Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 07.06.09 22:02

Watkins : ah, d'accord. Je me disais que vu que les plaies dans la bouche ça fait super mal en cicatrisant, du moins chez moi, ce serait peut-être pareil -enfin tant mieux si c'est pas le cas Mol !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.06.09 22:05

Pour le madonna, sa a un peu gonflé mais j'ai rien senti Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 07.06.09 22:09

Gwendolen > ouiiii les aphtes ça pique à mort chez moi aussi Mol mais les piercings ce n'est pas du tout comparable (bon juste peut-être quand il y a une chéloïde, et encore !)

*edit* j'ai enfin réussi à prendre une photo potable de ma conche, j'la mets ici (ça fait deux mois que je l'ai maintenant !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 11.06.09 18:16

Aaaaah un conch!! On en voit peu Héhé
Pas trop difficile la cicatrisation à cet endroit là?

Je suis contente, depuis que j'ai changé la bille métallique par une bille plastique sous ma langue, y'a pas ou peu de tartre qui se forme. Avec les métalliques en 15 jours elle était blanche et j'étais obligée de changer et faire tremper ma barre parce que la bille y était soudée, maintenant, ça va faire plus d'un mois que j'y touche plus. Ok, je triche un peu parce que je gratouille la bille. Mais y'a beaucoup moins de dépôt quand même et je gratouillais déjà avant. Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 12.06.09 15:46

Bof ça va !! Si je dors trop dessus ou si j'garde trop longtemps mon casque ça me fait un peu mal sinon elle se porte bien. Ha oui elle "lymphe" pas mal aussi !! J'ferai surement la deuxième en septembre ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 25.06.09 13:11

Hello! A celles qui ont un traugus et un hélix (ou pas^^): Au début, au point de vue pratique et soins, vous pensez que c'est mieux de mettre un stud (comme pour le labret ou le nez il me semble) ou un barbell (comme pour la langue)? Merciii
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.06.09 20:45

Un barbel avec les boules, la lymphe peu plus facilement s'écouler sans boucher le trou, a contrario du stud ou le plateau peut coincer les ecoulements.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 28.06.09 13:09

Merci!! Je le ferai vendredi après mon oral pour fêter la fin des exams Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 30.06.09 15:52

Bah moi j'ai eu des studs à mes deux tragus et jamais eu de problème. Après j'pense que c'est une histoire de confort personnel ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 30.06.09 19:53

Direct au piercage?

Sinon après cica c'est clair que c'est mieux!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 30.06.09 23:27

J'ai une petite question les filles ! Smile
Alors en fait je vais me faire opérer des dents de sagesse en octobre (oui je sais c'est pas maintenant mais je prefere être informée tôt) et apparemment lorsqu'on se fait opérer il faut enlever tous les bijoux et piercings.
J'ai un piercing au nombril, à votre avis je peux le garder durant l'intervention ou alors je dois l'enlever ?
Si des filles ont des temoignages ça serait pas mal aussi pour que je sache. ;)
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 01.07.09 12:56

Hindy > ouais, direct au piercage. Mes deux pierceurs "habituels" posent ça comme 1er bijou, en tous cas. En fait j'ai jamais vu de tragus avec un barbell ^^

Ephemere > je sais pas du tout désolée Ouf
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.07.09 13:45

Ephémère, je pense que pour une opération des dents de sagesse y'a pas de problème, tu peux le garder. C'est à vérifier mais normalement je pense que y'a pas de soucis.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 01.07.09 13:57

Ephémère a écrit:J'ai une petite question les filles ! Smile
Alors en fait je vais me faire opérer des dents de sagesse en octobre (oui je sais c'est pas maintenant mais je prefere être informée tôt) et apparemment lorsqu'on se fait opérer il faut enlever tous les bijoux et piercings.
J'ai un piercing au nombril, à votre avis je peux le garder durant l'intervention ou alors je dois l'enlever ?
Si des filles ont des temoignages ça serait pas mal aussi pour que je sache. ;)

Je suis exactement dans le même cas.
J'ai rendez vous chez l'anesthésiste vendredi et apparemment c'est à lui que je devrais poser la question donc je te redirai ça vendredi soir si tu veux Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Elynx 01.07.09 13:58

J'ai cherché sur Internet et apparemment tu es obligée d'enlever tous ce qui est piercing, maquillage etc par mesure d'hygiène parce que c'est un truc à microbes. Après ça dépend des chirurgiens, demande à l'anesthésiste si tu le vois bientôt.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 01.07.09 17:34

Aaaaarf. ça fait 1an et demi que je l'ai mais je l'ai jamais enlevé plus de 30 secondes (le temps de le changer quoi) j'ai peur de pas réussir à le remettre après la boucherie =S
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.07.09 18:41

J'ai une question dans le même style qui me vient à l'esprit vu que je mange un bout de pain et qu'une dent me fait légèrement mal. Espérons que ça soit passager Scream

Donc, si je dois aller chez le dentiste, avec un piercing à la langue, pour le confort du praticien, faut mieux que la bille dépasse à peine de la langue ou qu'il y ait plus de place? (savoir si j'met une 14 ou une 16mm en fait)

Pour le piercing au nombril, faut que tu demandes. Et si c'est jsute une histoire de métal dans le bijou (comme pour les radios/scanner), demande si tu peux pas mettre un bijou dans une autre matière. Mais bon, euh, si il est bien cicatrisé, les microbes y'a peu de risque, et si y'a besoin d'une perf', on va pas te la faire au niveau du nombril donc bon...
(tain j'avais lu un truc là dessus mais j'me souviens plus ce qu'ils disaient, c'est frustrant ><)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.07.09 18:51

Nan mais les filles demandez à votre anesthésiste ! Je pense pas que ça soit une question de microbe, mais plus une question de métal comme le dit Lithium. Et comme le bijou est loin de la bouche, vous allez pas forcément l'enlever .. 'Fin, j'en sais rien.. Mais genre moi quand je faisais des radios des hanches, je pouvais garder mon soutif (avec armatures donc métal) alors que j'ai une copine qui faisait des radios du dos, et elle il fallait que son soutif soit sans armature .. Donc c'est pour ça que je pense pas qu'il faille l'enlever .. Mais demandez, on vous dira peut-être de l'enlever par précaution.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 01.07.09 19:41

Jtaimeuh a écrit:Aaaaarf. ça fait 1an et demi que je l'ai mais je l'ai jamais enlevé plus de 30 secondes (le temps de le changer quoi) j'ai peur de pas réussir à le remettre après la boucherie =S

Exactement pareil xD
Tu me diras ce que t'as dis ton anesthesiste ;)
Faudra que je demande au mien mais je ne le vois que en octobre donc bon x)
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 02.07.09 21:05

Lithium: Jte conseille d'en mettre une de 14...mais tu es sûre d'avoir le droit de garder ton piercing?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 02.07.09 22:26

Ladyzz > Oui j'ai le droit! Par contre le dentiste peut me refuser à cause du piercing, même si il n'a normalement pas le droit. Par contre, pour une opération du type dents de sagesse (plus généralement, bouche/gorge) , oui, je dois l'enlever.

Bon, et puis pour revenir à ma douleur, c'est pas la dent en fait. Donc pas besoin du dentiste. J'vais juste aller voir l'osteo pour qu'elle regarde mes cervicales x)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 03.07.09 17:01

Ephémère a écrit:
Jtaimeuh a écrit:Aaaaarf. ça fait 1an et demi que je l'ai mais je l'ai jamais enlevé plus de 30 secondes (le temps de le changer quoi) j'ai peur de pas réussir à le remettre après la boucherie =S

Exactement pareil xD
Tu me diras ce que t'as dis ton anesthesiste ;)
Faudra que je demande au mien mais je ne le vois que en octobre donc bon x)

De retour de chez l'anesthésiste.
Il m'a dit que ça dérangeait pas l'opération, en fait il m'a dit de l'enlever parce qu'il a peur qu'il se croche dans la chemise de nuit et qu'il s'en aille (chose que j'ai pas bien comprise dailleurs étant donné que comme y a un fermoir logiquement il peut pas partir mais bon....)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 03.07.09 20:38

Ah ok merci Jtaimeuh ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shiny 03.07.09 21:10

Faut attendre combien de temps pour pouvoir se baigner une fois qu'on a un piercing au nombril?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 03.07.09 21:19

Idéalement un bon mois, comme pour les autres piercing d'ailleurs mais si tu rince au serum phy histoire de déloger les saloperies, pas de soucis majeur.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 03.07.09 21:22

Une derniere petite question à propos de l'opération :
Si j'enleve mon piercing au nombril à 7h est-ce qu'il aura le temps de se reboucher d'ici 16-17h ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shiny 03.07.09 21:31

Oki merci, parce que j'aimerai bien m'en faire hein mais dans 3 semaines je pars à Center Parc en plus une semaine avant je me fais arracher les dents de sagesse donc c'est mort pour le faire là et après je pars en vacances. Donc je pense que le mieux c'est d'attendre la rentrée
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 03.07.09 21:46

Savez vous si la douleur est beaucoup plus intense qu'ailleurs, au niveau du poignet ?? Du côté où il y a les veines !
J'aimerais me faire tatooer là, mais on me fait croire n'importe quoi là donc voilà je m'adresse à vous , si vous connaissez des personnes s'étant déjà faite tatooer à cet endroit...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 03.07.09 22:19

Neverland > Ma réponse va être un peu inutile parce que 2 cas de figure :
- un ami tatoué au poignet qui n'a presque rien senti
- une amie tatouée aussi au poignet qui l'a bien senti passer
(les deux sont tatoués là où y'a les veines comme tu dis)

Donc même si la réponse que tu aimerais entendre est "non non c'est très supportable", je pense que ça dépend de chacun et de ton état de stress Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 03.07.09 22:36

Lithium : oui c'est ce que je me disais ! La peau du poignet me fait ''peur'', parce qu'elle est très fine ! Et un pote m'a sorti ( surement pour me faire peur ), que je pourrais me péter les veines lors de la séance.. Moq
bon au moins je pourrais témoigner quand je l'aurais fait !
Merci de ta rep lithium !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mlle-stan 03.07.09 23:14

Moi je l'ai fait a un des endroits les plus sensible, les cotes... j'ai douillé, mon copain m'a filmé pendant :grr: j'etais pas fière lol
Mlle-stan
Mlle-stan
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 03.07.09 23:17

Mlle stan : tu peux me montrer ???? ( pas la vidéo héin, mais une photo ! ). C'est comme tu veux Cad
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mlle-stan 03.07.09 23:21

Sur ce pc j'en ai pas mais demain je m'arrangerai pour te montrer pas de soucis ^^
Mlle-stan
Mlle-stan
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 04.07.09 12:09

Ephémère a écrit:Une derniere petite question à propos de l'opération :
Si j'enleve mon piercing au nombril à 7h est-ce qu'il aura le temps de se reboucher d'ici 16-17h ?

Honnetement je pense pas... Je compare ça aux boucles d'oreilles. Si en 10 heures ton corps a le temps de reboucher un trou cicatrisé depuis plus de 6 mois c'est que vraiment il est trop fort ^^. A mon avis on va juste devoir forcer un bon coup pour remettre le piercing quoi -_-
Enfin perso j'pense l'enlever après 7h, genre un peu avant l'opération et le remettre le plus tôt possible après.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 04.07.09 12:35

Nan ca veut pas dire qu'il est trop fort, ca dépend des gens, en plus en 6 mois c'est pas fini fini la cica...

Je te conseille de chercher un retaineren plastic c'est les dents de sagesses pas un IRM! ;)

Sinon pas la peine de le virer 7h avant, juste avant d'aller a l'hosto' ou de te faire opérer c'est bon quoi.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 04.07.09 15:37

Hindy_/* : non je disais que ça fesait 6 mois qu'il était cicatrisé parce que ça fait 1an et demi qu'elle a fait son piercing au nombril ;)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 04.07.09 15:42

Ca n'empèche qu'il peut se reboucher très vite. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 05.07.09 0:05

Donc il peut quand meme se reboucher vite ? Aie aie aie ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 05.07.09 1:00

5o - 5o.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 05.07.09 10:55

Ok merci Hindy_/* ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 10.07.09 15:15

Je vais me lancer pour un piercing au téton d'ici peu, j'espère que je vais un peu moins douiller que la nuque... et je voulais savoir si il y'a des percées du tétons pour me renseigner :p, on m'a dit qu'il y'avait une perte de sensation pendant une période, est-ce vrai?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Transdermique 10.07.09 15:49

J'ai pas eu de perte de sensation moi, j'ai eu mal la première nuit & mal dormi, j'avais l'impression qu'on me tripotait sans cesse le téton ce qui au bout d'un moment est très désagréable x) maxi deux jours après, plus rien . J'ai pas lymphé comme j'ai pu le lire sur pas mal de forums, et le 'contact' avec le piercing était.. différent, c'était un peu plus sensible, mais très agréable x)
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.07.09 19:54

Osaki a écrit:Je vais me lancer pour un piercing au téton d'ici peu, j'espère que je vais un peu moins douiller que la nuque... et je voulais savoir si il y'a des percées du tétons pour me renseigner :p, on m'a dit qu'il y'avait une perte de sensation pendant une période, est-ce vrai?
Nop. C'est encore une fois aléatoire.
La douleur par contre prépare toi au pire et tu le vivras que mieux.
Perso je suis piercée aux deux et c'est la seconde fois que je le fais, a vrai dire c'est plus sensible qu'avant. Donc ca sera selon ton corps niveau sensation au tripatouillage.

Le truc pour le dodo le premier mois c'est de dormir avec un soutif de sport elastique + compresse stérile qui maintiendront et empècheront les frottement douloureux.Vila. P'is pas hésiter a virer si au bout d'un certain temps ca devient moche, c'est un trou qui a du mal a stabiliser faut le laisser tranquille 1 mois (donc pas touche les mecs) minimum, après ca mets au moins un an a prendre sa place etc etc. Donc zen.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Adrenaline 11.07.09 11:02

Je vais me faire piercer le labret bientôt !
Soit dans une semaine, soit le mois prochain. Voioà, ça c'est dit.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 12.07.09 18:04

Je vais me faire piercer un labret décalé demain je pense, c'est combien le prix en moyenne?
Sinon mon piercing au nombril que j'ai fait l'an dernier j'en ai eu pour 60 euros, mais pour le labret je crois que c'est moins cher.

Que faudra t-il que je fasse pour soigner mon labret?

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 12.07.09 18:46

Une cinquantaine d'euros.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.07.09 8:40

Trans et Hindy : Merci pour ces présicions ! Ca me rassure, ça me donne confiance pour me lancer. J'vous dirais comment ça c'est passé et si pas trop cheum je mettrais une tof. Par contre Hindy, j'ai vu sur les photos justement que tu les avais fait en biais, c'est ce que je pensais faire mais je me demandais : tu peux porter des anneaux? Parce que bon je compte mettre des anneaux quand je pourrai donc si il faut que mon piercing soit droit ben je le ferais droit...
Mais j'avoue que c'est plus joli quand même !

Lily-Jill : J'ai le labret depuis deux ans, j'ai payé 49 euros pour le pierçage + le bijou. Je suppose que les soins du décalé sont les mêmes que pour le centré : Pendant un mois du désinfectes tous les soirs et surtout t'évites de le tripoter !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 11:22

Bon j'ai une question je crois l'avoir déjà posée mais je ne la retrouve pas.
J'ai 2 trous aux oreilles qui se sont beaucoup infectés quand je les aient fait.
Cependant j'aimerais me piercer le labret ou la langue est ce obligé que sa s'infecte aussi ? Parce que sa me fait un peu flipper.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.07.09 11:28

Lily-Jill : Et tu évites de tirer dessus Very Happy C'est la Connerie que j'ai faite,

Résultat = le trou s'est agrandi et j'ai du l'enlever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.07.09 11:30

Blow : Bien sur que non c'est pas obligé ;)
Je veux dire, si tes trous aux oreilles se sont infectés ça à rien à voir avec ton labret.
A part si t'as une peau qui rejette à tous les coups mais bon, ça vois avec ton pierceur.
Perso j'ai eu beaucoup de fois des infections à mes piercings aux oreilles mais mon labret, depuis que je l'ai fait, nickel, rien, le nez et la nuque, pareil.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 11:38

Osaki : tu penses ? J'irais voir avec un perceur alors mais c'est vrai que ma peau à tendance à rejeter pas mal de chose ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.07.09 11:44

Blow : Mouais je pense après je suis pas une experte non plus, c'pour ça que tu ferais mieux d'aller voir ton pierceur directement.
Petite question comme ça, tes piercings aux oreilles, aiguille ou pistolet?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 11:49

Osaki : heuuu j'sais pas pistolet j'imagine
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 14 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum