Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est dans le pré
+68
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Debee
Myrtille
crystal
Guarana
S.
Sorose
Kundera
Lµnatiqu3
Someday_
Sound
ColdWindBlows
Little-hilly
Bü
May-Toffee
Pandore
Jean
Osmose
Gatsby
Sweet
Wisteria
Tagada_les_fraizzz
Elynx
Khiera
Hope
Quinn
Bereen
Chill
Haria.
Darkshines
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
rocket
Obviously*
Mayahuel
SecretlySheCries
Moonlight_
sarahdu08
Minh
Greta
NewSlang
Live_nOw
Serenade
der
Authentik_
cami_love
effet-ralgan
-Emma-
Shelly
Prettylove
Joleane
Shiny
Leelah _
Luana
Liberté_
Neverland
Mrs.Kellogs
Oxygen
Stormy
72 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
L'amour est dans le pré
Parce qu'il faut bien un topic sur cette émission aussi
!

Stormy- Administratrice
Re: L'amour est dans le pré
Lundi dernier , c'était les nouvelles des candidats de l'année dernière.
Je regarde juste pour me marrer , serieux
. .
Je regarde juste pour me marrer , serieux

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Oxygen a écrit:Ça recommence?
Je viens de voir le programme télé &&. en effet , la nouvelle saison commence lundi =)
Sa m'fait trop marrer les femmes comment elles étaient accros sans connaitre les hommes =S
Le pire c'est la femme ( j'sais plus son nom ), avec le mec qui lui à envoyer une photo de lui qui date de y'a 20 ans mdr . Mais c'est un marrant xD .
Le pire c'est la femme ( j'sais plus son nom ), avec le mec qui lui à envoyer une photo de lui qui date de y'a 20 ans mdr . Mais c'est un marrant xD .
Neverland- Vieille branche
Emotion_Song a écrit:Lundi dernier , c'était les nouvelles des candidats de l'année dernière.
Je regarde juste pour me marrer , serieux. .
Ca va ouais, moi c'est la même

Vous remarquerez que les agriculteurs(-trices) finissent rarement avec les personnes qu'ils avaient choisis au début ! Ils finissent souvent avec d'autres, qu'ils n'avaient pas choisis au départ

Liberté_- Indéracinable
Moi aussi je regarde pour rigoler et j'aime bien savoir ce qu'il va se passer entre eux ^ ^
Stormy- Administratrice
Oh bah la je regarde =D
Avant je regardais pas, puis là je regarde, j'aime bien quand même, enfin bon.
Avant je regardais pas, puis là je regarde, j'aime bien quand même, enfin bon.
Leelah _- Belle Plante
C'est la première année que je regarde, c'est vrai que c'est plutot marrant 

J'aime beaucoup, et souvent je trouve les personnes atachantes, car on voit qu'elles galèrent tout de même en amour. Donc j'aime bien quand ça se finit bien, car les gens ne me semblent pas des tâches de télé-realité de d'habitude.
Joleane- Vieille branche
Keandra a écrit:J'aime beaucoup, et souvent je trouve les personnes atachantes, car on voit qu'elles galèrent tout de même en amour. Donc j'aime bien quand ça se finit bien, car les gens ne me semblent pas des tâches de télé-realité de d'habitude.
je suis absolument de ton avis!!! perso, j'adore!!!!
l'agricultrice (dont j'ai oublié le prénom), elle est vraiment pas gatée avec les hommes qu'elle a choisie, quand j'ai vu à quoi ils ressemblaient, j'ai exploser de rire. la tête qu'ils ont!!!!
Prettylove- Atome
Ce qui m'a fait le plus rire , c'est celui qui avait ses chaussettes dans ses sandales , le bermuda bien remontée avec la chemise boutonnée jusqu'au dernier bouton. 

J'ai regardé lundi dernier, et je regarderai aussi demain!
Je trouve cette émission trop mimi.
Me souviens plus trop des noms et des histoires donc je reviendrai sûrement en papotter plus tard
Je trouve cette émission trop mimi.
Me souviens plus trop des noms et des histoires donc je reviendrai sûrement en papotter plus tard

Prettylove a écrit:Keandra a écrit:J'aime beaucoup, et souvent je trouve les personnes atachantes, car on voit qu'elles galèrent tout de même en amour. Donc j'aime bien quand ça se finit bien, car les gens ne me semblent pas des tâches de télé-realité de d'habitude.
je suis absolument de ton avis!!! perso, j'adore!!!!
l'agricultrice (dont j'ai oublié le prénom), elle est vraiment pas gatée avec les hommes qu'elle a choisie, quand j'ai vu à quoi ils ressemblaient, j'ai exploser de rire. la tête qu'ils ont!!!!
C'est vrai que les personnes sont assez attachantes !
Et mdr pour l'agricultrice oui, en plus elle a pas l'air commode, ils vont en chier

Stormy- Administratrice
J'ai bien aimé l'émission " que sont-ils devenus ?"
Finalement même s'ils n'ont pas trouvé l'amour pdt le tournage, l'émission leur a été quand même bénéfique, puisque la plupart sont en couple aujourd'hui.
C'est vrai que ça change des autres émissions de TV réalité. On voit ici des personnes sincères, naturelles, sensibles, touchantes. ça change de tous ces abrutis qui passent à la télé pour gagner des thunes et se faire connaitre !
Finalement même s'ils n'ont pas trouvé l'amour pdt le tournage, l'émission leur a été quand même bénéfique, puisque la plupart sont en couple aujourd'hui.
C'est vrai que ça change des autres émissions de TV réalité. On voit ici des personnes sincères, naturelles, sensibles, touchantes. ça change de tous ces abrutis qui passent à la télé pour gagner des thunes et se faire connaitre !
-Emma-- Vieille branche
Haha c'était bien ce soir !
Jean, il a un peu la même voix que Sarkozy je trouve xD D'ailleurs le pauvre, je sens qu'il va se retrouver tout seul vite fait :s
Jean, il a un peu la même voix que Sarkozy je trouve xD D'ailleurs le pauvre, je sens qu'il va se retrouver tout seul vite fait :s
Stormy- Administratrice
J'avais jamais entendu parlé, j'ai regardé l'autre fois, j'étais écroulée tout le long 

effet-ralgan- Ex-membre des comités
Lol moi je regarde ma maman est fan mdr mais j'avoue que j'aime bien aussi on s'attache à certain candidats c'est marrant
cami_love- Poussière d'étoile
Ah mais l'agricultrice c'est une vraie maratre!
Sinon Julien, il est parti comme ça en les laissant tout seul, deja qu'il a que 3 lettres...
Sinon Julien, il est parti comme ça en les laissant tout seul, deja qu'il a que 3 lettres...
der- Vieille branche
Jean je le trouve énormissime, il me fait trop rire avec sa maman trop relou' qui arrête pas de parler !
Quand il se regardait dans la glace j'étais pliée...il est trop choupi en fait
Et je trouve vraiment que Julien mérite que les nanas s'en aillent de chez lui. A leur place je me serai déjà enfuis en courant à toute vitesse...surtout quand on voit le niveau de conversation qu'il a eu avec la brune :" Bah ouai"..."Bah oui hein"..."Et ouai ! "..."Bah ouai"...
(J'étais morte là aussi
)
Quand il se regardait dans la glace j'étais pliée...il est trop choupi en fait

Et je trouve vraiment que Julien mérite que les nanas s'en aillent de chez lui. A leur place je me serai déjà enfuis en courant à toute vitesse...surtout quand on voit le niveau de conversation qu'il a eu avec la brune :" Bah ouai"..."Bah oui hein"..."Et ouai ! "..."Bah ouai"...
(J'étais morte là aussi

Mdrrr Julien j'en pouvais plus déja il a pas beaucoup de prétendantes qui se sont présentées mais en plus ils les traitent pas bien, mdr il croit qu'elle vont être contente parce qu'elles ont la télé dans la chambre !!!
Sinon la maman de Jean me faire rire quand la fille a dit "il va bien s'entendre avec mes gamins" la tête qu'elle a tiré trop bon !!!
Sinon la maman de Jean me faire rire quand la fille a dit "il va bien s'entendre avec mes gamins" la tête qu'elle a tiré trop bon !!!
Grave la tête de la mère ça m'a choqué...le gros silence pour le dîner waouh. Je n'aurai pas tenu à sa place.
C'est clair la tête qu'elle a fait c'était !!! Et puis dîner dans le silence comme ca :grr: enfin bon si il veut la séduire il a intérêt à se bouger un peu, je la trouve vraiment très jolie en tout cas la fille et elle ne fait pas son âge !!!
Elle veut partir à peine arrivé.. c'est con pour le mec, c'est la seule fille et il a l'air gentil en plus :|Shellyken a écrit:Grave la tête de la mère ça m'a choqué...le gros silence pour le dîner waouh. Je n'aurai pas tenu à sa place.
Stormy- Administratrice
Oui il a l'air vraiment gentil mais sa mère aurait pu partir la semaine histoire que lui et la fille face connaissance tous les deux ...
Par contre sa coupe de cheveux j'aime pas du tout...genre les petits dessins sur le côté bouark X.X
Moi aussi j'ai horeur des mecs comme ca mais bon il a l'air tellement gentil et gêné avec la fille que je lui pardonne lol
Shellyken a écrit:Par contre sa coupe de cheveux j'aime pas du tout...genre les petits dessins sur le côté bouark X.X
C'est claire mdr !!
Et sa mère la tronche qu'elle à fait quand la femme lui à dit qu'elle a des enfants ! comme ça :

Neverland- Vieille branche
Moi je regarde pas, mais étant donné qu'une de mes amies s'est fait larguer par son copain parce qu'il va faire cette émission je vais regarder ><
Live_nOw- Poussière d'étoile
Live_nOw a écrit:Moi je regarde pas, mais étant donné qu'une de mes amies s'est fait larguer par son copain parce qu'il va faire cette émission je vais regarder ><
Hein il fait l'émission cette année ?
Comme j'aime pas Lyla ou je sais pas comment ça s'écrit, elle me tape sur le système 

NewSlang- Vieille branche
+ Yves + la brune qui fait que de parler en se la pétantNewSlang a écrit:Comme j'aime pas Lyla ou je sais pas comment ça s'écrit, elle me tape sur le système

Stormy- Administratrice
Moi aussi j'aimerais m'exprimer sur cette émission mais je connais AUCUN prénoms
Donc ça va être compliqué et chiant à lire xD

Donc ça va être compliqué et chiant à lire xD
Invité- Invité
Ah nan Lila me fait TROP marrer xD
Son accent déjà, puis la façon de parler typiquement algérienne (oui je connais très bien ça!) j'trouve ça totalement attachant. Après, elle est trop superficielle, Nathalie fait tout le reste et ça soûle.
Nancy hier
Tout le temps à parler, tu m'étonnes qui l'a dégagé.
Puis l'autre, la vendeuse de robes de mariée, je la trouve snob, de toute façon le courant passe mal entre elle et le mec, donc elle s'en ira vite fait je pense. Ce serait bien qu'il se mette avec l'autre, Stéphanie!
(Ouais, je suis fan de cette émission, depuis la première diffusion même xD)
Son accent déjà, puis la façon de parler typiquement algérienne (oui je connais très bien ça!) j'trouve ça totalement attachant. Après, elle est trop superficielle, Nathalie fait tout le reste et ça soûle.
Nancy hier

Puis l'autre, la vendeuse de robes de mariée, je la trouve snob, de toute façon le courant passe mal entre elle et le mec, donc elle s'en ira vite fait je pense. Ce serait bien qu'il se mette avec l'autre, Stéphanie!

(Ouais, je suis fan de cette émission, depuis la première diffusion même xD)
Greta- Ex-membre des comités
c'est claire Lila elle est excellente surtout au supermarché j'étais plier de rire !!
Serenade- Atome
Julien, part en courant !!!!
J'aimerais bien savoir ce qui s'est excatement passé avec Nancy pour qu'il lui demande de partir dès le lendemain matin...
J'aimerais bien savoir ce qui s'est excatement passé avec Nancy pour qu'il lui demande de partir dès le lendemain matin...
-Emma-- Vieille branche

Ouais la Brune avec les cheveux court et sont chapeau là, elle m'énerve, je préfère l'autre plus calme etc.
Leelah _- Belle Plante
C'est vrai que l'accent et tout ça pourrait me faire marrer aussi mais elle se fout trop de la gueule du monde et ça me donne tellement envie de lui mettre des baffes que ça me coupe l'envie d'en rire 
J'ai hâte de regarder ce soir

J'ai hâte de regarder ce soir

NewSlang- Vieille branche
Lilas n'est pas allée par 4 chemins avec Julien. Elle lui balance son cadeau et lui annonce cash qu'elle part le lendemain, pendant la soirée, devant tous ses potes 

-Emma-- Vieille branche
-Emma- a écrit:Lilas n'est pas allée par 4 chemins avec Julien. Elle lui balance son cadeau et lui annonce cash qu'elle part le lendemain, pendant la soirée, devant tous ses potes
Grave

Liberté_- Indéracinable
J'étais morte de rire.
Déjà Lila, comme d'hab, son accent, son comportement, tout quoi...c'était hilarant. Et la crampe que Sandrine a mit au mec quand il lui a donné la carte waouh. Et Julien quand Nathalie part en train "ça y'est, la marchandise est livrée". Ptdr.
Sans oublier la soirée méga kitch avec la fameuse chenille à même le sol :paspossible:
Bon sinon y'a toujours des moments super mignons quand même, j'adore cette émission.
Déjà Lila, comme d'hab, son accent, son comportement, tout quoi...c'était hilarant. Et la crampe que Sandrine a mit au mec quand il lui a donné la carte waouh. Et Julien quand Nathalie part en train "ça y'est, la marchandise est livrée". Ptdr.
Sans oublier la soirée méga kitch avec la fameuse chenille à même le sol :paspossible:
Bon sinon y'a toujours des moments super mignons quand même, j'adore cette émission.
Je viens juste de me mettre à cette émission, enfin j'avais suivi la semaine dernière, mais j'avais pas encore vu la fameuse Lila (
). Cette fille est juste énorme, dommage que je n'ai pas suivi l'émission plus tôt, elle avait l'air assez marrante.

Minh- Petite graine
J'ai regardé ce soir aussi
. Quand j'ai envie de me marrer le lundi soir devant la TV , je sais quoi regarder
. Surtout avec Lila. Sans oublier Yves chez Cécile. Alors lui c'est un personnage quoi
. Puis sans oublier la superbe soirée Karaoké ... Ah c'est trop là
.

-Emma- a écrit:Lilas n'est pas allée par 4 chemins avec Julien. Elle lui balance son cadeau et lui annonce cash qu'elle part le lendemain, pendant la soirée, devant tous ses potes
Lol oui, le pauvre

Apparemment il y en a deux qui vont déjà se marier, on saura qui la semaine prochaine (j'ai ma petite idée !)
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13

» Dans ta bande, qui es-tu?
» Dans les yeux d'Olivier
» Dans ton sac de courses...
» Dans ma bibliothèque...
» Dans ton chat
» Dans les yeux d'Olivier
» Dans ton sac de courses...
» Dans ma bibliothèque...
» Dans ton chat
Page 1 sur 13