Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23545) | ||||
Jean (23485) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16987) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16175) | ||||
Thunder (14682) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1
+170
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
174 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1
Coucou! J'ouvre un sujet en espérant que ça marche huhu.. Le principe est fort simple : on décrit ce que l'on porte en ce moment x)
Il y avait un truc similaire sur Mab que je trouvais très intéressant, mais qui se faisait vérouiller constamment à cause des marques... Et comme nous n'avons plus cette restriction, je me suis dis : pourquoi pas? Ça peut être sympa!
Il y avait un truc similaire sur Mab que je trouvais très intéressant, mais qui se faisait vérouiller constamment à cause des marques... Et comme nous n'avons plus cette restriction, je me suis dis : pourquoi pas? Ça peut être sympa!
Raspberry_Queen- Petite graine
Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1
Un bas décontracté de pyjama
et un maillot zara noir qui me sert de pyjama maintenant xD
On dit aussi les chaussettes et les culottes ? X)
et un maillot zara noir qui me sert de pyjama maintenant xD
On dit aussi les chaussettes et les culottes ? X)
Invité- Invité
alors,
J'ai mon baggy détruit parce qu'il était trop long depuis le début (super classe les replis déchiquetés du bas donc), avec la ceinture de mon frèro offerte généreusement sous la contrainte.
j'suis habillée cop-copines dans le haut,
Avec un de mes hauts fétiches ( il est noir près du corps mais pas moulant, et des boutons sont cousus sur l'envers au niveau du col, ce qui donne des droles de boursoufflures , sur lesquelles sont rajoutées des fils orange et gris)
Et par dessus j'ai un gilet bizarre, ample en maille blanche serrées, qui ne ferme pas vraiment: les deux pans sont seulement retenus par une cravate en tissu simple, intégrée au col gilet...
Mouais, bon c'est sûr la description aide pas tant que ça à s'imaginer je crois :|
J'ai mon baggy détruit parce qu'il était trop long depuis le début (super classe les replis déchiquetés du bas donc), avec la ceinture de mon frèro offerte généreusement sous la contrainte.
j'suis habillée cop-copines dans le haut,
Avec un de mes hauts fétiches ( il est noir près du corps mais pas moulant, et des boutons sont cousus sur l'envers au niveau du col, ce qui donne des droles de boursoufflures , sur lesquelles sont rajoutées des fils orange et gris)
Et par dessus j'ai un gilet bizarre, ample en maille blanche serrées, qui ne ferme pas vraiment: les deux pans sont seulement retenus par une cravate en tissu simple, intégrée au col gilet...
Mouais, bon c'est sûr la description aide pas tant que ça à s'imaginer je crois :|
c'était le nolook absolu aujourd'hui, toutes mes fringues sont au sale.
un top petit bateau vert-de-gris, un jean de mon copain qui me fait un méga baggy, et même mes vieilles globes bien détruites. la classe quoi.
un top petit bateau vert-de-gris, un jean de mon copain qui me fait un méga baggy, et même mes vieilles globes bien détruites. la classe quoi.
Un t-shirt jmelapète.com, un jean tou simple et des pompes qui font super mal aux pieds X_X
La classe...
La classe...
Une robe noire, simple, sur un slim couleur brut, pas très très slim d'ailleurs, plutôt une coupe droite, et des Etnies.
Sinon pour sortir la journée, j'avais aussi un blouson de cuir et un keffieh.
Sinon pour sortir la journée, j'avais aussi un blouson de cuir et un keffieh.
Adrenaline- Vieille branche
Euhm. Jean coupe droite. Converses à tissus écossais vert. Avec un haut noir, une chemise jaune pâle en dessous, et un collier vert et jaune. J'ai le soucis du détail. :lol:.
SecretlySheCries- Vieille branche
Bottes à talon marron en cuir, jean slim brut, teeshirt jolimment plastronnée et un trench court.
ourasi- Atome
Un peu no look pour moi aussi aujourd'hui: un pantalon noir très large, un pull fin noir sous un tee shirt bleu taille empire.
Tasha- Poussière d'étoile
Aujourd'hui j'étais fringuée en mode manga-tepu:
Robe courte noire col claudinen avec un sous-pull col roulé blanc. Mi bas à rayures rouge et noir et des chaussures à talons.
Bizarre comme tenue mais j'adore
Robe courte noire col claudinen avec un sous-pull col roulé blanc. Mi bas à rayures rouge et noir et des chaussures à talons.
Bizarre comme tenue mais j'adore
Greta- Ex-membre des comités
Là tout de suite, je porte un déshabillé blanc bordé de dentelles.
Mais aujourd'hui, je portais une robe en satin et tulle, couleur chocolat de chez Morgan, avec un simple gilet de chez Etam. Bas, et ballerine sinon.
Mais aujourd'hui, je portais une robe en satin et tulle, couleur chocolat de chez Morgan, avec un simple gilet de chez Etam. Bas, et ballerine sinon.
Sorose- Ex-membre des comités
Aujourd'hui c'était pull noir Esprit, avec jupe rouge/noire, collants noirs, guètres noires et Converses noires en cuir (enfin c'est pas vraiment du cuir mais il est bien trop tard pour me rappeler ce qu'il en est réellement :lol: )
Sad-ParadiZeuh- Atome
Je porte aujourd'hui, un legging long noir, les low boots blanches, un "sous pull" (enfin s'en est pas un) manche 3/4 marron, avec un décolté qui se termine par un noeud, et au dessus j'ai un pull beige long avec un V profond. Mon sac à main est blanc, voilà pourquoi j'ai opté pour les chaussures blanches.
En ce moment, j'ai une robe noir courte (enfin, au niveau du genou) avec un léger décolleté à trois boutons (laissés librement ouverts !) + des collants opaques noirs + des bottes marrons à talons plats. + Un petit gilet noir si je sors. (Pas marron, parce que j'aime pas vraiment l'assortiment de vêtements noir + marron, sauf ici les bottes bien entendu). + Mon trench noir. + Mon Longchamp noir en cuir. + mes bijoux + mes fins bracelets en bois. Oui, oui, baeucoup de noir, je sais. Mais le noir, c'est classe non ?
Dernière édition par Liberte_ le 04.04.08 21:58, édité 1 fois
Liberté_- Indéracinable
Un jean normal et un debardeur noir avec des motifs blancs qui font un peu "émo" (malgres moi) avec ecrit dans les motifs " Midnight hour " et en dessous d'autres motifs " festival " .
J'ai un boxer Kanabeach ( KANABEACH KANABEACH haha sa yest on peut dire des marques ahah KANABEACH !)
J'ai un boxer Kanabeach ( KANABEACH KANABEACH haha sa yest on peut dire des marques ahah KANABEACH !)
Un haut assez long manche mi courte h&m
et un leeging que je met pour trainer à la maison
et un leeging que je met pour trainer à la maison
Invité- Invité
Un jean large, des Converses noires, un pull rayé de deux verts différents, l'acharpe de moin Namoureux <3
Sad-ParadiZeuh- Atome
Un petit robe sable, manches longues, super simple et des longues bottes en cuir marron, à talons hauts
Un jean's tout ce qu'il y a de plus banal. Un T-shirt noir tout léger et assez ample.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Un jean tout a fait banal, un tee shirt a longues manches noir et mes Converse si belles <3 (oui je suis folle de mes chaussures et j'assume ^^)
Gatsby- Vieille branche
bien ce topic
Alors un jeans slim blanc avec un débardeur (type femme enceinte, le truc assez large qui montre par les formes, mais serré au niveau poitrine) à très gros pois noir et blanc, et un cache coeur noir très court (à peine en dessous de la poitrine).
Des ballerines grise un peu brillante à bout noir.
Alors un jeans slim blanc avec un débardeur (type femme enceinte, le truc assez large qui montre par les formes, mais serré au niveau poitrine) à très gros pois noir et blanc, et un cache coeur noir très court (à peine en dessous de la poitrine).
Des ballerines grise un peu brillante à bout noir.
Alors en ce moment, c'est pull col en V rouge flash de chez Mango (acheté trop pas cher pendant les soldes et méga joli :p), Mon jean droit
Jean- Ex-membre des comités
Mes converses grises, mon jean droit que j'adore gris, un haut violet froncé à l'encolure et mon petit veston de barman noir.
Cesse- Indéracinable
Un jean et un t-shirt noire et des baskets blanches avec du doré dessus ^^ .
un jean noir, un sous-pull noir avec un T-shirt blanc avec dessus des mains menotées et y fait écrit : "give me a chance" (j'adore) un avec un petit collier de perle brunes pour réausser le tout
j'suis fiére de ma tenue pour une fois
j'suis fiére de ma tenue pour une fois
n0thiing-2- Atome
Le T-shirt Adidas Pourri De Lauren, Veste En Faux Cuir, Slim Gris, Chaussures A Tallons Noires.
Un ti O rayé noir et Gris qui s'attache dans le cou Pi un jean tout droit limite marron avec des bas et voili voilou
daud- Petite graine
Un débardeur turquoise sous un cache-coeur à carreaux dans les tons de turquoise, un pantalon tout simple noir, un collier à grosses billes turquoises aussi et des balleries noires.
Raspberry_Queen- Petite graine
un slim jean brut, un long débardeur noir sous un petit débardeur rouge puis un
t-shirt rouge avec des motif et une veste noir^^
t-shirt rouge avec des motif et une veste noir^^
Mahaut- Belle Plante
Un slim gris, des ballerines noire toutes simple et un haut jaune et taupe à grosse rayures. Et l'aprem j'avais mis le maillot de l'Angleterre pour le carnaval du collège AHAH --'
Diabolo- Belle Plante
Un t-shirt vieux rose DDP ( Lachons-nous :p ) avec un sweet à carreaux violet/rose; un jean droit, bleu foncé et tout ça avec mes Converse blanches... Bon on a vu mieux comme tenue ^^
Gold_- Atome
Un jean slim foncé. Un Tee Shirt long kaki a inpression et une veste noire pour pas trop avoir froid
Chill- Vieille branche
Teesh Alexisonfire + jean large + hoodie Circa noir à pois + Nike Dunk. C'était chill, j'avoue !
T-Shirt "A Touch from Ireland" (Ou je n'sais quoi. Blanc avec des mains vertes, qui vient d'Irelande), un jean G-Star tout mort (Y a un trop à l'interieur de la cuisse et au dessus de la poche. Ahem), un sweat G-Star et des converses blanches (Qui sont devenues dégeu avec le temps)
C'est les vacances, hein.
C'est les vacances, hein.
Reykjavik- Belle Plante
Une robe trapèze courte noire Maje, avec un gilet large noir à capuche ; collants noirs transparents, bottes camel vintage plates et ma veste courte noire. Plus une grosse écharpe un peu style tzigane. Et mon collier ouzbek <3
Ysatis- Ex-membre des comités
Alors moi pour l'instant je porte mon pyjama et ma robe de chambre horrible en polaire vert foncé [ mais elle est sii confortable, je l'aime ! ] ::
Deambulations_- Atome
Un jean coupe droite blanc, avec un TShirt assez évasé et long rose.
Kaya- Indéracinable
Un slim noir, des ballerines noires, un pull Mango gris assez long un peu transparant et un trench pour sortir
ourasi- Atome
Slim noir, ce t-shirt rouge (une ptite de l'école où je travaille dit que c'est un t-shirt d'Halloween, grrr pas du tout ) et un pull faux cache-coeur noir.
Stormy- Administratrice
Ah oui, jcrois que tu avais posté une tenue avec ce tee shirt sur un des concours look une fois Stormy, trop beau d'ailleur x).
Alors, en ce moment, c'est jean droit encore, pull col bizarre noir, manches relevées 3/4 et Converses basses noires encore.
Alors, en ce moment, c'est jean droit encore, pull col bizarre noir, manches relevées 3/4 et Converses basses noires encore.
Jean- Ex-membre des comités
En ce moment, c'est un slim noir, un pull col en V noir, un T-shirt blanc en dessous, mes converses bleu turquoise et pour sortir mon trench beige.
Osmose- Belle Plante
En ce moment c'est pyjama -__________-' MDR !
Je suis en pleine recherche de fringue pour ce soir car j'ai une soirée
Je suis en pleine recherche de fringue pour ce soir car j'ai une soirée
Un jean large, un t-shirt avec un chat noir dessus et une mini veste rose .
Un jean "normal" un pull noir avec des trucs blancs ... Et des chaussons avec une tete de lapin !!
Or3li3- Atome
Un polo rouge couvert par un pull gris à losange rouge & rose H&M
Un pantalon noir coupe droite & converses rouge
Une ceinture avec un sangle en forme de guitare de PMK
Un pantalon noir coupe droite & converses rouge
Une ceinture avec un sangle en forme de guitare de PMK
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Hum j'ai un haut noir en col V, un tee shirt blanc en dessous et un jean bleu. Et des boucles d'oreilles pendantes avec un petit dé à jouer au bout
Invité- Invité
Lenaïg a écrit:Ah oui, jcrois que tu avais posté une tenue avec ce tee shirt sur un des concours look une fois Stormy, trop beau d'ailleur x).
Oui, en novembre même
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20