Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Jean (23476)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Luana (19094)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Khiera (17353)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Thunder (14673)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_lcapNombre de messages minimum pour accéder aux forums Voting_barNombre de messages minimum pour accéder aux forums Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

+6
Khiera
Valkyrja
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Chill
Casusbelli
10 participants

Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Casusbelli 29.06.15 13:46

Parce qu'il n'y a pas vraiment de raison de restreindre l'accès d'une partie du forum à celles qui font l'effort de s'inscrire et de nous rejoindre, nous avons procédé à un petit changement concernant le nombre de messages minimum nécessaires pour pouvoir accéder aux forums :

-  Pour les blogs et les forums Rencontres GB et Montrez-nous, on passe de 25 messages à 15.

- Tous les autres forums sont accessibles à tous les membres inscrits.

- Le forum "Glory Box", très généraliste, est à présent visible pour les non-inscrits, tout comme les sections "so superficial", "actu", "culture" et "loisirs" l'étaient déjà.

Bonne participation !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Chill 29.06.15 15:02

J'suis pas spécialement pour que "Tous les autres forums" soit visible par n'importe qui du moment qu'il soit inscrit. Je trouvais ça bien le principe du nombre de post minimum (même rien que 5, ce qui équivaut à juste une présentation). La en gros, tout le monde peut s'inscrire, ne jamais participer et pouvoir regarder le forum comme bon lui semble. A mon sens, le but d'un forum c'est d’échanger, pas de regarder en sous marin juste en s’inscrivant.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Invité 29.06.15 15:08

C'est surtout pour la partie " Montrez nous " que ça me gêne. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Tagada_les_fraizzz 29.06.15 15:40

Est ce qu'il y a des topics en particulier dans montrez nous qui te gêne ? J'avais évoqué la question et malheureusement on ne peut restreindre les accès que par forum et non par topic :/

Je comprend vos avis, mais ça résulte d'une assez grande réflexion et disons qu'on aimerait en tant qu'admins que le forum évolue et ne stagne pas donc on essaie de chercher des solutions.

Comme vous pouvez le constater, les nouvelles nous quittent assez vite, pourtant nous sommes assez avenantes... Si c'est la solution, pourquoi pas ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par AzaRose 29.06.15 15:53

Je suis d'accord pour Montrez nous". Enfin, les topics du genre "Montrez ce que vous avez acheté en soldes", "Montez vos passions", "Montrez votre téléphone portable", je m'en fiche complètement... Autant celui des petites têtes ou pire, celui des nus, ca me gènes beaucoup. ;)

A part ca, pour les autres forums, il n'y a aucun souci pour moi. C'est vrai que ce serait cool que GB ne s'endorme pas ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Invité 29.06.15 15:58

Le topic montrez nous votre vie de maman principalement. Je n'ai pas spécialement envie qu'on me pique les photos de ma fille pour les mettre ailleurs par exemple. 

Après le reste des topics " Entre filles " ; " Sexe " ou " En ce moment " ça ne me dérange pas que ça soit ouvert à toutes.
Mais c'est vraiment la partie " Montrez nous " que je n'ai pas trop envie de rendre accessible aussi rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Valkyrja 29.06.15 16:08

Honey : mais en même temps, meme s'il y a un nombre de messages minimum pour accéder au sujet, les photos de ta fille risquent d'être piquées quand même, juste parce qu'elles sont sur internet (ça vaut pas que pour GB, facebook ou même gmail aussi par exemple, genre facebook me propose des amis UNIQUEMENT parce que je leur ai écrit un mail depuis gmail, et alors que mon adresse gmail n'est pas celle liée au compte fb, donc imagine le degré de non confidentialité des infos que tu mets là !). Si on a peur de ça il faut juste pas du tout les mettre en ligne, parce qu'il y a toujours un risque...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Tagada_les_fraizzz 29.06.15 16:21

J'avais ce probleme honey mais ce ne marche pas topic par topic comme dis plus haut. Paradoxalement je me suis dit que vu que je mettais mon fils sur fb, meme mon profil étant privé, ca revenait un peu au meme. Surtout quand on voit le nombre de compte piraté. Si une de tes copine se fait chopper son compte et que le type te pique des photos d'Emma ... Le risque est partout. Je me suis raisonné de cette manière. Maîs je comprend ta crainte.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Invité 29.06.15 16:27

Oui je comprends, il n'y a pas de soucis Tag et puis si vraiment cette modification me gêne de trop j'éviterais de poster des photos ou j'éditerais. Smile 
Après je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas que sur GB et qu'on peut pirater les comptes facebook et voler les photos aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Khiera 29.06.15 16:33

Les filles je comprends vos craintes, mais en même temps force est de constater que le forum est en train de mourir.

Vous êtes quoi ? Une vingtaine à poster régulièrement ? Et encore, de moins en moins... Il faut aider les nouvelles à s'intégrer plus facilement, et à l'évidence devoir poster un nombre de message minimum les en dissuade (soit dit en passant, vous n'avons jamais eu à le faire, et personnellement je suis sure que je ne serais jamais restée sur MAB si cela avait été le cas).

Si ça doit passer par poster moins de photos de bébé ou de vos bouilles... Ma foi... C'est peut être pas un si grand sacrifice, si ? En plus ce ne sont plus des topics qui marchent aussi bien qu'avant. Il faut privilégier la discussion et les échanges pour faire vivre le forum.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Chill 29.06.15 17:21

Ce qui est dommage pour le forum, non seulement que les nouvelles ne restent pas, c'est aussi que les ""anciennes"" se connectent régulièrement mais ne postent jamais ou très peu. (gros bisous a Der qui par exemple se connecte presque tous les jours et qui n'a rien poster depuis Mai 2013).
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par AzaRose 29.06.15 17:50

Sincèrement, même si ca peut me gêner pour certains topics, c'est une très bonne idée ! GB a besoin de ca, je pense.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Invité 29.06.15 18:01

Khiera, ça ne me dérange pas de moins ou de ne plus poster de photos personnelles si ça peut aider le forum à revivre un peu. 

Mais comme Alright le souligne, il ya pleins d'anciennes qui se connectent et qui ne postent plus. 
Et même en essayant de proposer des envois de colis, qui pour ma part me plaisent beaucoup, il n'y a pas énormément de participantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Havaïanas 29.06.15 18:10

Goligthlies etaient une nouvelle qui etaient resté un moments, quelqu'un a des nouvelles?

Pour moi en tout cas je ne vois pas de soucis à ouvrir plus le forum.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Khiera 29.06.15 18:21

Justement, c'est bien ce que je dis, même les anciennes ne postent plus, donc il faut absolument tenter de renouveler les inscrites sinon... Sigh
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Greedy 29.06.15 18:36

Ouvrir TOUT le forum, je ne serais pas pour.
J'aimerais bien que certains (même un ou deux) restent restreints (pourquoi pas montrez-nous si en plus ça en gêne certaines ça ferait d'une pierre deux coups), pour donner l'envie de poster un peu et découvrir le forum qui garde une part de mystère (même avec une petite limite genre 5 messages comme le disait Alright). Et bien le préciser aux nouvelles peut-être ? Tout découvrir d'un coup, c'est comme une bande annonce où y'aurait tout le film dedans Smile.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Khiera 29.06.15 18:41

Les filles par contre je suis maxi maxi désolée pour ce que je vais dire et croyez bien qu'il ne faut pas le prendre mal, mais la décision de Casusbelli est le fruit d'une réflexion et d'une longue discussion avec les autres membres de l'équipe et elle a ouvert ce topic pour vous l'annoncer... Pas pour vous demander votre accord...

Le forum est vraiment en chute libre et il faut tenter des trucs. Moi je suis personnellement persuadée que mon idée de restreindre les forums aux nouvelles était une vraie fausse bonne idée, et que c'est beaucoup à cause de ça qu'on en est là aujourd'hui.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Greedy 29.06.15 18:47

Mais qui a dit qu'on irait à l'encontre de la décision ?
Nous exprimons notre avis et on peut ne pas être d'accord et justement en discuter (même si la décision sera la même au final), c'est à ça que sert un forum également, si c'était juste pour l'annoncer je pense que Casusbelli aurait fait un topic verrouillé.

De mon côté, j'essaie d'élargir avec Twitter en postant les nouveaux topics (ouverts je crois) sur notre compte : https://twitter.com/gloryboxblog

Merci en tout cas de tous ces efforts pour sauver le forum tup
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Khiera 29.06.15 18:50

Ah pardon Greedy, c'est la façon dont tu t'es exprimée en fait, j'avais l'impression que plus qu'un avis c'était une envie que tu exprimais.

Je voulais juste qu'il n'y ait pas de malentendu. C'est pas le genre de la maison de faire un topic verrouillé, ça l'a jamais été.

J'ai jamais pensé que vous tenteriez d'aller à l'encontre de cette décision puisque... Je ne vois pas bien comment vous feriez. Mouaha.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Greedy 29.06.15 18:53

Oui, c'était une envie, jme doute qu'on ne changera pas après mon post mais je pense qu'on peut entendre ce que dit l'une ou l'autre. Oui c'est bien qu'il n'y en ait pas (de malentendu).
Bah justement, on ne le fera pas du coup ! Hahaha.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Casusbelli 29.06.15 22:05

Message édité par erreur par Greedy ahem... (pardon)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Sunsh 30.06.15 10:35

Merci Casus d'avoir ouvert le sujet en expliquant dans son intégralité ce qui va changer et les décisions prises, et à Tag', Casus et Khiera de répondre aux questions !

A force de vouloir un forum cocooning, même les plus fervents défenseurs de cet aspect du forum nous quittent petit à petit alors il est temps d'ouvrir ses frontières et de dire BONJOUR aux nouvelles venues en leur offrant un peu plus que 5 secondes de bande annonce du super film qu'est Glory Box !
Et pour vous rassurer, on continue à veiller à votre sécurité et à votre ID ici en mettant tout en oeuvre pour que vous puissiez vous sentir aussi à l'aise que dans votre jardin en mode farniante mais un petit rappel à garder en tête: Glory Box, aussi cocooning et intime soit-il reste un forum sur Internet.

Sur ce, continuez à vivre votre expérience Gb comme avant, en espérant que ces réajustements minimes ne changent en rien votre façon de poster. POSTEZ PLUS !

Amour, tendresse et eau fraîche.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Thunder 30.06.15 11:41

J'approuve a fond !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Greedy 30.06.15 13:59

Merci Casus d'avoir éclairé ma lanterne, je crois que j'ai vite lu quand j'ai lu les réponses des filles. Mais au final, c'est bien (j'étais même descendue à 5 si tu relis mes messages ^^), ça permet de découvrir de nouvelles choses pour celles qui prendraient la peine de commencer à poster Smile.

PS : La boulette que je suis a édité ton message au lieu de citer T_T
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages minimum pour accéder aux forums Empty Re: Nombre de messages minimum pour accéder aux forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum