Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Desperate Housewives !
- Spoiler:
- Moi je suis sure que Renée va débarquer avec Ben (voire même toute seule parce qu'elle pense que Bree a été retrouver Ben). Ça doit pas être pour rien qu'elle a vu Bree partir en voiture.
Sucrette a écrit:
- Spoiler:
Moi je suis sure que Renée va débarquer avec Ben (voire même toute seule parce qu'elle pense que Bree a été retrouver Ben). Ça doit pas être pour rien qu'elle a vu Bree partir en voiture.
- Spoiler:
- Ouais pareil je suis sure que Renée va débarquer. Du coup ce faux cliffhanger qu'ils nous on fait on sait très bien qu'elle ne va pas se tirer une balle dans la tête. Pourtant je trouve que ça donnerait un peu de cachet à cette dernière saison mais bon ça va pas dans l état d esprit de la série.
Et Apple rien ne nous dit que c est Bree qui a renversé Chuck. Bree, son idée est de disparaitre pour que Chuck laisse ses amies tranquille. A mon avis, c est Carlos qui a renversé Chuck.
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- Ou alors c'est Ben qui l'a renversé.
Je pense aussi que Renée va arriver.
A part ça j'ai pas trouvé l'épisode top x) à part Renée et Ben dont j'aime bien les scènes, bof. Surtout Susan qui m'énerve à fond, comme d'habitude.
Megaline- Petite graine
Mind_the_gap
- Spoiler:
- J'avais pas pensé a Carlos mais vu qu'il s'est enfui du centre...Peut-être Mike, vu que c'est a cause de l'enquete que Susan veut partir...Mais le plus pausible reste Ben ou Carlos
Invité- Invité
- Spoiler:
- Moi je suis trop naïve, j'étais persuadée que c'était Bree jusqu'à ce que je lise vos messages. Ca serait un peu facile évidemment.
Et sinon moi je pense que Bree s'est suicidée. Surtout que j'avais lu quelque part SPOILER !! qu'un perso important allait mourir dans l'épisode 9. Et j'avais oublié jusqu'à ce qu'on arrive à la fin !
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:
- Spoiler:
Moi je suis trop naïve, j'étais persuadée que c'était Bree jusqu'à ce que je lise vos messages. Ca serait un peu facile évidemment.
Et sinon moi je pense que Bree s'est suicidée. Surtout que j'avais lu quelque part SPOILER !! qu'un perso important allait mourir dans l'épisode 9. Et j'avais oublié jusqu'à ce qu'on arrive à la fin !
- Spoiler:
- Moi jmiserais sur Chuck ça me paraitrait énorme qu'ils tuent Bree. Jpense qu'ils ont voulu jouer sur les mots en disant un personnage important. Ça doit être important dans le sens en ce moment dans la série. Enfin je me plante peut être mais je vois ça comme ca.
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- Ah mais oui, évidemment que c'est Chuck et pas Bree
Prochain épisode le 8 janvier...
Stormy- Administratrice
Je sais pas justement quand est le prochain y a beaucoup de sites qui mettent que c est la semaine prochaine et d autres le 8 janvier! J espère la semaine prochaine histoire qu'on soit fixé!
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- Han moi je suis peut-être méchante mais j'espère que ce sera Bree
Ca remuera tellement tout le quartier que tout le monde pétera un plomb
Si c'est Chuck qui meurt, après quoi ? Y'a sûrement plus d'enquête...
Moi j'y crois au fait que c'est sûrement Bree qu l'a renversé : c'était une voiture noire, comme celle dans laquelle elle est montée devant les yeux de Renée. Et si elle a l'intention de se suicider, elle n'aurait pas été à un meurtre près...
Et comment j'ai flippé quand la caméra a filmé Mary-Alice d'un coup !
Joleane- Vieille branche
- Spoiler:
- Han, mais Chuck a été trop cruel quand il a dit a Bree "Tu vois, quand tu as refuser le deal que je t'avais proposer, celui ou on se mariait et je prendrais soin de toi . T'aurais du accepter".
J'ai trouvé ca vraiment horrible. J'avais trop de peine pour Bree
Ce serait vraiment triste que Bree ce soit suicider, mais en même temps, j'trouverais ca dans la continuité de la serie. Ca commence par le suicide de Mary Alice et ca finit par celui de Bree.
De plus il a été annoncé le retour d'Orson, de Katherine et celui de Julie.Ca ne m'etonnerait pas qu'Orson et Katherine revienne pour l'enterrement de Bree.
Sinon, j'veux vraiment que Tom et Lynette retourne ensemble..!
Edit : La bande annonce americaine de l'episode 10 dit qu'il sera diffusé le 8 janvier.
Nous n'avons plus qu'a patienté
Chill- Vieille branche
Pas avant le 8 janvier ????!!! Naaaan ... je vais pas pouvoir attendre la suite !
Odelie- Vieille branche
J'ai bcp aimé cet épisode en fait !
Je me demande comment tout ça va finir quand même ! C'est à peine la moité !
Je me demande comment tout ça va finir quand même ! C'est à peine la moité !
Dernière édition par Sesilina le 07.12.11 22:09, édité 2 fois (Raison : oula c'etait pas français !)
Sorose- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Je pense aussi pareil les filles
on a 4 suspects
Bree
Carlos
Ben (vu que le flic veut lui péter ses travaux)
ou Mike aussi...
Je penche plus pour ben qui doit avoir un passé de gangster.
Ou carlos
babooshka- Atome
Je viens juste de regarder le dernier épisode
- Spoiler:
- Carlos je sais pas si il pourrait faire ça! Et puis de toute façon, il est partie de son centre mais ça m'étonnerais qu'il avait une voiture là bas.
Et puis c'est Gaby qu'on voit prendre la voiture aussi... Pour protéger Carlos on sait pas quoi elle est capable.
Enfin quoi qu'il en soit pour moi c'est Ben ou Bree. Je penche plutôt pour Ben même si ça serait con que Bree tente de se suicider sans prendre la peine de tuer Chuck avant avec tout ce qu'il sait sur ses amis.
Et Bree ne va pas mourir, je suis sure que Renée l'a suivi ou un truc du genre tfaçon.
Quinn- Vieille branche
8x10
- Spoiler:
- Il n'est pas terrible cet épisode, je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée que Susan parte, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va faire une bourde. Et je pensais pas qu'ils allaient faire mourir Chuck, je pensais qu'il serait juste blessé.
Invité- Invité
8x10
- Spoiler:
- Elle est complétement tarée Susan sérieux ! Même si c'est une bonne action, comment elle va faire pour se justifier auprès de la famille si personne n'est censé savoir qu'il est mort, même pas la police ?
Quant à l'histoire du mot "You're welcome" c'est trooop chelou, d'autant que ça paraissait crédible quand Paul avait dit à Bree que Chuck était au courant à l'époque de Mary Alice...
Puis pour Lynette et Tom j'ai trouvé ça bien que l'épisode se termine de façon un peu pessimiste, ça aurait été trop simple que leurs problèmes conjuguaux soient oubliés d'un seul coup !
Et Renée a failli me faire pleurer...
Et il est passé où Ben ?
Joleane- Vieille branche
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode !
Je me demande vraiment qui ça peut être. Je pense à Ben mais bon...
Susan sert tellement à rien
Stormy- Administratrice
8x10
- Spoiler:
- J'ai bien aimé aussi !
Comme Joleane, je comprends pas trop ce que Susan va faire vu qu'a priori pour l'instant, il est juste disparu. Pour le mot, je pense à Ben mais ça serait un peu trop simple...
S.- Poussière d'étoile
8*10
- Spoiler:
- Susan me desespère de + en + ...
Sinon du coup c'est casi sure que c'est Ben qui a renversé Chuck alors.
Et je suis dèg, je pensais que Lynette et Tom c'était prêt à repartir mais vu qu'il va rejoindre sa pouf à Paris
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Franchement je kiffe cette 8ème & dernière saison !
Je trouve qu'elle est tellement mieux que la précédente !
Et il y a pleins de petits clins d’œil aux premières saisons ! Je kiffe
Obviously*- Indéracinable
Ohh les filles vous me faites envie. Où regardez vous ces épisodes?
Jelina- Petite graine
8x11
- Spoiler:
- L'épisode était pas mal Susan est dans la mouise, elle s'est grillée toute seule.
Gaby m'a trop fait rire avec Lynette quand elle lui donnait le cours de finance. Hâte de voir la suite.
Invité- Invité
Je trouve Susan toujours aussi inutile, prévisible, gourde et chiante. Elle a le don de se foutre bien dans la merde tout de même cette gonzesse!
Sinon l'épisode était ... mouais, ça va, c'est passé. Bree m'a étonné et je trouve que Lynette et Gaby étaient comiques aussi.
Sinon l'épisode était ... mouais, ça va, c'est passé. Bree m'a étonné et je trouve que Lynette et Gaby étaient comiques aussi.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Evidemment, Susan qui vend la mèche, c'était plus que prévisible. Je trouvais que c'était un personnage attachant au début maintenant elle m'agaçe.
Par contre, pas mal le nouveau duo Bree/Renéé !
S.- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Je suis la seule à être choquée des airs qu'ont en commun Gaby et la nouvelle femme d'Alejandro ?
Rooh et puis Susan, à faire des chèques pour le plaisir, à aller rassurer des petites filles qui sortent les poubelles... elle se met mais dans une galère. C'est plutôt contre elle que Lynette et Gaby devraient être, parce que si elles plongent, moi je suis persuadée que ce sera à cause d'elle !
Même si c'est vrai que c'est chelou que les lettres ne soient envoyées qu'à Bree...
D'ailleurs elle, elle va devenir une vraaaaie débauchée !
Un jour (ou plutôt un soir) elle va tomber sur un flic et lui faire une confession sur l'oreiller
Et Ben c'est un enfoiréééé ! Je l'aimais bien, je suis deg. Pauvre Renée encore.
Joleane- Vieille branche
Non moi aussi Joleane, c'est vraiment bien trouvé !
- Spoiler:
- Mais c'est dingue de faire un personnage aussi NUL que celui de Susan ! Elle peint la scène, maintenant elle avoue presque tout à la belle-fille et en plus elle leur donne un chèque avec son adresse
Stormy- Administratrice
8*11, episode plutôt sympathique
- Spoiler:
Joleane: je suis d'accord avec toi pour la ressemblance!
J'ai eu l'espoir pendant quelques minutes que Susan ne fasse finalement pas vraiment de bourde... mais si
Sinon les autres filles m'ont bien fait marrer
Et Ben!! Je le pensais pas comme ça, j'suis deçue mais y'a peut être une bonne raison...
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi jme demande si l'auteur des lettres n'est pas Orson. Vu qu'il aimait encore Bree , il l'a peut être espionné et du coup a vu tout ce qui s est passé. Ce serait logique du coup que les lettres soient pour Bree. Enfin si c est pas lui je vois pas qui ça peut être.
mind_the_gap- Atome
8x12 :
- Spoiler:
- Nul. Le seul truc intéressant était Gaby / Susan / Marisa et la mère mais c'était vite expédié et donc pas du tout crédible.
Stormy- Administratrice
Lµnatiqu3- Belle Plante
8*12
Mind_the_gap:
- Spoiler:
- J'ai bien aimé, ça avance petit à petit. Et j'aime bien le fait que la série se ressere sur les 4 personnages principaux et leurs évolutions, enfin là c'était surtout Bree et Lynette.
Par contre le coup de Gaby, Susan et la veuve d'Alejandro, ça m'a soulé, c'était vraiment trop vite expediée et j'y ai pas trouvé un grand interêt!
Mind_the_gap:
- Spoiler:
- J'ai une copine qui m'a sortis la même hypothèse pour Orson. Perso je suis pas très convaincue, enfin pourquoi il s'amuserai à faire chanter Bree? De ce que je me souviens, ils étaient reconciliés non?
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Ce qui est quand même bizarre, c'est que ils ont annoncé le retour de Katerine, Orson et Julie pour la dernière saison, donc ca ne m'etonnerait pas que ce soit Orson l'auteur des lettres anonymes. Ce serait dommage, mais possible.
Susan me soule, mais d'une force, a tel point que je zappe les passages dans lequel elle se trouve. A part merder, elle ne sait faire que çà.
Concernant la veuve, je suis sur qu'elle ne va pas laissé Gaby s'en sortir par rapport a la tache de vin/sang qu'elle a vu en partant.
Et pour Lynette, mais bordeeeel, il faut qu'elle retourne avec Tom.
Le truc qui est quand même bizarre c'est que genre Bree dit qu'elle n'a jamais fait sa chaudasse. Ouai, enfin quand elle etait mariée a Orson et qu'elle couchait avec Karl c'était pas non plus très orthodoxe lol
Chill- Vieille branche
Saison 8, ep 13
- Spoiler:
- J'ai bcp bcp aimé cet épisode !!! Il m'a fait rire, émue, tout comme il faut ! J'ai aimé la fin avec le retour inattendu d'Orson, et je veux le voir de nouveau avec Bree ! J'ai revu les premières saisons et ils sont fait pour être ensemble eux deux, tant qu'ils vont bien dans leur tête !
Susan m'a plus dans cet épisode aussi ! C'est vrai qu'elle peut vite être agaçante, mais y'a quand même bcp de bon dans ce personnage !
Et le nouveau chéri de Lynette est juste trop cute avec elle !
Bref, parfait !
8*13, j'ai adoré!! Sans doute le meilleure episode depuis le debut de la saison.
- Spoiler:
- Je veux le retour du couple Bree/Orson
Et le nouveau copain de Lynette, je dis Oui!!! (moi qui suis pourtant une fan du couple Lynette/Tom) Mais je sais pas, je l'aime bien ce mec
Quinn- Vieille branche
8x14
- Spoiler:
- Horrible cet épisode
C'est affreux pour Roy, Karen et Bree !
Vivement la suite parce que ça, c'est un bon épisode !
Stormy- Administratrice
Episode 8x14
J'ai vraiment hate de voir la suite (...)
- Spoiler:
- On se doutait que c'était Orson pour les lettres anonymes, mais là, je sais pas ce qu'il manigance mais il fait carrement peur. Ce personnage est vraiment un gros gros taré.
Encore une fois, ou plutôt comme d'habitude, Susan a encore tout foirer. Je le pressentais grave comme une maison que c'était l'un des fils Scavo qui etait le père du bébé de Julie, même si j'aurais preferé que ce soit quelqu'un d'autres, c'est un peu (trop) facile.
J'ai vraiment hate de voir la suite (...)
Chill- Vieille branche
8x14
- Spoiler:
- Ouais c'est trop badant pour Karen, et par amour pour Roy, elle ne va jamais essayé de le récupérer pour pas qu'il la voir mourir. Ce genre de situation me rend dingue n’empêche, c'est pas forcément à elle de juger ce qui est le mieux pour Roy, et ça me fend le coeur de savoir qu'ils ne se tiendront probablement pas l'un à côté de l'autre pour traverser cette épreuve. Surtout que Karen va surement mourir...
Sinon Orson un grand malade! J'ai compris direct quand les filles sont venus pour voir Bree et qu'elles s'étonnaient de le voir -> elles ne l'ont pas appelé --> il observait Bree -> et après tout a été confirmé quand il a parlé de lui et qu'on voyait les images; donc c'est lui qui a écrit la lettre, lui qui a renversé Chuck, et là il part s'exiler avec Bree dans la maison de sa tante décédée; suspect !!
Affaire à suivre 8).
Seaside- Atome
Seaside :
- Spoiler:
- C'est lui qui a renversé Chuck ? On voit ca dans les images de fin ?
J'ai du louper çà, moi ...
Mais bon qu'importe, ca allait de soi que ce soit Lui !
Chill- Vieille branche
Alright :
- Spoiler:
- Non on ne le voit pas dans les images, mais c'est l'interprétation que j'en fais, il a vachement insisté sur: je peux conduire, je suis libre, je t'ai suivi partout, et crois moi je t'ai sauvé la mise! Mais oui comme tu dis, ça coulait de source que c'était lui.
Seaside- Atome
Ah mais merde!!! je viens de regarder l'épisode nommé 14 sur mon site mais vu que je viens de lire tout le spoiler et que j'ai pas vu ça je suppose que je suis décalée!!! raaaaah j'suis en suspens! l'une de vous aurait la bonté de m'envoyer un lien en mp s'il vous plait?! Rah je suis frustrée
Moui bon, quelle abruti je fais, j'avais oublié de regarder les dernières minutes de l'épisode c'te quiche! Donc:
- Spoiler:
- ahah j'étais certaine que c'était Horson! Pauvre Bree! Et pour Karen quelle tristesse! On revoit bien la Gaby prête à tout ... ça me gonfle un peu pour la peine. Pour Julie j'étais certaine que le père était un Scavo, c'était un peu cousu de fil blanc cette histoire mais bon, on verra bien:
8*14
- Spoiler:
- Alors là j'suis pas contente du tout, du tout!! Moi je voulais croire au retour du Orson gentil et bah nan!! J'suis trooop deçue!
Et sinon j'espère que Gaby va vite reparer ses conneries concernant Karen et Roy!! (putain et j'imagine déja un episode des funerailles de Mrs McCluskey et tout, rien que d'y penser, j'ai déja envie de sortir les mouchoirs...)
Quinn- Vieille branche
Olala j'ai trop envie de regarder mais j'ai aucun truc pour voir :/
J'en étais sure que c'était
J'en étais sure que c'était
- Spoiler:
- Orson qui avait renversé Chuk. Les filles sont -elles redevenues amies? Et c'est quoi ce truc avec Julie et un fils Scavo?
Et Susann s'est elle fait prendre par la veuve du beau père de Gaby??
Rahhh je veux trop voir, ça me manque troppp :/
Jelina- Petite graine
Edité car c'est toujours illégal !
et tu pourras regarder, mais c'est hyper galère; faut souvent attendre etc etc.
et tu pourras regarder, mais c'est hyper galère; faut souvent attendre etc etc.
Seaside- Atome
Non mais les filles y a plus besoin d'attendre !
Je sais pas si je peux dire comment faire ici (????) ou si c'est considéré comme illégal
Edit >> je sais pas quand est-ce qu'une modo va passer par là pour me répondre , mais pour les impatientes , MP !
Edit bis >> j'ai donné l'astuce à pas mal de Gb , notamment là comme ça de tête , à Oceanopolis , Loops , Noisette , MIA , Suaany , Noisette , Seaside , Alright etc etc !
Si je ne suis pas connectée alors que l'une d'entre elles l'est , n'hésitez pas à leur demander !
Je sais pas si je peux dire comment faire ici (????) ou si c'est considéré comme illégal
Edit >> je sais pas quand est-ce qu'une modo va passer par là pour me répondre , mais pour les impatientes , MP !
Edit bis >> j'ai donné l'astuce à pas mal de Gb , notamment là comme ça de tête , à Oceanopolis , Loops , Noisette , MIA , Suaany , Noisette , Seaside , Alright etc etc !
Si je ne suis pas connectée alors que l'une d'entre elles l'est , n'hésitez pas à leur demander !
Dernière édition par O`lynn le 12.03.12 21:12, édité 1 fois
Non pas le droit de le dire sur le forum car c'est toujours illégal !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- J'espère que pour Karen, les choses vont aller mieux avec Roy. Elle doit pas rester seule... Gaby toujours si égoïste ! Le pire, c'est qu'elle supporte pas qu'on lui fasse ce qu'elle fait.
Et Orson fait trop peur ! Du coup, c'est lui qui a dit à Bree "je sais ce que tu as fait, je vais le dire" puis le "welcome". Surement qu'il a renversé Chuck. Moi je crois qu'il veut se venger de Bree depuis longtemps. Car c'est à cause d'elle d'une certaine façon si il a été en prison, perdu son taf, été cleptomane, et perdu l'usage de ses jambes. Enfin, je veux dire qu'il la tient pour responsable. Mais la pauvre... Elle en aura eu des mecs fous/psychopathes dans sa vie.
Susan, égale à elle même. Lynette aussi d'ailleurs.
Mais sinon, je suis assez d'accord que les filles ont été nulles pour le coup avec Bree. Elle est pas plus responsables que les autres pour tout ce qui s'est passé. C'était immonde de leur part de la laisser seule, surtout qu'elle est venue s'excuser et tout... Franchement, je suis déçue pour ça. Elles font pas grand chose pour arranger les choses en plus.
- Spoiler:
- Moi je trouvais bizarre aussi qu'il réagisse bien quand elle lui a raconté qu'elle avait aidé à cacher un corps ! Elle, elle l'avait quand même forcé à aller en prison quand il avait renversé Mike !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Bon je viens de le voir en direct sur ABC mais j'ai pas tout comprit
La dispute Susan/Lynette pour le bébé : nian-nian et sans intérêt.
Le "plan" d'Orson a été enfin dévoilé ... même si on s'y attendait mais il fait trooop flipper. pauvre Bree elle les accumule.... mais obligé dans la lettre pour la police il va se passer un truc, soit la lettre va se perdre soit il aura écrit autre chos
Obviously*- Indéracinable
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Page 16 sur 18