Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16070) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 27 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story, c'est repartit pour un tour!
+73
magnolophia
Hailey
Addison
Salakis
Junee
Mariposa
Haria.
Sagesse
Greta
Polly
Moonlight_
Alira
_closedheart
Gatsby
SecretlySheCries
Tasha
Elynx
ourasi
Kamilla
ColdWindBlows
Océanopolis
Dawn
Little_Red_Girl
Para-dox
Nora
Greedy
Lily-Jill
Šlechtična
Inelegance
Jelina
Flash
LILOUU
Jean
Lili
Guffaw
Luana
Liberté_
greymalkin
Shelly
Sorose
-Emma-
Osmose
Charlie
Bintouch
Layal
NewSlang
Schizo
Dowehaveto
Gaki
Leeloo.
Authentik_
Leelah _
Shiny
Ephémère
Eureka
Minh
Ran-Neechan
Ysatis
Wisteria
Khiera
Adalie
Oasis
Snow
Heaven
Sweety_
Orgasmique
Kaya
cami_love
Hope
der
Neverland
Mrs.Kellogs
Atchoumboulike
77 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!
Ralyaah : T'inquiètes moi aussi je trouve ça pire que malsain & je regarde parce que c'est encore mieux que divertissant 
& puis je trouve ça vraiment aussi indécent ce qu'ils ont fait à Marilyn. C'est pas humain de l'humilier comme çà devant des millions de téléspectateurs. J'étais vraiment mal à l'aise pour elle aussi
.
& même si ça m'a bien fait rire pour Alice & que je l'aime pas , je trouve ça aussi pas mal malsain de lui faire croire ce genre de truc à elle & aux habitants quoi puis de l'expulser dans une chambre toute seule à regarder les autres dans un TV ou elle pourrait entendre des critiques sur elle. C'est coup à tourner des fous.
Mais c'est le mec qui va être éliminé qui va la rejoindre dans cette nouvelle pièce ?

& puis je trouve ça vraiment aussi indécent ce qu'ils ont fait à Marilyn. C'est pas humain de l'humilier comme çà devant des millions de téléspectateurs. J'étais vraiment mal à l'aise pour elle aussi

& même si ça m'a bien fait rire pour Alice & que je l'aime pas , je trouve ça aussi pas mal malsain de lui faire croire ce genre de truc à elle & aux habitants quoi puis de l'expulser dans une chambre toute seule à regarder les autres dans un TV ou elle pourrait entendre des critiques sur elle. C'est coup à tourner des fous.
Mais c'est le mec qui va être éliminé qui va la rejoindre dans cette nouvelle pièce ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Une semaine enfermé dans une chambre :o
Ca devient un peu du n'importe quoi là 

SecretlySheCries- Vieille branche
Oui trop
.
Une semaine qui s'annonce pimentée
.
La voix est un peu dur tout d'un coup là ...

Une semaine qui s'annonce pimentée

La voix est un peu dur tout d'un coup là ...
J'étais sûre que c'est Hayder qui allait virer. Pas que je sois spécialement contente, mais je trouve que Cyril s'implique vraiment dans le jeu, il se donne à fond en ce qui concerne les secrets et tout, donc bon j'suis contente qu'il soit rester même s'il est ami avec John-David qui me donne envie de
.
Sinon au début de l'émission Benjamin Castaldi a dit: 'Les anciens habitants pourront poser toutes les questions qu'ils veulent à ceux encore dans la maison' ou bien j'ai halluciné?
Et j'ai remarqué (petit détail ;P) que Hayder n'a pas eu le droit d'aller sur le fauteuil de la vérité , celui des éliminés, pour les questions genre: 'Qui est le plus... le moins....?' .
Sinon je trouve ca vraiment malsain devant des millions de spectateurs d'humilier en quelque sorte Marylin. Imaginez que ces enfants voient ca quand ils seront plus grands! Bref.
Ca devient un peu malsain cette émission. Hahaha. Et le pire c'est que c'est ce que les téléspecateurs 'aiment' et tout le monde regarde
.
Ca me fait étrangement penser à un livre d'Amélie Nothomb, je sais plus lequel.

Sinon au début de l'émission Benjamin Castaldi a dit: 'Les anciens habitants pourront poser toutes les questions qu'ils veulent à ceux encore dans la maison' ou bien j'ai halluciné?
Et j'ai remarqué (petit détail ;P) que Hayder n'a pas eu le droit d'aller sur le fauteuil de la vérité , celui des éliminés, pour les questions genre: 'Qui est le plus... le moins....?' .
Sinon je trouve ca vraiment malsain devant des millions de spectateurs d'humilier en quelque sorte Marylin. Imaginez que ces enfants voient ca quand ils seront plus grands! Bref.
Ca devient un peu malsain cette émission. Hahaha. Et le pire c'est que c'est ce que les téléspecateurs 'aiment' et tout le monde regarde

Ca me fait étrangement penser à un livre d'Amélie Nothomb, je sais plus lequel.
Hope- Indéracinable
Pf c'est n'importe quoi là. J'arrête de regarder, c'est trop gros.
Salakis- Belle Plante
Il faudrait dire à Benji qu'il joue très mal la comédie...
Sinon j'me suis fait la même remarque que Atchoum_ pour l'interview habituelle qu'Hayder n'a pas subi et les questions des anciens, à mon avis ils ont mal gérés leur temps (trop occupés à scénariser leurs trucs). Enfin bref, je pense comme Secretlyshecries, et Flugu : ça devient n'importe quoi et c'est de plus en plus malsain...ce qui ne m'empêchera pas non plus de regarder de plus belle
. Et pareil pour le coup qu'ils ont fait à Marilyn, j'ai halluciné, la pauvre :oo:. Et le public trop con "Ouuuhh" genre c'est elle la vilaine, aucune jugeotte, youpi.
Sinon j'me suis fait la même remarque que Atchoum_ pour l'interview habituelle qu'Hayder n'a pas subi et les questions des anciens, à mon avis ils ont mal gérés leur temps (trop occupés à scénariser leurs trucs). Enfin bref, je pense comme Secretlyshecries, et Flugu : ça devient n'importe quoi et c'est de plus en plus malsain...ce qui ne m'empêchera pas non plus de regarder de plus belle

Wisteria- Webmaster
Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il a pas fait posé des questions aux candidats éliminés. Mais une fois aussi il avait dit qu'on découvrerais un secret & il l'avais pas fait. Donc c'est pas la première fois.
En fait , on attend toujours le départ de Laurent 

Ouais, c'était .. prévisible.Emotion_Song a écrit:En fait , on attend toujours le départ de Laurent

SecretlySheCries- Vieille branche
En tout cas la prod' ne manque pas d'imagination!
Franchement, j'étais juste trop mal pour Maryline, vu la manière dont sa tête s'est décomposée on ne pouvait que voir qu'elle était sincère et qu'ele tombait de haut! C'est juste trop abusé! Et puis aussi à force de remontrer encore et toujours les mêmes images, et les mêmes propos sur leur relation, ça doit bien lui monter à la tête à Nathalie aussi!
Maintenant quelle relation elle aura avec Maryline, Sammantha? Elle vont peutetre ptrendre leurs distances et ce serai dommage car c'était une belle amitié je trouve.
La prod' va trop loin je les tiens en partie responsable de cette situation.
Franchement, j'étais juste trop mal pour Maryline, vu la manière dont sa tête s'est décomposée on ne pouvait que voir qu'elle était sincère et qu'ele tombait de haut! C'est juste trop abusé! Et puis aussi à force de remontrer encore et toujours les mêmes images, et les mêmes propos sur leur relation, ça doit bien lui monter à la tête à Nathalie aussi!
Maintenant quelle relation elle aura avec Maryline, Sammantha? Elle vont peutetre ptrendre leurs distances et ce serai dommage car c'était une belle amitié je trouve.
La prod' va trop loin je les tiens en partie responsable de cette situation.
Addison- Belle Plante
Pas vraiment de rapport mais Benajmin Castaldi, il me pompe l'air dans les quotidiennes , avec son humour à 2 balles. Trop saoulant ce type.
Hope- Indéracinable
SecretlySheCries a écrit:Ouais, c'était .. prévisible.Emotion_Song a écrit:En fait , on attend toujours le départ de Laurent![]()
C'est clair.
Laurent, je comprends pas, c'est un "prêtre" catho ou protestant ... 'fin j'comprends pourquoi il est marié.
C'est facile de s'en prendre à Marilyn, qu'il y ait tromperie ou pas, ce serait plutôt à Sam de s'expliquer. En tout cas, ça promet pour la semaine prochaine ...

ColdWindBlows- Petite graine
Atchoum _ : Je pense la même chose & je ne crois pas qu'on soit les seuls
. Il est ridicule. Le pire , c'est qu'il critique les candidats & se moquent très ouvertement d'eux alors qu'il présente l'émission. Cherchez l'erreur ...
. & puis ils parlent d'eux comme çi c'était des objets je trouve , comme ci rien n'avais plus de valeur pour lui. C'est honteux
.

Darock : Oui je suis d'accord avec toi. Il font porter le chapeau à Marilyn comme ci Samantha était la pauvre petite victime & qu'elle avait strictement rien fait
. C'était surtout à Samantha de prendre ses distances , c'est elle qui est en couple donc elle qui manque le plus de respect à sa copine. Marilyn aussi peut-être mais à la limite elle est célibataire elle.

Il était trop programmé le départ d'Hayder, c'est n'importe quoi. Je sais même pas si je vais encore regarder
Šlechtična- Belle Plante
Ils ont fait venir Marylin au confessionnal, d'abord Benjamin lui a demandé si entre elle et Samantha c'était de l'amour ou une amitié "tactile"Andrea7 a écrit:Il s'est passé quoi en fait???

La pauvre, c'est vraiment facile d'orchestrer une pseudo-idylle, sur une semaine d'images, tu en prends 4-5 qui pourraient prêter à confusion (et encore je ne vois pas ou est le jeu de séduction mais bon), tu mixes le tout, et tous les crédules suivent.
Et c'est vrai que ça devient de plus en plus malsain cette émission. Dommage qu'Hayder parte en tout cas, il avait vraiment l'air gentil. Et Castaldi était trooop crédible "ouaiis c'est la folie ici, trois candidats d'un coup!" même les habitants n'avaient pas l'air d'y croire, c'est dire

Schizo- Belle Plante
J'ai regardé que la fin, et la prod part en couilles là non!???
Moi jtrouve ça cool la pièce secrète on va bien se marrer xD par contre les habitants doivent être trop deg qu'il y en ait 3 de "partis".
Par contre pour Maryline, la pauvre quoi, la tête qu'elle a fait quand elle a vu la vidéo. Si ses enfants ont vu la vidéo :s
Par contre pour Maryline, la pauvre quoi, la tête qu'elle a fait quand elle a vu la vidéo. Si ses enfants ont vu la vidéo :s
Elynx- Vieille branche
Complètement, ils sont complètement grillés en plus, d'habitude les candidats de retour sur le plateau s'adressent à ceux dans la "maison", Hayder a échappé aux questions qui tuent de la fin, on n'a même pas eu droit aux pourcentages.
Et la pauvre Marylin qui tirait une de ses têtes même après en revenant pour la mission dans la pièce secrète... Elle avait vraiment l'air bouleversée. L'an dernier la confrontation Laly contre les Thénardier était amusante de bêtise et de mauvaise foi, là c'est vraiment de la manipulation et de l'humiliation, c'est moche.
Et la pauvre Marylin qui tirait une de ses têtes même après en revenant pour la mission dans la pièce secrète... Elle avait vraiment l'air bouleversée. L'an dernier la confrontation Laly contre les Thénardier était amusante de bêtise et de mauvaise foi, là c'est vraiment de la manipulation et de l'humiliation, c'est moche.
Invité- Invité
Darock a écrit:SecretlySheCries a écrit:Ouais, c'était .. prévisible.Emotion_Song a écrit:En fait , on attend toujours le départ de Laurent![]()
C'est clair.
Laurent, je comprends pas, c'est un "prêtre" catho ou protestant ... 'fin j'comprends pourquoi il est marié.
C'est facile de s'en prendre à Marilyn, qu'il y ait tromperie ou pas, ce serait plutôt à Sam de s'expliquer. En tout cas, ça promet pour la semaine prochaine ...
Je pense que Laurent est en fait un ancien prêtre catholique (à ce qu'il me semble il était habillé comme un pretre catholique sur les images qu'on a vu de lui et il a dit quelque chose, je ne sais plus quoi exactement, qui laissait sous entendre cela). Je pense qu'il est devenu prêtre anglican suite au désir de se marier, enfin on voit souvent ce cas et là je pense que c'est ça.
Ils sont mals, les habitants ont déjà deviné qu'il y avait une pièce secrète. Faut dire bravo à Mr Castaldi aussi, quand il a sorti la phrase "le public ici est en pleine torpeur, 3 éliminés d'un coup, c'est de la folie!" en étant pris au milieu du public, c'était franchement du grand art.
Adalie- Ex-membre des comités
L'émission m'énerve de plus en plus
Ils s'engueulent pour de la bouffe; une question d'age, révèlent leur secret, font partir la plus grosse cagnotte et se traitent à tord et à travers.
Sans parler de la pseudo relation entre marilyn et samantha.
J'en étais blasé devant la vidéo de Nathalie. Elle y était dans le jeu, elle devrait savoir que tout est modifié au montage.
Enfin bref l'année derniere était mieu. Au moins Tatiana et Xavier avaient tout fait pour proteger leur secret au lieu de le donner dès la premiere semaine.
Ensuite il paraitrait que Isabelle n'est pas vraiment Croque-mort. Elle aurait suivi les études mais n'aurait jamais eu son diplome... Alors si même les secrets sont bidons ...
Ils s'engueulent pour de la bouffe; une question d'age, révèlent leur secret, font partir la plus grosse cagnotte et se traitent à tord et à travers.
Sans parler de la pseudo relation entre marilyn et samantha.

Enfin bref l'année derniere était mieu. Au moins Tatiana et Xavier avaient tout fait pour proteger leur secret au lieu de le donner dès la premiere semaine.
Ensuite il paraitrait que Isabelle n'est pas vraiment Croque-mort. Elle aurait suivi les études mais n'aurait jamais eu son diplome... Alors si même les secrets sont bidons ...
Myrtille- Comité d'Animation
Dégoutée de la sortie de Hayder, c'était celui qui méritait le plus de gagner et qui avait selon moi, le secret le plus intéressant de la saison.
Invité- Invité
Surtout qu'Hayder n'a même pas révélé son secrets aux autres sur le plateau du coup?
Non il ne l'a même pas révélé. Il a été laissé de côté 

Invité- Invité
Flugufrelsarinn a écrit:Complètement, ils sont complètement grillés en plus, d'habitude les candidats de retour sur le plateau s'adressent à ceux dans la "maison", Hayder a échappé aux questions qui tuent de la fin, on n'a même pas eu droit aux pourcentages.
Si , ils les ont montré à la fin. C'était environ 63% pour Cyril & 37% pour Hayder ( enfin dans ces trucs là ).
Et comme j'ai pas vu le prime j'comprends pas.. Pourquoi est-ce Alice qui a été choisi pour aller dans la pièce secrète? Et pas quelqu'un d'autre?
Adalie-Dolente : ah ok merci. Mais de toute façon maintenant, c'est un chanteur
Leeloo : parce que jusque là, elle n'avait pas encore buzzé, ni cherché activement de secrets selon la prod'

Leeloo : parce que jusque là, elle n'avait pas encore buzzé, ni cherché activement de secrets selon la prod'
ColdWindBlows- Petite graine
C'était du grand n'importe quoi l'émission d'hier 

-Emma-- Vieille branche
Le prétexte de la Voix consistant à dire qu'Alice doit aller dans cette pièce secrète reste quand même assez fumeux. Si on voulait tant qu'elle soit active au sein de la maison, afin de buzzer par exemple, il aurait fallut lui donner un minimum d'argent, en lui donnant des missions, ou que sais-je.. . Mais j'trouve pas que ça soit complètement de sa faute sur ce coup là, disons qu'il leur fallait quelqu'un dans la pièce secrète et que c'est tombée sur elle. Enfin, à mon avis, elle n'a pas été choisie au hasard... :hehehe:
Minh- Petite graine
Oui Alice ne semblait même pas y croîre quand on lui a dit qu'elle etait éliminée je pense qu'elle savait ce qui l'attendait. Et a ce qui paraît c'est la complice de la voix. Mais j'en suis pas sûre.
Bintouch- Poussière d'étoile
Bintouch a écrit:Oui Alice ne semblait même pas y croîre quand on lui a dit qu'elle etait éliminée je pense qu'elle savait ce qui l'attendait. Et a ce qui paraît c'est la complice de la voix. Mais j'en suis pas sûre.
Je crois que c'était son secret d'origine, qui a été annulé à cause du secret commun avec Matthias.
C'est du grand n'importe quoi là xD
Gatsby- Vieille branche
Mais en plus Alice avait déjà buzzé c'est bizarre ! Même qu'elle faisait des gestes avec ses mains pour faire comme des "vagues" au rythme de l'alarme 

Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:Mais en plus Alice avait déjà buzzé c'est bizarre ! Même qu'elle faisait des gestes avec ses mains pour faire comme des "vagues" au rythme de l'alarme
Cétait pas Sam ça ?
Nora- Indéracinable
-Emma- a écrit:C'était du grand n'importe quoi l'émission d'hier
Clair !
Reykjavik- Belle Plante
Ils jouent avec leurs nerfs quand même, c'est trop malsain, j'ai de la peine pour eux. 

Leeloo. a écrit:Ils jouent avec leurs nerfs quand même, c'est trop malsain, j'ai de la peine pour eux.
+1
Ah et puis, Castaldi, j'en peux plus ... :grr:
Moonlight_- Petite graine
Ah moi j'ai trop rigolé hier soir devant l'emission
, au moins y'aura de l'action dans cette maison où ils en arrivaient à se disputer pour tout et n'importe quoi.
Par contre c'est vrai que , du coup, la sortie de Hayder a été gachée. Mais je pense quand même qu'il vont révéler son secret aux autres durant le prime prochain, puisque Cyril et Alice reviendront dans la maison.

Par contre c'est vrai que , du coup, la sortie de Hayder a été gachée. Mais je pense quand même qu'il vont révéler son secret aux autres durant le prime prochain, puisque Cyril et Alice reviendront dans la maison.
Dowehaveto- Belle Plante
Et les nominations des filles bientôt du coup!???
Et sinon, je viens de voir une vidéo du site de TF1 (celle où Marilyn leur apporte à tous les deux le petit-déjeuner dans la pièce secrète), et quand elle rentre, on voit une femme fermer la porte derrière elle. Ca m'a fait bizarre de voir quelqu'un d'autre. (Donc ils ont contact avec des gens de la prod dans ce couloir) Bref, oh que c'est intéressant oui oui.
Faut que j'arrête de regarder ce truc bordel x')!!
Et sinon, je viens de voir une vidéo du site de TF1 (celle où Marilyn leur apporte à tous les deux le petit-déjeuner dans la pièce secrète), et quand elle rentre, on voit une femme fermer la porte derrière elle. Ca m'a fait bizarre de voir quelqu'un d'autre. (Donc ils ont contact avec des gens de la prod dans ce couloir) Bref, oh que c'est intéressant oui oui.

Faut que j'arrête de regarder ce truc bordel x')!!
petitedameblanche a écrit:Mais en plus Alice avait déjà buzzé c'est bizarre ! Même qu'elle faisait des gestes avec ses mains pour faire comme des "vagues" au rythme de l'alarme
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens et c'était y'a pas si longtemps en plus :oo:. Elle aurait dû le dire Alice, vive la prod encore une fois

Wisteria- Webmaster
Leeloo, oui d'ailleurs souvent quand ils sont dans le sas on voit la prod leur poser les oreillettes et tout x)
Et c'est vrai que pour les nominations j'ai également trouvé ça louche, surtout que Alice etait pressentie pour etre nominée d'après les discutions de Cyril, J.David etc.. et Oh quel hasard, c'est elle qui est choisie pour aller dans la pièce secrète pendant 7jours, et donc sans nominations, ahah !
Et c'est vrai que pour les nominations j'ai également trouvé ça louche, surtout que Alice etait pressentie pour etre nominée d'après les discutions de Cyril, J.David etc.. et Oh quel hasard, c'est elle qui est choisie pour aller dans la pièce secrète pendant 7jours, et donc sans nominations, ahah !
Dowehaveto- Belle Plante
Wisteria a écrit:petitedameblanche a écrit:Mais en plus Alice avait déjà buzzé c'est bizarre ! Même qu'elle faisait des gestes avec ses mains pour faire comme des "vagues" au rythme de l'alarme
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens et c'était y'a pas si longtemps en plus :oo:. Elle aurait dû le dire Alice, vive la prod encore une fois.
Bah oui elle avait buzzer Cyril .. Comme tout le monde , c'est un peu nul comme prétexte : " Tu n'as jamais buzzer " , surtout que Marilyn aussi elle n'aurait jamais buzzer si elle n'avait pas eu le buzz gratuit ...
Sweety_- Belle Plante
Oui 7jours, je crois que c'est ce que Benjamin a dit plusieurs fois hier.
Par contre, je me demande comment les habitants n'ont pas pu encore pensé à la pièce secrète, sachant que l'année dernière Xavier et Maryline y avaient également été envoyés. Ou alors aucun des candidats n'a regardé la première saison, mais j'en doute!
Par contre, je me demande comment les habitants n'ont pas pu encore pensé à la pièce secrète, sachant que l'année dernière Xavier et Maryline y avaient également été envoyés. Ou alors aucun des candidats n'a regardé la première saison, mais j'en doute!
Dowehaveto- Belle Plante
Sofeeh : Mais ils y ont déjà pensé ! Ils la cherchent la pièce la .. Donc je suppose qu'ils ont vu la saison précédente 

Sweety_- Belle Plante
Benjamin avait dit "quelques jours dans la pièce secrète" je crois. J'ai pas entendu qu'il avait dit 7 jours mais bon en même temps ya un moment j'ai quitté ma télé.
Dernière édition par petitedameblanche le 02.08.08 21:05, édité 1 fois
Elynx- Vieille branche
Ben si au debut quand Alice etait seule, il lui a parlé de 7 ou 8 jours ( d'ailleurs sa tête s'en est décomposée
), et il ( ou la voix j'sais plus ) l'a redit quand Cyril l'a rejoint. Mais après peut être que j'ai rêvé x)

Dowehaveto- Belle Plante
Je crois moi aussi avoir entendu que ça allait durer une semaine.
Bon ben c'est moi alors qui ais transformé le "7" en quelques" xD
Elynx- Vieille branche
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20

» Secret Story, c'est repartit pour un tour!
» Secret Story 9
» TV - Secret Story
» Secret Story 10
» Secret Story 7
» Secret Story 9
» TV - Secret Story
» Secret Story 10
» Secret Story 7
Page 19 sur 20