Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Jean (23482)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_lcapfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Voting_barfait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 65 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 16.07.09 22:43

"Manger, bouger", on nous rabâche ce slogan à longueur de journée... alors faîtes-nous culpabiliser ici (mais pas trop quand même) en nous disant jour après jour comment vous avez bougé votre popotin aujourd'hui.

Une sorte de carnet de bord quotidien de notre activité physique, pour se motiver entre nous, surtout ! Very Happy
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Haria. 16.07.09 23:43

Bon, bah, c'est presque rien x), j'aiunpeuhontedecommencerlà Razz
20 minutes de vélo ( Okay 10 minutes pour aller chez ma mére, et 10 minutes pour revenir Razz )
Un " peu " de brasse à la mer.
4 fois 20 abdos.
Ta dam.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par NewSlang 16.07.09 23:51

40 minutes de vélo pour moi. Faudrait que j'en fasse au moins autant tous les jours mais j'ai souvent la flemme Cadq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sugarfall 17.07.09 1:41

Bon c'est pas vraiment du sport mais j'ai beaucoup marché et sous le soleil franchement pour moi ca l'est Razz
20 minute de vélo
et quelque exercice fessiers
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 17.07.09 20:59

Hier :
- 20 minutes de footing le matin à jeun (victoire, je l'ai fait ! lol)
- 2 x 20 minutes de vélo pour aller et revenir du bureau

Aujourd'hui :
Il pleuvait, donc pas de vélo. 4 séries de 50 abdos et c'est tout.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Neverland 17.07.09 21:04

J'ai descendu et monter mes escaliers quatre fois. ( c'est pas un sport mais c'est un exploit ! ). Demain je m'y met, promis.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Runaway 17.07.09 21:36

5 séries de 20 abdos et Casubelli je t'admire, jamais j'aurais réussi à faire autant d'abdos.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par effet-ralgan 17.07.09 21:42

204 abdos pour l'instant, j'dois encore faire quelques séries tout à l'heure.
Un truc comme 20minutes de marche et 30minutes de vélo.
Puis j'me suis un peu amusée avec mes haltères ce matin.

Pis j'ai pris les escaliers à la place de l'ascensseur... ça compte? XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par NewSlang 17.07.09 22:23

Respect effet-ralgan !!!
Casusbelli, je sais pas comment tu fais pour faire ça à jeun, je tombe direct moi ! Mol

50 minutes de vélo pour moi aujourd'hui, je suis plutôt contente. Je vais essayer d'augmenter progressivement pour arriver à environ 1h15 voire 1h30 par jour.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bereen 17.07.09 22:28

Jme suis tapée un delire avec ma soeur, on a mis dla musique à fond et on a dansé comme des oufs pendant au moins 1h.
Mais sinon generalement, jprends les escaliers, jmarche beaucoup. Et faut que jme muscle les fesses la c'est urgent.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Luana 18.07.09 22:25

Du canoë, j'ai plus de bras et ça tire pas mal sur les abdos.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par effet-ralgan 18.07.09 22:27

j'ai marché, un truc comme 10minutes, en tout.
Aussi, du vélo, 30minutes environ.

J'ai fais, en tout, 264 abdos, dont 111 sans aucune pause, d'un coup.

Voilà, c'est tout.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Runaway 18.07.09 22:51

Ok effet-ralgan là ça va au-delà de l'admiration, déjà qu'avec mes minuscules petites séries de 20 abdos j'en chie alors pour moi en faire 111 sans s'arrêter c'est tout simplement pas humain.

J'ai fait encore 5 séries de 20 abdos, et quelques exercices pour les cuisses.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par effet-ralgan 19.07.09 9:09

Angel --> nan, mais c'éait pas humain, j'étais mal, j'avais la tête ailleurs, j'essayer de me calmer et de me défouler. Sinon j'en aurai jamais fait autant. A partir de 90, j'ai commencé à avoir mal, j'ai cru que j'allais prendre feu du bidon à la fin Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 19.07.09 11:52

Des exos pour tonifier l'intérieur des cuisses.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par effet-ralgan 19.07.09 17:29

Pour l'instant:

- marche, 30minutes environ
- vélo, 20minutes environ
- abdos, 233
- et j'ai fait mumuse avec mes haltères ce matin


Dernière édition par effet-ralgan le 19.07.09 23:32, édité 1 fois
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 19.07.09 20:51

De l'escalade dans des rochers Razz et beaucoup de marche (2h)
*Fiere*
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Addison 19.07.09 21:58

Je suis allée faire du vélo, ça faisait bien 6 ans si ce n'est plus!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 19.07.09 23:45

Samedi matin : 30 minutes de footing + 15 minutes de stretching + 2 séries de 60 abdos.

Aujourd'hui, pas grand chose, si ce n'est du jardinage (passer la tondeuse, etc...).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 20.07.09 0:23

Hier, que de la marche, même pas eu le temps de jogger, aujourd'hui un tout petit jogging de 20' total mollasson, et monter les escaliers de chez moi (nom de code pour dire : quedalle je suis à peine sortie de ma tanière). Je vais essayer de faire mieux dès demain!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 20.07.09 20:47

Aujourd'hui, 20' de jogging à bonne allure, un peu d'étirements après ! RDV demain, j'essaierai de rajouter des abdos!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 20.07.09 21:49

Ce matin, 25' de footing. Et ensuite, je suis partie au bureau à vélo, soient 2 fois 20 minutes pour l'aller-retour.

En fait, je trouve ça carrément plus facile d'aller courir le matin à jeun (bon, faut juste se motiver pour se lever tôt et passer directement du pyjama aux T-shirt/short/baskets), plutôt que le soir en rentrant du bureau, alors qu'on est déjà fatigué par la journée de travail et qu'il fait encore chaud. Et je me sens beaucoup mieux que lorsque je déjeune avant d'aller courir. Une bonne douche et hop, on est parti pour la journée ! Smile

Bon, après ces bonnes paroles, faudrait que je m'y tienne plus de 3 fois...

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Addison 21.07.09 20:45

Footing pendant 54 minutes, stretching, 20 minutes, 300 abdos ( 150 matin, 150 soir) et un peu de velo genre 20 minutes.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 21.07.09 21:00

Piscine.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunrise 22.07.09 0:18

Pour ma part, 1h de marche ce matin (en tongues, bonjour les ampoules) et 1/2 heure de piscine cet après midi.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Seifenblase 22.07.09 19:31

Trois quarts d'heure de marche ce matin.
Faudrait vraiment que je me motive pour me mettre au sport Cadq
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 22.07.09 19:55

Beaucoup de marche sous le soleil en plus pfiou.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 22.07.09 20:52

25 minutes de footing ce matin, et des étirements.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Heyou 23.07.09 0:17

J'ai couru longtemps tout à l'heure, j'ai pas pris de montre exprès pour me pousser à aller au bout de mes limites mais je pense que j'ai fait environ 1h30 ( j'ai quand même regardé l'heure en rentrant Sarcastique ), sans musique et c'était top. Mais là je suis vraiment hyper crevée par contre ..
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Neverland 23.07.09 17:54

J'ai travaillé les abdos ( 5 séries de 20 ) , les cuisses ( 4 séries de 20 par jambes ), et les bras ( 2 séries de 40, avec deux bouteilles d'eau remplie de sable car j'ai pas d'altères Moq ).
2h en tout.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Shiny 30.07.09 23:08

De la wii fit Moq
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ran-Neechan 31.07.09 17:14

rien, mais un petit combat de boxe ce soir porqué no...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Atchoumboulike 31.07.09 19:43

J'ai marché et c'est déja énorme Moq
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Hypomis 31.07.09 21:36

Euh pareil que Atchoumboumlike en fait Cadq . Faudrait que je me bouge un peu plus quand même.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Asmique 03.08.09 14:43

Je me suis musclé les yeux devant l'ordi
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Asmique 04.08.09 12:13

Du vélo pour rentrer chez ma mère.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bereen 04.08.09 23:37

Jme suis muclée les fesses, 1h chaque jour, jcommence a sentir la difference dans mes jeans style

Euuuh, j'ai beaucoup marché aussi !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 07.08.09 11:33

Morena: Tu les muscle comment ?

Hier piscine 2h et aujourd'hui j'espère caser les abdos en rentrant.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bereen 07.08.09 11:42

Jfais les exercices 3, 4 et 6

Ici !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Asmique 08.08.09 19:14

130 abdos. Dans 2 semaines je vais avoir de ces abdos!
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 08.08.09 19:26

Je suis restée debout toute la journée, depuis 8h ce matin. Et j'ai escaladé une grille.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Exode 10.08.09 12:06

J'ai resorti le tapis de sol poussiéreux!!
Donc j'ai fait des échauffements (vite fait téte, poignet-épaule- pied > oui ba j'avais la flemme de me lever donc j'ai fait les articulations qu'étaient bougeables en position assise XD ça commence bien)
Puis, différents gainages sur le dos,puis 40 "rameurs" et enfin les assouplissements: le papillon, puis s'écraser sur ses jambres fermées...et là ce fut le drame, j'ai réalisé que je ne pouvais même plus ouvrir mes jambes à 90 degré pour l'écrasement facial (vous voyez, celui ou on reste assise, jambes écartées et on s'écrase sur le sol entre les jambes...)... alors qu'il y a encore quelques années je pouvais faire tous les écarts que je voulais...

Du coup j'ai arrété j'étais démotivée.
Sarcastique
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Asmique 10.08.09 12:13

Ben j'attends ma soeur pour faire les abdos!
Aujourd'hui, c'est 150 abdos.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Exode 11.08.09 13:53

J'ai fait un footing d'un quart d'heure ce matin (pour être précise j'ai fait un footing d'une durée de 3 chansons et demi XD ) enfin plus en comptant le tour de marche pour souffler après, mais wahou, là je me rends mieux compte, 30 minutes c'est long, j'sais pas comment vous faites!

Vous courrez depuis longtemps pour tenir la demi heure, celles qui en sont capables?

Et je le fais presque à jeun après le lever, un ptit jus d'orange et hop. Casusbelli a raison, c'est mieux ainsi.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Hypomis 11.08.09 21:22

Exode, moi quand j'en faisais je courrais 45min/1h que ce soit la première fois ou pas. Je sais que sans musique je tiendrais bien bien moins longtemps, c'est vraiment ça qui me fait tenir, car je me concentre plus sur la musique et j'oublie que je suis en train de courir. Prends de la musique qui te fait bouger, que tu aimes beaucoup. En fait quand tu cours il faudrait que tu penses à autre chose que ce que tu es en train de faire, essaie de penser à quelque chose, rêvasser, te raconter des histoires etc. Ton esprit est totalement ailleurs, ton corps lui est en "pilotage automatique", et le temps passe bien plus vite.
En tout cas, moi c'est comme ça que je fonctionne.
De toute façon ce sont surtout les 20 premières minutes qui sont les plus difficiles, après ça va mieux.


Bon sinon moi aujourd'hui, comme hier, demain et les jours suivants, j'ai dépoussiéré, balayé, et lavé, pendant 2h30. C'est pas du sport proprement dit, mais ça équivaut, et c'est tout aussi crevant.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sensorielle 11.08.09 21:27

Aujourd'hui, j'ai nagé (10 longueurs = 500 m)
Et sinon 5 jours par semaine, j'fais du sport, sans en faire, parce que rester debout toute la journée c'est bien chiant, et quand tu fais le speedy au drive tu fais que de bouger en plein rush donc voilà.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 11.08.09 22:29

150 abdos par jour maintenant, chaque jour.
Aujourd'hui, rando de 6h, 1000m de dénivelé.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 12.08.09 23:56

Sensorielle a écrit:Et sinon 5 jours par semaine, j'fais du sport, sans en faire, parce que rester debout toute la journée c'est bien chiant, et quand tu fais le speedy au drive tu fais que de bouger en plein rush donc voilà.
Tout à fait d'accord, sauf que moi c'est quand il y a du monde, genre aujourd'hui, on a pas arrêté de bouger et tout (même si jbosse pas en restau rapide, faut être rapide et efficace aussi XD) et porter des trucs louuuurds. --'
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Asmique 14.08.09 12:05

Avec ma soeur, on devrait normalement faire nos abdos. Je dis normalement parce que on oublie un peu.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bereen 14.08.09 19:07

Jme muscles les fesses comme d'hab
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum