Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dexter
+26
Freakum
Quinn
Debee
rocket
-Emma-
Sensorielle
effet-ralgan
Mondaye
Jean
Darkshines
Odelie
Tagada_les_fraizzz
Leeloo.
Thunder
Deliyah
Artémise
Freedom
Little-hilly
Bereen
Sunsh
Ydessa
Shelly
Arthemesia
tian-shi
Antika
Schizo
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dexter
Yeah moi aussi j'ai enfin vu le premier épisode de la saison 5 !
- Spoiler:
- en fait j'avais hâte de le voir et en même temps une petite appréhension, parce que je savais que ça allait être un épisode super triste et dur. Sinon bah ouai, grosse boulette de Dexter pour le mec dans les chiots et l'incendie, ça craint ! Ca m'a fait rire aussi la phrase du père sur son humanité !!
Et Quinn moi non plus j'aime pas sa gueule, lol !
Deliyah- Poussière d'étoile
Saison 5 épisode 1
- Spoiler:
- Ben c'est simple j'avais quasiment les larmes aux yeux pendant tout l'épisode.
J'aime bien le fait que le FBI et Quinn le soupçonnent. Ça promet de bonnes choses.
Par contre, ouais j'suis d'accord le fait qu'il ait cramé son conteneur, et qu'il ait tué le gars ça va pas être bon pour lui...
Sérieusement, ça reste à voir mais pour moi vu comme c'est parti ça pourrait être la dernière saison. Globalement j'vois pas trop comment il peut s'en sortir. Entre ses boulettes, le FBI qui enquête sur Trinity, la famille de Trinity qui connaît son visage, Quinn qui va avoir de plus en plus de doutes...
Hâte de savoir la suite et comment la saison va tournée !!
EDIT: coup de coeur pour la scène de nettoyage. Bizarre mais je l'ai trouvé belle !
Invité- Invité
- Spoiler:
- Quinn va mourir je pense, ça me parait le plus simple puis ce sera pas une grande perte, je l'aime pas ce couillu!
Pour Trinity, le FBI ne connait pas son identité, ils ne connaissent donc pas la famille et Dexter s'est débarrassé du corps, ça m'étonnerait qu'ils le retrouvent et donc parviennent à l'identifier... ou alors Dexter a VRAIMENT pas de chance!!
Il me semble que c'est la dernière saison de toute manière. Du coup je m'amuse à m'imaginer la fin: Dexter en prison, Dexter qui meurt, Dexter qui s'en sort en bon père de famille et en bon tueur... va savoir! Y'a tellement de possibilités! Le "meilleur" scénario sera celui qui nous surprendra! Ca me fait déjà chier d'attendre une semaine pour voir le nouvel épisode xD
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Mon dieu j'ai lu les 3 premiers mots de ton dernier spoiler Effet. Faut que j'arrête de venir ici tant que j'ai pas regardé l'épisode.
Jean- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Ben justement, Trinity est mort. Si la série est logique, La famille devrait intervenir et alerter les flics. Et J'pense qu'ils peuvent dire qu'un certain Kyle Butler est apparu et a subitement disparu de leur vie juste après. Dans la logique hein !
Techniquement, la saison 5 n'est pas annoncé comme la dernière. Mais j'pense que la meilleure chose ça serait que justement on soit pas au courant
Invité- Invité
- Spoiler:
- Comment ça la dernière saison ?!? Nooooooooooooooon je veux pas ! Mais bon en même temps ça peut pas durer éternellement, même si je trouve que la série s'essoufle vraiment pas ! Pour ce premier épisode, pfiou c'était dur... La fin m'a trop émue quand Dex ajoute comme il l'aimait ou quelque chose de ce genre, c'est bien la premiere fois, qu'il laisse aller ses émotions, comme dans les toilettes.
Je trouve ça bien aussi que Quinn le soupçonne, et je veux pas qu'il meurr, je l'aime moi
Darkshines- Vieille branche
Lenaïg. a écrit:Mon dieu j'ai lu les 3 premiers mots de ton dernier spoiler Effet. Faut que j'arrête de venir ici tant que j'ai pas regardé l'épisode.
Les trois premiers mots de mon dernier spoiler ne sont que des suppositions! C'est ce que je pense/veux qu'il arrive vu que j'aime pas Quinn mais c'est pas ce qu'il se passe dans l'épisode! FLIPPE PAS POULETTE!
Ah non mais au vu de ce que vous dites, moi je n'ai pas vu l'épisode entier ... Enfin il ne doit pas m'en manquer tant que ça mais je suis dégoûtée !
Little-hilly- Indéracinable
Saison 5 épisode 2
- Spoiler:
- hahahaha je l'avais dit que Dexter allait avoir des soucis à cause de "Kyle Butler", ça promet de bonnes choses pour la suite !! (d'ailleurs, si la police c'est qui est trinity. J'avais zappé au premier épisode.)
Et j'aime bien Quinn surtout dans celui là il m'a fait délirer x)
Sinon, les enfants qui quittent Dexter... j'pensait qu'ils restaient. En tout cas c'est ce qui avait filtré mais bon, j'pense qu'on les reverra, ça serait trop facile sinon.
Et intéressant le sérial killer, hâte de voir la suite de cette histoire.
Invité- Invité
Saison 5 épisode 2
- Spoiler:
- ahah, Quinn va être dans une sale position: relation cheloue avec Deb + ses soupçons sur Dexter, ça va être compliqué à gérer pour lui! par contre je suis de plus en plus sûre qu'il va se faire liquider... le deuxième mec de Deb tué par Dexter... ça ferait un peu répétition tout de même!
Je m'attendais à la réaction d'Astor donc ça m'étonne qu'à moitié par contre Dexter qui lui dit qu'il l'aime, ça m'a pas mal ému, c'est dingue qu'il arrive enfin à accepter ses sentiments, à les identifier, les explorer et à les partager! Belle progression! Puis cette obsession du sang, du crime qui a l'air de ne plus lui procurer de plaisir... est-ce que ça va revenir en tuant le mec? SUSPENS.
bref, cool l'épisode. Et gore la tronche de la meuf sans yeux et langue!
Saison 5 épisode 3
- Spoiler:
- Mais il part en couille Dexter c'est pas possible, il accumule les erreurs, en plus avec l'autre couillon qui veut montrer sa photo à la famille de Trinity il est grillé, c'est obligé. Il n'est même pas au courant que Quinn le soupçonne, il ne peut rien faire. Puis il est pas du tout prudent, il fait que des conneries du coup! Ils attaquent fort pour un début de saison, il est déjà dans une sale posture!!
Je viens tout juste de le finir
- Spoiler:
- Je veux trop mais trop savoir la suite ! Pour moi, c'est impossible qu'il s'en sorte. Soit il tue la fille, soit je sais pas mais il est dans la merde.
Et ouais, avec Quinn ça devient teeeeendu. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Invité- Invité
- Spoiler:
- il va quand même pas tué la meuf, c'est une victime, elle a rien fait. Il a tué deux fois des gens innocents: une erreur avec jesépuki et le mec dans les toilettes au début de la saison 5. Il butterait pas une nana comme ça juste parce qu'elle est témoin... franchement j'ai du mal à imaginer ça! Je ne sais pas comment il va se démerder mais ça me décevrait trop qu'il la tue!
- Spoiler:
- Moi non plus j'espère pas que ça se finira comme ça. Mais niveau option il est assez limité quand même alors je sais pas, à moins qu'en perdant connaissance elle perde la mémoire, j'vois pas trop ce qu'ils s'envisagent pour la suite ou alors ils passent un deal, mais ça me semble léger...
D'ailleurs, le moment que j'ai adoré dans l'épisode c'est qd il est à l'hosto avec le mec. Genre j'étais en stress pour lui haha
Invité- Invité
Han épisode 3 juste complêtement fou.
- Spoiler:
- Je pense qu'il va tuer la fille, c'est obligé ! Et je sais pas pourquoi, je ne la sens pas trop la nounou trop parfaite trop gentille, je la vois bien kidnapper le bébé .
- Spoiler:
- Moi je pense qu'il va essaye de la garder emprisonnee comme il avait fait avec le flic black, je me souviens plus son nom, qui avait decouvert tout son secret dans je sais plus quelle saison. Mais je suis sure qu'elle va reussir a s'evader. Ce qui serait mimi c'est qu'ils tombent amoureux, mais bon, je me fais pas trop d'illusions! En tout cas de toute facon il est dans la merde, meme avec Quinn qui le soupconne de plus en plus je sais pas quelle excuse il va bien pouvoir trouver... mais ca se complique serieusement!
Freedom- Belle Plante
C'était Doakes le flic qui était retenu prisonnier!
- Spoiler:
- J'espère juste qu'ils ne vont pas tomber amoureux, elle a l'air moche la fille x) Rita était tellement choubie.
Grave, Rita trop choupie!
- Spoiler:
- La nana j'sais pas trop comment il va s'en sortir, mais je suis ok pour le truc de la nounou, ça semble trop parfait et le titre de l'épisode où elle est embauchée c'est bien "presque parfaite"! Je ne l'imagine pas kidnapper le petit par coeur mais plutôt un truc comme quoi elle est dingue en fait, ou qu'elle tue aussi peut-être (genre les papa sérial killer lol)... non j'sais pas, mais j'imagine plus une "folie" de ce genre chez la nana plutôt qu'un kidnapping ou quoi, c'est trop "simple" s'ils la font kidnapper le gosse, c'est pas recherché, ça surprend pas plus que ça (c'est devenu malheureusement tellement courant ce genre de situations)... je pense que les réalisateurs peuvent être beaucoup plus ingénieux et tordus que ça!
- Spoiler:
- j'espère qu'il va pas la tuer, ça voudrait dire qu'il change trop par rapport à son code. Il va trouver un truc plus astucieux, ouai la garder prisonnière peut être... Et tomber amoureux je pense pas, c'est encore trop frais l'histoire avec Rita.
Pour la nounou je suis d'accord c'est obligé ya un truc, je pense pas non plus qu'elle fasse de mal au bébé, mais je la vois bien tordue quand même
Hâte de voir la suite !!!
Dexter saison 5 épisode 4:
- Spoiler:
- Bof, je sais pas vraiment comment ça va tourner avec Lumen, il ne la tuera pas ça c'est certain par contre.
Par contre nouvelle opinion concernant la nounou, vu ce qui s'est passé dans l'épisode je ne l'imagine plus du tout comme avant! J'ai relativement confiance en son personnage en fait maintenant, je la vois plus folle/psychopathe/cachant un truc. Au contraire peut-être même.
Par contre c'est ouf comme Rita me manque! J'aimais bien son personnage mine de rien!
Quinn a fait vraiment une boulette xD Heureusement que Jonah a pas réagit direct mais en même temps je me dis que la famille a sûrement envie que tout ça se termine et qu'ils n'iront pas plus loin. En plus Dexter leur a ouvert les yeux sur qui était leur mari/père, ils sont en sécurité de lui maintenant... je pense qu'ils ont déjà assez à faire sans vouloir incriminer Dexter... j'sais pas pourquoi mais franchement ça m'étonnerait qu'à ce niveau là ça craigne réellement pour Dexter. En plus Quinn qui est suspendu + qui couche avec Debra le soir même, il se met vraiment dans une position plus que délicate par rapport à son "enquête" contre Dex!
Episode 4
- Spoiler:
- Ha je suis contente qu'il aie pas tué Lumen ! Mon mec a une théorie sur le fil conducteur de la saison du coup, si vous voulez je vous le dit, moi j'étais un peu gachée qu'il me le dise car il se trompe rarement, du coup gros spoil !
Sinon comme toi Effet, la nounou est peut être pas une psycho finalement...
Je sens que Quinn va s'en prendre plein la gueule de tous les côtés dans les épisodes à venir ça va être trop bon !
Et je kiffe trop Debra !
Alors son hypothèse :
- Spoiler:
- Lumen dit a un moment "Vous allez me vendre ?" et puis à la fin de l'épisode "C'est pas si simple, on m'a déjà fait ça avant" Du coup mon cop pense qu'il y a un réseau organisé de gens qui vendent des filles, et que Lumen en faisait partie. Du coup elle va aider Dexter à buter tous les membres du réseau et à libérer les filles... J'avoue si c'est ça ça va déchirer !!
- Spoiler:
- Mouarf, j'y crois pas trop, ce serait trop de témoins, trop différent de ses habitudes. A la fin quand elle dit "on m'a déjà fait ça avant" je pense plutôt qu'elle voulait dire que son père était violent (voire plus) avec elle vu qu'elle venait de parler de rentrer chez elle, que c'était pas si simple, que dans la lettre la mère dit que l'embrouille avec le père jsépukoi. Enfin, j'l'ai pas du tout compris comme "on m'a déjà vendu" en fait! Mais c'est certain que d'une manière ou d'une autre elle va être le point clé de la série. Il ne veut pas la buter/violer/vendre, elle ne veut pas rentrer chez elle, ils se confient mutuellement... je sais pas trop où ça va mener mais ça va nous tenir la saison je pense!
Episode 5 Saison 5
- Spoiler:
- nan mais il est dingue, c'est pas possible. Il a donné son nom à la meuf, mais il est taré!!! En plus avec quinn qui va le faire suivre, mais putaaain, il est trop dans la merde!
C'est exactement ce que je me suis dis aussi pour l'épisode 5 !
- Spoiler:
- Il est dans LA MERDE. C'est une pute Lumen de pas se barrer gentiment retrouver sa famille, NAN elle reste ici. Chaud l'asticot. Et Quinn me plait dans un sens mais il a l'air tellement malsain, je sais pas. Masuka me fait toujours mourir de rire avec son rire chelou. XD
- Spoiler:
- Ha nan, je suis pas d'accord, c'est pas une pute, je pense pas qu'elle va trahir Dexter ! Je pense juste qu'elle va essayer de reprendre sa "chasse" parce qu'on a bien vu que ça l'a traumatisé quand la fliquette la fouille. Le fait qu'il donne son nom m'a super surprise aussi, mais je suis assez confiante vis à vis de Lumen en fait
- Spoiler:
- oh oui putain le moment de la fouille mais quelle horreur! J'étais devant mon pc en train de murmurer "vas-y tiens bon, lui fout pas un pain, elle y est pour rien elle, vas-y tiens bon, c'est presque terminé" tant son émotion était palpable et touchante! Mais je pense pas non plus qu'elle se casse vraiment, ce serait trop facile. Ca m'étonnerait aussi qu'elle le trahisse par contre, elle semble reconnaissante de ce qu'il a fait pour elle. Mais c'est certain qu'on la reverra encore quelques fois je pense!
Pour Quinn perso je ne l'ai JAMAIS aimé, il a un truc malsain que j'aime pas, puis même vu sa gueule et son prénom... sérieux il a pas été gâté, il a un caractère assez pourrave, niveau tronche c'est pas non plus un super tombeur et en pluuuus il fait chier Dexter. Il risque de se faire butter il va rien piger x) Surtout qu'il couche avec Debra et du coup il se retrouve dans une position très galère à gérer!
AH PUTAIN EPISODE 11 DE LA SAISON 6 OUFFFFF ! et le trailer du dernier épisode de la saison A L'AIR TENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Artémise- Ex-membre des comités
Nan mais le truc de ouf !! J'étais toute stressée pendant tout l'épisode 11 OMG ! Et quand j'ai vu que le prochain est le "Season Finale" j'étais dégoutée de chez dégoutée ! Va encore falloir attendre presque un an pour voir la suite :'( :'( :'(
Han ça soule. :'( Je crois que je vais me refaire toutes les saisons en attendant . J'apprécie Lumen maintenant. Et puis ils ont fait fort pour cette saison. Je la trouve un peu courte la saison n'empêche.
Le trailer de l'épisode 12 donne trop envie !!!!!! Je sens qu'ils vont finir cette saison avec autant d'ampleur que la précédente. Hâte de voir ça
Et Lenaïg, la saison est pas plus courte que les autres elles font toutes 12 épisodes
Perso j'trouve que c'est un bon chiffre, sinon ça tirerait trop sur la longueur, y a aurait des rebondissements de plus en plus invraisemblables (genre DH) et puis au moins tout va très vite et on s'en prend plein la tronche à chaque épisode.
Et Lenaïg, la saison est pas plus courte que les autres elles font toutes 12 épisodes
Perso j'trouve que c'est un bon chiffre, sinon ça tirerait trop sur la longueur, y a aurait des rebondissements de plus en plus invraisemblables (genre DH) et puis au moins tout va très vite et on s'en prend plein la tronche à chaque épisode.
Invité- Invité
(Ouais c'est vrai, ça me fait juste bizarre vu que la plupart des séries que je regarde font genre 15/20 épisodes. Enfin elle est passée super vite quoi. Je peux pas comparer avec DH, je connais pas)
Ouai je suis d'accord avec toi Mel' ! Même si ça fait chier que ça finisse tôt dans l'année, je pense que plus d'épisodes ça risquerait de faire ralentir le rythme de l'histoire, or c'est ça qui est bon aussi dans Dexter, les palpitations à chaque épisode
Hihi ... saison terminée, ça va me manquer, surtout que j'ai enchainé les 5 saisons pour pouvoir rattraper les diffusions aux Etats Unis !
5X12
5X12
- Spoiler:
- Dexter et Lumen ont eu chaud comme même .... j'ai trouvé ça un peu facile .... genre Debra qui est plutôt rentre dedans d'habitude s'est arrêtée en plein milieu d'une arrestation ... mais bon ça nous permettra de retrouver notre psychopathe préféré égal à lui même dans la prochaine saison!
Je suis un peu déçue que Lumen soit partie, ils allaient bien ensemble je trouve. Et Dexter m'a vraiment touché à la fin quand il repense à Rita avec Astor ...
Oh et puis, Harrison il est trooop mignon !!!! lol !
L'épisode était très bien, rythmé, avec du suspense, de l'émotion ....!
Vivement la prochaine saison!!!!!!
Odelie- Vieille branche
Je viens de regarder le final de la saison 5 :
- Spoiler:
- C'était obligatoire que Lumen parte à la fin de la saison! C'est chouette le rapprochement des enfants et de Dexter mais ça va encore faire des sacrés histoires!
J'ai pas bien pigé l'attitude de Quinn à la fin. Il doit bien se douter que si le mec voulait qu'il vienne arrêter Dexter y'avait des risques qu'il soit là et donc que ce soit lui qui l'ait buté! Pourquoi à charge de revanche? Ok il a donné un mauvais résultat d'analyse et il lui a évité un crime dont il était innocent... mais il lâche l'affaire comme ça? Il doit vraiment être super amoureux de Debra!!
Mais euh les filles c'est fini pour de bon Dexter là, c'était la toute derniere saison non ??
En tout cas saison trop trop bien même si la fin m'a un peu "deçue"...
En tout cas saison trop trop bien même si la fin m'a un peu "deçue"...
Thunder- Racine
Non non Thunder, ils ont signé pour une 6ème saison
Pour le final :
Pour le final :
- Spoiler:
- ben moi j'ai été un peu déçue, à part le départ de Lumen, c'était un peu trop "happy ending". La seule scène où il y avait un peu de suspense c'est quand Debra est arrivée, j'aurais préféré plutôt qu'elle s'arrête comme ça et fasse son speech, qu'elle découvre que c'est son frère et qu'après elle se demande quoi faire avec ça. Mais bon de toute façon ce moment arrivera un jour ou l'autre, surtout que maintenant Quinn sait aussi. Et ouais la fin m'a touchée aussi avec Astor ( qui d'ailleurs se maquille beaucoup pour une fille de 12/13 ans, à chaque fois ça me perturbe ).
WOUHOUUUUUUU !!! franchement ça illumine ma journée morose ça !!! Je me disais aussi, la saison 5 finissait trop "simplement" pour que ça s'arrête là !
Thunder- Racine
Darkshines : Ha ouai trop cool ! Moi aussi j'avais trop peur que ça soit la dernière !!!
- Spoiler:
- En même temps, vu comment ça finit la saison 5, je me suis doutée qu'ils allaient en refaire une derrière car finalement tout revient dans l'ordre, c'est une happy end même si Lumen s'en va. D'ailleurs j'ai été un poil déçue que la fin soit pas plus explosive que ça, mais bon, émotionnellement j'aurais pas supporté une deuxième fin comme la saison 4
- Spoiler:
- Bah ouais grave, c'était une happy end, et puis je suis trop déçue que Lumen soit partie leur couple était fusionnel, sexy, franchement je la préférais largement à Rita ! Vivement la prochaine saison du coup, j'espère qu'elle va revenir
Thunder- Racine
Je viens de me regarder les saisons 4 et 5 en trois jours et demi (avec tout ce que ça implique, c'est-à-dire, absence de vie sociale et immersion complète, donc DROGUE), j'ai l'impression de le connaître, et de vivre dans un monde pleins de serial killer, c'est mauvais pour mon cerveau, MAIS PUTAIN C'EST TROP BIEN CE TRUC.
Faut attendre un an pour la saison 6, je vais mourir.
Faut attendre un an pour la saison 6, je vais mourir.
- Spoiler:
- Et Lumen m'a brisé le coeur, à la laisser tout seule comme ça, il faut me le présenter ce choupinou, je m'en occuperai..
Le teaser de la saison 6
"J'ai toujours pensé que tuer était un besoin pour moi. Et si j'avais tort ? Peut-être que ce n'est pas un besoin mais un appel... Après tout, je débarrasse le monde de personnes malfaisantes. Et si elles n'existaient pas, alors moi non plus. Est-il possible... que je serve une cause bien plus grande ?"
"J'ai toujours pensé que tuer était un besoin pour moi. Et si j'avais tort ? Peut-être que ce n'est pas un besoin mais un appel... Après tout, je débarrasse le monde de personnes malfaisantes. Et si elles n'existaient pas, alors moi non plus. Est-il possible... que je serve une cause bien plus grande ?"
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'adore cette série, j'ai regardé la saison 1 en 3 jours et là je commence la saison2.
Sensorielle- Racine
Le nouvel épisode de Dexter était à la fois très drôle, et très écoeurant par moments ça promet tout ça !
rocket- Racine
Mon collègue m'a prêté les deux premières saisons et j'adooore !
J'suis un peu trop dans le gore en ce moment mais ça change vraiment des autres séries, j'aime beaucoup la manière dont le sujet est traité.
J'suis un peu trop dans le gore en ce moment mais ça change vraiment des autres séries, j'aime beaucoup la manière dont le sujet est traité.
Invité- Invité
J'ai commencé Dexter il ya à peu près 2 mois et j'ai fini les 3 premières saisons et j'aiiiiiime !
J'avais déjà tenté ya un an et je n'avais absolument pas accroché à l'épisode pilote. Donc si c'est votre cas aussi, persistez !
Perso je trouve la saison 2 bien mieux que la saison 1 ; et la saison 3 bien mieux que la saison 2 !!
Par contre ya 2-3 trucs qui m'agacent (spoiler seulement sur les 3 premières saisons et les 2 premiers épisodes de la 4e)
J'avais déjà tenté ya un an et je n'avais absolument pas accroché à l'épisode pilote. Donc si c'est votre cas aussi, persistez !
Perso je trouve la saison 2 bien mieux que la saison 1 ; et la saison 3 bien mieux que la saison 2 !!
Par contre ya 2-3 trucs qui m'agacent (spoiler seulement sur les 3 premières saisons et les 2 premiers épisodes de la 4e)
- Spoiler:
Depuis la saison 3 on a des "apparitions mystiques" du beau père de Dexter et qu'est ce que c'est chiant !! Ca fait un peu l'ange gardien moralisateur. Et niveau images on a toujours une aura autour de lui avec une musique niaise et il a une voix un peu mystique... roh pitié quoi ! Dans les 2 premières saisons Dexter pensait tout seul, ça suffisait bien. Là le père qui apparait sur le transat, au bord de la route (désolée mais ça j'ai pas pu m'empêcher de penser à Twilight quand Edward apparaît au bord de la route et fait son moralisateur ), etc.. pff inutile !
Pareil je suis un peu déçue qu'on ne parle jamais de la belle mère de Dexter ni de son vrai père. Ya quand même de gros trous.
Et aussi, pourquoi pourquoi est-ce qu'on ne capte jamais que les victimes de Dexter ont disparues ? Enfin c'est quand même super rare .. !
Par contre, niveau personnages :
Quinn !! Et j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre Debra et lui tiens !
Debra d'ailleurs je l'aime beaucoup, je trouve son rôle très juste et l'actrice joue franchement bien.
Masuka aussi
Et Laguerta évolue super bien je trouve. Pareil que Rita (d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que ça va donner maintenant qu'elle a vu Dexter casser les lumières extérieures.. !).
Mondaye- Indéracinable
Je pense que si on ne capte pas que ses victimes disparaissent, c'est parce qu'il s'agit de criminels du coup personne ne les kiffe particulièrement. Enfin c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.
Pour le coup du mysticisme, tu vas détester la dernière saison du coup . Et pour le beau père, je ne savais pas qu'il était apparu à la saison 3, je pensais qu'il était "là" dès le début! En tout cas il fait des apparitions relativement "souvent" même dans les dernières saisons.
Mouahahah Mondaye y a teeeeeellement de choses que tu n'as pas vu, j'ai trop envie de tout te révéler maiiisbon ce ne serait pas sympa . En tout cas moi je ne supporte plus Laguerta.
D'ailleurs, spoiler dernière saison.
Pour le coup du mysticisme, tu vas détester la dernière saison du coup . Et pour le beau père, je ne savais pas qu'il était apparu à la saison 3, je pensais qu'il était "là" dès le début! En tout cas il fait des apparitions relativement "souvent" même dans les dernières saisons.
Mouahahah Mondaye y a teeeeeellement de choses que tu n'as pas vu, j'ai trop envie de tout te révéler maiiisbon ce ne serait pas sympa . En tout cas moi je ne supporte plus Laguerta.
D'ailleurs, spoiler dernière saison.
- Spoiler:
- Elle est horrible avec Debra depuis qu'elle est montée en grade (d'ailleurs ça m'a fait troooop plaisir pour Debra sa promotion! Sinon j'aurais bien aimé qu'elle dise oui à Quinn quand il l'a demandée en mariage hinhin.
Mondaye, les apparitions du père de Dexter c'est pas vraiment un truc mystique c'est la consience de Dexter qui parle à ce moment, elle est représentée par son père car c'est lui qui est à la base de sa conscience/morale.
Et finalement ces apparitions sont utiles, ça nous permet de voir les pensées, les questions, les doutes les plus enfouis de Dexter.
Et je pense que des gens captent les disparitions, mais la plupart des gens qu'il tue sont des marginaux de par leur passé criminel du coup, les gens trouvent ça moins inquiétant surtout qu'il n'y aucun indice qui pourrait faire penser à un meurtre. Donc j'pense que les gens s'imaginent qu'ils sont juste partis, ont quitté la ville.
Par contre, c'est marrant mais la 2 et la 3 c'est les saisons que j'ai le moins apprécié, la 1 et la 4 restent le summum. Prépare toi à adorer la 4 Mondaye
Dernière saison
Et finalement ces apparitions sont utiles, ça nous permet de voir les pensées, les questions, les doutes les plus enfouis de Dexter.
Et je pense que des gens captent les disparitions, mais la plupart des gens qu'il tue sont des marginaux de par leur passé criminel du coup, les gens trouvent ça moins inquiétant surtout qu'il n'y aucun indice qui pourrait faire penser à un meurtre. Donc j'pense que les gens s'imaginent qu'ils sont juste partis, ont quitté la ville.
Par contre, c'est marrant mais la 2 et la 3 c'est les saisons que j'ai le moins apprécié, la 1 et la 4 restent le summum. Prépare toi à adorer la 4 Mondaye
Dernière saison
- Spoiler:
- Laguerta elle est carrément gonflante, et j'étais sûre qu'elle protégeait quelqu'un dans le dernier épisode. Je peux plus l'encadrer, en fait je l'ai jamais vraiment apprécié xD
Et l'intrigue avec Gellar commence à prendre une autre dimension j'ai trop hâte de voir la suite car je pense que Dexter l'a sous estimé. J'aimerais bien qu'il se retrouve à nouveau dans la merde.
Tiens d'ailleurs, j'ai une question dans la saison 5 à la fin, y a le flic qu'engageait Quinn pour fliquer Dexter qui est retrouvé mort. Et dans la nouvelle saison c'est carrément passé à la trappe alors que je crois bien que Quinn se retrouvait un peu dans la merde non ?
Invité- Invité
Raaaah pour le beau père !
Je suis d'accord que c'est utile pour voir ses pensées, mais dans la saison 1 et 2 on les voyait quand même sans recourir à ces apparitions ! Ca doit vous sembler plus "normal", mais moi qui ait enchainé binh je comprends pas trop le délire, pourquoi ils ont eu besoin à partir de la saison 3 de personnifier ses pensées d'un coup. (avant on les avait quand même mais ça restait une voix off)
Et lenaig pour ton explication sur les criminels, je pense ça aussi. Mais yen a tellement que ça parait louche à un moment donné quand même !
Et oui Mel' tu penses aussi la même chose. Non mais ça doit être ça c'est clair, c'est juste que vu par les yeux de Dexter ça nous parait un peu gros par moments...
Je suis d'accord que c'est utile pour voir ses pensées, mais dans la saison 1 et 2 on les voyait quand même sans recourir à ces apparitions ! Ca doit vous sembler plus "normal", mais moi qui ait enchainé binh je comprends pas trop le délire, pourquoi ils ont eu besoin à partir de la saison 3 de personnifier ses pensées d'un coup. (avant on les avait quand même mais ça restait une voix off)
- Spoiler:
En fait c'est arrivé depuis que Dexter apprend que son beau père s'est suicidé à cause de ce qu'il est devenu. Il s'en rend compte juste avant la mort de Doakes à la fin de la saison 2. Et après son père apparaît tout le temps comme ça.
Donc jvois pas trop l'intérêt, enfin au début je croyais que c'était juste car il était obsédé par son beau père et ce sentiment de l'avoir déçu. Donc le beau père venait lui expliquer en quoi ce qu'il faisait était mal en quelque sorte, c'était un peu comme l'image de la culpabilité de Dexter. Mais là ça dure et ça dure, et visiblement ça va continuer à durer donc, alors je n'en vois plus de sens !
Et lenaig pour ton explication sur les criminels, je pense ça aussi. Mais yen a tellement que ça parait louche à un moment donné quand même !
Et oui Mel' tu penses aussi la même chose. Non mais ça doit être ça c'est clair, c'est juste que vu par les yeux de Dexter ça nous parait un peu gros par moments...
Mondaye- Indéracinable
Moi j'aime les apparitions de son père, elles sont utiles. Avant oui on entendait les pensées de Dexter mais justement c'était que ses pensées les plus sombres, alors qu'avec son père c'est plutôt sa bonne conscience.
Mel' pour ta question :
Concernant la dernière saison :
Mel' pour ta question :
- Spoiler:
- Effectivement à la fin de la saison 5 Quinn était dans la merde, il commencait à savoir pour Dexter, mais à tout arrêter à cause de Debra, et Dexter lui a "rendu" en occultant le fait qu'il avait une goutte de sang du detective privé sur sa chaussure
Concernant la dernière saison :
- Spoiler:
- Je l'aime beaucoup, mais je suis déçue que Brian soit resté juste le temps d'un épisode, je l'aimais trop et que Sam soit mort, il était cool. Déçue aussi pour Quinn et Deb. Mais j'aime beaucoup DDK, les mises en scènes sont énormes et gore, puis c'est pas un tueur facile à avoir, c'est un bon méchant de saison jtrouve.
Oh et Laguerta je l'ai jamais aimé, mais là c'est pire que tout, j'en peux plus d'elle !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4