Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
How I met your mother
+46
Freedom
Cesse
Stormy
Greedy
-Emma-
mind_the_gap
Lµnatiqu3
Shelly
Sandra50
Narcisse
S.
Jean
Sunn
Darkshines
Light
Mrs.Kellogs
Floppy
Sorose
Sunsh
Rozz_bonbon
nebulae
Adrenaline
Guarana
rocket
Little-hilly
Bereen
Odelie
Myrtille
Hypomis
Farewell
Sugarfall
Adalie
Beyondzewords
Leeloo.
Juliet Burke
dolcevita
greymalkin
Luana
In_uter0
Hindy_/*
Azealen
The-Chronicles
Atchoumboulike
LiliPop
Schizo
Neverland
50 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: How I met your mother
- Spoiler:
- Moi je m'y attendais totalement pour la boîte donc j'ai trouvé ça nul (depuis QUAND Barney Stinson veut se marier quoi ) et pour Robin aussi, en + j'ai direct reconnu sa poitrine dans le miroir donc suspens 0
Cesse- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi j'ai vraiment hésiter entre Robin et la stripteaseuse jusqu'au bout par contre, je m'y attendais sans m'y attendre du coup c'etait cool
Freedom- Belle Plante
- Spoiler:
- Moi je m'attendais vraiment à ce que ce soit Robin puisqu'au début de la saison on sait que la mariée veut voir Ted, donc pour moi ça pouvait être que Robin dès le début.
Mais j'aimais bien Quinn et je trouvais ça assez mignon la façon dont il l'a demandé en mariage donc je suis un peu déçue qu'il ne se marie pas avec elle. Enfin on verra dans la prochaine saison comment ils se remettent ensemble!
Par contre je ne m'attendais pas du tout au retour de Victoria.
J'ai bien aimé cette saison moi. Il me tarde de savoir la suite!
Runaway- Belle Plante
J'ai regardé que le début pour le moment mais c'est la prochaine série que je vais regarder
Debee- Atome
- Spoiler:
- OUIIIIIII !
J'adore à chaque fois que Robin crie sur PatriceLa pauvre n'empêche x).
Greedy- Comité d'Animation
- Spoiler:
- J'ai adoré les épisodes 11 et 12. "The Robin" trop la classe.
Gatsby- Vieille branche
Greediness: J'adoooore x)
J'ai bien aimé dans le 11 et 12, ce qui se passait avec Ted, Robin et Barney
J'ai bien aimé dans le 11 et 12, ce qui se passait avec Ted, Robin et Barney
- Spoiler:
- ENFIN ENFIN ENFIN pour Robin et Barney, c'est over cool
- Spoiler:
- quand ils étaient à l'inauguration, Lily et le sol... Bof
Light- Vieille branche
J'ai vraiment pas aimé cette saison. ça fait depuis un moment qu'il ne se passe plus rien, les situations sont loufoques, même Barney est moins drôle C'est dommage parce qu'à ses débuts la série était top et là à force de nous balader pour essayer de faire durer le suspense autour de l'identité de la femme de Ted, la série s'essoufle cruellement. J'espère que la prochaine et dernière saison relèvera le niveau et nous offrira une belle fin !
-Emma-- Vieille branche
Cette saison est tellement naze que j'ai sauté plus de 10 épisodes pour voir directement le dernier...
- Spoiler:
- Allelouia, on voit enfin la mère, mais même pas la rencontre et le mariage n'a même pas commencé alors que la saison commence en plein mariage, c'est vraiment du foutage de gueule
Stormy- Administratrice
Final saison 8
- Spoiler:
- C'est nettement moins drôle qu'avant et ils auraient du faire moins long pour enfin révéler THE mother Et putain. C'est moi ou elle a une tête de fouine ?!
Yo- Atome
Saison 9 Episodes 1 et 2
- Spoiler:
- Trop déçue. J'avais le secret espoir que la soit-disant mère du dernier épisode de la saison 8 n'était pas LA mère. Mais là au vu de ces épisodes y a plus de doutes.
Sinon à part la partie concernant Marshall qui était drôle, le reste était sans grand intérêt.
Apparemment toute la saison sera sur ce we de mariage. A voire comment ils vont tourner ça mais je pense que ça va être long...
S.- Poussière d'étoile
Moi j'abandonne. Je suivrais les spoilers sur internet
Stormy- Administratrice
Premiers épisodes sans intérêt...j'sens que la saison 9 va être interminable.
-Emma-- Vieille branche
Ça va être dur de faire une saison entière sur un Week-end. Les trois premiers épisodes sont déjà loooongs.
Parce que la, je m'attendais à un lien entre le train et l'hôtel, mais non...
Parce que la, je m'attendais à un lien entre le train et l'hôtel, mais non...
Light- Vieille branche
J'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal avec cette saison et le dernier épisode, comment dire... je crois que c'est le plus pourri de tous.
Si c'était pas la dernière saison, je crois que j'aurais arrêté depuis longtemps mais je veux absolument voir LA rencontre.
Si c'était pas la dernière saison, je crois que j'aurais arrêté depuis longtemps mais je veux absolument voir LA rencontre.
S.- Poussière d'étoile
Non mais surtout
- Spoiler:
- Ils comptent le faire arriver au bout d'un moment Marshall ou bien ? --'.
Le dernier épisode est TELLEMENT nul !!!
Fin de série toute pourrie quand même, c'est décevant (même si c'était prévisible).
Fin de série toute pourrie quand même, c'est décevant (même si c'était prévisible).
Gatsby- Vieille branche
- Spoiler:
- And finally Marshall arrived
C'est le premier épisode de la saison que j'ai aimé. J'espère que les autres suivront !
S.- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Ouais c'est vrai que j'ai été agréablement surprise par le dernier épisode. J'ai trouvé qu'on retrouvait un peu les débuts de la série, un peu. Contente que Marshall soit revenu, et aussi ça fait toujours plaisir de voir la mère !
rocket- Racine
Derniers épisodes de toute la vie :
- Spoiler:
- Alors autant j'ai adoré le principe flash back / forward autant j'ai trouvé le dénouement NUL mais NUL. Hyper déçue.
Genre on nous pompe pendant des saisons entières sur Robin et Barney faits pour être ensemble, seule femme qu'il ait aimé blablabla, une saison entière juste sur leur mariage...tout ça pour que ça foire.
Pareil : 9 saisons sur Ted qui cherche l'amour de sa vie pour qu'au final elle meurt et qu'il retourne vers Robin.
Et enfin Barney, ok c'est bien le coup du bébé mais ça tombe d'un coup comme un cheveu sur la soupe, pas crédible du tout ! Ridicule.
Tout pété comme fin de série.
Cesse- Indéracinable
Derniers épisodes. BIG SPOILERS
- Spoiler:
J'suis d'accord avec Nora sur l'idée de faire des allers et venues entre le passé/présent/futur.
J'voulais QUE du happy end. On est dans une série, pas la réalité NA !
Trop trop deg pour Barney surtout, ils auraient pu le faire finir avec quelqu'un de bien... Genre Nora ou la stripteaseuse. Que finalement ils se rendent compte qu'ils sont faits pour aller ensemble et que tout aille bien. C'est trop nul, il méritait pas ça... Mais la scène avec sa fille était trop émouvante.
Pour Robin, GENRE ils la voient jamais (alors que dans les saisons précédents, y'avait un épisode où Robin et Lily se retrouvaient pour boire du vin régulièrement et à chaque fois Robin racontait le moment où elle a été seule pour la première fois avec Marvin et changeait sa version des faits).
J'pense qu'il fallait carrément plus que deux épisodes pour bien terminer.
En fait, sur le coup j'étais excitée à les voir ensemble, trop surprise du retournement de situation mais d'un autre un peu déçue. Parce que dans ma tête Robin n'aime pas Ted, elle aime la sensation d'être aimée par lui...
Bah la seule personne dont j'ai aimé l'évolution bah c'était Marshall du coup. Lily était trop dans l'émotion.
Ah oui et Ted qui s'arrête, séquence émotion quand même un peu et les enfants "ouais vas-y", j'sais pas, j'ai pas trouvé ça bien fait, limite "boh on s'en fout de notre mère, c'est pas ça le plus important"
Dernière édition par Greediness le 01.04.14 23:09, édité 1 fois
- Spoiler:
- Perso j'ai bien aimé ce final. Pour moi, ça veut tout simplement dire qu'on a pas forcément un seul grand amour dans notre vie. C'est un peu le même message que 500 Days of Summer, en y repensant. Ted aimait énormément sa femme. Robin aussi, on ne peut pas nier qu'entre eux il y a toujours eu quelque chose, et au final il y aura toujours quelque chose. L'histoire du mariage avec Barney, ça ne veut pas dire que leur mariage a été une défaite, mais comme il l'a dit très justement : ça a duré le temps qu'il fallait. Je suis d'accord, c'est vrai que le bébé de Barney arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais au final, avoir un enfant c'est ptêt la seule chose qui pouvait le sortir de son addiction ?
Je suis d'accord qu'ils sont allés très vite durant ces deux derniers épisodes, mais personnellement, j'ai pas trouvé la fin si mal ficelée. Et oui, j'ai versé ma ptite larme à la fin, quand Ted est allé voir Robin à son balcon avec le cor de chasse bleu :') ptêt que je suis un peu trop bon public m'enfin !
Greediness :
- Spoiler:
- Le coup du vin avec Lily, c'est pas quand elles étaient encore plus âgées ? Je m'en souviens plus trop.
rocket- Racine
- Spoiler:
- J'ai trouvé la fin pas si nulle, ça me plait qu'il finisse avec Robin, mais toutes ses saisons sur la mère pour ça ! En plus, on ne sait pas de quoi elle meurt c'etait totalement bâclée.. Pareil pour le mariage de Barney et Robin, toute une saison sur leur mariage pour apprendre 3 min plus tard qu'ils ont divorcé, c'est n'importe quoi..
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
Ce qui m'a déçu dans ce final, c'est qu'on a passe la saison à avancer d'une heure pour pas grand chose et Hans le dernier épisode, on passe des années en quelques minutes. Ils auraient pu carrément plus broder!
En soit, la fin n'était pas extraordinaire, mais presque prévisible. Ce retour au début est quand même sympa, la boucle est bouclée.
Pour le divorce, le bébé... Tout arrive tellement vite sans vraiment d'explication. Ils auraient pu faire au moins 2-3 épisodes sur tout ça.
Mais bon, ça y est. How i met, c'est fini. La mort de la mère était prévisible (sinon, pourquoi avoir raconté tout ça?).
Light- Vieille branche
J'ai lutté pour arriver au dénouement parce que j'ai vraiment adoré cette série à ses débuts et que j'voulais connaitre la fin mais... How I Met your Dad, ça sera sans moi !
- Spoiler:
- Je n'ai pas apprécié cette fin. Tout est triste alors qu'à la base, c'est une série comique. Pour moi, Barney et Robin, c'était LE couple de la série. On nous parle du mariage depuis 3 saisons pour qu'au final, on ne voit même pas la cérémonie et que ça finisse vite fait par un divorce ??? La mort de Tracy, pourquoi pas mais le retour de Ted/Robin, non ! ça ne colle pas avec l'évolution de leur relation au fil des saisons... dommage !
-Emma-- Vieille branche
Bon, je suis à la traine, mais c'est pas grave ! Je suis au milieu de la saison 8 et je trouve qu'elle reprend du poil de la bête !
C'est de nouveau bien plus drôle, et je trouve même, assez réaliste !
Je me suis tapée un fou rire toute seule avec l'épisode des stikkles !!!
L'acteur est trop trop bien en fait !!!
Sinon pour l'épisode 20 : (je mets en spoile quand même on sait jamais pour d'autres retardataires comme moi)
Par contre, les années passent et perso, j'ai du mal à donner un âge à Ted !
C'est de nouveau bien plus drôle, et je trouve même, assez réaliste !
Je me suis tapée un fou rire toute seule avec l'épisode des stikkles !!!
L'acteur est trop trop bien en fait !!!
Sinon pour l'épisode 20 : (je mets en spoile quand même on sait jamais pour d'autres retardataires comme moi)
- Spoiler:
- Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films, mais quand il dit que s'il pouvait revenir 20 ans en arrière, il irait voir sa future femme, lui dire qu'il la rencontrera dans 45 jours, et que ce qu'il voudrait c'est passer ses 45 jours avec elle. Qu'il l'aimera toujours, jusqu'à la fin et même après.
Et bien, ça me donne l'impression qu'en fait, il va "perdre" sa femme. Plutôt par la mort que par le divorce vu ses paroles. Mais bon, c'est triste ça Avoir autant de mal à trouver l'amour pour le perdre ensuite ??? Mais ça parait cohérent sinon, je vois pas l'intérêt de dire ça. Enfin, on verra bien.
Par contre, les années passent et perso, j'ai du mal à donner un âge à Ted !
Sorose- Ex-membre des comités
Je viens tout juste de finir la dernière saison que j'ai du regarder en 3 jours tellement je ne pouvais plus m'arrêter .
- Spoiler:
- C'est vrai que quelques éléments de la fin est vraiment bâclée (le divorce, le bébé de Barney...) mais je l'ai trouvé vraiment très touchante. J'avoue avoir versé quelques larmes tout au long du dernier épisode, enfin même durant toute cette dernière saison .
Au final, si la mère avait été Robin ça aurait été trop simple et trop facile. Mais en même temps c'est moins frustrant qu'ils finissent quand même vraiment ensemble à la fin.. Le seul problème c'est que les sentiments de Robin sont encore incompréhensibles entre Barney et Ted. C'est ça qui m'a perturbé moi . En tout cas, comme à chaque série que je finis, je suis toujours triste que ce soit la fin!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4