Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Darkshines, Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Une GB ... un film !
+22
Bereen
Chill
Obviously*
Quinn
Havaïanas
Guarana
Exode
greymalkin
Khiera
Conformiste excentrique
Sunsh
Adalie
Jean
Joleane
Shelly
Pandore
Ysatis
Leela
Sorose
Ampholyte
Darkshines
Artémise
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une GB ... un film !
Le concept est simple : citez un film auquel la GB d'avant vous fait penser, qui correspond à l'idée que vous vous faites d'elle. Ou bien juste un film qui selon vous pourrait lui plaire !
(Vous pouvez même illustrer avec l'affiche du film en question si vous la trouvez... ce qui permettra de visualiser plus rapidement pour celles qui ne connaissent pas)
(Vous pouvez même illustrer avec l'affiche du film en question si vous la trouvez... ce qui permettra de visualiser plus rapidement pour celles qui ne connaissent pas)
Ysatis- Ex-membre des comités
Re: Une GB ... un film !
Je pense à Vol au-dessus d'un nid de coucou, qui fait partie de mon top 5 et il me semble avoir lu il y a une décennie que c'était l'un de tes films favoris.
Artémise- Ex-membre des comités
Eidole !
edit : j'ai lu trop vite, en fait fallait faire la GB d'avaaaaant
Bah du coup passez mon tour !
Bereen- Vieille branche
Ahlala, c'pas vrai hein
Pour Artémise : Evita, femme charsimatique et engagée, toussa.
Pour Artémise : Evita, femme charsimatique et engagée, toussa.
Joleane- Vieille branche
Pour Joleane :
Parce que j'ai l'impression qu'elle le regarde tous les jours Puis forcément le côté italien. Et parce que je l'imagine trop sortir les répliques avec l'accent sicilien XD
Parce que j'ai l'impression qu'elle le regarde tous les jours Puis forcément le côté italien. Et parce que je l'imagine trop sortir les répliques avec l'accent sicilien XD
Darkshines- Vieille branche
Scarlett Johansson dans Lost in Translation (pas pour le physique vu qu'elle est blonde), mais je te vois bien jouer son rôle, la jeune Américaine intelligente diplômée, qui s'intéresse à un gars ma foi assez philosophique, en sortant un peu des sentiers battus du mariage :
- Spoiler:
Ampholyte- Ex-membre des comités
Sicko pour Autarkeïa! Un film/docu de Michael Moore sur le système de santé Américain (mais également sur d'autres horizons tels que la Grand-Bretagne, France etc). Pourquoi ce film?!... parce qu'il me semble que tu es une passionnée de l'univers médical mais que tu ne supportes pas beaucoup l'ambiance, ce que ça engendre, les injustices.
- Spoiler:
Pandore- Belle Plante
Kizye: Marie-Antoinette. D'abord parce que tu ressembles à une princesse, ensuite parce que mis à part le fait qu'elle soit capricieuse, c'était une fille marrante, bonne vivante. Je suppose que ça te ressemble.
Mais euh Joleane
Pour Apple, je dirais Le monde de Narnia, because c'est le même style qu'Harry Potter, que tu kiffes.
Pour Apple, je dirais Le monde de Narnia, because c'est le même style qu'Harry Potter, que tu kiffes.
Bereen- Vieille branche
Pour Sahara je dirais Tout ce qui brille
Sans trop savoir pourquoi mais c'est le 1er film auquel j'ai pensé!
Sans trop savoir pourquoi mais c'est le 1er film auquel j'ai pensé!
Quinn- Vieille branche
Conformiste excentrique- Indéracinable
Pour Conformiste excentrique, le Dracula de Coppola. Pour son ambiance gothique, son esthétisme, sa poésie et son histoire d'amour "hors normes".
Carnet de voyage, pur ton parcours, ton engagement, ton désir de découverte !
Sorose- Ex-membre des comités
Orgueil & Préjugés pour ton côté héroïne romanesque Sesilina (même si à la base c'est un roman, ça compte ?)
Joleane- Vieille branche
Pour Hava je dirais "La maison du bonheur" , parce qu'elle déménage bientôt et que ce sera forcément la maison du bonheur!!!!
Leela- Indéracinable
Ma vie très privée
Puisque je crois Marion- que tu es passionnée par le théâtre et que l'héroïne du film a ce point en commun et qu'en suivant ses études en parallèles, elle va tout faire pour se concacrer à ça. A l'exception près qu'elle deviendra gogo-danceuse
Puisque je crois Marion- que tu es passionnée par le théâtre et que l'héroïne du film a ce point en commun et qu'en suivant ses études en parallèles, elle va tout faire pour se concacrer à ça. A l'exception près qu'elle deviendra gogo-danceuse
Joleane- Vieille branche
Blow up. Un superbe film, qui implique la photographie (et dont l'affiche est rouge COMME TON PSEUDO AVANT, hein!)
Héhé.
Héhé.
Anna Karénine, et pas que pour la Russie, mais parce que je te vois bien vivre une histoire semblable.
Adalie- Ex-membre des comités
Big Fish de Tim Burton pour mademoiselle Adalie.
Ce film nous transporte dans un univers proche du tiens, beaucoup d'humour, de tendresse, de douceur et d'amour. Et parce que tu as toujours de belles histoires à raconter.
Ce film nous transporte dans un univers proche du tiens, beaucoup d'humour, de tendresse, de douceur et d'amour. Et parce que tu as toujours de belles histoires à raconter.
Pandore- Belle Plante
Peau d'ane !
Parce que tu avais posté une photo de toi où tu me faisais vraiment penser à Catherine Deneuve dans ce film !
Parce que tu avais posté une photo de toi où tu me faisais vraiment penser à Catherine Deneuve dans ce film !
Khiera- Fondatrice
L'homme qui voulait vivre sa vie:
Pour le côté "je veux vivre de ma passion, la photo". Au contraire du héros de ce film, tu as eu les couilles de te lancer beaucoup plus tôt dans ce que tu aimes, tu peux en être fière!
Pour le côté "je veux vivre de ma passion, la photo". Au contraire du héros de ce film, tu as eu les couilles de te lancer beaucoup plus tôt dans ce que tu aimes, tu peux en être fière!
Le Secret de Brokeback Moutain pour Apple_, j'ai l'impression qu'elle en parle presque tous les jours.
Sunsh- Administratrice
- Spoiler:
- Je vends mes deux reins pour être Audrey Tautou.EtmetaperGuillaumeCanet.
Jean- Ex-membre des comités
Pour Joleane, c'est sans hésitation Love Actually ! (quoi que j'ai hésité avec Le journal de Bridget Jones...)
Sunsh- Administratrice
Merci Shelly ! Faudrait que je vois ce film.
Pour les voyages, le côté jeune fille bien sous tout rapport, romantique et classique de Sunsh et son côté passionaria aussi ! Je la vois bien s'engager écologiquement, ou pour défendre les animaux.
Pour les voyages, le côté jeune fille bien sous tout rapport, romantique et classique de Sunsh et son côté passionaria aussi ! Je la vois bien s'engager écologiquement, ou pour défendre les animaux.
Khiera- Fondatrice
Khiera:
Parce qu'il y a un mec qui meurt et des beaux cheveux, et Khiera elle aime bien les mecs qui meurent et les beaux cheveux.
Parce qu'il y a un mec qui meurt et des beaux cheveux, et Khiera elle aime bien les mecs qui meurent et les beaux cheveux.
- Spoiler:
- Pardonne moi
Adalie- Ex-membre des comités
Moulin Rouge pour Adalie, je te verrais bien dans le rôle de Satine
Invité- Invité
La revanche d'une blonde pour Adalie ;) (FB, le droit, la blondeur et ses atouts comme ses inconvénients, la confiance en toi que tu gagnes petit à petit et pour l'avenir brillant qui te tend les bras !)
Edit : Mince, Apple a posté avant. Alors je dirais pour Apple Little Miss Sunshine, pour le smile de l'héroïne, le rocambolesque de la famille et le paradoxe magie/piège du miroir aux alouettes d'Hollywood.
Edit : Mince, Apple a posté avant. Alors je dirais pour Apple Little Miss Sunshine, pour le smile de l'héroïne, le rocambolesque de la famille et le paradoxe magie/piège du miroir aux alouettes d'Hollywood.
Ou n'importe quel autre film chelou, pour caricaturer ton côté décalé et tes complications dans ta vie sentimentale (même si j'entends bien que tu ne fantasmes pas sur ta mère lol).
- Spoiler:
- Ouais je re-poste parce que Les Petits Mouchoirs quoi. Les Petits Mouchoirs. Je te pardonne pas.
Khiera- Fondatrice
Je teste pour Khiera
Girl Interrupted (Une vie volée), parce qu'il y a Angelina Jolie dedans, et je SAIS de source sûre qu'elle l'aime bien. En plus c'est Angelina Jolie folle. Parce que ça parle de sujet qui peut-être pourrait la toucher. Et ça se passe dans les années 60, une décennie qui lui aurait surement bien allée. Et puis voilà ça m'avait plu.
Girl Interrupted (Une vie volée), parce qu'il y a Angelina Jolie dedans, et je SAIS de source sûre qu'elle l'aime bien. En plus c'est Angelina Jolie folle. Parce que ça parle de sujet qui peut-être pourrait la toucher. Et ça se passe dans les années 60, une décennie qui lui aurait surement bien allée. Et puis voilà ça m'avait plu.
Pour Grey,
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, de Paul Newman.
Parce que je me crois me souvenir avoir lu dans un de ses posts son enthousiasme pour ce film au titre improbable et du coup, si il arrivait que j'en entende parler au hasard d'une conversation j'aurais forcément l'image de Grey en tête. Puis ce cinéma plus intime au niveau intrigue et assez confidentiel au niveau diffusion, c'est tout à fait celui que je lui associe.
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, de Paul Newman.
Parce que je me crois me souvenir avoir lu dans un de ses posts son enthousiasme pour ce film au titre improbable et du coup, si il arrivait que j'en entende parler au hasard d'une conversation j'aurais forcément l'image de Grey en tête. Puis ce cinéma plus intime au niveau intrigue et assez confidentiel au niveau diffusion, c'est tout à fait celui que je lui associe.
Pour Exode:
La Science des Rêves, à cause du décor de l'émission que Stéphane anime dans ses rêves et toute les choses qu'il fabrique avec Charlotte Gainsbourg. Parce que c'est créatif , parce que ça fait rêver, parce que c'est ce que tu fais dans la vie.
La Science des Rêves, à cause du décor de l'émission que Stéphane anime dans ses rêves et toute les choses qu'il fabrique avec Charlotte Gainsbourg. Parce que c'est créatif , parce que ça fait rêver, parce que c'est ce que tu fais dans la vie.
Le Parrain pour Rookie parce qu'il me semble que tu aimes bien ce film
Invité- Invité
Valentine's day, parce que c'est un film plein d'amour et que ça te correspond bien je trouve
Quinn- Vieille branche
Virgin Suicides. Bon OK c'était ultra facile, mais ça te correspond (en + je sais pas pourquoi, mais je t'imagine comme Kirsten Dunst !).
Obviously*- Indéracinable
LOL pour Alright. C'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit !
Bereen- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2