Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Tennis - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Tennis - Page 3 Vote_lcapLe Tennis - Page 3 Voting_barLe Tennis - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

Cerise, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Tennis

+5
Khiera
Salakis
Atchoumboulike
satyr-iasis
Bereen
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 11.11.09 20:16

C'était bien émouvant la dernière de Marat Safin ! Triste
Je regrette pas mal d'avoir été trop jeune pour suivre les premières et plus belles années de sa carrière.
Et puis pour Nadal ça a été chaud les marrons!

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 14.11.09 10:38

Tu as sauté sur Del Po pour qu'il abandonne ou quoi? XD Nan mais c'est pas cool qu'il ai abandonné, m'enfin t'auras pu le voir, un peu.
Ah et mon Djoko en demi, c'est cooooool Razz (Ptin je savais que j'aurais du y aller aujourd'hui, même avec des places pourries -_- )

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 14.11.09 12:09

Quel truffe ce Federer Gné Mol J'espère que Djoko va gagner !!

(Les photos de Becker ça me fait penser que quand j'étais au gptl, on assistait au match de Becker justement (contre Santoro je crois). Et comme il s'appelle Benjamin, à l'affichage y'avait écrit B. Becker, et un gosse à côté de moi a sorti à ses parents : "C'est Boris Becker !" Mol C'est nul mais j'ai trouvé ça trop chou !)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 14.11.09 15:50

Aaaaaaaaaah je suis trop contente pour Djoko Very Happy Il a vraiment fait un super match en plus, de toute façon j'adore quand ils jouent l'un contre l'autre.
Ah et quand il a parlé en français dans l'interview j'ai fondu :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 14.11.09 17:13

Darkshines a écrit:Tu as sauté sur Del Po pour qu'il abandonne ou quoi? XD Nan mais c'est pas cool qu'il ai abandonné, m'enfin t'auras pu le voir, un peu.
Ah et mon Djoko en demi, c'est cooooool Razz (Ptin je savais que j'aurais du y aller aujourd'hui, même avec des places pourries -_- )

Mais non je n'en ai même pas eu le temps !
Ba c'est clair que j'étais hyper triste et pour moi, égoistement, et pour lui aussi. Stp
Je ferais mon résumé et je mettrais les photos plus tard, car c'était une grosse grosse journée !

(et c'est clair que t'aurais dû y aller! Mais kesske t'as foutu ??)
Ils nous ont d'ailleurs passé une leçon de français par Djoko, tu devrais regarder la video sur le site du Master, c'est excellent!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 14.11.09 17:49

Tu m'étonnes, les abandons ça me fout toujours les larmes aux yeux moi...
J'attends tes photos alors Razz

Oh putin j'aurais aimé y être! Grrr tant mieux, une prochaine fois, j'arriverais à le voir jouer, j'y arriverais !!!
Et j'arrive pas à trouver la vidéo, je suis vraiment pas douée XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 15.11.09 9:46

Bon contre Monfils c'est largement faisable, et j'espère qu'il va lui mettre une dérouillée, s'il joue comme hier ça posera pas de problèmes. Brr je le supporte vraiment pas l'autre, et s'il gagne on a pas fini d'en entendre parler XD
Go Djoko !!! yeah
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 15.11.09 19:47

Kitséki ké conteeente ? Mol

http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2009/?id=5495 : celle du jeudi 12
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Atchoumboulike 15.11.09 19:53

Mmhh dommage pour Monfils attention anecdote a la noix : en fait y'a un cours de tennis a 5 min de chez moi ou on allait parfois jouer avec des potes et j'ai appris il y'a pas longtemp que c'était le court ou il s'entrainnait au départ et qu'il revenait de temps en temps .
C'était l'anecdote du soir ninja .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 15.11.09 20:20

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Putin comment j'étais trop en stress dans le 2ème et le tie break, mais bon c'est fait !! Je sautais partout après (moi excessive, jaaaaaamais XD ).
Merci Keandra pr la vidéo, je vais vite voir ça Razz
Edit : Ah bah c'est là que j'avais regardé, mais l'autre ordi le lisait pas, bref il est trop chou :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 15.11.09 23:05

Alors d'abord le résumé ^^

Nous arrivons au parking que l'on avait pris soin de réserver avec les billets vers 13h. On marche à peine 3 mn et on se présente à la même entrée que dimanche ; mais le vigil nous renvoie à une autre entrée, de l'autre côté du POPB. Celle-ci a quand même plus belle allure, avec vestiaires, salons, lounge club, etc. Perso je m'en moquais pas mal de flâner, alors nous sommes aller nous plaçer. J'ai été vite fait déçue des places car dimanche nous avons eu des places de ouf et que du coup, on était déjà dans la catégorie set club. Cette fois ci on était plus sur la gauche et deux rangs en arrière. Toujours très bien, mais bon c'est mon côté exgi-chiant qui est ressorti (mais j'essaie de calmer ce côté capricieux promis).
On a attendu un petit quart d'heure devant 2 mecs qui s'entrainaient mais que je n'ai pas reconnu ; donc sûrement ceux qui allaient jouer en double.

Premier match : Djokovic/Söderling.
J'ai non stop pensé à Darkshines et à vous toutes en général car Robin c'est notre ami !
La majorité des gens étaient pour Djoko mais beaucoup applaudissaient les beaux gestes de Söderling. Perso je l'ai trouvé principalement défensif, c'est surtout Novak qui tentaient mais manque de bol ce n'était pas toujours concluant. En tout cas si Novak est toujours canon, Robin a toujours un tête de requin, et comme il était souvent agaçé, quand il menaçait de claquer sa raquette, il me faisait flipper! Et lorsqu'il a mis la balle de match dans le filet, il l'a frappé à terre. Djoko en aussi a bousillé une : lorsqu'il s'est fait interviewé, il a dit qu'il souhaitait l'offrir à quelqu'un de moins de 15 ans. Du coup, c'est une saleté de gamine qui, A MON HUMBLE AVIS faisait BIEN PLUS que 15 ans, l'a récupéré (mais je dis ça je dis rien). Djokovic a aussi dit quelque mots en français, et ils nous ont passés sur les écrans géants la video dont j'ai donné le lien. Djoko était tout géné mais aussi mort de rire en se voyant ^ ^

Second match : Tsonga/Nadal.
Alors là les gens ne se sentaient plus! C'était kif kif bourricot pour le favori mais lorsque Tsonga menait, ça criaient et jouait du tam tam dans tous les sens. Nadal toujours excellent avec ses manies, entre son slip et ses bouteilles ^ ^ Et si je trouvais que Djokovic s'exprimait plus ou moins bruyamment, comparé aux deux autres ça n'était rien! Rafa est vraiment ultra impressionant en ce qui concerne sa puissance et sa défense. Le score très serré, chacun prenant un jeu à tour de rôle ; mais à la fin Tsonga lachait de plus en plus, ce qui était dommage, surtout que le public le soutenait vraiment à fond. Je pensais que ça l'aurait plus motivé mais bon. D'ailleur sur la balle de match il me semble, Rafa devait servir et Tsonga se tourne vers le public (de mon côté en plus j'avais l'impression de me faire engueuler ^ ^) et dit " bon arrêtez sinon il va jamais servir putain!". J'ai trouvé ça moyennement sympa. M'enfin c'est compréhensible.
Et ça je ne sais pas si c'est passé à la télé mais c'était sympa !
Après le premier match, les hôtesses ont jeté des cadeaux dans le public comme à chaque fois, et celui qui avait attrapé la balle geante allait venir jouer face au vainqueur de Tsonga/Nadal.
Ca a bien fait tripper Nadal qui a vu débarquer sans doute LE SEUL ESPAGNOL de tout Bercy (mais c'est une bonne coincidence pour le mec) en tenue de tennis pour échanger quelques balles contre lui. Rafa sert : double faute , tout le monde et lui le premier explose de rire ! 0-1 Il recommence, passe sa première balle mais le mec la renvoie dans le toit. 1-1 Nadal sert, le spectateur la renvoie correctement, re-Nadal, petite amortie, le mec se précipite puis s'arrête et lève les bras car la balle sort. Il pourra se vanter d'avoir battu Rafael Nadal ! Il se serrent dans les bras et lui signe sa balle geante puis part ovationné.

Fin de la session matinée !
Je vais mettre les photos correspondantes.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 15.11.09 23:55

1er match

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 16.11.09 18:18

Aaaaaah merci pour les photos et le résumé Razz
Soderling toujours aussi sympa apparement XD
C'est excellent ce qu'ils ont fait après le match de Nadal. J'aurais bien aimé tapé quelques balles avec lui aussi XD M'enfin plus les envoyer n'importe où vu mon niveau !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 17.11.09 20:05

2e match

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 18.11.09 0:00

Ah énorme pour la prise en flag de tirage de slip XD N'empêche je trouve que Nadal fait beaucoup plus "fin" qu'à la télé...
Belles photos en tout cas Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 18.11.09 0:22

Suite du résumé ^^

Fin de la session "matinée" et début de la sesion soirée. Entre les deux, une heure de pause et obliagtion de quitter le court central. Nous avons mangé à la va vite sur des marches en face des entrées; il faisait très doux, j'étais en robe manche courtes sans problème, donc c'était très agreable. Voilà pour la partie climatique. Avant de retourner sur le court je voulais faire un tour dans le deambulatoire avec tout les stands. Manque de chance, il n'y avait pas de séances d'autographes ce jour là. J'aurais bien été tentée d'acheter un drapeau de l'Argentine mais aucune ventes de ce type. Et je croise deux filles qui portaient des pulls à ces couleurs : j'ai eu envie de les racketter. Ces petites frustrations digérées, nous nous dirigeons de nouveau vers nos places, les mêmes pour toute la journée.
Sur les écrans géants passe la présentation des deux joueurs. Je me souviens de cette image : je monte les escaliers, au-dessus de moi il y a Marin Cilic en grand, et j'arrive en hauteur, en dominant tout le central vide. C'était vraiment une superbe vision que je n'oublierais certainement pas de sitôt, et je l'espère. J'ai ressenti beaucoup d'excitation pendant cette pause car j'adore Cilic que j'allais voir d'ici quelques minutes, pour finir par le meilleur : mon Juan Martin adoré.
Arrivent les joueurs. Les gens déjà azimutés par Tsonga et reportant sans doute leurs derniers espoirs patriotiques sur le dernier français en lice, font une ovation monstreuse à Gaël Monfils. Ils s'échauffent sur la chanson Run this town de Rihanna (important!) Ca donne un esprit assez guerrier qui est amplifié par le bruit des tambours de certains fans. Anecdote : deux places à ma droite sont libres, peu de chances pour qu'elles soient réservées, au pire je me redéplacerais sans faire d'histoires. Tant mieux car je vois mieux le joueur à l'autre bout du court! En plus, l'homme à côté de moi qui a trouvé amusant que je gruge deux places lit l'Equipe, que je peut lire par dessus son épaule hu hu. Sinon je viens de me rapeller qu'entre les deux premiers matchs de l'aprem, j'ai quitté le central sans prendre mon billet me permettant de revenir. J'ai légèrement pâli en comprenant que je n'allais plus pouvoir rentrer... Et je voyais le gars recaler des personnes juste devant moi. J'ai moins fait la maline... C'est ce moment que j'ai choisi pour honorer la sournoiserie féminine : un grand sourire, un air désolé et hop là, merci coco de m'autoriser un traitement de faveur! : D On s'en fout mais je voulais m'en souvenir ^ ^
Le match débute. Dans le premier set Cilic est presque injouable (6-3). Les gens bon public applaudissent et j'entend des commentaires positifs sur Cilic. Pour le moment tout roule pour ma petite personne!
Mais Monfils se met à jouer...d'une manière ahurissante. Pire que le mur de Berlin le mec. Un set partout.
Dans le 3e set jusqu'à 2-2 c'est serré ; puis Monfils domine 4-2. Puis 5-3.
Le public est déchaîné mais en même temps il y a de quoi. Gael Monfils saute à une hauteur délirante pour prendre les balles, a dû faire 3 grands écarts, lacher 4 fois sa raquette et se vautrer 3 fois. Et grossièrement sur ces 10 points de ouf en gagner 7. Y'a franchement de quoi être admiratif.
Mais moi je ne suis pas une girouette s'il vous plait ! Mon préféré c'est Marin Cilic et t'façon Monfils j'lai toujours eu un peu dans le pif.
Et honnêtement il me faisait pas mal de peine ! Absolument sans mentir, j'ai entendu UN SEUL mec le soutenir : les seules ovations qu'il avait étaient quand sa balle terminait dans le filet. Et j'ai même une photo où il regarde l'écran géant car le drapeau croate était sifflé. Alors je sais que lorsque lui joue en Croatie il a tout le monde derrière et que pour tous les joueurs c'est pareil...mais sérieux j'ai eu pitié ! Même la fille à côté de moi l'a fait remarquer à son mec (ah oui car soit dit en passant j'ai dû récupérer ma place initiale ^ ^)
Bref, alors un élan de folie que je ne me connaissais pas m'a poussé à hurler à plein poumon, lors d'un blanc : " ALLEZ CILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!! "
Les personnes à côté de moi ont souri mais j'étais hyper satisfaite de mon effet, car je suis sûre qu'il m'a entendu, il était tout près de moi, se préparant à servir, et puis j'ai vraiment bien crié... hu hu
Alors est-ce pour ça qu'il a sauvé plusieurs balles de matchs ? Allez savoir tiens !
Ces dernières balles étaient intenses, tout le public fébril. Quand Monfils a gagné, l'explosion du court était phénoménale ! L'ambiance était telle qu'on se serait presque cru dans un stade ! D'ailleurs à un moment, sur les derniers points, Gael Monfils a remporté un point de malade, avec genre grand écart, sauts et chute. Tout le monde s'est levé en hurlant et a fait "wohohoho ! wohohoho ! " Bon moi la première j'avoue ^ ^
Mais à la fin du match j'étais quand même peinée. Et pour conclure en beauté, ils ont repassé la chanson Run this town (alors que d'habitude il n'y en a pas) A FOND pour Gael Monfils, qui lui sautait dans tous les sens.

Voilà pour ce 3e match, franchement super.

C'est à peu près à ce moment là que j'ai cessé de respirer.
Si d'ordinaire les pré-rentrées et rentrées des joueurs sont grandioses avec les lumière et les musiques (à chaque fois un remix de Thriller) ; là j'étais inerte tellement j'étais pétrifiée sur place à attendre fébrilement l'entrée des deux derniers joueurs. Après avoir fait une scène à ma mère pour qu'elle filme leur arrivée, je suis restée debout les mains jointes, j'ai applaudi poliment Radek Stepanek, puis je me suis pété les cordes vocales pour finalement me rasseoir, les mains toujours jointes, en admiration totale. En y repensant je devais avoir l'air d'une sacré attardée.
Ils se sont échauffés, Del Potro de mon côté. J'avais la bouche ouverte, complétement béate et sans vraiment capter je crois.
La seule chose que j'ai dite fût d'une intelligence sans bornes : " maman, tu crois que si je me lève et que je lui fais coucou il va me voir ?" Réponse de la mère consciente de la nécessité de ne pas aggraver le situation : " très certainement ma chérie, mais ce n'est pas pour ça qu'il va te faire coucou lui aussi tu sais..."
Bon je vous rassure, je me suis retenue de me payer une sacré honte.

Le match a débuté. Je me souviens m'être dit tout la semaine : peu importe si JMDP perd, tant que je le vois. Et malgré tous les matchs que j'ai pû voir de lui, j'ai ressenti le même stress que devant ma télévision, additionné au bonheur de l'avoir sous les yeux en chair et en muscles. Et si devant ma télé je panique dès qu'il perd le moindre point, là j'étais servi.
Un vrai cauchemar.
4-0 pour Stepanek.
Il n'arrivait à rien, pourtant faisait des efforts, mais mettait tout dans le filet, se faisait balader et contestait tout les points et usait ses challenges. Du coup s'attirait l'antipathie du public. J'ai cessé de m'en amuser quand au moment de servir il a levé son maillot et où on a tous vu un pansement à l'abdomen. Mais c'était trop peu pour être une excuse. J'entendais les commentaires des personnes autour de moi, ce qui était d'autant plus difficile à supporter, en plus de le voir impuissant.

Juste au moment où je dis à ma mère que je ne l'ai jamais vu plus mal jouer, il s'approche de la chaise d'arbitre et enlève son bandeau.
J'ai dit la même chose que tout le monde : "c'est pas vrai il abandonne ?" Sauf que si les gens ont dit ça d'une manière révoltée et agressive, moi je l'ai dit à voix basse. En l'espace de 3 secondes, la moitié du public est parti et l'autre moitié sifflait. Après le choc que ça m'a fait, je suis restée debout pour l'applaudir à sa sortie. Mais j'ai cette image en tête : il sort et salue les rares personnes qui l'applaudissent, la tête basse. Ca a été ça le pire en fait : ne l'avoir vu que 20 mn certes, mais j'ai eu vraiment de la peine de le voir hué.
Il restait Stepanek qui se faisait interviewé mais j'ai voulu partir car j'avais les larmes aux yeux.
Et en sortant du POPB j'ai carrément fondu en larmes .

En y repensant j'ai eu une sacrée chance de le voir même si peu de temps, alors je garde quand même un excellent souvenir de cette deuxième et dernière journée à Bercy.
C'était vraiment incroyable et je meurs d'envie d'être à l'année prochaine ou même Roland Garros ! En espérant se faire notre rencontre GB là bas ! ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 18.11.09 8:31

C'est vrai que c'est super dommage qu'il ait abandonné si tôt pour lui et pour toi, mais oui au moins tu l'as vu ne serait qu'un peu, et t'as pu voir des matchs supers !
Sérieux jme suis tapé un bon fou rire en t'imaginant à son entrée et échauffement avec le "coucou" Mol Mais en même temps, tu me mets devant Djoko, mon niveau intellectuel doit pas être beaucoup plus élevé...
Et c'est bien d'avoir soutenu Cilic !
Sérieux ce qui me gonfle dans les tournois c'est le public. Je comprends pas qu'on puisse applaudir des doubles-fautes, fautes indirectes etc... quand ça avantage ton joueur ou siffler un challenge ou pire un abandon. C'est bon quoi, le mec ça le fait assez chier d'abandonner, pas besoin de le huer. Ca me dépasse, j'ai envie de les baffer tous un par un XD C'était le coup de gueule du jour Very Happy

Et ouiiiiiii une rencontre GB à un tournoi Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 21.11.09 21:33

Bien d'accord avec toi pour ce qui est du public et de son soutien parfois plus que douteux...!

Voilà le 3e match

Spoiler:

Désolée pour la taille de la plupart des photos :hallucine:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 05.12.09 23:19

ENFIN je mets les photos du 4e et dernier match !
Veuillez m'excuser, je n'ai que deux photos de Stepanek, dont une où il est avec JMDP Héhé
(pour ma défense, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre de meilleurs photos!!)

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 04.01.10 18:42

Comme j'ai hâte que l'OA commence !! Il faudra veiller tard ou se lever très tôt mais c'est pas grave, je suis trop en manque de tennis et de Federer là Uh Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 04.01.10 18:54

Ca commence quand déjà ? Je sens que les nuits vont être courtes Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 04.01.10 19:14

Dans deux semaine je crois.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 05.01.10 20:40

Oui c'est ça le 18.
En attendant sur Eurosport ils diffusent le tournoi de Doha, par exemple cet aprem c'était Federer NewSlang Razz
Moi aussi je suis hyper pressée, j'adore vraiment l'OA, le premier grand chelem de l'année, le soleil qu'il fait là-bas, j'ai l'impression de partir en vacances Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 17.01.10 19:35

Les filles, je voulais savoir si vous étiez toujours motivées pour qu'on aille à RG ensemble ? Je sais pas pourquoi mais j'arrête pas d'y penser depuis quelques jours x), ça me dirait vraiment !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 17.01.10 20:02

Ah bah moi toujours !!! Sauf que ça risque d'être compliqué vu que je sais pas trop quand tombe mes partiels, donc ça serait que pendant un week end...Enfin faut que je vois !

Je sais si vous avez vu les vidéos des matches d'exhibition que Federer, Nadal, Djoko, Roddick, Williams et d'autres ont fait pour faire donation à Haïti, elles sont excellentes Mol Je vois Federer d'un autre oeil maintenant XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 17.01.10 20:16

Mais ouai, Roger c'est un grand marrant en fait !!
J'ai vu qu'une vidéo toute courte, tu les as vu où ?

Moi à priori ça me va très bien le week-end, surtout que j'aurais mes partiels un peu à cette période aussi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 17.01.10 20:44

Ouais, jle voyais pas comme un rigolo XD
Sur youtube yen a pas mal ! en tapant "federer haiti" Very Happy

Ah ! bah ça serait vraiment cool que ça se fasse !!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 19.01.10 19:02

Moi aussi j'ai bien sûr toujours envie! Par contre que mon porte monnaie soit lui aussi opé, ça c'est moins sûr Gné
Je vous met en lien la grille de tarif : regardez le dernier tableau, ne vous faites pas comme moi une fausse joie en regardant les tarifs des licenciés Mol
http://www.billetterie.fft.fr/sites/rg/files/unite.pdf

Pour le week end c'est bon pour moi, je serais sans doute en révision du bac et ce n'est pas une journée qui va me tuer. De toute façon je préparerais mes exams comme l'année dernière : devant RG, à la télé ou en vrai Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 23.01.10 20:59

Ba alors les filles vous venez pas beaucoup commenter l'OA, alors qu'on l'attendait impatiemment Triste
Ce soir je vais me lever à 1h pour regarder Murray/Isner , en étant pour Isner bien sur!
Après je me recoucherais pour me relever vers 6h pour regarder Del Potro/Cilic
Je fais un effort parce que mes 3 préférés sont encore en course, donc ça me motive. Ptet moins quand je serais complétement dans le gaz et que je me dirais que je suis maso Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 25.01.10 9:32

Ouais je commente pas beaucoup, parce que j'ai vu aucun match encore. Encore l'année dernière jme levée toutes les nuits ou je restais debout jusqu'à 4h avec du café mais là j'ai cours le matin donc bon Mol
Mais je suis les résultats. Je suis contente que Djoko soit en quarts Very Happy J'espère qu'il va pas merder vu que jusqu'à présent il a pas eu besoin de trop forcer.
Bon après pour les autres quarts, j'aimererais bien que Cilic batte Roddick. Nadal contre Murray aussi bien sûr !
Mais au final, je veux que Djokovic gagne of course ! Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 05.03.10 10:17

J'ai la haiiiine :
"Le tournoi ATP de Lyon devrait selon L'Equipe être déplacé à Montpellier (25 au 31 octobre 2010). En raison d'un litige opposant Canal Plus Event et la société Gones et Sports, le 3e tournoi en termes d'importance dans l'hexagone déménagera officiellement dès que l'ATP aura donné son feu vert."
Triste
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 05.03.10 13:16

Oh mais c'est pourri ça !! ATP Montpellier ça sonne pas bien en plus xD

Edit un peu HS : vous avez vu le nouveau clip de Shakira avec Nadal ? Mol J'étais trop étonnée le voyant en dehors d'un cours de ses tenues habituelles, ça fait bizaaaaaarre xD Je veux un clip avec Djoko maintenant Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 15.04.10 20:55

Je l'avais vu quand il est sorti, j'avais bien rigolé ! x)

Demain, samedi et dimanche, je vais à Monte Carlo, youhou !! Je suis trop contente ! Un peu déçue qu'il n'y ait pas Federer et Del Potro, mais bon c'est pas grave, et puis très contente que Ferrero ait battu Tsonga Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 17.04.10 18:47

AAAAAAAAH NEWSLANG LUCKY GIRL !!!!

Moi j'ai l'impression d'être un peu à la ramasse en ce moment côté tennis Triste Del Potro n'est plus sur le circuit et puis ons'enfoutmaisçacomptequandmême : je suis fâchée depuis plusieurs mois avec mon super ami avec qui je partagais le tennis. Du coup ça me fout le blues.

Surtout qu'avec RG je vais être en pleines révisons du bac alors laise tomber la rage de pas pourvoir y être ! Ca va me rapeller l'année dernière d'ailleurs : un beau soleil dehorss mais enfermée avec mes cours devant moi à plus me concentrer sur ce que disais cette greluche de Tatiana Golovin plutôt que sur les feuilles Mol

Si j'étais toi Darkshines je ne serais pas en faveur d'un clip entre Shakira et Djoko, parce que vu comment c'est déjà hot avec Nadal... Moq
J'ai l'impression qu'elle traîne beaucoup trop dans le monde du tennis elle d'ailleurs Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 19.04.10 9:57

Keandra a écrit:et puis ons'enfoutmaisçacomptequandmême : je suis fâchée depuis plusieurs mois avec mon super ami avec qui je partagais le tennis. Du coup ça me fout le blues.
Je comprends tout à fait, ça m'avait fait pareil quand l'amie avec laquelle je partageais le tennis a coupé les ponts. Pendant plusieurs mois je me suis complètement désintéressée de tout ça, mais finalement c'est revenu Héhé

Le temps était vraiment pourri, j'ai réussi à m'enrhumer ET à choper des coups de soleil tup Et j'aurais préféré des matchs plus accrochés et une finale Nadal/Djokovic, mais bon c'était quand même super !! J'adore l'ambiance, surtout pendant la finale, les gens poussent vachement. Et j'étais toute émotionnée pendant le cérémonie après le match.

Je mets mes photos réussies.

Spoiler:

Donc vendredi après avoir failli faire une crise de nerfs parce qu'on était en retard, ça commence par Ferrer/Kohlschreiber :
Spoiler:
Ensuite, Nadal/Ferrero Le Tennis - Page 3 241150
Spoiler:
Puis, Djokovic/Nalbandian :
Spoiler:

Et enfin, Verdasco/Montañes, mais j'avais plus de pile donc une seule photo potable :
Spoiler:

Samedi :
Nadal/Ferrer :
Spoiler:

Et Djokovic/Verdasco :
Spoiler:

Dimanche :
On est arrivé super tôt donc on a pu voir les entraînements :
La fin de celui de Nadal :
Spoiler:
Verdasco :
Spoiler:
Pendant ce temps, installation de la coupe (oui j'ai vraiment fait des photos de tout Mol)
Spoiler:
Et enfin, la finale :
Spoiler:

J'ai raté LA photo quand Nadal tombe à la fin quand il a gagné. J'allais l'avoir mais la grande gigue devant moi s'est levée pile à ce moment, du coup j'ai juste sa grosse tête sur ma photo Moq

Remise des prix :
Spoiler:

Et pour finir, CADEAU Razz
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 21.04.10 19:20

3 jours dont la finale mais raaaaah quoi Mol
Y'avait de quoi être contente de ta place! Surtout avec la mer en fond, olala !
Et t'as vu Ferrero quoi !!
Je vais arrêter de jalouser , c'est pas bon pour mon Karma et puis toi tu dois assez avoir un coup de blues comme ça lol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 21.04.10 21:15

Aaaaaaaaaaah Newslang !!! trop cool ^^
Ferrero et Djoko, je te hais Mol effectivement tes places étaient vraiment bien ! puis bon j'avoue la vue de la mer, c'est un bon bonus ^^
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 23.04.10 9:16

Darkshines a écrit:Ferrero et Djoko, je te hais Mol
Le Tennis - Page 3 Icon_sad Le Tennis - Page 3 563152

Moi qui commençais à penser que ça pouvait enfin être une vraiment bonne saison pour Ferrero, il se fait sortir par De Bakker à Barcelone Le Tennis - Page 3 Suspect
J'ai hâte que Rome commence pour voir un peu où en est Fed sur terre.
Et je viens de me rendre compte que je vais louper quasiment tout RG :/ Je suis en partiels jusqu'au 26, et puis je pars le 29. Ce sera la première fois depuis trèèès longtemps, ça va faire bizarre !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 01.05.10 19:24

Je sais pas si vous avez vu le match Nadal/Gulbis, mais c'était très chouette ! Je suis contente de revoir Gulbis (même si c'est lui qui a éliminé Fed Le Tennis - Page 3 676409) après sa saison 2009 catastrophique, il a vraiment un jeu très agréable. Il avait la place de passer, mais il perd le match un peu tout seul à la fin en enchaînant plusieurs amorties foireuses, c'est dommage.
J'espère que maintenant il va vraiment se concentrer sur le tennis (au lieu d'aller se taper des putes en Suède Le Tennis - Page 3 251320) et rester au top comme ça.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 08.05.10 22:30

Pff j'ai le temps de rien suivre en ce moment, ça me gonfle ! Et j'en ai marre que chaque année je puisse pas suivre RG tranquille ! merde ils pensent pas aux étudiants XD

Je crois que cette semaine je vais aller à l'atp challenger de ma ville. Même si ya pas vraiment de joueurs que j'apprécie, ya Gasquet apparement Le Tennis - Page 3 863715 puis surtout des français, normal en même temps XD Par contre il va y avoir un match d'exhibition Llodra-Bahrami. Faut absolument que j'y sois, j'avais pas pu le voir à RG j'étais trop dég.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 09.05.10 12:04

Moi non plus j'ai pas trop le temps et ça m'énerve mais en même temps je me dis que c'est peut-être pas plus mal vu l'actualité.
On est servies toutes les trois en ce moment, entre Djoko, Del Potro et Federer Ouf Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 09.05.10 13:10

Mol < nan en fait c'pa drôle.
C'est clair qu'on a la guigne!
Sûre que Chouchou sera pas là pour RG Triste Un peu moins de regrets que je n'y sois pas.
En plus je n'ai plus les chaînes de sport en ce moment donc impossible de suivre quoi que ce soit !
Nan vraiment elle est pourrie cette première moitié de saison Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 09.05.10 13:41

Mol ouais j'avoue on a bien choisi nos chouchous XD J'espère qu'ils vont commencer à se bouger un peu, avec RG, Wimbledon qui arrive...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 14.05.10 23:03

Je reviens donc de l'atp challenger de Bdx ! c'était un match d'exhibition pour une asso et donc c'était M. Bahrami/M. Gicquel contre Llodra/Betous (bon lui je le connaissais pas du tout, c'est un "vieux" et il a vite abandonné)/ B. Paire (un ptit jeune du club).
C'était super sympa, ambiance hyper conviviale et drôle. C'est impressionnant de voir Bahrami à plus de 50 ans encore courir partout et faire des putains de coups. Puis j'aime beaucoup Llodra aussi, ils déconnent beaucoup tous les deux.
Puis à un moment je me tourne vers ma droite et là qui vois-je à 2m de moi qui voulait entrer dans la tribune : Amélie Mauresmo, j'ai eu un gros bug sur le moment Mol Bref elle a changé de tribune pour se mettre derrière les joueurs et les mecs l'ont fait descendre sur le terrain et ont joué plusieurs jeux avec elle.
Bref c'était vraiment vraiment cool.
Si jamais vous avez un jour possibilité d'aller voir un match des "légendes" sérieux allez y ! ya quand même du beau jeu mais avec beaucoup plus de détente !

Et dimanche je vais voir la finale, en espérant y revoir Llodra Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 15.05.10 21:11

Ca devait être bien marrant ! Si j'étais toi j'irai plutôt pour Gasquet (j'aime pas Llodra) Razz De toute façon, c'est plutôt une belle affiche pour un challenger donc c'est cool !

Je ne saurais vous dire combien je suis contente de voir Federer enchaîner des bons matchs. Hier au début contre Gulbis c'était très laborieux, il rejouait comme une quiche comme à Rome ou Estoril mais après il s'est bien repris, et là contre Ferrer pour l'instant c'est tout bon Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 16.05.10 0:21

Alors affiche de demain : Gasquet/LLodra, et noooooooooon jamais de ma vie je supporterais Gasquet ! Mol

Pff en ce moment je suis à la ramasse, tu parles de quel tournoi NewSlang ? ca fait longtemps que j'ai pas vu un match de Federer, je vais essayer de mater ça !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 16.05.10 0:30

Ouuuh quelle belle ironie du sort : Gasquet pour Darkshines ! niark niark Moq
Profite quand même, c'est toujours bon à prendre un tournoi! Bercy et son mois de novembre me semblent si loin...-_-
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 16.05.10 6:27

Mais pourquoi tant de non-amour pour Gasquet ?? Mol
Moi il me fait de la peine, tout ce talent pour que dalle, un vrai gachis.

Je parle de Madrid.
C'est le retour de la classique finale Federer/Nadal tup C'était pas arrivé depuis un an tout pile, c'est fou ! J'espère que ce sera un bon match, mais j'ai trop peur que Federer se remmette à jouer comme à Estoril et se prenne une raclée x)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Darkshines 16.05.10 18:54

Alors alors j'ai vu la fin du double où Mahut/Roger-Vasselin, on gagné, c'était bien cool, j'aime bien regarder les doubles et voir une telle complicité entre les joueurs, à chaque fois ça me file le sourire.

Avant la finale simple il y a eu une minute de silence pour M. Moncourt vu qu'il avait fait la finale l'année denrière et qu'il était du club il me semble, c'était hyper émouvant...

Ahahah et bien sûr comme à chaque fois que je vais à un match, l'issue ne me convient pas -_- XD Bon Gasquet a gagné, en 3 sets après un premier set où Llodra était bon et lui pas à son meilleur niveau. Puis le reste du match bah il a bien dominé. C'était pas le plus beau match que j'ai vu mais ya eu des beaux points. Puis j'avoue que Gasquet est bon mais je change pas d'avis sur lui. Je l'ai fait sur Federer faut pas trop m'en demander.

Et maintenant Madrid !!! Ca me fait tout bizarre de revoir une finale Nadal/Federer, j'ai l'impression que ça fait des siècles Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 16.05.10 19:46

Ah non mais je demande rien, je comprends x)

Je vais buter Federer. Comment il peut faire ça ? Le nombre de points donnés sérieux Le Tennis - Page 3 3622 Surtout que Nadal joue pas non plus exceptionnellement bien. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête dans ces moments là.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Joleane 16.05.10 20:16

Du coup je regarde aussi. Federer perd vraiment ses points à la couillonne et ne fait rien de bien joli joli.
Diiiiingue Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 16.05.10 21:00

Bon, sans être génial le deuxième set était un peu meilleur. La satisfaction c'est que Fed ne s'est pas pris une raclée xD

La balle de match, no comment.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par NewSlang 16.05.10 21:09

Trop marrant Nadal avec son 'mi publico' Le Tennis - Page 3 563152 Le Tennis - Page 3 241150 (oui vous avez bien vu, c'est un coeur associé à son nom)
Il avait le sourcil de sortie pendant son discours !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Tennis - Page 3 Empty Re: Le Tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum