Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Tennis - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Tennis - Page 5 Vote_lcapLe Tennis - Page 5 Voting_barLe Tennis - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Golightlies

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Tennis

+5
Khiera
Salakis
Atchoumboulike
satyr-iasis
Bereen
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 26.05.10 22:52

Oui, c'est probable, le public français craint vraiment !! Ils sont souvent insupportables.

Monfils je pourrais jamais l'apprécier vraiment parce que je trouve son jeu horrible !! Jouer trois mètres derrière sa ligne de fond ça va 5 minutes, mais voila quoi.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 26.05.10 23:27

Peut-être qu'il joue 3 mètres derrière mais t'as vu ce qu'il envoie quoi :paspossible:
Nan moi je trouve son jeu dément et c'est vrai que quand je l'avais vu j'avais l'impression que le mec c'était les Rolling Stones à lui tout seul. Mais je préfère carrément plus Jo Tsonga ou Gilles Simon. Question d'air suffisant sans doute.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 26.05.10 23:30

Et au fait je vais me faire lyncher car je commence à négocier mon âme au diable mais...je commence à le kiffer Robin... Héhé

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 27.05.10 1:04

Monfils je l'aime bien en général je le trouve impressionant j'aime quand il est en force un peu j'aime ce style (alors que Federer c'est plus gracieux classieux ). Puis bon j'avoue être plus encline à l'apprécier parcqu'il vient de Bobigny et vu l'endroit ou il habitait ça parait presque incongrue de choisir le tennis (c'est plus foot basket). Breff je préfére quand même Federer c'est beau quand il joue, la beauté du geste lol.
Sinon pour le public je crois que le public français est chauvin, il supporteras d'abord le français ensuite le meilleur et siffleras le perdant.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 7:32

Question air suffisant, je trouve que Tsonga se défend très bien aussi Mol Mais niveau jeu il est déjà plus agréable pour moi à regarder. Les joueurs qui jouent trop défensivement, et qui font trop souvent l'essuie-glace en fond de court, ça me gonfle x) D'ailleurs j'aime de moins en moins les purs joueurs de terre battue (je ne compte pas Nadal parmi ceux-là !). Mais c'est une question de goût.
Simon, son jeu je le trouve assez chiant aussi, mais lui jle kiffe !

Pour Robin, Nadal a dit un truc je pense très juste l'autre fois : avant il était vachement renfermé, il parlait à persone etc. donc il passait pour un joueur pas très sympathique, et apparemment depuis 1 an ou 2 il commence à s'ouvrir et ça se passe carrément mieux avec les autres joueurs. Et je trouve que ça se ressens dans ses interviews aussi, et dans le karaoké bien sur ! Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 8:20

Mais Joleane !!!! qu'est ce qui te prend ?!? Mol Et en plus tu commences à l'appeler Robin xD Nan mais lui encore son jeu je l'aime bien, mais c'est vraiment le personnage. J'avais entendu ce qu'a dit Nadal, mais bon le fait de s'ouvrir aux autres (ce qui est pas mal, le voir en karaoké c'est quand même cool) change pas le fait que c'est un mauvais joueur...

Question air suffisant je donne la palme à Tsonga comme NewSlang mais vraiment au coude à coude avec Monfils Mol
Et Monfils s'il arrêtait de faire son "show" et qu'il se concentrait plus son jeu et entrer dans le court ça irait peut être mieux pour lui.

Simon, jme souviens plus vraiment quel style de jeu il a, mais il a l'air tellement sympa que je l'aime bien Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 10:18

Horreur, dans le tennis club ils viennent de dire que d'après les messages des téléspectateurs Murray était loin devant Soderling dans le classement des joueurs les plus antipathiques. Mais nooon, je proteste !!!

C'est cool de revoir Jean-Paul Loth, ça me rappelle les premières fois où je regardais RG baby
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 27.05.10 10:21

Y'a quand même un truc qui me choque. Depuis quand Cyril Hanouna commente le tennis Le Tennis - Page 5 737904 ??
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 10:31

Non mais le tennis club c'est pas vraiment une émission sérieuse, c'est du divertissement, c'est pas fait pour faire des analyses poussées. Son rôle à Hannouna c'est de présenter, et de faire rire (ce qui est pas forcément le cas !! Mol).
D'ailleurs même en ayant été joueuses de tennis Sarah Pitkowski et Golovin valent pas bien mieux Sarcastique
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 10:36

Ouais c'est sûr que le tennis club c'est pas très haut dans les analyses, c'est sensé être drôle, le mot clé étant sensé Mol Mais moi j'aime bien, pour les vestiaires, les karoakés, puis bon parfois les invités sont cools.
Bon même si là, la miss france, je sais pas ce qu'elle fout ici XD "Vous suivez le tennis?" "...de loin" "qui est le numéro 1?" "...............de loin" oui effectivement de trèèèèèèès loin Mol

Mais c'est qui leurs internautes là ! Mettre Murray devant Soderling, ou citer Djoko XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 10:42

Ah non mais aussi j'aime bien regarder !
J'ai partculièrement apprécié le poker avec les coton-tiges Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 27.05.10 10:46

Je me disais bien mais en fait hier j'ai cru l'entendre pendant le match avec Monfils d'ou mon étonnement ce matin.
Miss France a trés bien représenté les miss Moq
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 11:03

Ben je sais pas s'il commente les matchs ou pas, mais des fois j'ai trop l'impression de l'entendre aussi.
Rho ils me gonflent ! je veux mon karaoké avec Djoko ! XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 11:12

Il doit y avoir un commentateur qui a une voix ressemblante parce que je suis quasi sure qu'il ne commente aucune match.
Le tennis club, d'accord, mais ça suffit ! Quoique JR Godard commente bien des matchs donc pourquoi pas ? Mol Enfin bref, je pense vraiment que c'est pas lui.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 11:37

Ouais je pense pas non plus mais la première fois ça m'a fait trop bizarre, surtout que les autres voix sont "connues". Manquerait plus que Nelson se mette à faire commentateur, ça pourrait être drôle Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 12:51

Oui c'est une voix qui ressemble, j'avais cru aussi.
Les cotons-tiges m'avaient effectivement fait délirer Mol
Alors comme ça ils ont cité Djoko ? Moq Fait moins la maline là Razz
Vox populi vox dei : la voix du peuple est la voix de dieu...

Mais vous êtes sérieuses en trouvant Tsonga plus anthipathique que Monfils ?!
C'est pas possible soit moi soit vous, mais y'en a une qui fume du crack XD
Moi j'aimerais trop être sa pote quoi Mol

Laissez moi m'expliquer pour Roro Moq
Je trouve toujours qu'il a une tête de requin vicelard mais ma particularité est que plus un sportif a une tête de pourri plus je le kiffe XD Dans le comportement je préfère les teigneux aussi (exemple en foot, j'adore Mourinho (+ ses performances) )
En plus l'année dernière j'avais trouvé son discours respecteux envers Roger, j'avais bien aimé.
Murray en comparaison je le trouve juste mortellement chiant.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 13:11

Mol Ils ont peut être citer Djoko, mais ont aussi citer Tsonga (comme quoi on est pas les seules) et Federer...

Ben concercant Tsonga, non non je fume pas de crack XD Je le trouve hyper prétentieux, puis je sais pas ça se voit. Puis bon avec son coup de gueule comme quoi Monsieur voudrait choisir les jours où il joue à RG parce qu'il est numéro 1 français. Nan mais sérieux, qu'il le gagne RG et après il pourra avoir des "droits" quoique je pense pas que Nadal ou Federer choisissent. Puis en plus c'est le sosie d'un de mes potes bon en nettement plus bronzé mais c'est la même tronche et ça me donne envie de le claquer Mol

Ben moi aussi j'aime bien les merdeux, mais ceux qui restent gentils. Soderling j'ai vraiment l'impression qu'il est méchant (comme son imitation de Nadal il y a quelques années) mais qu'il essaye de faire gentil dès qu'il fait une interview. Puis merde être teigneux ça passe quand on a 20 ans après c'est moins cool XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 13:26

Federer ? Ok ils sont tarés. Je l'aime pas mais quand même.
J'avoue quand il a dit "je suis n°1 français, on est en France donc mon avis devrait être pris en compte" j'ai haussé les sourcils mais ça n'empêche que pour moi Tsonga est vraiment un des plus sympathiques du circuit. Il est ambitieux mais il est respectueux de son public, reconnaissant et décontracté. Bon et Simon on est d'accord, il est plus sympa que Gasquet ? Mol

Roooh quand même t'exagère, à plus de 20 ans on a le droit d'être affirmé Mol
Certes, son imitation de Nadal elle était nulle et inutile mais j'ai pas l'impression que c'est du chiqué ou de la stratégie médiatique sa politesse pendant les interviews Suspect
Puis c'est comme Roddick, il fait que ronchonner mais je le trouve cool.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 13:35

Ouai le coup du 'je veux choisir quand je joue, j'étais pas prêt dimanche' ça m'a tué.
Aussi en 2008, quand il fait sa finale à l'AO, y'avait une histoire qui était sortie et qui m'avait fait halluciner. Le soir de sa victoire en demi-finale je crois, ses proches en France ont fait les démarches pour qu'il soit habitant suisse. Et après ça vient dire que ça aime la France et bla bla bla. Je sais que c'est pas le seul mais ça me tue, et la façon dont ça a été fait là c'est Le Tennis - Page 5 682718
Et le mieux c'est y'a deux semaines quand il dit qu'il a surestimé Nadal avant leur rencontre alors qu'il vient de se prendre une taule Mol tup
Edit : euh pas Nadal, Ferrer pardon !

Gasquet il est sympa je trouve. Une fois à Lyon j'ai échangé deux mots avec lui (Le Tennis - Page 5 239991 Moq) et il a pas l'air méchant. Un peu con mais gentil quoi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 13:40

Ben moi Federer je le trouve assez antipathique aussi Le Tennis - Page 5 415551
Ah ben manquerait plus que Tsonga soit pas respectueux du public Mol

Et je parlais pas du fait d'être affirmé, loin de là. J'adore les caractériels même plus âgés du style de Safin ou McEnroe, mais en restant respectueux des autres joueurs quoi. Mais bon si ça se trouve Roro est très gentil en vrai, mais je le sens pas c'est plus for que moi XD

Et ouiiiiiiiiiiii Simon il est A-DO-RA-BLE ! Comme Mahut, il est cool !

Et Gasquet c'est pas qu'il a l'air méchant, mais je l'aime pas trop non plus en fait. Et NewSlang sympa le "un peu con" Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 13:46

Non mais je dis ça parce que c'est pas le genre de personnes avec qui je me vois avoir une conversation super intéressante (mais je me trompe peut-être hein). Dire "drogué et homosexuel à 23 ans, c'est vrai, c'est dur" ou un truc du genre, c'est pas très fin Mol

Darkshines noooon, je refuse !! Pourquoi tu le trouves antipathique ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 13:53

Quoi ?! Il parlait de lui là ?

Ben... me tapes pas hein ! mais le Roger je le trouve assez prétentieux, et limite mauvais perdant, 'fin je sais pas à chaque fois qu'il perd j'ai l'impression qu'il se cherche des excuses au lieu de féliciter son adversaire. Je sais pas, je le sens pas trop. C'est un feeling qui passe pas vraiment, je trouve qu'il fait "faux gentil" XD Même si bon il a de quoi être prétentieux faut l'avouer... pas comme certains français Mol Mais bon maintenant j'arrive à l'apprécier, majoritairement pour son jeu, pas pour lui.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 27.05.10 14:20

Bon le conseil de Paris et les verts c'est quand ils veulent qu'ils se décident à couvrir Roland Garros T_T.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 14:22

NewSlang : son déménagement c'est pas pour une histoire d'impôts ? Il a pas non plus demander à ne plus jouer en Coupe Davis.

Darkshines : oulala je suis pas d'accord ! McEnroe il n'était plus simplement affirmé mais voir carrément agressif ! Respecteux des joueurs, j'ai pas d'exemples, mais en tout cas des arbitres non, il en a quand même insulté ! Safin n'a jamais été jusque là. Puis bon Soderling il a un truc avec Nadal et son imitation c'est surtout de la bouffonnerie. McEnroe ça en devenait de la bêtise. Pourtant j'aurais adoré voir ses matchs car ça m'aurait fait délirer j'en suis certaine !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 14:27

Oui il parlait de lui, c'était au grand journal après l'histoire de cocaïne (et pour 'homosexuel' il faisait référence aux rumeurs qui disent depuis quelques années qu'il aurait une "relation" avec Arnaud Lagardère Mol).

Certaines de ses déclarations en interview m'ont fait bondir. Par contre, je suis pas d'accord pour dire qu'il se cherche toujours des excuses au lieu de féliciter l'adversaire ! Et de là à dire qu'il est antipathique y'a un pas. Je réserve ce qualificatif à des joueurs comme Coria Moq Même Tsonga j'irai pas jusqu'à dire que je le trouve antipathique, ses déclarations m'agacent souvent mais c'est tout, sur le court il est "clean".
Après, de toute façon, l'image renvoyée est surement très différente de la réalité, c'est très subjectif et on tombera jamais d'accord sur tout le monde.

Edit : Joleane > Si c'était bien pour ça.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 14:37

Bof pour une histoire de thunes du coup je m'en moque un peu. Même Johnny il l'avait voulu Mol

C'est fortement cool, à cause de la flotte je n'ai même pas pû voir de matchs entre midi et deux. Là je dois aller en cours et si j'apprend que le match Monfils/Fognini s'est fait sans moi, ouuuuh ça va m'irriter diable
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 15:02

Ah d'accord, ben j'ai du louper ce grand journal là XD M'enfin sa reflexion est très profonde Mol

Joleane : oui bon McEnroe était un mauvais exemple j'avoue, il était pas vraiment respectueux XD Soderling et son imititation c'est pas pour faire le bouffon, c'est plutôt du gros foutage de gueule et pour moi c'est pas respectueux m'enfin.

NewSlang : j'ai pas dit qu'il cherchait toujours des excuses, mais j'ai lu des interviews où c'était le cas, même si c'est pas la majorité c'est vrai. Et pour antipathique c'est juste quelqu'un qui ne m'inspire aucune sympathie donc je le mets dans cette classe avec Tsonga.
Mais après c'est mon avis totalement subjectif, ya pas mal de gens qui trouvent Djokovic antipathique au possible aussi.

Et Tsonga qui veut aller en Suisse, bah au pire y'a déjà des joueurs français qui le font alors bon.

La pluie commence sérieusement à faire chier... Ca va tout décaler -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 15:12

Aaaaaaaah enfin la parodie de Shakira Mol Je m'attendais à un peu mieux m'enfin, et pour une fois je suis d'accord avec Golovin, je voulais Djoko un peu plus déshabillé Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 18:34

Pour moi faire le bouffon et faire un foutage de gueule c'est pareil. C'est pas comme faire le fanfaron, c'est moins cool.
J'ai dit que je commençais à le kiffer pas à l'admirer ni à le cautionner ; c'est pas Del Potronino Mol

Mais que fait Roddick ? Andy dis moi ouiiii, Andy joue bien je t'en prie, Andy faut que tu te qualifies...

J'espère qu'Isner va passer Unpeu

Ils me souuuuulent sur France 2-3 avec leurs pubs !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 19:27

E-N-F-I-N
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 19:29

Comment que tu le KIFFES trop en fait ! Le Tennis - Page 5 86135 C'est Jean Martin de la Poutre qui va pas être content XD

Aaaaaaah ça va recommencer le match de Monfils, ptin j'ai cru que j'allais le louper Very Happy Mais bon comme je suis un porte poisse officiel, l'italien va perdre XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 20:09

Youhou ! yeah
N'empêche j'ai trouvé ça un peu chiant à regarder, rester au milieu du court et renvoyer la balle ça va un moment quoi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 27.05.10 20:36

Bah c'est exactement ce que j'ai pensé, il renvoyait CONSTAMMENT sur lui (hier aussi) puis son jeu est devenu plus agressif donc intéressant...à la fin lol
Comme ils ont dit c'est couillon qu'il soit vers les 90e, il mériterait quand même mieux.

Roddick et Fognini passent, tutto va bene ; enfin presque tutto manque John Isner...

Sinon écoutez là la mère Darkshines ! "Ouais plus je le regarde plus je le trouve beauuuu bla bla. J'oublies déjà DJOKO..."
Ca rime en plus : tout se tient !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 27.05.10 20:55

Ouais heureusement que c'est lui qui commencait à agresser Monfils et à faire des accélérations, sinon ils seraient encore en train de jouer leur premier jeu XD
Et c'est sûr qu'il meriterait mieux que d'être des les 90ème, mais bon s'il met du temps à rentrer dans le match comme il l'a fait au début, c'est mort.

Naaaaaaaan je l'oublies pas ! Mais j'y peux rien si l'est craquant bien plus que Djoko Mol Et moi je vend pas mon âme au diable contrairement à TOI Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 27.05.10 22:00

Pour l'histoire de Tsonga en Suisse, en soi, ça me choque pas plus pour lui que pour les autres, ça me choque en général. Je trouve ça tellement naze de faire ça, et après de venir balancer des conneries genre 'je suis fier d'être français'. Bah paye tes impôts et après on pourra parler. Mais là c'est la manière dont ça avait été fait qui m'avait tué. Il est en train peut-être de gagner un tournoi du GC, le tournoi est même pas fini et il pense déjà à mettre ses thunes à l'abri, c'est lamentable. Mais bon.

Je rentre à l'instant, j'ai rien vu de la journée, mais je crois que j'ai pas loupé grand chose !
Je vais de ce pas essayer de trouver le karaoké du jour !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 28.05.10 19:46

Je loupe TOUJOURS les karaokés et je ne les trouvent jamais sur internet MUR

Je suis rentrée des cours et j'ai vu Tsonga mené 7/6 5/4 j'étais en stress. Heureusement après il s'est moové les ass , même si je me suis endormie hu hu

Je suis choquée pour Gonzales qui était apparemment touché aux genoux.
Deg aussi pour John Isner et pour Fognini , mais bon c'est compréhensible, qui sait si Monfils aurait supporté l'enchainement comme ça ?
J'attend le résultat de Cilic maintenant. Le pauvre petit en 5 sets...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 28.05.10 21:36

Je suis assez choquée pour Gonzales aussi, surtout que c\'est un joueur que j\'aime voir jouer. Pour Fognini aussi évidemment Triste

J\'aurais bien aimé que De Baker gagne parce qu\'il est vraiment bon, je l\'avais jamais vu jouer et il m\'a assez étonnée.

Et le niveau de jeu de Djoko commence sérieusement à me faire peur, pour le peu que j\'ai vu du match c\'était vraiment moyen... Merde, je viens de voir qu\'il jouerait son 3ème tour demain matin, j\'espère qu\'il aura eu le temps de bien récupérer...


Dernière édition par Darkshines le 28.05.10 22:00, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 28.05.10 21:58

J'en ai encore vu aucun de Djoko. Je me rattraperais demain car le programme est plutôt sympa.
Nadal-Hewitt, Sharapova-Henin, Ferrero, Verdasco, Roddick...

En 8e ça fera Cilic - Söderling , c'est trop cool !

Et je sais pas vous mais je ne parviens pas à m'intéresser au matchs féminins Gné
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Salakis 28.05.10 22:00

Comme elle m'a fait stresser Aravane Rezai tout à l'heure ! Le pire c'est qu'on sait même pas la fin du match Le Tennis - Page 5 237266
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 28.05.10 22:04

Joleane : Franchement t'as pas louper du grand Djoko Mol

Le programme de demain est cool, mais j'espère que les joueurs qui ont fait de gros matches comme Hewitt seront assez en forme pour défendre leur chance, bon lui en l'occurence contre Nadal, je le vois pas gagner, mais bon qu'il y est du bon jeu au moins.

Et idem pour moi et les matchs féminins, je regarde 2/3 balles et je zappe, j'ai jamais été une grande fan, je regarde les matchs importants comme les finales mais le reste pas trop. Ya souvent beaucoup moins de jeu j'ai l'impression à part chez certaines joueuses, puis rien que de les entendre s'égosiller, ça me soule Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 29.05.10 0:01

C'est vrai que ça donne mal au crâne rapido XD

Voici le karaoké complet de Murray où on l'entend bien chanter (très faux et en yaourt) : je peux plus m'arrêter de rire mdr2

https://www.youtube.com/watch?v=5TRuRhIW5-U
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.05.10 13:45

Naaaaaaaaan Seb bouhouh Jme souviens trop de son RG 2001 pourtant j'étais jeune, mais je l'aimais trop à cette époque et j'avais longtemps détesté Corretja qui l'avait battu en demi Mol Pfiou jme prends un sacré coup de vieux là en fait XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Khiera 29.05.10 14:46

Je suis trop déçue qu'Aravane Rezai ai perdu ce matin, j'ai trouvé sa performance incroyable hier, mais elle avait eu tellement de mal à démarrer que j'étais inquiète pour ce matin... A juste titre. Triste
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 29.05.10 16:47

Même si il a gagné t'avais raison Darkshines, c'était pas du grand Djoko! Le 2nd set il l'a joué comme une patate Suspect Il avait aucun appui, manquait ses revers et Hanescu jouait très bien.
Qu'a fait Roddick ? La doudoune qu'il s'est pris, contre Gabashvilli, issu des qualifs faut arrêter les conneries quoi.
M'eeeenfin... Sarcastique
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.05.10 16:48

Nan mais Djoko me fera avoir une attaque avant la fin du tournoi.
J'aime pas quand il est comme ça, c'est pas du tout son niveau ni celui d'un numero 3 mondial. M'enfin heureusement que c'est pas comme ça pendant tout le match mais bon contre des joueurs moyens/bons ça passe quand même, contre un vraiment bon c'est pas la peine.
J'espère que Ferrero va gagner ! Ca ferait un beau 8e !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.05.10 16:54

Et ptin c'est la journée des émotions, je l'aimais bien Christian Quidet, il venait souvent dans le tennis club et sur la terrasse Triste
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 29.05.10 17:54

T'as entendu ça ? Djoko va venir sur la terasse, tu pourras en profiter pour lui faire tes excuses pour Fognini, judas Moq

J'aimerais que Hewitt batte Nadal...

Peut-on me foutre un coup de tatane au fessier, je n'arrive pas à bosser !! :taf2:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.05.10 18:09

Ouiiiiiii, t'as vu ?! Bon il est pardonné pour son match pourri vu qu'il a parlé français :l:

Hum je serais pas mal placée pour te botter les fesses vu que je suis avachie devant la télé au lieu de bosser moi aussi Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 29.05.10 19:46

Ah je suis contente pour Nadal, je l'aime de plus en plus. Puis Hewitt a fait quand même un très bon match, c'est cool de le revoir à un aussi bon niveau, parce que bon ça commence à dater le temps où il était numéro 1...
Et faut absolument que Nadal fasse un karaoké Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.05.10 15:06

Les matchs féminins d'ajourd'hui sont vachement intéressants.
Je suis bien contente que Justine Hénin ai gagné. 40-0 contre elle avant un double break et elle gagne quand même ce set, c'est bien ouej.
Pennetta/Wozniaki je les aiment pas toutes les deux (Pennetta je la trouve pas sympa puis son fuck en Fed Cup voilà quoi. Et Wozniaki il y avait des rumeurs comme quoi elle serait sortie avec JMDP Héhé(la meuf si peu influençable)) mais leur match est intéressant et Wozniaki défend super bien !

Stosur/Williams je ne regarde pas, je dois réviser pour être au taquet devant les matchs masculins !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 17:53

Ouh la jalouse !!!!!!! Razz

Ben moi j'ai rien pu voir de la journée, même pas la balle de match de Federer ( je suis arrivée à l'itw de Wawrinka (?) la haine XD ). Je vais suivre le match Tsonga-Youzhny.
Et j'ai vu que Cilic était un peu mal parti, c'est nul... J'en ai marre de voir Soderling Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 30.05.10 18:33

Bon ben j'aurais pas profité du tennis longtemps XD
Même si j'aime pas Tsonga, et que j'aurais été pour Youzhny parce que j'apprécie son jeu, je trouve ça trop triste et vraiment dommage pour lui. Mais bon faut savoir abandonner.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 30.05.10 18:35

Oh non mais trop déçue !! Triste
2 fois il perd face à Youzhny mais 2x par abandon !
En plus il a beau être seske, je l'aime pas lui...

Soderling le petit batard !! Battre Marin Cilic ! Sûre que si ça avait été sur dur, il l'aurait buté. Mais il est trop fort sur terre battue. Au prochain match je serais sans doute pour lui car contre Roger mais les points qu'il avait gagné dans mon estime bah il vient de les perdre. ENFOIROS Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 5 Empty Re: Le Tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum