Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23479) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16119) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
"Yves Saint Laurent"
5 participants
Page 1 sur 1
"Yves Saint Laurent"
Dans quelques mois sur nos écrans (8 janvier 2014), "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert avec notamment Pierre Niney, Guillaume Gallienne et Charlotte Le bon.
Voilà le synopsis du biopic :
Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.
Et la bande annonce. (elleestfolle)
La bande annonce a fait son effet depuis sa sortie, qu'en pensez vous ? Irez vous le voir ? Enfin, laissez vos avis ici quand vous aurez vu le film.
Voilà le synopsis du biopic :
Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.
Et la bande annonce. (elleestfolle)
La bande annonce a fait son effet depuis sa sortie, qu'en pensez vous ? Irez vous le voir ? Enfin, laissez vos avis ici quand vous aurez vu le film.

Jean- Ex-membre des comités
Re: "Yves Saint Laurent"
Bon la bande annonce m'a bouleversée, je trouve Pierre Niney absolument incroyable quand il parle, et prend exactement l'intonation de Saint Laurent (de ce que j'en ai entendu), surtout quand il dit au début de la vidéo "je ne peux pas dire tout ce que je ressens, mais je ferai de mon mieux, et ce jusqu'au bout", c'est impressionnant !
Je voue un culte à Saint Laurent donc j'irai à coups sûr voir le film, j'ai teeeellement hâte qu'il sorte et de voir la manière dont ils ont traité son histoire avec Pierre Bergé aussi.
Je voue un culte à Saint Laurent donc j'irai à coups sûr voir le film, j'ai teeeellement hâte qu'il sorte et de voir la manière dont ils ont traité son histoire avec Pierre Bergé aussi.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis pas très films biographiques mais c'est vrai que celui là me donne envie. Je n'arrive pas vraiment à décrire ce que j'ai en tête suite à cette bande-annonce si ce n'est dire que le jeu des acteurs a l'air vraiment top. Donc pour ma part, pourquoi pas !
Lithium- Vieille branche
J'irai aussi sûrement le voir.
J'aime beaucoup Yves St Laurent et l'exposition que j'avais vu de lui au Petit Palais récemment était dingue, elle m'a pas mal marquée. Puis dans mes études je l'ai étudié, on a déjà été amenés à s'en inspirer donc c'est un peu un passage "obligé".
Je dois avouer que j'ai quand même peur que ce soit trop romancé, dans le sens qu'on se base plus sur tout ce qui est parallèle au personnage (amours, etc.) et pas assez sur son boulot en tant que tel et sur l'époque dans le domaine de la mode. Niveau réalisation ça a l'air assez poussé donc y'a moyen que ce soit intéressant d'un point de vue historique.
Enfin bref ça ne sert à rien de spéculer sur pour le moment pas grand chose, j'attends sa sortie
!
J'aime beaucoup Yves St Laurent et l'exposition que j'avais vu de lui au Petit Palais récemment était dingue, elle m'a pas mal marquée. Puis dans mes études je l'ai étudié, on a déjà été amenés à s'en inspirer donc c'est un peu un passage "obligé".
Je dois avouer que j'ai quand même peur que ce soit trop romancé, dans le sens qu'on se base plus sur tout ce qui est parallèle au personnage (amours, etc.) et pas assez sur son boulot en tant que tel et sur l'époque dans le domaine de la mode. Niveau réalisation ça a l'air assez poussé donc y'a moyen que ce soit intéressant d'un point de vue historique.
Enfin bref ça ne sert à rien de spéculer sur pour le moment pas grand chose, j'attends sa sortie

Mondaye- Indéracinable
Je pense aussi que j'irais le voir.
Je dois avouer que je ne connais rien à sa carrière et à ses amours, c'est un bonne occasion pour aller se renseigner un peu.
Je dois avouer que je ne connais rien à sa carrière et à ses amours, c'est un bonne occasion pour aller se renseigner un peu.
Light- Vieille branche
Il me tente bien, j'aime beaucoup les films biographiques et puis c'est une personnalité que j'aime beaucoup.
Et surtout, j'adore Pierre Niney.
Et surtout, j'adore Pierre Niney.
Sunsh- Administratrice
Page 1 sur 1