Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Norma Von B., Para-dox, Sensorielle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

+130
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
ColdWindBlows
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
134 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 06.09.08 18:32

Lever à 06:00 pour aller au lycée à 08:00 jusqu'à 12:00.
2h de maths, 2h de SVT.
J'ai vu que 10 minutes mon Amour, à la sortie Triste
J'ai bossé mes maths.
J'ai regardé " Your momma" et " Pimp my ride" sur MTV
j'ai couvert quelques livres.

Waa journée passionnante !
-_-

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 06.09.08 21:31

Ce matin pas grand chose de spécial
Cet aprèm y'a tous mes cousins qui sont venus chez moi
Et ce soir je suis allée au resto avec mon homme

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Havaïanas 06.09.08 21:34

Me suis levé a 5h pour amener mon cheri au boulot, j'ai ete moi meme au boulot de 8h30 a 13h30, on est rentré manger a l'appart, on a fait une sieste bien sympathique ma foi Rougit je suis repartie bosser de 16h15 a 20h15, et la Il regarde le foot, et je glande sur GB, je suis bien crevé, mais demain je DORS!!!!!!!!!!!!

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 07.09.08 18:32

(hier) le matin chez mon chéri , jai bossé de 15 à 19, ensuite on est allés à un repas de son village pr manger et ct gratuit et super bon ! ensuite dans un bar avec Yann, et pr finir bowling ! ct chouette et Fred un autre copain m'a meme gagné une peluche xD
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 07.09.08 19:36

Ce matin j'ai fais dodo et cet aprèm j'ai bossé et sinon j'ai glandé!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 08.09.08 20:43

Le matin je suis partie refaire ma carte d'identité, l'aprem j'suis partie au lycée, 2 h de français suivis d'1h30 de physique.Ensuite j'ai été à Amour's
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shelly 08.09.08 21:31

Je suis allé m'inscrire à la fac à 9h avec mon chéri, ensuite on est allé chez lui, j'ai finis ma nuit. On a mangé avec ses parents, puis on est allé au centre commercial avec un pote pour acheter un cadeau à sa grande sœur. On est revenu chez mon chéri et on a donc fêté l'anniversaire de sa sœur. J'ai somnolé encore un peu l'aprem', et ensuite je suis rentré chez moi sans dire au revoir à mon homme parce qu'il m'a énervée -.-
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 09.09.08 13:35

(Hier) J'ai passé toute la matinée et début d'aprem avec mon chéri. Je suis allée chercher Tom le petit que je garde à l'école, on est allés chez lui et on est allés se promener aux jeux près des plages. Je suis allée au Mac Do chercher à emporter (2 menus best of + un happy meal pour 2 xD ) et soirée télé, très bonne soirée d'ailleurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 09.09.08 19:24

ce matin
cours jusqu'a 13h!!

cette aprem

manger
éplucher des haricots pendant 1h héhé!!! Moq
ranger, astiquer et décorer ma chambre
gouter
regarder les freres scoot :l:
ramasser du linge
tenter de faire mes devoirs ,lool Mol
GB
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 09.09.08 19:37

Je suis allée en cours et en rentrant j'ai fait quelques courses.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.09.08 11:31

(hier) j'étais chez mon chéri, j'ai bossé de 12 à 19 et soirée télé avec mon chéri : "Grosse fatigue" sur Fr3 et "Nip/tuck"


Dernière édition par Stormy le 10.09.08 20:23, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 10.09.08 18:33

Ce matin j'étais en cours de 8h à 12h après j'ai glandé un peu chez moi et de 15h à 17h30 j'étais chez le coiffeur et là je re-glande chez moi Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 10.09.08 18:39

J'ai "fêté" un anniversaire (=j'ai mangé des pizzas pour cet occasion chez ma soeur)
Et puis j'ai pensé à lui Triste
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 10.09.08 19:20

J'ai eu cours de 8h30 à 12h30. J'ai mangé et j'ai été deux heures au code.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 10.09.08 19:39

cours de 8 a 12 , je suis rentrer chez moi j'ai mangé, code, gouter , devoirs, regarder les freres scoot et GB!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.09.08 20:22

J'étais chez mon chéri, j'ai fais mon sac pour partir, et boulot de 11 à 19h et ce soir glandage
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par rOck-n-rOll 10.09.08 22:11

j'ai eu cours de 8h15 à 12h15
aprés j'été pas trés bien j'usqu'à 16h
depuis 15h50 je fait de l'ordi
intérresent n'est-ce pas ??
rOck-n-rOll
rOck-n-rOll
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 11.09.08 17:45

cours 8-16h 16h30 gouter et internet
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 11.09.08 17:47

J'ai fais du rangement, j'ai vu mon chéri et puis internet et les frères Scott !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 11.09.08 19:51

J'étais chez moi et j'ai gardé un petit de 16 à 18h30, on est allés se promener en vélo, cool quoi Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greta 11.09.08 21:12

Je me suis reveillee vers 8h, j'avais cours de 10:15 a 11:45.
La j'ai fait un super sprint de l'universite a chez moi, puis ai couru vers le bus pour la gare (j'etais crevee je l'ai eu a 2 secondes) puis je suis restee a la gare jusqu'a ce que mon train pour Erfurt ne parte a 13h07.
Puis arrives a Erfurt nous avons trouve des manifestants du NPD <,<, nous nous sommes promenes sous le beau soleil et sommes rentres.

Super journee ensoleillee en tout cas!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 11.09.08 21:29

Lever à 06:19 pour aller au lycée.
07:00,départ, casque aux oreilles dans le Tromé. X)
4h de TP de SVT et de Physique suivi de 1h de espagnol (quelle horreur).
A la cantine, j'ai aperçu des potes alors j'ai tapé l'incruste haha parce que toutes mes amies bouffent chez elles, et une fait le ramadan :S
1:00 de français à étudier Gargantua en moyen français.Ca craint.

Sortie à 15:00 direction --> Chez Amour.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 12.09.08 19:14

8-14h cours 15-17h code entre temps j'ai fait un tour en ville aprés j'ai été aire des courses avec ma mere et ma soeur , gouter , parler avec une cop sur msn et GB.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 13.09.08 10:25

Hier, j'étais chez moi, je suis allée me promener en vélo et j'ai bossé de 15 à 19
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 13.09.08 19:59

Je suis allée à la médiathèque puis à la plage de 11h30 à 14h30 et boulot de 15 à 19.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par rOck-n-rOll 13.09.08 20:15

j'ai danser à la fête du sport de ma ville yatta !
rOck-n-rOll
rOck-n-rOll
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 13.09.08 20:23

Ikéa, on a monter des meubles, fait les courses..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 13.09.08 20:39

7h26, je me réveille. A 7h55, je pars de chez moi. 8h07, arrivé au college. De 8h15 à 10h05, français. De 10h20 à midi, cours. On parlent 10 minutes devant le college avec ma meilleure amie. Maman arrive. On va chez le medecin à 12h15. On attends 45 minutes. C'est enfin notre tour. 13h20, je reviens chez moi. Je mange. Fais de l'ordi. 15h environ, je pars. 16, coiffeur. 16h55, je sors du coiffeur. 18h environ, je rentre chez moi. 19h30 evniron, je mange. Depuis 10 minutes, je fais de l'ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 14.09.08 19:55

Plage de 11h30 à 14h30 Very Happy
Boulot de 15 à 19 et c'était cool, pas mal de monde et j'ai fais que de lire quasiment xD
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 16.09.08 19:47

Hier : Matinée chez moi, cantine de midi à 14h, plage ensuite jusqu'à 15h30, garderie de 15h45 à 17h45, baby sitting de Tom jusqu'à 19h. Super journée Very Happy

Ce matin, je suis restée chez moi, de midi à 14h j'ai travaillé à la cantine. Je suis rentrée chez moi et garderie de 15h45 à 19h Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 16.09.08 19:49

8h > 12h50 cours
12h50 > 13h45 avec mon chéri
13h45 > 15h35 cours
17h > 18h cours de maths particulier
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 16.09.08 19:50

Cours
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Layal 17.09.08 12:44

M'ennuyer en cours.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Arcane 17.09.08 12:47

Réunion de pré rentrée
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 17.09.08 16:27

Ce matin j'étais en cours de 8h à 12h
Après j'ai bossé un peu de l'éco et de l'histoire
Et maintenant je glandouille!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 17.09.08 19:08

J'ai travaillé à peine 1h ce matin, et plage cet après-midi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 17.09.08 19:34

cours 8-12h -_-
je suis manger rentrer chez moi en regardant "desperate housewife" avec ma soeur et ma mere
aprés j'ai débarassé la table en déprimant
j'ai été au code(14-16h)
j'ai gouté
ranger ma chambre
fais mes devoirs KO
et GB!! Very Happy
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par -Emma- 17.09.08 20:46

ce matin, j'suis allée à Jennyfer (j'y étais pas allée depuis qu'il a été refait), ensuite je suis allée m'inscrire à la fac ( d'ailleurs faut que j'y retourne car le réseau ne marchait pas et j'ai pas pu avoir ma carte étudiante), j'suis passée chercher mon frère au lycée. Cette aprem, je suis allée à la mairie refaire ma carte d'identité, j'ai fait du rangement dans ma paperasse et regardé newport beach.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 17.09.08 21:06

Ce matin, je suis allée deux heures au code. Puis je suis allée m'acheter une trousse et un agenda (oui, je sais, il est temps).
Et cette aprem', glandage !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Heaven 17.09.08 21:36

ce matin cours, chimie et maths, 2h chacun, bien entendu j'ai rien compris en maths (pourquoi changer ses bonnes habitudes??). Ensuite cet aprèm' je suis allé m'acheter un sac. J'ai attendu le bus pendant 25 mn!! >< je suis sortie de chez moi à 15h et je suis arrivée en ville presque une heure plus tard alors que normalement faut 15 mn.VDM. Et puis y'avait de ses gars à l'arrêt de bus.. Vomit

Bon finalement j'ai eu mon sac, je suis rentrée, j'ai mangé, et j'ai pas foutu grand chose (je viens de me rappeler que demain j'ai un DS donc il faut que je révise et me..euhh zut.) j'ai terminer (ou presque) mon DM et puis voilà mtn j'ai faim :/
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 18.09.08 19:56

cours 8-16h
gouter
ranger un peu mes fringues
devoirs
lavages de cheveux
démaquillage et GB!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 18.09.08 19:58

Cours de 8h à 15h35
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 18.09.08 20:17

Ce matin grasse mat' surtout, cantinede 12 à 14h15, comme il faisait beau je suis allée à la plage, garderie de 16 à 19h, promenade en vélo ce soir et voilà Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Adrenaline 18.09.08 21:22

J'ai courru 1900 mètres ce matin, en sport.
Pause midi sur les terrains de hand avec tous les fumeurs du lycée, philo en fumette, puis une heure de trou avant un autre cours de philo, où j'ai réitéré la philofumette, puis j'ai traîné toujours sur les terrain avec mon chéri et des copains de l'internat, et la nouvelle de ma classe qui est bien simpa Smile.
Depuis, je glande.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 18.09.08 22:36

Réveil à 7h15. Je reste chez moi jusqu'a 8h40 et ma mère m'emmene au college. Puis, j'ai cours de 9h10 à 12h10. Je mange avec Margot, Leatitia, Alexandre et Kevin. Je reprends les cours à 13h jusqu'a 16h55. Ma mère est venu me chercher au college. Je la vois et on montent dans la voiture. On va à Intermarché Totes. On fait quelques courses et j'achete deux hauts. On revient chez nous à 18h. Ordi, je mange.. Ordi, regarde la télé et après, bientot dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 19.09.08 20:03

Coiffeur de 9 à 11, cantine de 12 à 14h15, plage jusqu'à 15h40, puis garderie de 15h45 à 19h.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 19.09.08 20:59

Cours de 8h à 11h, je suis rester entre midi et deux comme d'hab au collège, après reprise a 13h30 comme d'hab et j'ai finis a 3h30 parce que mon prof d'histoire-géo était pas la. Après je suis encore aller devant le collège a 16h30 pour chercher une amie parce qu'elle finissait a 16h30 ensuite on est aller a un autre collège a pied pour moi pour voir une fille que sa faisait longtemps que je l'avais pas vu, ensuite vers 5h30 j'ai rejoins une autre amie, celle avec qui je reste tout les soirs dehors, on est rester dehors jusqu'a 19h30 comme d'hab et voila.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Liberté_ 19.09.08 23:07

J'ai eu cours de Mercatique de 8h15 ce matin jusqu'a 12h15. Puis, vers 14h, je suis allé faire du shopping et vers 16h, je suis allé au Code avec Estelle. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Azaliah 20.09.08 18:28

J'ai vu mon darling :')
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 20.09.08 20:04

J'ai bossé de 14 à 19, c'tout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 22.09.08 19:52

J'ai travaillé à l'école : cantine et garderie, c'était très bien comme toujours Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 22.09.08 19:58

J'suis allée au code, puis à la fac et je suis restée devant les sims l'après midi Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Oxygen 23.09.08 15:18

Ce matin, j'ai glandouiller à la maison et cet aprem j'ai fait quelques courses..
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum