Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités Kilopa, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dans les yeux d'Olivier
4 participants
Page 1 sur 1
Dans les yeux d'Olivier
Je voulais ouvrir un topic pour parler de cette émission que personnellement je trouve formidable : Dans les yeux d'Olivier. Elle est diffusée le mercredi soir, en deuxième partie de soirée sur France 2, et disponible en replay ici.
La connaissez vous ? La regardez vous ? Qu'en pensez vous ?
La connaissez vous ? La regardez vous ? Qu'en pensez vous ?
Chill- Vieille branche
Re: Dans les yeux d'Olivier
Personne ?
107 vues, et aucunes réponses ?! C'est bien dommage.
Personnellement, j'adore cette émission. Je la trouve ultra bien faite. Les témoignages sont toujours ultras poignants sans tomber dans le pathos, et je trouve que l'animateur fait preuve de beaucoup de retenu tout en posant les bonnes questions.
107 vues, et aucunes réponses ?! C'est bien dommage.
Personnellement, j'adore cette émission. Je la trouve ultra bien faite. Les témoignages sont toujours ultras poignants sans tomber dans le pathos, et je trouve que l'animateur fait preuve de beaucoup de retenu tout en posant les bonnes questions.
Chill- Vieille branche
Je viens de découvrir ton sujet, je ne regarde pas, je ne savais même pas que ça existait !
Tu pourrais nous en dire plus genre petit résumé (je suppose vu le titre que c'est présenté par une seule personne) ? Ce sont des reportages ? Un thème précis ? Comment les choisit-il ? Tu as une émission qui t'a marquée ?
Tu pourrais nous en dire plus genre petit résumé (je suppose vu le titre que c'est présenté par une seule personne) ? Ce sont des reportages ? Un thème précis ? Comment les choisit-il ? Tu as une émission qui t'a marquée ?
Greedy- Comité d'Animation
Je viens de regarder celui sur les femmes en grand danger.
J'ai trouvé le reportage très poignant déjà, forcément, par le sujet traité, mais j'ai aussi trouvé que l'animateur savait posé les bonnes questions tout en gardant la distance qu'il fallait.
Effectivement, ça ne tombe jamais dans le pathos, le ton est grave (le sujet l'est) mais rien n'est jamais exagéré.
Bref j'ai trouvé que c'était une émission bien faite.
Je ne la connaissais pas, cependant je connaissais déjà l'animateur que j'avais déjà vu sur une autre émission du genre il y a quelques temps. Quand j'ai vu que c'était lui, je me suis dis que l'émission allait forcément être bien faite.
J'ai trouvé le reportage très poignant déjà, forcément, par le sujet traité, mais j'ai aussi trouvé que l'animateur savait posé les bonnes questions tout en gardant la distance qu'il fallait.
Effectivement, ça ne tombe jamais dans le pathos, le ton est grave (le sujet l'est) mais rien n'est jamais exagéré.
Bref j'ai trouvé que c'était une émission bien faite.
Je ne la connaissais pas, cependant je connaissais déjà l'animateur que j'avais déjà vu sur une autre émission du genre il y a quelques temps. Quand j'ai vu que c'était lui, je me suis dis que l'émission allait forcément être bien faite.
Myrtille- Comité d'Animation
Je n'en avais jamais entendu parler comme elle n'est qu'en 2e partie de soirée... J'ai regardé le replay et je suis d'accord avec vous, elle est vraiment bien faite et pas voyeuriste.
Stormy- Administratrice
Tu as vraiment bien fait d'en parler Alright, je suis tombée dessus hier soir. Le thème était : elles font régner la loi.
C'était encore un reportage très bien fait, hyper intéressant, bien mené...
Bref j'adore cette émission
C'était encore un reportage très bien fait, hyper intéressant, bien mené...
Bref j'adore cette émission

Myrtille- Comité d'Animation
L’émission qui m'a le plus marqué c'est celle dont le théme était "Ils ont frôlé la mort" diffusé il y'a a peu près un mois. Il y avait 4 témoignages de personne qui avaient survécu au pire (accident d'avion, naufrage, agressions..). Je vous conseille fortement de la visionner en replay si vous la retrouver.
Chill- Vieille branche

» L'amour est dans le pré
» Les recettes que tu fais... Les yeux fermés !
» Un SDF agonise sous les yeux des New Yorkais
» Comment faire ressortir des yeux bleus ?
» Dans ton sac de courses...
» Les recettes que tu fais... Les yeux fermés !
» Un SDF agonise sous les yeux des New Yorkais
» Comment faire ressortir des yeux bleus ?
» Dans ton sac de courses...
Page 1 sur 1