Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14679)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_lcapfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Voting_barfait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

+130
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
ColdWindBlows
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
134 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Oxygen 01.08.08 21:45

J'ai bossée de 11h à 19h...

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greedy 01.08.08 22:28

J'ai dodoté jusqu'à 13h23 soit l'heure du repas du midi :]. L'aprem, aide pour le jardinage et le bricolage de voiture. Puis courses, (décidément, y'avait tout le monde à Leclerc Mol ) achat de fournitures pour dans deux mois (au moins, c'est fait). Puis on est rentrés. Puis télé, manger. Et pour finir, je suis ici en écoutant de la musique et tout en cherchant à en mettre dans mon mp3 si possible.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Quinn 01.08.08 22:54

Ce matin debout à 10H30, même pas reveillé par Bichou mais bon, ensuite tv, Bichou m'a rejoins vers 11H et après flanage au lit pendant 30min, après douche, petit dejeuner, tv, après on s'est lu des blagues avec Bichou x), après un ptit calin (finis juste à temps puisque ses parents sont rentrés, on etaient tout juste rhabillés et on avaient laissé la porte ouverte :x) puis tv, après 17H30 retour chez moi et depuis c'est tv et ordi ...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 02.08.08 22:25

Ce matin a 10h j'avais rendez-vous chez l'ortho pour me mettre l'appareil, a 10h30 il m'a pris -_- en allant faire un petit tout a la banque -_- x2 et il a finis vers 12h et quelques avec la radio ... En fin d'aprèm je suis sortie avec une amie comme d'hab, et le soir j'ai manger chez elle, et je suis rentrée a 9h40.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sensibilité 02.08.08 22:32

J'ai rien fait aujourd'hui -_- vivement le lundi, je revivrais enfin
Sensibilité
Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Extasy 02.08.08 23:23

Sniff boulot KO
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Gatsby 02.08.08 23:24

Debout à 15h, télé, ordi, téléphone. Et oui ma vie est géniale xDDD
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hurricane. 02.08.08 23:52

Code et entraînement de hand.
Ca change.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Greta 03.08.08 0:33

Bah heu
On s'est leve a 12h, puis on a mange un plat super bon, puis on est parti a Airfourtte dans un centre commercial (Thüringen Park) ou j'ai achete un sac dans l'equivalent indigene d'Etam (pour 10 euro) et des proteges slips (maintenant il se sent comme une deesse Very Happy) puis apres a la gare.
Nous sommes rentres, ete a l'ordi, mange, parle avec ses parents, ma mere a telephone, la je suis a l'ordi.
Voila.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mrs.Kellogs 03.08.08 0:46

Shopping : H&M , Zara , Pimkie & Bershka :l: .
3 achats :l:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 03.08.08 17:00

Grasse mat' avec mon chéri, on a mangé son cousin et un copain à lui sont venus, on a fait nos sacs, je l'ai emmené à la gare et je suis rentrée chez moi :')
Maintenant vu le temps que je n'ai pas pu me connecter vraiment, jvais surement passer le reste de la journée sur internet !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Charlie 03.08.08 17:29

Le grand tri. Résultat, j'ai vidé 3 grands sacs de vêtements que je ne mettrais plus. Ca fait mal...!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 03.08.08 19:48

Andorre ( Pas de la case ) de tôt le matin jusqu'à il n'y a pas longtemps.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Sunn 03.08.08 20:11

Je suis allée voir le Premier jour du reste de ta vie avec J.
Et après on est allées (enfin elle m'a accompagné) au cimetière.
Journée particulière.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Addison 04.08.08 1:31

Etant Dimanche (enfin il, 1 heure et 31minutes), j'étais à l'église en bonne chrétienne que je suis.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Charlie 04.08.08 14:07

Je me suis levée, j'ai rangée, trier encore, et là je me prépare pour aller chercher mon copain au travail.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 04.08.08 18:39

Matinée sur internet, cet aprem je suis passée à la mairie déposer des papiers pour mon travail, plage, ce soir "L'amour est dans le pré" et internet.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 04.08.08 19:07

Ce matin j'ai repassé
Cet après midi j'ai appelé une dame qui cherche une babysitter
Je me suis promenée avec M.
Pi ce soir je ne sais pas encore, soit Dr House soit OTH sur mon pc, soit l'écriture de mon roman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Odelie 04.08.08 20:12

Première journée de boulot.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Hailey 04.08.08 20:25

Photo d'identité !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Moonlight_ 04.08.08 20:48

Les magasins, vite fait.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 04.08.08 20:49

Glandouille.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Ysatis 04.08.08 21:01

Je suis allée bronzer et faire trempette dans la piscine au stade français.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Invité 05.08.08 2:03

J'ai commencé a apprendre le langage C/C++ pour programmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Emeraude 05.08.08 10:13

Je suis allée chercher du pain (pour l'instant ^^)
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 09.08.08 12:01

(Hier) J'ai bossé de 10 à 13, plage de 13 à 18h30, le soir crêperie avec mes parents et un ami à eux.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mrs.Kellogs 09.08.08 12:10

Je suis allée me faire épiler chez l'esthéticienne ce matin.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 10.08.08 19:40

Je suis allée à la plage Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par O`lynn 10.08.08 19:57

J'suis allée m'promener dans un parc avec mon chery. On a parlé sérieusement , rigolé etc. On s'est même fait attaquer par un Tinkerbell.. C'était cool. Mol
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 20:52

Je suis allée chercher le pain ce matin Mol .
Sinon , vu le mauvais temps , ménage , pc , listen music.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Leelah _ 10.08.08 21:52

Glandouille encore.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 13.08.08 20:18

Je suis allée à la médiathèque et à la plage Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Runaway 13.08.08 20:27

Aujourd'hui j'ai été travaillée, et quand je suis revenue j'ai été sur Gb (et depuis j'y suis toujours).
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 13.08.08 20:36

GB ce matin. Et 3h de code staprèm *motivé, motivééé* et je suis reviendue, installée devant secret story avec mon gouter, re GB, sims et diner.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 21:32

Ciné + petite promenade dans les magasins Very Happy .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 15.08.08 0:35

J'ai bossé ce matin dans une maison trop trop belle,
plage de 12h30 à 18h30,
ce soir feux d'artifices sur la plage Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Alira 15.08.08 0:43

Gb le matin et l'après-midi j'ai été un bon copain que je n'avais plus vu depuis 1 mois et demi
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par -Emma- 15.08.08 17:25

hier : journée culturelle ^^ visite du château de Suscinio, visite du musée de la résistance à St-Marcel.
J'ai eu mes verres McDo hihihi !
Aujourd'hui: journée détente (plage)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 15.08.08 18:25

-Emma- a écrit:visite du musée de la résistance à St-Marcel.
Ha, je suis déjà allée avec le lycée ;)

Aujourd'hui, plage, ce soir un peu de vélo et tv & internet.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par * Ice * 15.08.08 18:45

Cinééééééééé (L)
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mrs.Kellogs 15.08.08 19:32

Préparation du départ en vacances demain.
Valise , ménage...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Oxygen 15.08.08 20:54

J'ai rien fait de passionnant aujourd'hui... j'ai fait une lessive, la vaisselle, plier le linge et fait à manger..!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 16.08.08 18:31

J'ai bossé seulement 1h ce matin car pas grand chose à faire.. et cet aprem je suis allée à la piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana 16.08.08 18:35

Cet aprem, on a regardé un film chez un copain.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 16.08.08 20:14

je suis partie voir mon copain, puis on s'est promenés au parc.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Valkyrja 16.08.08 20:43

J'ai porté des cartons , emballé des trucs et démonté des machins. Comme hier, comme avant-hier, comme probablement encore demain... J'en ai marre !
Heureusement, lundi ça devrait être terminé.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Mayahuel 17.08.08 16:45

Le matin, après m'être levée, j'ai fait quelques exos de maths
En début d'aprem, du rangement dans ma chambre et l'aspi.
Ensuite que dalle
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Odelie 17.08.08 16:49

Je me suis levée à midi, je me suis douchée, j'ai regardé un film et mainteannt je glande devant les JO...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Stormy 17.08.08 19:01

Je suis allée à la plage de 14 à 17 et promenade en vélo de 17h15 à 18h30 !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par dolcevita 17.08.08 19:04

je suis partie bosser, et avant la fin de mon boulot,y a ma mére qui me dit ,je serai chez toi dans 2 h (waw quelle surprise) ,j'ai fait le maximum pour étre avant elle et faire le menage !! Rougit
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Shiny 17.08.08 19:28

Je suis passée voir mes grands parents et sinon j'ai glandé
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Seifenblase 17.08.08 19:49

J'suis rentrée de 15 jours de vacances à la mer Razz
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Jean 17.08.08 21:29

Couchée vers 5h, on a dormi jusqu'à 15h30 et on a petit déjeuner. Ensuite je me suis lavée/habillée, on a trainé sur l'ordi, fait deux parties du trou du cul, j'ai lu des vieux magasines. Et jsuis rentrée chez moi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Aujourd'hui t'as fait quoi ? - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum