Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
How I met your mother
+46
Freedom
Sandra50
S.
Stormy
Floppy
mind_the_gap
Sunsh
Rozz_bonbon
Adrenaline
nebulae
Sorose
Narcisse
Mrs.Kellogs
Jean
Guarana
rocket
Little-hilly
Light
Runaway
Sunn
Hypomis
Sugarfall
Bereen
Greedy
Adalie
Odelie
Leeloo.
Darkshines
Juliet Burke
Beyondzewords
dolcevita
greymalkin
Shelly
In_uter0
Lµnatiqu3
Hindy_/*
Azealen
The-Chronicles
Atchoumboulike
-Emma-
Myrtille
LiliPop
Schizo
Neverland
Farewell
Luana
50 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
How I met your mother
How I met your mother

Résumé : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Qui regarde cette série? Qu'en pensez vous?
Comment dire?... J'adore littéralement! Je suis dépuis le début et je me suis jamais tapée autant de barres devant une série télé! Je pensais pas qu'on puisse égaler, même dépasser une série comme Friends, et bien je me suis trompée! Une fois que vous essayez, vous ne pouvez plus vous en passer. D'ailleus je suis trop pressée de voir la saison 4 :love:
Et puis ce qui fait aussi sa particularité, c'est que c'est une série comique, mais en même temps ya du suspens, on ne sait pas à quoi s'attendre et ça c'est tout simplement génial.
Voila toutes les bonnes raisons de continuer ou de commencer à regarder How I met your mother!
Invité- Invité
Re: How I met your mother
Aaaaaaaaaaaaaaaaah je suis fan
!!!
(je reviendrai pour développer x))

(je reviendrai pour développer x))
Farewell- Ex-membre des comités
J'adule. 
Moi je suis amoureuse de Ted d'abord. Et Barney (c'est ca? le blond la) me fait mourir de rire!!
C'est juste GENIAL!!!

Moi je suis amoureuse de Ted d'abord. Et Barney (c'est ca? le blond la) me fait mourir de rire!!

C'est juste GENIAL!!!

Invité- Invité
Ca passe sur canal+ mais je sais pas à quelle heure, je télécharge au fur et à mesure que ça passe aux states :/
En tous cas c'est "Legen...dary!"
En tous cas c'est "Legen...dary!"
Invité- Invité
Je venais dire ça x)Albicocca a écrit:En tous cas c'est "Legen...dary!"
J'aime vraiment beaucoup beaucoup, Barney est trop

Schizo- Belle Plante
Moi aussi j'adore Barney
- Spoiler:
- Avec ses règles et sa magie aussi
pis surtout sa cassette!
Invité- Invité
J'ADORE !! j'ai vu tous les épisodes en anglais, je suis une addict à mort ! (vite le prochain, je veux savoir !!)
Par contre je suis tombée par hasard sur un extrait doublée en français...ouh là les voix sont moches T_T
Juste un mot, c'est "awesome" :p
Par contre je suis tombée par hasard sur un extrait doublée en français...ouh là les voix sont moches T_T
Juste un mot, c'est "awesome" :p
LiliPop- Atome
J'adorais ça passait tous les midi sur canal + à un moment et un jour ils ont arretés 
Si vous pouviez me dire les nouveaux horaires ça serait fun

Si vous pouviez me dire les nouveaux horaires ça serait fun

Myrtille- Comité d'Animation
Lilipop 
Jtaimeuh : Je crois que ça passe pas en France en ce moment, je sais pas quand est ce qu'il y aura les prochaines diffusions.

Jtaimeuh : Je crois que ça passe pas en France en ce moment, je sais pas quand est ce qu'il y aura les prochaines diffusions.
Invité- Invité
Pour l'instant ça repasse pas car la saison 3 est entrain d'être diffusée aux States. Donc va falloir attendre un peu !
Normalement la date de la première diffusion de la saison 4 aux states c'est le 28 septembre, trop pressée!
Invité- Invité
Atchoumboulike- Belle Plante
Les filles j'ai un site pour vous si vous voulez .. Y 'a cette série donc ..
C'est tout en streaming et y'a genre Grey's ... Le journal d'une call girl [ super série ] ...Lost, desperate, what i like about you, bones, dirty sexy money, camera cafe, greek,gilmore girls, OC, roswell, medium, friends et tellement d'autres ..Alors soit vous taper sur google et vous taper annianka ...C'est le blog de annianka .
Soit vous allez sur ce lien et vous allez dans les rubriques genre comédie..Dramatique .. Il n'y a que des séries pas de films .

C'est tout en streaming et y'a genre Grey's ... Le journal d'une call girl [ super série ] ...Lost, desperate, what i like about you, bones, dirty sexy money, camera cafe, greek,gilmore girls, OC, roswell, medium, friends et tellement d'autres ..Alors soit vous taper sur google et vous taper annianka ...C'est le blog de annianka .
Soit vous allez sur ce lien et vous allez dans les rubriques genre comédie..Dramatique .. Il n'y a que des séries pas de films .
Dernière édition par In_uter0 le 17.12.08 13:29, édité 1 fois (Raison : désolée les filles mais le streaming étant légalement discutable, on s'abstiendra de faire circuler les liens sur les forums. Servez vous des mp même si c'est moins pratique ;))
The-Chronicles- Atome
J'adore aussi!
J'ai regardé les 4 saisons d'un coup, ça rend vite accro
Enfin là je reste bloquée au 410, pas encore trouvé en vost =/
J'ai regardé les 4 saisons d'un coup, ça rend vite accro

Enfin là je reste bloquée au 410, pas encore trouvé en vost =/
Pareil que la demoiselle au dessus!
D'ailleurs c'est comme ça qu'on voit que Robin a grave fondu sur les 4 saisons! =O
D'ailleurs c'est comme ça qu'on voit que Robin a grave fondu sur les 4 saisons! =O
Hindy_/*- Petite graine
j'ai regardé les premiers épisodes, c'est sympathique mais jsuis pas encore accro!
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'adooooore cette série!!!!! je suis complétement fan de Barney
il est trop énorme

In_uter0- Ex-membre des comités
J'ai commencé ce weekend la saison 1, c'est énorme, je suis déjà fan 
Je vénère Barney et son humour, et le fameux jeu du "Haaave you met Ted?"

Je vénère Barney et son humour, et le fameux jeu du "Haaave you met Ted?"
Je regarde depuis pas très longtemps, je suis encore a la 1ere saison, et j'adore cette série.
Surtout Barney, il est génial
Surtout Barney, il est génial

Mon copain et moi nous sommes faits les 4 saisons entre janvier et maintenant...
Résultat on la suit chaque semaine, c'est bientôt la fin là ! On kiffe vraiment trop, j'aime bien que ça soit une série qui parle des petits trucs de la vie de tous les jours, des petits problèmes courants. On a souvent comparé ça à Friends mais c'est plus réaliste quand même ! Et plus comique aussi. Surtout dans la saison 1, je suis vraiment une "saison 1" "1erdisque" person, j'ai tendance à toujours préférer, vénérer la saison 1 par rapport aux autres, ça a pas loupé avec How I Met, mais le reste de la série est toujours vraiment coool quand même. Lily est trooop cute.
Faux-spoil

Faux-spoil
- Spoiler:
- Lily et Robin (enfin, plus précisément les actrices) sont tellement enceintes dans la saison 4.
j'adore cette série,je préfère la regarder en VO ,it's lengen.......dary ! je suis a la saison 3
dolcevita- Atome
Cette série est absolument géniale, mais en vo seulement. La VF est vraiment ratée là.
La saison 3 vient de sortir en DVD. Mais j'ai déjà vu toutes les saisons.
La saison 3 vient de sortir en DVD. Mais j'ai déjà vu toutes les saisons.
Oui, la saison 3 est sortie, faut absoooolument que je l'achète j'ai les 2 premières, mais bon, pas de sousous pour l'instant.
C'est vrai que le doublage français est vraiment mauvais
J'ai bientôt terminé la saison 2!

J'ai bientôt terminé la saison 2!
Je dois vraiment penser à acheter la saison 3. Et oui, la VF est vraiment horrible. Puis les "Suit up", "Legen... Dary" etc n'ont plus lieu d'être en français.
Juliet Burke- Atome
J'adore! Je suis en train de me refaire les saisons, vu que j'ai du en louper pas mal.
Et Barney
Entre ses "Suit up!" "Legen...dary" et le fameux "Haaaaaaave you met ted?" Je l'aime XD
Et Alyson Hannigan (Lily) est trop chou! Ca change de Willow!
Et Barney

Et Alyson Hannigan (Lily) est trop chou! Ca change de Willow!
Darkshines- Vieille branche
J'ai jamais compris pourquoi est tout le monde fan de ce truc moi, ça me fait teeeellement.. pas rire. :I
Raaahh j'ai bientôt fini la saison 4, j'en peux plus je suis amoureuse de Barney 

Oh Barney
J'ai un pitit problème, j'avais un site pour voir les épisodes en VO, mais ils ont supprimés pas mal d'épisodes de la saison 2
Si vous avez un lien qui marche encore, vous pourriez m'envoyer un MP svp?

J'ai un pitit problème, j'avais un site pour voir les épisodes en VO, mais ils ont supprimés pas mal d'épisodes de la saison 2

- Spoiler:
- L'épisode de la chèvre! Géniallissime.
Ted devient vraiment Ross Geller : reprendre les gens quand ils ne parlent pas correctement et là, prof!
Voilà en 2 mois j'ai rattrapé mon retard. J'ai fini la saison 4 aujourd'hui. 
Le dernier épisode était vraiment énorme

Le dernier épisode était vraiment énorme
- Spoiler:
- je ne regarderais plus jamais les chèvres de la même façon
Et je suis trop contente pour Barney et Robin
Par contre j'ai trouvé ça un peu chiant que Lily parte pendant quelques épisodes, et malgré tous leurs stratagèmes pour cacher la grossesse de l'actrice ça se voit trop. Par contre celle de l'actrice qui joue Robin était bien cachée.
J'ai commencé cette semaine de regarder cette série et pour le moment j'aime beaucoup. Et je préfère largement la version VOST plutôt que la VF ... mais c'est sympa de pouvoir regarder les deux versions aussi!
J'ai hâte de voir la suite.
J'ai hâte de voir la suite.
Odelie- Vieille branche
Darkshines>
- Spoiler:
- C'est clair que ça se voyait trop! Mais pour les deux je trouve. C'est trop marrant quand tu regardes bien, elles ont toujours un truc pour cacher leur bide: un manteau, une chaise, un ballon de basket même! Et moi aussiiii je suis grave contente pour Barney & Robin. Ca me fait chier d'attendre la saison 5 maintenant
- Spoiler:
- C'est clair, déjà les hauts larges c'est flagrant mais leur mettre un truc à chaque fois devant c'était assez comique, ils se sont bien démenés pour cacher tout ça, ça allait à chaque fois dans le contexte. La saison 5 ça me parait d'en trop longtemps, j'en veux encore et tout de suite
J'espère qu'ils vont pas séparer Barney et Robin. Ils sont trop
J'ai commencé y a deux jours, j'en suis déjà au 8ème épisode... Ca sent l'addiction qui commence ça 

Adalie- Ex-membre des comités
Rho c'est trop bien !
J'adore Marshmallow ! Il est trop fort ! Son point fort pour draguer Lily
J'adore Marshmallow ! Il est trop fort ! Son point fort pour draguer Lily
- Spoiler:
- ses mollets
Greedy- Comité d'Animation
Comment jle kiff Barney !
Et Lily elle s'habille trop bien jtrouve et ses cheveuuuuux aaah la couleur que je veuuuux !!
Et Lily elle s'habille trop bien jtrouve et ses cheveuuuuux aaah la couleur que je veuuuux !!
Bereen- Vieille branche
Je regarde pas depuis longtemps une semaine je crois. Et c'est mega trop bien !!! Je rigole comme une folle devant, j'adore Barney, et ça me fait plaisir de revoir Lily ( enfin Willow de Buffy quoi ) enfin que saison 1 et episode 10 mais j'aime
Sugarfall- Indéracinable
La saison 5 est enfin là !!! 

- Spoiler:
- Oh Barney et Robin
Puis Ted dans son nouveau boulot ça change. J'ai pas trouvé cet épisode aussi drôle que certains autres mais il est cool. Et ça m'a rendue toute joyeuse de les retrouver XD
La saison 4 de HIMYM elle est terrible. Hier j'ai regardé au moins 10 episodes (du 14 au 22 je crois) bah j'avais trop mal au ventre à force de rigoler.
Bereen- Vieille branche
La saison 5 commence démarre avec brio 
J'ai beaucoup rigolé, je suis hystérique quand je vois un nouvel épisode tellement je suis heureuse de pouvoir suivre à nouveau leurs petites histoires

J'ai beaucoup rigolé, je suis hystérique quand je vois un nouvel épisode tellement je suis heureuse de pouvoir suivre à nouveau leurs petites histoires

- Spoiler:
- J'en peux plus du Barney rangé et casé :p. Je veux qu'il redevienne céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiib.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4