Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

+117
Mayahuel
Liberté_
Leelah _
Neverland
Jean
Adalie
Sunn
Sweety_
NewSlang
Seifenblase
Oxygen
Obviously*
Stormy
Freedom
greymalkin
Guarana
Ysatis
Ephémère
_closedheart
Lithium
Someday_
Thunder
Dreamangel
Hailey
Mariposa
LOr*
Clochette
Mrs.Kellogs
Orgasmique
Charlie
Sorose
Schizo
Diabolo
Shiny
laperla75
Gatsby
Zion
Victims_of_Love
Haria.
Sweet
Bulle
Sandra50
Chill
Sagesse
Layal
Luana
Jinx
Exode
Inwee
Kaya
Narcisse
Transdermique
Watkins
Leela
Flash
* Ice *
Darkshines
Sunsh
Dakota
Slightly Acid
Sweetblush
candela
Dowehaveto
Reykjavik
London
Lµnatiqu3
chiic-and-retr0
SecretlySheCries
Spira
Kundera
Farewell
Rookie
nebulae
Ydessa
Wisteria
Aislinn
sabyyyy
Jizilicious.
Heyou
Salakis
in_yours_dreams
Sensorielle
Emeraude
Angyduxi
Ran-Neechan
Para-dox
Chloé
Adrenaline
Gold_
Millou
Antika
Fascination
Khiera
Snow
Bagheera
Mylies
Violet
sarahdu08
mimipouce
xClémichouu
Boubou
Dreams
Greedy
Megaline
Casusbelli
Arcane
Rozz_bonbon
Addison
Moonlight_
Mondaye
Chocaholic
Ernestine
Hindy_/*
Hurricane.
Kamilla
effet-ralgan
121 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 15.12.08 8:34

Jean clair, délavé blanc, (mis dans les bottes) + Débardeur à col roulé noir qu'on voit pas si j'ai mon écharpe + Chemise à manches longues, blanche + Chaussettes blanches Razz. Et vu que je vais au college, veste assez épaisse + échare rose foncé, rose clair, bleu ciel + Bottes noirs genre cow boy que ma mère a acheté y'a 10 ans et les a jamais mises.

En photo(s), sa donne ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Faites pas gaffe à ma tete ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 15.12.08 8:52

Avec ce jean et ce haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ran-Neechan 15.12.08 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je kiffe trop mon pull quoi xD. Et féerique ton jean :l:

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 15.12.08 11:35

Merci Osaki, moi j'aime beaucoup ton haut aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Lµnatiqu3 15.12.08 11:53

han snow j'adore! çà fait une silhouette trop jolie et tout ! bref j'aime beaucoup!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Haria. 15.12.08 12:29

Oh ouais Snow, j'aime beaucoup aussi, ça te va super bien.

Bon aujourd'hui, c'est glandage/ revision a la maison
Donc joggind noir, sweet blanc. Comme si j'allais faire du sport x) on se met en condition pour les revisions x).
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Oxygen 15.12.08 13:20

pantalon noir large et haut noir
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Liberté_ 15.12.08 15:14

Snow, j'adore c'est absolument parfait! Je m'habille souvent ainsi, d'ailleurs ^^. Ce sont des bottes/bottines CDC ?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Luana 15.12.08 15:25

Snow a écrit:Ta robe est vraiment super choute Grey! J'aime trop. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(mais j'oserais jamais mettre ça pour aller au lycée.. les collants opaques, ça fait un peu osé je trouve. Razz faut que j'achète un legging avant. Smile)

J'adore !!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sweet 15.12.08 20:29

Un gilet noir
un haut ample noir Smile
un jean
et mes nouvelles bottines!!! ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 16.12.08 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Jean 16.12.08 9:58

Un mini short noir avec un petit haut au col bizarre, un peu carré. Deux paires de collants Very Happy et une paire de chaussettes. Des bottines, un grooos pull piqué à mon père qui tient trop chaud, ma veste et une grosse écharpe.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Haria. 16.12.08 11:21

Rohh j'aime ta robe Féerique tu l'as acheté ou ??

Lenaïg, ça m'a l'air trop chouette Razz la prochaine fois je veux une photo x). ( puis toi aussi tu es une adepte du " je mets deux paires de collants Razz " )

Slim gris
Chemise blanche assez ample, et des manches " bouffantes " .
Gilet noir avec de gros boutons.
Ma veste en cuir noire. Puis mon écharpe.
Puis soit ballerines vernies, soit converses noires et blanches, j'ai pas encore decidé x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 16.12.08 11:44

Merci Noisette ! Je l'ai eu pour 10€dans une petite boutique vers Deauville ! lol
Puis la ceinture chez ASOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Bagheera 16.12.08 11:46

Féerique : Superbe :love:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 16.12.08 11:52

Merci c'est sympa Bagheerablue !
Ouai c'est clair qu'elle était vraiment pas cher ! C'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Snow 17.12.08 9:00

Oh merci les filles. Cad Mais ça se voit peut être pas beaucoup sur la photo mais c'est vraiment osé comme tenue. Parce que c'est une "robe" un peu transparente sur les bords, et (on le voit sur la photo d'ailleurs) entre mes deux jambes, on voit fort quand même. Mol J'me sentirais trop mal à l'aise au lycée comme ça. Sinon, quand je dois sortir chez des amis ou comme ça, ça me dérange moins. Enfin bref... J'me suis trop lancée dans des explications là. Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par  17.12.08 13:31

Sous pull noir

Legging + pantacourt

Marcel marron



Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Narcisse 17.12.08 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça mais avec un autre sac.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 17.12.08 18:41

Tout simple de chez simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 17.12.08 19:19

Un skinny brut tout bête, Forever 21.
Un haut bleur marine avec un gros noeud blanc sur le devant, et des manches bouffantes. Les coutures sont blanches aussi.
Mes salomés vernies.
Mon manteau tartan, French Connection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 18.12.08 10:50

Une robe noire, resserrée vers le bas, et à manches longues.
Des bas noirs avec des dessins en dentelle.
Mes bottes de motarde.
Mon beau manteau.
Grosse écharpe, gros bonnet, et moufles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Reykjavik 18.12.08 15:20

Très simple.
Jean Pepe Jeans un peu délavé
Blouse manches un tout petit peut boule et col carré, rouge, Zara
Gilet brun pas attaché, Promod.
Converse Grises.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Jean 18.12.08 19:39

Aujourd'hui c'était freestyle. Jean assez clair droit, pull col en V rouge, converses, veste noir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 18.12.08 21:14

Slim clair + Sous pull à col roulé blanc + Tee shirt noir superposé au blanc à botons arrivant jusqu'a la poitrine à peu près, avec 2 boutons sur 5 ouverts + Grosses chaussettes hautes blanches + Bottes noires à petits talons à ma mere acheté y'a 10 ans + Echarpe blanche + Veste noire + Bracelet à aimants avec petits coeurs gris, gris et noir offert par ma meilleure amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Stormy 19.12.08 11:21

Comme ça.


Dernière édition par Stormy le 21.12.08 13:21, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Exode 19.12.08 11:27

Sarouel marron et noir, haut moulant manche longue rayé noir et gris à l'horizontale et probablement mon débardeur polaire cop-copines avec col-capuche (c'est un énorme col qui tombe en cercle sur les épaules et qu'on peut lever en capuche ça fait une espèce de d'auréole autour de la tête, je ne sais aps si ça a un nom)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Para-dox 19.12.08 11:48

Sarouel noir beyouK qui m'a couté bieeen cher, c'est un court et il a des bretelles. Chaussettes noires longues, tee shirt rose et veston en tulle/dentelle.
Pour ce soir je pense remplacer le teesh rose par un débardeur, turquoise sûrement.
Et mes doc's.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 19.12.08 12:41

Kossa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 20.12.08 12:53

Robe-tunique grise aux très fins traits pailletés avec genre une petite "ceinture" accrochée à elle tout le temps avec deux long fils qui pendent, puis un grand col tombant + Legging noir + Chaussettes grises arrivant logiquement au dessus des genous mais repliés jusqu'a 2 cm environ au dessous du genou + Bottes noires acheté y'a 10 ans à ma maman à petits talons, genre cow-boy + Gilet noir à boutons mais qu'un n'est fermé, le plus haut d'ailleurs. Plus, pour sortir, une veste noire assez épaisse et une écharpe noire et grise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par  20.12.08 13:17

Haut gris foncé + legging noir ( qui fait genre pantalon qu'on a dans les trucs équestre ) + bottes noires



Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Orgasmique 20.12.08 13:50

Blouse noire&blanche et gilet noir Kookai, Cheap Monday noir très moulant, escarpins noirs André et veste en cuir marron Kookai.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Jean 20.12.08 13:58

Short noir, collants, bottines marron de chez André :l: supra confortables. Un petit pull noir, col bizarre mais que j'aiiiime. Ma grosse écharpe couleur neige et ma veste noire habituelle.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sweet 20.12.08 19:28

un slim , un haut un peu ample noir que j'aime beaucoup Smile et un ptit gilet noir !!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 20.12.08 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ma pizza banane/nutella dans la main Moq ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 21.12.08 10:38

Je mange avec toute la famille ce midi, donc :
Une robe noire assez ample, avec des petites manches à volants, que j'ai ceinturée avec un bout de tissu gris.
Des collants en dentelle noirs.
Mes salomés noires vernies.
Une cape bleue canard.
Et un sac noir vintage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Exode 21.12.08 11:55

Jupe sarouel verte (qui m'a servie de déguisement de sapin hier en montant au dessus de la poitrine XD ) , petit pull rayé noir et gris et débardeur polaire noir cop-copine, avec la capuche que je ne sais pas nommer qui fait tsarine.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ephémère 21.12.08 13:10

Pyjama Héhé
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Orgasmique 21.12.08 14:36

Ma robe American Apparel bleu marine, un collant noir, bottes André noires.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ysatis 21.12.08 19:20

Han j'adore la description Tallullah, 'tain, ce que je donnerai pas pour faire une razzia dans ton placard !!!
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Stormy 21.12.08 21:15

Féerique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ma pizza banane/nutella dans la main Moq ninja
Lol ! C'est tout simple mais j'adore quand même Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 21.12.08 21:34

Lol Merci c'est gentil Stormy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Oasis 21.12.08 23:57

Il vient d'où le haut Féerique ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 22.12.08 0:34

A la base c'est une robe à manche longue, mais je l'ai mise en haut tunique. Elle est resserrée en bas, donc pratique !
Elle vient de chez Stradivarius ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 22.12.08 11:30

- Un pantalon assez slim bleu clair, avec quelques griffures dessus, mais c'est très léger.
- mon nouveau haut tunique gris clair de chez cache cache. en maille.
- En dessous, un pull à col roulé blanc cache cache

- Bottines grise, zara.

- Trench qui arrive jusqu'au fesses, en laine, blanc. Que j'aime beaucoup.
- Et ma lonnnnnnngue écharpe/foulard, d'une matière légère noir et blanche, à carreaux ASOS.
- Puis mon sac longchamp noir et blanc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par  22.12.08 11:43

Tunique a manche courtes marron

Legging noir



Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sweet 22.12.08 11:59

un pulll rouge col V et un pantalon noir
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sandra50 22.12.08 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était hier enfait... Simple et classique.
Chemise blanche , top gris, gilet en maille, collier Agatha, short noir, gros collants gris "brodés" et là on voit pas mais chaussures genre "motardes" en cuirs brut marrons.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Farewell 22.12.08 20:14

Genre Féerique arrête de trop bien t'habiller quoi -_- j'vais avoir l'air d'une pouilleuse dimanche -_-

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 22.12.08 20:22

Mol N'IMPORTE QUOI CETTE GB Scream

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Stormy 22.12.08 21:19

Sandra50 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était hier enfait... Simple et classique.
Chemise blanche , top gris, gilet en maille, collier Agatha, short noir, gros collants gris "brodés" et là on voit pas mais chaussures genre "motardes" en cuirs brut marrons.
J'adore ! (à part les collants)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 23.12.08 7:54

Ah voui j'adore aussi ! Même les collants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Havaïanas 23.12.08 7:58

Jean clair large, pull noir a capuche, basket.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 9 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum