Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités der
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dexter
+26
Freakum
Quinn
Debee
-Emma-
Mondaye
rocket
Tagada_les_fraizzz
Leeloo.
Artémise
Freedom
Odelie
Little-hilly
Sunsh
Bereen
Sensorielle
Thunder
Deliyah
effet-ralgan
Jean
tian-shi
Arthemesia
Antika
Schizo
Darkshines
Ydessa
Shelly
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dexter
Mondaye, les apparitions du père de Dexter c'est pas vraiment un truc mystique c'est la consience de Dexter qui parle à ce moment, elle est représentée par son père car c'est lui qui est à la base de sa conscience/morale.
Et finalement ces apparitions sont utiles, ça nous permet de voir les pensées, les questions, les doutes les plus enfouis de Dexter.
Et je pense que des gens captent les disparitions, mais la plupart des gens qu'il tue sont des marginaux de par leur passé criminel du coup, les gens trouvent ça moins inquiétant surtout qu'il n'y aucun indice qui pourrait faire penser à un meurtre. Donc j'pense que les gens s'imaginent qu'ils sont juste partis, ont quitté la ville.
Par contre, c'est marrant mais la 2 et la 3 c'est les saisons que j'ai le moins apprécié, la 1 et la 4 restent le summum. Prépare toi à adorer la 4 Mondaye
Dernière saison
Et finalement ces apparitions sont utiles, ça nous permet de voir les pensées, les questions, les doutes les plus enfouis de Dexter.
Et je pense que des gens captent les disparitions, mais la plupart des gens qu'il tue sont des marginaux de par leur passé criminel du coup, les gens trouvent ça moins inquiétant surtout qu'il n'y aucun indice qui pourrait faire penser à un meurtre. Donc j'pense que les gens s'imaginent qu'ils sont juste partis, ont quitté la ville.
Par contre, c'est marrant mais la 2 et la 3 c'est les saisons que j'ai le moins apprécié, la 1 et la 4 restent le summum. Prépare toi à adorer la 4 Mondaye

Dernière saison
- Spoiler:
- Laguerta elle est carrément gonflante, et j'étais sûre qu'elle protégeait quelqu'un dans le dernier épisode. Je peux plus l'encadrer, en fait je l'ai jamais vraiment apprécié xD
Et l'intrigue avec Gellar commence à prendre une autre dimension j'ai trop hâte de voir la suite car je pense que Dexter l'a sous estimé. J'aimerais bien qu'il se retrouve à nouveau dans la merde.
Tiens d'ailleurs, j'ai une question dans la saison 5 à la fin, y a le flic qu'engageait Quinn pour fliquer Dexter qui est retrouvé mort. Et dans la nouvelle saison c'est carrément passé à la trappe alors que je crois bien que Quinn se retrouvait un peu dans la merde non ?
Invité- Invité
Raaaah pour le beau père !
Je suis d'accord que c'est utile pour voir ses pensées, mais dans la saison 1 et 2 on les voyait quand même sans recourir à ces apparitions ! Ca doit vous sembler plus "normal", mais moi qui ait enchainé binh je comprends pas trop le délire, pourquoi ils ont eu besoin à partir de la saison 3 de personnifier ses pensées d'un coup. (avant on les avait quand même mais ça restait une voix off)
Et lenaig pour ton explication sur les criminels, je pense ça aussi. Mais yen a tellement que ça parait louche à un moment donné quand même !
Et oui Mel' tu penses aussi la même chose. Non mais ça doit être ça c'est clair, c'est juste que vu par les yeux de Dexter ça nous parait un peu gros par moments...
Je suis d'accord que c'est utile pour voir ses pensées, mais dans la saison 1 et 2 on les voyait quand même sans recourir à ces apparitions ! Ca doit vous sembler plus "normal", mais moi qui ait enchainé binh je comprends pas trop le délire, pourquoi ils ont eu besoin à partir de la saison 3 de personnifier ses pensées d'un coup. (avant on les avait quand même mais ça restait une voix off)
- Spoiler:
En fait c'est arrivé depuis que Dexter apprend que son beau père s'est suicidé à cause de ce qu'il est devenu. Il s'en rend compte juste avant la mort de Doakes à la fin de la saison 2. Et après son père apparaît tout le temps comme ça.
Donc jvois pas trop l'intérêt, enfin au début je croyais que c'était juste car il était obsédé par son beau père et ce sentiment de l'avoir déçu. Donc le beau père venait lui expliquer en quoi ce qu'il faisait était mal en quelque sorte, c'était un peu comme l'image de la culpabilité de Dexter. Mais là ça dure et ça dure, et visiblement ça va continuer à durer donc, alors je n'en vois plus de sens !
Et lenaig pour ton explication sur les criminels, je pense ça aussi. Mais yen a tellement que ça parait louche à un moment donné quand même !
Et oui Mel' tu penses aussi la même chose. Non mais ça doit être ça c'est clair, c'est juste que vu par les yeux de Dexter ça nous parait un peu gros par moments...
Mondaye- Indéracinable
Moi j'aime les apparitions de son père, elles sont utiles. Avant oui on entendait les pensées de Dexter mais justement c'était que ses pensées les plus sombres, alors qu'avec son père c'est plutôt sa bonne conscience.
Mel' pour ta question :
Concernant la dernière saison :
Mel' pour ta question :
- Spoiler:
- Effectivement à la fin de la saison 5 Quinn était dans la merde, il commencait à savoir pour Dexter, mais à tout arrêter à cause de Debra, et Dexter lui a "rendu" en occultant le fait qu'il avait une goutte de sang du detective privé sur sa chaussure
Concernant la dernière saison :
- Spoiler:
- Je l'aime beaucoup, mais je suis déçue que Brian soit resté juste le temps d'un épisode, je l'aimais trop
et que Sam soit mort, il était cool. Déçue aussi pour Quinn et Deb. Mais j'aime beaucoup DDK, les mises en scènes sont énormes et gore, puis c'est pas un tueur facile à avoir, c'est un bon méchant de saison jtrouve.
Oh et Laguerta je l'ai jamais aimé, mais là c'est pire que tout, j'en peux plus d'elle !
Darkshines- Vieille branche
Aaah merci Darkshines, j'avais complètement zappé ce moment. Je comprends mieux maintenant, ça aurait été un peu gros qu'il laisse ça de côté.
Nouvelle saison
Nouvelle saison
- Spoiler:
- Mais trop, j'adorais le personnage de Sam, et la voix de Mos Def
je crois que ça donnait encore plus d'ampleur à son perso.
Par contre je suis contente pour Deb, pour moi Quinn est pas clair et c'est un vrai con, elle a pas besoin de ça.
J'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite, d'avoir un gros rebondissement. Je sais pas si vous avez vu les extraits du prochain épisode mais on voit Dexter couvert de sang. J'espère que le rythme va s'accéler, non pas que la saison soit molle mais y a pas tellement de grosses révélations.
Invité- Invité
Je m'attendais trop pas à la fin du dernier épisode, le 9, mais alors trop pas !
rocket- Racine
Episode 9
- Spoiler:
- Bah perso j'suis un peu dégoûtée parce que vous m'avez toutes mis l'eau à la bouche en disant que c'était super inattendu et moi j'm'y attendais tellement =O Dès le moment où c'est Travis qu'a aidé Dexter à sortir de l’ascenseur, dès qu'y'a eu le message écrit au sang dans sa chambre, dès qu'y'a les seaux qui leur sont tombé sur la gueule.
Par contre, le truc que je me demande c'est si c'est une double personnalité ou quoi (parce que pourquoi aller écrire ça dans la salle de bain si c'est pour pas le dire/montrer à Dexter et l'effacer? Pis pourquoi sa soeur?) ou s'il est juste fin taré. J'espère qu'il est fin taré parce que d'un côté même avec une double personnalité y'a trop d'incohérences je trouve
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Oulalalaaaa je viens de finir l'épisode 10. Sans vouloir plagier notre Christophe Maé national (j'assume les références) : DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE ! Laguerta est une grosse biatch de la pire espèce, Quinn me fait vraiment beaucoup de peine et j'aime beaucoup les séances psy de Deb. D'ailleurs loool son rêve rah j'aimerais trop
- Spoiler:
- qu'il se passe un truc entre eux
, mais bon vu l'handicapé des sentiments qu'est Dexter, il risque de ne rien voir dans les comportements chelous de Deb
Jean- Ex-membre des comités
Aaah j'en suis quasi au même point que vous, j'enchaine trop cette série depuis des semaines et ça va me faire bizarre quand je ne pourrai plus continuer !
J'aime j'aime j'aime.
Par contre j'ai trouvé la saison 5 assez lente. J'ai réussi à m'ennuyer par moments, j'ai pas trouvé l'intrigue de fond si prenante que ça, c'était plus en retrait que pour les autres saisons. Ou c'est peut être juste car elle venait après la 4 qui était juste super haletante et spectaculaire !
Sinon, quelques remarques en spoiler (j'ai vu que jusqu'à l'épisode 7 de la saison 6)
J'aime j'aime j'aime.
Par contre j'ai trouvé la saison 5 assez lente. J'ai réussi à m'ennuyer par moments, j'ai pas trouvé l'intrigue de fond si prenante que ça, c'était plus en retrait que pour les autres saisons. Ou c'est peut être juste car elle venait après la 4 qui était juste super haletante et spectaculaire !
Sinon, quelques remarques en spoiler (j'ai vu que jusqu'à l'épisode 7 de la saison 6)
- Spoiler:
Déjà, je sais pas vous, mais moi j'ai été super déçue que dans la saison 5 l'hypothèse de Quinn reste au statut quo. Il avait décelé Dexter comme étant Kyle Butler, il a tenté sa chance une fois et voilà. Merde, moi j'ai haleté pendant toute la saison et encore jusque cet épisode de la saison 6 où on se rend compte que ça n'aboutira jamais (vu que le fils de Trinity dit vouloir protéger Dexter) en pensant que Dexter allait avoir des emmerdes avec ça. Ca aurait été sympa je trouve ! Enfin tant pis.
Sinon, Dexter file skyzo! Après son père, maintenant il converse avec son frère mort. Et j'ai été morte de rire quand, lorsque sur son bateau; il lui dit "allez on continuera d'en parler plus tard alors" et il fait redémarrer son bateau. Mais mec tu parles tout seul depuis 30min, tu peux continuer
!!
Et à part ça, en fait je comprends pourquoi vous n'aimez plus Laguerta. Elle avait retrouvé un visage sympathique aux saison 3-4 mais là ils ne la loupent plus !
Sinon j'adore toujours autant Debra, même si la pauvre il ne lui arrive QUE des merdes (je la compare trop à Tara dans True Blood en fait). Masuka me fait toujours marrer aussi.
Puis Quinn binh... j'aime bien son personnage, et qu'est ce qu'il est mignon x). (là je m'éloigne du sujet donc je vais arrêter)
Mondaye- Indéracinable
Fin de la saison !
- Spoiler:
- oh mais comment c'était trop certaaaaain! dès qu'elle a dit à sa psy qu'elle allait lui en parler j'en étais sure!!! bon, depuis le temps qu'on attendait ça j'ai envie de dire: c'est pas trop tôt que Deb soit au courant! j'ai super hâte de voir la prochaine saison, sa révélation à elle (si elle la fait du coup) + son secret à lui dévoiler, l'explication de l'attitude du père durant leur enfance qui va aussi apporter beaucoup de réponses à Debra pour sa vie, etc.
Episode chouette, bon c'était sur que le gosse aurait rien mais le suspens était là quand même c'était sympa!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Je suis choquée par la fin de l'épisode final de la saison 6. J'ai hâte de savoir la suite.
Sensorielle- Racine
Avec mon copain on a enchainé les 6 saisons. Y'a peu d'épisodes mais il sont bien rythmés, y'a du suspense et ça rend vite accro. J'étais morte de rire pendant l'explication de Masuka sur la mort de "plastique man". J'ai moins aimé parcontre la saison 6, le côté religieux ne m'a pas trop emballé et Dexter sort de sa ligne de conduite. Au début il ne tuait que les personnes qui échappaient à la justice et au fil des saisons, il fait justice lui-même. Bon parcontre la fin de la saison 6 est juste terrible
vivement la 7 donc voici le teaser :

-Emma-- Vieille branche
J'ai trop trop hâte de la prochaine saison, par-contre je m'interdis toujours de regarder les teasers des séries en général, j'en garde un maximum pour septembre :p en tout cas je pense que c'est une de mes séries préférées, facile dans le top 3 (oui je classe mes séries haha).
rocket- Racine
Ahhh je viens de finir la saison 6! (j'ai commencé à regarder cette série en Mai, j'ai englouti les 6saisons d'un coup). Du coup j'ai qu'une petite semaine de suspense avant le début de la saison 7!
Franchement + les saisons avancent, plus je kiff. La 6 était la meilleure selon moi.
Franchement + les saisons avancent, plus je kiff. La 6 était la meilleure selon moi.
- Spoiler:
- J'ai hate de voir comment va évoluer la relation entre Dexter et Deb.
Et en savoir plus sur Louis (je crois) le stagiaire de Matsuka qui avait l'air de comploter un truc contre Dexter...
Quinn- Vieille branche
Mais ouiiii le stagiaire chelou !!!! Rah j'ai TROP hâte que la série reprenne !
La claque je me suis prise devant le dernier épisode ! C'était trop trop bien, le début était un peu long mais comme d'hab, tout s'enchaine et la fin est dingue. Par contre
- Spoiler:
- l'histoire avec Laguerta me fait grave flipper, elle a du comprendre que Doakes s'est fait piéger non ? Du coup c'est chaud chaud ! Et le nouveau stagiaire est super biz dans son genre aussi, et sa copine qui dit qu'il devient de plus en plus weird au fur et à mesure qu'elle apprend à le connaître : LOL. Je me demande ce qu'il va faire!
Génial ce nouvel épisode ! Pour les mêmes raisons que Lenaig.
Et aussi
Et aussi
- Spoiler:
- LA scène de fin !! Quand Dexter trouve sa soeur avec tout étalé par terre chez lui. Je me suis dis "putain ils ont osé ça dès le premier épisode !". L'ambiance de cette scène était super chouette.
Mondaye- Indéracinable
Mais OUI la dernière scène ! J'étais là "putain putain putain mais non c'est pas vrai putain c'est chaud !!! ahhhhh"
J'ai pas grand chose à rajouter d'autre que Lenaïg huhu, Dexter c'est tellement énorme. Et les sales frissons pendant la dernière scène. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Mais je sens qu'il va péter un câble haha...
rocket- Racine
J'ai trouvé le 2ème épisode de cette saison encore + fou que le premier!! J'ai adoré!
- Spoiler:
Mais j'ai très peur que la relation de Dexter et Deb finisse par se dégrader...
Et je me demande ce que Laguerta va faire. En fait je me demande si elle commence à soupconner que Doakes était tombé dans une embrouille ou alors est ce qu'elle croit que finalement il ne serait pas mort?
Quinn- Vieille branche
AHHHH mais Dexter quoi ! J'en suis au dernier épisode, je viens de voir que Debra
- Spoiler:
- a fait sa déclaration à Dexter
Episode 9
Et euh je viens de capter qu'il ne reste plus que 3episodes?! Ca passe vite!
- Spoiler:
- Ah oui je suis dèg aussi pour Sirko, il était super sympathique au final.
Et sinon qu'est ce que Laguerta me soule!!
Et euh je viens de capter qu'il ne reste plus que 3episodes?! Ca passe vite!
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- NOOOOOON Sirko :'(
Et sinon je n'aime pas Hannah non plus et ça s'arrange pas, elle me gonfle

rocket- Racine
Episode 11
- Spoiler:
- A mon avis, Hannah n'y est pour rien dans l'accident de Deb... Et Laguerta, mais qu'elle pourrisse en enfer!!
Quinn- Vieille branche
OMG le dernier épisode de la saison 7!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
- C'était vraiment horrible la scène Dex/LaGuerta/Deb, ah ça me fout trop mal!
Artémise- Ex-membre des comités
Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 7, je me demande ce qu'il va se passer dans la saison prochaine ... la toute dernière !
Odelie- Vieille branche
Le teaser de cette dernière et ultime saison donne vraiment envie de regarder. Et puis avec Charlotte Rampling. 
Il faudrait que je m'y remette parce que j'ai un peu délaissé cette série (les 2 dernieres saisons en faite...) comme ça je serais prête pour juillet... C'est bizarre parce que j'aime cette série mais par période. Quand elle devient trop gore, que j'ai eu ma dose de sang, de meurtres, j'arrête , puis je reprend.

Il faudrait que je m'y remette parce que j'ai un peu délaissé cette série (les 2 dernieres saisons en faite...) comme ça je serais prête pour juillet... C'est bizarre parce que j'aime cette série mais par période. Quand elle devient trop gore, que j'ai eu ma dose de sang, de meurtres, j'arrête , puis je reprend.

Chill- Vieille branche
J'espère que la dernière saison sera géniale. J'ai lu quelque part que les producteurs réfléchissent à une nouvelle série centrée sur Deb...
-Emma-- Vieille branche
La dernière saison a débuté!!
Concernant le premier épisode, je suis un peu déçue...

Concernant le premier épisode, je suis un peu déçue...
- Spoiler:
- Il ne se passe rien d'extraordinaire, on apprend même pas comment Dexter et Deb s'en sont sortis après la mort de Laguerta (à moins qu'on y voit à la fin de la saison précédente mais je ne m'en souviens pas)
Mais sinon c'était quand même assez sympa, on sent Dexter en très mauvaise posture, surtout par rapport à la psy là, mais également à cause de l'histoire avec Deb. J'ai l'impression de le voir de + en + courir vers sa perte...
Quinn- Vieille branche
Je suis super contente que ça reprenne, même si c'est la dernière saison, ça reste une de mes séries préférées. N'empêche que
- Spoiler:
- l'histoire avec la psy, c'est franchement gros, elle sait absolument tout de Dexter, c'est elle qui finalement a créé le code, elle veut qu'il la protège, et puis elle le maternise à mort, tout ça d'un coup. Y a eu des situations bizarres dans la série, mais celle-ci j'ai du mal à accrocher, je trouve que ça n'a pas bien été amené. Enfin si les choses vont si vite, c'est aussi parce que les saisons de Dexter ne sont pas bien longues je suppose.
rocket- Racine
Cette saison est tellement cool !! Vivement le prochain épisode. 
Le seul reproche que je ferais est qu'il se passe limite trop de chose en même temps...

Le seul reproche que je ferais est qu'il se passe limite trop de chose en même temps...
Quinn- Vieille branche
Comment je suis trop contente de la fin du 8x06
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, j'arrive vraiment pas à deviner là où ils veulent nous emmener en fait. C'est assez étrange car du Dexter traqué de la saison 7 on passe au Dexter plutôt en sécurité du coup j'vois pas trop comment ça peut se terminer. (Oui parce que j'imagine pas la série se terminer bien).

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, j'arrive vraiment pas à deviner là où ils veulent nous emmener en fait. C'est assez étrange car du Dexter traqué de la saison 7 on passe au Dexter plutôt en sécurité du coup j'vois pas trop comment ça peut se terminer. (Oui parce que j'imagine pas la série se terminer bien).
Invité- Invité
Je l'ai commencé il y a une semaine, j'en suis à la saison 3 et j'avoue cette série est trop bien ! (la saison 3 un peu moins bien que les autres ceci dit mais ça m'empêche pas d'enchainer les épisodes haha).
La meilleure c'est celle avec Trinity. Et j'avoue les deux dernieres aussi.
J'ai troooop kiffe la fin du dernier episode aussi Mel, trop contente ;D
J'ai troooop kiffe la fin du dernier episode aussi Mel, trop contente ;D
J'imagine la même sorte de fin que toi mais par contre je le trouve pas vraiment en "sécurité" dans cette saison puisque de + en + de gens de son entourage sont au courant de qui il est réellement...Mel' a écrit: C'est assez étrange car du Dexter traqué de la saison 7 on passe au Dexter plutôt en sécurité du coup j'vois pas trop comment ça peut se terminer. (Oui parce que j'imagine pas la série se terminer bien).
Et oui la fin de l'épisode 6 est géniale! Mais je me demande bien ce que le personnage qui revient va faire... Je l'aimais pas des masses.
- Spoiler:
- Moi c'est Lumen que j'aimerais trop revoir!
Quinn- Vieille branche
Gloomy:
- Spoiler:
- Il y a que 3 personnes qui connaissent son secret, bon 4 avec Hannah mais globalement ce sont pas des personnes qui sont prêtes à le dénoncer. Debra semble aimer trop son frère pour ça, Dr Vogel pareil, et le jeune et Hannah sont comme lui et ont des crimes à se reprocher. Donc dans l'immédiat son entourage ne représente pas une menace.
Après ça m'étonnerait qu'Hannah revienne toute rose dans cette saison, il va bien se passer des choses.
Enfin comparé à la saison précédente, il est particulièrement tranquille.
Invité- Invité
J'aime vraiment bien la dernière saison !!
Par contre toujours aucune idée de comment ça va se finir, et j'espère vraiment une aussi bonne saison que celle avec Trinity (bien d'accord avec toi Jean, c'est de loin la meilleure ! et le final était fou fou fou).
Mais j'ai un petit pressentiment :
Par contre toujours aucune idée de comment ça va se finir, et j'espère vraiment une aussi bonne saison que celle avec Trinity (bien d'accord avec toi Jean, c'est de loin la meilleure ! et le final était fou fou fou).
Mais j'ai un petit pressentiment :
- Spoiler:
Le fait que Vogel forme le jeune à devenir comme Dexter... est-ce que ça serait un peu sonner la "retraite" de Dexter ? Bien sûr il ne saura pas s'arrêter mais il sera du coup moins intéressant pour Vogel en tous cas, et le jeune sera dans ses affaires aussi...
Je me dis qu'il y aura peut être quelque chose avec ça.
Mondaye- Indéracinable
J'ai discuté de la fin avec une amie et selon elle
- Spoiler:
- Dex va mourir! Ca me parait cohérent, sa relève est prête donc je ne vois pas ce qui s'y opposerait. Mais moi j'ai pas envie qu'il meure
Ma pote pense que tout le monde va s'entretuer et moi j'avoue que je verrais bien Debra tuer Dexter, elle a déjà essayé, why not recommencer. Ou alors Hannah tuer Debra et Dexter tuer Hannah et être pris en flag ? Je sais pas ce que l'avenir nous réserve mais le fait qu'il y aie la relève de Dexter, ça ne me paraît pas être de très bonne augure.
Moi, j'imagine
- SPOILER:
- pas une fin abracadabrante. Je vois bien un truc axé sur l'humain, genre Dexter trop amoureux d'Hannah abandonne sa vie, sa soeur et son fils pour s'enfuir avec elle, et vivre sur un bateau. Je les vois vraiment pas le faire mourir, je pense que si il doit y avoir un drame, ce sera genre avec Debra qui va se suicider ou jesaispastropquoi.
L'épisode 10 est ouf!!
J'ai hâte de voir le final...
J'ai hâte de voir le final...
- Spoiler:
- Hanna arrêtée par le Marshall, Dexter tué par le fils de Vogel, et Deb prend la garde d'Harisson, et les crimes continus à Miami...
C'est la fin que j'imagine, mais j'avoue que ça serait hyper triste.
Quinn- Vieille branche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH mais comment je suis déçue de cette fin!!!
- Spoiler:
- Au final, il reste lâche jusqu'au bout...
Quinn- Vieille branche
POURQUOI
POUUUUURQUOI
En conclusion : allez voir Breaking bad, c'est tout ce que j'ai à dire.
Non mais sérieusement j'adorais Dexter sauf que là je suis super super déçue. Même si on a évité la fin à la Desperate Housewives qu'apparemment ils avaient prévu à la base.
POUUUUURQUOI
- Spoiler:
Dexter devient-il bucheron ?!
Il jette Debra à la flotte comme les ordures qu'il a tué pendant des années ?
Il abandonne son fils, orphelin, avec une serial killeuse ?
Il sort Debra de l'hopital genre NORMAL, après l'avoir débranchée tout aussi normalement, avec plein de monde autour ? (enfin si, pardon, il avait un drap blanc transparent pour la cacher)
Mais surtout... POURQUOI BUCHERON. Pour aller faire des "randonnées" en montagne en hommage à Deb' ? Non mais sérieusement....
En conclusion : allez voir Breaking bad, c'est tout ce que j'ai à dire.
Non mais sérieusement j'adorais Dexter sauf que là je suis super super déçue. Même si on a évité la fin à la Desperate Housewives qu'apparemment ils avaient prévu à la base.
Mondaye- Indéracinable
Complètement déçue. Et déçue par la saison en général. Je m'attendais a quelque chose de plus prenant.
Le dernier épisode avait bien commencé pourtant, j'étais persuadée qu'ils allaient l'attraper. Et finalement... Ça. J'ai mis 5 min à me décoller du générique tellement c'était décevant.
Mais en tout cas, ça sent le spin off...
Le dernier épisode avait bien commencé pourtant, j'étais persuadée qu'ils allaient l'attraper. Et finalement... Ça. J'ai mis 5 min à me décoller du générique tellement c'était décevant.
Mais en tout cas, ça sent le spin off...
Light- Vieille branche
Déçue moi aussi .... pourquoi, mais POURQUOI? Je m'attendais à un épisode haletant, qui passe vite et finalement, je me suis surprise à regarder combien de temps il restait avant la fin de l'épisode.
Et la toute fin ... non, quoi!
Enfin bon, voilà c'est fini ... il était temps parce que ça commençais à tourner en rond ... la dernière saison nous a bien montré l'essoufflement de la série. Et oui, je crois aussi qu'il va y avoir un spin-off ...
Et la toute fin ... non, quoi!
Enfin bon, voilà c'est fini ... il était temps parce que ça commençais à tourner en rond ... la dernière saison nous a bien montré l'essoufflement de la série. Et oui, je crois aussi qu'il va y avoir un spin-off ...
Odelie- Vieille branche
C'est clair, ça fait très bâclée, c'est tellement dommage.
- spoiler:
- Et puis, tous les rôles secondaires qui étaient si réussis passent complètement à la trappe, on ne les voit finalement presque pas lors des derniers épisodes. La mort de Deb est traité avec tellement peu d'émotion, c'en est déconcertant, et le fait qu'il se retire dans la solitude, ça ne tient juste pas debout, le mec était presque "guéri" un épisode plus tôt, et là, il fait pire que tout en laissant son enfant... Enfin.
Un spin-off sur Hannah sûrement non??
J'ai pas été super satisfaite par ce dernier épisode, mais je trouve quand même que c'est une fin très cruelle pour lui. Je m'explique (cet avis n'engage que moi hein
):
Désolé pour le pavé

- Spoiler:
- Tout au long de la série, Dexter a été entouré d'une famille et d'amis aimants, sérieux le mec était apprécié de tous mais lui n'appréciait personne car incapable de ressentir des émotions.
Au cours de la série, on le voit il évolue et devient plus humain, il tombe amoureux d'Hannah, il se rend compte à quel point Deb et son fils sont essentiels dans sa vie. Bref, il apprend ce qu'est l'amour en quelque sorte, il apprend l'empathie (ce que Vogel ne pensait pas possible, rappelons le). Et maintenant qu'il sait ce qu'est l'amour, il a une chance de s'en sortir en partant en Argentine. Mais il perd sa soeur (à cause de lui, comme pour Rita) ce qui lui rappelle qu'il ne pourra jamais avoir une vie normale et que son "dark passenger" (dont il pense pouvoir s'en échapper grâce à Hannah, grâce à sa fuite en Argentine) fera toujours parti de lui et que concrètement, quelqu'un comme lui ne mérite pas le bonheur.
Beaucoup de gens n'ont pas compris pourquoi il abandonnait son fils, mais c'est juste par amour, par peur qu'il lui arrive quelque chose à lui et Hannah, pour les protéger de lui-même. Il les a pas laissé parce que c'est un connard sans coeur. Et au final, c'est ça qui est horrible, toute sa vie il a été aimé sans être capable d'aimer en retour et maintenant qu'il a developpé cette capacité, il finit seul loin de ceux qu'il aime parce qu'il accepte enfin qu'il ne pourra jamais mener une vie normale.
Quant au fait de balancer Deb dans l'eau, comme il l'a fait avec toutes ses victimes, c'est je pense parce qu'il considère que Deb est une de ses victimes justement. Il a quand même pas mal détruit sa vie depuis la fin de la saison 6 alors certes, ça s'est arrangé dans la saison, mais au final elle meurt à cause d'une erreur de Dexter. C'est de sa faute. Et pour moi, ça marque aussi la fin d'un cycle, il en a finit avec le code.
Bon sinon, j'ai trouvé que l'épisode était en effet moyen. Le coup de Deb va bien et 5min plus tard c'est un légume, c'est quand même un vieux rebondissement tout moche. Il aurait mieux valu la laisser dans un état critique, ça aurait été plus crédible. Sans parler de Dexter qui enlève son corps l'air de rien, ouais mais non, ok y a une tempête qui approche (qui s'appelle Laura comme sa mère d'ailleurs), tout le monde est débordé mais quand même. Les effets spéciaux sur le bateau: à vomir. J'étais un peu dégoutée de voir un truc aussi moche et aussi peu crédible sans compter l'incompréhension de cette saison: Hannah est recherché de partout mais elle est pas capable de porter une putain de perruque
Désolé pour le pavé

Invité- Invité
Je vous avoue j'ai ouvert cette page avec appréhension, spoilers à découvert sait-on jamais...
Je m'y suis mise il y a un mois (oui, 8 ans après, c'est encore possible) je voulais pas trop me lancer là dedans avant parce que j'avais peur que ce soit trop gore pour moi mais en fait ça l'est pas du tout et j'aime beaucoup. Je me laisse surprendre à chaque fois, les scénaristes sont vraiment bons/machiavéliques je trouve (enfin pour ce que j'en ai vu, j'ai déjà peur de la fin de la série, ahah). Là je viens de finir la saison 4, je suis encore sur le cul.
Bon par contre, cette série tient pas debout parfois...
- D'où Dexter sort-il TOUT cet argent ?! ("Oh Rita, ta voiture est morte, pas de soucis, je vais acheter un mini van")quoique ça sera expliqué par la suite peut être...
- Je veux bien que Miami soit très ensoleillée mais on dirait que toutes leurs journées commencent à 15h (Cody a toujours le temps de piquer une petite tête avant d'aller en cours)
Je m'y suis mise il y a un mois (oui, 8 ans après, c'est encore possible) je voulais pas trop me lancer là dedans avant parce que j'avais peur que ce soit trop gore pour moi mais en fait ça l'est pas du tout et j'aime beaucoup. Je me laisse surprendre à chaque fois, les scénaristes sont vraiment bons/machiavéliques je trouve (enfin pour ce que j'en ai vu, j'ai déjà peur de la fin de la série, ahah). Là je viens de finir la saison 4, je suis encore sur le cul.
- Spoiler:
- La mort de Rita nous a franchement dévastés avec mon copain, c'était pas le personnage le plus charismatique de la série mais le couple qu'elle formait avec Dexter était tellement attachant, rassurant. Puis surtout, comment ça a été amené quoi, c'est très fort de bouleverser l'ordre des season final heureux à la toute toute fin de l'épisode -au moins dans Grey's Anatomy on est SÛRS qu'une couille va arriver en fin de saison. Sinon globalement c'est la saison que j'ai préférée, déjà parce que Trinity est tellement ouf, mais surtout parce que c'est la première fois qu'on aperçoit vraiment la part humaine de Dexter je trouve (la scène où il attaque Trinity devant sa famille est vraiment dingue). J'attends beaucoup de la saison 5 du coup.
Bon par contre, cette série tient pas debout parfois...
- D'où Dexter sort-il TOUT cet argent ?! ("Oh Rita, ta voiture est morte, pas de soucis, je vais acheter un mini van")
- Je veux bien que Miami soit très ensoleillée mais on dirait que toutes leurs journées commencent à 15h (Cody a toujours le temps de piquer une petite tête avant d'aller en cours)
Sunn- Belle Plante
J'ai trouvé cette dernière saison vraiment décevante. Apparemment, les scénaristes avaient prévu une autre fin mais Showtimes a expressément demandé de
- Spoiler:
- "sauver son antihéros afin de donner une certaine satisfaction au téléspectateur, qui serait plus content de savoir Dexter en vie que disparu à tout jamais". Personnellement, j'aurais préféré que Quinn et Angel découvrent qu'il est le boucher de Bay Harbor, qu'il se fasse tuer ou qu'il soit obligé de fuir en Argentine avec Hannah et Harisson
-Emma-- Vieille branche
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4