Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14679)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Darkshines, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

+130
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
ColdWindBlows
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
134 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sorose 06.10.08 13:33

Aujourd'hui, Je me suis levée vers 9h30, petit déjeuné que mon chéri avait préparé. Ensuite, je me suis lavée, coiffée blablabla, puis j'ai plier du linge, me suis occupée des mails pour préparer notre week end en amoureux, et enfin, vaisselle, puis là, je prépare à manger. C'est un peu tard, mais tant pis.
Tout à l'heure, piano, je travaille mes cours un peu si j'ai le temps, sinon, je ferais ce soir. Et j'ai cours, en plus qu'il faut que je passe à la poste.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 06.10.08 16:33

J'ai été en cours de 8h30 a 16h. Et je vais aller a mon baby sitting tout à l'heure.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 06.10.08 18:23

J'ai fais le matin, pour les cours, 9h10 - 11h15. Puis, j'ai mangé au college. De 13h00 à 14h50, j'ai étais en cours. A 15h15, après avoir signé pour partir, je suis parti du bahut et j'ai étais à Barentin avec mes parents. A 15h45, arrivé à Barentin. Shopping à C&A. Parti à 17h22 précisement. Revenu chez moi à 17h45. J'ai fais mon anglais. Et je suis sur l'ordi depuis. Plus tard, je vais apprendre mes cours pour demain et puis, ordi toujours ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 06.10.08 18:50

Ce matin, je me suis levée à 9h avec mon chéri et c'était dur dur. On a souhaité un joyeux anniversaire à sa maman et mon copain lui a offert son cadeau : un album photo dans une boîte en bois pâtiné, on avait flashé dessus samedi à Festikado. Je suis partie de chez lui à 10h, après une demi-heure de route, je suis arrivée chez moi où j'y suis pas restée longtemps car cantine de 11h30 à 13h05. Je suis rentrée chez moi pour manger, internet et mini-sieste. Garderie de 16h15 à 18h15 et c'était pas de tout repos aujourd'hui Ouf Ce soir, glandage devant l'ordi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 06.10.08 21:03

En cours de 9h à 17h30
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Azaliah 06.10.08 21:11

Cours de 10 à 17h v__v.
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Oxygen 07.10.08 16:01

Ce matin je n'ai rien fait de particulier à part prendre mon petit déjeuner devant la télé, aller sur le net !
Et en début d'après midi, j'ai pris le bus et je suis allée à la banque de mon homme pour lui déposer son argent et j'ai aussi fait quelques courses pour le diner de ce soir !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Gravity 07.10.08 17:34

Alors aujourd'hui je commençais à 8heures, mes professeurs n'étaient pas là, je ne suis venue pour rien, alors j'ai dormis, et jai 'squatter' l'ordinateur toute la journée ! Une journée bien passionnante ><
Gravity
Gravity
Atome
Atome


http://perfectly-stupid-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 07.10.08 18:49

Grasse mat' ce matin, cantine de 11h30 à 13h05, je suis rentrée chez moi manger et internet, retour à l'école pour la garderie de 16h15 à 18h15. Ce soir glandage devant un film ou internet.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 07.10.08 19:54

En cours de 8h à 16h40
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 08.10.08 18:20

Ce matin, je suis passée à la Poste envoyer mon téléphone portable que j'ai vendu par E-bay bien plus cher que je ne l'ai eu =D (aussi sur E-bay) , médiathèque et je suis allée chercher mon frangin à son lycée. Cet aprem, pas grand chose, j'ai fais un tour à Cache-cache et je suis allée me promener sur la plage histoire de sortir un peu. Ce soir, glandouille.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Antika 08.10.08 19:11

Cours au matin et natation dans l'après midi.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Eponyme 08.10.08 19:13

Anglais, SES et deux heures de sport.
Puis l'aprem encore deux heures de sport au lycée : Basket Smile
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 08.10.08 19:35

Ce matin j'étais en cours
Après je suis allée en ville
Et ensuite chez la gynéco
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.10.08 0:18

J'ai travaillé à la cantine, je suis rentrée chez moi pour manger et je suis partie à Leclerc avec ma mère, puis garderie pour finir la journée.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 10.10.08 18:26

En cours de 10h à 16h25
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.10.08 18:44

J'ai travaillé à la cantine de 11h30 à 13h05, c'était bien même si ils étaient vraiment énervés aujourd'hui. Je suis rentrée manger, me connecter un peu et me promener sur la plage vu le temps ! Retour à l'école pour la garderie de 16h15 à 18h15, ils étaient encore bien énervés, le goûter était interminable, j'ai joué au basket avec eux, sinon RAS. Ce soir, internet, tv, comme d'hab.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 10.10.08 18:47

Cours de 8h à 15h30
Mcdo ce midi avec L.
Achat de livre (enfin nan, ma carte est pas passée -_-)
Courses avec mon père et mon frangin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 15.10.08 21:04

Pas grand chose à part une promenade sur la plage cet aprem.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 15.10.08 21:19

J'ai été en cours toute la matinée! Rentrée chez moi à 12h49 (quelle précision!).
J'ai mangé et j'ai été à ma leçon de conduite de 15h à 16h. J'ai été à la Médiathèque ou Coupine m'a rejoint une vingtaine de minutes plus tard.. Direction la sculpture together. Retour a la maison vers 19h20.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Lµnatiqu3 15.10.08 21:27

Je suis allé en cours, je me suis fait de la purée maison carottes/ patates trop trop bonne, je suis retournée en cours et là... je glande!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 15.10.08 21:32

Je suis aller en cours de 9h jusqu'a 11h, ( Avec la photo de classe encore rater, il ma fait trop rire avec son " Patata " car le prof nous avait dit de le dire, comme on dit sa en espagnol. Donc normalemen j'ai ma main devant ma bouche entrain de rigoler ... brf ) j'ai manger vraiment vite fait au self puis je suis rester devant le collège avec des ami(e)s, puis je suis partie a l'orthodentiste, ensuite au coiffeur ( J'avais demander un dégrader et on dirais qu'elle ma rien fait, y'a juste la longueur qui a un peu changer ... ) puis au magasin, et ensuite je suis rester chez moi.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 15.10.08 21:36

Je suis allée en cours.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 17.10.08 14:54

J'ai travaillé à la cantine ce midi, je suis rentrée chez moi manger, faire mon sac, glander sur internet, ensuite ce sera garderie de 16h15 à 18h15 et ensuite je prends la route pour Brest 130 kms pour aller chez mon copain pour le week-end Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Azaliah 19.10.08 16:21

Je suis enfin rentrée chez moi !
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 19.10.08 16:59

J'ai dormi une bonne partie de la journée. Et j'ai glandé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Millou 19.10.08 18:06

j'ai dormi ( lendemain de soirée )
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 19.10.08 18:44

Lever à 08h30 (un dimanche --' ).J'ai commencé à bosser peu de temps après pour finir le TP de Chimie qui consiste à tracer des graphes --' pis j'ai commencé ma rédaction d'anglais, très inspirée.
Je me suis recouchée en attendant de manger
Je suis partie dans mon deuxième appart à l'autre bout de Paris
puis ORDI.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 19.10.08 19:05

J'étais chez mon homme
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 20.10.08 17:11

Grasse matinée avec mon chéri, on a pris notre petit déj et je l'ai accompagné à sa fac ! Il m'a montré là où il donne des cours d'informatique, etc. Je lui ai dit au revoir et je suis allée faire un tour en ville à H&M et Zara puis j'ai pris la route pour rentrer chez moi Stp je suis arrivée 1h30 après, j'ai déposé mes affaires et je suis repartie avec ma mère à Leclerc et je vais passer le reste de la journée à regarder la tv et à rattraper mon retard sur internet !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 22.10.08 16:59

J'ai gardé Eloi que je connais bien et Jeane et François que je ne connaissais pas de 9 à 13h, c'était très bien ! Je suis allée à la mairie j'en suis ressortie énervée et je suis allée me promener au bord de la mer. Jusqu'à ce soir, glandage devant l'ordi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Havaïanas 22.10.08 18:10

Ce matin j'ai eu cours, puis je suis rentré juste a temps pour eviter a mon homme de partir a son boulto en velo, je l'ai ammené, puis je suis rentré, j'ai mangé, j'ai revisé, puis j'ai ete chercher mes resultat d'analyse de sang, retirer de l'argent, poster un colis, j'ai ete voir ma meilleure amie, je lui ai donné son cadeau d'anniv, on a papoté, son mec est rentré du boulot, il m'a a peine dit bonjour, a dit qu'ils devait allez faire les courses, et je suis partie. La je revise....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shelly 22.10.08 18:23

Me suis levée à 8h30, suis partie en cours de com'. Suis rentrée chez moi ce midi, j'ai miam et fais une sieste Razz pi' suis repartie en cours de com' (bah vui ça dure toute la journée...)
Je devais voir chéri mais bon, humph.
Vais essayer de travailler un petit peu ce soir.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ysatis 22.10.08 18:26

Levée à 6h30, cours de 8h à 9h30, puis suis allée m'acheter des bottes dans une friperie à Bastille (je me suis dit que mon débit bancaire était pas assez gros...) et re cours de 14h à 16h.
Puis je suis allée me faire torturer chez l'esthéticienne.

Bref, grande journée...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 22.10.08 18:46

cours 8-10h
devoirs jusqua 12h
14-18h code
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 22.10.08 18:51

Cours de 8h à 12h, puis après je suis allée en ville avec ma maman et je me suis trouvée une nouvelle paire de bottes, et ensuite j'ai bossé
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Layal 22.10.08 20:34

Je suis allée en cours de 8h à 12h, puis au cinéma à 16h00 !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Liberté_ 22.10.08 21:27

Ce matin, cours de 8h15 à 11h15 ^^.
Et cette après-midi, j'ai bossé non-stop mon Économie ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par greymalkin 23.10.08 19:27

Aujourd'hui c'était l'enfer, je suis partie de chez moi à 6h45, j'ai eu cours de 8h à 15h30, allemand philosophique, anglais philosophique, cm et td d'éthique, cm et td de philo politique, après j'ai enchaîné avec le baby sitting hebdomadaire, amener la petite fille que je garde au conservatoire, été m'acheter des fournitures et deux livres pour les cours, récupérer la petite fille, la ramener chez elle, rentrer à pied chez moi, après presque 13h de vie intense... PAS FACHEE que la journée soit "terminée".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par  23.10.08 19:29

J'ai été au zoo puis en ville



Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 27.10.08 19:40

Ce matin j'ai été cherché ma nouvelle carte d'identité, d'ailleurs j'ai une tronche de cocue dessus hahaha xD !

Et puis de 14h à 16h j'ai fait des maths et de la physique.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sweet 27.10.08 20:15

beaucoup de devoirs , regarder un peu la tv et ordi
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 27.10.08 20:36

Rien du tout.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 28.10.08 19:11

Ce matin grasse matinée et imprimage de CVs (yn) Cet aprem, je suis allée dans la ville à côté de chez moi, à Bonobo pour voir la robe-pull que j'avais repéré sauf qu'elle était 3 fois plus chère que ce que j'avais vu et qu'il y avait plus ma taille, puis en basse-ville faire un tour et déposer un CV et une lettre directement dans la boîte de l'école maternelle. Je suis rentrée chez moi goûter avec ma mère et son oncle est arrivé par surprise. Je suis allée promener mon chien sur la plage pendant au moins 2h, ce soir internet et "Les Indestructibles".
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Arcane 28.10.08 19:16

Je suis allée en ville avec une amie, j'ai envoyé ma lettre de désinscription à Bordeaux 3 et j'ai glandouillé sur le pc!
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ephémère 28.10.08 19:17

Du shopping à Val d'Europe !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Boubou 28.10.08 19:46

J'suis restée chez moi. Msn ,GB et un peu de devoirs.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par ColdWindBlows 28.10.08 19:50

ce matin, j'ai fait des courses
et puis après glandouille et révisions (oui, j'ai pris de bonnes résolutions Razz )
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hope 28.10.08 23:42

J'ai révisé un peu (oulaaaa Mol) et surtout, je crois qu'il faut bien le souligner, j'ai glandé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 31.10.08 19:34

Suis allée me promener et fait des courses, et ce soir je vais chez mon chéri :}
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par greymalkin 31.10.08 19:38

J'ai fait la grasse mat', ai regardé un DH, ai lu toutes les pages wikipedia en rapport avec l'élection us et en anglais (très légère envie de me flinguer) en même temps que bcp de GB, ai invité des potes au débotté pour une soirée à la maison, ai pas assez mangé, et ai surtout la sensation de PAS avoir vraiment travaillé donc suis en colère contre moi même car il me reste que un jour et demi pour faire tt ce que je dois faire depuis 4 jours. Donc je suis un mauvais gummi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hurricane. 31.10.08 20:05

Levée à 7h pour conduire de 8 à 10h. Et puis aprem' shopping (même qu'on a rien acheté Razz ) avec ma meilleure amie.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 31.10.08 21:23

J'étais avec mon homme
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum