Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 01.11.08 20:03

On veut savoiiiiiiiiir!!!

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Clochette 01.11.08 21:10

Je voudrais trop un tragus MAIS:
-je n'ai pas de sous pour l'instant, ou du moins pas pour ça
-faudrait convaincre ma mère OU faire une autorisation parentale par moi-même , ou encore attendre mes 18 ans... AHAH

Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 01.11.08 21:14

Clochette a écrit:Je voudrais trop un tragus MAIS:
-je n'ai pas de sous pour l'instant, ou du moins pas pour ça
-faudrait convaincre ma mère OU faire une autorisation parentale par moi-même , ou encore attendre mes 18 ans... AHAH

Tu sais je te déconseille de te faire percer sans l'autorisation de tes parents. Si ils te voient avec ça ils vont plus du tout te faire confiance et peut être même te forcer à l'enlever donc ça sert pas à grand chose ^^
Demande leur pour noel en disant que c'est pas vraiment un piercing puisque c'est l'oreille et qu'en plus c'est discret (si t'as les cheveux longs)....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 02.11.08 8:53

Ah vous voulez savoir...Ben ni l'un ni l'autre -_-.
Et c'est même pas une question de peur ou quoi, juste de portefeuille.
Bon déja j'avais décidé pour un surface au dessus de la poitrine.
Mais bon. Franchement y'en a tellement que je veux faire...
Mais j'attendrais la paye du mois prochain du coup.

Par contre j'ai changé mon piercing au labret et racourci mon surface nuque lol, à défaut d'un autre piercing je me suis permise de rendre les autres plus jolis Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Malia-Ana 02.11.08 11:55

moi je suis deg, j'avais un piercing au nombril, et 6mois apres rejet:'(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 02.11.08 12:08

Osaki a écrit:
Bon déja j'avais décidé pour un surface au dessus de la poitrine.

Cleavage ou madison?
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.11.08 9:28

Cleavage Smile

Je sais pour les riques de rejet, mais il m'a dit qu'avec ma peau ça tiendrait ( logiquement) longtemps. En tous cas plus de 6 mois lol.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 03.11.08 12:23

Oui, çà dure pas longtemps si t'es madame big boobs! xD
P'is c'est comme pour tout les surfaces niveau rejets, si trop de tension adios!
Mais il est trop joli. =)

Je le voudrai aussi.
Mais pour l'instant moi et ma tète on hésite entre plusieurs. x)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 04.11.08 18:09

Ouais pareil...Mais je me dis moi, j'ai toute la vie devant moi et je suis tellemnt niquée du cerveau que je les ferais tous Razz.
Parce que bon, il me reste le tragus, le clevage, la langue, le nombril, le bas du ventre ), le poignet...
Mais bon. Comme je dis. J'ai toute la vie, quand certains me plairont plus je changerais.
Par contre ouais j'ai vu que des surfaces poitrines sur des filles qui avaient de gros nénés, et en effet c'était joli, mais bon moi aheum c'est autre chose.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 06.11.08 19:34

J'trouve que sur des petites poitrines ça habille, ça donne un effet que j'aime bien Smile

Ce que j'aime bien aussi c'est les surfaces en bas du ventre comme ça, c'est trop joli!! (mais ça doit être tellement éphémère...)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 10.11.08 19:09

Les filles connnaîtriez-vous le nom du site ou sont repertoriés plein de photos de tatouages et de pirecings?? Il est hyper connu!!

Bisous et merci à celles qui m'aideront:)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Conformiste excentrique 10.11.08 19:55

Celui-là ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 10.11.08 20:21

C'est marrant, en voyant la photo de Frozen-rose, j'ai l'impression que ce genre de piercing je finirais forcément par l'arracher involontairement, et ça me fait mal rien que d'y penser :dzdz: !

Tiens, puisque je m'incruste, j'ai une question qui me vient : est-ce que vous savez si, quand on est allergique aux bijoux en toc (donc probablement anu nickel), y a des risques de faire aussi une allergie aux aiguilles ou pire, à l'encre d'un tatouage ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 10.11.08 23:40

Gwendolen> Je pense que c'est étudié pour être hypoallergénique, du moins les aiguilles, car l'encre comme ça reste sous la peau pendant des années ça doit être plus dur de garantir à 100% qu'on ne fera pas d'allergie. Mais c'est une bonne question, il faudrait demander à un tatoueur. Par contre je ne pense pas que ça a un rapport avec l'allergie au toc, car énormément de monde est allergique à ça vu que c'est de la m****.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 10.11.08 23:52

Conformiste excentrique OUi c'est ça!!!!!!!!!!!!!!! Merci ça faisait longtemps que je cherchais^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 11.11.08 0:25

Gwendolen a écrit:C'est marrant, en voyant la photo de Frozen-rose, j'ai l'impression que ce genre de piercing je finirais forcément par l'arracher involontairement, et ça me fait mal rien que d'y penser :dzdz: !

Tiens, puisque je m'incruste, j'ai une question qui me vient : est-ce que vous savez si, quand on est allergique aux bijoux en toc (donc probablement anu nickel), y a des risques de faire aussi une allergie aux aiguilles ou pire, à l'encre d'un tatouage ?

Oui c'est possible!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Conformiste excentrique 11.11.08 19:50

Ladyzz-me -> De rien ;)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  17.11.08 16:10

Ici

Il a du souffrir -_-



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 17.11.08 16:30

Gwendolen a écrit:
Tiens, puisque je m'incruste, j'ai une question qui me vient : est-ce que vous savez si, quand on est allergique aux bijoux en toc (donc probablement anu nickel), y a des risques de faire aussi une allergie aux aiguilles ou pire, à l'encre d'un tatouage ?

Je suis allergique au nickel, ce que j'ai précisé au tatoueur avant de passer à l'acte. Il m'a dit que ses outils n'étaient pas fabriqué dans ce métal là, et qu'il n'y avait absolument aucun problème pour l'encre. Et, je confirme, au bout de 3 ans, rien à signaler, j'ai cicatrisé en trois-quatre jours.
Par contre, pour les bijoux des piercings, il ne faut pas en acheter contenant du nickel. (et chez le dentiste aussi, il faut le préciser parce qu'ils utilisent bcp d'outils et soins contenant du nickel = et ça fait maaaal).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 17.11.08 16:38

Apple : Ouai carrément Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rozz_bonbon 17.11.08 20:26

Les filles je commence a penser a me faire piercer le frein au dessous de la langue, comme ceci

Et je voulais en connaitre les risques et le temps de cicatrisation, est-ce le meme que celui d'un piercing a la langue? Y'a t-il risque de rejet? Si une fille pouvait me repondre ca me rassurerait Smile

Jviens de faire mon deuxieme hellix, et il me tarde de passer a un 'vrai' piercing.

[Pour le septum, j'ai toujours pas pu franchir le pas, c'est trop 'visible' pour le moment, je me demandais, une fois le fer recourbe vers le haut pour cacher, est-ce qu'on peut le voir?]
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 17.11.08 21:29

Bouarf, le sublingual apparemment pour ce que j'en sais il est fragile parce que pas des masses de tissus! ^^
Donc ça peut un peu déchirer le frein mais bon c'est rien du tout du tout.
Mais pas douloureux, mème soins qu'une langue a savoir bain de bouche et tout ça!

Pour le septum trouves les photos de moi sur le forum y'en a avec y'en a sans le septum apparent mais pour celles ci bah il est recourbé!
Et pour anecdote j'l'ai gardé secret pendant 3 mois, après j'l'ai dis a mes parents mais sinon ils l'auraient jamais vu! ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rozz_bonbon 18.11.08 16:31

Tu m'encourages! Si tes parents le remarquent pas, c'est que ça doit pas être trés gênant alors Smile

Ah et j'ai sauté le pas, j'ai mon sublingual depuis ce matin =D En effet pas douloureux du tout! C'est limite si jle sens, j'ai pu manger avec itou, nickel.
(La seule galére que j'ai eu c'est quand la bille s'est dévissée et que j'ai du la remettre ... Horrible)
Reste à voir comment il évoluera. Mais jsuis contente!
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oasis 18.11.08 17:18

Ca ma donner un frisson le tatoo sur la langue dis donc!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 18.11.08 17:48

J'hésite pour le sub... avec le médusa! x)

Et ouais t'inquiètes Frozen, le septum c'est le meilleur! xD
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sweetblush 18.11.08 18:52

J'ai un trou à chaque lobe. Fait il y a ... 4 ans je crois. Suite à une infection quelques temps après, et à la perte de pas mal de boucles d'oreilles, j'ai arrêté d'en mettre. Aujourd'hui j'ai repercé moi-même, et un des trous s'infecte un peu, j'espère que ça ira.
Pour ce qui est des autres piercings, non seulement mon père me tuerait, hors de question pour lui que j'ai des trous dans la peau ou des cicatrices suite à ça, puis personnelement je pense plutôt pareil. Trop peur des cicatrices, j'ai peur des aiguilles et de la douleur, puis surtout j'adore pas spécialement ces piercings.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 18.11.08 21:13

Shelovestobits: tu l'a repercer comment? Et pense à bien désinfecter.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sweetblush 18.11.08 21:39

Avec une ancienne boucle d'oreille sur lequel j'avais mis du désinfectant, à l'endroit de l'ancien trou. Dans le 1er trou c'est nickel, mais l'autre était un peu irrité à la base je crois, c'est peut-être pour ça que c'est un peu infecté mnt. :S
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rozz_bonbon 19.11.08 14:19

Arrrgh, depuis ce matin ça a tout gonflé de partout :s Mais vraiment beaucoup!
Il parait que c'est normal, mais c'est juste ... bizarre j'ai l'impression que même ma langue est engourdie. Mais pas de douleur, juste cette impression d'avoir du coton sous la langue. =x
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  19.11.08 14:24

Féerique a écrit:Apple : Ouai carrément Gné

Ya des tarés quand meme dans le monde



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.11.08 15:25

J'ai eu mon piercing au nombril la semaine dernière moi !
Mais petite question, c'est normal que ça me gratte à mort tout autour, que c'est un tout petit peu rouge en haut du nombril, mais j'ai pas de lymphe ni rien... Juste que ça me démange..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.11.08 16:12

OUi, la lymphe se fait, ça devrait pas tarder a "couler". ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 19.11.08 19:22

Tiphie a écrit:J'ai eu mon piercing au nombril la semaine dernière moi !
Mais petite question, c'est normal que ça me gratte à mort tout autour, que c'est un tout petit peu rouge en haut du nombril, mais j'ai pas de lymphe ni rien... Juste que ça me démange..?

Oui ça m'a fait la même chose ^^ Et deux semaines plus tard c'était passé au jaune simpson xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.11.08 23:42

Jaune?! Beuh. Bon bah alors je m'inquiète pas si ça devient jaune et si un truc (la lymphe quoi) coule... (ouais parce que pour l'instant j'ai toujours pas de lymphe ni rien)? Okay okay..
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Arthemesia 20.11.08 10:53

J'aimerais beaucoup avoir un piercing au tragus, c'est discret et super féminin je trouve. Mais bon j'ai peur de le regretter, même si je le fais à ma majorité.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 20.11.08 13:09

Pourquoi tu regretterais?
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Arthemesia 20.11.08 13:19

Avant je voulais aussi un piercing au medusa et heureusement que je l'ai pas fait parce que je l'aurais regretté. On peut changer de goût et d'avis...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 20.11.08 16:15

Oui certes mais un médusa c'est devant, sur la figure directement et aussi petit soit le trou bah c'est plus visible, je comprends le regret en cas de changement de gout, t'inquiètes!
Juste que la c'est l'oreille donc bon c'est pas très visible si jamais tu l'enlèves et tu dis que toi même que c'est discret comme bijou. ^^
C'est pour ça ma question. Petite incompréhension de ma part.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Arthemesia 20.11.08 18:31

On n'est jamais trop prudent ^ ^ mais a priori je le ferais quand j'aurais mes 18 ans.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 22.11.08 18:56

Rozz_bonbon a écrit:Arrrgh, depuis ce matin ça a tout gonflé de partout :s Mais vraiment beaucoup!
Il parait que c'est normal, mais c'est juste ... bizarre j'ai l'impression que même ma langue est engourdie. Mais pas de douleur, juste cette impression d'avoir du coton sous la langue. =x

J'pense que sublingual ça réagit un peu comme la langue. Donc ça me paraît normal, dans le sens où la langue reste un muscle, que si tu lui ajoutes un poids, t'aies des "courbatures" à la langue. Ca m'avait fait pareil, pas mal mais un peu gênant. Bouffe des glaçons ça dégonflera plus vite Smile (ou des glaces, même si la saison est pas propice Héhé )
Allez, dans quelques jours tout va passer t'inquiètes pas!

On pourra avoir une photo quand ça dégonflera? Teuplé !! Very Happy
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 03.12.08 22:08

Arthe : Au pire ça s'enlève, la seule chose que tu pourras éventuellement regretter c'est la thune que t'as mis dedans Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rozz_bonbon 10.12.08 21:16

Frozen-rose => ayé tout va pour le mieux là, photo trés bientôt et rien que pour toi :p
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.12.08 8:04

Rozz_bonbon : Sr le coup, quand il perce, ça fait mal? Ouf
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 14.12.08 19:36

Mon cartilage arrête pas de morfler c'est la chiotte il arrive pas à cicatriser. Et en plus je me retrouve avec une boule toute bizarre juste à coté ( j'espère ça va partir!)
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 14.12.08 19:39

Une boule bizarre ca peut etre une chéloide. Mets de l'eau salée en compresse dessus pour la resorber.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 14.12.08 21:33

Genre je laisse poser toute la nuit?
Eau salée => Sérum phy?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 21.12.08 18:16

Immortality > si je me trompe pas, le sérum phy c'est de l'eau salée à une concentration particulière...

Petites questions aux filles qui ont un piercing au nombril (ou qui en avaient un) :
- Depuis combien de temps l'avez vous /combien de temps l'avez vous porté? (si rejet, au bout de combien de temps?)
- Vous a-t-on parlé de risque de cicatrices énormes pendant/après grossesse ? (si rejet, la cicatrice est-t-elle super visible?)

En fait j'hésite beaucoup (comme d'hab' vous me direz) à m'en faire un... d'un côté, on a qu'une vie, de l'autre, je veux pas que la cicatrice soit super visible si je dois l'enlever ou qu'elle se déforme en s'étirant ou brunissant avec une grossesse (d'ici là quelques années quand même...)
Et ça me soulerait d'en faire un qui ne dure qu'un an à cause d'un :gnagna: de rejet!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.12.08 18:22

Je l'ai depuis plusieurs années. Jamais aucun problème.

Pour la grossesse, j'ai ma demie sœur et une copine. La première a mis un piercing spécial grossesse, il est assez large et tout. Et la deuxième l'avait retiré au bout d'un moment et elle s'est repercé par la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 21.12.08 18:48

Vous a-t-on parlé de risque de cicatrices énormes pendant/après grossesse ? (si rejet, la cicatrice est-t-elle super visible?)
Ma soeur avait un piercing au nombril pendant sa première grossesse, il a rejeté et je dois avouer que j'ai toujours trouver la cicatrice impressionante. Mais apparement, le rejet fait tjours ça qu'on soit enceinte ou pas...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 21.12.08 19:00

Ah c'est bien ça me fait 2 avis différents! Féerique qui me rassure et Osaki qui me fait peur Héhé

Ça m'embêterait de le faire et de me retrouver plus tard avec une cicatrice digne de l'appendicite! Notre corps est trop mal foutu quand même, il veut pas nous laisser le modifier !! Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 21.12.08 22:23

Immortality a écrit:Genre je laisse poser toute la nuit?
Eau salée => Sérum phy?
Eau salée bouillie. Tu laisses poser genre 15/20 minutes. Je crois.. =/

Osaki a écrit:Vous a-t-on parlé de risque de cicatrices énormes pendant/après grossesse ? (si rejet, la cicatrice est-t-elle super visible?)
Ma soeur avait un piercing au nombril pendant sa première grossesse, il a rejeté et je dois avouer que j'ai toujours trouver la cicatrice impressionante. Mais apparement, le rejet fait tjours ça qu'on soit enceinte ou pas...javascript:emoticonp

Oui ca rejette forcement c'est un surface, après c'est a plus ou moins long terme et selon la peau que t'as etc.
Le mieux etant d'enlever pendant la grossesse, y'a plus de tension a ce moment la donc du coup c'est plus risqué.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.12.08 22:25

C'est clair que c'est mieux de l'enlever !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 21.12.08 22:37

Mais si on l'enlève le trou se rebouche non ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum