Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les remakes américains de films français (entre autre) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Jean (23484)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Luana (19094)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les remakes américains de films français (entre autre) Vote_lcapLes remakes américains de films français (entre autre) Voting_barLes remakes américains de films français (entre autre) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les remakes américains de films français (entre autre)

5 participants

Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Exode 09.11.10 21:07

Le 10 novembre (oula c'est demain), vous ne remarquerez peut-être pas la sortie du film américain The dinner mais si dans le cas contraire vous tombez malencontreusement dessus (du pied gauche si vous pouvez... ok ok j'avoue sarcasme chauvin) vous reconnaitrez -presque- sûrement un certain film français nommé "le diner de cons".

Et ce n'est pas le seul film qui a fait l'objet d'un remake américain
(Trues lies/la totale!, New York taxi/taxi 1, 2, ou 3?, et bientôt bienvenus chez les chtis, et j'en passe)
Alors, qu'une pensez-vous?
Est-ce justifié? et si vous avez vu les remake proposent-ils quelque chose de nouveau, d'intéressant ou autre?

Bref, votre avis sur les remakes américain de films français (ou autre si vous avez d'autres exemples)!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Havaïanas 09.11.10 21:15

(Pour une fois que c'est eux qui copient...lol)

Il me semble qu'ils ont aussi fait un remake des visiteurs, mais je l'ai pas vu, donc je peux pas dire ce que ca vaut.

D'ailleurs j'ai vu aucun de ceux que tu cite.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Invité 09.11.10 21:33

Je suis curieuse de voir ce que ça donne, je ne me suis pas encore penchée là-dessus Les remakes américains de films français (entre autre) 86135
Mais j'avoue avoir un petit agacement en me disant : " Quoi ? Ils pensent faire mieux que nous, c'est ça ?! " , c'est stupide je sais mais je tiens au cinéma français, même si j'aime beaucoup le cinéma américain aussi. Les remakes américains de films français (entre autre) 721370

Je connais seulement les adaptations des films japonais comme the ring etc. Et pour ce film là, j'ai préféré la version japonaise. Comme quoi ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Exode 09.11.10 22:21

Ah oui, the ring, effectivement!


Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Sensorielle 09.11.10 23:52

Havaïanas > Les visiteurs en Amérique, est un film pourri, donc t'as rien loupé.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Sugarfall 10.11.10 8:16

On nous a copié aussi LOL, il est entrain ou déjà tourné avec Miley Cyrus dans le role de Lola.
Mais bon pourquoi pas, je trouve ça un peu débile de faire doublon sur un film car souvent c'est moins bien que l'original mais bon. Enfin je parle pas des films français adapté mais comme Marion pour les filles japonais j'ai préféré la version original !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Greta 10.11.10 15:31

En effet les remakes sont très souvent synonymes de navets, celui du "Diner de cons" a l'air d'avoir un superbe potentiel de médiocrité. Je n'irai donc pas le voir.

Ce qui est regrettable, c'est que certains remakes, sous prétexte qu'ils sont américains, sont plus connus que les originaux étrangers, comme "The Ring" ou encore "La cité des anges" avec Meg Ryan et Nicolas Cage, un remake extrêmement pourri d'un film magnifique (allemand) "Les ailes du désir". Le réalisateur du remake avait quand même réussi de faire d'un original poétique et superbe un film kitsch, niais et barbant. Depuis, je suis traumatisée.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les remakes américains de films français (entre autre) Empty Re: Les remakes américains de films français (entre autre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum