Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+68
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
72 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 13:58

Genre LA FRANCE ENTIIIERE regarde Secret Story Mol .
Faut pas abuser non plus ^^ .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 11.08.08 14:42

-Emma- a écrit:Il me fait pitié le pauvre Matthias, rejeté de tous...

C'est clair que c'était pas sympa ce qu'il a dit mais il s'est rétracté direct après. Il s'est excuser 50 fois auprès d'Alice. Qu'est-ce qu'elle veut de plus. Elle me saoule à en faire des tonnes.
Je l'ai trouvé vraiment ridicule quand elle a dit : " maintenant quand je me regarde dans un mirroir, je vois un homme". -_-

+1. Je suis morte de rire en pensant ca. Bref c'est débile mais bon xD. En fait elle me saoule Alice. Bien sûr je comprends sa réaction.
Bref, moi ce qui me tue , c'est que Cyril en a voulu énormément à Matthias pour l'histoire avec alexandra, mais pas à Alexandra alors que c'est elle qui sort à Matthias: 'On se fait un bisou sous l'eau' --'. Enfin bon , c'est pareil Cyril il dit :'Ouais mais tu te rends compte ma mère regarde l'émission et après je passe pour quoi moi?' Euh, est ce qu'il s'est demandé pour quoi il passait quand il a sorti au début de l'aventure: 'Ouais avec mes potes on marque sur un carnet toutes les filles avec qui on a couché et comme ca ca nous fait des points! Si on s'en tappe une dans secret story c'est +12 pts. Oo'. Et aussi quand on le vois dans la salle de bain, en train de faire qq mouvements de va et viens avec Alexandra. Tout le monde vois ca donc bon. Bref.
A mon avis aussi le fait que Matthias ait cru que Alice était un transexuel c'était ptetre qu'il avait lu des rumeurs sur internet comme quoi y'aurait p'tetre un transexuel! Enfin j'en sais rien , mais bon comme quoi la prod' est prete a tout pour faire monter l'audience: Demande en mariage pour Isabelle - mythos sur la relation Samantha-Marylin - embrouille Matthias-Cyril-Alexandra-Alice, trucages des sous titres etc...

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 11.08.08 17:31

Atch0um_ a écrit:
A mon avis aussi le fait que Matthias ait cru que Alice était un transexuel c'était ptetre qu'il avait lu des rumeurs sur internet comme quoi y'aurait p'tetre un transexuel! ...

Oui il avait dit au confessional qu'un de ses amis lui avaient dit qu'il y aurait un transexuel dans la maison.
A mon avis il a du trouver ça louche qu'on leur demande de former un faux couple alors il a dû se demander pourquoi justement elle et il en est venu à cette conclusion là.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 19:11

J'ai pas pu voir la quotidienne aujourd'hui mais j'ai vu sur le site que B.Castaldi était connecté avec la maison en fin d'émission pour annoncer une sanction. Qu'est ce qui s'est passé ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Oasis 11.08.08 19:25

Samantha a buzzer pour le secret de Quentin (il lui a donner plein d'indices). La voix a décider d'annuler le buzz de Sam mais qu'il pouvait dévoiler son secret aux habitants parce que c'est un secret lourd pour lui. Voila en gros!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 11.08.08 19:28

Et Samantha est folle de rage, elle dit qu'il ne l'a pas aidé.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 11.08.08 19:30

J'ai trouvé ça émouvant quand Quentin a pleuré. J'espère qu'il ne sera pas éliminé par le public, j'sais pas, j'ai envie qu'il reste.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 11.08.08 19:55

Atch0um_ : En fait je pense qu'il ne se doutent peut être pas que la prod' montre tout ça (entre autre les calculs de Cyril), ils se rendent pas compte l'image qu'il donne. Enfin je pense parce que sinon ils modifierai peut être certains de leurs propos.

Sinon je trouve que la Voix à été trop sévère pour la sanction de Quentin, il méritait seulement la nomination d'office !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 20:15

Cerise : Oki Oki ^^ .

Splash' : Je me suis fait la même réflexion que toi. Je pense qu'au bout d'un certain nombre de jour , ils doivent oublier qu'ils sont filmés.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 11.08.08 20:25

Ouais c'est clair et que surtout ce qu'il dise soit "trié" que tout n'est pas montré, ils vont avoir des surprise je pense ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 11.08.08 20:39

Ouais je pense aussi qu'ils vont avoir quelques surprises xD. Sinon j'ai trouvé ca émouvant quand Quentin a pleuré (Bouhhh la fille sensible Razz) et comme une autre GB j'ai envie qu'il reste :') . En fait jpense qu'il va être nominé au côté de John David. Après ce n'est qu'un avis =)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 11.08.08 20:43

Atch0um_ a écrit:Ouais je pense aussi qu'ils vont avoir quelques surprises xD. Sinon j'ai trouvé ca émouvant quand Quentin a pleuré (Bouhhh la fille sensible Razz) et comme une autre GB j'ai envie qu'il reste :') . En fait jpense qu'il va être nominé au côté de John David. Après ce n'est qu'un avis =)
Vi, je pense aussi. Mais j'suis dég pour Quentin quand même, s'il avait bien joué on aurait pas découvert son secret et aurait pu avoir une chance de gagner.
En tout cas la réaction de Samantha à l'annonce de la voix m'a semblé un peu excessive
(J'ai dit que je ne regardais plus, mais je suis trop curieuse en fait lol) Cad
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 11.08.08 21:10

Ils s'en prennent tous plein la tronche les uns après les autres n'empêche Sarcastique ... Même Quentin qui est tout calme et simple ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 21:55

Elle a dit quoi samantha ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 11.08.08 21:57

Elle a gueulé qu'elle était pas d'accord et elle s'est ruée au confessional. On en a pas vu plus vu que c'était à la fin "en direct avec la maison" ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 11.08.08 22:07

Alice elle me fait rire parce qu'elle s'est permise de dire qu'Isabelle ressemblait a un transexuel et quand on la prend elle pour un transexuel elle en fait toute une histoire. :dry: C'est vrai Matthias l'a prise pour un homme et c'est vrai que c'est pas cool, mais faut voir le contexte aussi c'est un jeu ou chacun a un secret a protéger et avec l'exemple d'Erwan bah c'était facile de tomber dans le panneau en plus elle s'est fait refaire les seins et sa a pas aidé je pense. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle est très susceptible mais la susceptibilité des autres elle s'en fiche complètement. Elle s'est pas demandée si sa aurait pu le blesser la chanson (si on peut appeler sa une chanson) qu'elle et Laurent avaient écrite sur Hayder, ça c'était méchant alors que Matthias il a jamais voulu être méchant ou de se moquer d'elle.
Enfin bref elle lui a pardonnée et c'est pas trop tôt.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 12.08.08 12:06

La réaction de Samantha :O
ça fait vraiment la fille qui en a rien à faire de Quentin ( du fait qu'il soit sanctionné pour l'avoir bien aidé), ce qui l'intéresse c'est les thunes avant tout.
C'est bien fait, qu'elle ne remporte pas sa cagnotte !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 12:31

Parce que Samantha avait buzzé le bon secret ?!

Bintouch : +1 . & elle se permet de parler sans cesse d'éducation ... Mol . D'ailleurs j'ai vu une vidéo d'elle , une pub pour des préservatifs où bon elle montre pas mal ses fesses & tout. Si elle appelle ça être bien éduqué...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 12.08.08 13:55

Enfin Samantha à un moment j'ai cru qu'elle trouverait jamais le secret de Quentin.
Quand il lui a demandé "c'est quoi tes plus grands projets avec Nathalie" et qu'elle a répondu "avoir un bébé et se marier" elle a balancé "haaaan tu fais des dons de sperme!"
C'était à se taper la tête contre les murs -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 12.08.08 15:52

Bintouch a écrit:Alice elle me fait rire parce qu'elle s'est permise de dire qu'Isabelle ressemblait a un transexuel et quand on la prend elle pour un transexuel elle en fait toute une histoire. :dry: C'est vrai Matthias l'a prise pour un homme et c'est vrai que c'est pas cool, mais faut voir le contexte aussi c'est un jeu ou chacun a un secret a protéger et avec l'exemple d'Erwan bah c'était facile de tomber dans le panneau en plus elle s'est fait refaire les seins et sa a pas aidé je pense. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle est très susceptible mais la susceptibilité des autres elle s'en fiche complètement. Elle s'est pas demandée si sa aurait pu le blesser la chanson (si on peut appeler sa une chanson) qu'elle et Laurent avaient écrite sur Hayder, ça c'était méchant alors que Matthias il a jamais voulu être méchant ou de se moquer d'elle.
Enfin bref elle lui a pardonnée et c'est pas trop tôt.

Je suis complétement d'accord avec toi!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 12.08.08 15:58

La réaction de Sam est excessive, surtout de démentir qu'il l'a aidé volontairement. Il l'a lui même avouer au confessionnal qu'il la menait volontairement sur son secret car il ne pouvait plus se contenir( ce qui est complehensible).
Mais après, il a eu une sanction difficile par rapport à d'autres... Mais bon c'est quand même le 5 ème candidats à avouer son secret plus ou moins concretement, docn aussi, c'est nul...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 12.08.08 16:01

Atch0um_ a écrit:
Bintouch a écrit:Alice elle me fait rire parce qu'elle s'est permise de dire qu'Isabelle ressemblait a un transexuel et quand on la prend elle pour un transexuel elle en fait toute une histoire. :dry: C'est vrai Matthias l'a prise pour un homme et c'est vrai que c'est pas cool, mais faut voir le contexte aussi c'est un jeu ou chacun a un secret a protéger et avec l'exemple d'Erwan bah c'était facile de tomber dans le panneau en plus elle s'est fait refaire les seins et sa a pas aidé je pense. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle est très susceptible mais la susceptibilité des autres elle s'en fiche complètement. Elle s'est pas demandée si sa aurait pu le blesser la chanson (si on peut appeler sa une chanson) qu'elle et Laurent avaient écrite sur Hayder, ça c'était méchant alors que Matthias il a jamais voulu être méchant ou de se moquer d'elle.
Enfin bref elle lui a pardonnée et c'est pas trop tôt.

Je suis complétement d'accord avec toi!

Idem! Cette fille est d'une susceptibilité c'est dingue, on peut rien lui dire, elle se vexe et fait sa victime
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 12.08.08 19:07

Olala j'pensais pas que ce serait Matthias de nominé. J'comprends pas trop les filles 'scarabées' pace que pour moi ca veut dire que la semaine prochaine Alexandra ne sera pas nominée et ce sera donc 2 filles 'scarabées'. Fin bref. Sinon Samantha me gave, oui je crois que c'est le mot: 'Hannnnn Quentin il m'a rien dit sur son secret' . Hem....
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 12.08.08 19:21

Je suis déçu que Mathias soit nominé, je veux pas qu'il parte. Sarcastique
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 12.08.08 19:22

Elle en fait beaucoup Samantha je trouve Sarcastique
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Oasis 12.08.08 19:22

Moi je veux que Quentin reste! Matthias jveux qui parte!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 20:13

-e-motion- a écrit:
Atch0um_ a écrit:
Bintouch a écrit:Alice elle me fait rire parce qu'elle s'est permise de dire qu'Isabelle ressemblait a un transexuel et quand on la prend elle pour un transexuel elle en fait toute une histoire. :dry: C'est vrai Matthias l'a prise pour un homme et c'est vrai que c'est pas cool, mais faut voir le contexte aussi c'est un jeu ou chacun a un secret a protéger et avec l'exemple d'Erwan bah c'était facile de tomber dans le panneau en plus elle s'est fait refaire les seins et sa a pas aidé je pense. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle est très susceptible mais la susceptibilité des autres elle s'en fiche complètement. Elle s'est pas demandée si sa aurait pu le blesser la chanson (si on peut appeler sa une chanson) qu'elle et Laurent avaient écrite sur Hayder, ça c'était méchant alors que Matthias il a jamais voulu être méchant ou de se moquer d'elle.
Enfin bref elle lui a pardonnée et c'est pas trop tôt.

Je suis complétement d'accord avec toi!

Idem! Cette fille est d'une susceptibilité c'est dingue, on peut rien lui dire, elle se vexe et fait sa victime

On comprend mieux pourquoi elle s'entend super bien avec Nathalie Moq


A part çà , je trouve aussi le comportement de Samantha vraiment abusé. Ils se prennent la tête pour rien & puis elle perd rien dans l'histoire sérieux. Dans le pire des cas , dans sa vie à la sortie du jeu , elle aura pas plus d'argent mais pas moins non plus. Alors faut arrêter de péter un cable pour des bricoles. Faut pas qu'elle oublie qu'elle est dans un jeu , alors biensûr y'a des injustices mais c'est pas la vie réelle là Sarcastique .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 12.08.08 20:22

Bon Samantha perd les boules à cause du fric. Soyons honnete, c'est pas pour la nomination de son ami Quentin qu'elle a balancé tout plein de trucs à terre, c'est juste parce que la voix à annulé son buzz. LOL
2ème LOL, je confirme ce qu'avait dit Leeloo je crois : Alice n'a aucune classe. Et c'est définitif, je ne peux vraiment plus la voir.

Sinon retournement de situation : je haïssais John-David dès son entrée dans le jeu, maintenant c'est celui que je préfère. J'pense pas qu'il ait vraiment de stratégie, il se prend pas la tête, a son caractère, lance toujours quelques trucs marrants, et surtout je le trouve super intelligent. (non non c'est pas pour rire). C'est toujours le premier qui a du recul (quand y'a des tensions, etc il cherche pas la merde). Et son histoire du début avec Laurent là, j'm'en rappellerai juste parce que le mec qui avait du respect, c'était lui, et pas le pseudo prêtre arrogant et immature.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 12.08.08 20:28

SecretlySheCries a écrit:Bon Samantha perd les boules à cause du fric. Soyons honnete, c'est pas pour la nomination de son ami Quentin qu'elle a balancé tout plein de trucs à terre, c'est juste parce que la voix à annulé son buzz. LOL
2ème LOL, je confirme ce qu'avait dit Leeloo je crois : Alice n'a aucune classe. Et c'est définitif, je ne peux vraiment plus la voir.

Sinon retournement de situation : je haïssais John-David dès son entrée dans le jeu, maintenant c'est celui que je préfère. J'pense pas qu'il ait vraiment de stratégie, il se prend pas la tête, a son caractère, lance toujours quelques trucs marrants, et surtout je le trouve super intelligent. (non non c'est pas pour rire). C'est toujours le premier qui a du recul (quand y'a des tensions, etc il cherche pas la merde). Et son histoire du début avec Laurent là, j'm'en rappellerai juste parce que le mec qui avait du respect, c'était lui, et pas le pseudo prêtre arrogant et immature.

Je suis totalement d'accord avec toi, Samantha est dégoutée de ne pas avoir la cagnotte de Quentin, dommage pour elle, elle l'aura pas. John-David fidèle à lui même je trouve. Il a toujours des choses marrentes à dire. J'l'aime bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 12.08.08 20:50

J'espère que Quentin gagnera le jeu. Il est calme, simple, honnête, il se prends pas la tête... mais surtout pas Alice ou Alexandra KO
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 20:56

HOoneyy a écrit:
SecretlySheCries a écrit:Bon Samantha perd les boules à cause du fric. Soyons honnete, c'est pas pour la nomination de son ami Quentin qu'elle a balancé tout plein de trucs à terre, c'est juste parce que la voix à annulé son buzz. LOL
2ème LOL, je confirme ce qu'avait dit Leeloo je crois : Alice n'a aucune classe. Et c'est définitif, je ne peux vraiment plus la voir.

Sinon retournement de situation : je haïssais John-David dès son entrée dans le jeu, maintenant c'est celui que je préfère. J'pense pas qu'il ait vraiment de stratégie, il se prend pas la tête, a son caractère, lance toujours quelques trucs marrants, et surtout je le trouve super intelligent. (non non c'est pas pour rire). C'est toujours le premier qui a du recul (quand y'a des tensions, etc il cherche pas la merde). Et son histoire du début avec Laurent là, j'm'en rappellerai juste parce que le mec qui avait du respect, c'était lui, et pas le pseudo prêtre arrogant et immature.

Je suis totalement d'accord avec toi, Samantha est dégoutée de ne pas avoir la cagnotte de Quentin, dommage pour elle, elle l'aura pas. John-David fidèle à lui même je trouve. Il a toujours des choses marrentes à dire. J'l'aime bien..

+100000. Même si je les trouve tous plus ou moins bêtes. Rien que le fait de participer à l'émission x) .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 12.08.08 21:02

Emotion_Song a écrit:
HOoneyy a écrit:
SecretlySheCries a écrit:Bon Samantha perd les boules à cause du fric. Soyons honnete, c'est pas pour la nomination de son ami Quentin qu'elle a balancé tout plein de trucs à terre, c'est juste parce que la voix à annulé son buzz. LOL
2ème LOL, je confirme ce qu'avait dit Leeloo je crois : Alice n'a aucune classe. Et c'est définitif, je ne peux vraiment plus la voir.

Sinon retournement de situation : je haïssais John-David dès son entrée dans le jeu, maintenant c'est celui que je préfère. J'pense pas qu'il ait vraiment de stratégie, il se prend pas la tête, a son caractère, lance toujours quelques trucs marrants, et surtout je le trouve super intelligent. (non non c'est pas pour rire). C'est toujours le premier qui a du recul (quand y'a des tensions, etc il cherche pas la merde). Et son histoire du début avec Laurent là, j'm'en rappellerai juste parce que le mec qui avait du respect, c'était lui, et pas le pseudo prêtre arrogant et immature.

Je suis totalement d'accord avec toi, Samantha est dégoutée de ne pas avoir la cagnotte de Quentin, dommage pour elle, elle l'aura pas. John-David fidèle à lui même je trouve. Il a toujours des choses marrentes à dire. J'l'aime bien..

+100000. Même si je les trouve tous plus ou moins bêtes. Rien que le fait de participer à l'émission x) .

+1000000000 lol.

Samantha a jeté le verre par terre quand la voix a dit : 'La buzz de Samantha est donc annulé' elle l'a pas jeté parce que Quentin était nominé. :hallucine:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 12.08.08 23:00

Moi aussi, j'commence à vraiment apprécier John David et son second degré :/ Comme quoi, la Voix a raison, il ne faut jamais se fier aux apparences ^^

Ah puis sinon, l'histoire de la vidéo avec Samantha et Marilyn... MDR quoi. Si vraiment il y avait eu un truc, non seulement elle aurait tourné en boucle sur le net, mais surtout, elle aurait été diffusée dans l'émission sur TF1. Ils avaient déjà du mal à nous montrer un pseudo jeu de séduction dans les quotidiennes pour que ce soit crédible, alors je pense qu'ils ne se seraient pas privés de diffuser un rapport sexuel, si vraiment il y en a eu un, ce que je ne pense pas. Nathalie s'est surement fait son film, elle a surement vu Samantha et Marilyn dormir ensemble mais haaan on voit pas ce qui se passe sous la couette haaaan j'suis sure qu'elle me trompe haaaaan j'vais pouvoir devenir une cocue célèbre.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.08.08 23:32

Je pensais pas dire ça avant mais John-David je commence vraiment a l'apprécier. C'est pas un fouteur de merde et il a pas peur de dire ce qu'il pense haut et fort. Vraiment je suis la 1ère étonner mais je vois que je suis pas la seule a changer d'opinion sur lui c'est rassurant. Ouf lol.
Et je veut pas que Matthias s'en aille je l'aime bien moi sa ma fait d'la peine quand il a pleuré. Alice elle a été dure avec lui franchement, encore une raison qui fait que je peut plus la sentir. :grr:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.08.08 23:37

Jviens de tomber sur quelque chose.
Cyril est vraiment écoeurant Vomit
http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2011802
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 12.08.08 23:41

Ouais, Cyril hein, on peut pas tout lui pardonner parce qu'il est sympa et mignon... Mais bon, pour tous les deux, j'ai l'impression que ça reste quand même surtout un plan cul, donc à la limite, autant qu'il soit franc...

Hayder manque vraiment au jeu, j'aurais voulu qu'il gagne.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.08.08 23:52

Adalie-Dolente. a écrit:Ouais, Cyril hein, on peut pas tout lui pardonner parce qu'il est sympa et mignon... Mais bon, pour tous les deux, j'ai l'impression que ça reste quand même surtout un plan cul, donc à la limite, autant qu'il soit franc...

Ok mais il l'a fait passer pour quoi? Il peut avoir un peu de respect quand même. Enfin regarder cette vidéo tout s'explique: http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2011802
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 12.08.08 23:54

Oui, ça j'suis d'accord, même si je l'ai pas précisé dans mon post, je trouve aussi que c'est complètement irrespectueux. C'est pour ça que j'disais qu'on peut pas tout lui pardonner à cause de sa bonne bouille. Y a des façons de le dire quoi...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 23:58

Adalie-Dolente. a écrit:Moi aussi, j'commence à vraiment apprécier John David et son second degré :/ Comme quoi, la Voix a raison, il ne faut jamais se fier aux apparences ^^

Ah puis sinon, l'histoire de la vidéo avec Samantha et Marilyn... MDR quoi. Si vraiment il y avait eu un truc, non seulement elle aurait tourné en boucle sur le net, mais surtout, elle aurait été diffusée dans l'émission sur TF1. Ils avaient déjà du mal à nous montrer un pseudo jeu de séduction dans les quotidiennes pour que ce soit crédible, alors je pense qu'ils ne se seraient pas privés de diffuser un rapport sexuel, si vraiment il y en a eu un, ce que je ne pense pas. Nathalie s'est surement fait son film, elle a surement vu Samantha et Marilyn dormir ensemble mais haaan on voit pas ce qui se passe sous la couette haaaan j'suis sure qu'elle me trompe haaaaan j'vais pouvoir devenir une cocue célèbre.

Surtout qu'ils ne sont pas génes pour Alexandra & Cyril.

N'empêche c'est dur à admettre que Cyril puisse être comme çà Mol Mol .
Il fait tellement sympa & surtout mignon. Mol Mol .

Lui qui disait qu'il voulait pas passer pour un c*n envers sa mère surtout bah là c'est pas pour un con qu'il passe mais pour autre chose... Je suis pas sur que ça fasse plaisir à sa maman d'apprendre son comportement avec les filles xD.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 13.08.08 0:15

Adalie-Dolente. a écrit:Oui, ça j'suis d'accord, même si je l'ai pas précisé dans mon post, je trouve aussi que c'est complètement irrespectueux. C'est pour ça que j'disais qu'on peut pas tout lui pardonner à cause de sa bonne bouille. Y a des façons de le dire quoi...

C'est clair. En plus il fait trop le mec gentil pas rancunier qui veut que ça se passe bien avec tout le monde. Pff tu parle. D'accord avec Emotion_Song l'histoire des partouzes des meufs qu'ils se "pretent" avec ses potes je sais pas si sa va plaire a maman tout ça, enfin la vrai question c'est est-ce vraiment ce que va penser sa maman ou ses copains qui l'inquiète?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 0:44

Encore du croustillant sur Cyril , regardez Smile .

& Cyril qui fait la grève du sexe : ici Mol Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 0:51

Spoiler:
.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 13.08.08 8:59

mdr2
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 13.08.08 10:52

Edit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 13.08.08 11:21

Abuzé les propos de Cyril ! ça casse son image du mec tout mignon, tout gentil.

ça va loin là quand même la mission d'Alexandra :O ça à beau être un jeu, y'a des sujets qui ne prête pas à rire.

Stormy, nouvelle adepte de Secret Story ? ;)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 13.08.08 11:42

Ouais ca va peut être TROP loin non ? Ouf
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 11:47

Oué c'est clair. Il font tout pour qu'il pète les plombs. C'est abusé de jouer avec les gens comme çà.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 13.08.08 12:00

-Emma- a écrit:Stormy, nouvelle adepte de Secret Story ? ;)

Ah noooon KO
J'aime pas mais comme il fait jamais beau, ça passe le temps Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 13.08.08 12:11

Ohh c'est chaud la mission d'Alexandra ils abusent trop là. Y'a des limites quand même. :hallucine:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Orgasmique 13.08.08 14:28

Spoiler:
Mais malgrès ça, olala, il m'fait craqué avec ses regards là, sa façon de fixer les gens parfois, OLALA. Ce mec a un charme fou, et il est plutôt bogoss, et en plus il est tout gentil, raahh x).
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 13.08.08 15:20

J'en reviens pas ce qu'il a dit Cyril. Peut-être qu'il tient pas à elle mais c'est pas une raison pour la casser... et puis ce jeu est vachement truqué, mais ça m'étonne pas.

Sinon la mission, oulàlà mais qui trouve ce genre d'idée? Il doit vraiment rien se passer dans la maison pour qu'on leur donne se genre de mission
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 13.08.08 18:28

"Après avoir été le cousin de Johnny Depp, après avoir été vendeur de marrons, après avoir mis feu à ma marmite (XD), oui, j'ai été doublure de Tarzan." Mol Il m'fait rire.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 13.08.08 18:32

Maryline son "don" lui sert à quoi en faite? J'ai pas bien compris là. Elle est complètement à côté de la plaque.
Sarcastique
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum