Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
VOTRE film Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
VOTRE film Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
VOTRE film Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
VOTRE film Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
VOTRE film Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
VOTRE film Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
VOTRE film Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
VOTRE film Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
VOTRE film Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
VOTRE film Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
VOTRE film Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
VOTRE film Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
VOTRE film Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
VOTRE film Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
VOTRE film Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Jean (23482)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Luana (19094)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Khiera (17353)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Thunder (14676)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Adalie (13525)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 
Guarana (13080)
VOTRE film Vote_lcapVOTRE film Voting_barVOTRE film Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VOTRE film

+13
Lµnatiqu3
Sorose
AgainAgain
Odelie
Salakis
Šlechtična
Shelly
Schizo
Kundera
NewSlang
Transdermique
Joleane
17 participants

Aller en bas

VOTRE film Empty VOTRE film

Message par Joleane 23.01.09 23:39

(je crains un peu que vous ne trouviez que mon sujet ai en quelque sorte déjà été mis, mais si vous le pensez alors vous pourrez le supprimer...kawai )

Nous avons toutes un film certes préféré, mais qui est pour nous plus que culte :
un film pour lesquelles on ressent des choses, des émotions indescriptibles, dont on ne supporterait pas qu'il soit critiqué...

Que ce soit un film auquel on se trouve des similitudes avec un personnage, un film documentaire retraçant vos origines, un film dont vous auriez adoré avoir la vie qu'un tel a, pour vivre à telle époque...

Je ne veux pas seulement parler d'un simple coup de coeur que l'on aurait eu, mais carrément d'une histoire d'amour pour tout ce qui entoure ce film, même dans les plus infinis détails. (je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais à cette heure là je fatigue ^^)

Allons il y a bien UN film qui vous fait vibrer, vous fait vivre dans un autre monde, ou au contraire vous révèle plus que jamais à vous-même ?

Les gros pavés dans lesquels vous vous emportez dans de grands élans d'affections sont les bienvenus Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Kundera 24.01.09 1:35

Un film , un seul ? impossible .J'en aurais trop.Mais principalement:

Retour vers le futur:Ca peut paraitre absurde,ca n'est surement pas un grand film qui fais reflechir.Mais je l'aime plus que tout,c'est comme ca.Il me transporte.Je voyage,je frissonne,c'est comme ca.Le poster trone au dessus de mon lit.Impossible de decrire l'amour que j'ai pour ces films (serieux,je suis toute chause quand on m'en parle Very Happy)

Star wars:Oui,Ce film me fait vibrer,pleurer,il me transporte totalement dans un autre monde.Si on me lance sur le sujet je ne m'arretes pas.(idem que pour retour vers le futur)

Batman,the dark knight: Un amour inconditionelle depuis sa sortie.J'aime tellement.J'ai du le voir plus de 12 fois.Je l'ai regardé tout les soirs pendant les vacances de noel,sans jamais m'en lasser.Un exploit.

Eternal sunshine: Une beauté sans pareil.Ce film est renversant,& chamboulant.Une merveille,un chef d'oeuvre.Un reve perpetuel.

Trainspotting: Inexplicable.Un grande histoire d'amour.

Mais y'a tellement de films.Ceux de spielberg,de tarantino,j'aime trop de films.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Transdermique 24.01.09 1:39

Je vais bien ne t'en fais pas.
Etat second total après l'avoir regardé, soit crise de larmes soit j'reste là, sans rien faire. L'histoire me bouleverse, les personnages, & tout les non-dits. C'est le film de ma vie, et je pense que ça le restera, du moins un très long moment.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par NewSlang 24.01.09 9:28

Into the wild.
C'est certainement pas le meilleur film que j'ai vu, mais il m'a touchée à un point. Après le film je suis restée un bon moment, sans bouger à pleurer x) Et à chaque fois que je le revois, à chaque fois que j'écoute la BO ou que je revois simplement des images, j'ai toujours les larmes aux yeux.
Je savais avant de le voir que j'allais aimer (je sais pourquoi mais je le savais), mais je ne pensais pas qu'il me bouleverserait autant.
Y'a beaucoup de gens qui pensent que ce qu'a fait ce gars est complètement stupide (j'en ai eu la confirmation en lisant le bouquin), moi je trouve ça beau et tellement courageux.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Kundera 24.01.09 14:31

Je rajoute into the wild,et je dis pareil que new slang en fait.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Odelie 24.01.09 15:57

Pour moi, c'est "orgueil et préjugés" je n'arrive pas à décrire ce que je reesens en regardant ce film... en tous cas je pourrais le regarder plusieurs fois d'affilé tellement je l'adore!!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Schizo 24.01.09 17:13

Donnie Darko! Je suis tombée sur ce film totalement au hasard, et ça a été un gros choc visuel/émotionnel. Bon c'est très personnel mais je le trouve tellement beau, les dialogues je les connais tous par coeur, le scénario est incroyable, riche, il faut absolument le voir plusieurs fois pour tout saisir et encore, chacun peut l'interpréter comme il veut et j'aime beaucoup ça. Puis je me reconnais pas mal en Donnie.

Le Roi et l'Oiseau aussi, je crois que j'en ai déja parlé en long et en large ici mais c'est LE film de mon enfance, qu'on regardait presque tous les dimanches avec mes cousines, il est lié à plein de souvenirs, la cassette avait fini au grenier et j'ai été super émue en le revoyant y'a pas longtemps. Il est d'une douceur.. et il y a une vraie dimension politique qu'on saisit pas forcément petit, tout ça blablah

Il y en a d'autres mais ce sont les deux principaux.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par  24.01.09 18:47

Le Secret De Brokeback Mountain :l:

J'ai pleuré pendant des heures apres l'avoir vu pour la premiere fois



Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Shelly 31.01.09 0:34

Le premier film qui m'a vraiment faite pleurer c'était Moulin Rouge. Je n'ai pas pu me retenir, ça m'a bouleversé. J'adore les histoires d'amour tragiques ou impossibles, voire mystique, comme dans Dracula, Twilight ou Edward aux mains d'argent. Je rêve souvent que, moi aussi, je vis quelque chose de semblable. Je me jette souvent à corps perdu pour défendre des films qui, j'en ai conscience, ne sont parfois pas excellents mais qui pour moi représentent quelque chose d'important.

Je pense que chacun de nous s'identifie à des personnages, même si le film en lui même n'est pas terrible. Pour vous confier un secret, j'admire souvent les âmes auto-destructrices, les personnages alcooliques, suicidaires, tourmentés. Je me plais dans leurs failles et je pourrai les regarder des heures entières à travers un film, et même après le générique de fin j'imagine la suite. Pour donner un exemple, je suis restée admirative devant le couple de Maureen et Eddie dans She's so lovely (avec Sean et Robin Penn).

Bref, c'est impossible de donner UN film. Il y en a que j'oublie malheureusement, des récents auxquels je pense immédiatement mais qui ne seront sans doute pas les plus marquants.

(J'ai essayé le pavé pour te faire plaisir Very Happy )
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Šlechtična 06.02.09 22:11

Le Parrain (les 3 parties). Je crois que si je devais en choisir un seul, ça serait celui-ci.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Salakis 06.02.09 23:02

Le film qui me fait vibrer dans tous les sens, la tête en haut, la tête en bas, c'est sans conteste Amadeus.

Mais mon film culte, parce que culte, le lauréat, of course.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Odelie 07.02.09 13:44

aaah oui Amadeus aussi est vraiment très très bien!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par AgainAgain 08.02.09 12:16

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:14, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Sorose 08.02.09 14:05

Donnie Darko, qui m'a énormement bouleversé quand je l'ai vu. Cela fait longtemps, mais je sais qu'il m'a tout particulièrement touché.
Et sinon, j'avoue que Pearl Harbor m'émeut systématiquement. L'histoire, l'amitié, l'amour, la musique... Je ne sais pas mais le tout me fait fondre en larme, plus que n'importe quel autre film romantique.

Pourtant ce ne sont pas forcement les meilleurs films que j'ai vu.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Lµnatiqu3 25.02.09 15:31

Un seul et unique film c'est TRES difficile.
Perso j'en ai au moins deux, trois. Y'a pas vraiment d'ordre de préfèrence , je les aime pour des raisons totalement différentes, mais il m'est impossible de les "classer".
Donc il y a Jeux d'enfants, çà peut paraître étrange, beaucoup le trouvent fade, moi pas! Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais c'est un film que je pourrai encore regarder 20 fois que çà ne em dérangerai pas et pourtant je déteste (en général) regarder un film que j'ai déjà vu. C'est tout l'univers du film qui me rappelle une partie de moi un peu passée.

Hell, très critiqué par les pros et souvent considéré comme un navet, j'ai tout simplement adoré ce film. J'ai rarement été aussi bouleversée par un film. Encore uen fois çà peut sembler décalé du fait que le film n'est pas à la base fait pour émouvoir outre mesure, mais plutôt déclancher une prise de conscience. L'univers du film, la solitude si pesante qu'il traîne, tout çà... çà me bouleverse. En plus il y a Nicolas Duvauchelle sur lequel je fantasme, mais çà ce n'est qu'un plus.

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, j'aime tout c'est pas compliqué! Le décalage qu'il peut y avoir avec les films qui sortent au cinéma en général, le fait de lier les personnages. De voir en simultané plein de petits détails pas importants mais quand même...! Les environnements totalement décalés, les personnalités hallucinantes, la façon de filmer, les décors, les musiques, bref TOUT!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Neverland 25.02.09 16:18

A vrai dire, ne citer qu'un seul film ce serait réellement impossible.
Donc, en premier lieu je citerais ''Le parrain''. Marlon Brando, est énorme dans ce film. C'est LE film ( j'englobe les trois parties ) à voir au moins une fois dans sa vie. Sur cette lancée, je vais inévitablement citer : Scarface, L'impasse, les incorruptibles, et aussi Donnie Brasco. ( On l'aura compris, je kiff Al Pacino ).
Ensuite pour les films à humour, qui sont pour moi excellentissime : Wayne's World 1&2 : une tuerie, deux films qui me font toujours rire même au bout de la 50ème fois ! Tout comme Dumb&Dumber : impossible de ne pas se pisser dessus ! Ils sont géniales, tout simplement. Cry Baby est aussi d'enfer !
Pour continuer, des films qui font réfléchir à mort et qui marquent à vie : Johnny S'en va t-en guerre, il m'a blessé au plus profond de moi, le documentaire '' Nacht Und Nebel '' qui m'a bouleversé au plus haut point, La liste de Schindler, la vie est Belle, Le pianiste''idem. Ensuite, je citerais aussi '' Délivrance '', dont une scène qui m'aura marquée à vie. ''Into the wild'' aussi.. bouleversant.
Dans un autre registre : ''Final Cut, Trainspotting, American History X, This is England, Fight Club, Snatch. ". Ensuite un téléfilm passé à M6, le seul et unique m'ayant fait chialer : Rendez moi mes enfants. .
Braveheart, m'a aussi retourné... tout comme the patriot et Gladiator. La passion du christ m'a aussi touché en plein coeur.
J'ajoute aussi : Titanic ( indémodable), A bout de Souffle ( Bébel est un dieu vivant ), Il était une fois dans l'Ouest, Il faut sauver le soldat Ryan, Saturday Night fever, Pulp Fiction et Apocalyspe Now ( Le début avec la musique est tout : Nickel ).


Bref, ces films sont ''cultes'' individuellement, donc n'en choisir qu'un c'est impossible. Désolé si je n'ai pas respecté le topic =S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Quinn 25.02.09 20:11

Le fabuleux destin d'Amelie Poulain: Pour moi c'est THE film culte, je l'ai déja vu des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas et j'ai toujours cette même emotion à la fin ... Et puis Amelie, je lui trouve plein de points communs avec moi donc forcément sa fait quelque chose ...

Le pianiste: Ce film est juste wahouu! Savoir que des gens ont vécus ce calvaire pour de vrai et tout :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Guarana 06.03.09 21:56

Mon film culte c'est La folle histoire du monde, de Mel Brooks .

Aucune raisons particuliere mis a part que c'est LE film que je regardais avec mon cousin quand on était petit, on le regarde encore d'ailleurs quand on se revoie des fois, et se film nous fait toujours autant marré . Surtout qu'avec l'age on comprends de plus en plus l'humour du film .
J'adore se bon vieu film .

Sinon Big Fish de Tim Burton, parceque ça me rappelle mon arriere-grand pere qui est décédé il n'y a pas longtemps, et son histoire est tres similaire a celle du film, mon arriere grand père était un vrai épicurien "amnésique", tout comme le monsieurs dans Big Fish . Enfin bref du début a la fin, c'est exactement pareil.

Donnie Darko, parce que ce film est juste géniale . J'aime la moralité que celui-ci dégage, j'aime son originalité, la BO est superbe ( Mad world de Gary Jules ), les acteurs jouent très bien et l'histoire elle meme est très intéréssante . J'aime enormément !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Serenade 08.04.09 17:18

comme Gloomy c'est "le fabuleux destin d'amelie poulain" I love this movie !! rien que le titre ... et la bande originale me fout juste des frissons à chaque fois que je l'écoute
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE film Empty Re: VOTRE film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum