Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
How I met your mother
+46
Freedom
Cesse
Stormy
Greedy
-Emma-
mind_the_gap
Lµnatiqu3
Shelly
Sandra50
Narcisse
S.
Jean
Sunn
Darkshines
Light
Mrs.Kellogs
Floppy
Sorose
Sunsh
Rozz_bonbon
nebulae
Adrenaline
Guarana
rocket
Little-hilly
Bereen
Odelie
Myrtille
Hypomis
Farewell
Sugarfall
Adalie
Beyondzewords
Leeloo.
Juliet Burke
dolcevita
greymalkin
Luana
In_uter0
Hindy_/*
Azealen
The-Chronicles
Atchoumboulike
LiliPop
Schizo
Neverland
50 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: How I met your mother
Mais adrenaline, je sais pas comment l'expliquer mais je les aime tellement séparément en plus aller au début ils étaient drôles à deuuuuuux alleeeeeeeer
NON pas Robin et Barney ensemble! Je veux revoir Norah *_____*
Rozz_bonbon- Atome
Moi aussi j'veux les voir finir ensemble. Pareil, je les aime bien séparément mais après (plus tard) c'est soit ensemble soit avec personne x).
- Spoiler:
- ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé que jme rappelais même plus que la rencontre se passait au mariage de Barney ! Par contre, j'veux pas que ça soit avec l'autre fille là dont il a pas voulu rencontrer les parents (j'sais même plus comment elle s'appelle). Mais bon, il va sûrement se passer quelque chose avec elle parce que le mariage, c'est pas tout de suite.
Greedy- Comité d'Animation
LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Bon alors les fan accrues de la bande de Schmosby, qu'avez vous pensé de ce double épisode de rentrée?
Bon alors les fan accrues de la bande de Schmosby, qu'avez vous pensé de ce double épisode de rentrée?
Sunn- Belle Plante
J'ai bien aimé le moment où on voyait les précédents discours de Ted, c'était troooop drôle la manière dont il embrayait sur sa vie . Sinon rien de palpitant, on est toujours dans le flou concernant
- Spoiler:
- le fameux mariage de Barney.
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg, c'est Nora
Non mais je crois que tout peut se résumer dans cette vidéo
Non mais je crois que tout peut se résumer dans cette vidéo
- Spoiler:
- Et sinon moi je veux tellemeeeent que Robin et Barney finissent ensemble à la fin de la série. Enfin de toute façon je pense que ça se fera, même si pour le moment la femme que Barney "épouse" dans le futur doit être Nora.
Sunn- Belle Plante
J'ai bien aimé le moment où Barney danse avec Robin. Sinon rien de très nouveau...
- Spoiler:
- A la fin de l"épisode 2, c'est qui la fille que Ted voit ? J'me souviens pas du tout d'elle ?
-Emma-- Vieille branche
Jme souviens pas de la fille non plus. Et j'ai aussi adoré la danse !
Par contre, logiquement
Par contre, logiquement
- Spoiler:
- c'est Robin, avec Lily qui dit "la mariée veut te voir". Enfin pour l'instant Nora et Ted ne sont pas proches du tout. Ou alors faudrait mariage de Barney avec Nora où Barney se rendrait compte qu'il ne veut pas de cette cravate là et qu'il veut la "cravate-Robin".
- Spoiler:
- La fille que Ted voit c'est
NathalieVictoria ( oui bon la mémoire des prénoms et moi )! la patissière avec qui il est sorti je sais plus quand et qui est partie en Allemagne.
Sinon j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes, les discours de Schmosby sont énormes
Par contre je trouve que Lily et Marshall sont moins drôles qu'avant.
Et je veux que Barney et Robin se remettent ensemble ! Comme dirait Lily y'a trop d'alchimie entre eux !
Dernière édition par Darkshines le 27.09.11 13:42, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi, je pense que c'est Robin, la mariée, avec Barney. Si elle veut voir Ted, c'est pour faire la même que Barney, genre "est ce que je fais pas une erreur ?" et que rien qu'en parlant tout seul, elle se rende compte que non, en disant à Ted qu'il est un bon témoin. Je vois bien un truc du genre.
Mais c'est clair que Barney et Robin, c'est juste trop évident pour que ce soit autrement.
Et oui, c'est la pâtissière avec qui, la relation à distance n'avait pas marché ! J'ai bien hâte de voir ce que ça donne, même si on sait que Ted rencontre sa femme au mariage de Barney, et pas à cette réunion.
Sorose- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Oui non je sais ça parait logique que ce soit Robin, mais bon je trouve ça un peu trop simple de le sous entendre aussi peu finement dés le premier épisode en fait.. enfin j'sais pas on verra. (Par contre si au final ils finissent pas ensemble, je maudis les scénaristes à vie, OUI).
Sinon l'épisode 3 je l'ai trouvé un peu naze, humour pipi caca, j'espère que ça va se reprendre.
Sunn- Belle Plante
Moi j ai bien aimé ce 3e épisode. Ça faisait longtemps que j avais pas rigolé devant cette série.
mind_the_gap- Atome
j'ai commencé en mai et je me suis pas arrêtée vivement la suite !
j'adore marshall et lily, (même s'ils sont moins drôles en ce moment comme l'a dit darkshines) et barney est juste trop énorme !
j'adore marshall et lily, (même s'ils sont moins drôles en ce moment comme l'a dit darkshines) et barney est juste trop énorme !
- Spoiler:
- d'ailleurs vous saviez que l'acteur qui joue barney était gay ??
Floppy- Atome
[quote="Floppy"
Argh C'est un comble quand même vu le personnage qu'il joue x)
Bon sinon je suis un peu déçue de ce début de saison. Je trouve ça un peu trop plat pour le moment et ils arrivent beaucoup moins à nous surprendre, je trouve. Je rigole plus autant qu'avant devant :/ . Mais bon j'attends de voir la suite!
- Spoiler:
- d'ailleurs vous saviez que l'acteur qui joue barney était gay ??
Argh C'est un comble quand même vu le personnage qu'il joue x)
Bon sinon je suis un peu déçue de ce début de saison. Je trouve ça un peu trop plat pour le moment et ils arrivent beaucoup moins à nous surprendre, je trouve. Je rigole plus autant qu'avant devant :/ . Mais bon j'attends de voir la suite!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
7x10
- Spoiler:
- Oh non, quelle grosse idiote ! Barney m'a trop fait de la peine à la fin de l'épisode.
7x10
- Spoiler:
- La dernière scène m'a tué. J'avais presque envie de pleurer pour Barney. Non, mais sérieusement.
Sinon pour le concert, ca m'a soulé qu'ils refassent 100x les mêmes vannes.
Light- Vieille branche
7x10 aussi :
- Spoiler:
- Naaaaaaaaan je suis dégoûtée !!! Light, j'avais aussi envie de pleurer pour lui... xD Ptin jle sentais venir gros comme une maison, c'est nul J'aime pas Kévin en plus.
Le concert ça m'a fait rire, sauf les 3 ou 4 fois pour la file de nachos là, mais voir la bande de videosurveillance m'a bien fait marrer.
Robin c'est trop une pute. On ne peut pas faire ça à Barney, on ne peut pas.
Et moi non plus j'aime pas Kevin, il est mou, pas drôle et j'aime pas quand il intervient pour dire qu'il sait exactement ce que ressentent les autres personnages, quand son côté psy ressort en fait.
Et moi non plus j'aime pas Kevin, il est mou, pas drôle et j'aime pas quand il intervient pour dire qu'il sait exactement ce que ressentent les autres personnages, quand son côté psy ressort en fait.
Moi aussi j'aurais presque pleuré pour lui. C'est juste pas possible, quelle garce !
-Emma-- Vieille branche
J'suis juste dégoûtée pour Robin ><. La pauvre. En plus j'y croyais trop.
Episode 12 :
- Spoiler:
- ptin mais j'y croyais trop ! jles trouvais trop beaux leurs enfants xD Et c'est trop triste pour Robin. Franchement ça fait 2 épisodes où je retiens une ou deux larmes, j'aime paaaaaas, c'est sensé être mon remonte moral de la semaine cette série xD
Darkshines, c'est exactement ça:
- Spoiler:
J'y ai cru à fond, j'ai pleuré comme une merde à la fin, ALORS QUE C’ÉTAIT ÉVIDENT POURTANT qu'ils allaient pas tout nous donner comme ça sur un plateau. Non sérieusement, la dernière scène là, sur le banc, je crois que c'est vraiment la plus triste de tout HIMYM. Et HIMYM devrait pas avoir de "scène la plus triste", c'est tout.
Sunn- Belle Plante
HEY à propos de l'épisode 12, y a un truc chelou quand même.
Sinon j'ai versé ma ptite larme, j'étais vraiment dégoûtée.
J'ai adoré le remonte moral de Ted par contre, il est tellement chou.
- Spoiler:
- Quand Robin dit que les enfants ne sont pas réels, elle est dans un appart...où il y a la "statue"/le robot que Barney a dans son appart! Et vu qu'elle n'est ni dans son appart ni dans celui de Barney, maybeeeee c'est le leur en fait ;D
Sinon j'ai versé ma ptite larme, j'étais vraiment dégoûtée.
J'ai adoré le remonte moral de Ted par contre, il est tellement chou.
J'ai pas aimé l'épisode 13. Il ne se passe rien d'intéressant.
-Emma-- Vieille branche
Effectivement, le dernier épisode ne sert pas trop à grand chose. Il a rien d'intéressant...
S.- Poussière d'étoile
L'épisode 14 est tout aussi inintéressant je trouve.
J'espère que les prochains seront mieux !
J'espère que les prochains seront mieux !
S.- Poussière d'étoile
Pareil !
ça m'a fait un peu penser à la fin de Friends quand Chandler et Monica achète une maison et que ça désuni le groupe.
ça m'a fait un peu penser à la fin de Friends quand Chandler et Monica achète une maison et que ça désuni le groupe.
-Emma-- Vieille branche
Oui en fait, si c'était le dernier épisode de la série je dirais why not mais là c'est vraiment trop bizarre...
S.- Poussière d'étoile
J'ai commencé à Noël et j'ai fini la saison 3 hier soir, je suis accro !
Elle était géniale cette fin de saison
Elle était géniale cette fin de saison
- Spoiler:
- avec Barney et Robin , la chèvre dans la salle de bain qui était finalement là aux 31 ans et pas aux 30 (avec le spoiler de ouf sur Robin..)
Stormy- Administratrice
Lenaig >
Et je ne suis pas aussi difficile que vous, j'ai bien aimé l'épisode 13, je l'ai trouvé marrant, et ça ouvre des perspectives intéressantes pour la suite à mon sens...
- Spoiler:
- Le robot était là parce que dans son esprit elle vivait avec Barney, je pense que rien n'est réel... Ils ne finissent pas ensemble à la fin de HIMYM je crois, ça serait beaucoup trop évident !
Mais sinon pareil que vous pour l'épisode 12, j'ai vraiment eu un espèce de "coup de massue" quand Robin dit "You know what ? I'm glad you don't even exist"
Et je ne suis pas aussi difficile que vous, j'ai bien aimé l'épisode 13, je l'ai trouvé marrant, et ça ouvre des perspectives intéressantes pour la suite à mon sens...
Narcisse- Indéracinable
Putain mais grave, le choc Narcisse, ça a déchiré mon petit cœur.
- Spoiler:
- J'aurais quand même adoré des petits monstres made by Robin et Barney, sans déconner j'adore ce duo. Trop de rebondissements dans ces derniers épisodes, on passe d'une pseudo grossesse à une stérilité, Barney qui se retrouve seul comme un con, c'était TROP TRISTE.
j'aurai pas du lire le spoiler de Shellyken, je suis TROP curieuse ça me perdra. Je veux revoir HIMYY bordel de cul!!! fait chier ce FBI là!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Han Lunatique t'es une ouf, j'aurais jamais osé lire un spoiler sur une série que je kiffe et sur laquelle je ne suis pas à jour Désolée anyway!
beh oui mais je sais pas comment je vais me mettre à jour et je suis tellement en manque, j'ai eu un instant de faiblesse que veux tu!
- Spoiler:
- Torrent you too?
Lµnatiqu3- Belle Plante
-Emma- a écrit:Pareil !
Je trouve que cette série est un remake de Friends de A à Z
- Spoiler:
- Le couple de la bande de pote = monica chandler
ceux qui sont ensemble puis plus, puis à nouveau = rachel et ross
la meuf cheloue = Phoebe
Barney = Joey
Et c'est les même blagues, les mêmes histoires genre pour thanksgiving...
Enfin vous l'aurez compris j'adhère pas même si je crois être la seule, c'est peut être parce que je suis trop fan de Friends...
Sandra50- Vieille branche
- Spoiler:
- J'ai des copains geeks qui s'en chargent pour moi, je ne m'occupe donc pas des tâches ingrates (mais je suppose que ce sont des torrents maintenant!)
Sandra50 a écrit:
Je trouve que cette série est un remake de Friends de A à Z
- Spoiler:
Le couple de la bande de pote = monica chandler
ceux qui sont ensemble puis plus, puis à nouveau = rachel et ross
la meuf cheloue = Phoebe
Barney = Joey
Et c'est les même blagues, les mêmes histoires genre pour thanksgiving...
Enfin vous l'aurez compris j'adhère pas même si je crois être la seule, c'est peut être parce que je suis trop fan de Friends...
Ah je suis d'accord y'a beaucoup de ressemblances avec Friends. Dans plein d’épisodes je me suis fait la réflexion. Mais je préfère largement Friends aussi! Puis là, la dernière saison je sais pas si c est moi mais ppffffff qu'est ce que c est chiant! C'est trop centré sur les histoires d'amour jtrouve. Les premières saisons je me rappelle que je rigolais pas mal devant et là jdois sourire deux fois devant un épisode en moyenne.
mind_the_gap- Atome
Saison 6 fini, c'est beaucoup moins bien depuis la 4...
Cette saison m'a un peu saoulé avec The Arcadian et Zoey... Par-contre, je ne m'attendais pas du tout à la fin de la saison avec Barney et Lily !
Cette saison m'a un peu saoulé avec The Arcadian et Zoey... Par-contre, je ne m'attendais pas du tout à la fin de la saison avec Barney et Lily !
Stormy- Administratrice
J'ai enfin rattrapé mon retard
Cette saison 7 est cool ! La fin de l'épisode 9... et 10 ! et du 12 et 16 aussi !
Cette saison 7 est cool ! La fin de l'épisode 9... et 10 ! et du 12 et 16 aussi !
Stormy- Administratrice
Je préfère HIMYM, c'est beaucoup mieux que Friends
J'ai vu pas mal d'épisodes, mais j'ai jamais accroché.
J'ai vu pas mal d'épisodes, mais j'ai jamais accroché.
Invité- Invité
J'ai vraiment pas aimé cette dernière saison. Elle n'était pas à la hauteur des précédentes. Même les deux derniers épisodes sont nazes
-Emma-- Vieille branche
J'ai pas tout vu mais juste un truc awesome sur l'avant-dernier épisode même si c'est débile
- Spoiler:
- Le deuxième prénom du bébé quoi !
Fin de la saison 7
Sinon moi j'ai beaucoup aime cette saison j'ai hate que la saison 8 sorte woohoo
- Spoiler:
- Aaaaaaah je le savaiiiiis!
Sinon moi j'ai beaucoup aime cette saison j'ai hate que la saison 8 sorte woohoo
Freedom- Belle Plante
Moi aussi, j'ai bien aimé cette saison c'est la 6 qui m'a saoulé, heureusement que je l'ai regardé d'une traite !
Dernier épisode :
Dernier épisode :
- Spoiler:
- Plusieurs passages m'ont saoulé : les histoires pendant les contractions, Barney qui veut pas dire ce qu'il y a dans la boîte, mais finalement ça valait le coup !
Je m y attendais pas pour Victoria et Robin !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi je m'y attendais totalement pour la boîte donc j'ai trouvé ça nul (depuis QUAND Barney Stinson veut se marier quoi ) et pour Robin aussi, en + j'ai direct reconnu sa poitrine dans le miroir donc suspens 0
Cesse- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi j'ai vraiment hésiter entre Robin et la stripteaseuse jusqu'au bout par contre, je m'y attendais sans m'y attendre du coup c'etait cool
Freedom- Belle Plante
- Spoiler:
- Moi je m'attendais vraiment à ce que ce soit Robin puisqu'au début de la saison on sait que la mariée veut voir Ted, donc pour moi ça pouvait être que Robin dès le début.
Mais j'aimais bien Quinn et je trouvais ça assez mignon la façon dont il l'a demandé en mariage donc je suis un peu déçue qu'il ne se marie pas avec elle. Enfin on verra dans la prochaine saison comment ils se remettent ensemble!
Par contre je ne m'attendais pas du tout au retour de Victoria.
J'ai bien aimé cette saison moi. Il me tarde de savoir la suite!
Runaway- Belle Plante
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4