Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Darkshines, Norma Von B., Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+69
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
ColdWindBlows
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
73 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 26.08.08 19:09

Milaïa :
Ouai pour son poignet c'est vrai que c'est bizarre à voir la pauvre.
C'est pour sa que Caroline l'avait buzzé en tout début d'émission.
Elle avait dit qu'elle avait mal grandi, une maladie de croissance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Salakis 26.08.08 19:14

Non mais là la prod joue trop aux poupées quoi :oo:

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 26.08.08 19:46

Il s'y passe vraiment rien n'empêche.
Vlà l'épisode d'aujourd'hui.

(rah, j'ai jamais remarqué la bizarrerie de son poignet, j'oublie de faire gaffe à chaque fois gnah)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 26.08.08 20:15

Ah si moi je trouve ca crade, enfin c'est crade dans le fait qu'il veut pas changer son drap, déja "normalement" on change son drap avant 2 mois quand même mais en plus quand il est plein de semence mdr bouuuh
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 26.08.08 21:46

Milaïa a écrit:C'etait pitoyable!! --'

Un truc sans rapport, je viens juste de remarquer (enfin hier en fait) que Alice avait un poignet deformé. C'est super chelou a voir.

Sinon la Alexandra elle me tape sur les nerfs, le JD aussi d'ailleurs. En fait un peu tous mais essentiellement ces deux là. KO

J'ai jamais remarqué pour son poignet ... Je le sais mais je fais jamais attention huh.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 26.08.08 21:47

Milaïa a écrit:C'etait pitoyable!! --'

Un truc sans rapport, je viens juste de remarquer (enfin hier en fait) que Alice avait un poignet deformé. C'est super chelou a voir.

Sinon la Alexandra elle me tape sur les nerfs, le JD aussi d'ailleurs. En fait un peu tous mais essentiellement ces deux là. KO

J'ai jamais remarqué pour son poignet ... Je le sais mais je fais jamais attention huh.
Moi aussi, ils me saoulent tous là ... Et comme, je pars du principe que quasiment tout est truqué ... Razz.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 27.08.08 1:30

Mais pourquoi est ce que Matthias serait pas sincère avec Alice ?

En plus il a dit qu'il partagerait l'argent avec elle, donc je vois pas le problème. Alors oui, c'est une mission, mais c'est presque joindre l'utile à l'agréable vu qu'il lui avait avoué ses sentiments avant : il lui propose d'habiter avec elle, et hop, par la même occasion, ils empochent les 10 000 euros !

J'sais pas, moi je les trouve plutot mignons tous les deux. Et puis j'ai l'impression qu'il tient vraiment à elle.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 27.08.08 5:55

Moi aussi je pense qu'il est sincère. Par-contre, c'est débile quand il dit "Je suis pas amoureux, je me promis de plus jamais l'être" parce qu'on peut pas contrôler ça huh
Mais quand Alice apprendra que c'était une mission, elle va surement pas très bien le prendre, elle s'en doute et il lui a dit que ça en était pas une en plus...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 27.08.08 7:57

K a écrit:Mais pourquoi est ce que Matthias serait pas sincère avec Alice ?

C'est un peu gros quand même, après tout ce qui s'est passé juste avant entre eux deux....

Soit il est vraiment tout d'un coup tombé trètrès amoureux(!?). Soit il est vraiment trètrès stratégique, soit pleinplein de bonté envers elle, à vouloir se racheter de tout ce qu'il lui a dit.
Enfin. Suspect
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 27.08.08 11:04

Non moi aussi j'ai l'impression qu'il est sincère, tout ce qui c'est passé avant entre eux y'avait rien de dramatique franchement rien d'impardonable !
Et puis il a dit a Alice qu'elle viendrait d'abord passé les week end, quelques jours pour voir comment ca se passe et tout c'était pas vraiment vient habiter chez moi quoi !
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.08.08 11:18

Moi ce qui m'énerve avec cette émission, c'est que je change d'avis à chaque épisodes Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 27.08.08 11:23

Non moi aussi j'ai l'impression qu'il est sincère, tout ce qui c'est passé avant entre eux y'avait rien de dramatique franchement rien d'impardonable !
Et puis il a dit a Alice qu'elle viendrait d'abord passé les week end, quelques jours pour voir comment ca se passe et tout c'était pas vraiment vient habiter chez moi quoi !

C'est peut-être aussi pour se rattraper qu'il dit sa...Il sait qu'elle verra les images par la suite donc, ça fait toujours bien de dire sa.


Moi aussi je pense qu'il est sincère. Par-contre, c'est débile quand il dit "Je suis pas amoureux, je me promis de plus jamais l'être" parce qu'on peut pas contrôler ça huh
Mais quand Alice apprendra que c'était une mission, elle va surement pas très bien le prendre, elle s'en doute et il lui a dit que ça en était pas une en plus...

Oui mais devant les caméras, je suis sûr qu'elle en fera un scandale. Faut de l'audimat..Ce serais trop nul si elle lui pardonnerais facilement.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.08.08 11:41

En tout cas d'aprés les videos sur site de secret story, Alice tombe gravement dans le piege de JD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.08.08 12:04

XD Sérieux, ah il faut que j'aille voir ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.08.08 12:05

Ca va lui faire deux désillusions d'un coup .Franchement la production aime bien s'acharner sur elle je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.08.08 12:23

C'est vrai qu'elle n'a pas de chance, la prod s'acharne sur elle :oo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  27.08.08 12:24

Andrea7 a écrit:En tout cas d'aprés les videos sur site de secret story, Alice tombe gravement dans le piege de JD !

Edit Milaïa: pas d'insultes, merci.


Okii ^^

Il se définit lui meme comme étant un vous savez quoi, & il a pas tort xD


Dernière édition par Eden le 27.08.08 17:23, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 27.08.08 13:11

Andrea7 a écrit:Ca va lui faire deux désillusions d'un coup .Franchement la production aime bien s'acharner sur elle je crois.

c'est clair !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 27.08.08 18:29

douche collective -_- c'est nulle comme mission !
La voix est vraiment en manque d'inspiration.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Polly 27.08.08 20:10

Féerique a écrit:Moi ce qui m'énerve avec cette émission, c'est que je change d'avis à chaque épisodes Moq
Oui, moi aussi...
Razz
Polly
Polly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 27.08.08 20:54

Je sais pas ce qu'a la prod contre le couple Matthias/Alice mais il font tout pour que sa casse! D'abord la mission de Matthias ensuite celle de JD puis maintenant celle d'Alice. C'est bon faut ce calmer là. :blas:
Spoiler:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greedy 27.08.08 21:07

Que s'est-il passé en ce début de semaine, je n'ai pas suivi, et d'habitude en vous lisant je comprends (en fait parfois, je lis beaucoup plus ici que je ne regarde parfois l'émission) mais là, je ne comprends pas tout =X. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci :]
Sinon, j'ai vu dans une "bande-annonce" qu'Alice disait "Non mais de toute façon, j'suis sûre, c'est une mission". Je ne sais pas de quoi elle parlait, de la mission de Mathias ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 27.08.08 21:09

Moi non plus j'ai pas suivi. J'ai vu la déclaration de Matthias, mais je ne sais pas quelle fut la mission de JD, ni celle d'Alice, ni plus rien ensuite !

Petit résumé plize ! Cad
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 27.08.08 21:17

Alors tout d'abord Matthias a fait une déclaration a Alice devant tout le monde en disant qu'il voulait qu'elle vienne vivre avec lui a la sortie du jeu. Alice ravie accepte. Ce qui a fait beaucoup parler. Cyril, Alexandra et JD sont persuadés que Matthias fait cela part stratégie sans toutefois le lui dire en face. JD de son côté a eu comme mission de "dragué" Alice ce qu'il fait a merveille pour le plus grand plaisir de cette dernière. Quand a Alice elle a eu pour mission d'évitée tout conctact avec Matthias c'est à dire qu'elle ne doit ni lui parler, ni le toucher, ni le regarder. Oui c'est chaud. Sinon Alexandra a eu un coup de blues car elle a d'après elle grossie et commence a avoir de la cellulite, elle a été super désagréable avec tout le monde bref elle a pétée un plomb. Ah oui Matthias et Alice sont allées dans la grotte mais non pas eu de rapport ce qui intrigue Alexandra qui pose pas mal de question. Heuu je crois que c'est un peu près tout...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 27.08.08 21:22

Ah non les candidats ont pu chercher le secret d'Isabelle et c'est JD et Maryline qui se sont le plus approchés de son secret. Ils ont donc partagés la cagnotte (2500euros chacun). Cyril a buzzé Maryline persuadé qu'elle était championne olympique de natation, elle a donc empochée 5000euros. Voila...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greedy 27.08.08 21:45

Merci Bintouch !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 28.08.08 10:53

La mission de Alice est dur quand même éviter Mathias comme ca c'est pas facil !!!
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 28.08.08 12:01

Vu les missions dégoûtantes d'immoralité qu'ils leur donnent, je suis étonné qu'ils ait pas proposé à John-David de séduire.. Alexandra au nez de son pote plutôt que les deux autres.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 28.08.08 12:18

C'est clair, les missions sont immondes !!! :paspossible:
J'ai même du mal à comprendre qu'ils acceptent, mais ce matin, JD disait que ça ne lui posait pas de problème puisque pour lui, ce couple est un faux couple, et qu'il n'est pas proche d'eux.
Il peut le penser, il a toutes les raisons pour, mais quand bien même, il a pas bcp de moral pour le coup ! Finalement, il n'en sait rien si Matthias a vraiment des sentiments pour Alice et vice versa, donc bon.

Mais j'ai bien aimé entendre Alice dire : "JD et moi on a tjrs été comme ça depuis le début ! JD s'est mon jumeau !" Héhé
Alors que ce dernier est loin de penser la même chose. Comme quoi, on ne croit que ce qu'on veut croire.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.08.08 14:56

Leeloo: Bah parce que c'est evident que JD aurait refusé là. Justement ils sont potes et JD sait que ca serait TRES TRES MAL passé s'il avait tenté de seduire Alexandra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 28.08.08 20:12

Bon l'émission de ce soir était pas super intéressante mais bon.
Sinon vous avez remarqué que JD et Alexandra portent le bracelet rouge au poignet droit ..?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 28.08.08 20:24

C'est quoi le bracelet rouge ?

Sinon, je suis d'aéccord, c'était plat ce soir... Du coup je me rend compte, que magré le fait que je sois contre les missions horribles, les humiliations, les mensonges et autres, c'est quand même ce qui fait l'emssion et que sans, y'aurait pas du tout d'audimat.
En fait, je me sens horrible lol, si y'a pas de rebondissements, j'y vois pas d'intérêt? Mais les rebondissements sont horribles...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Orgasmique 28.08.08 20:28

Olalaa la mission de Marylin est terrible ! J'espère qu'elle réussira (à séduire JD) x).
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 28.08.08 20:59

Le bracelet rouge, c'est le signe d'appartenance à la Kabbale non?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 28.08.08 21:04

Bah le bracelet rouge il me semble que c'est un signe d'appartenance à la Kabbale (Madonna, Paris Hilton, etc). Mais je croyais me rappeler que pour la Kabbale le bracelet était porté au poignet gauche, et qu'au poignet droit c'était ... les pro-anas. Enfin c'est sûrement une rumeur ou quoi. Si quelqu'un a des eclaircissements ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 28.08.08 21:13

Non elle a une missions séduire JD Marilyne ? Trop bien. x)
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 28.08.08 21:29

Oh non j'ai pas envie que Maryline accepte cette mission, elle va s'en prendre encore plein la geule par les autres(enfin alex et JD principalement). Ils vont dire que c'est de la stratégie pour aller en finale etc...
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 28.08.08 22:09

Ouais si elle accepte la mission, ça va encore jazzé pendant des années " ouh la stratégie pour gagner, oulalala c'est mal " ça va aller deux minutes quoi.
Ca devient n'importe quoi, la voix et la prod, ne savent plus quoi inventer pour faire marcher la maison hein. Ca y va les missions en tout genre, qui a seulement pour but de mettre son petit grain de seul chez les habitants.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 29.08.08 0:10

Ce qui me fait rire c'est qu'ils sont toujours en train de parler de stratégie mais ils pensent pas une seconde que ça peut-être des missions. Surtout Alexandra et Cyril qui sont mal placés pour parler de stratégie a tout bout de champs je trouve. C'est soulant ils voiyent le mal partout.
En parlant d'eux on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz.http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2019262
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 29.08.08 11:50

Je n'ai pas compris ce qu'a dit Marilyn pour qu'Alexandra s'énerve et dit "Arrête de tout prendre au 1er degré toi"
(et qui crée la dispute entre elle et Cyril Razz)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 29.08.08 15:39

En fait je crois que cyril montrait son mur taggué de noms de sa "team", et alice s'est approché en disant "y'a que des taulards sur ton mur !" en rigolant, et marilyn aurait poursuivit la blague en faisant semblant (ou pas) d'y croire. Donc Alex lui a lancé un très agressive "tfaçons arrête tu prends toujours tout au premier degré toi!", et cyril ne l'a pas défendu contre marilyn (au contraire en fait, il lui a plus reproché sa méchanceté gratuite et son agressivité qui sert à rien) donc ça a fait L'embrouille de la journée, la Trahison Suprême.
En fait le tout aurait plutôt été de savoir si marilyn prenait effectivement la phrase d'alice au premier degré, ou si elle utilisait en fait un autre second degré que notre princesse n'a même pas saisi, au lieu de partir au quart de tour juste pour le faire, mais BREF, c'est alexandra hein, on lui en veut pas.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 29.08.08 17:07

Apparemment TF1 à signé pour un Secret Story 3. ça marche super bien cette année. D'ailleurs le dernier prime a fait un record d'audiance.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 29.08.08 17:49

Ah d'accord, merci Smile
Elle abuse un peu la princesse..
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 29.08.08 23:37

Héhéhé, je suis dégoutée pour Maryline, elle avait son secret, la plus grosse gagnotte. Gneu gneu gneu.
On verra la suite mais bon.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 29.08.08 23:57

Je suis certaine qu'Alex a buzzé JD car ils étaient sur que le public n'allait pas séparer les deux couples.
Comme sa, sa cagnotte est conservé, et elle lui redonnera l'argent après.
C'est trop possible cette histoire !
Ils sont trop malin ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 30.08.08 0:00

Féerique a écrit:Je suis certaine qu'Alex a buzzé JD car ils étaient sur que le public n'allait pas séparer les deux couples.
Comme sa, sa cagnotte est conservé, et elle lui redonnera l'argent après.
C'est trop possible cette histoire !
Ils sont trop malin ! lol

+1 C'est obligé comment elle aurait trouvée 780 sinon? Leurs histoires d'indices moi j'y crois pas. C'est bizare ces trois là ils se sont buzzer entre eux et comme par hasard il ont tout de suite trouvés les bons secrets!Mouaiii j'y crois pas une seconde :dry:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.08.08 0:04

Bintouch a écrit:
Féerique a écrit:Je suis certaine qu'Alex a buzzé JD car ils étaient sur que le public n'allait pas séparer les deux couples.
Comme sa, sa cagnotte est conservé, et elle lui redonnera l'argent après.
C'est trop possible cette histoire !
Ils sont trop malin ! lol

+1 C'est obligé comment elle aurait trouvée 780 sinon? Leurs histoires d'indices moi j'y crois pas. C'est bizare ces trois là ils se sont buzzer entre eux et comme par hasard il ont tout de suite trouvés les bons secrets!Mouaiii j'y crois pas une seconde :dry:

Bah dans la chambre des secrets on a vu écrit le nombre 780 et plusieurs images etc.. Après cyril comme c'est son pote, il le connait mieux que tout le monde. Il connaissait son secret, mais il voulait pas le buzzer. Mais ils ont du organiser un plan exprès. Pour qu'il touche la tune quand même. C'est son pote, je vois pas pourquoi elle l'aurait buzzé juste comme sa sinon. Ça se fait pas. Je vois pas pourquoi elle aurait buzzé JD par plaisir, juste avant la demi finale juste pour piquer son argent. A mon avis c'est fait exprès ouai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 30.08.08 0:12

Féerique a écrit:
Bintouch a écrit:
Féerique a écrit:Je suis certaine qu'Alex a buzzé JD car ils étaient sur que le public n'allait pas séparer les deux couples.
Comme sa, sa cagnotte est conservé, et elle lui redonnera l'argent après.
C'est trop possible cette histoire !
Ils sont trop malin ! lol

+1 C'est obligé comment elle aurait trouvée 780 sinon? Leurs histoires d'indices moi j'y crois pas. C'est bizare ces trois là ils se sont buzzer entre eux et comme par hasard il ont tout de suite trouvés les bons secrets!Mouaiii j'y crois pas une seconde :dry:

Bah dans la chambre des secrets on a vu écrit le nombre 780 et plusieurs images etc.. Après cyril comme c'est son pote, il le connait mieux que tout le monde. Il connaissait son secret, mais il voulait pas le buzzer. Mais ils ont du organiser un plan exprès. Pour qu'il touche la tune quand même. C'est son pote, je vois pas pourquoi elle l'aurait buzzé juste comme sa sinon. Ça se fait pas. Je vois pas pourquoi elle aurait buzzé JD par plaisir, juste avant la demi finale juste pour piquer son argent. A mon avis c'est fait exprès ouai.

Ouaii bon c'est vrai que sa aurait été bête qu'il perd ses sous.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.08.08 0:43

Moi je pense qu'ils s'en doutaient pas mais qu'ils le savaient que JD. Apparemment Cyril a sortit un truc du genre "Si Alex part on se sera planté" ce qui signifie qu'il savait que JD allait se cassait.

Puis ttes facons, déjà, apparemment Cyril a pu appelé ses potes... Si ca se trouve il a pu le refaire et se renseigner... Fin bon quand on sait ca voilà quoi... Tu sais pas ce qu'il peut se passer d'autres...

Y a des grosses manigances là dessous ttes facons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 30.08.08 1:32

Milaïa a écrit:
Y a des grosses manigances là dessous ttes facons...

Tout à fait d'accord.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 30.08.08 10:01

Liberté_ a écrit:
Milaïa a écrit:
Y a des grosses manigances là dessous ttes facons...

Tout à fait d'accord.

Ca c'est sûr. Par contre je suis très contente que J-D soit parti. Quant à Marylin je suis un peu déçue, j'aurais préféré qu'Alexandra sorte. J'la supporte paaas
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par  30.08.08 11:09

Moi j'dis que Matthias va gagner ^^



Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sandra50 30.08.08 11:17

Olalala ben moi par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Matthias et Alice sont encore là? Marilyn c'était sûre qu'elle allait partir parce qu'elle était complètement décalée par rapport aux habitants de la maison, donc en retrait, donc elle présentai aucun intérêt pour le public, mais alors Matthias et Alice... avec leurs histoires à la con qu'elles accepte de vivre avec lui, et lui de se marier et tout -_- Je pensais qu'au moins un des deux partiraient... Mais bon. Bref je veux que Cyril gagne, c'est celui qui a visiblement le plus besoin de fric, et c'est encore celui qui est le plus réfléchie & le plus sérieux.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum