Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

+117
Mayahuel
Liberté_
Leelah _
Neverland
Jean
Adalie
Sunn
Sweety_
NewSlang
Seifenblase
Oxygen
Obviously*
Stormy
Freedom
greymalkin
Guarana
Ysatis
Ephémère
_closedheart
Lithium
Someday_
Thunder
Dreamangel
Hailey
Mariposa
LOr*
Clochette
Mrs.Kellogs
Orgasmique
Charlie
Sorose
Schizo
Diabolo
Shiny
laperla75
Gatsby
Zion
Victims_of_Love
Haria.
Sweet
Bulle
Sandra50
Chill
Sagesse
Layal
Luana
Jinx
Exode
Inwee
Kaya
Narcisse
Transdermique
Watkins
Leela
Flash
* Ice *
Darkshines
Sunsh
Dakota
Slightly Acid
Sweetblush
candela
Dowehaveto
Reykjavik
London
Lµnatiqu3
chiic-and-retr0
SecretlySheCries
Spira
Kundera
Farewell
Rookie
nebulae
Ydessa
Wisteria
Aislinn
sabyyyy
Jizilicious.
Heyou
Salakis
in_yours_dreams
Sensorielle
Emeraude
Angyduxi
Ran-Neechan
Para-dox
Chloé
Adrenaline
Gold_
Millou
Antika
Fascination
Khiera
Snow
Bagheera
Mylies
Violet
sarahdu08
mimipouce
xClémichouu
Boubou
Dreams
Greedy
Megaline
Casusbelli
Arcane
Rozz_bonbon
Addison
Moonlight_
Mondaye
Chocaholic
Ernestine
Hindy_/*
Hurricane.
Kamilla
effet-ralgan
121 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 10.12.08 16:07

Une robe jaune moutarde.
Des bas noirs opaques.
Des ballerines à bride noires vernies.
Ma cape noire.
Et un serre tête jaune moutarde aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par  10.12.08 16:21

Haut chauve souris violet

Legging noir

Basket blanches

Trop la flemme aussi en ce moment



Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Jean 10.12.08 17:08

Jean slim/droit foncé, Converses beige et pull col en V rouge. Ce matin, c'était col roulé. ^^ (+ veste habituelle noire)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Lµnatiqu3 10.12.08 17:30

Freedom ta jupe blanche est trop belle je veux la même!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Mylies 10.12.08 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qualité un peu pourrie mais bon Smile !
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par SecretlySheCries 10.12.08 19:37

Mylies j'adore ! Tes bottes ont l'air très jolies, tu les as eu ou ? Cadq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Haria. 10.12.08 19:42

Robe bleu marine
Bottes cavaliéres noires
Sous pull prés du corps noir
Gilet noir
Veste en cuir noire
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Mylies 10.12.08 19:48

SecretlySheCries a écrit:Mylies j'adore ! Tes bottes ont l'air très jolies, tu les as eu ou ? Cadq

Hé merci =)
Les bottes jlais ai acheté à stradivarius pour pas trop cher : 45 euros (mais par contre elles font vite mal aux pieds Gné )
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par SecretlySheCries 10.12.08 20:47

Mylies a écrit:
SecretlySheCries a écrit:Mylies j'adore ! Tes bottes ont l'air très jolies, tu les as eu ou ? Cadq

Hé merci =)
Les bottes jlais ai acheté à stradivarius pour pas trop cher : 45 euros (mais par contre elles font vite mal aux pieds Gné )
A cause des talons ?
Y'a pas de stradivarius près de chez moi .. C'est dommage surtout à ce prix là :/
Merci en tout cas Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Mylies 10.12.08 21:23

SecretlySheCries a écrit:
Mylies a écrit:
SecretlySheCries a écrit:Mylies j'adore ! Tes bottes ont l'air très jolies, tu les as eu ou ? Cadq

Hé merci =)
Les bottes jlais ai acheté à stradivarius pour pas trop cher : 45 euros (mais par contre elles font vite mal aux pieds Gné )
A cause des talons ?
Y'a pas de stradivarius près de chez moi .. C'est dommage surtout à ce prix là :/
Merci en tout cas Smile

Ouai c'est vrai que des magasins stradivarius yen a pas beaucoup! D'ailleur je connaissais pas avant!
En fait ouai ça doit pas etre les chaussures... je pense que si j'ai mal aux pieds c'est qu'ils ne sont pas habitué à mettre 7 cm de talons ^^
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 11.12.08 8:09

Chemise à carreaux noirs et rouges.
Jean slim noir.
Chaussettes blanches et roses Mol
&mes Slip-on, comme d'habbbbb :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 11.12.08 9:30

Jean Kaporal
Haut tunique Stradivarius à carreaux
Petite basket zara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par greymalkin 11.12.08 16:07

Aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on voit pas trop le détail-d'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR CONTRE, j'ai besoin d'un conseil : je trouve ça un peu vide comme ça, j'ai essayé de porter cette robe avec un gilet à capuche (noir, american apparel, tout bête), c'était mignon mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard, j'aimerai savoir si vous avez une idée d'accessoires ou épaisseur en plus pour "compléter" ??
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 11.12.08 16:32

UNE QUESTION D'ABORD
Tu l'as acheté ou ? :O
Je kif le nœud devant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par in_yours_dreams 11.12.08 16:47

Mini robe noire, collant gris en laine, pull noir et bottes cavalières.
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sandra50 11.12.08 18:46

Slim brut, bottines marrons (celle que tout le monde a, genre bottes motardes), Chemise blanche avec par dessus au bouffant h&m gris à col rond avec un boutons et une encolure cousue on va dire, avec par dessus un gilet Zara en grosse maille gris et boutons en effet bois, par dessus ma veste qui fait veste forme "tailleur" avec mon sac gérard Darel en maille :l:
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Liberté_ 11.12.08 19:03

greymalkin a écrit:Aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on voit pas trop le détail-d'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR CONTRE, j'ai besoin d'un conseil : je trouve ça un peu vide comme ça, j'ai essayé de porter cette robe avec un gilet à capuche (noir, american apparel, tout bête), c'était mignon mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard, j'aimerai savoir si vous avez une idée d'accessoires ou épaisseur en plus pour "compléter" ??

Oh Grey, j'aime beaucoup! Et j'ai presque la même robe, sauf que moi le noeud est beaucoup plus imposant! C'est la robe que je vais porter pour les fêtes (osef Razz)... (celle dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps!).
Sinon, comme tu dis j'ai l'impression qu'il manque un truc ... ?

Tu pourrais porter cette petite robe avec un cardigan long d'un coloris doux du genre prune, beige? Avec un cardigan court, avec des jolis boutons en boix? Avec un trench, tout simplement? Avec un veston? Avec des jolies bijoux ethniques en bois, du genre gros bracelets en bois? Avec un gros sac à franges? Avec des jolies motardes type CDC en coloris gris bleu ou encore beige?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 11.12.08 19:07

Un skinny brut.
Des Dunk personnalisées, avec mon nom itou :l:
Un t-shirt tout bête noir, un peu large.
Un cardigan en laine noir.
Une grosse écharpe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par greymalkin 11.12.08 19:12

Ooooh merci pour toutes ces idées Liberté, j'ai l'embarras du choix là ! Je pense qu'effectivement une couleur neutre genre beige ce serait bien, et l'idée de coupler ça aux franges aussi... J'ai des petites bottines minnetonka, mais à mon avis ça ferait mieux avec des bottes (les miennes arrivent à la cheville).

Fée > Je l'ai acheté à A.P.C. il y a quelques semaines ! (mais comme ils ont été dévalisés, je pense pas que tu la trouveras encore :/)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Havaïanas 11.12.08 20:14

Aujourd'hui j'avais un pantalon noir, des basket noir, une tunique rose imprimé sur un pull en maille, avec mon manteau en jean et mon echarpe grise.

Sinon la maintenant tout de suite j'ai des collant noir, des chausette rayé vert-blanc-rose qui monte jusqu'en haut du mollet par dessus, et un enorme pull a Cheri d'amour.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sweet 11.12.08 20:41

un slim foncée
un chemisier blanc avec un oull noir V avec le col qui dépasser
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Liberté_ 11.12.08 21:08

greymalkin a écrit:Ooooh merci pour toutes ces idées Liberté, j'ai l'embarras du choix là ! Je pense qu'effectivement une couleur neutre genre beige ce serait bien, et l'idée de coupler ça aux franges aussi... J'ai des petites bottines minnetonka, mais à mon avis ça ferait mieux avec des bottes (les miennes arrivent à la cheville).

Fée > Je l'ai acheté à A.P.C. il y a quelques semaines ! (mais comme ils ont été dévalisés, je pense pas que tu la trouveras encore :/)

Oh non, super avec des petites bottines minnetonka! Very Happy
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Jean 11.12.08 21:14

Un jean slim foncé avec un grooos pull tout vieux et pas spécialement beau piqué à mon père. Il m'a tenu chauud toute la journée Mol et j'ai bien fait rire les copines avec mon super pull. Razz Des converses beige.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Exode 11.12.08 21:23

Ma jupe sarouel verte que j'adule mais-qui-me-fait-me-casser-la-gueule-car-je-me-prends-les-pieds-dedans --'

Et un pull noir cop-copines à col très large et bouffante, avec un super gadget: une fermeture éclair dans le dos (très utile ahem) qua ba j'adule aussi tant qu'à faire...
+poncho blanc long pour sortir
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 11.12.08 23:04

Jean foncé + P'tit pull noir banale qu'on voit pas+ Sous-pull gris + Gilet noir en acrynique, qui se ferme que en haut avec 3 boutons + Fausses Converses noires à lacets blancs + Ceinture noir à clous gris + Veste assez épaisse noire + le-détail-qui-illumine-cette-tenue Mol, mon écharpe rose foncé, rose clair, bleu clair et blanche :l:.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par NewSlang 12.12.08 7:15

Jean un peu large + débardeur rayé rouge/violet + cardigan rose mais un joli rose x) qui tire un peu sur le rouge.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 9:35

Slim Gris clair Diesel
Botte noir friperie Gallerie Lafayette
Haut tunique genre Marin
Veste en cuir noire
Echarpe XXL grise Promod qui tient trop trop trop chaud
Sac longchamp noir et blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 12:44

Petite photo, ça fait longtemps Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Farewell 12.12.08 12:45

J'adoooore

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 12:47

Merci Devo Cadq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ephémère 12.12.08 13:04

Un slim + ballerines noires + un haut col V noir + une veste en cuir.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Chill 12.12.08 13:08

Slim noir
+ sous pull col roulé violet
+ gilet barman noir
+ botte noir a talon
+ veste en cuir noire
+ grosse echarpe noire =)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Haria. 12.12.08 13:20

Et bah Razz
Slim noir
pull assez ample noir ajusté avec une grosse ceinture
mes bottes cavaliéres
veste en cuir ( la même que Féerique pour s'imaginer un peu )
Tout en noir aujourd'hui en fait x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Stormy 12.12.08 13:47

Devocion a écrit:J'adoooore
+1 ! Je veux te piquer ton armoire ninja
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 13:54

Stormy a écrit:
Devocion a écrit:J'adoooore
+1 ! Je veux te piquer ton armoire ninja

Mol
NONONONONONON diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Luana 12.12.08 14:05

Ouai tu saoules Fée t'es toujours TROP BIEN fringuer.
Moi aussi je veux ton armoire Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 14:26

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par greymalkin 12.12.08 15:06

Greymalkin-le-12-décembre, tout simple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Y'à des carreaux sur le pantalon qu'on voit pas trop de loin ! Ma chambre est dans un bordel apocalyptique.)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Reykjavik 12.12.08 15:53

Une jupe en velours kaki foncé, Mango.
Des collants noirs.
Des bottes en esêce de daim noires G-Star.
Un débardeur noir avec les coutures kaki et qqperles kaki sur le décolleté.
Un t-shirt manches 3/4 noir, Paccini.
Une veste noire style Caban, Zara.
Une écharpe bien grosse bien douce blanche, Zara.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette Robe Asos, cadeau de ma maman.
Des chaussettes noires qui arrivent aux genoux.
Des salomés noires vernies.
Mon manteau tartan French Connection.
Résultat = je suis congelée Very Happy Très malin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 19:48

aHAH GREYMALKIN stylé on a le meme pantalong!Je l'ai porté aujourd'hui d'ailleurs, c'est marrant ça dis donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Mariposa 12.12.08 21:48

Féerique j'aime vraiment beaucoup!!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 12.12.08 23:28

Merci ^^
Et Tallullah, magnifique la robe, je l'ai vu sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par greymalkin 13.12.08 0:28

Andrea7 a écrit:aHAH GREYMALKIN stylé on a le meme pantalong!Je l'ai porté aujourd'hui d'ailleurs, c'est marrant ça dis donc!

aHAH, TOPE LA Soeur Spirituelle de pantalon.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ran-Neechan 13.12.08 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grey je kiffe ton style qd meme :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 13.12.08 10:48

Trop belle Osaki !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Mylies 13.12.08 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simple.
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Snow 14.12.08 13:50

Ta robe est vraiment super choute Grey! J'aime trop. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(mais j'oserais jamais mettre ça pour aller au lycée.. les collants opaques, ça fait un peu osé je trouve. Razz faut que j'achète un legging avant. Smile)
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ysatis 14.12.08 13:52

Snow> Moi j'aime beaucoup comme ça !!

Aujourd'hui, pour ma part c'est un peu dimanche cocooning/révisions. Jean informe, sweat bleu électrique american apparel, boots beiges. Et ma groooosse écharpe blanche.
Comme ça en fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Sweetblush 14.12.08 14:02

En chaussettes courtes blanches (donc pas de chaussures), training gris clair, t-shirt gris clair en dessous de mon pull à capuche marine A&F.
Dimanche quoi Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 15.12.08 8:34

Jean clair, délavé blanc, (mis dans les bottes) + Débardeur à col roulé noir qu'on voit pas si j'ai mon écharpe + Chemise à manches longues, blanche + Chaussettes blanches Razz. Et vu que je vais au college, veste assez épaisse + échare rose foncé, rose clair, bleu ciel + Bottes noirs genre cow boy que ma mère a acheté y'a 10 ans et les a jamais mises.

En photo(s), sa donne ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Faites pas gaffe à ma tete ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Invité 15.12.08 8:52

Avec ce jean et ce haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Ran-Neechan 15.12.08 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je kiffe trop mon pull quoi xD. Et féerique ton jean :l:
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 8 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum