Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
J'ai reçu le colis de Pixelie et je suis RAVIE Ta carte est super jolie, je l'ai rangé dans ma boite spéciale " cartes ", je fais la collection
Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce bouquin a l'air fou, j'ai hâte de tester ces recettes
Invité- Invité
Myrtille a écrit:Elynx a écrit:Ma mère Noël aurait-elle disparu ?
Je crois qu'on n'a pas été sage cette année, ma mère noël n'est pas passée non plus
Je fais partie des sales gosses moi aussi !!!
Odelie- Vieille branche
De qui s'agit-il les filles ?
(sinon c'est FOU la théière, mais trop trop trop trop trop bien !)
Le colis de Cerise partira bien après tout le monde vu qu'il doit attendre mon retour à paris (début fevrier) mais j'espère qu'il lui plaira ! Trop hâte de recevoir celui de Leela !
(sinon c'est FOU la théière, mais trop trop trop trop trop bien !)
Le colis de Cerise partira bien après tout le monde vu qu'il doit attendre mon retour à paris (début fevrier) mais j'espère qu'il lui plaira ! Trop hâte de recevoir celui de Leela !
Jean- Ex-membre des comités
Elynx > Je pars à la poste dans une heure, tu vas recevoir ça bientôt ! Je t'envoies un mp dans la journée pour le numéro de suivi. Encore désolée, j'avais beaucoup de boulot pour l'école et les horaires d'ouvertures de la poste sont vraiment à chier...
Adrenaline- Vieille branche
Mondaye: Je vais poster ton paquet demain!
Par contre j'ai toujours pas recu mon paquet... j'espère qu'il n'est pas perdu.
Par contre j'ai toujours pas recu mon paquet... j'espère qu'il n'est pas perdu.
Oasis- Vieille branche
Hina a écrit:J'ai reçu le colis de Pixelie et je suis RAVIE :DTa carte est super jolie, je l'ai rangé dans ma boite spéciale " cartes ", je fais la collection
Ahhhh ! Je suis contente que ça te plaise et soulagé ! Tu les a pas déjà les deux bouquins ?
Parce que j'avais regarder un peu le forum pour savoir quoi t'acheter, et j'ai vu que tu les avais demandé pour Noël, j'avais eu peur vu que tes beaux-parents t'avais acheté le 4, tu te sois déjà acheté le 1 et pour Lisa See, après l'avoir acheté, j'ai vu que tu l'avais déjà lu
Pixelie- Poussière d'étoile
Pas de problème ! J'ai hâte de le recevoirAdrenaline a écrit:Elynx > Je pars à la poste dans une heure, tu vas recevoir ça bientôt ! Je t'envoies un mp dans la journée pour le numéro de suivi. Encore désolée, j'avais beaucoup de boulot pour l'école et les horaires d'ouvertures de la poste sont vraiment à chier...
Elynx- Vieille branche
Clairement pour la théière, quand j'ai vu le colis, j'ai fait des yeux Genre c'était un gros colis!
J'adore l'effet des marque-pages feuilles!
J'adore l'effet des marque-pages feuilles!
Light- Vieille branche
Pixelie: En fait, j'aurais du avoir le Trône de Fer 1 a Noël mais il y avait une grosse rupture de stock, alors mes BP m'ont pris le 4 pour pas avoir les mains vides
Et pour Lisa See, je l'avais lu a la bibliothèque
Et pour Lisa See, je l'avais lu a la bibliothèque
Invité- Invité
Light, contente que ca t'ai plu ! Je flippais trop car bon, voila, c'est une théière. mais je me suis dis que tout le monde ou presque aime le thé et avoir une théière, ca doit tellement être kiffant pour se faire du thé que j'ai bien aimé l'idée. :)En plus, je voulais te mettre des petits trucs dedans mais j'ai complètement oublié avec les partiels, je suis encore désolée !
J'ai reçu le cadeau de Secretly hier soir ! Et elle a bien choisi, surtout que je voulais justement des livres de recettes. Avec un masque à la noix de coco pour le visage ! Ca m'a bien fait plaisir !
J'ai reçu le cadeau de Secretly hier soir ! Et elle a bien choisi, surtout que je voulais justement des livres de recettes. Avec un masque à la noix de coco pour le visage ! Ca m'a bien fait plaisir !
AzaRose- Vieille branche
Oui les filles qui n'ont pas de nouvelles de leur mère Noël, envoyez moi un mp ;)
J'ai hâte d'avoir le mien j'aime bien saudade moi
J'ai hâte d'avoir le mien j'aime bien saudade moi
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'espère que tu m'aimeras toujours autant après l'avoir reçu
S.- Poussière d'étoile
C'est une encyclopédie sur les murènes ?
Ou une vraie murène
Je trouve que ça manque vraiment chez toi. Ça ferait plaisir à tes chiens et chats, je suis sûre !
Je trouve que ça manque vraiment chez toi. Ça ferait plaisir à tes chiens et chats, je suis sûre !
S.- Poussière d'étoile
Vous m'avez fait rire avec vos histoires de murènes !
J'ai eu un kit pour faire des cupcakes de la part d'Hina
Mon colis pour Nebulae part demain ou après demain max, je suis désolée pour le retard mais je me suis laissé déborder par le taff pour la fac =/
Et Leela 1000 ans après ça me fait super plaisir que tu l'aies encore un an après
J'ai eu un kit pour faire des cupcakes de la part d'Hina
Mon colis pour Nebulae part demain ou après demain max, je suis désolée pour le retard mais je me suis laissé déborder par le taff pour la fac =/
Et Leela 1000 ans après ça me fait super plaisir que tu l'aies encore un an après
Gatsby- Vieille branche
Oui mais faut faire face à ses peurs
Non, je vais te donner un indice : mon cadeau n'a rien à voir avec les murènes ni le kamasutra !
Si avec cette indice, tu trouves pas
Non, je vais te donner un indice : mon cadeau n'a rien à voir avec les murènes ni le kamasutra !
Si avec cette indice, tu trouves pas
S.- Poussière d'étoile
Myrtille a écrit:Lenaïg : pour moi c'est Night ;)
Je pense qu'elle est pas trop présente sur le forum en ce moment parce que je lui ai envoyé son cadeau (c'était ma filleule ) et j'ai pas de nouvelles du coup je crois qu'une fille ici parlait du fait qu'elle était en Pologne en ce moment ?! Ceci expliquerait cela
Hope- Indéracinable
Je suis très en retard pour le cadeau d'Adrénaline, j'ai été débordé par le travail pour la fac.
Sensorielle- Racine
Hope a écrit:Myrtille a écrit:Lenaïg : pour moi c'est Night ;)
Je pense qu'elle est pas trop présente sur le forum en ce moment parce que je lui ai envoyé son cadeau (c'était ma filleule ) et j'ai pas de nouvelles du coup je crois qu'une fille ici parlait du fait qu'elle était en Pologne en ce moment ?! Ceci expliquerait cela
Elle fait ses études en Pologne si j'avais bien tout suivi
Myrtille- Comité d'Animation
No prob Gatsby, le colis arrivera chez ma mère donc peut-être que je l'aurai plutôt à mon retour de vacances c'est à dire à quelques jours de mon anniversaire! Du coup ce sera un cadeau de noeliversaire c'est encore mieux!
Y'a pas mal de retardataires quand même !
J'ai haaaaaate Lenaig !
Par contre Oasis tu m'inquiètes , je comprends pas , il est parti y a une semaine et je l'ai envoyé en mini-max donc c'est comme les courriers prioritaires t'aurais du le recevoir déja... Je croise les doigts pour qu'il arrive sous peu !
Par contre Oasis tu m'inquiètes , je comprends pas , il est parti y a une semaine et je l'ai envoyé en mini-max donc c'est comme les courriers prioritaires t'aurais du le recevoir déja... Je croise les doigts pour qu'il arrive sous peu !
Tous les jours je regarde dans ma boite aux lettres et rien...
J'espère demain!
Ya pas un numero de suivi pour ces paquets?
J'espère demain!
Ya pas un numero de suivi pour ces paquets?
Oasis- Vieille branche
Oasis non y'a pas de suivi pour les lettres mini-max normalement...
Adrenaline- Vieille branche
Ah mais je confirme Nebulae, je te raconte pas le bordel que ça été pour que Gatsby puisse récupérer son colis x)
I la Poste
I la Poste
Invité- Invité
J'ai jamais de probleme avec min-max d'habitude c'ets pour ça que jme suis dit que pas besoin d'envois suivi ... Chui nulle =/
Ça y est, j'ai reçu le colis d'Adrénaline !
Alors, j'ai eu : -un petit carnet
-une cuillère avec du chocolat au bout à faire fondre dans du lait chaud
-une barre de massage Lush (fée des neiges), hmmmm l'odeur !
-un gel douche/bain moussant qui fait aussi pâte à modeler Lush (fun d'or) qui sent super bon aussi !
Le tout accompagné d'une lettre (trop belle écriture d'ailleurs !)
Merci !!!!
Alors, j'ai eu : -un petit carnet
-une cuillère avec du chocolat au bout à faire fondre dans du lait chaud
-une barre de massage Lush (fée des neiges), hmmmm l'odeur !
-un gel douche/bain moussant qui fait aussi pâte à modeler Lush (fun d'or) qui sent super bon aussi !
Le tout accompagné d'une lettre (trop belle écriture d'ailleurs !)
Merci !!!!
Elynx- Vieille branche
Eidole, je ne t'ai pas oublié hein ! Je suis toujours dans l'attente de la réception du colis pour t'en faire un homemade.
Sunsh- Administratrice
Mondaye: j'ai envoyé ton paquet.
Par contre toujours rien dans ma boîte aux lettres..
Par contre toujours rien dans ma boîte aux lettres..
Oasis- Vieille branche
Ma ptite Cerise merci pour le paquet!
J'ai recu ton paquet!!!
Trop chou,
Alors j'ai eu une trousse avec dedans des bougies, des echantillons et une creme the body shop a la fraise!!!
Trop contente de l'avoir reçu!
Pour la petite histoire je l'ai reçu en même temps qu'une amende pour un delit que j'ai pas fait donc ça m'a fait mega plaisir!!!!
Merci!!! Je ferai une photo que je posterai bientôt!
J'ai recu ton paquet!!!
Trop chou,
Alors j'ai eu une trousse avec dedans des bougies, des echantillons et une creme the body shop a la fraise!!!
Trop contente de l'avoir reçu!
Pour la petite histoire je l'ai reçu en même temps qu'une amende pour un delit que j'ai pas fait donc ça m'a fait mega plaisir!!!!
Merci!!! Je ferai une photo que je posterai bientôt!
Oasis- Vieille branche
Ouiiiiiiii chui soulagée que tu l'ais reçu !!
Je t'avoues que j'ai eu du mal a trouver des indices dans tes postes alors j'y ai été un peu à l'aveuglette , chui contente que ça t'ait fait plaisir ( le coup de l'amende ne pouvait que m'aider ahaha - mais j'espere que du coup tu vas pouvoir arranger le truc si t'as rien fait =/ )
Je t'avoues que j'ai eu du mal a trouver des indices dans tes postes alors j'y ai été un peu à l'aveuglette , chui contente que ça t'ait fait plaisir ( le coup de l'amende ne pouvait que m'aider ahaha - mais j'espere que du coup tu vas pouvoir arranger le truc si t'as rien fait =/ )
Tout est parti hier pour Sensorielle, désolée pour le retard.
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai toujours rien reçu, je sais pas si c'est normal : /
A tous les coups ils n'ont pas laissé d'avis de passage (ils adorent faire ça), j'irai à la poste mardi.
A tous les coups ils n'ont pas laissé d'avis de passage (ils adorent faire ça), j'irai à la poste mardi.
Thunder- Racine
Moi j'ai commandé il y a quelque temps pour MIA mais comme c'est sur Etsy ca risque de prendre un peu de temps mais je pense que là ça ne devrais pas tarder!
Kundera- Belle Plante
OdeLie a écrit:Myrtille a écrit:Elynx a écrit:Ma mère Noël aurait-elle disparu ?
Je crois qu'on n'a pas été sage cette année, ma mère noël n'est pas passée non plus
Je suis désoléééééééée ça a été une période un peu fofolle dans ma vie mais tu devrais tout recevoir VITE ! Par contre moi ma mère noël ne s'est même pas manifestée. Je crois que je vais être punie :'(
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je commence à m'inquiéter aussi pour le cadeau de Nuvola, j'ai eu du retard certes (mais je l'avais déjà prévenue) mais il aurait dû arriver cette semaine
De toute façon il faut encore que je poste ma carte, j'oublie tout le teeeemps.
De toute façon il faut encore que je poste ma carte, j'oublie tout le teeeemps.
Chudesa- Indéracinable
Lunatique > envois moi son nom par mp !
Nope nope t'inquiète Chudesa, ton paquet est arrivé en fin de semaine je pense mais j'ai ouvert ma boîte que tout à l'heure...
Et du coup j'ai reçu un super carnet avec une couverture trop cool, du très bon papier et surtout une reliure de folie (chinoise ?), il est tellement beau que j'ai peur de le commencer ! Mais en tout cas merci beaucoup, t'aurais pas pu mieux trouver
Et sinon je suis contente que ça t'ait plu Nova, tu me diras ce que t'as pensé de la pièce !
Et du coup j'ai reçu un super carnet avec une couverture trop cool, du très bon papier et surtout une reliure de folie (chinoise ?), il est tellement beau que j'ai peur de le commencer ! Mais en tout cas merci beaucoup, t'aurais pas pu mieux trouver
Et sinon je suis contente que ça t'ait plu Nova, tu me diras ce que t'as pensé de la pièce !
Sunn- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:OdeLie a écrit:Myrtille a écrit:
Je suis désoléééééééée ça a été une période un peu fofolle dans ma vie mais tu devrais tout recevoir VITE ! Par contre moi ma mère noël ne s'est même pas manifestée. Je crois que je vais être punie :'(
Il n'y a pas de soucis! J'attends ça avec impatience ;)
Odelie- Vieille branche
Ah je suis soulagée Nuvola, et très contente qu'il te plaise ! C'est fait pour être utilisé même si c'est vrai qu'il est très beau... et surtout montre-nous ensuite
Chudesa- Indéracinable
(Oui Nuvo'! En tout cas, pour le carnet de notes, il est déjà inauguré !)
Lµnatiqu3 a écrit:OdeLie a écrit:Myrtille a écrit:
Lunatiiique! Euh je t ai envoye un mp il y a une semaine et j ai bien du marquer trois quatre fois sur le forum qquej avais pas nouvelles de toi... il me manque juste ton adresse en fait, et ensuite je pourrai envoyer !
Mes parents ont le colis de Sugarfall ! Par contre iilest dechire et un peu ouvert sur le cote, me parents ont pas ose l ouvrir du coup, j espere que rien n a ete vole !!
mihihihihi apparemment j'ai reçu un colis amazon chez moi ! je le découvrirai dans deux semaines !
Jean- Ex-membre des comités
Ouaaaiiis!!!! Et un petit plus devrait arriver mercredi ou jeudi !!!
Leela- Indéracinable
Merde May, j'espere que rien a disparu :/ au moins je suis soulagée que tu l'ai quand même, du moins tes parents
Sugarfall- Indéracinable
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8