Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Tennis - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Tennis - Page 7 Vote_lcapLe Tennis - Page 7 Voting_barLe Tennis - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Tennis

+5
Khiera
Salakis
Atchoumboulike
satyr-iasis
Bereen
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 17:51

bouhouh Ptin je trouve toujours ça super émouvant les finales et cérémonies ! C'est la première fois que je voies Rafa aussi ému, et il a enfin dit quelques mots en français Mol
En tout cas je suis contente qu'il récupère le titre !
Puis quand même mention à Soderling qu'a fait un super tournoi, même si aujourd'hui il était un peu cramé physiquement.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 18:42

Je sais pas ce que j'ai foutu, apparemment j'y pense plus que je ne le croyais Uh

Effectivement j'ai été un petit trop généreuse hu hu. C'est vrai que Nadal était trop mignon, et j'aime bien quand les joueurs font l'effort de parler en français.

Bon bah ça y est, RG c'est fini Triste
Je me revois l'année dernière en train de me dire qu'un an ça serait trop long et même la vieille Golovin m'avait manqué !
Je me sens livrée à moi-même, va savoir ce qui se passera d'ici un an.

J'espère que Chouchou ne me lâchera pas cette fois ci, et surtout que je pourrais le voir à Bercy ! D'ailleurs j'ai regardé mes photos et videos et ça m'a foutu un coup de blues, du coup je vais les mettre sur FB !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 18:48

Ouais c'est vrai, ça me fout toujours un coup à moi aussi quand RG est fini, alors que ya des tournois toute l'année, mais je sais pas c'est particulier. Puis suivre des matchs à la télé c'est beaucoup mieux que sur le net à 2h du mat comme pour l'OA XD

Moi c'est décidé, j'irais à Bercy ! bon ben par contre peut être pas pour les demi ou la finale, je veux voir Nole et maintenant je lui fais plus trop confiance Mol
Et je veux voir tes vidéos de Bercy !!! Razz

Allez bientôt Wimbly ! je sais pas ce que va donner Djoko sur gazon, j'ai vu qu'il faisait aucun tournoi de préparation -_-

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 20:33

Je mettrais pas les videos par contre.
Bon là faut s'y tenir, il faut qu'on aille à Bercy ensemble !
Mais t'as raison ptet pour les quarts ou les 8e car même Del Po il sera revenu seulement à l'US Open voir il reviendra à ce moment là, donc ne prenons pas de risques !

Aucun tournoi ? Il se croit ready le petit ? Au charbon oui ! Whip
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 20:46

Promis cette fois on s'y tient ! Ouais pas de risques hein ! parce que bon les deux là c'est leur grand truc de nous faire faux bond j'ai l'impression Mol

Non c'est un ouf dans sa tête !! XD On verra bien ce que ça va donner, mais sur herbe je l'ai jamais trouvé si convainquant que ça. Pff jme suis maté des vidéos de l'OA 2008, c'est assez impressionant la différence de niveau.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 21:07

Crazy Boy le Nono !! miam

J'avoue que moi aussi je regarde des videos qui me font souffrir : en regardant RG je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus du jeu de JMDP ninja

Vivement l'US Open il me manque taïllement Pleure1

Minute de silence s'il vous plaît ...

Le Tennis - Page 7 Offcou10
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 21:24

Ptin arrêtes avec ta minute de silence et la photo hommage on dirait qu'il est mort Mol

Et aujourd'hui je me fais une reflexion hyper profonde et philosophique ( oui oui ça arrive XD ) jme rends compte qu'on vit dans une période de tennis assez historique, entre les records de Federer, ceux de Nadal, je sais pas je m'imagine trop dans 20/30 ans dire à mes enfants que j'étais devant ma télé à la cette époque, que j'ai vu ses matchs, que je les ai vus jouer pour certains. Et ça me rend déjà nostalgique.
C'était la minute philo Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 21:36

C'est pas faux, c'est pas faux ! Comme nous qui n'avons pas connu les records de Sempras, Agassi et autres Bjorg (chéri de ma mère, alors elle est tout nostalgique quand elle m'en parle ^ ^) nos enfants ne connaitront ni Nadal, ni Djoko et ni Roger !
Va savoir ce que ça donnera dans 20 :oo:
Mais je sais déjà que je préférerais notre époque, celle où l'on écrivait nos ressentis sur GB Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 21:53

Ah mais ta mère a du goût ! Razz
Ben ouais ils les connaitront pas à part sur les vidéos/photos quoi. Déjà que dès qu'ils vont arrêter ça fait me faire un choc, j'arrive pas à imaginer les tournois sans eux, comme j'ai toujours du mal à plus voir Safin. bouhouh ça me déprime déjà XD
Mais voyons ! dans 20 ans on sera toujours sur GB à écrire sur RG !! Mol Puis on fera des rencontres GB au tournoi des légendes XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 22:26

Ouiiii comme des petites mamies, on en aura rien à taper des petits nouveaux on ira voir nos retraités ! vieux
Pareil, SexyMarat je regrette d'avoir été trop jeune et trop inintéressée à l'époque de ses grands matchs.
Enfin bon nous fait pas un petit coup de déprime non plus Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 22:42

Nan mais ça m'emeut, bon on va dire que je suis hyper sensible en ce moment Mol
J'essaye d'imaginer nos chouchous avec 20 ans de plus XD
Safin j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de matchs pourtant j'ai du en voir pas mal mais surtout de ses pétages de cable puis toutes les histoires avec les filles, vodka etc... C'est surtout le personnage qu'est marquant Mol puis j'étais amoureuse de lui XD

De toute façon je crois que mon premier souvenir de tennis, c'était RG 2001. Ptin ça me fait un sacré coup de vieux là...

Puis oui on ira voir nos retraités Razz sauf si les ptits jeunes sont craquants ^^
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 10.06.10 10:48

J'ai été mauvaise langue Mol Djoko joue au Queen's en fait ! Pour l'instant ça va apparement, comme pour les autres têtes de séries, j'ai pas pu suivre de match encore.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 23.06.10 20:41

Bon je sais pas si avec le foot, vous suivez un peu le tennis. Mais Wimbly a commencé !! Razz
Ya un putain de match là entre Mahut et Isner, ça fait 8h30 qu'ils jouent, c'est juste énorme.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 23.06.10 21:21

Je venais t'en parler !!!!
Chanmé !!
Isner il a toujours la poisse, je m'en fous je suis pour lui comme d'hab Mol
93 aces pour lui :paspossible:
Nadal et Federer passent pour des enfants de choeur maintenant.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 23.06.10 21:42

Nan mais sérieux ils vont jamais s'arrêter Mol Leur 5ème set est plus long que la plupart des matchs (même ceux en 5 sets XD). Les prochains qui se plaignent d'avoir joué 4h ça va chier XD
Moi je suis pour Mahut ! Razz

D'ailleurs Federer, il a beaucoup de mal dès le début du tournoi, j'ai pas vu ses match mais c'est bizarre.
Nadal j'ai pas vu non plus mais àça a l'air d'aller tranquil pour lui, il a pas le tableau le plus facile en plus.
Et Djokovic ben comme d'hab XD Je suis contente qu'il se soit débarassé de Dent en 3 sets, ça rassure un peu.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 23.06.10 21:53

Mais t'as vu le visage d'Isner ? Et t'as pas de peine sérieux ?Sans coeur !! En plus Mahut a un air de Robin miam Ca devrait te parler Mol

Pauvre arbitre il doit avoir mal aux fesses XD

Je ne peux regarder que sur internet car je n'ai plus Sport + et ma connexion merde, c'est frustraaaaant !!

J'ai rien vu du tout de Wimbly (XD j'adore) pour l'instant (ouiiii bouuuuh), mais c'est bon avec ce match je suis revenue dans le bain !

Comme quoi c'est vraiment le signe qu'il faut modifier le réglement sur ce point. J'ai jamais pigé pourquoi le tie break n'existait pas dans le dernier jeu.
Mais il est vraiment nécessaire de rétablir le tie break, au moins arrivé à un certain nombre.
J'imagine même pas le vainqueur dans quel état physique il sera demain. Ca me rappelle Monfils-Fognini, ils étaient déjà HS. Là sûr il perdra son match de demain.
Y'a de quoi te flinguer un joueur, sans déconner.
Si ça avait été Del Potro j'aurais pété un câble. Quant à Djoko on l'aurait ramassé à la petite cuillère Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 23.06.10 22:10

Rho je suis quand même sensible, j'ai de la peine pour les deux, mais j'aime beaucoup Mahut, jle trouve cool (et sans grosse tête pour changer des français XD) et j'aime son jeu Razz ET IL RESSEMBLE PAS A ROBIN !!! Mol (c'est toi qui le vois partout l'autre requin XD )
Moi aussi je regarde sur le net, j'adore les commentateurs anglais qui disent "Mahout !" Mol

Puis ouais je comprends pas non plus le réglement là ! ça sert à rien, à part faire durer un match alors que bon 5 sets ça doit être déjà suffisant crevant quoi. Puis assez dangereux jtrouve. Et encore quand j'ai pris en court de route ce match je croyais qu'ils jouaient depuis 8h mais sans interruption XD Mais là ça fait quand même plus de 6h dans la journée, juste en mangeant leurs bananes, moi ça me fait peur, je comprends pas comment ils font pour pas faire de malaise ou comment ils tiennent encore debout.
Et effectivement si c'était Djoko, je pense qu'il serait mort sur le terrain, déjà qu'il a du mal à tenir 3/4 sets alors là sur 10h, il aurait abandonné depuis looooongtemps Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 23.06.10 22:12

Ah bah la suite demain XD Nan mais sérieux j'espère qu'ils vont pas mettre 2h à conclure demain !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 23.06.10 22:24

Darkshines a écrit: ET IL RESSEMBLE PAS A ROBIN !!! Mol (c'est toi qui le vois partout l'autre requin XD )

Et effectivement si c'était Djoko, je pense qu'il serait mort sur le terrain, déjà qu'il a du mal à tenir 3/4 sets alors là sur 10h, il aurait abandonné depuis looooongtemps Mol

mdr2 mdr2 mdr2

Moi aussi je regarde sur le net, j'adore les commentateurs anglais qui disent "Mahout !" Mol

La même ! Heureusement que l'assistant de l'arbitre était français ça m'a permis de comprendre "soit encore 2 jeux soit on arrête" XD

Ceci dit moi aussi je pensais qu'il jouaient depuis midi. C'est moins prestigieux ^ ^

MAIS C'EST NUL C'EST SCANDALEUX !!! On a besoin d'un vainqueur !! Comme dans le film "on achève bien les chevaux" : jusqu'à ce que mort s'en suive !! Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 23.06.10 22:41

Eh ! tu te moques pas de Djoko ! XD Ya que moi qui est le droit Razz

Ah bah j'ai même pas tilté que l'assistant était français XD
C'est vrai que c'est moins prestigieux, jme disais "ptin c'est bizarre ils sont quand même bien frais" gne !! Mol
D'ailleurs Isner il avait pas l'air content d'arrêter de jouer, m'enfin à cette heure ci il devait commencer à faire bien noir quand même.
ET NON y'aura pas de vainqueur ! ils vont continuer le match pendant toute la quinzaine Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.06.10 0:43

yeah Nole !!! :l: Bien qu'il ai encore fait de la merde sur un set XD

Par contre je suis trop choquée que Roddick se soit fait sortir par un taiwanain qui me disait pas grand chose. J'espère que Djoko tombera pas dans le même piège au prochain tour.

Puis après Federer, Nadal, Soderling, normal quoi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 29.06.10 17:06

Ah oui Roddick nan mais ... GNE ? Suspect
Les quarts commencent quel jour ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.06.10 17:54

Demain !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 29.06.10 19:07

Ok !
Je sais pas si je regarderais tous les matchs mais au moins ceux de Tsonga, Söderling et Djoko Héhé
T'as vu : Vénus out ! A Wimbledon chelouuuu moi je dis. Mafia ? Paris sportifs ? Menaces ? Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.06.10 17:17

Arf j'ai pas pu voir son match mais yeah Djoko :l: je suis contente, ça faisait longtemps qu'il avait pas fait de demi là bas !
Je suis assez étonnée de la défaite de Federer.

J'espère que Murray chéri (XD) va battre Tsonga, et que Rafa va vite effacer ce premier set !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.06.10 18:24

Darkshines a écrit:J'espère que Murray chéri (XD)
QUOUWAAA ???? Qu'entend je ??
Tu te venges pour Roro et moi avouuuuue !

Rafa est remonté, il est en train de prendre l'avantage même.
Je regarde les deux matchs en simultané, c'est particulier.
Federer je trouve pas ça si étonnant : il a seulement gagné l'OA après il s'est toujours arrêté avant. Ché pas ski fait.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.06.10 18:30

diable C'était très ironique le "chéri" je suis pas une traitesse, pas comme certaines... Mol Mais entre Murray et Tsonga, bah je préfère Murray !

Je regarde pas les matchs, mais je suis bien contente que Rafa remonte Razz
Ouais Federer je suis pas si étonnée, c'est vrai en ce moment en grand chelem c'est pas ça, mais sur herbe il paraissait putôt en forme donc bon. Enfin à cause d'aujourd'hui, lundi mon chouchou sera 2ème au classement ATP !!! Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.06.10 18:49

Ah oui ?? Oh m*rde Ddjoko 2e tout fout vraiment le camp...
XD
Murray on aurait crû qu'il avait gagné le match. Il m'éneeeeerve Mol
On dirait un mouflet qu'arrête pas de chouiner.
D'ailleurs il y a sa copine dans les tribunes, donc ils sont toujours ensemble. Madame potins off.
Tsonga a mal au pouce, naaaan !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.07.10 0:30

Alors toi ! on va pas être coupines longtemps si tu continues Whip XD
Je suis "contente" pour Murray, et pour Nadal evidemment ^^ Je pense que ça peut donner une belle demi-finale, comme celle de l'autre côté si Djoko fait pas le con.
Je ferais pas de pronostic parce qu'à chaque fois ils me laissent tomber, mais je rêve d'une finale Nadal-Djoko Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 03.07.10 0:33

Voilà, comme je l'avais dit, il m'a lachement laissé tomber Mol J'ai trop cru qu'il allait revenir à 1 set partout dans le tie break où il est bien remonté. Je suis déçue mais bon Berdych mérite cette victoire amplement, il a vraiment très bien joué, et Djoko a été beaucoup trop passif.
Je suis aussi contente pour Nadal, j'ai pas pu voir le match mais d'après le score ça a pas été très accroché.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 03.07.10 0:43

AH il y a bien une justice ! Pour Murray voyons Razz
Mais Berdych qu'est ce qu'il nous fait là ? Il se dooooope ouaiiiis cavapas
En fait ça serait cool pour lui qu'il gagne un GC *petite minute sociale*

Non en fait tu sais ce qui serait cool ? Qu'ils se réveillent tous là ! Djoko, Roddick, Gonzalez, Verdasco, JMDP... Parce que une année Roger une autre Nadal pour raffler les GC ça suffit !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Invité 04.07.10 8:28

J'espère que Rafael Nadal va gagner cette aprem Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 04.07.10 20:02

Je suis deg pour Berdych ! Enfin surtout que le score soit aussi sec.

Sinon j'ai trouvé que la girlfriend de Nadal avait des airs de ressemblance avec toi Darkshines !
Ne te reste plus qu'à tenter ta chance Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 05.07.10 0:11

Je suis contente pour Rafa ! J'ai pas regarder le match, je sais je sais shame on me...
Joleane, il a changé de copine ou quoi? parce que celle dont jme souviens, je vois pas la ressemblance Mol Mais OUI je vais tenter ma chance au prochain tournoi où j'irais XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 15.07.10 14:55

Apparement c'est la mode de jouer dans des clips : Mol
Bon c'est pas sexy comme Nadal et Shakira mais c'est drôle x)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 19.07.10 23:40

Nan mais kessesé que ça ? J'ai mis du temps avant de comprendre le sens du clip XD Avoue t'es soulagée que Nono n'ai pas le rôle de Gael Monfils ? Mol

Rassure moi, l'US Open passe sur Canal ??
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 20.07.10 17:30

Je sais pas trop ce qui leur ai passé par la tête mais ça me fait trop rire XD Et OUI heureusement que Nono comme tu dis joue pas le rôle de Gael, nonmaisho ! Mol

Pour l'US open, aucune idée, je crois que oui. De toute façon j'ai pas Canal, je suis condamné à mater les matchs sur le net -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 05.09.10 0:25

Allez c'est la période de l'US Open là hop hop hop popcorn
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 13.09.10 11:23

Gne j'ai rien pu voir de l'US open ! mais ce matin dès que j'étais en France jme suis vite connectée sur le net et là je vois que Chouchou chéri est en finaaaaaaaaaaaaaaaale Razz Je suis trop fière, je vais essayer de mater le match !!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 17.01.11 2:29

Comment c'est frustraaaaaaaant de ne pas avoir Canal dans mon appart, je me tape Eurosport et les matchs de la WTA ! Puis ce n'est pas comme si j'avais la foi en mes chouchous pour passer la 2e semaine, le temps que je rentre chez moi :dent:

Pourtant en période de révisions, y'a rien de tel pour tenir le coup toute la nuit :kfé:

Je vous met le tableau (eh donc non pas de Djokovic vs Roddick Moq) :

http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_AUS.html
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 17.01.11 17:56

yeah
Même si j'aime pas trop ce tournoi, il est juste impossible à suivre. Autant quand j'allais pas en cours je restais debout jusqu'à 3h et encore juste pour voir chouchou, Nadal mais là y'a pas moyen...

J'ai regardé vite fait les résultats, pas de grosses surprises.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 17.01.11 18:37

QOUWHAAA ? T'aimes pas l'Open d'Australie ? :sango: coup

Moi après RG c'est mon préféré, les joueurs reprennent, c'est une nouvelle saison, il fait beau pendant que nous on se pèle...

Pas de surprises non, juste deg de voir Daniel Brands ( = révélation BGesque de RG 2010), Sam Querrey et Fognini déjà partis.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 17.01.11 18:55

C'est pas que j'aime pas parce que c'est pas interessant, mais les horaires me gonflent trop XD Je peux presque rien voir à chaque fois.

Han naaaaaaaan j'avais pas vu pour Fognini :l: et Brands Triste
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 10.06.11 21:59

http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/you-like-murray_post1531465/blogpostfull.shtml

Mol tup

Et pendant ce temps au Queen's Mannarino bat Del Po et Tsonga bat Nadal Suspect
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 11.06.11 20:01

mdr2 Sacré Andy !! J'ai bien ris en tout cas xD Il remonte encore un peu plus dans mon coeur !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.07.11 17:55

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Djoko sera 1er au classement lundi yeah Je suis trop contente ! Pour ça et sa place en finale évidemment !
Pour l'autre demi, je sais pas trop, d'un côté j'aimerais bien que Murray y accède enfin, surtout chez lui, mais j'aimerais quand même bien voir une finale Nadal - Djokovic.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 03.07.11 18:43

Le Tennis - Page 7 346262-novac-djokovic

yeah imthebest :l: coeur :woot: Stp
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Freakum 04.07.11 4:00

J'étais contente pour Djoko! Il est trop bon ce mec, dans tous les sens :hinhin:

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 7 Empty Re: Le Tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum