Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Les séries animées
+7
Salakis
Darkshines
Schizo
Shelly
Luana
O`lynn
11 participants
Page 1 sur 1
Les séries animées
Coucou les filles,
Je voudrais qu'on parle ici des séries animées que vous adorez, que vous ne ratez jamais à la télé, ou au contraire que vous n'aimez pas du tout. Générique, personnages, vannes, racontez tout ce qui vous rend addict (ou pas)
Pour ma part, mes préférées sont:
- The Simpsons
- Nicky Larson (faut dire que c'est hyper drôle, le doublage français est fait à l'arrache et du coup les voix sont hilarantes, et le générique est top)
- Dragon Ball Z
- American Dad (ça va très loin parfois sur la critique des USA, c'est génial)
- South Park (à petites doses, j'ai longtemps détesté)
- Nadja
- Totally Spies (j'assume complètement)
- Funky Cops (l'une de mes préférées!)
- Bob l'éponge (même si j'ai plus trop le temps de regarder, j'aimais bien comater devant)
- Les Schtroumpfs
Bon sinon quand j'étais petite je regardais souvent Doug, Denver le dernier dinosaure, l'Inspecteur Gadget, Il était une fois..., Les animaux du bois de Quat'sous, Maya, Les Snorky, Razmotket, Tintin [...]
A vous! ;)
Je voudrais qu'on parle ici des séries animées que vous adorez, que vous ne ratez jamais à la télé, ou au contraire que vous n'aimez pas du tout. Générique, personnages, vannes, racontez tout ce qui vous rend addict (ou pas)
Pour ma part, mes préférées sont:
- The Simpsons
- Nicky Larson (faut dire que c'est hyper drôle, le doublage français est fait à l'arrache et du coup les voix sont hilarantes, et le générique est top)
- Dragon Ball Z
- American Dad (ça va très loin parfois sur la critique des USA, c'est génial)
- South Park (à petites doses, j'ai longtemps détesté)
- Nadja
- Totally Spies (j'assume complètement)
- Funky Cops (l'une de mes préférées!)
- Bob l'éponge (même si j'ai plus trop le temps de regarder, j'aimais bien comater devant)
- Les Schtroumpfs
Bon sinon quand j'étais petite je regardais souvent Doug, Denver le dernier dinosaure, l'Inspecteur Gadget, Il était une fois..., Les animaux du bois de Quat'sous, Maya, Les Snorky, Razmotket, Tintin [...]
A vous! ;)
Re: Les séries animées
Les Mystérieuse Cités d'Or, le générique est génial & j'étais amoureuse d'Esteban plus petite
Les Simpsons parce que je kiffouille la coupe de Marge
Code Lyoko, qui a aussi un super générique
Martin Mystère ( J'assume entièrement )
Samba & Leuk le lièvre
Pokémon, générique indétronable la && Sachaaaa & La Team Rocket J'adore quand Pierre se mange des vents par les Filles
Yu Gi Oh aussi, quand il est en duel & qu'il devient Pharaon, j'adore
Princesse Sissi J'aimais bien sa robe
Les Razmokets aussi avec Couette-Couette
Après, meme si j'peux pas me la voir, j'adore les chansons de Dora L'Exploratrice " Sac a dos ", " La Carte ", " C'est gagné ", " Youhouh " puis Shipper quoi
Les Simpsons parce que je kiffouille la coupe de Marge
Code Lyoko, qui a aussi un super générique
Martin Mystère ( J'assume entièrement )
Samba & Leuk le lièvre
Pokémon, générique indétronable la && Sachaaaa & La Team Rocket J'adore quand Pierre se mange des vents par les Filles
Yu Gi Oh aussi, quand il est en duel & qu'il devient Pharaon, j'adore
Princesse Sissi J'aimais bien sa robe
Les Razmokets aussi avec Couette-Couette
Après, meme si j'peux pas me la voir, j'adore les chansons de Dora L'Exploratrice " Sac a dos ", " La Carte ", " C'est gagné ", " Youhouh " puis Shipper quoi
Je reviendrais sûrement étoffer plus tard
Card Captor Sakura : J'adorais ses tenues puis Tiffany était trop jolie et Lionel
Sailor Moon : L'Homme Masqué.. * mordillement de lèvre inférieure *
Les Simpson : Parce-que je trouve marrant ce qui leur arrive à chaque fois !
Daria : La La La La Laaaa (8)
Naruto : les générique SASUKE , GAARA & Cie :p
Code Lyoko : que je haïssais au début mais ma petite soeur regardait. Puis ensuite il y a eu les nouvelles saisons plutôt pas mal là.
American Dad : humour décalé et plein de vérité à mon sens
Archie Mystère et compagnie : J'aimais bien les "mystères" & la rivalité entre la fille bleue et la rouge [Betty] pour avoir Archie
Evolution : J'adorais le générique. J'avais même fait un remix bien à moi XD
PINGU : me lever avec lui tous les matins avant d'aller à l'école c'était génial !
Un truc qui passait sur MTV y'a des années que je regardais avec mon grand frère. Notamment tard le soir. C'était deux mecs totalement cons là. J'vais chercher.
>> BEAVIS AND BUTT-HEAD
MES Must
>> FRUITS BASKET pour l'histoire , l'humour et KYÔ & NANA pour un peu tout et surtout les chansons
Card Captor Sakura : J'adorais ses tenues puis Tiffany était trop jolie et Lionel
Sailor Moon : L'Homme Masqué.. * mordillement de lèvre inférieure *
Les Simpson : Parce-que je trouve marrant ce qui leur arrive à chaque fois !
Daria : La La La La Laaaa (8)
Naruto : les générique SASUKE , GAARA & Cie :p
Code Lyoko : que je haïssais au début mais ma petite soeur regardait. Puis ensuite il y a eu les nouvelles saisons plutôt pas mal là.
American Dad : humour décalé et plein de vérité à mon sens
Archie Mystère et compagnie : J'aimais bien les "mystères" & la rivalité entre la fille bleue et la rouge [Betty] pour avoir Archie
Evolution : J'adorais le générique. J'avais même fait un remix bien à moi XD
PINGU : me lever avec lui tous les matins avant d'aller à l'école c'était génial !
Un truc qui passait sur MTV y'a des années que je regardais avec mon grand frère. Notamment tard le soir. C'était deux mecs totalement cons là. J'vais chercher.
>> BEAVIS AND BUTT-HEAD
MES Must
>> FRUITS BASKET pour l'histoire , l'humour et KYÔ & NANA pour un peu tout et surtout les chansons
Ah ouiiiiii, j'avais oublié Pingu le matin et Nana (un peu plus récent quand même )
Oulah yen a tellement Je retiens surtout :
Nicky Larson : c'était quand même culte, j'ai revu ya pas longtemps, il était trop couillon mais je l'aimais trop, puis quand la fille arrivait avec la grosse massue
Sailor Moon : au nom de lune je vais te puniiiiiir (ou un truc du genre XD)
Les chevaliers du zodiaques : quand j'étais petite j'adorais! mais je suis tombée sur une rediff et maintenant je comprends rien, alors petite je sais pas j'avais l'impression de capter XD Puis mon préféré jme suis rendu compte qu'il faisait très efféminé XD
Nadja : oh qu'est ce que j'aimais le mec qui lui laissait des roses (c'est ça non? ) sauf que cette cruche elle a mis du temps avant de s'en rendre compte de qui c'était, bref j'adorais.
Totally spies : sauf que c'est maintenant, je n'ai pas honte, j'aime.
Martin mystère : idem que les totally spies
Avatar : bon là par contre j'ai un peu honte c'est hyper récent, et genre pour les 10/12 ans
Nana
Père castor : j'aimais trop trop trop, j'en loupais jamais un.
Les razmokets
Hé Arnold : alors il était vraiment dans mon top 5, j'adorais, jle trouvais chou Arnold, pis Helga.
Nicky Larson : c'était quand même culte, j'ai revu ya pas longtemps, il était trop couillon mais je l'aimais trop, puis quand la fille arrivait avec la grosse massue
Sailor Moon : au nom de lune je vais te puniiiiiir (ou un truc du genre XD)
Les chevaliers du zodiaques : quand j'étais petite j'adorais! mais je suis tombée sur une rediff et maintenant je comprends rien, alors petite je sais pas j'avais l'impression de capter XD Puis mon préféré jme suis rendu compte qu'il faisait très efféminé XD
Nadja : oh qu'est ce que j'aimais le mec qui lui laissait des roses (c'est ça non? ) sauf que cette cruche elle a mis du temps avant de s'en rendre compte de qui c'était, bref j'adorais.
Totally spies : sauf que c'est maintenant, je n'ai pas honte, j'aime.
Martin mystère : idem que les totally spies
Avatar : bon là par contre j'ai un peu honte c'est hyper récent, et genre pour les 10/12 ans
Nana
Père castor : j'aimais trop trop trop, j'en loupais jamais un.
Les razmokets
Hé Arnold : alors il était vraiment dans mon top 5, j'adorais, jle trouvais chou Arnold, pis Helga.
Darkshines- Vieille branche
Les Simpsons, les Razmoket, Titeuf, Cédric, Tintin, Asterix, l'Inspecteur Gadget, et Enigma, j'adorais
South Paaark. J'ai vu les 12 saisons, j'adore cet humour débilo-corrosif, les Simpsons me paraissent gentillets et chiants à côté
C'est à peu près le seul que je regarde encore, j'aime bien Bob l'Eponge mais ils passent toujours les mêmes, après avoir vu 4 fois l'épisode avec l'ours des mers là j'ai commencé à me lasser.
Et quand j'étais petite j'étais fan de Dragon Ball, Sailor Moon, Hey Arnold, les Razmokets, Super nanas, Le laboratoire de Dexter, Les zinzins de l'espace, Franklin ( ), tous ces dessins animés qui ont été remplacés par de nouveaux trucs moches quoi!
C'est à peu près le seul que je regarde encore, j'aime bien Bob l'Eponge mais ils passent toujours les mêmes, après avoir vu 4 fois l'épisode avec l'ours des mers là j'ai commencé à me lasser.
Et quand j'étais petite j'étais fan de Dragon Ball, Sailor Moon, Hey Arnold, les Razmokets, Super nanas, Le laboratoire de Dexter, Les zinzins de l'espace, Franklin ( ), tous ces dessins animés qui ont été remplacés par de nouveaux trucs moches quoi!
Schizo- Belle Plante
Ah non mais Hé Arnold Jme souviens d'un épisode Helga allait chez le dentiste, et le gaz hilarant l'avait fait appelé Arnold, et moi après j'avais torp peur de faire pareil
Ah et il y avait un truc, avec 2 rats de labo, Cortex et Minus (je crois) et Cortex voulait conquérir le monde.
Ah et il y avait un truc, avec 2 rats de labo, Cortex et Minus (je crois) et Cortex voulait conquérir le monde.
Darkshines- Vieille branche
Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures
MAIS QUELLES CHAUSSURES ?
MAIS QUELLES CHAUSSURES ?
Il y en a une que j'adore et que j'ai découverte il y a peu par hasard lors d'une insomnie, c'est Princesse Sarah . C'est même pas ironique, j'adore vraiment ce truc, l'ambiance glauque, triste, le vieux graphisme, les musiques, l'histoire.. Je pense avoir raté quelque chose dans mon enfance à ne pas avoir regardé ça ! Je voudrais bien me trouver une intégrale en dvd, mais j'en trouve pas à prix abordable
Salakis- Belle Plante
UP ! ;) Le topic est vieux, alors pourquoi pas le ressortir ? ;)
Petite, je regardais vraiment des dessins animés les plus bateaux : Franklin, Totally Spies, Dora l'Exploratrice, c'était les trois principaux. Parfois, il y'avait aussi Bugs Bunny, Hé Arnold, Martin Matin, Marcelino. Des classiques de ma génération en fait. Dommage qu'ils aient été remplacés ou modifiés... Mais c'est la vie.
Mais si je viens sur ce topic, que j'ai cherché dans les recoins de GB, c'est pas que pour ca : J'ai découvert Naruto. J'ai seulement regardé une vingtaine d'épisodes pour le moment mais j'accroche si bien. C'est vraiment une chouette histoire, il y'a toujours un "suspens" entre chaque épisode, on a envie de savoir et les personnages sont mignons (enfin, pas le démon de Naruto ), parfois touchants. Bref, i like it !
Petite, je regardais vraiment des dessins animés les plus bateaux : Franklin, Totally Spies, Dora l'Exploratrice, c'était les trois principaux. Parfois, il y'avait aussi Bugs Bunny, Hé Arnold, Martin Matin, Marcelino. Des classiques de ma génération en fait. Dommage qu'ils aient été remplacés ou modifiés... Mais c'est la vie.
Mais si je viens sur ce topic, que j'ai cherché dans les recoins de GB, c'est pas que pour ca : J'ai découvert Naruto. J'ai seulement regardé une vingtaine d'épisodes pour le moment mais j'accroche si bien. C'est vraiment une chouette histoire, il y'a toujours un "suspens" entre chaque épisode, on a envie de savoir et les personnages sont mignons (enfin, pas le démon de Naruto ), parfois touchants. Bref, i like it !
AzaRose- Vieille branche
Rho la la la la, que de souvenirs !
J'aimais beaucoup Detective Conan aussi à un moment donné (pour en citer un nouveau).
Et sinon c'est bizarre, je vois souvent des images d'Adventure Time sur le net mais n'ayant jamais vu d'épisode, je pensais que ça s'adressait à un public pas forcément jeune. Sauf que la dernière fois, je l'ai vu programmé sur Gulli et j'ai zappé pour voir mais je n'ai pu voir que les 30 secondes de la fin donc dur de se faire une idée.
Quelqu'un peut peut-être me renseigner parce que ça m'intrigue du coup ? C'est pour les enfants alors ?
J'aimais beaucoup Detective Conan aussi à un moment donné (pour en citer un nouveau).
Et sinon c'est bizarre, je vois souvent des images d'Adventure Time sur le net mais n'ayant jamais vu d'épisode, je pensais que ça s'adressait à un public pas forcément jeune. Sauf que la dernière fois, je l'ai vu programmé sur Gulli et j'ai zappé pour voir mais je n'ai pu voir que les 30 secondes de la fin donc dur de se faire une idée.
Quelqu'un peut peut-être me renseigner parce que ça m'intrigue du coup ? C'est pour les enfants alors ?
Greedy- Comité d'Animation
Willingness a écrit:
Naruto = LA BASE
Celles qui me connaissent savent que j'adule cet anime depuis une dizaine d'années... et encore, tu en es qu'au début (qui ne m'avait pas plu), ça devient juste de mieux en mieux. L'histoire est incroyable, extrêmement bien ficelée.. mais ça, on ne le découvre que bien plus tard! Ce qui me plaît le plus dans Naruto, c'est que les apparences sont trompeuses, aussi bien chez les personnages que la série même: au début un shojo drôle et plutôt gamin, puis des intrigues de plus en plus matures, tragiques...
Bref Willingness tu n'es qu'au début de tes surprises, tu es à deux doigts de devenir addict!!
Greta- Ex-membre des comités
Les dessin animés, j'adore ça!
Je pense que mon préféré restera "Avatar le dernier maître de l'air" et sa suite "la légende de Kora". (Mais pas le film, surtout pas le film )
Plus jeune, j'ai regardé énormément de manga (d'où mon pseudo choisi quand je regardais one piece). Naruto, death note, elfen lied, full metal alchemist (que je regarde actuellement avec P.), GTO, et j'en passe...
Sinon je ne me lasse pas des Simpson!
J'aime beaucoup Bob l'éponge, Phineas et Ferb (oui j'ai encore 8 ans dans ma tête).
Futurama et son absurdité me plaisent également beaucoup!
Edit: en lisant plus haut, je me rappelle de ce que je regardais avec beaucoup de plaisir quand j'étais enfant: hé Arnold, les Razmokets, les Schtroumpfs (évidemment!), Franklin. En Belgique on avait une émission géniale pour les gamins: Blabla.
Je pense que mon préféré restera "Avatar le dernier maître de l'air" et sa suite "la légende de Kora". (Mais pas le film, surtout pas le film )
Plus jeune, j'ai regardé énormément de manga (d'où mon pseudo choisi quand je regardais one piece). Naruto, death note, elfen lied, full metal alchemist (que je regarde actuellement avec P.), GTO, et j'en passe...
Sinon je ne me lasse pas des Simpson!
J'aime beaucoup Bob l'éponge, Phineas et Ferb (oui j'ai encore 8 ans dans ma tête).
Futurama et son absurdité me plaisent également beaucoup!
Edit: en lisant plus haut, je me rappelle de ce que je regardais avec beaucoup de plaisir quand j'étais enfant: hé Arnold, les Razmokets, les Schtroumpfs (évidemment!), Franklin. En Belgique on avait une émission géniale pour les gamins: Blabla.
Mugiwara- Indéracinable