Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23482)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17354)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14676)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

+130
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
ColdWindBlows
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
134 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Valkyrja 02.02.09 19:20

J'ai été refaire ma carte d'identité et ai donné un cours d'anglais.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Angie 02.02.09 19:22

Aller en cours jusqu'à 12h
Puis affronter les eaux en voiture pour rentrer chez moi xD
Collée devant l'ordi à jouer et dodo
Forum GB et poster

Angie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 02.02.09 19:26

J'me suis levée vers 11h, j'étais avec mon chéri,
a 14h je suis allée en cours, ensuite en revenant je suis allée à champion acheter les ingrédients pour faire la pâte à crêpe.
Et là ce soir on mange des crêpes, ensuite surement ciné Smile

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 02.02.09 20:12

Je suis allée me promener sur la plage et j'ai travaillé à la garderie en fin d'aprem. A part ça, ordi Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 02.02.09 20:32

J'ai été au lycée plus tôt que prévu, c'est -à-dire à 10h pour faire des expériences de chimie pour mon TPE sur le luminol. Ca a marché !!! Very Happy
Oui parce que la semaine dernière on a essuyé un échec et là c'était vraiment cool, on a fait l'obscurité dans le labo et c'était fluorescent Very Happy
Bref, ensuite 2 h de français ( pendant lesquelles je me suis bien marrée avec ma voisine Very Happy ) suivis de 1h30 de physique.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 04.02.09 20:06

Le matin, je suis allée à la crèche où je vais travailler la semaine prochaine et à la mairie de cette crèche.
Cet aprem, je suis allée en ville avec une copine que j'ai connu sur Mab il y a un ptit moment maintenant Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Bulle 04.02.09 20:16

Ce matin, j'suis allée en cours. Et cette aprem, au centre commercial faire des achats.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ephémère 04.02.09 20:25

Ce matin je suis allée en cours et cet aprem mon copain est venu chez moi ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 05.02.09 21:08

Bac blanc de 8h à 17h
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greedy 05.02.09 21:26

J'ai bossé à la bibli d'anglais parce que la BUC était fermée et que je n'avais aucun cours aujourd'hui.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 05.02.09 22:35

J'ai travaillé à la cantine et à la garderie des primaires. A part ça, pas grand chose ..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 05.02.09 23:39

Rien foutu =/
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 06.02.09 15:32

Je suis allée deux fois à la crèche me présenter, faire des courses, de 16 à 18h15 je travaille à la garderie et ensuite 1h30 de route pour aller chez mon chéri pour le week-end :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sunrise 08.02.09 3:27

Ce matin je me suis levée à 9h30, j'ai petit déjeuné.

Puis j'ai glandé toute la matinée (surfer sur internet, lire, glander quoi...).

J'ai mangé à 12h30, puis dans l'après midi, je suis partie faire de l'équitation.

A 18h, je suis rentrée chez moi, j'ai fait du jogging pendant 3/4 d'heure (dur dur..).

A 19h j'ai mangé de la pizza (mais pas trop hein! je compte à les perdre ces satanés kilos...) devant un film James Bond.

A 20h30, je suis montée dans ma chambre, et je suis allée sur GB.

Et en ce moment, il est 9h22, je vais aller me prendre une douche, puis je vais faire mes devoirs (du moins une partie de mes devoirs). Et enfin je vais aller me coucher après avoir lu quelques pages du bouquin Les Misérables que je dois lire pour les cours de français.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greedy 08.02.09 10:20

Pour l'instant, pas grand chose, il est 10h20 et j'ai juste mangé mon petit dej'.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Odelie 08.02.09 14:23

Pour le moment rien!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 09.02.09 19:45

J'ai travaillé à la crèche Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 09.02.09 21:39

Ce matin j'étais chez mon chéri
Cet aprèm je suis allée voir mon petit cousin et mes grands parents
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 09.02.09 21:42

Ce matin je suis allée à l' IUT mais pour rien puisque la prof n'est pas venue. Je suis rentrée, j'ai petit déjeuner devant la télé avec mon chéri, j'ai fait internet. Le midi j'ai manger avec mon chéri. Ensuite j'ai fait une sieste jusqu' 16h, j'ai gouter, douche puis j'ai fait des barbes à papa. Et la je passe ma soirée a bosser.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.02.09 19:33

J'ai travaillé à la crèche. Ce matin, c'était pas super intéressant mais cet aprem, c'était bien :]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 11.02.09 18:38

J'ai travaillé à la crèche et ce soir, je vais chez mon chéri.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 11.02.09 21:56

Ce matin pas grand chose, mon chéri est parti bosser vers 9h30 et après j'ai glandée chez moi
Cet aprèm je suis allée voir Meilleures ennemies avec ma soeur au ciné
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 12.02.09 19:05

Promenade en ville, shopping et ce soir restau en amoureux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Dakota 12.02.09 19:10

Je suis allé faire les courses puis après chez mes grands-parents.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Millou 12.02.09 19:17

j'ai bossé toute l'aprem :/ la semaine pro' bac blanc :s
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 12.02.09 19:25

Ce matin dodo jusqu'à 11h donc pas fais grand chose
Cet aprèm j'ai été en ville et j'ai accompagné ma mère chez son coiffeur
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par effet-ralgan 12.02.09 19:34

Alors, le matin j'ai dodoté jusqu'à 10h puis j'ai révassé au lit pendant 1h avant de me lever.
Après dans le désordre j'ai: mangé des crêpes, traîné sur le net, passé l'aspirateur, prit ma douche, imprimé mes dossiers d'inscription, repassé, trié mes fringues, rangé mon armoire, papoté avec Virginie et Amandine sur msn, euuuh je crois c'est tout.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 12.02.09 19:53

ce matin jme ,suis levée a 9h30 pas cours Very Happy
j'ai bossé un peu
laprem j'ai rebossé un peu,une heure de conduite ,de la glandouille,du vélo dapart et encore de la glandouille.
Bref une journée passionante Moq !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 12.02.09 19:58

J'ai été en anglais ce matin et cet aprem' j'ai conduis. Et je me suis acheté un pull !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 13.02.09 21:39

J'étais chez mon chéri, on est allés à sa fac pour aller sur internet, à Leclerc acheter de quoi faire des pâtes carbonaras, puis à la Fnac pour qu'il achète le DVD de The Dark Night, et jouer à Mortal Combat x)
On est rentrés manger puis se promener au bord de la mer :l:
On est rentrés goûter (...) et je suis rentrée chez moi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 14.02.09 0:51

Je me suis levée vers 11h, douche+masque+épilation
l'après-midi je suis allée en ville, et puis au retour je suis passer à la boulangerie, et ce soir on est aller faire les courses.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 14.02.09 19:19

Je suis allée à la médiathèque renouveler mes livres et me promener sur les plages Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par AgainAgain 14.02.09 20:00

Je suis allée en cours de 8h à 11h, je suis rentrée manger pour repartir aussi vite prendre le train de 12h27 direction Boulogne pour la porte ouverte. J'ai beaucoup marcher pour rien et je suis rentrée à 18h et depuis rien. Oui c'est détaillé
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 14.02.09 21:56

ce matin cours de 9-10h grrr -portes ouvertes aprés
l'aprem j'ai bossé et j'ai fait un heure d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 15.02.09 19:49

Je suis allée à Quiberon avec mes parents Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 15.02.09 19:58

On a glandé chez moi avec n'amour
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 16.02.09 0:07

On s'est lever vers 12h, on à glander, manger et re-glander.
J'ai regarder un dvd, j'ai fais des gaufres en forme de coeur, et puis on est allée au ciné voir LOL puis mac do. 'C'était une bonne journée.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ephémère 16.02.09 0:10

J'ai glandé.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Chill 16.02.09 17:36

Rien. j'me suis levé a 15h30. Pris mon ptiit dej. Glander jusuq'a maintenant. Faut que j'aille prendre ma douche, envoyer un sms a A, pour savoir si il vient ce soir au Tour Du Monde, si il vient, faut que je cherche de la motivation pr y aller, et s'il vient pas, ben je verrais ^^
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 16.02.09 19:20

Rien je suis restée chez moi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 16.02.09 22:09

J'ai révisé mon concours, je suis allée avec ma mère faire des courses et je suis allée me promener sur les plages.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ephémère 16.02.09 22:13

Je suis allée chez mon chéri :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shelly 17.02.09 0:01

On s'est levé un peu avant onze heures avec chéri. On a regardé la télé, j'ai pris une douche et on est allé voir Ricky au ciné. Ensuite on est passé au centre, on a croisé des potes alors on est allé skwatter chez l'un d'eux Very Happy
En rentrant j'ai fais une bonne sieste, ensuite une quiche lorraine pour le diner et voilou, hinhin.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Thunder 17.02.09 0:07

Jme suis levée à 11h, j'ai taffé un peu mes maths, ensuite j'ai traîné sur GB, j'ai mangé, j'ai à nouveau bossé et glandé un peu pendant l'aprem, réconforté mon copain qui déprimait =), lu, maté un ptit peu la télé et à nouveau bossé. Pas passionnant, mais productif.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 18.02.09 19:55

Réveillé vers 11h avec mon chéri.
On à manger ensemble, et puis ma mère m'a appeler, on à passer plus d'1h au téléphone ensemble.
Ensuite j'ai pris ma douche, je me suis lissée les cheveux.
J'ai fait mes fiches de révisions, j'ai appeler ma tante.
Et là je prépare à manger. Journée pépère Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 19.02.09 17:31

Je me suis occupée tant bien que mal, et ce soir mon chéri arrive :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par AgainAgain 19.02.09 18:39

Cours de 8h à 12h et DS de 14h à 18h Gné
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Guarana 19.02.09 18:59

Le modem est mort hier soir donc jme suis levée de mauvaise humeur, mais enfaite j'ai pris un bon bain bien chaud puis jai trier mes vetements, j'en garde une moitié et l'autre va au Népal, enfin j'espere . Very Happy .
Puis jai completement rangé ma chambre, mais genre a fond, nickel quoi .
Puis jai regardé un dos tres ( c'est culcul mais qu'esque j'aime bien ... )
Et voila, le modem remarche, ya re le téléphone et re internet Very Happy
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par rocket 19.02.09 19:05

J'suis allée en cours toute la matinée, j'ai traîné à la cafet avec les keupines. J'suis sortie à 16h, les jumelles m'ont accompagnée pendant que je rentrais chez moi. Et depuis je glande :').
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greedy 19.02.09 19:10

J'ai flemmardé ><.
JE N'AVANCE PAS DANS MES DEVOIRS DEPUIS UNE SEMAINE !!! Alors que je dois normalement avoir plus avancé puisque je n'ai pas cours cette semaine =\.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ephémère 19.02.09 19:21

J'ai glandé sur le PC.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Odelie 19.02.09 20:34

4h de repe catastrophiques!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 20.02.09 16:17

Avec mon chéri, MAtin RAS, cet aprem on est allés à Gémo pour qu'il s'achète des vetements, là on est chez moi et ensuite on va allés se promener sur les plages Smile et ce soir on verra
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum