Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+68
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
72 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 30.08.08 10:01

Liberté_ a écrit:
Milaïa a écrit:
Y a des grosses manigances là dessous ttes facons...

Tout à fait d'accord.

Ca c'est sûr. Par contre je suis très contente que J-D soit parti. Quant à Marylin je suis un peu déçue, j'aurais préféré qu'Alexandra sorte. J'la supporte paaas

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  30.08.08 11:09

Moi j'dis que Matthias va gagner ^^



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sandra50 30.08.08 11:17

Olalala ben moi par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Matthias et Alice sont encore là? Marilyn c'était sûre qu'elle allait partir parce qu'elle était complètement décalée par rapport aux habitants de la maison, donc en retrait, donc elle présentai aucun intérêt pour le public, mais alors Matthias et Alice... avec leurs histoires à la con qu'elles accepte de vivre avec lui, et lui de se marier et tout -_- Je pensais qu'au moins un des deux partiraient... Mais bon. Bref je veux que Cyril gagne, c'est celui qui a visiblement le plus besoin de fric, et c'est encore celui qui est le plus réfléchie & le plus sérieux.

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.08.08 11:29

De tous les habitants je ne pense pas que ce soit lui qui ai le plus besoin de fric.
C'est quand même dommage pour Marylin, avec ses enfants etc.. je pense qu'elle en avait surement + besoin que lui.
Il a du quand même gagner pas mal d'argent avec ses championnats du monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 30.08.08 11:37

Je n'ai pas l'impression que Cyril soit celui qui en a le plus besoin. En fait, aucun n'a l'air d'être dans le besoin, mais Cyril a quand même parcouru le monde, doit surement gagné sa vie correctement, bref, je ne crois pas que cela lui soit particulièrement indispensable.
Mais c'est quand même très drôle que ce soit une princesse qui gagne la plus importante cagnotte x) En plus, qu'elle buzz JD le jour du prime, avec le bon secret (alors qu'elle doutais pour Marilyn entre voix et voyante, et que voix n'etait pas bon) comme par hasard. Pour moi, c'est hyper louche.
Par élimination, je dirais qu'Alice est la moins gatée par la vie (Matthias possède une discothèque je crois ?), mais ça reste que je n'ai pas envie qu'elle gagne !!! Lol
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 30.08.08 11:41

Oh personne ne parle de Nathalie et Samantha ^^
C'était à prévoir quand même leur réconciliation...
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 30.08.08 11:54

Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.08.08 11:58

Sesilina Rose a écrit:Je n'ai pas l'impression que Cyril soit celui qui en a le plus besoin.
mais Cyril a quand même parcouru le monde, doit surement gagné sa vie correctement, bref
,

je ne crois pas que cela lui soit particulièrement indispensable.
Mais c'est quand même très drôle que ce soit une princesse qui gagne la plus importante cagnotte x) En plus, qu'elle buzz JD le jour du prime, avec le bon secret (alors qu'elle doutais pour Marilyn entre voix et voyante, et que voix n'etait pas bon) comme par hasard. Pour moi, c'est hyper louche.
Par élimination, je dirais qu'Alice est la moins gatée par la vie (Matthias possède une discothèque je crois ?), mais ça reste que je n'ai pas envie qu'elle gagne !!! Lol

D'accord Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 30.08.08 12:33

Pour Samantha et Nathalie, ouais fallait s'en douter, mais j'ai trrouvé ça complétement con, quand Marylin est venu sur la plateau que tous les habitants se sont levés pour l'accueillir, SAUF Nathalie ... et Samantha, qui je croyais était sa soit disant " amie et confidente " . Fin bref.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 30.08.08 12:36

arf j'ai raté le prime hier.

C'est dommage pour Marilyn! Elle méritait de rester. J'sens que c'est Cyril qui va gagner. J'pense qu'il est bien aimé du public. TF1 a donné une bonne image de lui.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.08.08 12:45

Noisette a écrit:Pour Samantha et Nathalie, ouais fallait s'en douter, mais j'ai trrouvé ça complétement con, quand Marylin est venu sur la plateau que tous les habitants se sont levés pour l'accueillir, SAUF Nathalie ... et Samantha, qui je croyais était sa soit disant " amie et confidente " . Fin bref.

Ah ouai ? Ah merde j'ai pas fait gaf.
Pff. N'importe quoi :dry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 30.08.08 14:33

Nathalie a dû lui dire de ne plus s'approcher de Marilyn...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 30.08.08 14:43

Ouais, puis Nathalie est vache pour ce qu'elle a dit à Marilyn dans le confess' "Non, je ne suis pas convaincue"
Franchement, pauvre Marilyn, surtout la tête qu'elle faisait après ça. Fin bon, qu'elles se marient...
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 30.08.08 18:11

Dommage pour Marylin et John-David, mais j'étais sûre qu'on allait laisser les deux couples en finale. Comme les autres je pense que Cyril va gagner.

Sinon ça me choque quand même de voir les sommes d'argent exorbitantes qu'ils gagnent comme ça, à rien foutre. La princesse qui repartira avec au moins 65000€... m'enfin c'est le jeu.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 30.08.08 20:20

Je me demandais.
Etant donné qu'il me semble qu'il y a des heures où ils ne sont pas filmés (les heures CSA?) est-ce que c'est possible que JD ai donné son secret à Alex pendant ces heures là ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 30.08.08 21:46

Non je pense pas JD ait donné son secret...Il avait l'air hyper surpris quand il a eu sa confrontation dans le confess avec Alexandra (au moment ou elle a révélé son secret, il a eu une sorte de sursaut). Et puis il avait l'air un peu enervé quand il a demandé qui lui avait donner les indices.

Non mais je vois vraiment pas pourquoi John-David aurait donné son secret à 1 heure de la finale quoi, il est plus intelligent que ça. lol

ouais donc finalement Cyril se doutait que JD allait partir et Alex rester...
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ajax-citron-vert 30.08.08 23:47

J'espère qu'elle lui rendra le montant de sa cagnote à sa sortie.
ajax-citron-vert
ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.08.08 0:37

Ah moi ça fait 15 jours que je rate...
J'ai l'impression d'avoir loupé pleins d'événements.
J'ai essayé un peu de me rattraper avec des vidéos sur un site...
Mais en fait , Nathalie a accepté la demande en mariage de Samantha ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 31.08.08 10:25

Oui elle a accepté.
En fait je pense que leur rupture était fausse et que Nathalie a fait ça pour la "notoriété" qu'une telle histoire pourrait lui apporter.
Elle est dans tous les magasines maintenant et au fond ça doit lui faire plaisir
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.08.08 11:01

Ah d'accord , merci Smile .
J'espère qu'Alexandra ne va pas gagner.
Déjà c'est limite injuste qu'elle gagne sa cagnotte alors qu'elle n'en a absolument pas besoin. Puis elle est née en ayant plein d'argent & là elle en gagne encore à faire la fête & à se montrer avec Cyril... -_- .
De toute façon l'aspect de l'argent me dégoute un peu dans cette émission.
Il en donne & en reprenne comme ci c'était quelques centimes. Ils jouent avec alors que des personnes en ont vraiment besoin pour survivre. Bon désolée je m'étale un peu là. Je regarde vraiment pour m'éclater & parce qu'au fond j'ai envie de savoir la suite maintenant ^^ . Mais dans le fond , c'est super malsain comme émission.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 31.08.08 13:38

Leeloo. a écrit:Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)

Lol, Leeloo à fond dans la théorie du complot.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 31.08.08 13:39

Ah mais trop.
Quand je disais que ça me mange le cerveau, c'truc!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  31.08.08 13:47

Schizo a écrit:Dommage pour Marylin et John-David, mais j'étais sûre qu'on allait laisser les deux couples en finale. Comme les autres je pense que Cyril va gagner.

Sinon ça me choque quand même de voir les sommes d'argent exorbitantes qu'ils gagnent comme ça, à rien foutre. La princesse qui repartira avec au moins 65000€... m'enfin c'est le jeu.

Elle est née dans le fric. Elle en a vraiment pas besoin quoi ! Quand je pense aux gosses qui crèvent de faim en Afrique :grr:



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 31.08.08 13:55

K a écrit:
Leeloo. a écrit:Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)

Lol, Leeloo à fond dans la théorie du complot.

Qui est l'ex de producteur, et qui est le menteur ? Suspect
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 31.08.08 13:57

Lol ouais bon faut pas exagerer non plus un, on est dans un jeu de télé réalité, l'exemple des gens qui meurent de faim en afrique c'est pas un trés bon exemple je trouve. C'est un jeu, et puis faut pas se leurer hein, ils ont quand même tous un minimum d'argent, il n'y a pas " que " la princesse qui a de l'argent, on a qu'a voir Alice et ses faux seins.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 31.08.08 14:15

Façon des jeux pour gagner de l'argent y'en a pleins, et y'en aura toujours.
Je suis plutot d'accord avec ce que dit Noisette !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 31.08.08 14:53

Oui mais là c'est un peu exagéré les sommes qu'ils gagnent à ne rien faire mais vraiment rien. & en plus de çà ils vont devenir connu...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 31.08.08 15:31

Jtaimeuh a écrit:Oui elle a accepté.
En fait je pense que leur rupture était fausse et que Nathalie a fait ça pour la "notoriété" qu'une telle histoire pourrait lui apporter.
Elle est dans tous les magasines maintenant et au fond ça doit lui faire plaisir

+ 1000 je suis tout à fait d'accord je pense que c'était un coup monté pour faire parler d'elles et rapporter de l'argent
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 31.08.08 16:11

Mais si c'était un coup monté, elle pourrait dans ce cas arrêter d'être aussi froide avec cette pauvre marilyn qui n'a rien demandé à personne (à mon gout)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 31.08.08 16:35

Hailey a écrit:Mais si c'était un coup monté, elle pourrait dans ce cas arrêter d'être aussi froide avec cette pauvre marilyn qui n'a rien demandé à personne (à mon gout)

Faut quand même que ce soit crédible leur histoire ^^
Maintenant c'est Marilyn la méchante qui a failli empêcher Nathalie et Samantha de se marier et d'avoir un bébé
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 31.08.08 16:45

Emotion_Song a écrit:Oui mais là c'est un peu exagéré les sommes qu'ils gagnent à ne rien faire mais vraiment rien. & en plus de çà ils vont devenir connu...

Et c'est en grande partie grâce à tous ceux qui regardent l'émission, que les candidats gagnent autant d'argent sans ne rien faire. Plus y'a de missions, plus c'est rigolo ( et plus ils ont de la tune ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 31.08.08 17:06

xD Putain ils aiment faire passer Alice pour une bêbête naïve Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 31.08.08 17:25

Vous allez un peu loin avec votre histoire sur Nathalie quand même...


Neverland_ a écrit:
K a écrit:
Leeloo. a écrit:Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)

Lol, Leeloo à fond dans la théorie du complot.

Qui est l'ex de producteur, et qui est le menteur ? Suspect

Alice est l'ex d'un producteur télé, et le premier secret de Matthias a été au tout dernier moment remplacé par le faux couple avec Alice, qui elle était à la base destinée à être la complice de la voix, parce qu'il s'est avéré qu'il s'était crée un faux secret abracadabrant pour être pris dans l'émission.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 31.08.08 17:33

Jtaimeuh a écrit:
Hailey a écrit:Mais si c'était un coup monté, elle pourrait dans ce cas arrêter d'être aussi froide avec cette pauvre marilyn qui n'a rien demandé à personne (à mon gout)

Faut quand même que ce soit crédible leur histoire ^^
Maintenant c'est Marilyn la méchante qui a failli empêcher Nathalie et Samantha de se marier et d'avoir un bébé
Dans ce cas, j'espère que en dehors des caméras, elle s'est excusée Ouf
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 31.08.08 19:58

J'ai l'impression que tout est faux dans cette aventure. Tout ce qui se dit en dehors de la maison, les rumeurs, les journaux, internet, je ne crois plus à rien, et de toute façon, on ne peut pas vérifier. Bien sur, on entend/lit de tout en plus.
Du coup, je ne me base plus que sur les candidats, bien que TF1 nous en revoit une vision bien spécifique. On a une Alice naïve, une Alex joueuse, vulgaire et hypocrite, un Matthias faux jeton et manipulateur, et un Cyril perfide au bon coeur...
En fait, je pense que Cyril met toutes ses chances pour gagner, et quelque part, il joue le jeu à fond, donc il est le plus méritant (en plus d'avoir une belle image à la télé) mais à mon avis il fait surtout ça pour la notoriété, et on ne peut pas lui reprocher de vouloir promouvoir son art et son groupe (qu'on aime ou pas).
Alors qu'Alex, c'est clair, n'est pas dans le besoin, elle n'a rien a prouvé, elle le fait plus pour jouer. En ce qui concerne Matthias, je le trouve touchant, un peu naïf en fait, et son autodérision lui va bien. Mais je pense qu'il prendra bien le fait de ne pas gagner, d'être resté si loin, d'avoir rencontré Alice (moi j'y crois à leur histoire, même si pas romantique pour un sou, je les trouve touchant) et de même pour Alice. Quelque part, ils se sont trouvés, et ont gagné leur notoriété via leurs histoire de couple (et ça durera, avec des articles dans People "Alice et Matthias, où en sont ils ??" à lire chez le coiffeur).

Et sinon, je trouve que les plus humbles ont été Maéva, Marilyn et Quentin, qui n'étaient pas dans des espoirs fous (Je veux chanter avec Lalaaaaanne !) ou à créer une polémique autour de soi (Entre nous c'est fini, mais on se marie blablabla)

Sinon, il est bien question qu'Alex rende se cagnotte à JD, et avec Cyril, ils avaient fait des pronoctics, pour qu'Alex le buzz.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 31.08.08 22:15

Sesilina Rose a écrit:J'ai l'impression que tout est faux dans cette aventure. Tout ce qui se dit en dehors de la maison, les rumeurs, les journaux, internet, je ne crois plus à rien, et de toute façon, on ne peut pas vérifier. Bien sur, on entend/lit de tout en plus.
Du coup, je ne me base plus que sur les candidats, bien que TF1 nous en revoit une vision bien spécifique. On a une Alice naïve, une Alex joueuse, vulgaire et hypocrite, un Matthias faux jeton et manipulateur, et un Cyril perfide au bon coeur...
En fait, je pense que Cyril met toutes ses chances pour gagner, et quelque part, il joue le jeu à fond, donc il est le plus méritant (en plus d'avoir une belle image à la télé) mais à mon avis il fait surtout ça pour la notoriété, et on ne peut pas lui reprocher de vouloir promouvoir son art et son groupe (qu'on aime ou pas).
Alors qu'Alex, c'est clair, n'est pas dans le besoin, elle n'a rien a prouvé, elle le fait plus pour jouer. En ce qui concerne Matthias, je le trouve touchant, un peu naïf en fait, et son autodérision lui va bien. Mais je pense qu'il prendra bien le fait de ne pas gagner, d'être resté si loin, d'avoir rencontré Alice (moi j'y crois à leur histoire, même si pas romantique pour un sou, je les trouve touchant) et de même pour Alice. Quelque part, ils se sont trouvés, et ont gagné leur notoriété via leurs histoire de couple (et ça durera, avec des articles dans People "Alice et Matthias, où en sont ils ??" à lire chez le coiffeur).

Et sinon, je trouve que les plus humbles ont été Maéva, Marilyn et Quentin, qui n'étaient pas dans des espoirs fous (Je veux chanter avec Lalaaaaanne !) ou à créer une polémique autour de soi (Entre nous c'est fini, mais on se marie blablabla)

Sinon, il est bien question qu'Alex rende se cagnotte à JD, et avec Cyril, ils avaient fait des pronoctics, pour qu'Alex le buzz.

Je n'aurais pas dit mieux tup.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 31.08.08 22:20

En tout cas ça se voit que Nathalie est en mal de reconnaissance là, elle veut toujours garder le vedette du coup elle fait genre qu'elle en veut toujours à Marylin blabla histoire d'avoir un truc à raconter et pas disparaitre de l'antenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 31.08.08 22:32

Euh il me semble que Cyril il habite plus à Trappes ni à St quentin en Yvelines, mais qu'il habite avec ses potes dans une maison au mans.
Donc je sais pas comment ils se démerdent pour payer le loyer etc, mais à mon avis cyril n'est pas caissier au supermarché du coin et ne galère pas spécialement en fin de mois. Enfin après je sais pas, peut-être.
Voilà pour le grain de sel pour un détail.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 31.08.08 22:32

J'ai pas pu regarder aujourd'hui -_-
j'voulais voir la rediffusion d'hier mais ils ont décidé de ne pas la passer ce matin et ce soir le quotidienne était à 17h au lieu de 18h15.... j'ai tout loupé ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sandra50 31.08.08 22:32

Personnellement j'aime beaucoup Alexandra, c'est pas parce que c'est une tête couronnée qu'elle mérite le mépris des uns et des autres, elle est pas toute conne hein quand on l'écoute, bien sûre elle à des réflexions un peu bêtes, mais quand on voit que Alice est capable d'accepter de vivre avec quelqu'un avec qui elle est depuis deux semaines seulement bon... Elle a rien à lui envier. Il me semble que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas besoin d'argent qu'elle est inutile dans le jeu non plus, et elle et Cyril font franchement plus vrais que Alice et Matthias qui sont eux même perdus dans leurs propres sentiments/missions/jeux/popularité
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 8:55

Sandra50_ : Perso , je l'aime pas mais çà n'a rien à voir avec son statut. Enfin j'aime pas ce qu'elle montre à la télé d'elle.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 01.09.08 9:34

Para-dox a écrit:Euh il me semble que Cyril il habite plus à Trappes ni à St quentin en Yvelines, mais qu'il habite avec ses potes dans une maison au mans.
Donc je sais pas comment ils se démerdent pour payer le loyer etc, mais à mon avis cyril n'est pas caissier au supermarché du coin et ne galère pas spécialement en fin de mois. Enfin après je sais pas, peut-être.
Voilà pour le grain de sel pour un détail.

Euh. Tu sais, en général, les gens qui se mettent en coloc avec pleins de potes sont pas les plus riches. (à la base c'est un peu pour couper le loyer en de plus petites parties....)
Après, personne a dit qu'il était pauvre comme un "caissier de supermarché"...


Dernière édition par Leeloo. le 01.09.08 12:06, édité 1 fois
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 01.09.08 11:38

Leeloo. a écrit:Vous allez un peu loin avec votre histoire sur Nathalie quand même...


Neverland_ a écrit:
K a écrit:
Leeloo. a écrit:Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)

Lol, Leeloo à fond dans la théorie du complot.

Qui est l'ex de producteur, et qui est le menteur ? Suspect

Alice est l'ex d'un producteur télé, et le premier secret de Matthias a été au tout dernier moment remplacé par le faux couple avec Alice, qui elle était à la base destinée à être la complice de la voix, parce qu'il s'est avéré qu'il s'était crée un faux secret abracadabrant pour être pris dans l'émission.

Oui mais alors ça, c'est toujours pareil, c'est des rumeurs lancées par Closer etc, faut pas se mettre martel en tête. En plus des producteurs télé y'en a tellement, et surtout tellement de bidons, y a vraiment pas de quoi déclencher une polémique lol.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.09.08 11:48

Alexandra je l'aime pas non plus et ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit une princesse de mes deux, c'est juste qu'elle est méprisante" oeuf de limpes et de caviars" mais lol quoi dejà si le caviar pouvait arreter de coucher devant la France entiere enfin je sais pas peut etre qu'elle aime que des parfaits inconnus rentre dans son initimité remarque ,au moins pour ça Alice elle a un peu plus de classe, physiquement pas trop mais pour ça c'est bien. C'est bien beau de dire qu'elle est jeune etc mais c'st pas parce qu'on est jeune qu'on doit etre completement nunuche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 01.09.08 11:54

Andrea7 a écrit:Alexandra je l'aime pas non plus et ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit une princesse de mes deux, c'est juste qu'elle est méprisante" oeuf de limpes et de caviars" mais lol quoi dejà si le caviar pouvait arreter de coucher devant la France entiere enfin je sais pas peut etre qu'elle aime que des parfaits inconnus rentre dans son initimité remarque ,au moins pour ça Alice elle a un peu plus de classe, physiquement pas trop mais pour ça c'est bien. C'est bien beau de dire qu'elle est jeune etc mais c'st pas parce qu'on est jeune qu'on doit etre completement nunuche.
+10000000 respect
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 01.09.08 12:05

K a écrit:
Leeloo. a écrit:Vous allez un peu loin avec votre histoire sur Nathalie quand même...


Neverland_ a écrit:
K a écrit:
Leeloo. a écrit:Mais Cyril habite toujours à Trappes dans sa cité, donc si il gagnait tant que ça...

Il gagnera sûrement, comme je l'avais déjà dit, ça me parait logique, la prod ne va pas se risquer à déclencher des polémiques avec les trois autres. (une princesse, une ex de producteur et un menteur....)

Lol, Leeloo à fond dans la théorie du complot.

Qui est l'ex de producteur, et qui est le menteur ? Suspect

Alice est l'ex d'un producteur télé, et le premier secret de Matthias a été au tout dernier moment remplacé par le faux couple avec Alice, qui elle était à la base destinée à être la complice de la voix, parce qu'il s'est avéré qu'il s'était crée un faux secret abracadabrant pour être pris dans l'émission.

Oui mais alors ça, c'est toujours pareil, c'est des rumeurs lancées par Closer etc, faut pas se mettre martel en tête. En plus des producteurs télé y'en a tellement, et surtout tellement de bidons, y a vraiment pas de quoi déclencher une polémique lol.

Qui sait qui sait, le Mal est partout. amen
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 01.09.08 12:22

Matthias qui commence sérieusement à flipper avec Alice qui lui parle mariage et enfants xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 01.09.08 12:22

Leeloo. a écrit:

Qui sait qui sait, le Mal est partout. amen

Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par greymalkin 01.09.08 12:38

Pffffiou j'étais à fond, je suis partie en vacances une semaine, là je suis plus du tout. le DRAME quoi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gatsby 01.09.08 13:09

Je trouve ça assez inintéressant maintenant qu'ils ne sont plus que 4 en fait ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ajax-citron-vert 01.09.08 13:35

C'est sur que l'ambiance n'est plus trop la meme. :/
ajax-citron-vert
ajax-citron-vert
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 01.09.08 13:42

Sont nuls leurs finalistes. j
Je regarde absolument plus et ... ça fait du bien mdr2
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 01.09.08 13:45

Ah oui Stormy c'est vrai que t'avais dis que tu regarderais pas du tout, finalement t'as cédé comme tout le monde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum