Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story, c'est repartit pour un tour!
+69
Mariposa
Shelly
Bagheera
Layal
Ysatis
Eponyme
Sweet
greymalkin
Neverland
ajax-citron-vert
Greedy
Polly
Khiera
Liberté_
Salakis
Sandra50
Dakota
Like-it
Elynx
Pandore
LILOUU
Authentik_
Ombelline
Blow.
Snow
Addison
Shiny
Or3li3
O`lynn
Anouil-Fripouil
ourasi
Osmose
Jean
Little_Red_Girl
Schizo
Orgasmique
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Tasha
Dawn
Kamilla
Luana
Hope
Haria.
Gatsby
Bintouch
Leelah _
Narcisse
Wisteria
Sorose
Oasis
ColdWindBlows
Hailey
Heaven
Leeloo.
Minh
Asiatik
Dowehaveto
Mrs.Kellogs
Moonlight_
cami_love
SecretlySheCries
Myrtille
Para-dox
-Emma-
Adalie
Stormy
73 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!
Sofeeh_ a écrit:Ca n'a rien a voir pour moi, "elle est gracieuse " c'est une qualité physique, dans sa façon de se tenir bien droite, sa façon de marcher etc ( surement du à son éducation et à la danse )Emotion_Song a écrit:Elle est peut-être gracieuse mais je trouve que coucher avec Cyril devant les caméras c'est pas trop gracieux.
Qu'elle couche avec un mec devant des caméras, ça n'est pas de la """non-grace""", mais du manque de pudeur ( ou de respect pour soi, si on va plus loin. ). Mais ça, ça la regarde \o/
Oui t'inquiètes j'avais bien compris. En fait c'est le fait que certaines ont dit qu'elle est ( ou pas ) gracieuse comme doit l'être une princesse mais pour moi coucher avec Cyril devant les caméras c'est beaucoup moins digne de son statut.
Dernière édition par Emotion_Song le 08.08.08 17:01, édité 2 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Laurent se rebelle et la Voix en reste sans-voix!
http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2009070

- Spoiler:
- Et ben moi je dis chapeau le prêtre!
Bintouch- Poussière d'étoile
Jtaimeuh a écrit:ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment enfermé.
Ils doivent avoir un truc pour prendre l'air. Parce qu'à voir la pièce à la télé ça doit faire 3m².
Deux lits, pleins d'écrans de télé.... N'importe qui deviendrait fou. Et la nourriture, tout n'est pas apporté par Marilyn a mon avis. Déjà que les autres habitants font super gaffe à la nourriture, si à chaque repas deux parts disparaissaient mystérieusement de la cuisine ça ferait un scandale.
C'est clair, ça m'étonnerait qu'ils restent enfermés là-dedans. Ils sont pas en prison. A mon avis, ils peuvent se balader dans les coulisses, ils discutent avec les gens qui sont autour ( caméramans, assistants, peut être même Castaldi...). C'est obligé ! Déjà y'a des personnes qui leur apportent leur repas. Hier, on voyait un verre de McDo.
Ils sont pas à plaindre...
-Emma-- Vieille branche
Ce que je comprend pas, c'est que les habitants on du bien regarder Secret story l'année dernière, ou être au courant, ils devraient savoir qu'il y a une pièce secrète et tout non ?
Leelah _- Belle Plante
Leelah _ a écrit:Ce que je comprend pas, c'est que les habitants on du bien regarder Secret story l'année dernière, ou être au courant, ils devraient savoir qu'il y a une pièce secrète et tout non ?
C'est la reflexion que je me fesais aussi. Etant donné que le scénario est à peu près le même que l'année derniere... C'est dailleurs pour ça qu'au début du jeu Matthias pensait qu'Alice est un transexuel.
Myrtille- Comité d'Animation
Bintouch a écrit:Laurent se rebelle et la Voix en reste sans-voix!![]()

Avec un peu d'alcool, les habitants se lâchent...
-Emma-- Vieille branche
Leelah _ a écrit:Ce que je comprend pas, c'est que les habitants on du bien regarder Secret story l'année dernière, ou être au courant, ils devraient savoir qu'il y a une pièce secrète et tout non ?
oui, ils s'en doutent. Ils ont pensé, direct, qu'il devait y avoir une pièce secrète et l'on cherché partout. Mais ils ne l'ont pas trouvé. Ils font souvent référence d'ailleurs à ce qu'il s'est passé l'année dernière.
-Emma-- Vieille branche
Mais, en plus l'année dernière la trappe était au même endroit non ? C'est bizarre qu'il n'aille pas vérifier !-Emma- a écrit:Leelah _ a écrit:Ce que je comprend pas, c'est que les habitants on du bien regarder Secret story l'année dernière, ou être au courant, ils devraient savoir qu'il y a une pièce secrète et tout non ?
oui, ils s'en doutent. Ils ont pensé, direct, qu'il devait y avoir une pièce secrète et l'on cherché partout. Mais ils ne l'ont pas trouvé. Ils font souvent référence d'ailleurs à ce qu'il s'est passé l'année dernière.
Gatsby- Vieille branche
Je trouve que Laurent est super arrogant.

SecretlySheCries- Vieille branche
Je pense comme toi Secretlyshecries. Même si je trouvai le jeu débile aussi & malsain , faut pas qu'il arrête de faire son rebelle , il a décidé de faire ce jeu alors évidemment faut s'attendre à faire des trucs c*ns. C'est d'ailleurs encore plus nul de dévoiler son secret
. Il a pas du bien comprendre le but du jeu lui.

Il m'énerve Laurent à vouloir jouer son rebelle 
Il a accepté les règles du jeu et maintenant qu'il a chanté avec Lalane il est convaincu qu'en sortant il va tout de suite se trouver une maison de disque pour sortir un album. [Et je trouve pas qu'il chante si bien que ça]
Et Cyril qui disait qu'il sortait pas avec Alexandra et pourtant il en veut à mort à Matthias...

Il a accepté les règles du jeu et maintenant qu'il a chanté avec Lalane il est convaincu qu'en sortant il va tout de suite se trouver une maison de disque pour sortir un album. [Et je trouve pas qu'il chante si bien que ça]
Et Cyril qui disait qu'il sortait pas avec Alexandra et pourtant il en veut à mort à Matthias...
Génial encore un secret de révélé
Sa va être chaud entre Matthias, Cyril et Alexandra. Mais je trouve que Cyril se voile la face c'est Alexandra qui est en train de le "traïr" (et encore il dit lui même qu'ils ne sont pas ensemble) et pas Matthias alors pas la peine de faire le mec deçu a qui ont fait un coup de pute! Sa aurait été J-D j'aurais compris mais la Matthias c'est bon quoi il été pas super proche dans la maison. C'est juste histoire de mettre ses nerfs sur quelqu'un. :dry:

Sa va être chaud entre Matthias, Cyril et Alexandra. Mais je trouve que Cyril se voile la face c'est Alexandra qui est en train de le "traïr" (et encore il dit lui même qu'ils ne sont pas ensemble) et pas Matthias alors pas la peine de faire le mec deçu a qui ont fait un coup de pute! Sa aurait été J-D j'aurais compris mais la Matthias c'est bon quoi il été pas super proche dans la maison. C'est juste histoire de mettre ses nerfs sur quelqu'un. :dry:
Bintouch a écrit:Génial encore un secret de révélé![]()
+1. Si Cyril pense que Matthias est en train de lui voler sa "copine", Alexandra n'a pas l'air indifférente, et joue le jeu avec Matthias... Bref, elle est loin d'être innocente dans l'histoire.
Minh- Petite graine
Lequel ?Bintouch a écrit:Génial encore un secret de révélé![]()
Haria.- Vieille branche
Bah c'est clair Alexandra elle l'allume comme une malade.
Invité- Invité
Noisette a écrit:Lequel ?Bintouch a écrit:Génial encore un secret de révélé![]()
Celui de Laurent
Il a convoqué tout le monde dans le salon et ensuite il a avoué qu'il était pretre depuis avril dernier
Le fait qu'il soit pretre depuis un an le rend pas """moins prêtre""" mais bon j'trouve de plus en plus que les secrets sont un peu bidons
La voix lui a enlevé toute sa cagnotte. Enfin ça Laurent devait le vouloir depuis longtemps parce que quand il a dit à la voix qu'il ne voulait pas jouer à "ce jeu débile" il lui a suggéré de lui enlever toute sa cagnotte. Ainsi que sur la vidéo présente sur le sujet. En fait j'pense qu'il veut se faire éliminer du jeu.
Bref, après lui avoir enlever sa cagnotte la voix a dit qu'elle "réflechissait à sa [vraie] sanction". Donc je pense qu'il sera soit nominé d'office soit éliminer.
Noisette a écrit:Lequel ?Bintouch a écrit:Génial encore un secret de révélé![]()
J'crois que Laurent a réuni toute les habitants pour leur avouer qu'il était prêtre.
C'est vraiment nul, y'en a pas beaucoup quiç ont du comprendre le but du jeu. Cette année ils font fort..
Hope- Indéracinable
Nan mais Laurent, il a hâte de débuter sa carrière musicale 

ColdWindBlows- Petite graine
Oui je suis d'accord avec vous concernant l'histoire Cyril-Alexandra-Matthias. De plus , il se contredit un peu car ils disent qu'ils ne sont pas ensemble. Puis il parle que Matthias respecte pas sa fierté par rapport à sa famille , ami & tout. Mais bon , je trouve que sortir avec une fille pour dire " non , non on est pas ensemble" mais continuez à jouer au couple , c'est pas mieux.
Façon Laurent se prend pour une vraie star depuis qu'il a chanté avec Lalane à travers un écran
PATHETIQUE.

C'est clair, quand elle a dit à Matthias "Viens on va sous l'eau et on fait un bisou!!!!", okay Matthias a pas dit non, mais c'est elle qui a proposé quoi, et Cyril voit rien OoAndrea7 a écrit:Bah c'est clair Alexandra elle l'allume comme une malade.
SecretlySheCries a écrit:C'est clair, quand elle a dit à Matthias "Viens on va sous l'eau et on fait un bisou!!!!", okay Matthias a pas dit non, mais c'est elle qui a proposé quoi, et Cyril voit rien OoAndrea7 a écrit:Bah c'est clair Alexandra elle l'allume comme une malade.
Cyril doit certainement être attaché à Alexandra même s'il ne l'admet pas. Parce que pas lui en vouloir à elle , c'est comme ci il l'excusait par peut-être peur de la perdre.
Non mais LOL, Cyril il s'en contrefout d'Alexandra, de ce qu'elle peut faire de son c*l après qu'il soit parti. C'est pas une question d'amour, de tromperie ou de je ne sais quoi, c'est juste une histoire de fierté par rapport à Matthias, un "combat de coq" quoi. Le gars a pas envie de passer pour un con à la télé pendant qu'un autre "ramasse ses miettes" ( dixit Alice
). J'le comprend tout à fait.
La prod en a fait une histoire d'amour pour l'audience, mais c'etait rien qu'un flirt. Et c'est logique quoi

La prod en a fait une histoire d'amour pour l'audience, mais c'etait rien qu'un flirt. Et c'est logique quoi
Dowehaveto- Belle Plante
Youhou, Laurent s'en va. Il va pouvoir faire son duo ! 

Minh- Petite graine
Hein Laurent est parti ?
de lui meme ?
et pour les nomines alors ?
de lui meme ?
Invité- Invité
C'est plus fort que moi, ça me fait mal pour Matthias... Vraiment, je trouve cette emission une vraie s*l*p*r*e pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
Sorose- Ex-membre des comités
Pauvre Alice 
C'est vraiment dégueulasse cette émission !

C'est vraiment dégueulasse cette émission !
Stormy- Administratrice
Obscure_clarity a écrit:Hein Laurent est parti ?
de lui meme ?
Il est éliminé du jeu pour avoir dévoiler son secret mais ça ne change rien pour les nominations des filles.
Non, il a été éliminé pour avoir avoué son secret aux autres habitants.. ;)Obscure_clarity a écrit:Hein Laurent est parti ?
de lui meme ?
Et pour les nomin', je sais pas trop comment ça va se passer la semaine prochaine...
Sinon, même si j'aime pas trop Alice, pour une fois, elle m'a vraiment fait de la peine...

Et tout le monde s'en prend à Matthias, lol, ça me fait de la peine aussi pour lui tous ces règlements de compte.. :/
Dernière édition par Minh le 08.08.08 23:44, édité 3 fois
Minh- Petite graine
La pauvre Alice. Vous imaginez qu'un mec puisse dire devant des millions de téléspectateurs qu'il pense qu'Alice est un transexuel. Toutes les rumeurs qui ont pu etre balancé dans les magazines, internet et tout... c'est horrible pour elle et sa famille , amis.. etc.
Et Laurent sa sortie il l'a pas volée ein. Peu d'habitants ont du comprendre la règle du jeu. Tout le monde révèle son secret et vire du jeu
Bah pourquoi Isabelle révèle pas son secret vu qu'elle veut sortir

Et Laurent sa sortie il l'a pas volée ein. Peu d'habitants ont du comprendre la règle du jeu. Tout le monde révèle son secret et vire du jeu

Bah pourquoi Isabelle révèle pas son secret vu qu'elle veut sortir

Hope- Indéracinable
Minh a écrit:Non, il a été éliminé pour avoir avoué son secret aux autres habitants.. ;)Obscure_clarity a écrit:Hein Laurent est parti ?
de lui meme ?
Et pour les nomin', je sais pas trop comment ça va se passer la semaine prochaine...
Sinon, même si j'aime pas trop Alice, pour une fois, elle m'a vraiment fait de la peine...
Et tout le monde s'en prend à Mathias, lol, ça me fait de la peine aussi pour lui tous ses règlements de compte.. :/
Oui moi aussi

Hope- Indéracinable
Comme par hasard, c'est Isabelle et comme par hasard, on ne voyait que son mec sur le plateau de tout le prime 

Stormy- Administratrice
Même sorti de la maison, Laurent m'énerve. C'est dingue..
Et pour Isabelle, pas de surprise, évidemment...

Et pour Isabelle, pas de surprise, évidemment...

Minh- Petite graine
Comme quoi le hasard fait bien les choses ein
. Et puis faut dire qu'il y a vachement d'histoires a faire avec Alexandra/Cyril/Matthias pour faire monter le nombre de téléspectateurs qui regarderont leur émission ein...

Hope- Indéracinable
+1, Alexandra n'a pas été "sauvée" par hasard...Atch0um_ a écrit:Comme quoi le hasard fait bien les choses ein. Et puis faut dire qu'il y a vachement d'histoires a faire avec Alexandra/Cyril/Matthias pour faire monter le nombre de téléspectateurs qui regarderont leur émission ein...
Minh- Petite graine
Minh: T'inquiètes moi aussi ( pour Laurent ). Ce mec se prend vraiment pour le roi du monde , c'est choquant
. & puis le mec qui dit qu'il vient à Secret Story parce qu'il est chanteur ( il s'est trompé d'émission je crois
). Justement cette émission doit être la plus nocif pour un chanteur. Il me fait vraiment pitié. Je comprend pas comment quelqu'un puisse être aussi pitoyable.

Efin Isabelle elle demande de sortir depuis toute la semaine toutes façons...
Enfin bon voilà Cyril il a fait son chaud et au final , en face de Mattias et Alexandra il l'a a peine ouvert.
Enfin bon voilà Cyril il a fait son chaud et au final , en face de Mattias et Alexandra il l'a a peine ouvert.
Invité- Invité
Minh a écrit:+1, Alexandra n'a pas été "sauvée" par hasard...Atch0um_ a écrit:Comme quoi le hasard fait bien les choses ein. Et puis faut dire qu'il y a vachement d'histoires a faire avec Alexandra/Cyril/Matthias pour faire monter le nombre de téléspectateurs qui regarderont leur émission ein...
Comme d'habitude...En même temps, après Cyril, étant donné qu'il n'était plus là elle s'est pas mal rabattu sur
Mathias...Je commence à réellement croire que c'est une stratégie tout sa.
Emotion_Song : Lol, c'est clair, il se prend vraiment pas pour de la merde, le pauvre, si il savait comme on s'en tape de sa carrière de chanteur... :/
Minh- Petite graine
Peepholee a écrit:
Comme d'habitude...En même temps, après Cyril, étant donné qu'il n'était plus là elle s'est pas mal rabattu sur
Mathias...Je commence à réellement croire que c'est une stratégie tout sa.
Oui j'en suis sûr moi. Elle clame qu'elle n'est pas en couple avec Cyril alors qu'elle couche avec devant les caméras

Emotion_Song a écrit:Minh: T'inquiètes moi aussi ( pour Laurent ). Ce mec se prend vraiment pour le roi du monde , c'est choquant. & puis le mec qui dit qu'il vient à Secret Story parce qu'il est chanteur ( il s'est trompé d'émission je crois
). Justement cette émission doit être la plus nocif pour un chanteur. Il me fait vraiment pitié. Je comprend pas comment quelqu'un puisse être aussi pitoyable.
Il a confondu avec la star academy p'tetre. Faut voir s'il fait parti de la saison 2008

'Oh et peut etre qu'on viendra Francis et moi sur le plateau de Secret story vous chanter une chanson'

Hope- Indéracinable
Atch0um_ a écrit:Emotion_Song a écrit:Minh: T'inquiètes moi aussi ( pour Laurent ). Ce mec se prend vraiment pour le roi du monde , c'est choquant. & puis le mec qui dit qu'il vient à Secret Story parce qu'il est chanteur ( il s'est trompé d'émission je crois
Il a confondu avec la star academy p'tetre. Faut voir s'il fait parti de la saison 2008![]()
![]()
![]()
'Oh et peut etre qu'on viendra Francis et moi sur le plateau de Secret story vous chanter une chanson'
Il s'y croit trop

Laurent il a trop pris la confiance :lascar:.
Emission encore une fois éxaspérante, je suis du même avis que vous, Alice et Matthias bien que je m'en tape complètement d'eux, m'ont fait de la peine pour le coup.
Emission encore une fois éxaspérante, je suis du même avis que vous, Alice et Matthias bien que je m'en tape complètement d'eux, m'ont fait de la peine pour le coup.
Wisteria- Webmaster
Sofeeh_ a écrit:Non mais LOL, Cyril il s'en contrefout d'Alexandra, de ce qu'elle peut faire de son c*l après qu'il soit parti. C'est pas une question d'amour, de tromperie ou de je ne sais quoi, c'est juste une histoire de fierté par rapport à Matthias, un "combat de coq" quoi. Le gars a pas envie de passer pour un con à la télé pendant qu'un autre "ramasse ses miettes" ( dixit Alice). J'le comprend tout à fait.
Moi je pense que cette histoire de "fierté" c'est juste une excuse bidon de Cyril pour cacher sa jalousie envers Matthias. Il veut peut-être pas passer pour un con mais c'est justement ce qui est en train de se passer. Il fait des reproches a Matthias mais c'est pas lui dans l'histoire qui est en train de le ridiculiser mais c'est bien Alexandra. Nan nan il éprouve quelque chose pour elle c'est sûr rien qu'a voir comment il la regarde c'est :hallucine: il veut pas l'avouer parce qu'il a peur de passer pour le pigeon qu'on utilise pour rester dans la maison c'est tout.
Laurent ce mec est en train de planer mais le retour a la vie réelle risque d'être brutal. Il se croit déjà a l'Olympia en dio avec "Francis" comme il dit. Pff pa-thé-ti-que.
C'est clair "grande gueule, petit bras".Andrea7 a écrit:Efin Isabelle elle demande de sortir depuis toute la semaine toutes façons...
Laurent dehors : ouf, je ne pouvais plus le saquer avec sa pseudo carrière musicale, et puis pour un prêtre, le respect il connaît pas.
ColdWindBlows- Petite graine
Toutes les semaines y a un """clash"" pour pouvoir faire le max d'audience. Le pauvre Matthias ....
Enfin j'suis contente qu'il ai dit qu'il ne voulait pas s'expliquer avec Alice devant les caméras. Il a eu raison parce qu'avec le public qui cri et les petits commentaires de Castaldi je pense que c'était même pas la peine d'essayer.
Puis Cyril qui disait "J'vais lui casser le nez dès que j'vais rentrer dans la maison". J'attends toujours qu'il se bouge xD
Maintenant les stratégies repartent. Il y a quand même deux "scarabés" qui sont partis hier soir et Alexandra a dit clairement "ils sont mal maintenant". Je sens que les semaines qui viennent vont être bien stratégiques.
Ha oui et sinon je trouve que 10 000€ pour tout se que Marilyn a fait cette semaine c'es pas très cher payé en comparaison avec Matthias qui lui avait été payé 15 000€ pour "aider Isabelle à se sentir mieu dans la maison".
Enfin j'suis contente qu'il ai dit qu'il ne voulait pas s'expliquer avec Alice devant les caméras. Il a eu raison parce qu'avec le public qui cri et les petits commentaires de Castaldi je pense que c'était même pas la peine d'essayer.
Puis Cyril qui disait "J'vais lui casser le nez dès que j'vais rentrer dans la maison". J'attends toujours qu'il se bouge xD
Maintenant les stratégies repartent. Il y a quand même deux "scarabés" qui sont partis hier soir et Alexandra a dit clairement "ils sont mal maintenant". Je sens que les semaines qui viennent vont être bien stratégiques.
Ha oui et sinon je trouve que 10 000€ pour tout se que Marilyn a fait cette semaine c'es pas très cher payé en comparaison avec Matthias qui lui avait été payé 15 000€ pour "aider Isabelle à se sentir mieu dans la maison".
Moi ca me choque qu'on donne aussi facilement & massivement de l'argent à des gens pour des conneries.
Emotion_Song a écrit:Moi ca me choque qu'on donne aussi facilement & massivement de l'argent à des gens pour des conneries.
Oui mais pour l'instant cet argent ils sont pas sure de le toucher étant donné qu'il faut faire partie des 4 finalistes pour avoir sa cagnotte
Pauvre Matthias, il mérite pas ça et puis Alice même si je l'aime pas elle m'a fait de la peine, la pauvre...quelqu'un dans la vraie vie me dirais ça j'en rigolerai mais là c'est vrai qu'à la télé.....je crois que je serai sorti du confess' pour lui foutre des claques
, mais au fond il a pas dit ça méchamment du tout, enfin bref.
Et puis Cyril, Jalousie ou Fierté? Un peu des deux non? Fierté parce qu'il a pas envie de passer pour un con (ce qui est tout à fait compréhensible) Jalousie parce qu'il c'est peut-être un peu attaché à elle quand même et il a pas envie que les gens croivent que c'est une fille facile! mais entre eux deux c'est loin d'être le ""big love""

Et puis Cyril, Jalousie ou Fierté? Un peu des deux non? Fierté parce qu'il a pas envie de passer pour un con (ce qui est tout à fait compréhensible) Jalousie parce qu'il c'est peut-être un peu attaché à elle quand même et il a pas envie que les gens croivent que c'est une fille facile! mais entre eux deux c'est loin d'être le ""big love""
Heaven- Petite graine
Complétement d'accord !sesilina a écrit:C'est plus fort que moi, ça me fait mal pour Matthias... Vraiment, je trouve cette emission une vraie s*l*p*r*e pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
+1Darock a écrit:Laurent dehors : ouf, je ne pouvais plus le saquer avec sa pseudo carrière musicale, et puis pour un prêtre, le respect il connaît pas.

Hailey- Vieille branche
C'est clair.Emotion_Song a écrit:Moi ca me choque qu'on donne aussi facilement & massivement de l'argent à des gens pour des conneries.
Même si ils sont pas sûrs de le toucher, ils doivent en recevoir quand même pas mal..
Stormy- Administratrice
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14

» Secret Story, c'est repartit pour un tour!
» Secret Story 6
» Secret Story 5
» Secret story 8
» Secret Story 9
» Secret Story 6
» Secret Story 5
» Secret story 8
» Secret Story 9
Page 2 sur 14