Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16069) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Tennis
+5
Bereen
Atchoumboulike
NewSlang
Darkshines
Joleane
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Tennis

En tout cas je suis contente qu'il récupère le titre !
Puis quand même mention à Soderling qu'a fait un super tournoi, même si aujourd'hui il était un peu cramé physiquement.
Darkshines- Vieille branche
Je sais pas ce que j'ai foutu, apparemment j'y pense plus que je ne le croyais
Effectivement j'ai été un petit trop généreuse hu hu. C'est vrai que Nadal était trop mignon, et j'aime bien quand les joueurs font l'effort de parler en français.
Bon bah ça y est, RG c'est fini
Je me revois l'année dernière en train de me dire qu'un an ça serait trop long et même la vieille Golovin m'avait manqué !
Je me sens livrée à moi-même, va savoir ce qui se passera d'ici un an.
J'espère que Chouchou ne me lâchera pas cette fois ci, et surtout que je pourrais le voir à Bercy ! D'ailleurs j'ai regardé mes photos et videos et ça m'a foutu un coup de blues, du coup je vais les mettre sur FB !

Effectivement j'ai été un petit trop généreuse hu hu. C'est vrai que Nadal était trop mignon, et j'aime bien quand les joueurs font l'effort de parler en français.
Bon bah ça y est, RG c'est fini

Je me revois l'année dernière en train de me dire qu'un an ça serait trop long et même la vieille Golovin m'avait manqué !
Je me sens livrée à moi-même, va savoir ce qui se passera d'ici un an.
J'espère que Chouchou ne me lâchera pas cette fois ci, et surtout que je pourrais le voir à Bercy ! D'ailleurs j'ai regardé mes photos et videos et ça m'a foutu un coup de blues, du coup je vais les mettre sur FB !
Joleane- Vieille branche
Ouais c'est vrai, ça me fout toujours un coup à moi aussi quand RG est fini, alors que ya des tournois toute l'année, mais je sais pas c'est particulier. Puis suivre des matchs à la télé c'est beaucoup mieux que sur le net à 2h du mat comme pour l'OA XD
Moi c'est décidé, j'irais à Bercy ! bon ben par contre peut être pas pour les demi ou la finale, je veux voir Nole et maintenant je lui fais plus trop confiance
Et je veux voir tes vidéos de Bercy !!!
Allez bientôt Wimbly ! je sais pas ce que va donner Djoko sur gazon, j'ai vu qu'il faisait aucun tournoi de préparation
Moi c'est décidé, j'irais à Bercy ! bon ben par contre peut être pas pour les demi ou la finale, je veux voir Nole et maintenant je lui fais plus trop confiance

Et je veux voir tes vidéos de Bercy !!!

Allez bientôt Wimbly ! je sais pas ce que va donner Djoko sur gazon, j'ai vu qu'il faisait aucun tournoi de préparation

Je mettrais pas les videos par contre.
Bon là faut s'y tenir, il faut qu'on aille à Bercy ensemble !
Mais t'as raison ptet pour les quarts ou les 8e car même Del Po il sera revenu seulement à l'US Open voir il reviendra à ce moment là, donc ne prenons pas de risques !
Aucun tournoi ? Il se croit ready le petit ? Au charbon oui !
Bon là faut s'y tenir, il faut qu'on aille à Bercy ensemble !
Mais t'as raison ptet pour les quarts ou les 8e car même Del Po il sera revenu seulement à l'US Open voir il reviendra à ce moment là, donc ne prenons pas de risques !
Aucun tournoi ? Il se croit ready le petit ? Au charbon oui !

Joleane- Vieille branche
Promis cette fois on s'y tient ! Ouais pas de risques hein ! parce que bon les deux là c'est leur grand truc de nous faire faux bond j'ai l'impression 
Non c'est un ouf dans sa tête !! XD On verra bien ce que ça va donner, mais sur herbe je l'ai jamais trouvé si convainquant que ça. Pff jme suis maté des vidéos de l'OA 2008, c'est assez impressionant la différence de niveau.

Non c'est un ouf dans sa tête !! XD On verra bien ce que ça va donner, mais sur herbe je l'ai jamais trouvé si convainquant que ça. Pff jme suis maté des vidéos de l'OA 2008, c'est assez impressionant la différence de niveau.
Crazy Boy le Nono !!
J'avoue que moi aussi je regarde des videos qui me font souffrir : en regardant RG je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus du jeu de JMDP
Vivement l'US Open il me manque taïllement
Minute de silence s'il vous plaît ...

J'avoue que moi aussi je regarde des videos qui me font souffrir : en regardant RG je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus du jeu de JMDP

Vivement l'US Open il me manque taïllement

Minute de silence s'il vous plaît ...

Joleane- Vieille branche
Ptin arrêtes avec ta minute de silence et la photo hommage on dirait qu'il est mort 
Et aujourd'hui je me fais une reflexion hyper profonde et philosophique ( oui oui ça arrive XD ) jme rends compte qu'on vit dans une période de tennis assez historique, entre les records de Federer, ceux de Nadal, je sais pas je m'imagine trop dans 20/30 ans dire à mes enfants que j'étais devant ma télé à la cette époque, que j'ai vu ses matchs, que je les ai vus jouer pour certains. Et ça me rend déjà nostalgique.
C'était la minute philo

Et aujourd'hui je me fais une reflexion hyper profonde et philosophique ( oui oui ça arrive XD ) jme rends compte qu'on vit dans une période de tennis assez historique, entre les records de Federer, ceux de Nadal, je sais pas je m'imagine trop dans 20/30 ans dire à mes enfants que j'étais devant ma télé à la cette époque, que j'ai vu ses matchs, que je les ai vus jouer pour certains. Et ça me rend déjà nostalgique.
C'était la minute philo

C'est pas faux, c'est pas faux ! Comme nous qui n'avons pas connu les records de Sempras, Agassi et autres Bjorg (chéri de ma mère, alors elle est tout nostalgique quand elle m'en parle ^ ^) nos enfants ne connaitront ni Nadal, ni Djoko et ni Roger !
Va savoir ce que ça donnera dans 20 :oo:
Mais je sais déjà que je préférerais notre époque, celle où l'on écrivait nos ressentis sur GB
Va savoir ce que ça donnera dans 20 :oo:
Mais je sais déjà que je préférerais notre époque, celle où l'on écrivait nos ressentis sur GB

Joleane- Vieille branche
Ah mais ta mère a du goût ! 
Ben ouais ils les connaitront pas à part sur les vidéos/photos quoi. Déjà que dès qu'ils vont arrêter ça fait me faire un choc, j'arrive pas à imaginer les tournois sans eux, comme j'ai toujours du mal à plus voir Safin.
ça me déprime déjà XD
Mais voyons ! dans 20 ans on sera toujours sur GB à écrire sur RG !!
Puis on fera des rencontres GB au tournoi des légendes XD

Ben ouais ils les connaitront pas à part sur les vidéos/photos quoi. Déjà que dès qu'ils vont arrêter ça fait me faire un choc, j'arrive pas à imaginer les tournois sans eux, comme j'ai toujours du mal à plus voir Safin.

Mais voyons ! dans 20 ans on sera toujours sur GB à écrire sur RG !!

Ouiiii comme des petites mamies, on en aura rien à taper des petits nouveaux on ira voir nos retraités !
Pareil, SexyMarat je regrette d'avoir été trop jeune et trop inintéressée à l'époque de ses grands matchs.
Enfin bon nous fait pas un petit coup de déprime non plus

Pareil, SexyMarat je regrette d'avoir été trop jeune et trop inintéressée à l'époque de ses grands matchs.
Enfin bon nous fait pas un petit coup de déprime non plus

Joleane- Vieille branche
Nan mais ça m'emeut, bon on va dire que je suis hyper sensible en ce moment
J'essaye d'imaginer nos chouchous avec 20 ans de plus XD
Safin j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de matchs pourtant j'ai du en voir pas mal mais surtout de ses pétages de cable puis toutes les histoires avec les filles, vodka etc... C'est surtout le personnage qu'est marquant
puis j'étais amoureuse de lui XD
De toute façon je crois que mon premier souvenir de tennis, c'était RG 2001. Ptin ça me fait un sacré coup de vieux là...
Puis oui on ira voir nos retraités
sauf si les ptits jeunes sont craquants 

J'essaye d'imaginer nos chouchous avec 20 ans de plus XD
Safin j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de matchs pourtant j'ai du en voir pas mal mais surtout de ses pétages de cable puis toutes les histoires avec les filles, vodka etc... C'est surtout le personnage qu'est marquant

De toute façon je crois que mon premier souvenir de tennis, c'était RG 2001. Ptin ça me fait un sacré coup de vieux là...
Puis oui on ira voir nos retraités

J'ai été mauvaise langue
Djoko joue au Queen's en fait ! Pour l'instant ça va apparement, comme pour les autres têtes de séries, j'ai pas pu suivre de match encore.

Bon je sais pas si avec le foot, vous suivez un peu le tennis. Mais Wimbly a commencé !! 
Ya un putain de match là entre Mahut et Isner, ça fait 8h30 qu'ils jouent, c'est juste énorme.

Ya un putain de match là entre Mahut et Isner, ça fait 8h30 qu'ils jouent, c'est juste énorme.
Je venais t'en parler !!!!
Chanmé !!
Isner il a toujours la poisse, je m'en fous je suis pour lui comme d'hab
93 aces pour lui :paspossible:
Nadal et Federer passent pour des enfants de choeur maintenant.
Chanmé !!
Isner il a toujours la poisse, je m'en fous je suis pour lui comme d'hab

93 aces pour lui :paspossible:
Nadal et Federer passent pour des enfants de choeur maintenant.
Joleane- Vieille branche
Nan mais sérieux ils vont jamais s'arrêter
Leur 5ème set est plus long que la plupart des matchs (même ceux en 5 sets XD). Les prochains qui se plaignent d'avoir joué 4h ça va chier XD
Moi je suis pour Mahut !
D'ailleurs Federer, il a beaucoup de mal dès le début du tournoi, j'ai pas vu ses match mais c'est bizarre.
Nadal j'ai pas vu non plus mais àça a l'air d'aller tranquil pour lui, il a pas le tableau le plus facile en plus.
Et Djokovic ben comme d'hab XD Je suis contente qu'il se soit débarassé de Dent en 3 sets, ça rassure un peu.

Moi je suis pour Mahut !

D'ailleurs Federer, il a beaucoup de mal dès le début du tournoi, j'ai pas vu ses match mais c'est bizarre.
Nadal j'ai pas vu non plus mais àça a l'air d'aller tranquil pour lui, il a pas le tableau le plus facile en plus.
Et Djokovic ben comme d'hab XD Je suis contente qu'il se soit débarassé de Dent en 3 sets, ça rassure un peu.
Mais t'as vu le visage d'Isner ? Et t'as pas de peine sérieux ?Sans coeur !! En plus Mahut a un air de Robin
Ca devrait te parler 
Pauvre arbitre il doit avoir mal aux fesses XD
Je ne peux regarder que sur internet car je n'ai plus Sport + et ma connexion merde, c'est frustraaaaant !!
J'ai rien vu du tout de Wimbly (XD j'adore) pour l'instant (ouiiii bouuuuh), mais c'est bon avec ce match je suis revenue dans le bain !
Comme quoi c'est vraiment le signe qu'il faut modifier le réglement sur ce point. J'ai jamais pigé pourquoi le tie break n'existait pas dans le dernier jeu.
Mais il est vraiment nécessaire de rétablir le tie break, au moins arrivé à un certain nombre.
J'imagine même pas le vainqueur dans quel état physique il sera demain. Ca me rappelle Monfils-Fognini, ils étaient déjà HS. Là sûr il perdra son match de demain.
Y'a de quoi te flinguer un joueur, sans déconner.
Si ça avait été Del Potro j'aurais pété un câble. Quant à Djoko on l'aurait ramassé à la petite cuillère

Pauvre arbitre il doit avoir mal aux fesses XD
Je ne peux regarder que sur internet car je n'ai plus Sport + et ma connexion merde, c'est frustraaaaant !!
J'ai rien vu du tout de Wimbly (XD j'adore) pour l'instant (ouiiii bouuuuh), mais c'est bon avec ce match je suis revenue dans le bain !
Comme quoi c'est vraiment le signe qu'il faut modifier le réglement sur ce point. J'ai jamais pigé pourquoi le tie break n'existait pas dans le dernier jeu.
Mais il est vraiment nécessaire de rétablir le tie break, au moins arrivé à un certain nombre.
J'imagine même pas le vainqueur dans quel état physique il sera demain. Ca me rappelle Monfils-Fognini, ils étaient déjà HS. Là sûr il perdra son match de demain.
Y'a de quoi te flinguer un joueur, sans déconner.
Si ça avait été Del Potro j'aurais pété un câble. Quant à Djoko on l'aurait ramassé à la petite cuillère

Joleane- Vieille branche
Rho je suis quand même sensible, j'ai de la peine pour les deux, mais j'aime beaucoup Mahut, jle trouve cool (et sans grosse tête pour changer des français XD) et j'aime son jeu
ET IL RESSEMBLE PAS A ROBIN !!!
(c'est toi qui le vois partout l'autre requin XD )
Moi aussi je regarde sur le net, j'adore les commentateurs anglais qui disent "Mahout !"
Puis ouais je comprends pas non plus le réglement là ! ça sert à rien, à part faire durer un match alors que bon 5 sets ça doit être déjà suffisant crevant quoi. Puis assez dangereux jtrouve. Et encore quand j'ai pris en court de route ce match je croyais qu'ils jouaient depuis 8h mais sans interruption XD Mais là ça fait quand même plus de 6h dans la journée, juste en mangeant leurs bananes, moi ça me fait peur, je comprends pas comment ils font pour pas faire de malaise ou comment ils tiennent encore debout.
Et effectivement si c'était Djoko, je pense qu'il serait mort sur le terrain, déjà qu'il a du mal à tenir 3/4 sets alors là sur 10h, il aurait abandonné depuis looooongtemps

Moi aussi je regarde sur le net, j'adore les commentateurs anglais qui disent "Mahout !"

Puis ouais je comprends pas non plus le réglement là ! ça sert à rien, à part faire durer un match alors que bon 5 sets ça doit être déjà suffisant crevant quoi. Puis assez dangereux jtrouve. Et encore quand j'ai pris en court de route ce match je croyais qu'ils jouaient depuis 8h mais sans interruption XD Mais là ça fait quand même plus de 6h dans la journée, juste en mangeant leurs bananes, moi ça me fait peur, je comprends pas comment ils font pour pas faire de malaise ou comment ils tiennent encore debout.
Et effectivement si c'était Djoko, je pense qu'il serait mort sur le terrain, déjà qu'il a du mal à tenir 3/4 sets alors là sur 10h, il aurait abandonné depuis looooongtemps

Ah bah la suite demain XD Nan mais sérieux j'espère qu'ils vont pas mettre 2h à conclure demain !
Darkshines a écrit: ET IL RESSEMBLE PAS A ROBIN !!!(c'est toi qui le vois partout l'autre requin XD )

La même ! Heureusement que l'assistant de l'arbitre était français ça m'a permis de comprendre "soit encore 2 jeux soit on arrête" XD
Ceci dit moi aussi je pensais qu'il jouaient depuis midi. C'est moins prestigieux ^ ^
MAIS C'EST NUL C'EST SCANDALEUX !!! On a besoin d'un vainqueur !! Comme dans le film "on achève bien les chevaux" : jusqu'à ce que mort s'en suive !!

Joleane- Vieille branche
Eh ! tu te moques pas de Djoko ! XD Ya que moi qui est le droit 
Ah bah j'ai même pas tilté que l'assistant était français XD
C'est vrai que c'est moins prestigieux, jme disais "ptin c'est bizarre ils sont quand même bien frais" gne !!
D'ailleurs Isner il avait pas l'air content d'arrêter de jouer, m'enfin à cette heure ci il devait commencer à faire bien noir quand même.
ET NON y'aura pas de vainqueur ! ils vont continuer le match pendant toute la quinzaine

Ah bah j'ai même pas tilté que l'assistant était français XD
C'est vrai que c'est moins prestigieux, jme disais "ptin c'est bizarre ils sont quand même bien frais" gne !!

D'ailleurs Isner il avait pas l'air content d'arrêter de jouer, m'enfin à cette heure ci il devait commencer à faire bien noir quand même.
ET NON y'aura pas de vainqueur ! ils vont continuer le match pendant toute la quinzaine

Par contre je suis trop choquée que Roddick se soit fait sortir par un taiwanain qui me disait pas grand chose. J'espère que Djoko tombera pas dans le même piège au prochain tour.
Puis après Federer, Nadal, Soderling, normal quoi.
Ah oui Roddick nan mais ... GNE ?
Les quarts commencent quel jour ?

Les quarts commencent quel jour ?
Joleane- Vieille branche
Ok !
Je sais pas si je regarderais tous les matchs mais au moins ceux de Tsonga, Söderling et Djoko
T'as vu : Vénus out ! A Wimbledon chelouuuu moi je dis. Mafia ? Paris sportifs ? Menaces ?
Je sais pas si je regarderais tous les matchs mais au moins ceux de Tsonga, Söderling et Djoko

T'as vu : Vénus out ! A Wimbledon chelouuuu moi je dis. Mafia ? Paris sportifs ? Menaces ?

Joleane- Vieille branche
Arf j'ai pas pu voir son match mais
Djoko
je suis contente, ça faisait longtemps qu'il avait pas fait de demi là bas !
Je suis assez étonnée de la défaite de Federer.
J'espère que Murray chéri (XD) va battre Tsonga, et que Rafa va vite effacer ce premier set !

Je suis assez étonnée de la défaite de Federer.
J'espère que Murray chéri (XD) va battre Tsonga, et que Rafa va vite effacer ce premier set !
QUOUWAAA ???? Qu'entend je ??Darkshines a écrit:J'espère que Murray chéri (XD)
Tu te venges pour Roro et moi avouuuuue !
Rafa est remonté, il est en train de prendre l'avantage même.
Je regarde les deux matchs en simultané, c'est particulier.
Federer je trouve pas ça si étonnant : il a seulement gagné l'OA après il s'est toujours arrêté avant. Ché pas ski fait.
Joleane- Vieille branche

Je regarde pas les matchs, mais je suis bien contente que Rafa remonte

Ouais Federer je suis pas si étonnée, c'est vrai en ce moment en grand chelem c'est pas ça, mais sur herbe il paraissait putôt en forme donc bon. Enfin à cause d'aujourd'hui, lundi mon chouchou sera 2ème au classement ATP !!!

Ah oui ?? Oh m*rde Ddjoko 2e tout fout vraiment le camp...
XD
Murray on aurait crû qu'il avait gagné le match. Il m'éneeeeerve
On dirait un mouflet qu'arrête pas de chouiner.
D'ailleurs il y a sa copine dans les tribunes, donc ils sont toujours ensemble. Madame potins off.
Tsonga a mal au pouce, naaaan !
XD
Murray on aurait crû qu'il avait gagné le match. Il m'éneeeeerve

On dirait un mouflet qu'arrête pas de chouiner.
D'ailleurs il y a sa copine dans les tribunes, donc ils sont toujours ensemble. Madame potins off.
Tsonga a mal au pouce, naaaan !
Joleane- Vieille branche
Alors toi ! on va pas être coupines longtemps si tu continues
XD
Je suis "contente" pour Murray, et pour Nadal evidemment
Je pense que ça peut donner une belle demi-finale, comme celle de l'autre côté si Djoko fait pas le con.
Je ferais pas de pronostic parce qu'à chaque fois ils me laissent tomber, mais je rêve d'une finale Nadal-Djoko

Je suis "contente" pour Murray, et pour Nadal evidemment

Je ferais pas de pronostic parce qu'à chaque fois ils me laissent tomber, mais je rêve d'une finale Nadal-Djoko

Voilà, comme je l'avais dit, il m'a lachement laissé tomber
J'ai trop cru qu'il allait revenir à 1 set partout dans le tie break où il est bien remonté. Je suis déçue mais bon Berdych mérite cette victoire amplement, il a vraiment très bien joué, et Djoko a été beaucoup trop passif.
Je suis aussi contente pour Nadal, j'ai pas pu voir le match mais d'après le score ça a pas été très accroché.

Je suis aussi contente pour Nadal, j'ai pas pu voir le match mais d'après le score ça a pas été très accroché.
AH il y a bien une justice ! Pour Murray voyons 
Mais Berdych qu'est ce qu'il nous fait là ? Il se dooooope ouaiiiis
En fait ça serait cool pour lui qu'il gagne un GC *petite minute sociale*
Non en fait tu sais ce qui serait cool ? Qu'ils se réveillent tous là ! Djoko, Roddick, Gonzalez, Verdasco, JMDP... Parce que une année Roger une autre Nadal pour raffler les GC ça suffit !

Mais Berdych qu'est ce qu'il nous fait là ? Il se dooooope ouaiiiis

En fait ça serait cool pour lui qu'il gagne un GC *petite minute sociale*
Non en fait tu sais ce qui serait cool ? Qu'ils se réveillent tous là ! Djoko, Roddick, Gonzalez, Verdasco, JMDP... Parce que une année Roger une autre Nadal pour raffler les GC ça suffit !
Joleane- Vieille branche
Je suis deg pour Berdych ! Enfin surtout que le score soit aussi sec.
Sinon j'ai trouvé que la girlfriend de Nadal avait des airs de ressemblance avec toi Darkshines !
Ne te reste plus qu'à tenter ta chance
Sinon j'ai trouvé que la girlfriend de Nadal avait des airs de ressemblance avec toi Darkshines !
Ne te reste plus qu'à tenter ta chance

Joleane- Vieille branche
Je suis contente pour Rafa ! J'ai pas regarder le match, je sais je sais shame on me...
Joleane, il a changé de copine ou quoi? parce que celle dont jme souviens, je vois pas la ressemblance
Mais OUI je vais tenter ma chance au prochain tournoi où j'irais XD
Joleane, il a changé de copine ou quoi? parce que celle dont jme souviens, je vois pas la ressemblance

Apparement c'est la mode de jouer dans des clips : 
Bon c'est pas sexy comme Nadal et Shakira mais c'est drôle x)

Bon c'est pas sexy comme Nadal et Shakira mais c'est drôle x)
Nan mais kessesé que ça ? J'ai mis du temps avant de comprendre le sens du clip XD Avoue t'es soulagée que Nono n'ai pas le rôle de Gael Monfils ? 
Rassure moi, l'US Open passe sur Canal ??

Rassure moi, l'US Open passe sur Canal ??
Joleane- Vieille branche
Je sais pas trop ce qui leur ai passé par la tête mais ça me fait trop rire XD Et OUI heureusement que Nono comme tu dis joue pas le rôle de Gael, nonmaisho ! 
Pour l'US open, aucune idée, je crois que oui. De toute façon j'ai pas Canal, je suis condamné à mater les matchs sur le net

Pour l'US open, aucune idée, je crois que oui. De toute façon j'ai pas Canal, je suis condamné à mater les matchs sur le net

Gne j'ai rien pu voir de l'US open ! mais ce matin dès que j'étais en France jme suis vite connectée sur le net et là je vois que Chouchou chéri est en finaaaaaaaaaaaaaaaale
Je suis trop fière, je vais essayer de mater le match !!!

Comment c'est frustraaaaaaaant de ne pas avoir Canal dans mon appart, je me tape Eurosport et les matchs de la WTA ! Puis ce n'est pas comme si j'avais la foi en mes chouchous pour passer la 2e semaine, le temps que je rentre chez moi 
Pourtant en période de révisions, y'a rien de tel pour tenir le coup toute la nuit
Je vous met le tableau (eh donc non pas de Djokovic vs Roddick
) :
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_AUS.html

Pourtant en période de révisions, y'a rien de tel pour tenir le coup toute la nuit

Je vous met le tableau (eh donc non pas de Djokovic vs Roddick

http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_AUS.html
Joleane- Vieille branche

Même si j'aime pas trop ce tournoi, il est juste impossible à suivre. Autant quand j'allais pas en cours je restais debout jusqu'à 3h et encore juste pour voir chouchou, Nadal mais là y'a pas moyen...
J'ai regardé vite fait les résultats, pas de grosses surprises.
QOUWHAAA ? T'aimes pas l'Open d'Australie ?
Moi après RG c'est mon préféré, les joueurs reprennent, c'est une nouvelle saison, il fait beau pendant que nous on se pèle...
Pas de surprises non, juste deg de voir Daniel Brands ( = révélation BGesque de RG 2010), Sam Querrey et Fognini déjà partis.

Moi après RG c'est mon préféré, les joueurs reprennent, c'est une nouvelle saison, il fait beau pendant que nous on se pèle...
Pas de surprises non, juste deg de voir Daniel Brands ( = révélation BGesque de RG 2010), Sam Querrey et Fognini déjà partis.
Joleane- Vieille branche
C'est pas que j'aime pas parce que c'est pas interessant, mais les horaires me gonflent trop XD Je peux presque rien voir à chaque fois.
Han naaaaaaaan j'avais pas vu pour Fognini
et Brands 
Han naaaaaaaan j'avais pas vu pour Fognini

http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/you-like-murray_post1531465/blogpostfull.shtml
Et pendant ce temps au Queen's Mannarino bat Del Po et Tsonga bat Nadal

Et pendant ce temps au Queen's Mannarino bat Del Po et Tsonga bat Nadal

NewSlang- Vieille branche

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Djoko sera 1er au classement lundi
Je suis trop contente ! Pour ça et sa place en finale évidemment !
Pour l'autre demi, je sais pas trop, d'un côté j'aimerais bien que Murray y accède enfin, surtout chez lui, mais j'aimerais quand même bien voir une finale Nadal - Djokovic.

Pour l'autre demi, je sais pas trop, d'un côté j'aimerais bien que Murray y accède enfin, surtout chez lui, mais j'aimerais quand même bien voir une finale Nadal - Djokovic.
J'étais contente pour Djoko! Il est trop bon ce mec, dans tous les sens 

Freakum- Belle Plante
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7