Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Tennis - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Tennis - Page 6 Vote_lcapLe Tennis - Page 6 Voting_barLe Tennis - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Tennis

+5
Khiera
Salakis
Atchoumboulike
satyr-iasis
Bereen
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 17:53

Ouh la jalouse !!!!!!! Razz

Ben moi j'ai rien pu voir de la journée, même pas la balle de match de Federer ( je suis arrivée à l'itw de Wawrinka (?) la haine XD ). Je vais suivre le match Tsonga-Youzhny.
Et j'ai vu que Cilic était un peu mal parti, c'est nul... J'en ai marre de voir Soderling Mol

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 18:33

Bon ben j'aurais pas profité du tennis longtemps XD
Même si j'aime pas Tsonga, et que j'aurais été pour Youzhny parce que j'apprécie son jeu, je trouve ça trop triste et vraiment dommage pour lui. Mais bon faut savoir abandonner.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.05.10 18:35

Oh non mais trop déçue !! Triste
2 fois il perd face à Youzhny mais 2x par abandon !
En plus il a beau être seske, je l'aime pas lui...

Soderling le petit batard !! Battre Marin Cilic ! Sûre que si ça avait été sur dur, il l'aurait buté. Mais il est trop fort sur terre battue. Au prochain match je serais sans doute pour lui car contre Roger mais les points qu'il avait gagné dans mon estime bah il vient de les perdre. ENFOIROS Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 18:47

Ah te revoilà enfin sur le droit chemin Mol Mais j'avoue qu'en ce moment il est vraiment fort. On aura le droit à un beau match contre Federer, j'espère plus accroché que la finale l'année dernière.

Et pour finir sur un truc ininteressant : cette nuit j'ai rêvé que Nadal et Djoko perdaient Mol J'espère que c'est pas prémonitoire !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.05.10 19:04

Mol
Pour Nadal ce n'est pas prémonitoire, mais Djoko sûrement.

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 19:31

Le Tennis - Page 6 676409 Alors ça je ne te le pardonnerais jamais ! XD Nan mais il perdra c'est sûr, mais bon pas demain j'espère.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 31.05.10 13:55

Franchement Djoko il craque. Pour arriver en quarts il aurait pû tomber sur bien plus difficile et il laisse un set à Ginepri. Nan mais nan quoi je veux dire, bordel Mol
Ca devrait être hyper expéditif comme match et il s'en prend un, même pas au tie-break, non non, bien 6-2 !

Eeeeenfin quand on a pas parié sur le bon cheval dès le début que veux-tu... Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 31.05.10 14:12

Mais tu me cherches !! Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! Mol Puis moi au moins mon cheval il est dans le tournoi Razz

Nan mais Djoko j'ai l'impression qu'il est un peu trop nonchalant, genre "je joue moyennement, ça passe alors bon" alors qu'un mec comme Nadal va être à fond dans tous ses matches.
Donc bon premier set un peu à l'ouest mais ça passe, le 2ème vraiment merdique, il bouge pas, pas lucide. Et les 2 derniers ENFIN à son niveau et là ça déroule et c'est cool à voir. C'est vraiment impressionnant la différence quand il joue vraiment (mais bon sans être à fond non plus). Prochain tour contre Melzer, ça risque d'être sympa ! si jamais Mr Djoko veut bien bouger son cul Mol Bref il me déçoit pas mal en ce moment...
Edit : ah en fait il dormait pendant les 2 premiers sets XD Genre commencer à 11h c'est troooooooooop dur Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 31.05.10 20:05

Revenir pour mieux faire périr. Tu te souviens du come back de Rocky ? Mol

J'ai vu ça aussi, pauvre petit !

Eh bien moi j'ai presque tout loupé cet aprem. Je me suis endormie comme une merdasse, mes cours sur le ventre.
Quand j'ouvrais les yeux j'étais tellement dans les vappes qu'à un moment j'ai même cru que Federer jouait tup
J'ai pensé à toi en voyant Robin sur la terasse, ça m'a réveillé 3 mn, j'ai fait gné ? ( Uh un peu comme ça ouais)

C'est bien pour Almagro ! En 4 sets en plus c'est positif. Il a très peu de chance de passer face à Nadal mais un quart en GC c'est quand même super.
Sinon trop déçue pour Justine Hénin !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 31.05.10 21:46

Hum oui Rocky le come back avec 20 kilos de plus ? Mol J'imagine bien Jean-Martin comme ça ! Nan mais je rigole je rigole, mais j'aimerais bien qu'il revienne vite, je l'aime bien le petit ! D'ailleurs tu sais si il fera Wimbledon ???

Ah forcément Robin sur la terasse ça t'a réveillée direct ! XD

Et ouais c'est cool pour Almagro même si j'aime beaucoup Verdasco mais bon vu l'état de ses pieds, c'était obligé qu'il perde. Puis ça va faire un bon quart ! D'ailleurs Bellucci a été pas mal aujourd'hui contre Nadal, je pensais que ça allait être beaucoup moins accroché.

J'ai hâte de voir Federer- Soderling Very Happy Tu vas pas t'endormir cette fois ? Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 31.05.10 22:22

Hé ! Langue1
Non malheureusement, il est même pas sûr de revenir pour l'US Open. Normalement il sera de retour à Bercy. Son come back sera français, c'est un signe entend moi bien !! Il me maaahaanque taïllement Pleure1

Comment c'est pas vrai que Soderling m'a réveillé ! C'est parce que je me suis dit " Tiens, cassdédi à Claire c'est un signe, il est venu spécialement pour elle, il savait qu'elle serait contente " Mol (ouais je vois un peu des signes partout)

Tu pensais que ça allait plus accroché au contraire ? Moi c'est justement au moment où Bellucci a fait le break que j'ai pioncé, bien joué.

Demain je pourrais même pas regarder, je termine les cours à 18h, je viens de regarder le programme et comme il y a un match féminin avant, je verrais juste la fin, si j'ai de la chance Gné
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 31.05.10 22:32

Razz
Oh merde, surtout qu'il est bon sur dur... C'est le poignet c'est ça ?
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un signe, il reviendra pour Bercy et toi tu iras le voir et vous vivrez heureux et aurez plein d'enfants ! (les révisions me tuent les neurones Mol )

Mais oui Robin est venu montrer sa "gentillesse" sur la terasse pour MOI ! XD

Pour Nadal, non je pensais que ça allait être une démonstration et en fait pas tant que ça, Bellucci s'est quand même bien défendu.

Ah c'est nuuuuuuul pour tes cours, mais ça commence à 14h demain je crois donc normalement tu devrais voir la fin, enfin en espérant que ça soit accroché !

ptin j'aurais jamais du dire à ma soeur que j'étais à fond pour Djoko, elle a vu son début de match, elle s'est bien foutu de ma gueule Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 31.05.10 22:57

Mais ouiiiiii quel beau présage Nostradamus ! Il me verra dans les tribunes (avec toi parce qu'il faut qu'on y aille cette année), me reconnaîtra, s'arrêtera en plein match. Comme il jouera contre Soderling celui-ci sera vénère et voudra se fighter mais Jean Martin lui mettra une rouste. Evidemment ça fera diversion et c'est là que toi tu sauteras sur le terrain telle une Yamakasi, que tu t'incrusteras dans les viestiaires et que tu rencontreras Novakounet.
Puis Del Potro-le-plus-beau escaladera les tribunes, me kidnappera et nous nous enfuirons tous deux vers l' Argentine... :recoifleurs:

BREF : Oui c'est le poignet, il s'est fait opéré aux Etats Unis.
[Comme tu peux le voir, je suis tout aussi grillée cérébralement et pourtant je ne me tue pas aux révisons. Sois donc rassurée]

Djoko/Foutage de gueule ... ça va un peu de paire tout ça ! (pas taper XD)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 31.05.10 23:14

Ta vision ne se réalisera jamais ! je serais jamais avec toi dans les tribunes vu comment t'es méchante avec Djoko Le Tennis - Page 6 614786 Et je casserais tous les espoirs de Del Potro en lui racontant comment tu parlais de Soderling et que tu commençais à l'aimer alors que lui, pauvre petit était en train de souffrir le martyr à cause de son poignet ! Mouahahahaha ! et ça sera Robin qui t'enlevera pour vous enfuir en Suède ( c'est con, il fait beaucoup moins chaud qu'en l'Argentine XD ) pendant que moi je serais dans les vestiaires voir Nole ou Fognini ( Razz ).

Contente de pas être seule avec des neurones totalement grillés Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 31.05.10 23:42

Ah parce que tu as cru que tu allais t'en sortir aussi facilement ? Que tu allais avoir le beurre (Novak) et l'argent du beurre (Fabio) ?
MAIS BIEN SUUUUUUUR !
La vie c'est pas une boîte de chocolat sweetie ! Sumo

Compte sur moi pour balancer à Djoko comme tu auras balancé à Del Po (qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir) ! Nous sommes deux girouettes, assumons assumons ! Djoko aura le heart broken et retrounera avec sa girlfriend actuelle. Quant à Fognini...bah c'est un italien, donc nympho ou pas il te prendra quand même Mol

(Et par pitié je ne veux pas aller en Suède, je suis sûre qu'il serait capable de me séquestrer avec sa tronche de requin psycho miam )
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 0:30

Eh oui Madame ! Je suis plus vieille alors j'ai le droit Le Tennis - Page 6 311610

Ah ah ! tu avoues donc que les italiens prennent tout ce qui bouge ? Ca coule aussi dans tes veines ! Mol
M'en fous je garde quand même Djoko pour l'argent et le talent, Fognini pour le physique Razz Ce que tu peux pas vraiment faire avec Robin XD remarque ni avec Del Po et là tu peux vouloi me taper je le mérite XD

Edit : d'ailleurs les jeunes gens tel que toi ne devrait pas être au lit ?!? ou en train de révisier Whip Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 17:52

Ptin t'as de la chance il pleut Mol Tu verras au moins 1 set !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 19:47

Le Tennis - Page 6 355102 Je pensais pas dire ça, mais je suis assez contente que Soderling ait gagné, il le mérite vraiment, il est vraiment impressionant en ce moment. Demi contre Berdych il a de très bonnes chances de passer là aussi. Bon par contre, faut pas pousser j'ai pas envie de le voir gagner Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 01.06.10 20:06

Comment j'y croyais limite même pas :paspossible:
Et comment j'y crois pas de t'entendre dire ça Mol
J'ai juste vu 2 jeux, je suis rentrée à 18h, mais je savais pas que c'était interrompu, je pensais que c'était terminé alors j'ai mis 1h30 à aller sur le site de l'Equipe et à comprendre que ça avait repris Gné
Bon bah je ressens un peu de satisfaction Héhé
Par contre je trouve ça dingue que des gens partent à 1 jeu d'une HYPOTHETIQUE fin. Faut jamais croire, encore moins avec Roger, et puis merde même si ton joueurs perd, tu restes ! Fin ça me dépasse.

Youzhny il s'est pris une tolée dis donc !
Novakounet a intérêt de passer contre Melzer, c'est grandement à sa portée.
Nadal j'en mettrais pas tout de suite ma main à couper...

T'imagines une final Serbo-Suédoise ? Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 20:18

J'avoue j'ai honte de moi, heureusement que NewSlang n'est pas là pour lire cette hérésie, mais je l'ai limite encouragé vers la fin XD

Ouais ben Novakounet il a interet à bouger son cul sinon c'est moi qui vais lui botter Razz
Je miserais plus sur Nadal moi par contre...

Une finale serbo-suedoise j'avoue j'aimerais trop !!! mais franchement vu le niveau de jeu de Robin et celui de Novak, ya pas à chier, mon chouchou se prendrait une raclée je pense.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 01.06.10 20:23

Comment je suis choquée Le Tennis - Page 6 243386 je m'absente une demi journée et voilà que Rogeuure ( avec l'accent siouplait) se fait carrément virer de Roland Garros :o !! Bon ben j'espére que Djokovitch va pouvoir remporter le tournoi ( ou alors Nadal mais Nadal c'est pas aussi épatent) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Invité 01.06.10 20:29

Je suis vraiment sur le cul là. J'aurais jamais pensé que Soderling gagnerait ! J'étais à peu près sûre que ça allait être un match très disputé, mais pas de là à gagner quand même. Bref, je suis un peu triste pour Roger.

Sinon, ben , ALLEZ NADAL HEIN Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 01.06.10 20:37

Darkshines a écrit:
mais franchement vu le niveau de jeu de Robin et celui de Novak, ya pas à chier, mon chouchou se prendrait une raclée je pense.

Et ...? Héhé

Au fait laisse moi répondre à ton dernier message d'hier soir cocotte !

Si effectivement tous les italiens et toutes les italiennes prenaient tout ce qui bouge, je ne serais pas la dernière des Bridget Jones ! Pourtant en regardant le tennis c'est pas l'envie qui BREF hu hu

Effectivement j'étais au lit, mais pas en train de réviser, moi passer 19h c'est fini Mol

Et merci : je viens de comprendre que je préférais les moches Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 20:56

Et... t'es méchante !!! Mol Je veux pas qu'il perdre contre Soderling moi ! Si jamais cette finale arrive et que Soderling gagne, jte parle plus Le Tennis - Page 6 676409 XD

ah bah c'est toi même qui l'a dit : "Quant à Fognini...bah c'est un italien, donc nympho ou pas il te prendra quand même" puis t'inquiètes ! retournes dans ton pays et t'en auras plein à tes pieds x)

Rhooooooooooooo mais je rigole pour Del Po, tu le sais bien Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 01.06.10 22:20

Certes il est vrai que les ritals sont un peu plus entreprenants donc c'est prévu que j'aille m'éxiler ^^

Ouiiii je sais que tu plaisantes car franchement : qui ne tomberais pas follement sous son charme ? Unpeu (fais gaffe !!)

Ah oui et voilà ce que je voulais dire ! Attention passionnant : la tenue de Djoko est la plus jolie , ça nous change de Nadal qui chaque année décidément bat des records de fluo XD
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 01.06.10 22:55

Je peux m'exiler avec toi ? Razz

N'empeche Del Po il ressemble trop à mon parrain en beaucoup plus jeune, à chaque fois que jle vois jme marre trop.

Hum au sujet esthétiquement passionant, je ne supporte pas le t-shirt de Djoko moi, le devant ça va, mais le derrière, avec les ailes, ça fait "t-shirt de Jacky" pour moi Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Salakis 02.06.10 0:53

Je suis trop deçue pour Roger !
A chaque fois que je regarde un match, celui que je soutiens perd, y'en a marre !
Je regarde plus si c'est ça Le Tennis - Page 6 676409
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Invité 02.06.10 14:29

Ah moi j'adore les tenues de Nadal ! Enfin je le vois pas sur quelqu'un d'autre que lui, mais sur lui ça passe clairement. Enfin vu les cuissots qu'il a, je le vois pas du tout du tout en short déjà :p Et puis il est tout bronzé, donc je trouve que ça complimente bien son teint hâlé. Voilà haha.

Sinon, moi je suis triste pour Roger. Et comme je supporte pas Soderling, ça me dégoute encore plus. Je pense que Berdych devrait pas lui poser de problème, franchement, donc à mon avis on va le retrouver en finale.
Et je peux pas m'empêcher de me dire que Nadal y sera aussi ( Razz), du coup ça m'inquiète vachement. Je veux paaaas qu'il gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Khiera 02.06.10 15:13

Je regarde Dementieva à la télé, elle parle parfaitement le français, je suis super impressionnée.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Invité 02.06.10 15:14

Khiera. a écrit:Je regarde Dementieva à la télé, elle parle parfaitement le français, je suis super impressionnée.

Je venais pour dire exactement la même chose ! Je suis scotchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 02.06.10 19:17

Je suis en train de mourir de stress XD
Nan mais sérieux ?!? jusqu'au début du 3eme set il dominait vraiment, il était excellent, Melzer un peu moins bon, et depuis c'est la dégringolade, des doubles fautes, des fautes partout, amorties ratées. Et là un 5eme set vu son état physique... Pffff bouhouh
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 02.06.10 19:54

Oulala mais j'étais pas du tout au courant !!
Non Djokovic TU NE FAIS PAS CA A MA COPINE !! diable
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 02.06.10 20:11

Merde je venais juste de dire que si il le breakait c'était mort.
Comment j'adooore les jeux avec pleins d' amorties ! Sauf celles de Federer XD
Et en plus il a pas de bol, biiiiiien.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 02.06.10 20:21

Pfff ça me dégoute ! bouhouh Et cette putin de balle jugée faute alors qu'elle était bonne, je sais bien que c'est pas sur une balle que ça se joue mais là je l'ai hyper mauvaise, donc je deviens un peu mauvaise joueuse XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 02.06.10 21:31

bouquet
Je pensais tellement que ça allait être plié en 3 sets, et même si il avait gagné : mais pourquoi faut-il qu'il se fatigue autant ?
J'hallucine le nombre de points manqués à 40A des deux côtés.

C'était moi ou le public était très con ? Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 02.06.10 21:41

Nan mais j'aime pas être aussi énervée pour du tennis, mais putin ça m'énerve XD ( je ne suis pas folle à part ça XD )
Mais moi aussi j'y croyais trop au vue des 2 premiers sets, je me voyais déjà poster " yeah " XD Je comprends pas ce qu'il passe avec lui depuis l'année dernière. Déjà le fait qu'il change de service ça a tout merdé plus qu'autre chose, surtout qu'avant son service jle trouvais très bien moi, m'enfin.
Puis je pense que c'est surtout dans la tête, de toute façon ça se voit vite dans son service et ses déplacements.
Et le jeu où y'a eu je ne sais combien d'égalités qui a duré plus de 20 min a été excellent, dur pour les nerfs, mais vraiment cool, yen avait aucun qui voulait lâcher.
Puis quand même mention spéciale à Melzer qui joue vraiment bien, puis qui lâche pas le morceau quoi, yen a d'autres qui auraient couler en étant mené 2 sets à 0, même avec une baisse de régime de l'adversaire.

Et pourquoi tu dis ça pour le public ? j'ai rien remarqué de spécial. Ah si peut être au moment justement où la balle bonne est donnée faute, après ils ont applaudis un service de Melzer qui a finit dans le filet. C'était moyen. même si j'avoue que chez moi je priais pour une double faute sur toutes les balles de match XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 02.06.10 22:06

Il a modifié son service ? Déconne pas j'ai rien remarqué ><
Melzer c'est clair qu'il avait l'eye du tiger !
Si le public c'était des bouffons, dans le dernier jeu, ça devait leur monter au ciboulot, il distrayait sans cesse Melzer pendant son service. J'ai HORREUR de ça. Je déteste des tas de petites marques d'irrespect mais ça c'est vraiment ce que je méprise le plus.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 02.06.10 22:14

Mais ouiiiiii, (bon je sais pas en quoi exactement j'ai pas suffisament l'oeil pour ça) il a même eu un entraineur spécial, qu'il vient de virer parce qu'il s'est enfin rendu compte que ça servait à rien Mol Donc maintenant il a du mal à le retrouver je pense, puis bon ça se voit, il fait presque plus d'aces, plein de doubles fautes, moyenne assez basse de première. Comparé au début de sa carrière, c'est très moyen.

Eye du tiger j'avoue c'est à peu près ça XD puis son revers de gaucher croisé court, c'est franchement beau.

Ah bah peut être dans le dernier jeu, j'ai pas vraiment fait gaffe tellement j'étais en stress Mol Mais effectivement c'est super irrespectueux, j'ai horreur de ça. J'ai l'impression qu'ils savent pas encourager leur favori sans détruire l'autre dans certains matchs.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 03.06.10 19:37

Mais la fessée de Jankovic ! :paspossible:
C'est nul que Schiavone n'ai pas gagné plus joliment et puis j'aime bien Dementieva. Quoique je ne sais pas pour laquelle j'aurais été.
Ni pour qui je serais ! Allez patriotisme et parce qu'elle serait p'tet plus émue que Stosur , je choisis Schiavone.

Demain je serais encore en cours, FRUSTRATIIIIIIION MUR
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 04.06.10 19:23

Bon ben la logiques est respectée.

J'ai pas vu voir le match de Soderling, à part les 2/3 derniers jeux, mais j'ai été trop etonnée de voir le score. Je pensais qu'en 3 max 4 sets ça aurait été plié.

Puis bon Nadal normal quoi. Je suis contente Djoko est vengé XD Par contre, j'aime beaucoup le jeu de Melzer, puis il est assez impressionant à jamais laisser tomber, aller jusqu'au jeu décisif dans le 3eme set après être mené 2 sets 0 contre Nadal c'est assez énorme niveau mental.

Vivement dimanche ! J'espère juste que Nadal filera une bonne raclée à Soderling !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 04.06.10 20:25

Quel abruti à se fatiguer en 5 sets, boulet va ><
J'ai rien vu mais apparemment Melzer a fait de belles choses.

Nadal-Soderling : tout le monde attendait que ça ^ ^
J'espère que ça se frittera Moq Sportivement j'entend !

Pour une fois demain une finale dame m'intéressera !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 04.06.10 20:33

Ah oui et bien qu'on s'en tamponne le coquillard, il y a un an jour pour jour, j'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps à cause de l'élimination de Chouchou ! J'avais même pas voulu manger C'EST DIRE Moq

Si j'avais sû qu'un an plus tard j'allais même pas le voir :dry:
Il me cause que des soucaï le petit !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 04.06.10 20:51

Eh ben moi y'a un an jour pour jour, je pensais à toi en regardant DelPoPo ! Et jme suis rendue en matant le match que je suis habillée exactement pareil aujourd'hui qu'il y a un an Mol C'est ma tenue officielle demi de RG XD

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à piquer une crise quand mon chouchou gagne pas XD mercredi soir j'étais une humeur noire Mol

Et ouais Melzer a fait vraiment de belles choses, surtout dans le dernier set, j'aime bien le voir jouer. Mais bon pour l'instant je lui en veux toujours un peu XD

Hum demain je pense pas que je regarderais en entier la finale dames, mais en pronostic je dirais Stosur vu son niveau de jeu, mais j'aimerais mieux que l'italienne gagne, elle m'inspire plus.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 04.06.10 22:33

DelPoPo ? Dis donc toi ?
Mol
Moi j'étais même pas d'une humeur noire, je me suis mise à pleurer, j'ai arrêté de regarder la télé, je suis partie pleurer sur mon lit pendant 10mn et dans une lueur d'espoir je l'ai rallumé. Puis voyant que c'était foutu, je suis reparti chialer comme une vache Uh
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 05.06.10 15:00

AHA ROBIN SUR LA TERASSE AGAIN ! mdr2

" L'année dernière vous étiez un petit peu le bad boy, aujourd'hui vous paraissez plus sympathique aux yeux des gens "
Oui bah pas aux yeux de tout le monde, heiiiin ? Mol
Kéké il aurait pû faire un effort et dire autre chose que "merci beaucoup".

Sinon je ne veux pas critiquer mais les traductions de la nana sont toujours trèèèès approximatives ^ ^

Allez je suis pour Schiavone !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 05.06.10 15:59

Ah pas vu !
Nan pas aux yeux de tout le monde ! il m'aura pas avec sa petite tête de pseudo gentil et ses beaux yeux et même s'il devient bilingue en français Mol

Et effectivement des fois y'a des traductions bizarres, mais bon vu comme la voix de la fille couvre généralement celle du joueur donc c'est chaud de vérifier.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 05.06.10 20:16

Ah je suis contente que Schiavone ait gagné ! J'ai pas pu voir le match par contre, c'était comment ? elle jouait vraiment bien ? ca m'étonne quand même un peu de la part de Stosur d'avoir perdu en sets.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 05.06.10 20:40

Ah ouais elle jouait bien carrément. Stosur comme d'hab elle frappait fort donc elle faisait de jolis points mais Schiavone elle était plus investie, du moins le semblait. Elle montait énormément au filet, beaucoup de volées. Elle était pas du tout passive, elle créait, tandis que Stosur cherchait plus sur la longueur (le temps), pour l'user. Elle a effacé un break qu'elle s'était pris lors d'une léééégère baisse dans le 2e et l'a un peu écrasée dans le tie-break alors que tout le monde les voyaient partis pour un 3e.

Nan vraiment c'était un super match, si sur l'ensemble du tournoi peut être que Stosur aurait dû gagner, pour celui là, Schiavione le méritait vraiment.

Son discours était sympa aussi ^ ^

Manque plus que Roro gagne demain Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 15:31

Allez je prédis une victoire en 5 sets de de Roro.
Même si c'est Nadal qui l'emporte, en 5 sets quand même !
Soderling sert hyper bien...

Sinon mdr Mol
Je viens de relire un cours de geo et je remarque que pour désigner l'Argentine j'ai marqué : "Le pays de JMDP"
Nan mais je me suis fait pitié sérieux mdr2
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 16:59

Hum je crois que t'as été un peu trop généreuse pour les 5 sets XD

Ptin cette nuit j'ai rêvé que Roro mettait 6-2 7-6 à Rafa dans les 2 premiers sets heureusement c'était pas prémonitoire Mol

Oh et merci pour le fou rire Le Tennis - Page 6 729243 "le pays de JMPD" mais à quoi tu penses en cours toi ?!? XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 17:51

bouhouh Ptin je trouve toujours ça super émouvant les finales et cérémonies ! C'est la première fois que je voies Rafa aussi ému, et il a enfin dit quelques mots en français Mol
En tout cas je suis contente qu'il récupère le titre !
Puis quand même mention à Soderling qu'a fait un super tournoi, même si aujourd'hui il était un peu cramé physiquement.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 06.06.10 18:42

Je sais pas ce que j'ai foutu, apparemment j'y pense plus que je ne le croyais Uh

Effectivement j'ai été un petit trop généreuse hu hu. C'est vrai que Nadal était trop mignon, et j'aime bien quand les joueurs font l'effort de parler en français.

Bon bah ça y est, RG c'est fini Triste
Je me revois l'année dernière en train de me dire qu'un an ça serait trop long et même la vieille Golovin m'avait manqué !
Je me sens livrée à moi-même, va savoir ce qui se passera d'ici un an.

J'espère que Chouchou ne me lâchera pas cette fois ci, et surtout que je pourrais le voir à Bercy ! D'ailleurs j'ai regardé mes photos et videos et ça m'a foutu un coup de blues, du coup je vais les mettre sur FB !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 06.06.10 18:48

Ouais c'est vrai, ça me fout toujours un coup à moi aussi quand RG est fini, alors que ya des tournois toute l'année, mais je sais pas c'est particulier. Puis suivre des matchs à la télé c'est beaucoup mieux que sur le net à 2h du mat comme pour l'OA XD

Moi c'est décidé, j'irais à Bercy ! bon ben par contre peut être pas pour les demi ou la finale, je veux voir Nole et maintenant je lui fais plus trop confiance Mol
Et je veux voir tes vidéos de Bercy !!! Razz

Allez bientôt Wimbly ! je sais pas ce que va donner Djoko sur gazon, j'ai vu qu'il faisait aucun tournoi de préparation -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 6 Empty Re: Le Tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum