Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dexter
+26
Freakum
Quinn
Debee
-Emma-
Mondaye
rocket
Tagada_les_fraizzz
Leeloo.
Artémise
Freedom
Odelie
Little-hilly
Sunsh
Bereen
Sensorielle
Thunder
Deliyah
effet-ralgan
Jean
tian-shi
Arthemesia
Antika
Schizo
Darkshines
Ydessa
Shelly
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dexter
Voici un topic pour parler de cette fameuse série bien sanguinolante....que j'adore! 
"Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie."

"Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie."

Re: Dexter
Dexter, mon amour
( je viendrai poster un truc plus intelligent quand j'aurai rattrapé mon sommeil en retard )

( je viendrai poster un truc plus intelligent quand j'aurai rattrapé mon sommeil en retard )
Invité- Invité
J'ai commence la saison 3. J'adore!!
J'aime le fait que la serie arrive a nous faire trouver attachant un (tres bon) tueur en serie.
Il se remet parfois en question, doute et je me retrouve un peu en lui, pas dans le cote pro du couteau, mais dans le cote legerement a part des autres gens, qui ne sait pas comment reagir dans certaines situations.
Et puis, bon faut dire ce qui est, il est sexy Dexter...
J'aime le fait que la serie arrive a nous faire trouver attachant un (tres bon) tueur en serie.
Il se remet parfois en question, doute et je me retrouve un peu en lui, pas dans le cote pro du couteau, mais dans le cote legerement a part des autres gens, qui ne sait pas comment reagir dans certaines situations.
Et puis, bon faut dire ce qui est, il est sexy Dexter...
Ydessa- Petite graine
J'adore, même si le peu d'épisodes que j'ai vu datent un peu et que je me souviens plus trop des détails mais j'avais trouvé ça très sympa de rendre un tueur en série aussi chou. Mais pendant mes vacances je compte bien me remettre à jour 

Darkshines- Vieille branche
Tout pareil. J'ai vu la saison 1 y'a un moment et j'avais beaucoup aimé, j'ai envie de m'y remettre là!Darkshines a écrit:J'adore, même si le peu d'épisodes que j'ai vu datent un peu et que je me souviens plus trop des détails mais j'avais trouvé ça très sympa de rendre un tueur en série aussi chou. Mais pendant mes vacances je compte bien me remettre à jour
Schizo- Belle Plante
Hinhin moi je vais bientôt avoir la saison 2, il paraît que ça va être chaud bouillant ! 
Mais sinon oui, c'est vraiment ingénieux de nous faire aimer Dexter...en même temps on a pas trop le choix hein !
Pour celles qui ont vu la saison 1 entièrement:

Mais sinon oui, c'est vraiment ingénieux de nous faire aimer Dexter...en même temps on a pas trop le choix hein !
Pour celles qui ont vu la saison 1 entièrement:
- Spoiler:
- C'est fou comme j'avais pressenti que le tueur c'était le copain de la sœur de Dexter, mais pourtant je l'aimais bien lui aussi. Je le trouvais super charmant
Mais j'ai aussi bien flippé pour Dexter, il a vraiment eu chaud aux fesses et s'en est bien sorti quand même...Ah j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec la nouvelle chef, niark niark.
Pour celles qui ont vu la saison 1, en réponse à Shellyken.
J'ai vu la saison 2, j'ai carrément préféré à la première.
Et aussi, ça va faire tout drôle de regarder la série maintenant que je sais que Dexter est marié à sa soeur (Deb, ds la série) dans la vraie vie
(Moi je le trouve pas hyper sex Dexter. Je trouve qu'il a un teint chelou, genre comme si il s'était foutu de la crème autobronzante =/)
- Spoiler:
- Moi aussi, je l'ai eu super tôt le pressentiment que c'était lui le tueur. Mais pareil je me suis doutée super tôt que c'était son frère. Je l'ai trouvé assez previsible la première saison moi.
J'ai vu la saison 2, j'ai carrément préféré à la première.
Et aussi, ça va faire tout drôle de regarder la série maintenant que je sais que Dexter est marié à sa soeur (Deb, ds la série) dans la vraie vie

(Moi je le trouve pas hyper sex Dexter. Je trouve qu'il a un teint chelou, genre comme si il s'était foutu de la crème autobronzante =/)
Invité- Invité
Je vais commencer la saison 2... Et perso moi non plus je trouve pas Dexter super mignon mais bon faut être honnête il y a largement pire...
Antika- Belle Plante
J'ai vu le premier épisode, de la saison 01. J'étais comme ça : :O donc effectivement j'ai adoooréé !
Bon j'ai recommencé la saison 1, vu que j'avais pas vu tous les épisodes. Et ma première impression c'était confirmé, j'adooooore. Par contre, je me rends compte que je devais en avoir vu pas mal, pour l'instant ils me sont tous familiers.
C'est bon j'ai fini la saison 1

- Spoiler:
- J'avais pas l'effet de surprise pour l'identité du tueur, mais par contre j'avais pas du tout capté qu'ils étaient frères... D'ailleurs je les trouvais trop choux tous les deux, je suis un peu dégoûtée...J'l'aimais bien moi Rudy/Brian XD jle trouvais comme Shellyken très charmant
'Fin bref, j'ai hâte de commencer la saison 2, mais j'ai un peu peur que ça s'essoufle vite comme série. Il pourra pas se cacher éternellement et heureusement sinon à force on risquerait de un peu se faire chier, mais si il se fait choper, ben ça s'arrête là quoi...
Dernière édition par Darkshines le 07.02.09 19:42, édité 1 fois
Je viens juste de la finir aussi,Darkshines a écrit:C'est bon j'ai fini la saison 1![]()
- Spoiler:
J'avais plus l'effet de surprise pour l'identité du tueur, mais par contre j'avais pas du tout capté qu'ils étaient frères... D'ailleurs je les trouvais trop choux tous les deux, je suis un peu dégoûtée...J'l'aimais bien moi Rudy/Brian XD jle trouvais comme Shellyken très charmant'Fin bref, j'ai hâte de commencer la saison 2, mais j'ai un peu peur que ça s'essoufle vite comme série. Il pourra pas se cacher éternellement et heureusement sinon à force on risquerait de un peu se faire chier, mais si il se fait choper, ben ça s'arrête là quoi...
- Spoiler:
- par contre moi j'avais tout de suite capté que Rudy était le tueur, trop de coïncidences, et, généralement, dans ce genre de séries, le tueur est souvent proche.
- Spoiler:
- Ah je viens de me rendre compte que ma phrase était bizarrement tournée.... En fait, j'avais déjà vu les épisodes donc j'avais pas d'effet de surprise pour Rudy, et je l'avais aussi capté. D'ailleurs il me manque, jle trouvais chou
même si c'était un psychopathe XD
J'en suis à la moitié de la saison 2, j'adore toujours autant
- Spoiler:
- par contre je peux pas la voir cette Lila
Ah moi j'ai commencé la saison 2 aujourd'hui même, je n'ai regardé que deux épisodes mais je trouve ça géant quand même!
(Ce que je trouve bien dans cette série c'est que rien ne traîne en longueur...on apprend plein de choses nouvelles à chaque épisode
)
(Ce que je trouve bien dans cette série c'est que rien ne traîne en longueur...on apprend plein de choses nouvelles à chaque épisode

Doakes il m'éneeeerve, alors que, le pire, c'est lui le plus intuitif et "sain" de la série.
Le personnage de LaGuerta a positivement évolué je trouve, je l'aime bien maintenant (fin de la saison 1/ début de la 2eme).
Le personnage de LaGuerta a positivement évolué je trouve, je l'aime bien maintenant (fin de la saison 1/ début de la 2eme).
J'en suis à l'épisode 6, saison 2 

- Spoiler:
- La marraine de Dexter aux toxico anonymes est vraiment trop bizarre...sa façon de parler, d'accentuer les mots...et tout simplement ses mimiques "buccales" me saoulent parfois!
Sinon c'est toujours aussi top !
Viens de finir la saison 2...EXTRA, y'a pas d'autres mots.
Chapeau pour inventer des histoires pareilles
Chapeau pour inventer des histoires pareilles

- Spoiler:
- Je pensais vraiment qu'il était cuit notre Dexter...j'attendais avec impatience le dénouement et je n'ai pas été déçue! Je suis contente qu'il ait chopé Lila. Par contre, un peu déçue pour Doakes, au final il méritait pas trop de finir comme ça, mais c'était le seul moyen pour que Dexter soit tranquille...sinon j'aime bien l'évolution de Laguerta aussi, ainsi que celle de Rita. Elle est un peu moins niaise que dans la saison 1 et c'est grâce à elle que Dex a eu une couverture pendant une bonne partie de la saison!
Oh il m'en reste 2 pour finir la saison! J'ai du me retenir de pas lire ton spoiler Shellyken. Allez jle mets à charger 

Oh oui elle est géniale cette série! C'est l'une des rare séries ou le héros est le méchant! C'est vraiment génial la facon dont on voit sa facon de pensée etc ... J'en suis au début de la saison 3 !
Et c'est vrai que je me demande parfois combien de temps pourra durer la série... car faut en avoir dans la tête pour toujours trouver des suites... mais les producteurs les font et elles sont super bien construite. J'adooorrreee
Et c'est vrai que je me demande parfois combien de temps pourra durer la série... car faut en avoir dans la tête pour toujours trouver des suites... mais les producteurs les font et elles sont super bien construite. J'adooorrreee
tian-shi- Poussière d'étoile
J'ai fini la saison 2 

- Spoiler:
- Déçue aussi pour Doakes, finalement je l'aimais bien et le voir finir comme ça...Mais comme c'est vrai que sinon ça aurait été compliqué pour Dex. Je suis contente de plus revoir Lila, elle me sortait par les yeux XD Pas déçue du tout par cette saison. Mais je crois avoir quand même une légère préférence pour la première, j'adorais Rudy
Bon, j'ai entendu vachement de bien de cette série donc vu que je n'ai plus rien à regarder, je commence, épisode 1, saison 1. La tête du héro ne m'inspire pas mais tant pis, on verra bien, je viendrais poster mes impressions ! 

Jean- Ex-membre des comités
Je viens de finir la 2 : horriiible, mais bourrée de suspens, vraiment génial !
- Spoiler:
- c'est vrai que c'est tragique pour Doakes de finir ainsi par contre je suis trop contente qu'il se soit débarassé de Lila elle était insupportable.
J'ai découvert cette série très récement. Je connaissais déjà l'acteur principal puisque je l'avais vu dans Six Feet Under (une autre série de qualité d'ailleurs)... mais j'appréhendais un peu de le voir dans une autre série... mais en fait, j'ai adoré directement! J'avais peur de me dire "ah oui, c'est le gay de Six Feet Under"... mais pas du tout, il est si bon acteur que je ne me suis pas faite la remarque une seule fois, à certains moments je ne le reconnaissais même pas physiquement! Pour dire!
J'ai terminé la saison 4 hier et WAOUW, le choc!!!
ATTENTION, JE DEVOILE LA FIN DE LA SAISON 4 DANS LE SPOILER!
J'ai terminé la saison 4 hier et WAOUW, le choc!!!
ATTENTION, JE DEVOILE LA FIN DE LA SAISON 4 DANS LE SPOILER!
- Spoiler:
- J'étais entre envie de pleurer et de taper tellement j'étais choquée et dégoûtée de la mort de Rita!!! Je m'y attendais vraiment pas! Je trouvais ça bizarre que Trinity soit passé chez Debra et direct ensuite qu'il se casse... et c'est vrai qu'à la fin, quand Dexter rentre chez lui, j'm'attendais à un truc chez lui que Trinity aurait fait... mais pas un truc à ce point!!! Et là, voir Rita morte dans la baignoire, le petit Harrisson en train de pleurer dans le sang.... rah, l'horreur absolue! Je me demande comment va se dérouler la saison 5 sans elle, comment va évoluer Dexter! Lui qui acceptait enfin le fin de ressentir quelque chose, d'ête humain, qui comprenait qu'il pourrait peut-être combattre son "Sombre Passager" et profiter de sa famille... rah, les enflures de producteurs!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- exactement comme toi effet-ralgan ! j'étais mais trop deg de chez deg, mais en meme temps c'était obligé que Trinity soit passé chez Dexter. Du coup je me dis, la saison prochaine, mamamia, elle va encore tout déchirer !!!
Deliyah- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- C'était obligé, oui, mais j'sais pas il aurait juste pu coller un post-it sur le frigo "ahah, je sais où t'habites"... il était pas obligé de buter Rita sous les yeux d'Harrisson... non? x)
Nan mais même quand j'y repense là, je suis toute "haaaan, papossible". Hâte de voir comment ça tournera!
- Spoiler:
- bah ouai tu te dis finalement, le fiston sera pareil, donc ça finit jamais ! Mais c'est ça qui est bon aussi, de se faire surprendre par des trucs tellement trash que t'aurais pas pu les envisager, enfin en tout cas moi je suis totalement fan !
Ah mais totalement fan aussi! J'ai regardé les 3 premières saisons (et même la 4ème, mais un peu plus tard, le temps de l'avoir) super rapidement, totalement scotché à la série!
Bon, j'ai fait l'enorme betise de lire le spoiler d'effet-ralgan, et il faut a tout prix que je me procure la saison 4 en DVD. Il me la faut!!!
Ydessa- Petite graine
Mais j'avais prévenu, fallait pas lire! xD
Par contre pour la saison 4 en DVD il faudra que tu attendes encore un moment, elle va pas sortir de suite!
Par contre pour la saison 4 en DVD il faudra que tu attendes encore un moment, elle va pas sortir de suite!
ho non Ydessa, trop dommage ! Ca gache un peu tout le truc quand meme...
C'est sûr, mais bon, l'état de choc de la fin de saison 4 la choquera peut-être moins que moi du coup XD Je m'en remets pas, j'm'attendais tellement pas à un truc aussi... (on ne lit pas si on a pas DEJA regardé la fin de la saison 4)
- Spoiler:
- ... aussi gore, sanglant, immonde... que la mort de Rita
Bon, j'ai pas lu le nouveau spoiler mais si si, ce qu'il y a de bien avec la Chine, parce qu'il faut quand meme trouver de bons cotes, c'est que des que les series sortent aux USA, ils sortent les coffrets DVD ici. Donc si la saison est finie, je devrais trouver ca assez facilement.
Ydessa- Petite graine
Oh, c'est chouette ça! C'est vrai, j'avais pas fait gaffe que t'étais en Chine x)
J'ai entendu dire que y'aurai 6 saisons en tout?
J'ai entendu dire que y'aurai 6 saisons en tout?
Ahahah, ca y est, j'ai commence la saison 4 hier. On a trouve le coffret avec une copine, on pense finir ca cet aprem...
6 saisons? Hum, oui, ca serait pas trop long, mais du coup ca finirait comment? Dexter arrete? Non, pas possible.
6 saisons? Hum, oui, ca serait pas trop long, mais du coup ca finirait comment? Dexter arrete? Non, pas possible.
Ydessa- Petite graine
Dévores bien le coffret!
Je ne sais pas du tout, j'ai juste entendu dire ça, je pourrais pas assurer que c'est vrai =/
Je ne sais pas du tout, j'ai juste entendu dire ça, je pourrais pas assurer que c'est vrai =/
Bon, ca y est, je reviens de notre visionnage intensif et tout ce que je peux dire c'est "je veux la suite!!!!". On s'est torture les meninges a essayer de deviner comment ca allait evoluer, comment Dexter allait evoluer. Je vais devenir tres impatiente 

Ydessa- Petite graine
Ahh je suis trop fan de cette série, c'est vraiment trop prenant, c'est génial franchement, tout y est : les intrigues, le suspense, le scénario original (en plus ça fait réfléchir sur le côté borderline de Dexter, si tout le monde faisait justice soi-même on serait dans la merde, enfin bref), la ptite musique angoissante... les personnages sont tous extras je trouve, j'adore Laguerta, Debra, le latino qui bosse avec Dexter, et l'asiatique aussi xD il me fait trop marrer !
Bref voilà j'en suis au début de la saison 4 que j'essaie de regarder mais y a souvent des bugs sur le lecteur en streaming alors..
Et puis faut l'avouer, Dexter est un putain de beau gosse !!!
Bref voilà j'en suis au début de la saison 4 que j'essaie de regarder mais y a souvent des bugs sur le lecteur en streaming alors..
Et puis faut l'avouer, Dexter est un putain de beau gosse !!!
Thunder- Racine
Sérieux? J'avais pas vu! bon en même temps, Dexter en VF, ça risque d'être du super caca!
Mon chéri m'a fait découvrir cette série vendredi, (j'ai vu les 2 derniers épisodes de la saison 3), et j'crois que dès jeudi, j'vais commencer à suivre Dexter sur TF1.
Sensorielle- Racine
Je suis enfin remise à la saison 3 que j'avais totalement zappé en voyant la pub de canal pour la saison 4
J'en suis au 5ème je crois.

J'en suis au 5ème je crois.
- Spoiler:
- J'aime bien l'intrigue qui se construit avec Miguel, comment Dex le manipule lui et son frère, le fait que Rita soit enceinte ça donne plein de moments drôles je trouve par rapport au manque d'émotions du futur papa, et j'aime beaucoup le nouveau collègue de Debra
Même s'il y a l'air d'avoir baleine sous caillou XD

effet> Roh mais faut avoir le numérique pour la VOST, moi avec la Free, j'ai tout compris
Mais c'est clair qu'en français ça pue un peu...

que veut tu dis par là Shellyken ? la box de free te permet de regarder des séries en vostfr ??
Sinon, c'est quelle saison qu'ils passent sur TF1 ? perso je fais plus confiance à la télé, j'ai déjà remarqué plusieurs fois qu'ils passaient pas les épisodes des séries dans l'ordre. Autant pour certaines séries ça dérange pas, autant pour Dexter, OMG ! Je crois que je trucide quelqu'un si j'ai le malheur de voir un épisode dans le désordre !!!
Sinon, c'est quelle saison qu'ils passent sur TF1 ? perso je fais plus confiance à la télé, j'ai déjà remarqué plusieurs fois qu'ils passaient pas les épisodes des séries dans l'ordre. Autant pour certaines séries ça dérange pas, autant pour Dexter, OMG ! Je crois que je trucide quelqu'un si j'ai le malheur de voir un épisode dans le désordre !!!
Deliyah: ils ne les passent souvent pas dans l'ordre à cause des scènes choquantes/violentes, ces épisodes passent à des heures plus tardives, ou même, les épisodes sont souvent censurés (donc il en manque soit un en entier, soit des scènes de l'épisode).
Shellyken: ah bah j'ai pas free moi! Mais j'ai déjà tout vu en vostfr =D
D'ailleurs je viens seulement de me remettre de la fin de la saison 4... j'arrivais plus à regarder des séries que j'aime bien sans penser à la fin tellement ça m'avait "oh putain, non, pas ça!!!"... maintenant c'est bon x)
Shellyken: ah bah j'ai pas free moi! Mais j'ai déjà tout vu en vostfr =D
D'ailleurs je viens seulement de me remettre de la fin de la saison 4... j'arrivais plus à regarder des séries que j'aime bien sans penser à la fin tellement ça m'avait "oh putain, non, pas ça!!!"... maintenant c'est bon x)
J'ai fini la dernière saison (donc la saison 4 je crois?!) et c'est une TUERIE!!
ATTENTION GROS SPOILER - DERNIER EPISODE de la DERNIERE SAISON
ATTENTION GROS SPOILER - DERNIER EPISODE de la DERNIERE SAISON
- Spoiler:
- Putaaaaaaain. Rita est morte!!!! :paspossible:
Ca m'a mise sur le cul, je m'y attendais absolument pas. J'étais un peu décue de la fin, même si j'étais bien contente pour Dexter, qu'il veuille se calmer et tout ça mais je trouvais ça bizarre pour une fin de saison... Et paf!!! Ils te balancent ça tout à la fin. Gros gros choc.
Enfin j'ai vraiment adoré toute la saison, même si j'ai eu beaucoup de mal à la regarder parce que je l'ai trouvé trop stressante x) Mais le personnage de Trinity est absolument génial
Invité- Invité
Aaaaaaah vous me donnez trop envie avec vos spoilers !! 
Faut que je me dépêche à finir la saison 3 !

Faut que je me dépêche à finir la saison 3 !
J'ai enfin fini la saison 4 !
- Spoiler:
- Aaaaaaaah je suis sous le choc, je savais que Rita allait mourir mais comme ça, avec le petit, horrible ! Je vais jamais m'en remettre xD Pourtant je l'aimais pas beaucoup mais c'est horrible pour Dex, les gosses. J'ai hâte de voir la prochaine saison, comment il va réagir etc... Cette saison était vraiment extra ! Comme toutes les autres d'ailleurs mais elles avaient des fins "soft" là c'est :paspossible:
Je n'ai pas entendu parler d'une date annoncée, mais je pense que ce sera comme cette année, vers début septembre. J'ai lu l'autre jour que Dexter avait guéri de son cancer et que le tournage allait bientôt reprendre ou avait déjà reprit je ne sais plus. Ah et au fait, je savais pas que dans la réalité Dexter est marié à Debra! (la flemme de chercher leurs vrais prénoms!)
- Spoiler:
- Darkshines: je te comprends! j'ai vu la fin de la saison là le soir de Noël, j'étais en choc pas possible!!! Ca ne me quittait plus, il fallait que je le dise à quelqu'un (alors j'ai tout raconté à mon beau-père qui n'a jamais vu la série et qui du coup s'en tapait un peu mais bon, il m'a écouté, sympa le mec quand même!)! J'étais pas spécialement fan de Rita, enfin, elle me dérangeait pas, je l'aimais bien mais sans plus par rapport à d'autres personnes de la série, et ça m'a vraiment retourné. Ils ont bien joué leur coup n'empêche parce que ça soulève pas mal de questions pour la saison suivante et ça marque bien les esprits!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4