Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Come back de Mika... en français cette fois!  Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Jean (23482)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Luana (19094)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Khiera (17353)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Thunder (14676)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Adalie (13525)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 
Guarana (13080)
Come back de Mika... en français cette fois!  Vote_lcapCome back de Mika... en français cette fois!  Voting_barCome back de Mika... en français cette fois!  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Come back de Mika... en français cette fois!

+5
Sensorielle
Greta
Conformiste excentrique
Valkyrja
Shelly
9 participants

Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Shelly 09.10.11 18:36

Le nouvel album du chanteur, The Origin of Love, est prévu pour début 2012. En attendant, son premier clip vient de sortir, il s'agit de Elle me dit (clin d’œil à Carla?), qu'il interprète en français! Autre preuve de son amour pour l'hexagone, ce n'est autre que Fanny Ardant qui est la star de son clip. Mika aurait-il prévu de s'installer durablement chez nous ?

Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Valkyrja 09.10.11 18:45

J'arrive pas à savoir si j'aime bien la chanson, ou si je trouve l'air vraiment répétitif.
Peut-être un peu des deux !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Conformiste excentrique 09.10.11 20:21

A la base, j'étais dubitative à l'idée que cela soit en français mais au final j'aime bien, je trouve cela marrant, entraînant et au final j'en demande pas plus (mais je crois bien qu'écouté en boucle j'en aurait vite marre).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Greta 09.10.11 23:26

AHLALALA comment je kiffe sa chanson. C'est presque bizarre comment je l'adore (objectivement c'est vraiment limite), c'est de l'addiction presque lol.
J'aime l'idée qu'il chante en français, vu qu'il parle cette langue parfaitement. A voir le reste...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Sensorielle 09.10.11 23:58

Je kiffe cette chanson. :l:
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par -Emma- 10.10.11 10:28

J'aime vraiment pas. J'préfère largement lorsqu'il chante en anglais, ça passe beaucoup mieux !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Seifenblase 10.10.11 10:36

J'aime bien cette chanson. Autant l'air que les paroles un peu bidon et le fait qu'il chante en français.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par AzaRose 10.10.11 12:50

Je savais même pas que c'était lui qui chantait ca ! Et pour tout vous dire, j'adore ! ^^

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Chill 10.10.11 13:42

J'ai connu Mika presque avant tout le monde, a l'epoque c'était sur Myspace. Et j'adorais. J'ecoutais ses chansons en boucle. Et puis il est devenu connu.. et ca/il m'a soulé.
Après, ca reste un mec bien, qui n'a pas eu l'air de prendre la (trop) grosse tête. Il a su rester simple, enfin, de ce que j'en ai vu de lui au cours de different interview.
Alors forcement sa nouvelle chanson, j'suis partagé. J'aime bien, comme çà l'ecouter a la radio, mais c'est pas la chanson que j'ecouterais non stop dans mon ipod.
Le fait qu'il chante en français, ben ca ne me choque pas plus que çà, j'trouve même que ca lui va bien.


J'attend plus de voir les nouvelles chansons, histoire de me faire un vrai avis, en faite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Come back de Mika... en français cette fois!  Empty Re: Come back de Mika... en français cette fois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum