Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 21.02.10 15:33

Mdr Lithium et moi c'est à 15 minutes en métro, c'est trop l'enfer ! Ça veut dire qu'a chaque fois que j'ai 20 euros et que je vais pour prendre la 13 j'ai les mains qui me brûlent x)
Et ouais comme a dit Morena c'est le premier piercing à 20 euros et si t'es avec une copine, pour elle ce sera 15. Ou deux pour toi à 35 -_- rends toi compte que du coup t'as les deux tétons pour 35 euros par exemple alors que chez n'importe quel autre c'est minimum 100. Moi je dis c'est vraiment attractif x)
Et d'ailleurs si tu n'en fais qu'un seul, on te donne un petit bon pour la prochaine fois à 15 euros !
Si c'est pas le Paradis du piercing ça ; )

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 21.02.10 15:45

Trop !! Tu m'étonnes que ce soit l'enfer pour toi ! Moi, vu que je suis dans le paramédical, même si je suis assez libre de mon apparence, tout ne m'est pas permis, ça limite mes impulsions. Tu m'aurais dit ça y'a quelques mois j'aurais fait les tétons je pense Mol

Bon si un jour t'y vas pour autre chose que ton 2e téton tu me dis hein. Héhé

Spoiler:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 21.02.10 16:34

x) non mais même pour moi c'est pas possible, je voulais l'oeil de chat et l'arcade mais je sais que c'est mort, j'ai déja eu de smerdes pour trouver des taff avec les piercings donc je limite le visible au possible...
Moi j'y retourne la semaine pro, je vais faire l'autre téton et le subligual, puis les prochains c'est censés être l'industriel et le tragus...outch.
Donc si t'es motivée on pourrait y'aller ensemble Very Happy

Y'a un bon suivi, ouais enfin il faut le vouloir quoi...Moi je suis une grande flemmarde, mon suici je le fais un peu moi même x). ils te vendent un desinfectant + feuille de soins et visite pour contrôler une semaine après puis si t'as besoin tu peux venir les ovir pour changer ton bijou les premiers temps !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 21.02.10 17:11

T'en es à combien de piercing là? Tu sonnes pas dans les aéroports? Mol

Moi si j'en fais un, le seul que j'ai en tête actuellement (toujours pas fait en fait), c'est l"hélix. Truc tout con quoi.
J'veux bien y aller avec toi moi! Smile Mais j'serais dispo qu'à partir du 7 mars. Parce la semaine juste avant je vais au ski, et je me vois mal mettre un bonnet alors que je suis fraîchement piercée en fait... Quoi que, je sais pas si ça fait quelque chose de mal ou pas pour la cica de mettre des bonnets!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 21.02.10 21:07

C'est joli l'hélix ! Mais il parait que percer le cartilage peut rendre stérile alors... Nan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 22.02.10 0:11

Nobu... Heuh... non. Suspect


Osaki,
ces prix! 0.0
C'est quoi le nom l'adresse etc sur Paris?
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 22.02.10 9:31

Bah j'en suis à la surface nuque, le labret, le téton, le nombril, les cartilages et le nez que j'ai enlevé c'est encore raisonnable je trouve Lithium Mol
Mi j'y vais demain ou après demain pour le sub, mais après en Marrs on y va avec plaisir, j'aurai surement envie d'autre chose :p

Alors Hindu ( mdr Hindu HINDY PARDON) ça s'appelle 2gY, je te déconseille de te faire un avis en parcourant les fofos sur le net parce qu'ils ont le jugement facile (proche de saint ouen = banlieue= pas réglo) ou mieux pas cher = maladies, hygiène à revoir alors que pour être quelqu'un de censé je sais que ce sont de bons pros et y'a aucun soucis avec eux !
L'adresse :http://tattoo-piercing-2gy.com/


Dernière édition par Osaki le 22.02.10 22:46, édité 1 fois
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 22.02.10 9:48

Je pense me faire bientôt un piercing au nombril, je connais un bon pierceur. Il ne me manque que les 50e Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Zion 22.02.10 14:54

Bon bah moi cette semaine j'accompagne une amie se faire piercer la langue et va falloir que je résiste pour le téton hahaha. Et ça va être dur!! diable :tusors:
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 22.02.10 16:09

Merci Osaki !
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.02.10 8:35

De rien Hindy !
Je me lance ce soir pour le sublingual ou la langue, je vous tiens au courant photos etc ;)
Puis il le restera un bon à 15 euros , avec lequel je ferais l'autre téton je pense...Very Happy
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Jelina 23.02.10 8:54

J'ai une amie qui voudrait se faire un tatouage. Je pensais donc le lui offrir pour ses 18ans. Combien coute un tatouage en général?
Et que pensez vous de cette idée ( de lui pffrir le tatouage? ca se fait?)
Merci les filles Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.02.10 10:52

Dreaming moi je trouve que ça se fait, c'est même hyper touchant je trouve comme cadeau ! Après pour le prix, je pourrais te conseiller peut être en fonction de la taille du tatoo mais ce sera minimum 40/50 euros déja ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 23.02.10 16:35

Nobu > Mis à part si c'est fait au pistolet, que tu choppes une infection et que tu soignes pas pour finir avec une infection généralisée (en soi... c'est presque impossible comme déroulement), je vois pas d'où proviendrait cette rumeur!! Parce que même une infection généralisée... Enfin, avec tous ces "si", ça fait très peu de risque. Encore moins de stérilité Moq Ralala, c'est comme le piercing à la langue qui la fait tomber. Ou qui fait qu'on peut l'avaler (la langue). Ou encore le tragus qui rend sourd! xD J'aime bien ces rumeurs, elles me font toujours sourire !!

Dreaming > si elle est sûre de vouloir le faire, bah oui, je vois pas pourquoi tu pourrais pas lui offrir ça!! Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.02.10 19:03

Les fiiiiiiillllllles Very Happy j'ai la langue percée ! T'as vu Hindy, comme quoi, tout est possible ( et je te jure que j'ai une mini langue !). Par contre je douille Lithium je t'en supplie rassures moi, dis moi que c'est normal que j'ai du mal à manger x), que j'ai peur d'avaler ma boule ou de m'arracher celles du dessous avec les dents du bas...x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 23.02.10 19:31

Nan tkt ! Bouffe de la soupe ou des trucs liquides tièdes pendant quelques jours. Et dis toi que tu vas te mordre ou te faire mal une fois, pas deux. Parce que ça douille un peu sur le coup quand même.

Je te préviens direct, les pires jours seront demain et après demain. Parce que t'auras l'impression d'avoir une limace inerte dans la bouche mouahaha Mol

Pour la bille, en bientôt 2 ans, j'ai jamais eu de problème de dévissage, surtout avec la barre de pose, parce que, de toute façon, au début, j'arrivai pas à tirer la langue. Pense juste à la resserer de temps en temps. (celle du haut tourne vers la gauche pour serrer, en bas c'est l'inverse)
Si t'as un pb, envoie moi un mp sur FB! Je vais pas spammer ce topic Smile

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.02.10 19:42

Mdr merci pour ton soutien et tes conseils, tu le rassures vachement. je vais test de mettre une photo mais moi c'est quasti impossibilité de tirer la langue sinon la boule du bas se prend dans mes dents et ça déchire - jai vmt la langue très très courte, j'espère que quand il changera le bijou ça ira mieux )
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 23.02.10 23:20

Yeah!
Bravo Osaki, bon courage pour la période soupe/purée!


Dreaming a écrit:J'ai une amie qui voudrait se faire un tatouage. Je pensais donc le lui offrir pour ses 18ans. Combien coute un tatouage en général?
Et que pensez vous de cette idée ( de lui pffrir le tatouage? ca se fait?)
Merci les filles Smile
J'ai offert son tatouage a mon mec pour ses 18 ans. Ca se fait. ;)
Ap
rès le prix variera par rapport a la taille, la complexité du motif, le temps de réalisation etc... faut faire faire des devis dans les salons. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 24.02.10 4:26

Putain je viens de me réveiller, j'ai l'impression que ma langue a doublé de volume, j'ai mal au niveau des ganglions...je déguste -_-
Et j'ai quand même envie de faire le sub Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.02.10 6:46

Dites, les filles, à partir de quand je pourrais changer de bijou? Je parle pas de la barre de pose, on la change mercredi prochain...Mais niveau boules, si j'en achète des nouvelles y'a moyen qu'il me les pose en même temps vous pensez?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.02.10 9:36

Je pense que ouip!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 27.02.10 9:30

Bon ça c'est cool, je vous mettrais une petite photo à c'moment là Very Happy
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 27.02.10 10:24

Osaki : Mon pierceur me les a changé un mois après qu'il m'a fait le piercing Smile Mais demande lui quand meme, personnellement je trouve que çà fait un peu tot si tu changes tes boules la semaine prochaine Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 27.02.10 21:31

Une fois que t'as changé la barre je vois pas pourquoi tu pourrais pas changer les billes...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 02.03.10 16:24

Il est là Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Watkins le 07.03.10 10:17, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 02.03.10 18:15

Il te va tres bien je trouve Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 02.03.10 18:26

Merci Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mia Acacia 06.03.10 23:59

Avec une amie on veut se faire un tatouage ensemble. On voulait un truc complémentaire et elle propose
Spoiler:
Moi je trouve ça trop "sexuel" ? J'ai l'esprit mal placé?
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 07.03.10 10:14

Je trouve ça un peu douteux aussi.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 07.03.10 10:22

Il est beau Watkins !! Putain ça me donne trop envie d'en faire un Gné je veux du lettrage pareil sur le bas du ventre vivement que j'économise.

Bon j'ai changé de barre et de boules à la langue, c'est nettement mieux!!! Franchement quand Il me l'a enlevé pour changer la barre j'ai trouvé ça trop bizarre de ne plus l'avoir. Sinon j'ai fais l'arcade cette semaine aussi ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 07.03.10 11:36

Mia acacia : je trouve aussi, ce tatouage très sexuel. Après il peut avoir une autre signification pour vous deux.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mia Acacia 07.03.10 12:13

En fait c'est sur le CD The Wall de Pink Floyd qu'on aime toutes les deux mais voilà... On cherche encore.
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 07.03.10 19:29

Merci Osaki, et bon courage pour l'arcade, avec du recul ce piercing c'est une vraie connerie au quotidien xD
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 09.03.10 15:05

Watkins, sérieux, pourquoi? Bon j'avoue il m'est déjà arrivé une galère Mol
J'étais en train de me coiffer, je passe sur ma frange et cractch...ça a pas raté.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 09.03.10 16:38

Osaki > c'est exactement ce dont je parle. Puis quand tu te cognes sans le faire exprès, quand tu le coinces dans ton pull / t-shirt, quand la coiffeuse te l'arrache d'un coup de peigne, quand tu t'endors dessus et qu'au réveil une jolie chéloïde est là... C'est que du bonheur Very Happy
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 09.03.10 17:52

Fuck, c'est vrai que je l'avais pas forcément vu sous cet angle là.
J'ai une pote qui en a un et qui n'a aucun problème avec, en même temps ça fait 7 ans qu'elle l'a, c'est sûrement pour ça. J'avoue que si il m'arrive toutes ces merdes régulièrement je vais avoir du mal à le supporter et avoir envie peut être de le dégager XD, mais en même temps c'est tellement joli.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 11.03.10 11:18

Ouais c'est un joli piercing. J'espère que tu le garderas longtemps, le mien a rejeté au bout d'un peu moins de 2 ans u_u.
J'veux un téton ou un medusa ou un septum mais j'ai peur xD
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 15.03.10 2:57

Ouais j'espère pas rejeter mais bon je m'y attends quand même, ça à l'air d'être bien sujet aux rejets rapides u_u.
Le téton moi je dis, y'a que ça de vrai ! :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 15.03.10 11:50

Le best of the best reste pour l'nstant le septum pour moi. x)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 15.03.10 12:37

J'finirai bien par les faire. Les deux :p
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 15.03.10 22:23

C'est clair x) moi faut que j'ai le courage de faire mon deuxième téton là...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 16.03.10 16:26

https://www.glory-box-forum.com/montrez-nous-f32/piercing-et-tatoo-t1772-300.htm#588901

Bon bah les filles j'ai posté mes nouveaux piercings dans le sujet approprié, dont mon frein juste pour dire que voilà comme quoi même avec un frein minuscule c'est faisable sur le côté et j'ai aucun problème. ma langue a hyper bien cicatrisée, je sais que c'est pas fini encore mais je suis ravie ( par contre l'arcade, hum, relou un peu).
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 16.03.10 16:52

Je sais pas pourquoi j'en envie d'un tatouage en ce moment.. En bas du ventre où sur la cheville. Mais bon je vais essayer de résister à la tentation j'ai peur de regretter un jour.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.03.10 18:58

Peepholee > ne le fais pas si tu as as peur de regretter. Après si vraiment tu en veux un, fais attention au bas du ventre qui est sujet à déformation (prise/perte de poids, grossesse) mais tu dois déjà savoir tout ça Smile
Et un discret sur la cheville ?
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 16.03.10 19:34

Ouais le bas du ventre je pense pas en fait. Mais un discret sur la cheville ça me tente trop ouais! J'en ai vraiment envie en ce moment mais je préfère attendre de voir si ce n'est qu'une envie passagère où si je le veut VRAIMENT. Disons que dans l'immédiat je sais que je ne vais pas regretter mais dans 10, 20ans surement.. Et un tatouage c'est beaucoup plus galère à faire disparaître qu'un piercing alors bon. Du coup, j'hésite.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 16.03.10 21:07

Je sais que ça dépend des tatoueurs etc.. Mais en moyenne, un petit tatouage noir à la cheville, ça pourrait coûter dans les combien?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.03.10 21:35

Bin ça dépend aussi de la taille et de la complexité du motif aussi... Minimum 80/100€, je pense !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 18.03.10 22:31

perso, j'ai payé les trois miens, 60 euros, alors qu'ils ont pas du tout la même taille !! C'est dur de te dire, mais tu peux aller leur demander. Ca coûte rien, et ça donne une idée Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 18.03.10 22:35

Ok merci Smile C'était juste pour avoir une idée, parce que je ne m'y connait pas du tout en tatouage x)
Mais oui je me renseignerais toute façon!

Et pour savoir, pour celles qui ont un tatouage vous avez déjà regretté où jamais ? Vous n'avez pas peur de regretter un jour ? Vous avez pensez à ça avant de vous en faire un ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 18.03.10 22:45

J'ai fait mes tatouages à des moments clés de ma vie. Je ne me suis jamais posé la question de si je regrettais car, même si ses moments clés ne sont pas/plus d'actualité, ça fait partie de moi. En fait, mnt, je ne me vois plus sans.
Cela dit, je les ai fais de sorte de ne pas les voir 'nuque, rein gauche, et cheville droite), car je voulais ne pas y penser, ni le admirer. Pour éviter de m'en lasser.
Et par discrétion aussi.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 19.03.10 17:27

Ca ne fait qu'un mois que j'ai le mien et je suis sûre de ne jamais le regretter. Disons qu'il représente vraiment beaucoup de choses à mes yeux. Rien que la phrase que j'ai choisie veut tout dire, donc bon...
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.03.10 19:09

J'ai payé le mien à peu près 100 €, c'était le prix de base, même s'il est tout petit. Je l'ai un peu fait sur un coup de tête, enfin pas vraiment parce que je pensais déjà à m'en faire un depuis un bon moment, j'ai jsute saut le pas du jour au lendemain, et il a un sens particulier pour moi. Ca fait à peu près un an et je regrette pas non plus, je me verrais plus sans.
Comme Sesilina d'ailleurs, j'ai choisi un endroit que je ne vois pas, pour ne pas m'en lasser, pouvoir le montrer ou pas au choix, et surtout l'oublier de temps en temps ! Je voulais qu'il fasse partie de moi naturellement en fait, un peu comme un grain de beauté ou une tache de naissance, tellement habituelle qu'on n'y pense plus à force.

Par contre c'est addictif, parce que j'ai très envie d'en faire un deuxième depuis que j'ai fait le premier (tous les gens que je connais qui en ont un me disent à peu près pareil en plus) x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 19.03.10 20:35

Merci pour vos réponses Smile Ca maide à prendre une décision, parce que moi aussi je veux quelque chose de discret et dans un endroit ou je ne laurais pas tout le temps a ma vu (c'est pour ça que j'ai choisi la cheville) et puis pas un dessin banale mais quelque chose qui a du sens, un symbole quoi. Et donc je vois que vous n'avez pas de regret et que ça ne vous gêne pas donc ça me rassure. Par contre ouais jme doute que c'est addictif un peu comme les piercings x)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 17 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum