Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_lcapHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Voting_barHOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

+19
greymalkin
Arthemesia
Sucrette
Kaya
Lµnatiqu3
Someday_
Ephémère
Mayahuel
Charlie
Greta
Farewell
Sunsh
Luana
Runaway
nebulae
the__way
Conformiste excentrique
Shelly
Antika
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Invité 08.06.09 21:29

Oui c'est clair ça a surement joué, et j'en suis bien contente si c'est le cas! Si il a fallu attendre un documentaire pour qu'enfin on se décide a voter écolo c'est dommage mais perso j'ai envie de dire : enfin!
J'ai pas vu le film, et je pense pas que je le verrais.Je suis dejà consciente du probleme, d'ailleurs j'ai voté pour Europe Ecologie.

Meme si le film a "reveillé" une partie de la population , ils n'etaient pas obligés de voter pour les Verts, ils ont fait un choix, ils ont jugé preferables de voter verts plutot que UMP ou PS ou Modem ou tout les autres , ca veut dire qu'ils ont réfléchi à ce vote,ce sont pas des automates(?) donc qu'ils sont sincères donc c'est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Guarana 08.06.09 21:37

Aterfact et Arthe :
Okay, d'accord, de toute facon tout le monde pense différemment je comprends . MAIS ou est-ce que vous voyez le mal dans cette propagande(, si ca en ai une) ?

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Arthemesia 08.06.09 21:59

Spoiler:

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par greymalkin 08.06.09 22:32

Il y a certainement un concours de circonstances qui a participé au succès de la liste Europe Ecologie chez certains électeurs mais prends mon exemple Arthemesia, j'ai voté pour Harlem Désir il y a 5 ans, avant-hier, j'ai voté pour Cohn-Bendit, pourquoi, parce que Harlem Désir en 5 ans j'en ai très peu entendu parler, durant la campagne non plus (et je considère qu'on n'a pas à faire des efforts colossaux en temps électoral pour s'informer, on devrait savoir ce qui se passe au PS sans être adhérent ni avoir à déchiffrer ce qui se passe entre les différents egos!), pour autant j'ai pas vu le film et ma décision de voter pour Europe Ecologie était déjà prise avant vendredi soir...

Il me semble assez clair que c'est le PS qui a pâtit de cet engouement pour l'écologie, si le parti a perdu des sièges au parlement c'est sûrement au profit de la liste de Cohn Bendit, pourquoi, pas seulement à cause d'un film, aussi parce qu'actuellement, le parti est trop confus, sans partir dans une analyse politique de la gauche. Le film a été beaucoup vu car Yann Arthus Bertrand est une figure connue depuis des années en France, ses livres se sont énormément vendus, parce qu'après le film d'Al Gore, et beaucoup de sensibilisation d'une manière générale on s'intéresse plus à l'écologie que dans les années 70, et on vote écolo pour les mêmes raisons. Et puis, en temps de crise politique, on a l'impression de donner un vote inoffensif (et effectivement, quand on vote, au moins en Île-de-France pour une magistrate qui lutte contre la corruption, on a l'impression d'accorder sa voix à quelqu'un ayant un tout petit peu de valeur).

Bref, je suis d'accord pour dire que certaines voix ont sûrement été confirmées ou infléchis par ce film, de là à croire à un complot, ou réduire le succès des Verts à la diffusion d'un film un vendredi soir, on fonce à mon avis vers une analyse bien bien complaisante.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Artefact. 09.06.09 3:03

MightyOpium a écrit:Aterfact et Arthe :
Okay, d'accord, de toute facon tout le monde pense différemment je comprends . MAIS ou est-ce que vous voyez le mal dans cette propagande(, si ca en ai une) ?
Ahah, j'allais te faire le même type de réponse que celle d'Arthemesia!

Sinon, je pense que toute propagande est mauvaise (si c'en est une, et moi je considère que oui) et parce que les écologistes me brisent les couilles (pardon), ça n'engage que moi évidemment, mais cette nouvelle conscience pseudo politique adoptée par des gens qui n'ont justement plus aucune foi en politique, qui ne s'y intéressent pas, qui n'ont aucun souhait d'avenir particulier, pas d'idéal, ça m'agace. Très honnêtement, le score d'Europe écologie m'attriste, si la seule pré-occupation des gens en temps de crise c'est de voter écolo, on est très loin de ce qui m'intéresse et de ce que j'aime en politique. Bien sur, on peut dire que c'est la faute du PS qui ne pèse plus grand chose, on peut penser que l'écologie est une mode (ou/et une réalité, etc), il n'empêche que moi, c'est un sujet qui m'énerve, encore plus quand mon voisin se permet de frapper à ma porte pour me dire "A 20h pendant 10mn nous éteignons tout nos appareils électriques pour protéger la planète, vous participez??", ou encore quand je vois des publicités infantilisantes me rappelant de "ne pas gaspiller l'eau en me brossant les dents" (je sais conno c'est moi qui paye la facture d'eau!), ou quand je suis choquée de voir dans un vieux film, un acteur jeter un bout de papier dans la rue (oh mon dieu un bout de papier!!) ... Bon évidemment ce sont des exemples personnels pour illustrer mon ras le bol personnel envers l'écologisme moraliste d'aujourd'hui, je veux pas débattre sur la réalité des choses ou entendre que j'ai d'énormes préjugés, c'est simplement que pour moi, si l'écologie doit être prise en compte dans les programmes des parti politiques, un parti comme celui des Verts n'est (pour moi) qu'une vaste fumisterie, parce que c'est à des millions de kilomètre de la politique telle que je la conçois.

Spoiler:
Artefact.
Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Freedom 09.06.09 9:07

Artefact, je vois que ma remarque t'as vexé et pourtant il n'y avait pas de quoi. Je disais ça simplement parce qu'après avoir vu ce film il ne te reste dans l'esprit que la honte d'être humain et l'envie d'agir, t'as même plus la force d'y voir une propagande ou un soutien politique quelconque.
Je te conseillais de le voir simplement, parce que je trouve dommage de le louper sous prétexte que certains écologistes te cassent les pieds. Je trouve ça vraiment horrible de ne pas être conscient que dans quelques années on aura tout perdu, qu'il ne restera rien, qu'on aura tout détruit, et que contrairement à ce que certains pensent, si la terre n'est plus, on n'est plus non plus : C'EST LA FIN ! Alors parler politique quand la Terre est en train de crever je trouve ça aberrant, désolée.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par NewSlang 09.06.09 16:13

Je vais pas entrer dans la discussion sur l'écologie ou sur les résultats des européennes, juste pour ce qui est du film ben je me suis fait chier, vraiment. Il y a de très très belles images c'est sur, mais alors la voix-off, plus soporifique tu meurs ! Ça n'apporte pas grand chose de nouveau. Puis j'ai trouvé le début pas très intéressant (ça s'arrange ensuite quand même), le tout trop moralisateur. J'étais franchement déçue.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Guarana 11.06.09 18:58

Freedom a écrit:Artefact, je vois que ma remarque t'as vexé et pourtant il n'y avait pas de quoi. Je disais ça simplement parce qu'après avoir vu ce film il ne te reste dans l'esprit que la honte d'être humain et l'envie d'agir, t'as même plus la force d'y voir une propagande ou un soutien politique quelconque.
Je te conseillais de le voir simplement, parce que je trouve dommage de le louper sous prétexte que certains écologistes te cassent les pieds. Je trouve ça vraiment horrible de ne pas être conscient que dans quelques années on aura tout perdu, qu'il ne restera rien, qu'on aura tout détruit, et que contrairement à ce que certains pensent, si la terre n'est plus, on n'est plus non plus : C'EST LA FIN ! Alors parler politique quand la Terre est en train de crever je trouve ça aberrant, désolée.

Oui exactement d'accord avec toi ...

Artefact : Apres chacun son avis okay, mais bon c'est con, si tout le monde s'en branle des écologistes et de leurs "propagandes inintéressantes " ... notre descendance connaitra les joies de l'agonie .
Et la, si on vis après la mort, on se dira quoi ? Fuck jsuis morte ca ne me concerne pas alors tempi pour eux ?
Enfin bon tout le monde pense différement . C'est juste dommage . Des milliers de siecles sur une Terre, une évolution impressionnante, des milliard de gens comme toi, comme moi, comme tout le monde a avoir vécu une vie ... et puis plus rien . Plus personne ne connaitera les joies qu'on connait aujourd'hui, les joies de la famille, des amis, de l'amour ... plus rien du tout, on sera tous mort, notre arrière famille sera morte . Pourquoi ? Pour de l'inconcience . C'est triste .
Et la politique c'est que dalle comme Freedom l'a dit, a coté .
Enfin voila, tres franchement ca me choc, ca me sidère vraiment les gens qui s'en foute royal de la nature, qui ne s'en soucie pas, qui comprenne pas que c'est se qui nous fait vivre . Mais bon, BREF .
Chacun a son opinion de la chose oui .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOME, un film de Yann Arthus Bertrand. - Page 2 Empty Re: HOME, un film de Yann Arthus Bertrand.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum