Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Desperate Housewives !
- Spoiler:
- J'espère que pour Karen, les choses vont aller mieux avec Roy. Elle doit pas rester seule... Gaby toujours si égoïste ! Le pire, c'est qu'elle supporte pas qu'on lui fasse ce qu'elle fait.
Et Orson fait trop peur ! Du coup, c'est lui qui a dit à Bree "je sais ce que tu as fait, je vais le dire" puis le "welcome". Surement qu'il a renversé Chuck. Moi je crois qu'il veut se venger de Bree depuis longtemps. Car c'est à cause d'elle d'une certaine façon si il a été en prison, perdu son taf, été cleptomane, et perdu l'usage de ses jambes. Enfin, je veux dire qu'il la tient pour responsable. Mais la pauvre... Elle en aura eu des mecs fous/psychopathes dans sa vie.
Susan, égale à elle même. Lynette aussi d'ailleurs.
Mais sinon, je suis assez d'accord que les filles ont été nulles pour le coup avec Bree. Elle est pas plus responsables que les autres pour tout ce qui s'est passé. C'était immonde de leur part de la laisser seule, surtout qu'elle est venue s'excuser et tout... Franchement, je suis déçue pour ça. Elles font pas grand chose pour arranger les choses en plus.
Sorose- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Moi je trouvais bizarre aussi qu'il réagisse bien quand elle lui a raconté qu'elle avait aidé à cacher un corps ! Elle, elle l'avait quand même forcé à aller en prison quand il avait renversé Mike !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Bon je viens de le voir en direct sur ABC mais j'ai pas tout comprit
La dispute Susan/Lynette pour le bébé : nian-nian et sans intérêt.
Le "plan" d'Orson a été enfin dévoilé ... même si on s'y attendait mais il fait trooop flipper. pauvre Bree elle les accumule.... mais obligé dans la lettre pour la police il va se passer un truc, soit la lettre va se perdre soit il aura écrit autre chos
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- Ca relance l'intrigue l'histoire d'Orson, c'est cool !
Je me demande aussi ce qui va se passer pour le mec qui fait chier Ben et Renee...
Et Susan, j'en peux plus quoi Elle nous a saoulé à mort avec son histoire de peinture, et maintenant c'est le bébé.. C'est fou ce qu'elle sert à rien !
Stormy- Administratrice
8*15
- Spoiler:
- Putain j'suis déçue mais deçuuuuuuue par Orson Mais je me demande ce qu'il a mis dans sa lettre, il peux pas dénoncer Bree quand même...
Sinon Roy et Karen et puis Gaby et Carlos m'ont trop touchés!
Quinn- Vieille branche
Attention Méga Spoiler les filles!!
- Spoiler:
- Un personnage important va mourir dans l'episode diffusé demain aux Etats Unis!
Et si vous voulez savoir qui s'est, c'est ici
Perso j'suis trop choquée :/ mais hate de voir l'episode
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:Attention Méga Spoiler les filles!!
- Spoiler:
Un personnage important va mourir dans l'episode diffusé demain aux Etats Unis!
Et si vous voulez savoir qui s'est, c'est ici
Perso j'suis trop choquée :/ mais hate de voir l'episode
- Spoiler:
Bon, ben, là, c'est sur Susan ne servira plus du tout a rien.
Chill- Vieille branche
saison 8 ep 15
- Spoiler:
- On approche de la fin, ça se sent ! Karen en Roy sont trop adorable, et Gaby est quand même plus agréable quand elle a la réalité des choses en face !
Par contre, je le sent mal cette histoire d'usurier... Maintenant que Mike s'en est mêlé, je sens que ça va se retourner contre lui. Il va avoir des ennuis à mon avis... Pauvre Susan, après sa fille, son mari.
Ou alors c'est Renée qui va payer chère, je sais pas. Mais y'en a un qui va prendre, c'est sur et certain ! J'aimerai bien qu'ils reparlent de Lynette et son nouveau mec ! On dirait qu'il n'est plus là !?
J'ai pas regardé le méga spoiler, mais la fin du 8x16..
- Spoiler:
- trop trop triste. j'suis deg.
rocket- Racine
- Spoiler:
- OMG !!!!!
Horrible et violente cette fin !
J'avais pas lu le spoiler alors jme demandais tout le long de l'épisode qui ça allait être..
Stormy- Administratrice
8x16
- Spoiler:
- Oh batard ! Vous pensez que Mike va mourir ?!! En plus au début de l'épisode c'est dit en gros que quelqu'un va mourir aujourd'hui.
Sinon je suis trop mal pour Lynette, ça me fend le coeur ce que Tom lui fait x_x.
Seaside- Atome
- Spoiler:
- j'en ai vraiment pas envie mais je crois qu'il va mourir oui.. et pareil ça me fend le coeur pour Lynette, je me mets trop à sa place x)
rocket- Racine
8x16
- Spoiler:
Mais il est -déjà- mort. On le voit bien, enfin je sais pas mais je trouve qu'ils pouvaient pas faire plus explicite
Et c'est même pas drôle, j'avais deviné depuis l'annonce d'une mort que c'était lui. Pas de suspense du coup, par contre c'était vraiment brutal et j'ai eu beaucoup de peine car Mike c'est un peu le seul mec génial de la série en fait.J'aurais bien aimé que Susan se jette devant lui et se prenne la balle
Sinon Bree c'était naze, Lynette me fait de la peine mais si Tom est heureux ça prouve bien qu'ils étaient plus fait pour être ensemble. Même si c'est dur. Gaby et Carlos, j'ai pas mal aimé même si en théorie je comprends pas pourquoi Gaby veut qu'il continue de travailler, ils sont pétés de thunes ils ont facile de quoi bien vivre jusqu'à la fin de leur jour...(ouais elle me soule en fait haha)
Invité- Invité
8*16
- Spoiler:
- Bon bah je connaissais déja la fin de l'episode mais c'est tellement brutal quoi :/ Je crois que le prochain episode sera encore pire du coup... En revoyant toutes les images de Mike, c'est vrai que c'était vraiment un gars bien quoi. J'pense qu'on va revoir des anciens perso à son enterrement du coup.
Karen et Roy me font de la peine aussi, mais je me demande si Karen va vraiment mourir vu que y'a eu Mike là... 2personnages importants qui meurent dans une même saison, c'est beaucoup.
Gaby m'a soulé, elle fait aucun effort pour comprendre Carlos.
Et Lynette me fait trop de peine. Et que devient son "nouveau copain"?
Quinn- Vieille branche
8x16
- Spoiler:
- AAAAAAAAAHHH !!! Trop nul
Je sentais qu'il s'était mêlé à ce qu'il fallait pas mais pas jusqu'à mourir !
L'épisode était bien fait sinon. On voit plusieurs persos au début, dont un va mourir. Et tous sont mis à un moment donné en danger de mourir en effet. Mike, c'était le dernier....
Ca va devenir bizarre la suite de la série. Obligé Susan va se réconcilier avec sa fille, elles vont garder le bébé, un truc du genre. Par contre, je ne sais pas du tout ce que va donner l'histoire du beau père de Gaby mort, du coup... ?
Ah ouais ça se voit que c'est la fin de la série!
- Spoiler:
- Genre Mike, c'est LE personnage de la série je dirais, c'est grace à lui que toutes les intrigues commencent dès la saison 1, c'est le perso qu'on voit évolué de son arrivée à sa mort dans le quartier.
Fin horrible, et balle dans le coeur donc pas trop de suspence pour la suite. Je sais pas cb il y aura d'épisodes durant la saison mais là ils pourraient arrêter au 17 !
Je pense aussi que Susan va s'occuper de son petit-fils avec Julie et ça finira comme ça !
Orgasmique- Belle Plante
- Spoiler:
- Non, ca peut pas finir comme ça avec un doute sur sa mort. Donc il faut un épisode patho avec Susan effondrée. Puis il faut régler l'histoire du beau père de Gaby ! Je me demande quelle sera la fin !
J'espère trop un truc de ouf ! Esperons que je ne sois pas déçue !
Il y aura 23 épisodes. Il en reste donc 7 et les deux derniers seront diffusés le 13 mai.
Cette série, c'est n'importe quoi depuis un moment mais quand elle sera finie, je serai quand même bien triste !
Cette série, c'est n'importe quoi depuis un moment mais quand elle sera finie, je serai quand même bien triste !
Stormy- Administratrice
L'episode 17 etait vraiment magique, j'ai trouvé.
Hate de voir la suite.
- Spoiler:
- J'aime bien les épisodes avec les flashs backs
Enfin, Lynette a decidé de tout faire pour recuperer Tom, c'est paaaaaaas trooooop toooooooooooot !
Gaby m'a vraiment touché quand elle a prit conscience de tout ce que Carlos avait fait pour elle.
Et Bree qui s'est faite avoir sans le savoir.
Je sais pas comment la fin de la saison va être. Autant ca me ferait chiez que Bree soit en taule, autant ca me ferait encore plus chiez qu'il trouve une fin bidon du genre, mettre ca sur le compte de quelqu'un d'autre, ou que ce soit un suicide etc.
C'est le seul episode de la série o j'ai trouvé que Susan servait ENFIN a quelques chose..!
Hate de voir la suite.
Chill- Vieille branche
Ah, c'est la dernière saison?
Episode 17
Episode 17
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode et les flash black étaient presque tous bien sélectionnés, c'était chouette. Lynette qui se décide ENFIN à récupérer Tom et j'espère qu'ils vont les remettre ensemble pour la fin de saison, ce serait cool!
Bree... mais rah, dès que je l'ai vu boire du café je me suis dis "espèce d'abrutie, garder un masque, c'est bien, garder ses empreintes digitales pour soi c'est génial aussi!!!"! j'pense pas qu'elle ira en taule, Gaby et Carlos (surtout Carlos dans sa nouvelle optique de vie) ne laisseront pas faire une telle chose alors qu'elle les a aidé et qu'elle s'est mouillée pour eux! Par contre Carlos ENCORE en prison? Sérieusement? Je verrai bien Gaby endosser les faits dans un élan de conscience mais ... on verra!
J'ai beaucoup aimé les flash de Bree, je me suis sentie vachement proche d'elle (je pense qu'on doit être beaucoup) quand Rex lui demande de livrer ses émotions pour se fermer et la dénigrer totalement deux secondes après et le souvenir de son enfance aussi... c'est tout le personnage de Bree dont on nous révèle un peu les fondements, j'ai trouvé ça chouette!
J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour Susan maintenant, le point positif étant que les 4amies vont être à nouveau proches et que Julie ne va plus en vouloir à Susan pour l'histoire du bébé (et va sûrement changer d'avis... t'façon avec une chambre pour le bébé chez sa mère, c'était à prévoir).
Enfin, chouette épisode, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un qui m'accrochait autant et dont je me surprenais à arriver à la fin tant j'ai pas vu le temps passer en regardant!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Oui, c'est la dernière saison, on le sait depuis longtemps
Et pour la fin
Et pour la fin
- Spoiler:
- je pense que Carlos ne va pas laisser Bree tout endosser, parce qu'il est parti pour aider les autres, mais que Gaby va prendre pour elle, et que y'aura son histoire avec son beau père de dévoiler, que c'était de la légitime défense, parce qu'elle avait peur. Il est entré chez elle, elle le pensait armer. Puis y'a l'autre jeune fille qui pourra témoigner des violences sexuelles tout ça...
Fin, je pense que ce sera un happy end ! En tout cas, on a bien vu le retour de Orson (et pas le meilleur ! mais il a tjs eu un côté psychopathe ce mec, donc c'est bien d'avoir axer la dessus) mais pas celui de Catherine !
Et oui, obligé, Julie va garder le bébé.....
- Spoiler:
- Ah mais oui y'avait le retour de Katherin aussi! Oui c'est vrai qu'avec le témoignage de l'autre et à la vue de la situation y'a des chances pour que ça passe en légitime défense mais j'ai du mal à imaginer que du coup aucune se tape de la prison pour dissimulation de preuves et avoir caché un cadavre... ça me semblerait un peu gros XD mais bon, c'est une série donc y'a moyen! (par contre ils louperont pas Orson pour le meurtre de Chuck je pense... s'ils le retrouvent).
Je ne savais pas que c'était la dernière saison, ou j'avais oublié! Merci =)
Ah et concernant le retour d'Orson... je suis d'accord avec ce que t'as dis! Un autre axe d'approche le concernant m'aurait sûrement un peu déçue d'ailleurs maintenant que j'y pense. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour Kathrin =D
Y'a d'autres personnages qui sont censés refaire une apparition?
Je ne sais pas, mais
- Spoiler:
- j'ai pensé à Ian... J'en doute mais sait on jamais ! J'aurai aimé aussi que Keith revienne, c'était cool avec Bree. C'est comme un deuxième Mike ce gars. Mais c'est trop peu probable à cause de son fils en Floride.
- Spoiler:
- Oui c'est vrai que ces retours me semblent peu probable puis je pense que le happyend de Susan va être l'acceptation de sa fille pour le bébé, Porter qui trouve du taff et a un appartement, enfin, plus au niveau des enfants qu'au niveau amoureux. Pour Bree c'est vrai que ce serait cool mais je la vois pas partir en Floride ni lui revenir du coup... =/
Moi j'ai beaucoup aimé... euuuh, mince, la famille qu'avait une fausse identité, dans la saison 6, j'ai un problème avec les prénoms ce soir! Cependant je ne pense pas qu'ils feraient un retour vis-à-vis de leur situation, mais c'est une saison que j'ai déjà regardé une seconde fois pour le plaisir de l'intrigue là!
- Spoiler:
- J'ai pas tellement aimé l'épisode, j'aime pas les flash-backs..
Pour l'histoire de Ramon, je pense savoir comment ça se finit, je suis tombée sur un spoiler
Stormy- Administratrice
ouah!!! stormy balance l'info en double spoiler =D =D s'il te plait
- Spoiler:
- haaaan comment j'espère pas que c'est un vrai spoiler! :O ce serait hyper injuste, elle n'a rien fait de plus que les autres!!!
8*17
- Spoiler:
- Quel episode J'ai enormément aimé le concept des flash-back: Gaby qui réagit enfin sur son egoïsme, Lynette qui decide enfin de vraiment se battre, Susan et les scènes juste parfaites! (le moment au resto avec MJ était trop mignon!) et Surtout Bree quoi!! J'ai l'impression que par une scène, on apprend juste TOUT sur ce personnage.
Par contre Orson j'espère que si on le revoit, c'est juste pour qu'il se fasse tuer! C'est vraiment trop un con!
Ah et pour l'enterrement, je m'attendais trop à revoir Zack (voir peut être Paul) mais non.
Quinn- Vieille branche
Glomy :
- Spoiler:
- Paul est en prison......; Et j'ai pas pensé à Zach, mais au dernière nouvelle, il avait tiré sur son père, et placé en désintox...
8x18
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé pas terrible..
En plus, je l'ai regardé en VO et j'ai pas compris la dernière conversation entre Bree et Andrew (pourquoi elle a fait ça)
Je suis déçue de la réaction de Tom, je veux qu'ils reviennent ensemble (et c'est couru d'avance que ça va arriver)
Stormy- Administratrice
Stormy:
- Spoiler:
- La conversation après la fête? Andrew lui reproche d'avoir fait fuir sa nana qui aurait pu l'aider dans tous ses soucis financiers, Bree lui dit qu'elle le peut aussi, ils parlent de leur sensation d'échec (lui pour ses soucis, elle parce qu'il se sent mal de demander quelque chose à sa mère) et au final il est convenu qu'il revienne vivre chez elle le temps de se remettre sur pieds!
Alors je n'ai pas aimé cet épisode tout simplement parce que j'ai deviné tout ce qui s'est passé tout au long de l'épisode x_x le téléphone sonne "MJ a fait une connerie à l'école", ça loupe pas, idem pour Gaby et son nouveau boulot, idem pour Lynette qui allume la lumière, idem pour la fête que Bree organise, idem pour le fait qu'elle soit sur écoute ! Le seul truc qui m'a un peu surprise c'est que Penny soit dans la confidence avec Lynette pour que Tom revienne! Sinon zéro surprises donc bon, j'aime être surprise moi alors j'me suis un peu embêtée!
Ah oui merci Sesilina, je me rappellais plus du tout comme ils avaient fini en fait.
8*18
8*18
- Spoiler:
- C'est vrai que tout était + ou - previsible dans cette episode.
MJ est vraiment trop trop mignon! J'ai bien aimé la scène avec les pots de confiture, c'était trop touchant.
Et franchement j'suis deçue, Bree c'est pourtant la + maline des filles et elle trouve le moyen de faire 1 truc aussi con (raconter sa vie au tèl alors qu'elle sait que des supçons pèsent sur elle) Bref, elle est cuite là :/
(et mon dieu, mais qu'est ce qu'il est beau Andrew! ça fait plaisir de le revoir)
Quinn- Vieille branche
Episode 19
Quelqu'un sait combien d’épisode comporte cette dernière saison ?
- Spoiler:
- Il était interressant cette episode, par rapport a la soeur caché de Mike, du divorce de Tom et Lynette ( Lynette 1 point - Jane : 0 ) , de la relation de Gabi et Carlos
Et puis surtout de Bree, et cette pourriture de flic qui veut absolument la faire plonger. Et puis son avocat, je sens que je l'aime dejà. Il va la faire sortir de prison, y'a interet
Quelqu'un sait combien d’épisode comporte cette dernière saison ?
Chill- Vieille branche
Il reste 4 épisodes et les scénaristes devraient se bouger le cul parce que ça n'avance pas du tout...
Un peu nul le 19..
Un peu nul le 19..
- Spoiler:
C'était ridicule l'histoire de la soeur cachée de Mike. Pourquoi maintenant ? Ca sert à rien ! Ce qui m'énerve vraiment dans cette série, c'est toujours les personnages qui débarquent subitement dans un épisode et qu'on entends plus jamais parler ensuite
L'histoire de Gaby était trop chiante et pour Julie, c'était pas prévisible du tout
Par-contre, quel connard le flic, j'ai hâte de savoir comment ça va se finir et pareil pour Lynette et Tom...
Stormy- Administratrice
le 19
- Spoiler:
- Complètement d’accord avec Stormy. Je vois vraiment pas l intérêt de nous parler de la sœur de Mike si ce n'est pour meubler l’épisode.
Pour Gaby c'est pareil, j'trouve qu'ils meublent.
Bree jme demande bien comment ça va se terminer, mais vu que c est desperate housewives je pense qu'on va avoir le droit à un happy ending.
Et moi j'espère vraiment que Lynette et Tom vont se remettre ensemble! Elle me fait trop pitié Lynette à chaque fois. Mais jpense que c'est sur la bonne voie vu qu'ils nous montrent un coté pas sympa de Jane. Mais du coup le mec avec qui elle sortait Lynette et avec qui ça se passait bien il a disparu comme ça?? Ce serait pas le premier ceci dit...
mind_the_gap- Atome
le 19
- Spoiler:
- Moi j'ai bien aimé ! Je trouve ça bien l'histoire de la soeur de Mike. C'est pas un nouveau personnage, il n'interagit même pas avec les persos principaux. même avec Susan on voit rien de spécial ni autre. Mais ça permet de découvrir une facette de Mike, ça permet aussi de ne pas taire son personnage trop rapidement, et puis ça permet aussi d'amener le fait que Julie garde son bébé ! Car c'était évident qu'elle allait le garder, et je trouve que ça a bien été amené en fait !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Bree et Lynette/Tom. Même si je comprends la nouvelle copine de Tom, je l'aime paaas !
Et sinon, Carlos craint. Vraiment. Il veut quoi s'endetter ??? Vivre pauvrement parce qu'il veut pas se faire de frics et qu'il veut pas que Gaby bosse ? Je trouve ça complètement ridicule, et pas adapté à son personnage. On peut dire ce qu'on veut, Gaby est égo<îste et superficielle, n'empêche, tout ce qu'elle a fait pour Carlos... (renoncer à sa fille biologique, vendre tous ses biens quand il était aveugle, lui pardonner toutes ses fautes, tous ses caprices, eu des enfants qu'elle voulait pas à la base, s'occuper de la maison quand il bossait, s'occuper de la maison quand il bossait pas..) Il est ingrat je trouve.
Je me suis arrêté à
C'est quelle saison ? Que je regarde la suite.
- Spoiler:
- quand la fille de brie était enceinte
C'est quelle saison ? Que je regarde la suite.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Oulà je suis loin derrière vous ! Je dois en être au 4 alors. Merci.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je rattrape mon retard de quelques épisodes donc 8*15
- Spoiler:
- Orson et Bree étaient teeellement parfaits l'un pour l'autre et même si c'est pas très sain d'esprit hein tout ce qu'il a fait, je sais pas c'était par amour pour Bree, il m'a fait de la peine j'avoue
L'histoire du bébé je la trouve inutiiiiiiile au possible ! Et surtout je plains Julie, la pauvre sa décision était déjà prise et là elle va devoir vivre avec sa timbrée de mère qui va trop s'investir comme d'hab et une autre grand-mère et un père qui sont à fond et à qui elle n'avait pas demandé grand-chose. Ca sera dur à gérer la pauvre
Sinon Renée je ne la comprend pas, je vois pas trop pourquoi elle a pardonné à Ben, surtout qu'à part sa belle gueule il n'a rien apporté d'autre que des emmerdes celui-là ! (comme tous les nouveaux voisins au fil des saisons...)
Breeef je m'en vais regarder le 16 (même si j'ai déjà lu tous les spoilers, mais vous en faites pas, je suis toujours aussi surprise/choquée/émerveillée même au courant donc ça change rien )
Joleane- Vieille branche
8x20
- Spoiler:
- Vraiment inutile cet épisode, rien n'a avancé et on a même pas revu le flic..
En tout cas, Gaby était insupportable, surtout que Bree a pleins de gros soucis à cause d'elle et elle en a rien à foutre O_o
Je sens que le final va être tout pourri à cette allure là !
Stormy- Administratrice
8x20
- Spoiler:
- J'ai du mal à imaginer la fin en sachant qu'il reste seulement 3 épisodes et que ça n'avance pas tellement du côté de l'enquête..
Sinon je trouve l'histoire de Susan et MJ super touchante..
Erinn- Atome
Ca se termine Dimanche !!
Sinon le 8*21 m'a déçue, je me suis un peu ennuyée
Sinon le 8*21 m'a déçue, je me suis un peu ennuyée
- Spoiler:
- juste l'histoire Gaby/Bree m'intrigue car je ne vois ni l'une, ni l'autre aller en prison et Bree ne balancera jamais Gaby.
J'attend le prochain episode mais sans grande impatience quoi.
Quinn- Vieille branche
Sans grande impatience ? ? Lundi on aura les deux derniers épisodes de toute la série !
Cesse- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi je viens bien Gaby y aller..
J'avais lu un big spoiler (je suis dég) et on va bien voir si ça sera vrai ou pas..
Bouh
Stormy- Administratrice
Loops: cet episode m'a tellement soulé en fait, y'a plus trop d'intrigues à part
- Spoiler:
- qui va aller en prison
- Spoiler:
- Lynette et Tom vont se remettrent ensemble, Renée et Ben vont se marier, Susan sert à rien (comme souvent) et voilà.
Et tiens je repense à un truc, Mrs Mckluskey, on la voit plus!
Quinn- Vieille branche
8x21
- Spoiler:
- Moi j'ai kiffé cette épisode !
Ça va me faire bizarre que la prochaine fois que je regarderai DH ce sera pour la fin de la fin
Obviously*- Indéracinable
Edit : Oh god. C'est fini ça y est.
Plutôt déçue.
Plutôt déçue.
- Spoiler:
- Ca sent le dérivé..
Cesse- Indéracinable
Voilà, c'est fini!!
- Spoiler:
- J'ai bien aimé les deux derniers épisodes moi .... rien d'exceptionnel mais on retrouvait bien tous les personnages je trouve!
Heu ... par contre la toute fin .... ça m'étonnerait qu'ils ne tentent pas de refaire une série un peu du même genre avec de nouveaux personnages ....
Odelie- Vieille branche
Finiiiii !
Et jsuis contente que ce soit fini, ça tournait à mort en rond quand même.
Et jsuis contente que ce soit fini, ça tournait à mort en rond quand même.
- Spoiler:
Par contre, c'est moi ou la fin est glauque ? Quand on a toutes les personnes tuées durant la série qui sont le long de l'allée, habillés en blanc et faisant coucou ... En plus Suzanne qui fait demi tour pour revoir son beau quartier et là PAF on rend la métaphore de ces années passées là par un entassement de morts. Euh ok...
Hormis ça, comme Titelotie j'ai rien trouvé d'extraordinaire mais ça passait bien, les personnages finissaient correctement... ! (je suis contente de la fin de Bree d'ailleurs !)
Mais par contre, pitié les moments niais... J'ai râlé plusieurs fois devant mon écran, notamment devant les discours pathétiques de Tom et Lynette (je veux bien qu'on tâche de nous émouvoir, mais là c'était trop trop cucul).
Et, pitié bis, pas un dérivé de la série. Car oui je le sens bien aussi. Et encore avec le même décor... mais qu'est-ce qu'ils peuvent encore inventer ?
Ou, est ce que c'était juste pour dire "ce quartier cache pleins de secrets, et même avec le déménagement de nos personnages, c'est pas près de s'arrêter ;) !" car là c'est sympa je trouve. Mais si ya du fric en dessous pour continuer... pouah.
Mondaye- Indéracinable
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18