Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Salakis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dexter
+26
Freakum
Quinn
Debee
rocket
-Emma-
Sensorielle
effet-ralgan
Mondaye
Jean
Darkshines
Odelie
Tagada_les_fraizzz
Leeloo.
Thunder
Deliyah
Artémise
Freedom
Little-hilly
Bereen
Sunsh
Ydessa
Shelly
Arthemesia
tian-shi
Antika
Schizo
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dexter
Aaaaaaah vous me donnez trop envie avec vos spoilers !!
Faut que je me dépêche à finir la saison 3 !
Faut que je me dépêche à finir la saison 3 !
Darkshines- Vieille branche
J'ai enfin fini la saison 4 !
- Spoiler:
- Aaaaaaaah je suis sous le choc, je savais que Rita allait mourir mais comme ça, avec le petit, horrible ! Je vais jamais m'en remettre xD Pourtant je l'aimais pas beaucoup mais c'est horrible pour Dex, les gosses. J'ai hâte de voir la prochaine saison, comment il va réagir etc... Cette saison était vraiment extra ! Comme toutes les autres d'ailleurs mais elles avaient des fins "soft" là c'est :paspossible:
Je n'ai pas entendu parler d'une date annoncée, mais je pense que ce sera comme cette année, vers début septembre. J'ai lu l'autre jour que Dexter avait guéri de son cancer et que le tournage allait bientôt reprendre ou avait déjà reprit je ne sais plus. Ah et au fait, je savais pas que dans la réalité Dexter est marié à Debra! (la flemme de chercher leurs vrais prénoms!)
- Spoiler:
- Darkshines: je te comprends! j'ai vu la fin de la saison là le soir de Noël, j'étais en choc pas possible!!! Ca ne me quittait plus, il fallait que je le dise à quelqu'un (alors j'ai tout raconté à mon beau-père qui n'a jamais vu la série et qui du coup s'en tapait un peu mais bon, il m'a écouté, sympa le mec quand même!)! J'étais pas spécialement fan de Rita, enfin, elle me dérangeait pas, je l'aimais bien mais sans plus par rapport à d'autres personnes de la série, et ça m'a vraiment retourné. Ils ont bien joué leur coup n'empêche parce que ça soulève pas mal de questions pour la saison suivante et ça marque bien les esprits!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
OMG je me suis retenue pour tous les spoilers mais j'ai craqué pour celui de Milaïa (tu seras chatiée!!!!!) et AAAAAAAAH. (bon ok j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1, mais quand même!!!!)
Jean- Ex-membre des comités
Rah, Lenaïg, fallait conserver le mystère!!!
Bien que, quand j'ai commencé à regarder Dexter, on me l'a fait découvrir en me montrant un épisode de la saison 3... donc tu sais forcément qui reste avec qui, qui est mort et qui a survécu. Ca enlève déjà un peu de piquant à la série. Mais là découvrir CA c'est trop nul!
Bien que, quand j'ai commencé à regarder Dexter, on me l'a fait découvrir en me montrant un épisode de la saison 3... donc tu sais forcément qui reste avec qui, qui est mort et qui a survécu. Ca enlève déjà un peu de piquant à la série. Mais là découvrir CA c'est trop nul!
Rho la curiosité est un vilain défaut xD
Ca me fait rire de revoir les premiers épisodes, il est trop pas à l'aise avec Rita.
Je trouve que ça VF n'est pas si pourrie que ça par contre, comparée à d'autres séries.
Effet-ralgan : ouais je savais qu'ils étaient mariés, ça me fait bizarre de les voir dans la réalité ensemble XD Mais jusqu'à septembre c'est beaucoup trop looooooooong snif
Ca me fait rire de revoir les premiers épisodes, il est trop pas à l'aise avec Rita.
- Spoiler:
- Et on va revoir Rudy
- Spoiler:
- se tape limite tous ses collègues au fil des saisons
Je trouve que ça VF n'est pas si pourrie que ça par contre, comparée à d'autres séries.
Effet-ralgan : ouais je savais qu'ils étaient mariés, ça me fait bizarre de les voir dans la réalité ensemble XD Mais jusqu'à septembre c'est beaucoup trop looooooooong snif
Darkshines: Comment ça pour Laguerta?
- Spoiler:
- je me souviens plus trop des prénoms donc ça va peut-être être chaud de comprendre mais bon: elle s'est fait le mec qu'on pensait que c'était le boucher à la place de Dexter, et l'autre, le super avec son chapeau là, qu'ils se marient et tout. Mais c'est tout non? Je ne me souviens pas qu'elle se soit fait quelqu'un d'autre dans ses collègues... si?
Rooooh Lenaig, t'es nuuuuuuulle!! Fallait pas regarder!!!!!!!!! TU GACHES TOUT LA!!!!!!
Invité- Invité
Effet-ralgan : ben d'après mes souvenirs :
- Spoiler:
- elle était sortie avec Doakes, après avec le procureur là Miguel, puis Batista dans la 4ème saison, puis dans la 1ère saison elle drague pas Dexter aussi? m'enfin c'est une remarque inutile
Gniiiih oui je sais, mais c'est de ta faute aussi xD.
Bon, j'arrive à l'épisode 12 (dernier) de la saison 1, et j'ai juste envie de dire que Deb est débiiiiiiile >< mais je suis à fond, c'est le premier épisode de dexter ou je suis vraiment dans l'histoire!
Bon, j'arrive à l'épisode 12 (dernier) de la saison 1, et j'ai juste envie de dire que Deb est débiiiiiiile >< mais je suis à fond, c'est le premier épisode de dexter ou je suis vraiment dans l'histoire!
Dark:
Debra j'ai du attendre un bon moment avant de l'apprécier dans la série. J'avais du mal au début, elle m'énervait, je sais pas. Puis, avec le temps on s'y attache aussi quand même.
- Spoiler:
- Ah oui, j'avais zappé tout le foin avec Miguel, quelle histoire d'ailleurs! Après j'ai pas le souvenir qu'elle faisait du rentre-dedans à Dexter mais c'est vrai qu'en 4saisons elle s'est fait 3collègues x)
Debra j'ai du attendre un bon moment avant de l'apprécier dans la série. J'avais du mal au début, elle m'énervait, je sais pas. Puis, avec le temps on s'y attache aussi quand même.
Effet-ralgan :
Ouais Deb avec sa grande gueule elle me gonflait un peu au début, mais après on s'habitue, puis ouais on s'y attache.
C'est Laguerta qui me sortait par les yeux !
- Spoiler:
- j'ai peut être rêvé pour Dexter
Ouais Deb avec sa grande gueule elle me gonflait un peu au début, mais après on s'habitue, puis ouais on s'y attache.
C'est Laguerta qui me sortait par les yeux !
Ah moi Laguerta elle m'a tout de suite touché. Elle jouait la dure mais tu sentais direct que c'était qu'une façade. J'aime bien son personnage.
Sinon moi j'ai tout de suite adoré le mec qui bosse au labo (avec Dex) et qui a un rire de malade et parle tout le temps de cul. J'ai jamais vu en VF mais apparement c'est pas le même rire, donc à voir en VO parce qu'il a un rire excellent je trouve XD
Il met toujours les pieds dans le plat, j'ai tout de suite accroché x)
- Spoiler:
- Surtout quand elle sort avec Batista, ils sont trop chous!
Sinon moi j'ai tout de suite adoré le mec qui bosse au labo (avec Dex) et qui a un rire de malade et parle tout le temps de cul. J'ai jamais vu en VF mais apparement c'est pas le même rire, donc à voir en VO parce qu'il a un rire excellent je trouve XD
Il met toujours les pieds dans le plat, j'ai tout de suite accroché x)
Dernière édition par effet-ralgan le 27.02.10 12:40, édité 1 fois
- Spoiler:
- JesavaispasqueLaguertaallaitsortiravecBatista.
Dernière édition par Lenaïg le 27.02.10 14:32, édité 1 fois
Ah effet-ralgan : spoiler alerte XD !
Ouais mais Laguerta au début je la trouve vraiment chiante avec Deb mais j'aime son évolution.
Et ouiiiii Vince Il me fait trop rire, bien qu'il sorte toujours des trucs dég.
Ouais mais Laguerta au début je la trouve vraiment chiante avec Deb mais j'aime son évolution.
Et ouiiiii Vince Il me fait trop rire, bien qu'il sorte toujours des trucs dég.
Lenaïg: raaaaaah, désolée!!! J'avais pas du tout fait gaffe! Tellement l'habitude de mettre les spoilers en parlant des intrigues et non des personnages que là j'ai gaffé! Pardon, pardon, pardon xD
Dark: VINCE! voilà son nom! (oui j'ai terminé la saison 4 à Noël alors j'ai plus trop les noms en tête).
Et en effet, au début elle était tout le temps super vache avec Debra mais vu que j'aimais pas trop Debra ça me dérangeait pas
Dark: VINCE! voilà son nom! (oui j'ai terminé la saison 4 à Noël alors j'ai plus trop les noms en tête).
Et en effet, au début elle était tout le temps super vache avec Debra mais vu que j'aimais pas trop Debra ça me dérangeait pas
J'ai revu les derniers episodes de la saison 4, il y a pas longtemps, j'aime beaucoup Quinn...
Ydessa- Petite graine
Rah, moi je l'aime pas du tout XD
J'ai jamais pu lui faire confiance, toujours peur qu'il fasse un coup en douce! Je le sentais pas.
J'ai jamais pu lui faire confiance, toujours peur qu'il fasse un coup en douce! Je le sentais pas.
Rho moi je l'aime bien Quinn, au début je le sentais pas, mais il est chou
Effet-ralgan, oui, je vois pourquoi tu dis ca mais je sens un rapprochement possible entre lui et Debra. Il tient beaucoup beaucoup a elle...
Ydessa- Petite graine
Les filles, le jeudi y a la saison 4 sur Canal + (2 episodes) et au moment où ca finit y a la saison 1 sur TF1 (3 episodes jcrois)
La pour l'instant je regarde la saison 1, mais si jpasse a Canal + (saison 4 donc), jvais etre perdue ou c'est pas trop grave ?
La pour l'instant je regarde la saison 1, mais si jpasse a Canal + (saison 4 donc), jvais etre perdue ou c'est pas trop grave ?
Bereen- Vieille branche
Sahara: je ne pense pas que tu sois paumée (sauf au niveau des couples et avancées éventuelles des personnages, références à des découvertes sur eux/leurs vies faites dans des épisodes passés) mais je trouve ça dommage si tu regardes. Tu perdras le mystère de savoir qui est vivant, qui va mourir, etc.
J'ai un site où y'a pas mal d'épisodes de Dexter si tu veux avancer plus vite que la télé pour pouvoir suivre ensuite la saison 4 sur canal, envoie moi un mp si tu le veux.
J'ai un site où y'a pas mal d'épisodes de Dexter si tu veux avancer plus vite que la télé pour pouvoir suivre ensuite la saison 4 sur canal, envoie moi un mp si tu le veux.
Voilà j'ai terminé la saison 4 !!! ATTENTION :
- Spoiler:
- Alors déjà j'ai été trop choquée par la fin avec Rita, je pensais vraiment pas que quelqu'un allait mourir, encore moins ELLE ! En fait je pensais plutôt que la saison allait se terminer avec un Dexter qui aurait eu super chaud aux fesses, parce que franchement je trouve qu'il a été très imprudent pendant toute cette saison : il était obsédé par son envie de tuer Trinity (et aussi le photographe là), ça l'a fait commettre des erreurs (genre quand il est dans le garage de Trinity alors que la Crim' arrive dans le dernier épisode..). Bref, la fin est vraiment terrible, j'ai tellement hâte de voir la saison 5, pour voir comment il va s'en sortir avec cette "nouvelle" vie !
Cette saison était vraiment géniale, les trois premiers épisodes ont mis du temps à démarrer mais à partir de la mort de Lundy ça démarre et j'ai été en stress tout le long. Le personnage de Trinity est absolument génial, j'adore l'évolution qu'il a (dont son "amitié" avec Dexter), il est à la fois flippant et fascinant, et borderline, on hésite entre avoir de la peine pour lui (après tout, il tue parce qu'il est traumatisé) et le détester, enfin bref cette saison est incroyable. Surtout que la 3 était un peu mollassonne (Miguel chiant, etc), alors là ça repart direct !
Et puis on se demande aussi ce qui va en être pour Dexter : il voulait ralentir ses meurtres, mais la mort de Rita va peut-être tout changer, et à mon avis dans la saison 5 (si c'est la dernière) il va se faire choper, en tout cas pour moi la série va se finir comme ça. J'ai hâte !!!!
Thunder- Racine
Je suis à l'épisode 5 de la saison 3. Et j'aime bien Queen aussi, je le trouve tout bibou même si j'ai une réserve envers lui, je sais pas il a un truc qui cloche... Et je deteste
- Spoiler:
- la fille asiat' qui essaye de faire enquêter Deb sur Queen, je vois pas ce qu'elle lui veut et je sens que Deb va craquer vu à quel point elle tient à devenir sergent. (ou inspecteur je sais plus)
- Spoiler:
- j'avoue avoir versé ma petite larmichette quand il lui a touché le ventre pour le futur bébé. C'ététropmignon.
- Spoiler:
- l'autre là, le frère de celui qui a été tué et qui voit Dexter comme son "meilleur ami", il espionne trop Dexter grrrr.
Je viens de commencer. J'étais un peu réticente parce que je m'étais fait une idée bien fausse de la série en pensant que Dexter étaitn un méchant qui torture les gentils mais en fait c'est un mec trop cool qui kiffe le sang et tue les mechants et ça c'est génial !
J'aime trop ses monologues qu'il se fait sur la passion qu'il a pour l'hémoglobine, je suis trop à fond à chaque fois.
(non non je ne suis pas macabre)
J'aime trop ses monologues qu'il se fait sur la passion qu'il a pour l'hémoglobine, je suis trop à fond à chaque fois.
(non non je ne suis pas macabre)
Sunsh- Administratrice
sangria a écrit:Voilà j'ai terminé la saison 4 !!! ATTENTION :
- Spoiler:
Alors déjà j'ai été trop choquée par la fin avec Rita, je pensais vraiment pas que quelqu'un allait mourir, encore moins ELLE ! En fait je pensais plutôt que la saison allait se terminer avec un Dexter qui aurait eu super chaud aux fesses, parce que franchement je trouve qu'il a été très imprudent pendant toute cette saison : il était obsédé par son envie de tuer Trinity (et aussi le photographe là), ça l'a fait commettre des erreurs (genre quand il est dans le garage de Trinity alors que la Crim' arrive dans le dernier épisode..). Bref, la fin est vraiment terrible, j'ai tellement hâte de voir la saison 5, pour voir comment il va s'en sortir avec cette "nouvelle" vie !
Cette saison était vraiment géniale, les trois premiers épisodes ont mis du temps à démarrer mais à partir de la mort de Lundy ça démarre et j'ai été en stress tout le long. Le personnage de Trinity est absolument génial, j'adore l'évolution qu'il a (dont son "amitié" avec Dexter), il est à la fois flippant et fascinant, et borderline, on hésite entre avoir de la peine pour lui (après tout, il tue parce qu'il est traumatisé) et le détester, enfin bref cette saison est incroyable. Surtout que la 3 était un peu mollassonne (Miguel chiant, etc), alors là ça repart direct !
Et puis on se demande aussi ce qui va en être pour Dexter : il voulait ralentir ses meurtres, mais la mort de Rita va peut-être tout changer, et à mon avis dans la saison 5 (si c'est la dernière) il va se faire choper, en tout cas pour moi la série va se finir comme ça. J'ai hâte !!!!
- Spoiler:
- Grave pareil, j'étais trop choquée de voir Rita dans la baignoire et le bébé qui pleure ...
Mais jpensais que c'etait la fin de la serie, y a une saison 5 ?
Ca va etre bizarre sans Rita..
(C'est bien Trinité qui l'a tué hein ? Dexter l'a attrapé trop tard c'est bien ca ?)
Et jpense pareil que toi, il va se faire choper. Ou tuer ?
En tout cas le dernier episode m'a bien secouée. J'aime bien les series où tout n'est pas rose, où ca se finit un peu mal (qui a dit "bizarre" ? lol) mais là jsuis deg ! Et c'est quand la saison 5 ?
Bereen- Vieille branche
Oulàlà, je suis à l'épisode 5 de la saison 4. Je connais un peu la fin de la saison mais je sais pas exactement comment ça arrive. Et pour l'instant je surkiiiiiiiiiiiiiiffe cette saison. (comme toutes les autres d'ailleurs)
Sahara :
- Spoiler:
- Oui, saison 5 annoncée, HEUREUSEMENT ça aurait été scandaleux de finir comme ça sinon ! :p et sinon ouais c'est bien Trinity qui l'a tuée, Dexter est arrivé trop tard, d'ailleurs ça m'énerve pour lui parce que c'était évident que Trinity allait faire du mal à sa famille, et Dexter n'a rien capté. Il est trop confiant, ça le perdra je pense. En plus, sur son "lit de mort", Trinity a dit une phrase ambigue, je me rappelle pas laquelle mais ça faisait bien comprendre qu'il avait fait du mal à Rita.
Mais bon ouais j'adore aussi les saisons qui finissent mal comme ça, ça rebooste le tout ! Surtout que là c'est vraiment super bien fait, t'as l'impression que ça va être une happy end et en fait TROP PAS lol, dans les trente dernières secondes paf, bain de sang. C'est géant.
Thunder- Racine
sangria a écrit:Sahara :
- Spoiler:
Oui, saison 5 annoncée, HEUREUSEMENT ça aurait été scandaleux de finir comme ça sinon ! :p et sinon ouais c'est bien Trinity qui l'a tuée, Dexter est arrivé trop tard, d'ailleurs ça m'énerve pour lui parce que c'était évident que Trinity allait faire du mal à sa famille, et Dexter n'a rien capté. Il est trop confiant, ça le perdra je pense. En plus, sur son "lit de mort", Trinity a dit une phrase ambigue, je me rappelle pas laquelle mais ça faisait bien comprendre qu'il avait fait du mal à Rita.
Mais bon ouais j'adore aussi les saisons qui finissent mal comme ça, ça rebooste le tout ! Surtout que là c'est vraiment super bien fait, t'as l'impression que ça va être une happy end et en fait TROP PAS lol, dans les trente dernières secondes paf, bain de sang. C'est géant.
- Spoiler:
- La phrase ambigue c'est pas quand Dexter dit qu'il est le plus fort et Trinité lui repond un truc du style ''ah ouais tu crois ca ? ".
En tout cas ouais, elle dechire tout cette serie, mon n'a jamais autant battu pendant un episode , hate de voir la saison 5
Bereen- Vieille branche
Trailer de la saison 5 (attention !! Ceux qui n'ont pas vu la saison 4 ne regardez pas ! )
Je sais pas vous, mais ça s'annonce TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!
Je sais pas vous, mais ça s'annonce TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!
Invité- Invité
HAAAN, ce sera qu'EN septembre? Je me posais justement la question hier, ça tombe bien que tu nous mettes la vidéo!
On verra bien ce que ça donne, ce sera un plaisir de retrouver la série en tout cas
On verra bien ce que ça donne, ce sera un plaisir de retrouver la série en tout cas
Et voilà les filles, d'ici 1 semaine pile poil (le 26 septembre donc), la 5ème de saison de Dexter débutera aux Etats-Unis (autant dire que dès lundi ou mardi on aura le premier épisode en vostfr)!!! Qui compte suivre?
Qu'imaginez-vous pour la 5ème saison?
Ah, au fait, généralement c'est un épisode par semaine mais normalement pour le début de saison c'est deux épisodes d'un coup non?
Qu'imaginez-vous pour la 5ème saison?
Ah, au fait, généralement c'est un épisode par semaine mais normalement pour le début de saison c'est deux épisodes d'un coup non?
effet-ralgan a écrit:HAAAN, ce sera qu'EN septembre? Je me posais justement la question hier, ça tombe bien que tu nous mettes la vidéo!
Ça passe vite hein !
Alors moi je compte bien suivre, vu comment le dernier épisode m'a chamboulée je peux pas rester sur cette fin
Par contre est-ce que vous savez s'ils vont mettre cette saison à la télé et si oui quand ? Non je suis pas relou x)
Sinon je sais pas trop ce que j'imagine.. Je pense qu'ils découvriront que Dexter tuent les méchants, ça se finira mal pour lui.
Bereen- Vieille branche
Ca passera à la télé mais de là à savoir quand! Difficile à savoir!
Tu n'aimes pas regarder sur le net? ou c'est le vostfr qui te gêne?
la fin de la 4ème saison m'avait totalement chamboulé aussi! j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver! Dexter seul avec son fils (pour les enfants de Rita je suppose qu'ils iront chez la grand-mère non? ou vu qu'il s'était marié avec Rita il les garde... jsais pas).
Surtout que le bébé était le premier à qui Dexter a avoué avoir tué des gens et là il se retrouve dans une mare de sang tout comme Dexter plus petit... on se demande bien du coup comment Dexter compte gérer tout ça! A la fin de la saison 4 il parlait de redevenir un mec normal avec femme et enfants... ça m'étonnerait que sans Rita il continue dans cette optique (qu'il n'aurait sûrement pas tenu de toute façon!)
Tu n'aimes pas regarder sur le net? ou c'est le vostfr qui te gêne?
la fin de la 4ème saison m'avait totalement chamboulé aussi! j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver! Dexter seul avec son fils (pour les enfants de Rita je suppose qu'ils iront chez la grand-mère non? ou vu qu'il s'était marié avec Rita il les garde... jsais pas).
Surtout que le bébé était le premier à qui Dexter a avoué avoir tué des gens et là il se retrouve dans une mare de sang tout comme Dexter plus petit... on se demande bien du coup comment Dexter compte gérer tout ça! A la fin de la saison 4 il parlait de redevenir un mec normal avec femme et enfants... ça m'étonnerait que sans Rita il continue dans cette optique (qu'il n'aurait sûrement pas tenu de toute façon!)
Nan au contraire je préfère les VOSTFR, mais je préfère regarder à la télé !
Moi aussi je pense pas qu'il se "rangera" au contraire !
Han j'ai hâte de reprendre cette série !
Moi aussi je pense pas qu'il se "rangera" au contraire !
Han j'ai hâte de reprendre cette série !
Bereen- Vieille branche
T'imagines même pas, je me répète cette date depuis 15 jours quoi ! J'ai trop hâââââââte !! Donc EVIDEMMENT je vais suivre, au taquet !
Par contre j'ai absolument pas essayé de m'imaginer la suite, ils sont tellement bons les scénaristes, je leur fais confiance !
Et pour ta question sur le début de saison, 2 épisodes ou 1 : je ne sais pas, je ne me rappelle pas d'avoir remarqué ça pour les précédentes saisons ou pour d'autres séries... Mais ça serait trop bien
Par contre j'ai absolument pas essayé de m'imaginer la suite, ils sont tellement bons les scénaristes, je leur fais confiance !
Et pour ta question sur le début de saison, 2 épisodes ou 1 : je ne sais pas, je ne me rappelle pas d'avoir remarqué ça pour les précédentes saisons ou pour d'autres séries... Mais ça serait trop bien
Deliyah- Poussière d'étoile
Ouuuuui !! Dans une semaine pile poil !!!!
Concernant les enfants de Rita, Dexter en aura la charge. On le voit sur la vidéo, et il va recevoir l'aide de quelqu'un pour s'en occuper.
Et apparemment la famille de Trinity va être une menace pour lui car ils connaissent son visage.
Intéressant tout ça hein ?
Sahara, la saison 4 a été diffusé sur Canal déjà
Le coffret dvd sort en novembre sinon !
Concernant 1 ou 2 épisodes, ils vont en diffuser qu'un seul. En tout cas j'ai pas entendu parler de 2 épisodes d'un coup. C'est en France ça. Aux US qu'une saison est 23 épisodes ou 12 (comme Dexter) c'est un par semaine.
Concernant les enfants de Rita, Dexter en aura la charge. On le voit sur la vidéo, et il va recevoir l'aide de quelqu'un pour s'en occuper.
Et apparemment la famille de Trinity va être une menace pour lui car ils connaissent son visage.
Intéressant tout ça hein ?
Sahara, la saison 4 a été diffusé sur Canal déjà
Le coffret dvd sort en novembre sinon !
Concernant 1 ou 2 épisodes, ils vont en diffuser qu'un seul. En tout cas j'ai pas entendu parler de 2 épisodes d'un coup. C'est en France ça. Aux US qu'une saison est 23 épisodes ou 12 (comme Dexter) c'est un par semaine.
Invité- Invité
Je me souviens que pour Lost quand ils diffusent aux Etats-Unis y'a toujours les deux premiers épisodes ensemble et les deux derniers idem. Et en fait quand j'ai découvert Dexter c'était par les deux premiers épisodes de la saison 4 qu'une amie venait de choper sur le net, donc il me semble bien qu'ils étaient tous les deux le même jour!
Bon ensuite j'ai dévoré saison 1 à 4 histoire d'être à jour et j'ai regardé toute la 4... on s'en doute!
Bon ensuite j'ai dévoré saison 1 à 4 histoire d'être à jour et j'ai regardé toute la 4... on s'en doute!
Ben je sais pas. Pour avoir suivi la saison 4 en même temps que les USA, les épisodes c'était un par un.
Je sais pas si on peut comparer la diffusion de Lost et de Dexter. Déjà les saisons de Lost sont beaucoup plus longues et même si Dexter est très populaire, cette série n'a pas le même impact que Lost.
Question de chaîne de TV aussi ?
Je sais pas si on peut comparer la diffusion de Lost et de Dexter. Déjà les saisons de Lost sont beaucoup plus longues et même si Dexter est très populaire, cette série n'a pas le même impact que Lost.
Question de chaîne de TV aussi ?
Invité- Invité
peut-être je sais pas. je comparais pas l'une à l'autre, je pensais juste que c'était pareil dans toutes les séries. En même temps y'a qu'en Amérique qu'ils diffusent un par un, en France on en a toujours au moins deux x)
Wah, un épisode par semaine mais c'est horrible.
J'aime bien enchainer, avoir mon petit rituel de mon épisode par soir (voire deux ou trois xD) donc je crois que je vais attendre et tout regarder d'un coup J'ai super hâte de découvrir ça en tout cas!
J'aime bien enchainer, avoir mon petit rituel de mon épisode par soir (voire deux ou trois xD) donc je crois que je vais attendre et tout regarder d'un coup J'ai super hâte de découvrir ça en tout cas!
Lenaig: oui, moi aussi mais c'est vrai que ça donne une autre sorte de rituel: le lundi soir DEXTER =D
Ca me détendra vu la journée de ouf que j'ai en cours le lundi x)
Sinon j'ai vu Rita dans un film ou une série j'sais plus trop récemment, ça m'a fait tout drôle!
J'ai lu jsépuoù qu'elle a quitté la série pour rejoindre Desperate Housewives aussi, mais j'sais pas si c'est vrai vu que je regarde cette série que lorsque je tombe dessus à la télé et que ça doit être la nouvelle saison!
Ca me détendra vu la journée de ouf que j'ai en cours le lundi x)
Sinon j'ai vu Rita dans un film ou une série j'sais plus trop récemment, ça m'a fait tout drôle!
J'ai lu jsépuoù qu'elle a quitté la série pour rejoindre Desperate Housewives aussi, mais j'sais pas si c'est vrai vu que je regarde cette série que lorsque je tombe dessus à la télé et que ça doit être la nouvelle saison!
Lenaïg > le plaisir dure plus longtemps =P
Et puis ça va être le retour de toutes les séries là.
J'aime bien cette période, comme tu dis effet-ralgan c'est une sorte de rituel. Tel jour Dexter, l'autre DH, et encore l'autre Big Bang Theory.
Pour Rita, (enfin Julie de son vrai prénom xD) elle apparaît dans la saison 6 de DH mais c'est vraiment court. On la voit pas dans beaucoup d'épisodes. D'ailleurs ça fait bizarre, ça fait intrigue avortée mais bon...
Et puis ça va être le retour de toutes les séries là.
J'aime bien cette période, comme tu dis effet-ralgan c'est une sorte de rituel. Tel jour Dexter, l'autre DH, et encore l'autre Big Bang Theory.
Pour Rita, (enfin Julie de son vrai prénom xD) elle apparaît dans la saison 6 de DH mais c'est vraiment court. On la voit pas dans beaucoup d'épisodes. D'ailleurs ça fait bizarre, ça fait intrigue avortée mais bon...
Invité- Invité
ce qui m'avait fait rire c'est que la soeur de Dexter dans la série soit sa femme dans la vie! Quand on avait vu ça avec ma frangine ça nous avait fait bizarre
Généralement en une journée c'est bon pour avoir la vostfr donc je pense que lundi 27 ce sera ok! mardi 28 grand max!
Généralement en une journée c'est bon pour avoir la vostfr donc je pense que lundi 27 ce sera ok! mardi 28 grand max!
et j'avais entendu dire que Michael C. Hall avait un cancer, mais ça date un peu et depuis j'ai pas eu plus d'infos. Quelqu'un sait s'il va bien ?
Aaah je n'avais jamais vu ce topic ! Je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit mais c'est vraiment une série énorme et surtout, originale ! J'avoue que j'ai eu un gros choc à la fin de la saison 4, je m'y attendais vraiment pas et à mes yeux c'est vraiment celle-ci la meilleure.
Pour la saison 5, la question ne se pose pas : je suis. Pour ce qui va se passer je pense que Dexter va être obligé de freiner un peu ses pulsions puisqu'il aura 3 enfants à charge et du coup il ne pourra plus sortir aussi librement. J'arrive pas à imaginer comment la série en elle-même va se terminer, ce serait vraiment trop triste qu'il meurt.
D'ailleurs, sur quel(s) site(s) regardez-vous les séries en vostfr directement après leur sortie aux Etats-Unis ?
Deliyah - Je crois qu'il est guéri.
Pour la saison 5, la question ne se pose pas : je suis. Pour ce qui va se passer je pense que Dexter va être obligé de freiner un peu ses pulsions puisqu'il aura 3 enfants à charge et du coup il ne pourra plus sortir aussi librement. J'arrive pas à imaginer comment la série en elle-même va se terminer, ce serait vraiment trop triste qu'il meurt.
D'ailleurs, sur quel(s) site(s) regardez-vous les séries en vostfr directement après leur sortie aux Etats-Unis ?
Deliyah - Je crois qu'il est guéri.
Little-hilly- Indéracinable
Je vous rappelle que pour tout ce qui est communication de sites pour regarder/télécharger c'est par mp! Faites gaffe =p
D'ailleurs Little-Hilly je t'envoie le mien en mp tout de suite!
Oui il a eu un cancer mais il est guérit depuis d'après ce que j'avais lu!
D'ailleurs Little-Hilly je t'envoie le mien en mp tout de suite!
Oui il a eu un cancer mais il est guérit depuis d'après ce que j'avais lu!
Plus que deux jours!
C'est dommage que je ne parvienne pas à regarder en VO j'aurai eu plus qu'une journée à attendre XD Mais bon, je comprends plus ou moins mais pas tout, trop d'accent, de rapidité, de mots avalés ou quoi =/
C'est dommage que je ne parvienne pas à regarder en VO j'aurai eu plus qu'une journée à attendre XD Mais bon, je comprends plus ou moins mais pas tout, trop d'accent, de rapidité, de mots avalés ou quoi =/
Episode 1 saison 5
- Spoiler:
- Eh bah dis donc! Ce fut un dur combat pour réussir à voir l'épisode en entier qui galérait à charger mais je ne regrette pas d'avoir mit autant de temps pour le voir!
C'était hard comme épisode, j'avais pleuré à la mort de Rita, c'était le soir de Noël, je m'en souviens. Et là de voir tout ça, la réaction des gosses, la détresse de Dexter, sa culpabilité, son amour... c'était fiou.
Par contre Quinn et Debra, AHAH c'était sûr que ça allait arriver mais je l'aime pas Quinn, c'est physique, je peux pas le saquer depuis qu'il est dans la série! Je me souvenais plus que Laguerta s'était mariée PILE le jour où Rita est morte, je me souvenais pas non plus que du coup ça donnait un alibi à Dexter (qui était pourtant en train de buter Trinity avant de rentrer). Par contre il s'est foutu dans la merde: l'incendie, le meurtre du mec à la station sans gant, libérant toute sa violence, massacrant la tronche du mec 15fois même une fois mort... et son père trois secondes après "tu viens de faire preuve d'humanité" ça m'a fait rigolé!
Nan franchement c'est cool. Ca va être chaud comme saison, à cause de l'enquête sur la mort de Rita ça risque de se resserrer autour de Dexter, il se met des gens à dos, le FBI, Quinn... c'est risqué pour lui là!
Je suis un peu en retard, je m'y met seulement .... je vais essayer de rattraper mon retard rapidement !
Odelie- Vieille branche
Yeah moi aussi j'ai enfin vu le premier épisode de la saison 5 !
- Spoiler:
- en fait j'avais hâte de le voir et en même temps une petite appréhension, parce que je savais que ça allait être un épisode super triste et dur. Sinon bah ouai, grosse boulette de Dexter pour le mec dans les chiots et l'incendie, ça craint ! Ca m'a fait rire aussi la phrase du père sur son humanité !!
Et Quinn moi non plus j'aime pas sa gueule, lol !
Saison 5 épisode 1
- Spoiler:
- Ben c'est simple j'avais quasiment les larmes aux yeux pendant tout l'épisode.
J'aime bien le fait que le FBI et Quinn le soupçonnent. Ça promet de bonnes choses.
Par contre, ouais j'suis d'accord le fait qu'il ait cramé son conteneur, et qu'il ait tué le gars ça va pas être bon pour lui...
Sérieusement, ça reste à voir mais pour moi vu comme c'est parti ça pourrait être la dernière saison. Globalement j'vois pas trop comment il peut s'en sortir. Entre ses boulettes, le FBI qui enquête sur Trinity, la famille de Trinity qui connaît son visage, Quinn qui va avoir de plus en plus de doutes...
Hâte de savoir la suite et comment la saison va tournée !!
EDIT: coup de coeur pour la scène de nettoyage. Bizarre mais je l'ai trouvé belle !
Invité- Invité
- Spoiler:
- Quinn va mourir je pense, ça me parait le plus simple puis ce sera pas une grande perte, je l'aime pas ce couillu!
Pour Trinity, le FBI ne connait pas son identité, ils ne connaissent donc pas la famille et Dexter s'est débarrassé du corps, ça m'étonnerait qu'ils le retrouvent et donc parviennent à l'identifier... ou alors Dexter a VRAIMENT pas de chance!!
Il me semble que c'est la dernière saison de toute manière. Du coup je m'amuse à m'imaginer la fin: Dexter en prison, Dexter qui meurt, Dexter qui s'en sort en bon père de famille et en bon tueur... va savoir! Y'a tellement de possibilités! Le "meilleur" scénario sera celui qui nous surprendra! Ca me fait déjà chier d'attendre une semaine pour voir le nouvel épisode xD
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4