Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcapLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Voting_barLes défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les défis culinaires de GB - Fil général

+27
Malia-Ana
Cerise
Chudesa
Odelie
Doonys
Leela
Salakis
AzaRose
Golightlies
Cesse
Myrtille
Exode
Jean
Joleane
-Armani-addict-
Sweet
Quinn
Colombe
Casusbelli
Sunn
Light
Adrenaline
Havaïanas
Greedy
Para-dox
Seifenblase
greymalkin
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En janvier on cuisine...

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap14%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap17%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 15 ]
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap10%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap22%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap18%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 16 ]
Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_lcap19%Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 90
 
 
Sondage clos

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Bouh 02.05.14 21:52

Rah, j'adore le risotto, mais j'ai peur de ne pas pouvoir participer avec les rpm et examens. J'ai hâte de voir les belles recettes que vous allez proposer les filles!

Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par greymalkin 02.05.14 23:33


greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Cerise 31.05.15 17:31

Est ce que les défis culinaires vont reprendre ? :beh:

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Casusbelli 31.05.15 22:23

On y réfléchit. ^^

Ça nous aiderait de savoir s'il y en a d'autres qui sont intéressées.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Chudesa 31.05.15 23:01

Moi je suis toujours intéressée Very Happy
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Casusbelli 10.06.15 22:25

Y en a-t-il éventuellement plus de deux parmi vous qui sont intéressées ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Havaïanas 10.06.15 22:40

Oui!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Invité 11.06.15 15:17

Oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Invité 11.06.15 20:13

Oui !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Chill 12.06.15 11:38

Autant, je suis pas sur d'y participer, autant je serais ravie de voir les recettes de celles qui y participeront. Je suis tellement nulle en cuisine que j'aime bien m'inspirer de vos recettes pour m'ameliorer. Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Para-dox 12.06.15 12:06

Moi aussi si le theme m'inspire je participerai! Et même s'il m'inspire pas j'essayerai :p
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Greedy 12.06.15 14:24

Alright a écrit:Autant, je suis pas sur d'y participer, autant je serais ravie de voir les recettes de celles qui y participeront. Je suis tellement nulle en cuisine que j'aime bien m'inspirer de vos recettes pour m'ameliorer. Very Happy

Entièrement d'accord :-)
Je n'ai jamais participé je crois mais voir les GBs cuisiner me donne envie.
Vous choisiriez quel thème ? Jpense que ça peut aussi faire pencher la balance comme l'indique Para-dox
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Bouh 12.06.15 18:43

Pareil si le thème m'inspire, je participe d'office!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Casusbelli 12.06.15 20:30

Merci pour vos réponses les filles !

Greedy : Pour le thème, rien n'est encore décidé. Déjà, on voudrait voir s'il y aurait suffisamment de participations. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par BlueStone 10.12.15 17:27

oh un plat de Saint Valentin coeur
BlueStone
BlueStone
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Cerise 24.03.16 18:19

Un petit défis du printemps ça tente personne ? Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Havaïanas 24.03.16 18:27

Oui pourquoi pas!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Bouh 25.03.16 16:40

En effet, pourquoi pas?
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Casusbelli 12.04.16 20:47

D'autres candidates potentielles ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les défis culinaires de GB - Fil général - Page 2 Empty Re: Les défis culinaires de GB - Fil général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum