Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 21.04.10 23:59

Nan mais je comprends, quand j'ai viré mes tétons. j'étais trop trop mal. xD

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.04.10 10:38

Moi j'ai enlevé mon labret pendant deux jours, et je l'ai remis hier, il était bouché, je me suis repercée quasi moi même, c'était gore. Et ouais Hindy je vais penser Internet seulement j'ai pas de carte bleue x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 23.04.10 16:28

J'ai pris RDV, j'me fais tatouer en mai ( nuque + cheville,ou alors poignet) et piercer aussi en mai. ( nombril et/ou industriel).
Smile

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.04.10 16:40

J'ai lu ça sur face Neverland, bonne initiative je trouve :p
Moi c'est bon, j'ai le modèle de mon futur tatouage ( avant bras droit) reste vraiment plus que les sous..
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 24.04.10 21:53

Osaki Ca m'avait fait la même chose avec la langue, je l'avais enlevé une semaine ( ça fait 2ans et demi que je l'ai)et il ne rentrait pas complètement j'ai dû percer moi même. :dzdz:

Sinon moi aussi j'ai juste trop hâte pour mon (mes) prochain(s) tatouage.
L'un sera derrière la cheville ( mais en dessus du talon enfaite ), une inscription en sanskrit.
L'autre c'est un gros noeud en ruban sur l'omoplate. J'arrive exactement à l'imaginer dans ma tête mais par contre j'arrive pas du tout à le retranscrire par ce que je sais absolument pas dessiner...du coup je sais pas comment je vais faire.

Ce qui est sûr c'est que je devrais attendre fin juillet pour les faire quand j'aurai travailler et que j'aurais enfin des sous.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 27.04.10 17:15

Je refais mon septum le 19 mai :l:
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 19.05.10 10:43

héhé c'est le jour J Watkins? :p
sinon moi là je viens écrire que j'ai le seum, mais l'seum de ouf.
Il me semblerait - je suis pas sûre encore que ma surface nuque est en train de s'infecter. Ce matin, comme toujours, j'avais une petite croute due à la lymphe, je l'enlève et tout à l'heure je touche ma nuque et GROSSE CROUTE DE SANG qui gratte ( miam miam bon app)
bon je m'empresse de désinfecter mais je crains le pire...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 19.05.10 11:32

Osaki: y'a aussi une possibilite que ta peau rejete le piercing. Ca fait combien de temps que tu l'as?
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 19.05.10 12:00

2 ans.... :'(
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.05.10 15:56

Belle vie pour un surface quand même!

Mais tu l'as peut etre accroché, t'alarme pas trop vite.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Leela 19.05.10 16:01

Question : Un tatoueur m'a dit qu'il pouvait pas me tatouer la nuque parce que les trou de mon piercing nuque ne sont pas rebouchés!!!!! Ca fait plus d'un an que je l'ai retiré ! A votre avis il a raison ou c'est juste un ouf?!!!!


Dernière édition par LeelaWoops le 19.05.10 16:02, édité 1 fois (Raison : Big faute hontemonumentale!!!!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.05.10 16:58

Bah si y'a encore le canal et que donc, ca fait une "couche de peau fragile", je comprends qu'il te dise non, maintenant à ta place, je prendrai d'autres avis de tatoueurs! ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 19.05.10 19:39

Bah si c'est pas bien cicatrisé je suppose que c'est normal qu'il ne veuille pas, c'est pourquoi moi je comptais le faire juste en dessous mais putain quoi j'espère que c'est ça, que je l'ai accroché ou quoi...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 22.05.10 13:25

Ca y'est les filles je me suis lancééée !!
Hier je suis allée chez le perceur et je lui ai demandé un anti helix, comme je le voulais depuis un petit temps déjà..
En tout cas je suis super contente, je suis allée dans la ville de mon lycée, ça donnait pas trop envie d'aller là 30€ le piercing déjà, je me méfiais un peu en me disant que c'était peut être pas clean x) Et en fait nan, au contraire ! J'ai été super surprise et contente, le lieu est hyper clean, il m'a tout expliqué, m'a montré tous les outils qu'il utilisait tout ça.. Il était très cool très posé, il m'a dit de pas stresser et tout x). Enfin tout ça quoi !Sinon niveau douleur c'est supportable, même si la seconde quand il m'a percée m'a parue hypeeer longue, et le bruit quand il perce c'est .. spécial. Mais sinon tranquille, bon je suis pas douillette en même temps.
Maintenant je fais les soins et j'attends de voir comment ça se passe, pour l'instant ça me tire un peu, mais c'est tout quoi, je suis une ouf depuis que je l'ai, trop contente x)
J'ai fait vite fait des photos pour que vous voyez !
Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sunsh 23.05.10 15:53

Haan c'est trop cool Secretlyshecries ! Oulalah moi je sens que j'aurais douillé moi.

Perso, j'ai toujours voulu en avoir un sur le haut de la pomette. une barre noire avec deux boules parce que je trouve cela super beau. Mais bon, je me dis qu'à 25 ans, quand je me présenterais à un boulot ça ne va pas le faire.
Donc je me lance pour un tatouage entre les deux omoplates ( imaginez que l'on trace une ligne de part et d'autre du dos au niveau des aisselles). Je pense me faire tatouer un mot en grec ancien ou un tatouage de forme ovale mais je n'ai d'idée.

Bref, j'espère vite pouvoir poster ici. Normalement dans le courant de novembre je me lance.
Ce qui m'a fait hésiter c'est le fait qu'il fasse faire une retouche pour la plupart des tatouages. Je me voyais mal repasser à la casserole et me faire planter de nouveau une aiguille pour le remplissage. x)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 24.05.10 10:30

Sunsh : tu sais si c'est un petit tatoo genre les miens, t'auras pas besoin de repasser à la casserole de suite ! si c'est du tracé ou de la calligraphie, en général une fois ça suffit !
Enfin bon je suis contente que tu veuilles en faire un :p
Secretly : c'est trop trop joli ça te va TROP bien, t'as trop eu raison de te lancer !. Moi je vais faire un anti tragus je crois prochainement.
Et sinon mon piercing à la nuque, je crois qu'il s'était un peu infecté à cause de mon nouvel oreiller, maintenant ça va bcp mieux !!!!
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 24.05.10 13:18

Gni merci les filles Very Happy
J'avoue j'ai trop hésité avec le tragus que j'adore aussi, mais vu comment celui là est placé je suis vraiment super contente je le kiffe x)

Tu dois être rassurée à mort pour ton piercing à la nuque !

Et Sunsh Holi je trouve que c'est une super idée d'endroit entre les 2 omoplates ! Surtout un mot, ça fera classe !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 24.05.10 16:17

J'adore ton anti-hélix Secretly !!! Il est joli comme tout et super discret. J'en voulais un avant, pis finalement j'avais fait la conche (que je voulais encore plus).

J'ai mon septum v2 ! J'ai été piercée en 1.2 cette fois-ci. L'anneau est un poil grand pour que je puisse le rentrer (faut que j'enlève les billes quoi) donc j'en commande un plus petit bientôt, ou alors je passe en 1.6 pour mettre mon U... Je verrai ! Je l'aiiiime :l: Voilà s'il tient bien et ne bouge pas je virerais peut-être (PEUT-ÊTRE) mes snakebites après les vacances d'été... Je négocie avec moi-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunsh> pour les retouches tu peux pas savoir à l'avance, ça dépend des gens, de comment ta peau tolère l'encre, de si tu arraches violemment les "croutes" pendant la cica... J'ai pas eu besoin de retouches au mien, par contre j'ai deux copines qui ont la peau très claire (une blonde et une rousse à tâches de rousseur) sur qui l'encre à dû mal à prendre, ta carnation doit jouer aussi, je pense. Pour un lettrage où il n'y aurait que du contour ça ne devrait pas en nécessiter ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 24.05.10 16:24

Watkins j'adore!

Sinon ouais j'avais oublié dé préciser que si tu grattes pendant la cica d'un tatouage, tu peux avoir de mauvaises surprises. J'ai gratté mon 2nd tatoo au poignet comme une malade une nuit et j'ai un point à faire reprendre du coup.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 24.05.10 16:31

Merci Osaki !! Et gratter c'est mal Very Happy ! J'avais pas mal touché au mien aussi pendant la cica mais finalement rien n'avait bougé... Tant mieux. Bon là avec le soleil faut commencer à faire attention par contre ><"
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 24.05.10 18:09

Hm. Avec ma meilleure amie on va se faire le meme tatouage au meme endroit. Elle aimerais Ganesh mais je prefere Om mani padme hum. Je kifferais sur le bas du ventre, mais elle complexe du ventre. Elle prefere le poignet, mais j'ai la peau trop fragile au poignet...du coup je sais plus quoi proposer mdr !
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 29.05.10 13:07

Nikki, la cheville?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 29.05.10 15:27

Le probleme avec la cheville c'est que ma meilleure amie a deja le Aum/TCA a sa cheville gauche ! Mais sinon c'etait une bonne idee !
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 29.05.10 16:28

Arf ouais :/ bon bah sinon reste l'omoplate, le creux des seins, le bas du dos..:p mais je trouve que la cheville ou le poignet c'est mieux pour un tatoo " à deux", mais ça reste personnel ! J'espère que vous allez réussir à tomber d'accord !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 29.05.10 16:32

J'avoue, le poignet et la cheville c'est plus intime. Je trouve. On trouvera bien quelque chose et quand ca sera fait, je te dirais Very Happy merci pour tes conseilles :l:
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 02.06.10 10:16

Coucou les filles !

Bon, voilà, j'ai ma nouveau tatouage.
C'est plus ou moins sur la base de ma signature, c'est cette phrase et une petite fleur à côté.
( de la taille de ma signature environ). Bon, j'ai le modèle, le tatoueur bientôt les sous mais... Je me tâte encore pour l'endroit aussi., donc je voudrais des avis...:/

J'ai un mini tatoo sur le poignet droit, un signe chinois et à la base, j'envisageais de faire celui là le long de l'avant bras gauche. Seulement on m'a fait réaliser que mes bras seraient pe-etre surchargés.
Qu'en pensez vous?
Sinon j'aimerais le faire dans le bas du do, ou le sbas du ventre mais je le trouve assez petit donc peut être pas adapté à ces parties du corps?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 02.06.10 20:52

Osaki > Sous un sein ?

J'ai trop de projets tattoo, j'ai du mal à me retenir (ptête un en juin quand même !)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 02.06.10 21:21

Oh!
Je plussoie l'idée de Watkins!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 02.06.10 21:37

Hihi vous lisez dans mes pensées. je veux un tatoo sous un sein, et même un tout petit sur le " dessus" gauche mais bon cette phrase j'aurai bien aimé qu'elle soit visible en fait. Enfin pas visible style " regardez moi" mais parce que c'est en rapport avec mon meilleur ami et je veux pas avoir à enlever mon soutif pour lui dire " regarde comment je te rends hommage!!!" XD...
Sauf si éventuellement, je le fais en dessous le sou-tif fin vous savez sous les " baleines"...ça pourrait le faire vous pensez?
En tous cas merci pour les idées les filles hein ça m'aide parce que je suis perplexe, et que je le fais fin juin donc pressée en plus x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par effet-ralgan 03.06.10 12:36

En dessous de la baleine pourquoi pas, ou alors bas du dos mais pas horizontal, vertical (tout le monde en a à l'horizontal dans le bas du dos).
Si ce n'était pas par rapport à ton meilleur ami j'aurai bien dire contour du sein mais même, c'est pas le genre de tatouage que je situerai ici (au niveau de la phrase + petite fleur, après c'est mon avis hein).

Pour les piercings: anti tragus et téton c'est fun!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.06.10 12:44

Bah j'aurais vraiment aimé le faire en vertical quand même Mol je suis pas reloue je sais x)
Pour les piercings : ouais je crois que je vais faire ça ! 35 euros les deux, ça se refuse pas :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 03.06.10 12:44

Bah sinon t'as du coté des flancs! en plus la phrase boue avec ton corps! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.06.10 12:51

Tu trouves vraiment? :p
Ouais le flanc gauche me tenterait pas mal, juste...d'après mon tatoueur c'est un endroit bien douloureux x) enfin bon je m'en fous de la douleur limite, je verrais avec lui pour qu'on fasse des pauses fumette et tout :p
En tous cas merci beaucoup, dès que c'est fait, je vous filerai une photo :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par effet-ralgan 03.06.10 12:52

Bah j'ai dit à la verticale Steffie Mol
35€ les deux? putain, l'affaire! C'est un truc sérieux t'es sure? (parce que ma soeur s'était faite piercée le téton pour pas cher et le mec l'avait fait n'importe comment)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 03.06.10 13:00

C'est vrai que c'est pas cher, par chez moi le moins cher pour 2 c'est 60. x)

Osaki... "no pain, no gain"! =p
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.06.10 13:10

Effet Ralgan oui oui c'est un truc sérieux...j'ai fais trois piercings là bas ! Dont mon téton x), ma langue et mon arcade qui se portent TROP bien. Tout est stérile, les pierceurs sont cools, sauf que le gay qui tient la boutique refuse de me percer le clito x) mais bon nan ils sont cools et en règle, leurs tarifs pour les piercings sont géniaux, 20 e le premier, 15 le deuxième... mais les micros restent chers ( 45 e) et les tatouages n'en parlons pas ( c'est pour ça, c'est mon perceur mais pas mon tatoueur x) ) enfin c'est pas les puces quoi mais comme c'est limite banlieue c'est bcp moins cher que sur Paris même Smile et c'est cool pour moi ça !

( Et je voulais dire horizontal en fait XD)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par effet-ralgan 03.06.10 13:16

au clito, nan mais t'es dingue dans ta tête =O tu vas douiller!!!!!

et horizontal: mais tout le monde l'a en horizontal XD
ou alors contour de l'omoplate, partant de du côté de l'épaule et écrit en forme "ovale" (comme si sous baleine sauf qu'autour omoplate quoi) avec la p'tite fleur qui arriverait presque sur la colonne vertébrale du coup... enfin, j'sais pas XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 03.06.10 13:50

Pourquoi il a refusé Osaki ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.06.10 13:57

bah il est pas pour les piercings à ce niveau là quoi...x) je peux le comprendre mais bon, ça fout les boules :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 03.06.10 14:13

Bah tu peux le faire ailleurs au pire si tu le veux vraiment x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 04.06.10 12:28

Pour Osaki, une photo d'un tattoo d'une copine, sous la "baleine" Smile ce que j'aime bien avec cet emplacement, c'est que le texte peut suivre la courbe du sein.
Spoiler:
Après, si effectivement tu veux pouvoir le montrer facilement, hmmm, je dirai sur l'intérieur du bras (entre l'aisselle et le coude, en gros) ou au creux du coude, sur le pli. Après c'est à toi de décider, ça reste quand même super personnel !

Pis je veux me refaire tatouer, j'ai 3 projets là, au pire j'y passe en octobre :l:
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 09.06.10 0:59

    J'ai comme projet de me faire percer la nuque.
    Mais j'hésite encore, je me demande si ça ne serait pas mieux de me faire poser deux Md plutôt que d'avoir un surface.
    Parce qu'avec la tension il y plus de risque que le piercing rejette avec un surface qu'avec des Md, non ?
    Et les Md " dure " plus longtemps, aussi, je me trompe ?
    Je voulais savoir s'il y avait l'une d'entre vous qui pourrait me conseiller ...?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 09.06.10 1:34

C'est kiff-kiff.

Ca se joue sur son type de peau surtout, le reste c'est a ta préférence. Moi je pense qu'un MD quand tu l'accroche il est tout seul donc il virrera plus facilement.
Je crois plus en la bonne vieille barre en angle qui a fait ses preuves!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 09.06.10 19:28

Laitue : j'ai un surface nuque depuis deux ans passés, barre en téflon, et je peux dire que ce piercing, c'est pas du gâteau tous les jours xD dans le sens où il faut le désinfecter tous les jours, parce que même au fil des mois et des années, il cicatrise jamais vraiment, faut en prendre vraiment soin au quotidien.
J'ai un pote qui a été percé à la nuque, deux fois, il a rejeté l'agrafe et le téflon ( 1 an et demi pour un, deux mois pour l'autre), juste pour dire c'est vraiment instable comme endroit et même au niveau de la matière, il a également rejeté un MD sur la nuque en un mois ( record). Comme l'a dit Hindy , ça se joue sur le type de peau aussi, mais je pense que si ton perceur est clean, il te le dira si t'as une peau sujette aux rejets. Bon après si tu veux un avis bah si j'ai fais un piercing et pas un MD c'est que je trouvais ça quand même plus classe x) mais bon un micro ça peut être pas mal aussi, j'avoue, j'aimerais m'en faire un plus tard ( sous l'oreille).

Eïdole : pour le piercing au clito, ouais je veux bien !!! mais je peux pas me permettre de foutre 70 euros dedans x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Leela 09.06.10 20:52

Question : Vous trouvez ça kitsch de se faire tatouer le prenom de son enfant???
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 09.06.10 22:55

Ok, merci les filles.
Je pense me rabattre sur l'agrafe.
Je demanderais conseil a mon perceur puisse que je le vois samedi.
LeelaWoops, non. Enfin ça dépend, tu comptes faire un lettrage ?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.06.10 9:26

Leela, nan je trouve pas, ça dépend comment c'est fait, ma demie sœur va le faire bientôt, elle va se faire tatouer Océane, moi j'aime bien. Moi quand j'aurai des enfants je préfère me faire tatouer des initiales sur l'omoplate. Je préfère ça que le prénom entier.

Et sinon moi je vais me faire tatouer l'intérieur de l'avant bras, je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il refuse, aller savoir pourquoi. Genre qu'il dise " On voit trop tes veines. " Moq C'est débile je sais mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 10.06.10 14:30

C'est pas kitsch Leela, en plus Loni c'est un beau prénom !
Sinon j'aime bien l'idée des initiales aussi !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 12.06.10 19:10

J'me fais tatouer le 23 (j'ai hâte !)

Eïdole > normalement pas de problème pour les veines, là où j'fais faire mon second mes veines ressortent un peu (un peu comme au poignet) et ça n'empêche pas le tattoo ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 13.06.10 23:24

Les filles, URGENT !!!

Ca fait 2/3 jours que mon piercing au nombril me gratte et a l'air "gonflé" vers les 2 trous là, à l'interieur. Tout à l'heure j'ai desinfecté, je l'ai bien bougé et tout, et apres y a grave du pus qui est sorti KO
Donc j'enleve, je remets du désinfectant, et quand le pus a arrété de sortir il y a eu du sang. Donc en fait on dirait que y a du sang accumulé dans ma peau, c'est degueulasse.
C'est un peu noir autour des trous :/
Je n'ai jamais changé mon piercing depuis février, j'ai peur et j'en ai pas d'autres tfacon.

Ca s'est infecté hein ? J'ai vraiment pas le temps d'aller jusqu'à mon pierceur avec le bac et tout, je fais quoi en attendant je flippe grave là Ouf

edit : j'ai aussi la tête qui tourne depuis taleur, c'est lié ? :/
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Khiera 13.06.10 23:28

Huuuuum... Je crois que c'est la fin de la belle histoire d'amour entre ton piercing et toi...

Je ne m'y connais pas tellement mais je serais toi, je désinfecterais, je scotcherais une compresse et je ne ressayerait pas de remettre un piercing avant que les trous soit bien propres.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 13.06.10 23:40

Oh nan.
J'ai essayé d'enlever mon piercing cet aprèm mais c'est impossible, même ma mère a essayé elle a pas réussi. Comment je fais alors ?
Si je le désinfectes bien et que je le laisse ça passe ou pas ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 13.06.10 23:51

Ah oui tu fais une belle infection..
Si tu n'arrives vraiment pas a l'enlever je crois que tu vas devoir aller chez ton perceur.
A moins que ce ne soit a cause que ce soit trop gonfler. Dans ce cas, met un glacon pour essayer de dégonfler et ensuite enleve ton piercing et desinfecte bien pendant plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Tu peux demander a un pharmacien de te conseiller un bon desinfectant, ou alors appelle ta dermato.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 19 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum