Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+69
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
ColdWindBlows
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
73 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 06.09.08 11:27

Schizo a écrit:Enfin mainenant il faudra se trouver une autre occupation pour les vendredi soir léthargiques yummy
+1

Non mais j'suis déçue quand même, je m'attendais à Cyril comme vainqueur. Mais bon, tant que ce n'est pas Alice...

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.09.08 11:35

Alexandra est vraiment ridicule sérieux. Quand elle a vu son père dans le conffessionnal , elle répétait sans cesse " oh t'es trop beau papa , je t'aime " en faisais des coeurs avec sa main. Puis dès qu'elle est contente c'est clair qu'elle frole la niaiserie. On dirait qu'elle en fait exprès de paraitre super conne. Moi je dirai que celle qui en avais le plus besoin c'est Alice. Mais bon question mérite , elle a pas trop joué & tout. Le meilleur , pour moi , c'est Cyril c'est l'un des seuls qu'à compris le but du jeu. & je sais pas si vous avez remarqué mais B.Castaldi s'est foutu un peu de la gueule à Marilyn en insinuant lourdement qu'elle avait aucun don. On dirait que ça les amuse de l'humilier. & puis bien montrer le bonheur de Nathalie & Samantha pour dire un peu que la méchante était bien Marilyn -_-'.

& je suis d'accord avec certaines GB qui avait dis que Nathalie a surement fait toutes ces histoires pour faire parler d'elle. & le pire c'est qu'elle a réussi.
D'ailleurs elles sont à 50min Inside ce soir -_-'.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 06.09.08 11:39

Ah oui j'ai vu ça pour elles, je vais regarder tiens.

Sinon pour Alexandra, quand ils ont fait son portrait, c'était vraiment nécessaire de montrer devant son père les scènes où sa serviette ou son maillot de bain tombe ?

Je suis toujours un peu déçue pour Marilyn, j'aurais voulu qu'elle gagne. Ah et puis qu'est ce qui lui a pris de se faire cette frange !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.09.08 11:59

Qu'est qu'il a du talent ce Laurent ! Moq Moq . En effet , fallait vraiment qu'il aille à Secret Story pour faire un truc pareil Mol .


Dernière édition par Emotion_Song le 06.09.08 12:53, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 06.09.08 12:37

C'est normal que je vois un article sur Cyril avec ton lien ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 06.09.08 12:45

En tout cas y'aura un secret story 3 Cad
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.09.08 12:54

Hailey a écrit:C'est normal que je vois un article sur Cyril avec ton lien ?

Je me suis trompé de lien désolée ^^ . J'ai édité , j'ai remis le bon.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  06.09.08 13:02

Emotion_Song a écrit:
D'ailleurs elles sont à 50min Inside ce soir -_-'.


Putain mais c'est pas vrai ! On va se les farcir encore combien de temps ?

Dans le Public, John David dit qu'on l'a mené en bateau & qu'ils ont vites laissé tombés son " histoire " avec Maéva parce que çà boostait pas les audiences et que Maéva était accro mais que lui avait une fille dans la tete pendant tout ce temps et il parait que Alexandra trouve Cyril sexy mais qu'elle n'est pas amoureuse de lui et que le premier mariage de Matthias n'a pas marché ect ect.Perso, je suis d'accord avec Fée quand elle disait que Matthias était celui qui avait le plus besoin de fric.Quand il était plus jeune, je ne crois pas qu'il avait beaucoup d'argent alors que Cyril il se fait un max de blé avec son breakdance. Puis il a Alexandra au cas ou il a plus de fric xD



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 06.09.08 13:12

J'ai vu la fin, à partir des portraits des 4 derniers habitants.
J'ai bien aimé la tête d'Alice lorsque que JD a dit ouvertement qu'elle avait été niaise mais qu'elle avait compris que le profit de ce couple pouvait la mener loin. Puis genre "j'ai pas tout compriiiis Héhé " ... LOL quoi. Moi j'ai toujours trouvé que c'était elle la profiteuse/menteuse, alors que Matthias tombait dans le panneau.
Par contre, au dernier moment, entre Cyril et Matthias, je me suis dit "c'est cyril qui gagne, c'est sur, mais qui sait ? Ils seraient bien capable de faire gagner Matthais, juste pour humilier un peu plus Marilyn..." Et j'ai été super surprise que ce soit lui qui gagne !!!
D'ailleurs, la pauvre Marilyn... Je trouve ça minable de se foutre de sa gueule, tout le monde sait bien que les sciences occultes sont loin d'être véridiques, sensibles, et que tout peut changer (rien n'est écrit). Donc, qu'elle soit vraiment voyante ou non, qu'on y croit ou pas, l'humilier comme ça, je trouve ça minable, surtout venant de la part d'un présentateur qui se croit drôle alors que franchement, je le met au défi de faire rire réellement...

Bref, j'aurais jamais suivi autant une serie du genre x)
Mais j'aime bien que Matthais ai gagné, de tous, c'est celui que je trouvais le plus sympa, bcp d'autodérision, drole, voire un peu lourd, mais j'aime bien moi, puis il a pas honte, bref, le plus humble.
Mais sinon, aucun, effectivement, n'était réellement là pour l'argent (Matthias a une boite de nuit, et n'est pas dans le besoin, ni Cyril, ect) mais par contre, certains étaient vraiment là pour la notoriété : Alice, Sam&Nathalie, JD, Alex et Cyril c'etait flagrant !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  06.09.08 13:15

Ah non mais LOL quoi. La vidéo de Laurent



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 06.09.08 13:40

Ho noooon Laurent le pauvre. Je pense que le plus humilié de tous les candidats c'est lui xD En tout cas c'est celui qui devrait le plus avoir honte!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 06.09.08 14:20

Emotion_Song a écrit:Qu'est qu'il a du talent ce Laurent ! Moq Moq . En effet , fallait vraiment qu'il aille à Secret Story pour faire un truc pareil Mol .

Et c'est Francis Lalanne qui a produit sa :O
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eponyme 06.09.08 14:34

En effet la "chanson" de Laurent ... xD
Les paroles sont tellement profondes ! Je suis certaine que ça sera le tube du mois de septembre xD

Bon bref.
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  06.09.08 14:54

Peepholee a écrit:
Emotion_Song a écrit:Qu'est qu'il a du talent ce Laurent ! Moq Moq . En effet , fallait vraiment qu'il aille à Secret Story pour faire un truc pareil Mol .

Et c'est Francis Lalanne qui a produit sa :O

Sa m'étonne pas Mol



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 06.09.08 16:03

J'étais vachement déçue que ce soit Matthias qui gagne, je le trouvais d'une de ces lourdeur, ahlala.
Je pensais que ça allait être Alice car il n'allait pas faire gagner Alex(princesse) ou Cyril (tout monde s'y attendait).
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 06.09.08 21:57

Sunshine a écrit:
Peepholee a écrit:
Emotion_Song a écrit:Qu'est qu'il a du talent ce Laurent ! Moq Moq . En effet , fallait vraiment qu'il aille à Secret Story pour faire un truc pareil Mol .

Et c'est Francis Lalanne qui a produit sa :O

Sa m'étonne pas Mol
Mais déjà il sait pas chanter, et EN PLUS il double sa PROPRE VOIX comme une merde XD
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 06.09.08 22:15

Dégoutée que ce soit Matthias qui ai gagné. 'M'enfin j'men fout un peu en fait. C'est pas si mal que se soit fini ^^.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sandra50 06.09.08 23:04

Putain mais la chanson de Laurent me foutrais presque la larme tellement j'ai pitié quoi'
Puis Matthias qui gagne... Non mais comme j'étais dégouté, ce gros lourd qui est passé pour un bouffon pendant deux mois à la télé il se retrouve vainqueur de la saison 2... Pff faudra m'expliquer hein.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gatsby 07.09.08 13:02

Nan mais Laurent quoi Mol Mol Mol Mol
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shelly 07.09.08 21:11

Lol Laurent ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mariposa 07.09.08 21:47

"Eh toi nettois ton vinyle " Mol Mol Mol
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 07.09.08 22:13

Mais par contre je trouve que c'était Cyril le meilleur joueur de la maison , c'est celui qui s'est le plus investi dans la maison.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greta 07.09.08 22:15

Je connais pas du tout la chanson de Laurent, va falloir que j'ecoute ca (ou pas) xD

Je suis decue que Matthias ait gagne, pour le peu que j'ai vu de l'emission il n'avait aucun interet, en plus il a une discotheque donc l'argent, ce n'est pas son probleme majeur (au contraire de Marilyn par exemple, car il me semble en plus que son secret n'a pas ete trouve).
A la limite John David, mais Matthias, non :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.09.08 22:48

Entre les 4 dernier j'aurai préféré que Cyril gagne car c'est lui qui à le plus jouer le jeu à fond depuis le début mais ça ne me dérange pas que Matthias ait gagné, faut avouer qu'il à bien jouer son coup, il a réussi a faire en sorte que son clan soit le plus fort dans le seul but qu'il puisse allé en finale, c'est ce qu'il a fait et il a gagné. Je trouve ça jolie faut l'avouer.

Après j'aurais préféré que ce soit Hayder, Isabelle ou Marylin qui gagne l'aventure, mais bon c'est comme ça..
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Blablabla- 08.09.08 15:23

J'ai regardé qu'à la fin, et encore j'y étais pas accro, mais maintenant ça me manque. Au moins ça me faisait passer le temps quand je m'ennuyais x).
Et puis 'faut dire que je suis complètement tombée sous le charme de Cyril, il est trop beauuu, ça me manque de plus pouvoir le voir Héhé .

Sinon, la chanson de Laurent, j'ose pas l'écouter jusqu'à la fin ^^.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweet 08.09.08 19:29

Dommage que cyril est pas gagné, berkkk Mathiasss!!! KO

Emotion_Song<Olala oui je suis époustouflée par tant de talent !!!! Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  08.09.08 20:53

Silphyde a écrit:"Eh toi nettois ton vinyle " Mol Mol Mol

Ferait mieux de nettoyer sa connerie Very Happy . En tout cas, si moi je serais une paroissienne de son église, je changerais vite de pretre Mol



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par tiopine 25.09.08 12:45

n'empeche , j'ai vu alexandra en boite ce week , elle est bien foutue ! lol elle buvais du champagne mais avait pas l'air de trop s'eclater , et elle a dit a une copine qu'elle n'avais jamais été ac cyril que c'était une demande de la prod !
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 25.09.08 12:50

Ah .. huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 25.09.08 13:28

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 04.10.08 10:58

Et en parlant des couples, où ça en est pour :
- Maëva et son fiancé (ou JD ?) ?
- Alexandra et Cyril ? (Tiopine : tu sembles dire qu'ils ne sont plus ensemble ?)
- Mathias et Alice ?
Je serais curieuse de savoir ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 04.10.08 20:22

Obscure_clarity a écrit:Et en parlant des couples, où ça en est pour :
- Maëva et son fiancé (ou JD ?) ?
- Alexandra et Cyril ? (Tiopine : tu sembles dire qu'ils ne sont plus ensemble ?)
- Mathias et Alice ?
Je serais curieuse de savoir ... ^^

OUI MOI AUSSI! Surtout maeva et cyril
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par LILOUU 05.10.08 17:27

Bin dans le "Public" de cette semaine en couverture, y'a John-David et Marilyn et apparament ils sont ensemble, photos à l'appuie etc ..

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par tiopine 06.10.08 13:44

ba d'apré ce que m'as dit la fille qui lui a parlé ils n'ont même Jamais été ensemble donc bon... lol soit c'est de l'hypocrisie psk elle c'est faite larguée lol soit c t juste comme ca ...
D'après elle c"était demandé par la prod!

J'ai cru voir une couv' comme quoi marilyne et JD seraient ensemble?
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 06.10.08 13:55

Pourtant les images où ils couchent ensembles sont plus que flagrantes.
Donc bon, si c'était demandé par la prod, ils ont quand même été super loin. Après chacun sa vision des choses.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par tiopine 06.10.08 13:56

lol d'accord avec toi !
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.10.08 18:45

ouais jd et maryline seraient ensemble
dans le public de la semaine derniere y avait un résumé des couples mais je l'ai loupé ?
personne n'a lu/vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  09.10.08 9:52

Oui oui, il a rencontré ses enfants & tout



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 19.10.08 20:49

Nathalie a quitter samantha pour un homme , avec qui elle va sortir un single O_o
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 19.10.08 20:57

Atchoumboulike a écrit:Nathalie a quitter samantha pour un homme , avec qui elle va sortir un single O_o
Raah y'a pas à dire, j'adore cette émission Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Oasis 20.10.08 16:38

Ralala qu'est ce qu'il ferait pas quand même pour se faire remarquer!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 20.10.08 19:23

Hailey a écrit:
Atchoumboulike a écrit:Nathalie a quitter samantha pour un homme , avec qui elle va sortir un single O_o
Raah y'a pas à dire, j'adore cette émission Moq

J'm'en doutais que leur couple était commercial ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 20.10.08 19:53

Et les autres couples alors ?
[Je suis trop curieuse ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 20.10.08 20:48

Les versions changent selon les magasines.
Dans tele loisirs ils disent que

Samantha et nathalie sont toujours ensemble
matthias et alice aussi et j'crois qu'ils vont vivre ensemble à paris
JD et Marylin sont ensemble mais JD parle de partir aux USA pour faire une série
Cyril et Alex sont toujours ensemble aussi j'crois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum