Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'invasion des émissions culinaires! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Jean (23480)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Luana (19094)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Thunder (14676)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'invasion des émissions culinaires! Vote_lcapL'invasion des émissions culinaires! Voting_barL'invasion des émissions culinaires! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

L'invasion des émissions culinaires!

+5
Adalie
Océanopolis
effet-ralgan
Bereen
Pandore
9 participants

Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty L'invasion des émissions culinaires!

Message par effet-ralgan 04.11.10 11:07

Depuis plusieurs mois les émissions culinaires se développent de manière considérable à la télévision: un dîner presque parfait et tous ses dérivés (combat des régions, en plein air, etc.), Top Chef, Masterchef et j'en passe.

Trouvez-vous cela exagéré? Pourquoi pensez-vous que cela marche autant?
Vous aimez? Vous regardez?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Pandore 04.11.10 17:49

Ouh la la, que ça m'énerve! On venait à peine de sortir de la période "déco de la maison" qu'on en vient à la cuisine!
Bon, j'avoue je regarde quand même mais vite fait, genre je suis sur l'ordi et j'ai l'émission en fond sonore.
Puis bon, à la base je ne suis pas une grande cuisinière alors ces émissions ne font qu'agrandir mon sentiment de frustration Cadq
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Bereen 04.11.10 17:53

Pareil que Kizye. Je commence à trouver ça un peu relou en fait, autant avant je regardais un Dîner presque parfait tout les jours, autant maintenant cette émission me stresse déjà elle toute seule, alors ne parlons pas de Masterchef et compagnie.
Et Dancing cuisine, nan mais lol Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par effet-ralgan 04.11.10 18:06

Ce qui m'a énervé avec Un dîner presque parfait c'est surtout la manière dont ça a évolué. Un dîner presque parfait: le choc des titans.. ou encore le combat des régions, ou encore un dîner presque parfait en plein air, etc. Au final ils passaient plus de temps à les montrer à dire de la merde qu'à faire à manger... bref, ça m'a vite un peu gavé même si une fois de temps en temps j'adore regarder (puis observer les décos d'intérieurs, les styles de maisons, blabla). Toutes les autres émissions culinaires en général j'en regarde une, j'adore... puis dès le deuxième épisode ça me gave. Déjà parce que ça me frustre (je fais également partie du club des cuisinières médiocres) et aussi parce que ça me donne envie de vider mon frigo!!!

Mais t'as raison, on a eu la période déco à fond (qui n'est toujours pas totalement terminée), maintenant c'est la cuisine... des pronostics pour la prochaine vague d'émission? XD LA JARDINERIE peut-être, va savoir.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Océanopolis 05.11.10 11:44

Un diner presque parfait me tape un peu sur les nerfs... Parceque le temps consacré à la cuisine diminue de plus en plus pour laisser place aux animations, aux critiques, aux "ouvrages" de cadeau etc... Mais bon j'aime bien regarder quand je n'ai rien à faire ou alors avec ma mère pour pouvoir critiquer (muahahahah).

Sinon Master Chef j'ai bien aimé! Mais un peu longuet sur les bords, et le jury m'agace rapidement mais bon ca reste une bonne émission culinaire de divertissement je trouve....


A voir ce qu'ils vont nous "pondre" dans quelques mois!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Adalie 05.11.10 14:47

Je ne regarde jamais, ça me saouuuule ce genre de trucs.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Khiera 05.11.10 15:04

Moi j'kiffe Héhé J'ai jamais vraiment regardé Un diner presque parfait parce que les animations autour me saoulent, par contre les vrais concours de cuisine type Masterchef ou Topchef je kiffe. Je trouve que ce sont des gens très sains, très terre à terre, animés par de bonnes intentions, et ça fait du bien de voir des gens comme ça à la télé. Ensuite mon mec adore la cuisine, du coup ça l'inspire et c'est pas plus mal ;), et enfin c'est le genre d'émissions parfaites pour bosser : j'suis pas obligée de suivre vraiment, je jette un coup d'oeil de temps en temps et ça rempli parfaitement son rôle de divertissement discret qui me permet encore de me consacrer sur ce que je fais.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Mrs.Kellogs 05.11.10 18:19

J'aimais bien au début mais là ça me soule et m'ennuie de plus en plus.
Je regardais un peu un dîner presque parfait avant et je crois que c'est une des seuls émission de cuisine où je me fais pas chier devant. Enfin après j'aime pas quand ils font le combat des régions et tout. Ce que je trouve sympa dans cette émission c'est le fait que ça se passe chez des gens, autour d'un dîner qu'on peut aussi faire et tout.
Mais dès que ça devient plus " sérieux " je me fais chier devant.
Genre quand on les vois cuisiner avec des grands chefs et tout, ça m'ennuie vite.

Et c'est vrai que je trouve aussi que y'en a beaucoup beaucoup trop. On voit vraiment que ça à la TV et à mon avis, ça va vite se démoder tout ça.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Stormy 05.11.10 18:35

J'aime bien ce genre d'émission mais sur la cuisine, je regarde pas du tout...
En partie parce que avant je travaillais dans une cantine toute la journée donc regarder ça le soir no way.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Someday_ 05.11.10 20:01

Je deteste.
Au début j'aimais bien un diner presque parfait, parce que c'était nouveau, c'était la seule emission de ce type.
Maintenant y'en a 3-4, et ca me soule, je vois pas en quoi, moi, telespectatrice, je suis concernée par cette question : "Qui cuisine le mieux, X ou Y?" MUR
Parce que a force, quand y'a 7 X et 7 Y par semaine, bah on fini par s'en foutre..
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des émissions culinaires! Empty Re: L'invasion des émissions culinaires!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum