Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nombre de shampoings par semaine.

+98
Sweet
Leela
Thunder
Light
Cesse
Lithium
Sunrise
Darkshines
Shelly
Šlechtična
May-Toffee
Bereen
Valkyrja
crystal
J.uke
Ephémère
xLaule
The-Chronicles
lujael
Dakota
Conformiste excentrique
Eureka
Bulle
Rain
Jizilicious.
Sucrette
Guarana
Hurricane.
Layal
Jean
Mayahuel
Addison
Millou
Wonderwall
Runaway
Colombe
Authentik_
cami_love
Arthemesia
Farewell
Boubou
Charlie
Inwee
* Ice *
Sorose
Sunsh
Hope
Jelina
Arcane
Ampholyte
Nutella-fee
Victims_of_Love
Odelie
Blablabla-
Sweetblush
in_yours_dreams
Leelah _
Obviously*
Emeraude
Sweety_
Para-dox
Sensibilité
Sandra50
Little_Red_Girl
Ran-Neechan
Oxygen
SecretlySheCries
Myrtille
Salakis
Schizo
Heaven
Reykjavik
In_uter0
Absolution
NewSlang
effet-ralgan
Hailey
Watkins
Heidi
Océanopolis
c'estlavie
Dowehaveto
tian-shi
Snow
Freedom
Minh
n0thiing-2
Moonlight_
Wisteria
Azaliah
Mariposa
-Emma-
Luana
Stormy
Elynx
Cerise
Shiny
102 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Khiera 26.07.08 12:20

Sensibilité a écrit:

Mais en fait qu'est ce qui s'est passé avec les shampoings Petrolan ? Il y a eu une histoire avec les chutes de cheveux ??? huh

Lol non non, mais c'est un shampoing réputé assez mauvais, très irritant, très chimique, pas très recommandable quoi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Invité 26.07.08 12:26

Tous les jours. Et en ce moment j'utilise du Loreal mais je sais plus lequel exactement. Un jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Para-dox 26.07.08 12:30

Ouais moi ma mère m'a toujours dit que trop se laver les cheveux c'est super mauvais. Du coup c'est deux à trois fois par semaine à peu près, sauf s'ils sont super sales à cause de quelque chose de précis, ou genre si je vais à la piscine. Et ma mère m'a toujours dit aussi de ne jamais utiliser Fructis. Super maman lol.
Et je change souvent de shampooing, selon leur état. En règle générale j'utilise un shampooing pour cheveux secs avec masque, mais parfois ils graissent donc j'ai un shampooing pour ça, et aussi anti pelliculaire au cas où, mais je l'utilise presque jamais. Voila.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sweety_ 26.07.08 12:33

Une fois par semaine pour moi ( j'ai des rajouts et pour ne pas les abimer , je les lave le moins possible . Mais bon mes cheveux ne sont pas gras donc une fois par semaine ça me semble bien
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Khiera 26.07.08 13:01

Para-dox a écrit:Ouais moi ma mère m'a toujours dit que trop se laver les cheveux c'est super mauvais. Du coup c'est deux à trois fois par semaine à peu près, sauf s'ils sont super sales à cause de quelque chose de précis, ou genre si je vais à la piscine. Et ma mère m'a toujours dit aussi de ne jamais utiliser Fructis. Super maman lol.

Ta mère a raison !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Invité 26.07.08 13:24

Moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se laver les cheveux tous les jours, que c'etait très mauvais et tout ca... Cela dit, je me lave les cheveux tous les jours depuis de nombreuses années et ils se portent très bien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Emeraude 26.07.08 14:31

Une fois tous les deux/trois jours.
Et je n'ai pas de shampoing en particulier, je varie souvent.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Obviously* 26.07.08 14:54

Tous les 2 jours, voir tous les jours. J'ai toujours l'impression d'avoir les cheveux gras, c'est embêtant :/

J'utilise Head & Shoulders pour cheveux gras en alternance avec Nivéa Cacao explosion.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Invité 26.07.08 17:18

Ah ouai Fructis c'est trop du Caca !

Moi c'est pareil, 2/3 fois par semaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Leelah _ 26.07.08 17:21

2/3 fois par semaine aussi, si je les laves trop ils rengraissent vite et de plus c'est pas bien de se les laver tout les jours. Mon shampoing c'est dop a l'amande douce.


Dernière édition par Leelah _ le 26.07.08 19:21, édité 1 fois
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par in_yours_dreams 26.07.08 18:35

En général 2 à 3 fois par semaine, mais là avec la mer, le soleil et tout, tous les jours.
Je n'ai pas de shampoing préféré, là j'en utilise un bien spécial soleil-mer-piscine.
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sweetblush 28.07.08 7:54

Tous les 2 jours Smile Shampooing pour blondes dazzling blonde (un truc comme ça) et masque Garnier je crois pour blondes également que j'utilise souvent il rend mes cheveux super doux Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Blablabla- 28.07.08 11:47

Je me lave les cheveux tous les trois jours, donc deux fois par semaine +-.

J'ai longtemps utilisé Herbal Essence (je sais plus exactement lequel) mais à partir d'un moment mes cheveux y étaient trop habitués et je devais les laver tous les deux jours donc j'ai changé. Pour l'instant j'utilise un shampooing Pantène pour cheveux dégradés, mais je change fréquemment, je teste beaucoup de shampoings comme ça :d. Et j'utilise un après-shampoing Dove qui rend mes cheveux super doux et brillants.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Odelie 28.07.08 12:59

Je lave mes cheveux tous les 2 jours environ. Je n'utilise pas tout le temps le même shammpooing mais en ce moment j'alterne entre dove : intense care et le shappoing Ultra Doux pour cheveux normaux.
De plus, une fois par semaine je fais un masque de John Frieda pour eviter que mes cheveux soient trop abimés parce que je les lisse souvent.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Victims_of_Love 28.07.08 13:13

Je me lave les cheveux tous les deux jours, ou trois, cela dépend des "conditions". Et sinon j'utilise du shampoing spécial pour lutter contre cette p*tain de maladie de la peau qui attaque aussi le cuir chevelue. Enfin bref, un shampoing bizarre quoi.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Eureka 28.07.08 13:14

Je me lave les cheveux tout les 2 jours, et la frange tout les jours sinon elle est toute grasse >.<
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Nutella-fee 28.07.08 17:31

environ tous les 3 jours
avec celui que je trouve qui sent le plus boooon :l:
ma soeur et ma mere ont une collec de shampoo
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Ampholyte 29.07.08 11:55

Deux fois par semaine. Pas plus parce qu'après ils deviennent trop trop secs :-/.

Le mercredi et le dimanche Héhé.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Arcane 29.07.08 11:59

Milaïa a écrit:Moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se laver les cheveux tous les jours, que c'etait très mauvais et tout ca... Cela dit, je me lave les cheveux tous les jours depuis de nombreuses années et ils se portent très bien Razz
+1
Mais peut-être que l'on finira chauves Mol
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Jelina 29.07.08 13:00

Merci pour toutes vos réponses.Moi aussi je vais répondre =)
Je me les lave deux fois par semaines,comme Ampholyte, le mercredi et le dimanche ;)
Et j'utilise un peu de tout comme shampoing
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Mayahuel 31.07.08 20:51

En temps normal, c'est à dire pendant la période scolaire, c'est tous les 2 jours.Mais là il fait trop chaud, je sue comme c'est pas permis alors c'est tous les jours.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Hope 31.07.08 21:59

Mmhh j'essaie 2/3 fois par semaine pour ne pas trop les abimer. Sinon c'est tous les jours quand je vais à la plage. J'utilise un peu de tout comme shampoing, mais là c'est plutôt Thermo Liss de Dessanges.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sunsh 01.08.08 14:40

Para-dox a écrit:Ouais moi ma mère m'a toujours dit que trop se laver les cheveux c'est super mauvais. Du coup c'est deux à trois fois par semaine à peu près, sauf s'ils sont super sales à cause de quelque chose de précis, ou genre si je vais à la piscine. Et ma mère m'a toujours dit aussi de ne jamais utiliser Fructis. Super maman lol.
Pareil.
J'utilise Dessange, un truc pour cheveux colorés et bouclés. Un masque de temps en temps et l'aprés shampooing all the time.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sorose 01.08.08 14:53

Tous les deux, ou trois jours (donc environ trois shampooings par semaine). J'ai tenté de ne les laver que deux jours par semaine, mais ce n'est pas possible.
Je ne fais qu'un shampooing, générallement Head&shoulder au citron (impeccable pour moi !) mais en ce moment c'est Dop amande douce.

Pour ce qui est après Shamp' et masque, je ne suis pas très coquette la dessus... Un masque de temps à autre (rare) de la marque Provost.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Invité 01.08.08 18:41

Je me lave les cheveux une fois tous les deux jours, donc environ 3 fois par semaine. Pendant un temps j'étais obligée de les laver tous les jours, ils regraissent vachement vite, c'était dingue, et mes cheveux étaient plus fragiles depuis que je les lavait tous les jours. Maintenant j'ai réussi à réguler un peu, donc une fois tous les deux jours.
En ce moment mon shampooing c'est Nivéa Brillance, pas d'après-shampooing, mais un masque que je fais assez souvent, je sais plus comment s'écrit la marque. x) Enfin un masque acheté dans un salon de coiffure quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par * Ice * 05.08.08 18:46

K. : C'est clair que fructis c'est horrible KO

Mais le Garnier Ultra doux est très bien !

Enfin, moi je trouve Cad
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Inwee 06.08.08 9:18

Je les lave tous les deux jours. J'avais pris la mauvaise habitude de les laver tout les jours, et ma coiffeuse m'a dit que c'était très mauvais, mais ça K. l'a dit. 3 fois par semaine je trouve ça correct. Pour ce qui est des masques, je n'en fait qu'une fois par mois, car mes cheveux graissent vite et le masque accélère le processus.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Charlie 06.08.08 11:49

1 fois par semaine.
Mes cheveux sont secs, et ne s'engraissent pas.
De plus, un shampoing dure environ 30/45minutes!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Boubou 06.08.08 12:42

Je les lave une fois tous les 2-3jours.
Et comme shamoing j'utilise soit pour avoir des cheveux lisses, ou pour les cheveux secs.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Farewell 06.08.08 12:45

Environ tous les 2 jours. J'aimerais me les laver moins, mais ils graissent trop vite.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Arthemesia 06.08.08 13:22

2/3 fois par semaine. J'utilise Pantène pro-V lissant et un après shampooing démêlant à la glycérine et au miel.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Jizilicious. 18.08.08 14:57

Je me lave les cheveux tous les 2 jours, un coup avec un shampoing pour cheveux gras (en ce moment Head & Shoulders) et un coup avec un shampoing apaisant (Le petit marseillais).
Je fais cette 'alternance' de shampoing depuis le début de l'été et j'en suis contente, mes cheveux ont l'air d'apprécier ;)
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par cami_love 18.08.08 16:27

Nana_Chester a écrit:Tous les 2 jours, voir tous les jours. J'ai toujours l'impression d'avoir les cheveux gras, c'est embêtant :/

J'utilise Head & Shoulders pour cheveux gras en alternance avec Nivéa Cacao explosion.

Exactement pareil les même shampoing et tout lol
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Authentik_ 18.08.08 20:49


Je me lave les cheveux 3 fois par semaine et en ce moment j'utilise un shampoings Elsève avec son après- shampoings pour rendre soi-disant les cheveux lisses ^^
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Colombe 21.08.08 19:03

Tout les 2/3 jours. J'utilise un shampoing que la coiffeuse à conseiller, phyto-qqch, j'en mets très et c'est super ! Je fais un masque nourrissant une fois par semaine. Avant j'utilisais Garnier et mes cheveux regraissaient vite, je les trouve difficile à rincer.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Runaway 21.08.08 19:18

Ampholyte a écrit:Deux fois par semaine. Pas plus parce qu'après ils deviennent trop trop secs :-/.

Le mercredi et le dimanche Héhé.
Ah moi c'est le vendredi et le mardi Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Wonderwall 21.08.08 20:42

Je me lave les cheveux tous les jours (je sais c'est mal coup). Mais je n'ai pas vraiment le choix, mes cheveux graissent trop vite Cad
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Http://If-we-smile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Millou 22.08.08 12:20

Combien faite vous de shampoing par semaine? j'en fait 3 normalment
Vous vous lavez les cheveux tous les combiens de jours? tous les deux jours

Et quel shampoing (après shampoing,masque ... ) utilisez-vous? j'utilise Jean louis david frizz control en shampoing et aprés shampoing et j'ai aussi un aprés shampoing pour les cheveux secs de garnier et un masque pour cheveux secs de shawskorf ( je sais pas comment sa s'écrit :s ) .
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Addison 30.08.08 23:02

Je ne fais qu'1 shampooing par semaine pck je me fais déjà un brunshing 1 fois par semaine chez le coiffeur.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par  06.09.08 14:15

J'les laves deux a trois fois par semaines & j'utilise un shampooing pour cheveux gras qui vient de la pharmacie



Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Mayahuel 06.09.08 21:54

Wonderwall a écrit:Je me lave les cheveux tous les jours (je sais c'est mal coup). Mais je n'ai pas vraiment le choix, mes cheveux graissent trop vite Cad

Pareil
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Jean 06.10.08 19:35

NewSlang a écrit:
Heidi a écrit:Sinon j'ai le même problème de Newslang au niveau cuir chevelu, et c'est trèèèès désagréable Gné
Tu as quoi exactement ?
Moi j'ai une dermite séborrhéique. Ca ressemble un peu au psoriasis avec des squames qui se décollent et des rougeurs, mais c'est différent Razz
Bref, une vraie merde Gné

Ouf Je ne suis pas la seule alors. C'est vraiment chiant. J'ai ça aussi. Et j'adorerai aller chez le coiffeur mais j'ai juste peur de la réaction du dit coiffeur en voyant mes cheveux. Triste. Je suis un traitement depuis quoi, un peu moins d'un mois mais je vois pas trop la différence. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Adolescence 11.10.08 16:16

Maintenant que je suis rentrée en CAP Coiffure &que j'ai appris que beaucoup de shampooings que l'on trouve dans les grandes surfaces ne nettoyaient pas tellement le cheveux, je prend les l'Oréal Professionnel . J'peux me les laver tous les 3/4jours, donc je fais 2Shampooings par semaine Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Layal 23.10.08 10:23

Para-dox a écrit:Ouais moi ma mère m'a toujours dit que trop se laver les cheveux c'est super mauvais. Du coup c'est deux à trois fois par semaine à peu près, sauf s'ils sont super sales à cause de quelque chose de précis, ou genre si je vais à la piscine. Et ma mère m'a toujours dit aussi de ne jamais utiliser Fructis. Super maman lol.
Et je change souvent de shampooing, selon leur état. En règle générale j'utilise un shampooing pour cheveux secs avec masque, mais parfois ils graissent donc j'ai un shampooing pour ça, et aussi anti pelliculaire au cas où, mais je l'utilise presque jamais. Voila.

Fructis, c'est vraiment criminel pour les cheveux. Ta Maman est de très bon conseil Lol !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Hurricane. 25.10.08 0:39

Tous les jours. Je sais que c'est pas super bien mais.. Je peux pas faire autrement.
J'utilise un shampoing à la camomille ainsi qu'un Loréal pour cheveux colorés (Ma couleur est naturelle) mais simplement parce que ça les démêle et ça leur permet de sécher plus vite puisqu'ils sont tous légers après.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Adolescence 25.10.08 10:49

&moi la grosse erreur que j'ai faite c'est d'utiliser Fructis .. -__-
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Guarana 25.10.08 12:39

Jme lave les cheveux tous les deux/trois jours .
Et mon shampoing c'est Gliss Hair Repair de Schwarzopf .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sucrette 31.10.08 16:32

Je me lave les cheveux tous les 2 jours, sauf pendant les vacances si je sais que je sors pas c'est tous les 3 jours.
En général, je fais 2 shampooing (3 si ils sont très sales même si ma coiffeuse m'a dit que 2 suffisaient largement) + après-shampooing et 2 fois par semaine j'utilise un masque.

Mon shampooing et après shampooing c'est Jean-Louis David, stretch liss
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Jizilicious. 20.11.08 19:12

Milaïa a écrit:Moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se laver les cheveux tous les jours, que c'etait très mauvais et tout ca... Cela dit, je me lave les cheveux tous les jours depuis de nombreuses années et ils se portent très bien Razz

Tu me rassures ! J'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas se laver trop souvent les cheveux, mais je suis bien obligée sinon ma mèche est grasse...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Rain 20.11.08 19:27

Avant, 1 par semaine... Maintenant 2.
J'évite de les laver trop souvent, parce que ça les décape et surtout, ils régraissent plus vite.
Puis sont long, donc les soins coutent cher KO , puis me faut la demi journée pour les laver correctement :dry:
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Bulle 20.11.08 20:03

J'en fais 3, parfois 4 par semaine.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Eureka 20.11.08 20:05

Normalement tout les 2 jours, mais en ce moment je fais une fixation parce que j'ai l'impression que j'ai toujours les cheveux gras alors c'est tout les jours.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Conformiste excentrique 20.11.08 20:07

3/semaine, 2/semaine quand j'ai la fleme
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 2 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum