Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 28.07.08 18:12

J'ai lu que Laurent veut partir ici
et en bonus les risques du métier pour Alexandra Mol c'est fin, c'est classe

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 28.07.08 18:55

Si j'etais Nathalie, ou imaginons que j'ai laissé mon gars dans la maison et que j'y vois les même sous entendus avec une autre fille, je péterais un cable devant ma télé quoi huh

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 28.07.08 18:58

Darock > MDR la discussion entre J-D et Alexandra Mol
ça métonnerait qu'on nous montre ça dans la quotidienne !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.07.08 20:03

Sofeeh_ a écrit:Si j'etais Nathalie, ou imaginons que j'ai laissé mon gars dans la maison et que j'y vois les même sous entendus avec une autre fille, je péterais un cable devant ma télé quoi huh

Grave, puis dans le regard de Samantha, je sais pas, c'est trop grillé quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 28.07.08 20:18

La conversation JD-Alexandra Mol . Toujours aussi poétique ce J-D Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 28.07.08 23:34

Héhé
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 29.07.08 11:04

J'ai trop rigolé quand Laurent a dit :
" Oui mon rêve s'est réalisé, maintenant j'espère concrétiser avec Francis Lalanne "
Hummm c'est bien de rêver Mol
Donc après il expliquait qu'il aimerait sortir vendredi et tout..
Pff
Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 29.07.08 11:24

Oué genre il est venu à l'émission que pour être une star & pouvoir chanter avec Francis Lalane Mol . Il est pathétique ^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 29.07.08 11:56

-Emma- a écrit:Darock > MDR la discussion entre J-D et Alexandra Mol
ça métonnerait qu'on nous montre ça dans la quotidienne !

Mouah c'est vrai mais c'est pas grave parce que j'ai trouvée la vidéo! Mol http://www.actualite-de-stars.com/people/07289929-video-secret-story-les-pulsions-sexuelles-dalexandra.html
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 29.07.08 18:47

Attentionnnn, embrouille entre JD et Laurent :lascar: (qui se prend pour Tatiana "Viens me frapper ! Viens me frapper JD !") tup.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 29.07.08 19:04

Elle me saoule Samantha -_-
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 29.07.08 19:13

Ah mais Laurent, beuark.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 29.07.08 19:20

Franchement pour le coup je comprends trop John David ...
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 29.07.08 19:56

Moi aussi Samhanta elle me soul, on dirait qu'elle a prit le rôle de Nathalie.

Franchement je comprend pas pourquoi Laurent il attaque direct Johan David avec "t'es pas assez intelligent pour trouver ça lamentable, ferme ta gueule" et puis je sais pas ce qu'il ont cette année à dire tout le temps que parce-qu'on est plus âgé on nous doit le respect "c'est pas des p'tits gamins de 22 ans qui vont me faire chier alors déjà tu me doit le respect et tu te tais" il se prend un peu pour son père là.
Et aussi je fais référence à Samantha qui avait dit que ça l'énervait qu'un gamin comme Hayder lui disait ce qu'elle devait faire.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 29.07.08 22:20

Wisteria a écrit:Attentionnnn, embrouille entre JD et Laurent :lascar: (qui se prend pour Tatiana "Viens me frapper ! Viens me frapper JD !") tup.

Mol Je supporte de moins en moins Laurent, c'est fou. :'x
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 29.07.08 23:31

Pff je sais pas ce qu'ils ont avec le "respect" mais avant de le réclamer a tord et à travers ils feraient mieux ( Samantha et Laurent) de commencer par le pratiquer. Cette chanson était vraiment pitoyable 'fin je suis sur qu'ils ne se sont pas remis du fait qu'Hayder l'est ai devancés en buzzan le faux couple voila tout!
Et moi aussi je supporte de moins en moins Laurent.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 29.07.08 23:33

Trop longtemps que j'ai pas regardé , faut que je me remette à jour =D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mariposa 29.07.08 23:59

Mais Alexandra et Cyril sont ensemble ou pas?
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 0:19

Silphyde : On va dire que c'est purement physique entre eux Mol . Cyril parle d'elle en la désignant comme une " amie " & tout. Mais des conversations d'Alexandra avec d'autres candidats émet des doutes sur le fait que ce ne soit pas par stratégie qu'elle fasse çà.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 30.07.08 11:14

Bintouch a écrit:Pff je sais pas ce qu'ils ont avec le "respect" mais avant de le réclamer a tord et à travers ils feraient mieux ( Samantha et Laurent) de commencer par le pratiquer. Cette chanson était vraiment pitoyable 'fin je suis sur qu'ils ne se sont pas remis du fait qu'Hayder l'est ai devancés en buzzan le faux couple voila tout!
Et moi aussi je supporte de moins en moins Laurent.

+1 Tout à fait.
Ils parlent de "respect", "respect" à tort et à travers mais eux-mêmes ne sont pas capables de le pratiquer. Certes, les "plus jeunes" leur doivent le respect mais eux également le leur doivent !
De toute façon, cette "histoire de respect", je pense que ce n'est qu'un prétexte alors huh.
Et cette chanson KO ... Vraiment pitoyable, c'est clair. Je ne vois pas en quoi, ils trouvent cela drôle.

Je supporte de moins en moins Samantha & Laurent :'). Ils n'avaient pas ce comportement auparavant je trouve ! C'est comme - ci, ils se ""revelés"" là au milieu de l'émission. huh.
Sans parler d'Alice, qui ne jure que par l'excellence de son éducation par rapport à celles des autres huh.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 30.07.08 11:27

Sérieux moi ca m'énerve. Je trouve cela d'autant plus lamentable de leur part, puis qu'ils sont " Les plus vieux les plus intelligents" . Intelligente, cette chanson ?! Déjà que l'apeller " Le Chacal" au bout de 5 minutes ca m'a soulé ... C'est nul, on s'croirait dans la cour de récré.

" Tu m'dois le respect, alors tais toi ! " Non mais je rève. Le respect ca va dans les deux sens, faut pas l'oublier.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Šlechtična 30.07.08 11:28

Samantha est lamentable, "Hayder est un tricheur" ! Elle est jalouse, c'est tout, il trouve des secrets et pas elle, il est riche et pas elle.
C'est fou ces gens qui se prennent pas pour de la m**de, et qui prennent tout le monde de haut, sous prétexte qu'ils sont plus âgés ou je ne sais quoi.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 30.07.08 11:32

l0ops` a écrit:Sérieux moi ca m'énerve. Je trouve cela d'autant plus lamentable de leur part, puis qu'ils sont " Les plus vieux les plus intelligents" . Intelligente, cette chanson ?! Déjà que l'apeller " Le Chacal" au bout de 5 minutes ca m'a soulé ... C'est nul, on s'croirait dans la cour de récré.

" Tu m'dois le respect, alors tais toi ! " Non mais je rève. Le respect ca va dans les deux sens, faut pas l'oublier.

Complètement +1.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 30.07.08 11:52

En plus cest chiant leur petites guerres, chaque semaine ya une nouvelle bête noire... Nicolas, Caroline, Alexandra, Hayder... Mathias ca commence ... cest qui le prochain ?!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 12:30

Quand je pense que Laurent est surtout venue pour se faire connaitre en tant que chanteur. Bah là je crois qu'il va s'enfoncer. Déjà , rien qu'à participer à une émission comme çà & puis en plus de faire des chansons plus que nulles devant des millions de téléspectateurs. S'il veut se faire connaitre ou sortir un CD , c'est pas à Secret Story que faut aller mais plutot à Nouvelle Star ou un truc dans le genre -_- .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 30.07.08 12:31

l0ops` a écrit:En plus cest chiant leur petites guerres, chaque semaine ya une nouvelle bête noire... Nicolas, Caroline, Alexandra, Hayder... Mathias ca commence ... cest qui le prochain ?!
Tient c'est vrai ça !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 30.07.08 12:37

Emotion_Song a écrit:Quand je pense que Laurent est surtout venue pour se faire connaitre en tant que chanteur. Bah là je crois qu'il va s'enfoncer. Déjà , rien qu'à participer à une émission comme çà & puis en plus de faire des chansons plus que nulles devant des millions de téléspectateurs. S'il veut se faire connaitre ou sortir un CD , c'est pas à Secret Story que faut aller mais plutot à Nouvelle Star ou un truc dans le genre -_- .

Peut-être qu'il a déjà tenté La Nouvelle Star ... Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 13:01

Oui c'est vrai qu'il devait pas correpondre aux critères Mol .
Nan mais la nouvelle star c'était un exemple.
Y'a pleins d'émission de ce genre pour la musique , donc d'autres façons de se faire connaitre.

Ce qu'est marrant aussi c'est qu'ils se prennent avec Alice pour des personnes avec pleins d'inspirations niveau textes Mol . Je sais pas mais les chansons qu'ils ont écrit , voila quoi Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 30.07.08 14:02

En fait je crois que les deux seuls qui aient plus ou moins compris le but du jeu sont Cyril et Hayder.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 30.07.08 15:35

Sofeeh_ a écrit:En fait je crois que les deux seuls qui aient plus ou moins compris le but du jeu sont Cyril et Hayder.

C'est clair.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 15:45

Liberté_ a écrit:
Sofeeh_ a écrit:En fait je crois que les deux seuls qui aient plus ou moins compris le but du jeu sont Cyril et Hayder.

C'est clair.


+1
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 30.07.08 16:12

Hey vous savez qu'Alexandra n'est pas Princesse de Luxembourg comme on a pu le dire ? La princesse en question est née en 91, et bien que lui ressemblant vaguement et s'appelant également Alexandra, ce n'est pas alexandra de secret story !
En fait c'est la descendante d'une lignée royale Russe, mais elle n'est donc pas nécessairement "princesse". Bon après ça a peut être été dit vendredi dernier, si c'est le cas je m'en excuse, mais je suis trop fière de ma trouvaille lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 30.07.08 16:31

Mais c'est moi où Samantha se fait des gros films avec Marylin ? C'est un peu la dragueuse qui se croit draguée.

Et à part Cyril, Hayder, Quentin-le-fantome et Matthias, je me demande qui n'est pas motivé par l'aigreur ou la méchanceté dans cette maison.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 30.07.08 17:01

Para-dox a écrit:Hey vous savez qu'Alexandra n'est pas Princesse de Luxembourg comme on a pu le dire ? La princesse en question est née en 91, et bien que lui ressemblant vaguement et s'appelant également Alexandra, ce n'est pas alexandra de secret story !
En fait c'est la descendante d'une lignée royale Russe, mais elle n'est donc pas nécessairement "princesse". Bon après ça a peut être été dit vendredi dernier, si c'est le cas je m'en excuse, mais je suis trop fière de ma trouvaille lol.

Ils ont pas dit qu'elle était descendante du Luxembourg mais bien des tsars.
Après, si elle a vraiment droit au titre "princesse" j'en sais rien, mais c'est ce qu'elle dit.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 30.07.08 17:35

Para-dox a écrit:Hey vous savez qu'Alexandra n'est pas Princesse de Luxembourg comme on a pu le dire ? La princesse en question est née en 91, et bien que lui ressemblant vaguement et s'appelant également Alexandra, ce n'est pas alexandra de secret story !
En fait c'est la descendante d'une lignée royale Russe, mais elle n'est donc pas nécessairement "princesse". Bon après ça a peut être été dit vendredi dernier, si c'est le cas je m'en excuse, mais je suis trop fière de ma trouvaille lol.

ça fait super longtemps qu'on est au courant ^^. Mais en fait Alexandra se nomme Marie-Alexandra. C'est pour ça qu'au début tout le monde l'a confondu avec l'Alexandra du Luxembourg


Alors franchement Laurent! Je suis choqué! Et il est prêtre en plus!!! J'espère vraiment qu'à la sortie il ne le sera plus, quel exemple donne-t-il aux autres? Avant j'avais une très bonne image des prêtres, je pensais que c'était des gens simples, polis, respectueux, honnête et je m'aperçois que Laurent n'est rien de tout ça. Il demande à Isabelle de donner sa double voix à Alexandra et une fois qu'elle l'a fait, il dit à Matthias : " Pk elle l'a donné à Alex??" ; et tout ça pourquoi à votre avis ? pour jouer des deux côtés, il fait croire aux sardines qu'il pourrai bien être avec eux en disant que Alex mérite la voix compte double et ensuite il assure ses arrières avec les scarabées en faisant l'étonné. Il jure de plus en plus tout en se montrant irrespectueux que ce soit en disant : "ferme ta gueule" à JD, ou bien à Marilyn : "vs et vos stratégies à la con" (Je suis peut-être vieux jeu mais je l'aurai mal pris s'il m'aurait dit ça).
Ce mec me dégoute. (j'ai le droit de dire ça?)

J'admire Hayder pour sa sérénité, je connais peu de personne qui serai capable de rester de marbre après qu'on leur ai sorti ce genre de propos.

Samantha se libère de plus en plus, au début je trouvais ça bien, même si elle allait (va) trop loin avec Marylin. Autant maintenant elle se sent plus.

Alice est toujours aussi... Alice. J'ai pas envie de perdre mon temps à parler de cette fille, surtout que lorsque je pense à elle, les seuls mots qui me vienne sont des insultes.

Marylin est inutile dans la maison, elle ne trouve aucun secret, ne les cherche pas et en plus suis comme un mouton. Mais elle reste néanmoins l'une des personne les plus respectables

Cyril, JD et Alex : j'aimerai tellement qu'il reste jusqu'à la fin, pour que les scarabées soit dégoutés

Isabelle : A fini ses Pierrot-Blues!! Je la re-aime lol (quoi que, elle a voté pour Hayder...)

Matthias : flippe de plus en plus, sa stratégie tombe à l'eau. Je l'aime bien mais j'ai pas envie qu'il reste parmi les finaliste, il ne le mérite pas je trouve.

Quentin : dit l'homme-invisible et tant mieux parce que les seule fois où je le voit il m'énerve. Je le porte pas dans mon cœur c'est physique.

Enfin pour finir mon pavé : Hayder vainqueur!!!! c'est le seul qui le mérite.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 30.07.08 18:30

Elle est grave Samantha quand même, avec Hayder. oO
Ca fait peur comme elle s'énerve en l'insultant.. Zen, meuf!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose 30.07.08 18:41

Laurent me déçoit vraiment, sa chanson c'est juste de la méchanceté gratuite. Je trouve la réaction de JD totalement justifiée et puis Samantha qui se met à pleurer, crier, insulter c'est bon elle s'en remettra de la "corruption" dont elle a été victime.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 30.07.08 19:01

Osmose a écrit:Laurent me déçoit vraiment, sa chanson c'est juste de la méchanceté gratuite. Je trouve la réaction de JD totalement justifiée et puis Samantha qui se met à pleurer, crier, insulter c'est bon elle s'en remettra de la "corruption" dont elle a été victime.
+ 5498216479876132103 !

J'suis dégoutée que Hayder soit nominé. Laurent aurait du être nominé, comme ça il se serait cassé Very Happy
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 30.07.08 19:02

Hayder VS Cyril -> c'est nul ! Triste
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 30.07.08 19:04

Ok d'accord, j'suis à la masse lol.
J'ai pas regardé depuis quelques jours, c'est quoi la fameuse chanson de laurent ??
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose 30.07.08 19:07

Bah d'un côté je suis contente qu'il soit pas nominé, il se rend compte de ce qu'il a fait quand il a pas voté Isabelle la semaine denière mais bon d'un autre j'aurais préféré qu'il le soit pour qu'il parte. (et puis il a une super carrière de chanteur qui l'attend...)
Je suis vraiment déçu pour Hayder, il a une bonne cagnotte, il est l'un des seuls à avoir compris le jeu, il sait protéger son secret et s'il gagnait il aurait pu faire de bonnes choses avec cet argent concernant le port d'arme....

Mais bon rien n'est joué, ça rique d'être serré entre Cyril et Hayder!
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Salakis 30.07.08 19:07

Moi je dis pauvre Hayder, au milieu de cette meute il doit pas s'y retrouver. J'espère qu'il va être sauvé
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 30.07.08 19:12

J'pense que Hayder va rester quand même, 'fin il a l'air de bien être aimé par le public quoi. Mais ce qui m'énerve c'est vraiment que Laurent parte pas -_-', surtout qu'il a dit qu'il partirait vendredi soir mais LOL, il va pas le faire quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 30.07.08 19:23

Je suis vraiment dégouté par Laurent, Sam & co, la "chanson" de Laurent : lamentable comme dirait JD, c'était petit et pour un homme qui est censé être pasteur : bravo, wow et après il donne des leçons de moral. Les moqueries de Matthias ... autant avant je le trouvé marrant mais maintenant ... Alice, Quentin et Marilyn ne servent pas à grand chose dans le jeu.
C'est vraiment n'importe quoi : "corruption !", beaucoup de cris et de larmes pour si peu ... Ok on peut comprendre qu'elle soit déçue de la proposition d'Hayder mais à en faire un tel cinéma, c'est vraiment prendre le téléspectateur pour un c**. Et Matthias "nous on représente le clan qui ne fait pas de stratégie, on est droit et tout le blabla ... " :gnagna:
Laurent, genre c'est le grand chanteur du siècle, il doit sortir pour faire un disque ... Twisted Evil

'fin bref, pauvre Hayder et après ils s'étonnent qu'il ait envie de se casser
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par LILOUU 30.07.08 21:01

Pourquoi n'ont-ils pas nominés Laurent ?? Il se croit supérieur aux autres pour la simple et bonne raison que c'est le "senior" de la maison, ce qui est juste insuportable quoi ! :grr: .
C'est vrai que Samantha a fait tout un cake pour pas grand chose, faut croire qu'elle manque d'occupations Sarcastique .
J'espere vraiment que Cyril restera car c'est tout de meme celui qui fait le moins d'histoires Smile .

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 30.07.08 21:08

Je comprends vraiment pas pourquoi il se sont finalement rallier au souhait d'Hayder, de partir...
Je comprends pas, ça les mets vachement en danger quoi. Suspect

Cyril est trop sûr de rester, on risque d'avoir des surprises avec Hayder que tout le monde a l'air de kiffer!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 21:16

Ah c'est vraiment dommage. C'est les deux mecs les plus simples & qui se prennent moins la tête qui sont nominés :s . Cependant j'espère que Cyril va rester :p . & je comprend tout à fait qu'Hayder en peut plus d'être dans la maison des secrets. Y'a de quoi péter un cable là-bas.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 30.07.08 21:28

Cyril & Hader, les 2 qui se prennent pas la tête, qui restent simple, et qui ont les capacités de gagner.

Samantha, j'ai halluciné comme elle a chié un cake pour rien, il y avait pas de quoi s'énerver tant à mon avis. Et aussi après elle dit que Maryline l'a drague, alors que c'est plutôt elle qui l'a dragué et le pire c'est qu'elle lui dit "pense que je suis en couple"
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 30.07.08 21:39

J'suis dégoutée par la nomination d'Hayder [bien que je comprenne son envie de se tirer !], parce que avec Cyril, c'est les 2 personnes que j'apprécie le plus dans la maison. Les autres [scarabées] sont chiants. Tellement, que je commence à apprécier Alexandra. Quentin me dérange pas non plus. Mais alors les autres...Entre Laurent qui se prend trop pour ce qu'il n'est pas [Nimp' sa chanson !], Samantha qui s'énerve pour rien & qui "drague" Marylin [et inverse...], Marylin qui la suit comme un mouton, Alice qu'à pas grand chose dans la tête et Mathias qui ... m'énerve aussi...! Laurent aurait du être nominé... Gné
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 30.07.08 22:04

No One_ a écrit:J'suis dégoutée par la nomination d'Hayder [bien que je comprenne son envie de se tirer !], parce que avec Cyril, c'est les 2 personnes que j'apprécie le plus dans la maison. Les autres [scarabées] sont chiants. Tellement, que je commence à apprécier Alexandra.
Pareil !! Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 30.07.08 22:16

SecretlySheCries a écrit:
No One_ a écrit:J'suis dégoutée par la nomination d'Hayder [bien que je comprenne son envie de se tirer !], parce que avec Cyril, c'est les 2 personnes que j'apprécie le plus dans la maison. Les autres [scarabées] sont chiants. Tellement, que je commence à apprécier Alexandra.
Pareil !! Mol

^^.
Au début, je pouvais vraiment pas la voir...Comme quoi ^^ !
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 30.07.08 22:29

Laurent : " Je préfère faire mon duo avec Lalane que rester avec ces gamins qui deviennent deviennent de plus en plus turbulents " .
Ah sérieux ça m'exaspère ce genre de propos. Le mec il se fout la honte lui même quoi. Il se rend même pas compte de sa connerie , il s'enfonce là .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 30.07.08 22:32

Emotion_Song a écrit:Laurent : " Je préfère faire mon duo avec Lalane que rester avec ces gamins qui deviennent deviennent de plus en plus turbulents " .
Ah sérieux ça m'exaspère ce genre de propos. Le mec il se fout la honte lui même quoi. Il se rend même pas compte de sa connerie , il s'enfonce là .

+1 !
Il m'inssuporte ce mec Gné .
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 17 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum