Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
How I met your mother
+46
Freedom
Cesse
Stormy
Greedy
-Emma-
mind_the_gap
Lµnatiqu3
Shelly
Sandra50
Narcisse
S.
Jean
Sunn
Darkshines
Light
Mrs.Kellogs
Floppy
Sorose
Sunsh
Rozz_bonbon
nebulae
Adrenaline
Guarana
rocket
Little-hilly
Bereen
Odelie
Myrtille
Hypomis
Farewell
Sugarfall
Adalie
Beyondzewords
Leeloo.
Juliet Burke
dolcevita
greymalkin
Luana
In_uter0
Hindy_/*
Azealen
The-Chronicles
Atchoumboulike
LiliPop
Schizo
Neverland
50 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: How I met your mother
La saison 4 de HIMYM elle est terrible. Hier j'ai regardé au moins 10 episodes (du 14 au 22 je crois) bah j'avais trop mal au ventre à force de rigoler.
Bereen- Vieille branche
La saison 5 commence démarre avec brio
J'ai beaucoup rigolé, je suis hystérique quand je vois un nouvel épisode tellement je suis heureuse de pouvoir suivre à nouveau leurs petites histoires
J'ai beaucoup rigolé, je suis hystérique quand je vois un nouvel épisode tellement je suis heureuse de pouvoir suivre à nouveau leurs petites histoires
- Spoiler:
- J'en peux plus du Barney rangé et casé :p. Je veux qu'il redevienne céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiib.
Farewell- Ex-membre des comités
saison 5, ep 4 :
- Spoiler:
- C'est vrai que je préférais voir Barney seul, là il est moins drôle je trouve, mais jles trouve tellement chou avec Robin
J'ai la chanson de Marshall "best night ever" dans la tête, c'est énorme ses montages
Dernière édition par Darkshines le 18.10.09 21:25, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
saison 5
- Spoiler:
- C'est clair que Marshall il est énorme avec ses montages !
J'ai bien aimé les sosies genre "moustache Marshall" xD
Et ouais, Barney il est mieux tout seul mais dans le dernier épisode (le 5?) on voit que ça va changer puisqu'à la fin il fait "mais qu'est-ce que j'ai fais ?" ce qui laisse présager qu'il va vouloir s'éloigner.
Greedy- Comité d'Animation
Avant de mettre les spoilers preveneeeeeeeez c'est quelle saison =)
Saison 4 jcrois
Saison 4 jcrois
- Spoiler:
- Et puis ils ont fait une bavure : Ted a dit "tante Robin" à ses enfants DOOOOONC c'est pas elle
Bereen- Vieille branche
Morena :
J'ai hate de savoir qui c'est mais d'un côté quand on saura la série sera terminée ça sera triste =(
- Spoiler:
- il y a des rumeurs aussi qui disent que c'est Lily mais puisqu'il dit "aunt Lily" ça peut pas être elle non plus =/ Personnellement j'aurai dit que c'était la blonde qui jouait dans scrubs.... Je sais plus son nom par contre. Mais dans la saison 5 on se rend compte que c'est surement pas elle donc je pense que c'est une autre fille qu'on a encore jamais vu.
J'ai hate de savoir qui c'est mais d'un côté quand on saura la série sera terminée ça sera triste =(
Myrtille- Comité d'Animation
Morena a écrit:Avant de mettre les spoilers preveneeeeeeeez c'est quelle saison =)
Saison 4 jcrois
- Spoiler:
Et puis ils ont fait une bavure : Ted a dit "tante Robin" à ses enfants DOOOOONC c'est pas elle
- Spoiler:
- Non mais il le dit dans le premier ou deuxième épisode de la première saison ! A la fin, il fait à ses enfants "et voilà comment j'ai rencontré votre tante Robin". On le sait depuis le début.
Moi j'ai même plus envie de savoir qui c'est la mother, je préfére largement suivre leurs petites histoires parallèles. Puis ça voudra sûrement dire que la série se termine, donc je veux paaaaaaaas.
Non mais en plus, je suis sûre que si jamais un jour on découvre qui c'est, on ne l'aimera pas x).
- Spoiler:
- Aaaaah vous imaginez si ca aurait été Lily :O
Il doit le redire alors dans la saison 4, parce que j'ai fait la reflexion à mes soeurs recemment (la meuf qui lache pas l'affaire lol)
Comme Darkshines sinon, jveux pas que ca se finisse non plus.
Bereen- Vieille branche
Saison 5
- Spoiler:
- Rah c'est clair moi non plus j'ai pas envie de savoir qui c'est la mother Mais bon on sait déjà qu'elle est dans le cours de Ted...Mais les scénaristes s'éloignent un peu de ça dans les épisodes 5 et 6, donc je pense qu'on est pas près de la découvrir! Sinon moi je l'aime bien le couple Barney/Robin, je les trouve vraiment drôles ensemble.
J'ai découvert l'existence de cette série grâce à certaines filles qui en parlaient sur le forum. J'ai regardé un épisode par curiosité, pour voir, et j'aime beaucoup beaucoup .
Je sais bien que cette série n'est pas super super originale, et je n'ai jamais accroché aux histoires ou les gens racontent leur passé, mais je ne sais pas, je trouve les personnages super attachants.
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 (donc bien bien loin de vous), mais ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé à regarder la série donc bon. Megavideo ne veux pas me laisser en regarder plus de toute façon, snif.
Je sais bien que cette série n'est pas super super originale, et je n'ai jamais accroché aux histoires ou les gens racontent leur passé, mais je ne sais pas, je trouve les personnages super attachants.
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 (donc bien bien loin de vous), mais ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé à regarder la série donc bon. Megavideo ne veux pas me laisser en regarder plus de toute façon, snif.
Hypomis- Poussière d'étoile
Saison 5 , épisode 7 :
- Spoiler:
- Ah je suis trop déçue !!! Mais d'un côté, ça fait plaisir de retrouver Barney dans son élement. Depuis quelques épisodes, je trouve ça un peu moins drôle qu'avant dans l'ensemble, c'est peut être moi.
Saison 5 Ep 7
- Spoiler:
- Barney's baaaaaaaaaaaaack. Ceci dit j'ai trouvé l'episode super chiant.
Invité- Invité
5X07
- Spoiler:
- j'ai pas trouvé l'épisode génial non plus...
Mais maintenant que barney's back ça devrait redevenir mieux, parce que le voir avec Robin certes c'était pas mal au début, on s'y attendait pas mais ça devenait tellement banal que c'en était même plus drôle.
J'espère que le prochain épisode sera mieux =)
Myrtille- Comité d'Animation
Je croyais en avoir définitivement fini avec les sitcom-20minutes-option-rires-préenregistrés, mais How I met your mother c'est vraiment de la boulette. Je m'y suis mise hier et j'en suis déjà à l'épisode 7
Et puis, Barney est juste LEGEN... DARY, ça faisait longtemps qu'un personnage dit "drôle" n'avait pas été aussi drôle justement...
(d'ailleurs, j'suis la seule à trouver qu'il ressemble à Francis dans Malcolm ?)
Et puis, Barney est juste LEGEN... DARY, ça faisait longtemps qu'un personnage dit "drôle" n'avait pas été aussi drôle justement...
- Spoiler:
- (le truc qui m'a le plus tué c'est quand ils se retrouvent dans l'avion pour Philadelphie, et que pour convaincre Marshall de les rejoindre, Barney lui envoie par mms des photos de lui faisant le truc des yeux hyper persuasif )
(d'ailleurs, j'suis la seule à trouver qu'il ressemble à Francis dans Malcolm ?)
Sunn- Belle Plante
Nuvola a écrit:
Ah non, tu n'es pas seule ! J'ai eu le même pensée quand j'ai découvert Barney !
Ah ouais ya un air j'avais jamais capté. Je préfère Barney
Saison 5, ep 8 :
Saison 5, ep 8 :
- Spoiler:
- Ah ça fait quand même plaisir de retrouver Barney, et son play book ( ou quelque chose comme ça XD ) est excellent, j'ai trouvé cet épisode plus drôle que les précédents.
J'a-dore ! (A ne pas regarder si vous n'avez pas vu le dernier épisode)
Owiiiii Greediness, j'adule Ca doit être le truc qui m'a fait le plus rire de toute la série (et une série qui te fait toujours encore plus rire à la saison 5, c'est ça qu'est bon)
oui si vous êtes observatrices, j'en suis à la saison 5, c'est à dire que je me suis fait toute les saisons en deux mois.. shame on me
Sunn- Belle Plante
Je viens de voir le 12, c'était génial, l'un des meilleurs!
- Spoiler:
- C'est chauuuuud comme on se rapproche de la mère là! :paspossible:
Comme vous étiez beaucoup à regarder ça m'a donné envie de regarder aussi, j'ai commencé y a deux jours et j'en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 1 mais là megavideo m'a coupé en plein épisode donc je suis obligée d'attendre un peu.
- Spoiler:
- Et c'est vrai que Barney est marrant avec ses "Legendary" et "Have you met Ted?"
Runaway- Belle Plante
J'ai commencé à regarder il n'y a pas longtemps... et J'ADORE!
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit devant une série!!
J'adore Barney et ses "Legen... dary".
J'en suis à la saison 2.
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit devant une série!!
J'adore Barney et ses "Legen... dary".
J'en suis à la saison 2.
Light- Vieille branche
5x17
- Spoiler:
- I say a bang bang bangitty bang, I say a bang bang bangitty bang
Ce truc m'a trop fait rire.
Sunn- Belle Plante
J'ai vu le 5x24
- Spoiler:
- "Marshall Eriksen, put a baby in my belly!" Ah c'est TROP mignon C'est fou comme ils ont changé au fil des épisodes, on s'en rend compte avec les flash back! Ça sent la fin de saison là!
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé . Je dois reprendre à partir de la saison 6, c'est la dernière ou y en a d'autres ?
Après le bac je me refais TOUT les épisodes à partir de la saison 3
Après le bac je me refais TOUT les épisodes à partir de la saison 3
Bereen- Vieille branche
Sahara> Le tout dernier que j'ai chopé c'est le 24 de la saison 5, la 6 n'a pas encore commencé aux USA il me semble!
Sérieux ??? Han merde.
Je me faisais une joie de me taper une saison entière et bah nan.
Merci de l'info en tout cas !
Je me faisais une joie de me taper une saison entière et bah nan.
Merci de l'info en tout cas !
Bereen- Vieille branche
Je viens de voir que la saison 6 commence dès septembre 2010 aux Etats-Unis sur CBS! Il faut être patientes jusque là! ;)
Daddy's home (et les autres aussi !!!)
Saison 6 Episode 1
Saison 6 Episode 1
- Spoiler:
- J'ai adoré quand ils sont choqués de voir que les deux filles s'embrassent : la tête de Robin et Barney qui prend une photo, excellent !!!
Haaaaan trop bien ça recommence
Ça y est, ma vie a un sens
Ça y est, ma vie a un sens
Bereen- Vieille branche
Ah trop classe Je suis contente là! (Faut que je me retienne de regarder le spoiler de Greedy, trop duuur)
Light- Vieille branche
Saison 6 - Episode 2
Ca fait plaisir de les retrouver, ça me met toujours de bonne humeur de regarder un épisode!
- Spoiler:
- J'ai trop aimé quand Barney crois qu'il a le même père que son demi frère, qui est noir ! et quand il squatte quand ils sont en train de chanter stand by me !!!
Ca fait plaisir de les retrouver, ça me met toujours de bonne humeur de regarder un épisode!
Odelie- Vieille branche
titelotie a écrit:Saison 6 - Episode 2
- Spoiler:
J'ai trop aimé quand Barney crois qu'il a le même père que son demi frère, qui est noir ! et quand il squatte quand ils sont en train de chanter stand by me !!!
- Spoiler:
- GRAVE !! Par contre la fin était triste quand même, quand il se rend compte que sa mère lui cachait la verité et tout
Episode 1 = TROP MARRANT !!
Bereen- Vieille branche
Aaah mais moi je savais même pas que ça reprenait ! Mais la saison 6, c'est bien la dernière hein ? J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire, même si ça veut dire qu'il n'y aura plus de saisons ... Et Barney quoi
Little-hilly- Indéracinable
OH MAAAAAN, le dernier épisode est énorme je trouve, avec le blitz
rocket- Racine
Oh j'ai jamais posté dans ce topic, je suis FAAAAN .
En mai/juin je me suis fait 3 saisons et demi en VO, et jai eu l'integral pour noel, ducoup je regarde avec ma mère mais elle préfère en VF alors ... ben il y a quand même quelques jeux de mots, mais en VO c'est quand même 10 fois mieux .
Je suis amoureuse de Barney, surtout à partir de la fin de la saison 3 .
Sinon la je suis rendu au 6 ou 7e episode de la saison 4 ...
C'est la première fois que je m'attache vraiment à une série, elle est tellement extra .
edit : bon je suis rendu à au 4e episode de la saison 5, et le 3e & 4e episode sont énormes !!!
En mai/juin je me suis fait 3 saisons et demi en VO, et jai eu l'integral pour noel, ducoup je regarde avec ma mère mais elle préfère en VF alors ... ben il y a quand même quelques jeux de mots, mais en VO c'est quand même 10 fois mieux .
Je suis amoureuse de Barney, surtout à partir de la fin de la saison 3 .
- Spoiler:
- Barney amoureux, c'est AWESOME . Dailleurs j'ai déja vu le premier épi de la saison 5 (hmhm), je suis trop contente qu'il sorte avec Robin (même si ça ne va pas duré apperement), je suis préssée de les voirs ensemble, il est tellement mignon Barney quand il est amoureux
Sinon la je suis rendu au 6 ou 7e episode de la saison 4 ...
- Spoiler:
- LE FOU RIRE, quand il y a une bande de pom pom girl au bar (saison 4), toutes moches, avec Marshall en fille " oh, elle est canon celle à droite ! ", puis a la fêtes des non pères, une bande de mecs plutot moche avec Marshall encore en moche dedans, énorme, j'en ai presque pleuré, c'est tellement con . J'adore quand Marshall fait des têtes bizarres, genre coquinou ou pas content et tout, ah .
Sinon j'adule l'épisode avec Blabla, ou quand ils racontent comment il se sont rencontré, Ted le "doyen" qui "mange des sandwich", ahah trop bon ! Enfin j'aime tous les épisodes, je me lasse pas de les voirs et revoirs
C'est la première fois que je m'attache vraiment à une série, elle est tellement extra .
edit : bon je suis rendu à au 4e episode de la saison 5, et le 3e & 4e episode sont énormes !!!
Dernière édition par Mightyopium le 07.01.11 23:26, édité 2 fois
la saison 4 va être diffusée sur NT1 à partir du 11 janvier tous les jours à 20h05
J'aime bien. J'regarde dès que j'tombe dessus sur NT1. Mais J'pense que j'ai pas vu tous les épisodes et peut être même pas dans l'ordre. Faudrait que j'reprenne depuis le début pour vraiment être à fond dans la série.
J'aime bien. J'regarde dès que j'tombe dessus sur NT1. Mais J'pense que j'ai pas vu tous les épisodes et peut être même pas dans l'ordre. Faudrait que j'reprenne depuis le début pour vraiment être à fond dans la série.
-Emma-- Vieille branche
Comme j'ai 32 trains de retard en matière de séries-que-tout-le-monde-kiffe, je viens de découvrir et je kiffe bien! J'adore Barney, il me fait trop rire x) Et pour moi Lily c'est Willow mais c'est surtout Michelle dans American Pie! (paye tes références) celle qui décoince le mec avec une trompette. (hum)
Jean- Ex-membre des comités
Je viens de finir la saison 2 moi et j'adore! J'ai fait toute cette saison en 1 semaine ( alors que je suis en semaine de révisions ) . Je suis trop fan quoi
D'ailleurs la fin de la saison 2 est juste... waouh!
D'ailleurs la fin de la saison 2 est juste... waouh!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Pourquoi, ça aurait été la fin ? Le dernier c'est bien le 21, non ?
Sorose- Ex-membre des comités
On a le temps avant de savoir qui c'est, la série est prolongée jusqu'à la saison 8 au moins (ce qui nous fait deux saisons plus la fin de celle en cours, la 6).
Cf Wikipédia.
Cf Wikipédia.
Ouah, je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont vu les dernières saisons de Dexter mais ça m'a trop choquée de retrouver le rôle de Trinity (un tueur pour celles qui suivent pas ) dans le rôle
Bientôt "fini" pour moi, j'aime bien cette série. Je trouve cette saison vachement plus triste que les précédentes!
- Spoiler:
- du père de Barney !
Bientôt "fini" pour moi, j'aime bien cette série. Je trouve cette saison vachement plus triste que les précédentes!
Jean- Ex-membre des comités
OMG la saison 6 est terrible, à la fois drôle et tellement triste. La fin est juste énorme !
- Spoiler:
- Si c'est vraiment Barney le marié, ça ne peut être qu'avec Robin... (j'espère!)
-Emma-- Vieille branche
Perso, je trouve que ça s'est un peu essoufflé à partir de la fin de la 4...moi qui riait à en tomber de mon lit, je ris moins... Je regarde des épisodes téléchargés (pasbiendutout), mais j'ai vu que deux épisodes de la 6, m'en fous de savoir qui est la mère, JE VEUX QUE ROBIN ET BARNEY FASSENT DES BEBES.
Oh moi je déteste Barney et Robin ensemble ! Et alors les deux là, se marier ? Nonméçavapaoukoi ?!
Adrenaline- Vieille branche
Mais adrenaline, je sais pas comment l'expliquer mais je les aime tellement séparément en plus aller au début ils étaient drôles à deuuuuuux alleeeeeeeer
NON pas Robin et Barney ensemble! Je veux revoir Norah *_____*
Rozz_bonbon- Atome
Moi aussi j'veux les voir finir ensemble. Pareil, je les aime bien séparément mais après (plus tard) c'est soit ensemble soit avec personne x).
- Spoiler:
- ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé que jme rappelais même plus que la rencontre se passait au mariage de Barney ! Par contre, j'veux pas que ça soit avec l'autre fille là dont il a pas voulu rencontrer les parents (j'sais même plus comment elle s'appelle). Mais bon, il va sûrement se passer quelque chose avec elle parce que le mariage, c'est pas tout de suite.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4