Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités Norma Von B., Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les français, l'amour et le sexe
+20
Gatsby
Para-dox
Océanopolis
Jean
Guarana
Luana
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Ephémère
Chill
Ampholyte
der
Bereen
Pandore
Stormy
Joleane
Hope
Charlie
Ysatis
Khiera
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les français, l'amour et le sexe
Bah le petit victor il a fait une fête et genre ils buvaient de l'alcool, dansaient entre potes etc.. et sa mère est rentré
Et genre elle a tout arrêté, elle lui gueulait dessus " Arrête moi ce bordel Victor, je vais t'en mettre une devant tout le monde " etc etc
Franchement la honte laisse tomber.

Invité- Invité
Oui mais c'était encore plus la honte pour lui quand il parlait de masturbation en détails !!
Mais sa mère, elle m'a bien fait rigoler à l'engueuler devant tout le monde parce qu'il avait mis la musique trop fort, alors que juste avant, il boit de la vodka, tranquille, et pour ça elle laisse faire
Mais sa mère, elle m'a bien fait rigoler à l'engueuler devant tout le monde parce qu'il avait mis la musique trop fort, alors que juste avant, il boit de la vodka, tranquille, et pour ça elle laisse faire

Dernière édition par Stormy le 05.07.10 22:58, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
"Pour oublier mes pulsions sexuelles je joue de la trompette"
Ca va etre un code maintenant "Ouh j'ai envie de jouer de la trompette chéri tiens!"

C'est tellement pathétique tout ça , alala :')

Ca va etre un code maintenant "Ouh j'ai envie de jouer de la trompette chéri tiens!"

C'est tellement pathétique tout ça , alala :')
Hope- Indéracinable
Moi j'ai kiffer la grand-mère de 92ans, trop mignonne!
Et ouais les meufs elles dégoutent
Et ouais les meufs elles dégoutent

Ah ouais la sexologue qui prenait sa retraite, je l'ai bien aimé! Elle a tout compris, en fait. Elle a beau être assez âgé elle nous comprend beaucoup mieux que d'autres qui sont beaucoup moins vieux qu'elle! Surtout par rapport au fait que les sexologue parlent un peu trop des maladies et des risques de tomber enceinte et presque pas de l'amour et tout.
Par contre, vive l'image qu'ils veulent donner des ados :O . Genre les meufs de 14ans qui ont vision un peu étrange du sexe o_O . Sans parler du mec de 14ans qui en parait 12
. J'ai pas trouvé ça super représentatif quoi xD .
Ah puis les puceaux/pucelles jusqu'au mariage m'ont fait trop déliré aussi. Genre le mec il joue de la trompette pour oublier ses pulsions sexuelles
. Puis comment ils diabolisent le sexe en fait. Genre c'est un truc mauvais et tout
.
Par contre, vive l'image qu'ils veulent donner des ados :O . Genre les meufs de 14ans qui ont vision un peu étrange du sexe o_O . Sans parler du mec de 14ans qui en parait 12

Ah puis les puceaux/pucelles jusqu'au mariage m'ont fait trop déliré aussi. Genre le mec il joue de la trompette pour oublier ses pulsions sexuelles

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 06.07.10 22:41, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Cette emission, c'est une grosse blague. Je sais pas ou ils vont trouvé tous ses gens, mais c'est pas possible. Ca doit être des acteurs

J'ai trop aimé " niveau sexuel, victor ce cherche encore ..." ah ben tu m'etonnes, et y'a pas que niveau sexuel que Victor se cherche, niveau vetement, et niveau coupe de cheveux aussi !!
Et puis sa mère qui l'engueule alors que genre 2mn avant elle rigolait quand il lui disait qu'il avait mitonné pour secher les cours, "naaaaaan c'est pas vraaaai t'as faiiiiiis çà ?? :paspossible: "
Quand aux meufs qui veulent pas "creuver pucelle". Attend, y'a Sistah qui l'a fait dans un placard, alors y'a Bestah qui est allé se choper un mec sur skyrock qu'elle connait même pas pour faire comme Sistah... Mouahahahahaha --
Chill- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2

» L'engagement militaire français dans le monde
» Come back de Mika... en français cette fois!
» La tauromachie inscrite au patrimoine immatériel français
» Baromètre français de confiance dans les médias
» Les remakes américains de films français (entre autre)
» Come back de Mika... en français cette fois!
» La tauromachie inscrite au patrimoine immatériel français
» Baromètre français de confiance dans les médias
» Les remakes américains de films français (entre autre)
Page 2 sur 2