Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcapDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Voting_barDéfi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

+27
Doonys
Hope
Golightlies
crystal
-Armani-addict-
Sorose
Khiera
-Emma-
Odelie
Stormy
Salakis
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Jean
Casusbelli
Havaïanas
Leela
Cesse
Sienna
Chudesa
Greedy
AzaRose
Mondaye
Cléophée
Light
Cerise
greymalkin
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est clair, à la prochaine St Valentin je suis les recommandations de

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap17%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap21%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap6%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap17%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap4%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap35%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 17 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap0%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap0%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_lcap0%Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Jean 23.02.14 18:35

Sans surprise, j'ai voté pour Casusbelli, ça fait des semaines que je rêve de mangers des coquilles saint jacques et puis j'avoue avoir un gros faible pour le curry et la coriandre donc voilà le choix s'est fait simplement !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Stormy 23.02.14 18:47

Je vote aussi pour Cerise, j'adore les pâtes et ça a l'air trop bon et la présentation est trop mignonne ! Et le gâteau aux fraises Tagada me donne bien envie aussi yummy

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Invité 23.02.14 18:54

Tous les menus étaient vraiment sympas. La Charlotte de Para-Dox m'a bien plu ! 

Mais j'ai voté pour Nervelyne, c'est un menu que je ferais bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Odelie 23.02.14 19:09

J'ai voté pour Paradox parce que la charlotte a juste l'aire délicieuse!!! :p
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Cerise 23.02.14 19:18

J'avoue Para-dox , ta charlotte ... :l:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Mondaye 23.02.14 19:21

J'ai voté pour Para-dox car j'ai trouvé ses plats super appétissants (et c'est tout à fait mes goûts préférés !) mais surtout je la félicite pour le gros boulot de présentation !

J'ai hésité avec Cerise car j'aime beaucoup son gâteau aux fraises Tagada et j'ai vraiment très envie de le reproduire à la maison.

Bravo les filles, vous avez toutes fait du super bon boulot ! C'est génial cette idée de concours de cuisine Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par -Emma- 23.02.14 21:01

J'ai voté pour Loops car son menu est recherché, colle parfaitement avec le thème et ses plats sont magnifiquement présentés  tup 
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Khiera 23.02.14 21:27

J'ai voté Para. Elle m'a tuée. Maintenant, j'ai envie de sortir avec elle.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Sorose 23.02.14 21:38

Pouh, entre Cerise, Paradox et Casusbelli, j'ai envie de faire vos plats ! Vraiment c'est mignon, plein de tendresse, généreux, j'adore !

Mais je vote pour Havaïanas, pour la raison toute simple que, les rosti de pomme de terre sont le tout premier plat que j'ai fait à mon amoureux à l'époque, et que c'était vraiment pas du tout top (mangeable, mais tout juste), j'étais dépitée, mais il a rien dit du tout, et a tout mangé, et même fait la vaisselle ! Et alors que je me confondais en excuse il m'a juste dit "ne t'inquiète pas, je t'apprendrais."
Et c'est grâce à ça, et à lui, que je cuisine beaucoup aujourd'hui, et que je me débrouille même bien Smile

Je vote donc pour ce plat, parce que grâce à lui, j'ai repensé à ma plus belle histoire d'amour, et ça, c'est aussi un beau cadeau de St Valentin :l:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par -Armani-addict- 23.02.14 21:39

J'ai voté Nervelyne car j'adore le saumon grillé!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Light 23.02.14 22:01

J'ai voté pour Casusbelli parce que les St Jacques...  yummy 
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Havaïanas 24.02.14 10:22

Ho sesi trop mignon   coeur 

Moi j'ai voté pour cerise!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par crystal 24.02.14 10:33

J'ai voté pour Para dox.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Golightlies 24.02.14 12:17

J'ai voté pour Cerise, l'association tagliatelles + saumon  :hinhin: et le dessert qui rend ouf  Moq 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Hope 24.02.14 16:05

J'ai voté pour Para, la charlotte hmmmmmm.
J'ai choisi sur le dessert parce que je n'aime ni le canard ni le saumon (dooonc j'ai failli voté pour Casusbelli !!) mais le dessert a eu raison de moi !

Félicitations à tous les filles, sincèrement j'ai beaucoup hésité, vous avez vraiment fait du beau boulot!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Chudesa 24.02.14 23:29

Exactement pareil que Hope ! J'ai vachement voté sur le dessert, je ne mange pas grand chose dans vos plats sinon :p mais la présentation est super appétissante chez Para... Rien n'est à jeter chez les autres, hein, chacune a son petit atout ! Je suis contente qu'il y ait eu plus de participantes grâce aux quelques jours en plus ! Vous allez voir, les colis de Grey vont devenir cultes.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Doonys 25.02.14 8:20

J'ai voté Loops, parce que la patate douce et la viande rouge c'est un peu le plat que j'adore (d'ailleurs Tag c'est une très bonne idée le canard avec la patate douce). Mais ce qui m'a fait vraiment pencher c'est le dessert parce que le chocolat pour moi c'est juste le dessert pour un St valentin. En tout cas bravo à toutes, toutes les recettes sont appétissantes.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Ernestine 25.02.14 19:37

J'ai voté pour Casubelli, les Saint-Jacques me font tellement envie  miam
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Casusbelli 25.02.14 20:30

Merci les filles, et surtout merci Greymalkin pour cette présentation qui déchire, c'était bien trouvé ! Bon ce qu'on voit pas sur les photos, c'est que j'avais mis un set de table rouge, au cas où le message n'aurait pas été assez clair.  Moq 

Sinon, j'ai voté pour Loops, mais dur dur de choisir !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Valkyrja 25.02.14 20:59

Moi aussi j'ai voté Loops parce que je suis complètement amoureuse de la tachycardie chocolatée :l: (d'ailleurs j'ai copié la recette pour l'essayer !), mais j'ai hésité avec Cerise, les pâtes saumon-poivron ont l'air super bonnes.

Par contre qu'est-ce que vous avez toutes avec le canard ? je ne peux pas avaler ça (la coriandre non plus, désolée Casus :beh: ), donc le choix a été vite fait à ce sujet !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Darkshines 26.02.14 10:21

Tout a l'air vraiment excellent, mais vu que je suis assez compliquée en salé, y'a toujours des éléments dont je suis pas fan, c'est surtout le dessert qui a orienté mon choix, et j'ai donc choisi Loops sachant que le fondant est mon dessert préféré de tous les temps :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Adrenaline 26.02.14 10:40

Dur de faire un choix...!
J'ai finalement voté pour Para-dox, mais les plats de Casu' et de Loops me plaisaient aussi beaucoup.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Para-dox 27.02.14 16:15

Merci les filles pour vos votes et vos compliments  Cadq 
C'est clair les descriptions de Grey sont trop chouettes, j'ai bien ri!
Et Khiera haha ça aurait été avec plaisir mais c'est pas possible après on aurait 5 chats à nous deux imagine cat 

Pour ma part j'ai voté pour Hava parce que booon le canard on aura compris j'adore ça Mol , parce que la sauce aux fruits rouges j'ai jamais osé mais ça a l'air top, et enfin parce que je trouve le dessert super original et adapté pour la St Valentin !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Leela 28.02.14 9:15

Même si j'avais eu un gros coup de coeur pour Loops ; j'ai également voté ParaDox parce que son repas est sensass'!!
(PS : Rapelle moi de te commander un gâteau pour les anniversaires à venir !)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Cerise 01.03.14 19:49

Comment tu nous devances Para-dox ! Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Greedy 06.03.14 15:39

Félicitations Para pour ton repas digne d'un restaurant ! Logiquement ça fait une semaine presque que tu es l'heureuse gagnante Very Happy.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par greymalkin 08.03.14 13:41

Effectivement c'est Para-dox qui a gagné et avec sept voix d'avance ! Bravo à elle !!! Bravo aussi à la deuxième, Cerise, qui s'est bien battue et aux deux troisième ex-aequo, Casusbelli et Loops et merci à toutes pour vos participations lors de ce défi culinaire.

Le colis, que je me suis beaucoup amusé à faire, est parti chez notre gagnante ce matin, j'espère qu'il arrivera en un morceau!

Merci encore à toutes pour vos participations et rendez vous pour le prochain défi (hésitez pas à vous réunir sur l'autre topic pour en parler!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Cerise 08.03.14 14:19

Félicitations Para-dox Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Casusbelli 08.03.14 14:54

Félicitations Para-dox, c'est bien mérité !! Very Happy

Et rendez-vous au prochain ! (sauf si c'est le thème micro-ondes  :lang: )
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Stormy 08.03.14 19:41

Bravo Para-dox et merci à Greymalkin pour ces beaux colis ! Ca donne envie d'en recevoir mais je ne risque pas de gagner un jour x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Cerise 08.03.14 20:12

Stormy a écrit:Bravo Para-dox et merci à Greymalkin pour ces beaux colis ! Ca donne envie d'en recevoir mais je ne risque pas de gagner un jour x)

Rah moi aussi je suis frustrée de perdre à chaque fois, je veux un colis de Grey !
 :lang: 
 Héhé 
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Para-dox 10.03.14 0:25

Ooooh mais je suis trop contente !! Merci beaucoup les filles pour vos votes et merci à toutes celles qui ont participé avec leurs super menus, j'ai bien renfloué mon carnet de recettes et j'ai hâte de toutes les tester!
J'ai trop hâteeee de recevoir le colis de Grey et surtout de participer au prochain défi culinaire Very Happy
Merci encore!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !! - Page 2 Empty Re: Défi culinaire de janvier/février - Bravo Para-dox !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum