Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
Je reviens (après la bataille, un peu honteuse), pour dire que (pas tapez, pas tapez), je n'ai toujours acheté le cadeau de Narcisse (bon on s'est arrangé comme elle est aux USA elle ne l'aura que quand elle rentrera, parce que malheureusement j'ai été trop occupée pour m'en occuper avant qu'elle ne parte), mais je m'y mets ce weekend (promis) !
Et, et, et... J'AI RECU LE CADEAU DE LA PART DE KUNDERA !!! Merci merci beaucoup, elles sont géniales, je les adore !!!
Et, et, et... J'AI RECU LE CADEAU DE LA PART DE KUNDERA !!! Merci merci beaucoup, elles sont géniales, je les adore !!!
Charlie- Ex-membre des comités
Ca fait quelques jours que j'ai reçu le colis de Sensorielle.
J'ai donc reçu un très chouette pendentif avec une obsidienne dorée, c'est une pierre un peu irrisée entre le doré et l'argenté. Je suis très très chiante en bijou alors j'avais prié pour ne pas en recevoir mais vraiment le pendentif est super joli, pile comme j'aime.
Et un blush, bon j'avoue que j'ai jamais mis de blush alors ça va être la découverte et je me demande même si on peut l'utiliser si on a pas de pinceau, c'est vous dire mon niveau en maquillage !
Et un échantillon de parfum.
Un grand merci ! Je vous aurais bien mis une photo mais mon ordi a décidé de mourrir donc voilà...
J'ai donc reçu un très chouette pendentif avec une obsidienne dorée, c'est une pierre un peu irrisée entre le doré et l'argenté. Je suis très très chiante en bijou alors j'avais prié pour ne pas en recevoir mais vraiment le pendentif est super joli, pile comme j'aime.
Et un blush, bon j'avoue que j'ai jamais mis de blush alors ça va être la découverte et je me demande même si on peut l'utiliser si on a pas de pinceau, c'est vous dire mon niveau en maquillage !
Et un échantillon de parfum.
Un grand merci ! Je vous aurais bien mis une photo mais mon ordi a décidé de mourrir donc voilà...
Adrenaline- Vieille branche
Sympa les stylos tatoo qu'à reçu tag!! Ça doit être sympa pour des maquillages un peu fantaisies surtout l'étoile!!
Adrenaline: il doit être beau ton collier alors!! Pour le blush si c'est un blush poudre il faut un petit pinceau pour le mettre!! Si c'est un blush creme style bourjois tu peux le mettre direct avec les doigts!!
Adrenaline: il doit être beau ton collier alors!! Pour le blush si c'est un blush poudre il faut un petit pinceau pour le mettre!! Si c'est un blush creme style bourjois tu peux le mettre direct avec les doigts!!
-Armani-addict-- Indéracinable
MIA < Ah je suis super contente! vraiment elles te plaisent? Bon tu auras compris qu'elle viennent de loin du coup ça à mis du temps ! je l'ai trouvé vraiment sympa et je me suis dit que c'etait ton style et puis au moins elles sont presque uniques!! desolé je n'ai pas pu mettre de petit mot avec mais le coeur y était !
Sinon je viens d'aller chercher le cadeau de para-dox, je suis juste hyper emue parce qu'on dirait qu'elle me connait, c'est vriament fou...j'ai halluciné en ouvrant le paquet. Je suis fan de kusmi tea, et on m'avait vanté les mérites de celui ci! Et puis les petits gateaux sont délicieux!! par contre sur les trois tasses, une s'est cassé , j'etais super deg je vais essayer de la recoller car elle trop belle! et les deux autres sont justes...parfaites quoi. Vraiment je vous jure ca me fait trop trop plaisir ! alors un ENORME MERCI à Para dont au passage j'adore le prénom !!!
Oui bon d'accord je suis super excitée mais ça m'a grave touchée en fait!
Sinon je viens d'aller chercher le cadeau de para-dox, je suis juste hyper emue parce qu'on dirait qu'elle me connait, c'est vriament fou...j'ai halluciné en ouvrant le paquet. Je suis fan de kusmi tea, et on m'avait vanté les mérites de celui ci! Et puis les petits gateaux sont délicieux!! par contre sur les trois tasses, une s'est cassé , j'etais super deg je vais essayer de la recoller car elle trop belle! et les deux autres sont justes...parfaites quoi. Vraiment je vous jure ca me fait trop trop plaisir ! alors un ENORME MERCI à Para dont au passage j'adore le prénom !!!
Oui bon d'accord je suis super excitée mais ça m'a grave touchée en fait!
Kundera- Belle Plante
Adrénaline > je suis contente que le bijou te plaise (c'est une pièce unique). http://misstika-design.com/shop/index.php
Sensorielle- Racine
Oooh Kundera, tu me rassures tellement !!! J'avais trop peur que ça ne te plaise pas !
Pour la tasse j'suis vraiment désolée c'est de ma faute, c'était pas une très bonne idée de mettre des trucs fragiles dans les mains de ces bourrins de facteurs haha, mais j'avoue que j'avais un petit espoir que la masse de papier bulle que j'avais mis les protège !
Tu as eu le collier et la carte de voeux ? C'était pas grand chose mais je les avais mis (enfin pour le collier car la carte a fait son chemin en solo ) pour compléter !
Ravie que ça t'ai plus en tout cas, le thé me paraissait bien dans le thème et on m'en avait dit du bien aussi, j'espère qu'il sera bon !
Pour la tasse j'suis vraiment désolée c'est de ma faute, c'était pas une très bonne idée de mettre des trucs fragiles dans les mains de ces bourrins de facteurs haha, mais j'avoue que j'avais un petit espoir que la masse de papier bulle que j'avais mis les protège !
Tu as eu le collier et la carte de voeux ? C'était pas grand chose mais je les avais mis (enfin pour le collier car la carte a fait son chemin en solo ) pour compléter !
Ravie que ça t'ai plus en tout cas, le thé me paraissait bien dans le thème et on m'en avait dit du bien aussi, j'espère qu'il sera bon !
Para-dox- Ex-membre des comités
J'aurai enfin le colis de gatsby entre les mains demain! Il a fait un arrêt au bureau de poste près de chez ma maman haha.
J'ai enfiiin eu le colis de Gatsby dans mes petites mains, ET MON DIEU ELLE AURAIT PAS PU FAIRE MIEUX.
J'ai reçu un calendrier Disney (j'ai probablement dû laisser des indices en postant les soirs où mon mec était absent que j'allais mater tel ou tel disney haha) et un mug à transporter trop trop bien que je ne peux malheureusement pas montrer en photo parce qu'il est déjà sur l'étagère de mon café QG, où les habitués peuvent y laisser une petite tasse.
MERCI MERCI MERCI
J'ai reçu un calendrier Disney (j'ai probablement dû laisser des indices en postant les soirs où mon mec était absent que j'allais mater tel ou tel disney haha) et un mug à transporter trop trop bien que je ne peux malheureusement pas montrer en photo parce qu'il est déjà sur l'étagère de mon café QG, où les habitués peuvent y laisser une petite tasse.
MERCI MERCI MERCI
Waouuuu les collants!!! Je suis jalouse!! Je veux les mêmes!! Sunsh tu me diras en MP où tu les as eu!!
J'ai reçu mon cadeau ! Merci Lenaig !
Le carnet de recette est très joli , mention spéciale pour le motif de la reliure ( du coup le seul truc qu'on voit quand il est rangé sur mon étagère) que j'adore Par contre bonne cuisinière moi ? ... Vous n'avez que des photo mais en vrai je ratte un plat sur deux tu sais ahah En tout cas c'est cool je m'en servirai Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carnet de recette est très joli , mention spéciale pour le motif de la reliure ( du coup le seul truc qu'on voit quand il est rangé sur mon étagère) que j'adore Par contre bonne cuisinière moi ? ... Vous n'avez que des photo mais en vrai je ratte un plat sur deux tu sais ahah En tout cas c'est cool je m'en servirai Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Oui bien sûr ! On va lancer le sujet dans peu de temps
Stormy- Administratrice
Z'inquietez pas c'est noté dans mon agenda
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Rooooooh moi aussi j'ai hâte d'y participer!!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8